Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




... [LIBRE] Empty
Ξ Sujet: ... [LIBRE]   ... [LIBRE] EmptyLun 16 Mar - 17:06

Le jeune Jesse sortit du magnifique château Poudlard pour aller se promener au parc. Si il y avait bien un endroit où il aimait s'y retrouver, c'était là-bas. D'ailleurs, il détestait le nouveau directeur; Serverus Rogue, anciennement le professeur de potion. Dans ce collège, les Serpentard étaient favorisés. Il les haïssait encore plus qu'avant. Tout en marchant, il fronçait les sourcils et réfléchissait. Il réfléchissait sur cette année bien détestable, il avait tout simplement hâte d'avoir 18 ans et d'avoir quitter l'école devenu invivable... pour tous ceux n'étant pas à Serpentard.

Enfin arriver sur les nombreux chemin que pouvez prendre Jesse, qui choisit la voie du milieu. Au bout d'un moment, il faillit perdre l'équilibre au grand plaisir d'un Serpentard de même année que Jesse, qui se moqua méchamment. Le jeune Gryffondor un peu secouer par le fait qu'il est faillit tomber chercha la bonne phrase à répondre, pour le mettre un peu dans l'embarras. Il ouvrit la bouche, puis dit:


-Il y aurait pas ta petite amie derrière toi ?

-Ouais, je la connais celle-là, on m'la fait pas !

Jesse recula d'un pas, faisant semblant de voir la petite amie du Serpy. Et de ce fait, le Serpentard ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil derrière lui. Jesse en profita, prit sa baguette et, faisant tournoyer sa baguette, dit:

-Tu l'auras voulut ! Cracbadamoum !

Le pantalon de sa victime se craqua, et ce fut Jesse qui se moqua de lui au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




... [LIBRE] Empty
Ξ Sujet: Re: ... [LIBRE]   ... [LIBRE] EmptyLun 16 Mar - 20:54

- Casses-toi Axel, tu m'empêches de respirer.
- De respirer ou de mater ?

Oui bon, Seth Griffins, un jeune Serdaigle de quatorze ans, devait bien avouer qu'il se trouvait devant une bande de filles qui se trouvaient être plutôt sympathique. Mater était d'un coup devenu un passe-temps pour lui. Enfin, pas un passe-temps à temps plein mais bon... Oh allez hein ! Seth était un garçon de quatorze ans ! C'était de son âge non ? Et ça ne le prenait que très rarement. Surtout que pour le moment ben... Il n'avait toujours pas trouvé la fille qui serait faite pour lui. Mais bon, il ne cherchait pas de manière intense quand même hein. Il cherchait de manière simple.

- J'vais faire un tour dans le parc.
- J'ai la flemme !
- Je ne te demande pas te venir boulet.
- C'est vrai.
- Bah voilà.

Faisant un clin d'oeil à son cousin, Seth finit tout de même par lui sourire et il fila vers son armoire pour en sortir un sweat à capuche. Mettant sa capuche sur la tête, il finit par filer. Sortant du chateau, il ne mit pas bien longtemps à finir dans le parc. C'est là qu'il vit une scène qui ne manqua pas de le faire rire. Un Serpentard en mauvaise posture face à un Gryffondor. Ca avait bien le mérite de le faire rire ça parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une scène bien courante. En même temps, en général, les Serpentard avaient bien souvent tendance à traîner en bande et à tout faire pour ridiculiser les autres alors que ça semblait être le contraire pour les Gryffondor qui eux au moins, étaient tout à fait capable de se défendre tout seul, chose qui n'était pas commune chez tous mais c'était le courage qui les avait envoyé dans cette maison après tout. Ne pouvant resister, un sourire aux lèvres, il s'avança vers le Gryffondor.

- Et salut ! Bien joué ! Rares sont les fois où se sont les Serpentards qui en prennent plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




... [LIBRE] Empty
Ξ Sujet: Re: ... [LIBRE]   ... [LIBRE] EmptyMar 17 Mar - 19:39

Jesse marchait joyeusement. Un Serpentard humilié était un jour de soleil ! Continuant sa route, il rigola finalement, ne pouvant s'en empêcher. Il voyait au loin le Serpentard courir en se tenant le pantalon pour éviter qu'il ne tombe. Il poursuivit sa route, cessant de rire. Il rencontra un Serdaigle, jusqu'alors jamais rencontrer par Jesse. Jesse ce fit félicité par ce Serdaigle. Jesse fit un sourire, puis répondit finalement:

-Bah, pour moi c'est tout naturel; les Serpentards sont tellement méprisable qu'il faut que je les ridiculise !


Il rit de nouveau. Puis il demanda en fixant l'insigne de Serdaigle:


-Je t'ai jamais vu ! T'es qui ?


Tout naturellement, il se présenta pour éviter les habituels "Et toi t'es qui ?". Il ouvrit la bouche, puis parla:

-Pour éviter les habituels "Et toi t'es qui ?", je vais me présenter. Je suis un garçon de Gryffondor (il pointa son insigne), je suis Jesse de Busworth et je suis en 4e années.

Il sourit de nouveau et attendit la réponse du garçon qui lui paraissait bien sympathique. Durant ce cour temps, il rangea dans sa robe sa baguette magique. Il la regarda une dernière fois; il aimait beaucoup sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




... [LIBRE] Empty
Ξ Sujet: Re: ... [LIBRE]   ... [LIBRE] EmptyMar 17 Mar - 19:58

Petite promenade dans le parc, lors d'un magnifique temps, alors que nous sommes en Hiver quand même.. comme le temps pouvoit se joué de nous des fois? Chaleur, soleil, nuage blanc, gros et magnifiques alors que nous sommes en saison inverse, nuage gris, pluie..
Enfin, on ne pouvait pas rêvé mieux après tout, qui préfèrerait la pluie, qui signifiait resté enfermé dans le château, entouré d'élèves et surtout de bruit, au lieu du soleil, donc dehors, bronzage sur le gazon, promenade sur un balai, pourquoi pas.. quoi que, c'était peut-être interdit.
Mike était assis sur un banc, admirant la beauté du ciel, la beauté du paysage magnifique.

Mais, il fut vite interrompue pas de forte voie, il regarda un peu plus loin et vit un Gryffondor, ainsi qu'un Serpentard, qui avait l'air de vouloir se battre. Le Gryffondor sortir sa baguette et fit un trou dans le pantalon du Serpentard, Mike sourit, se leva et alla le rejoindre.

- Rien de mieux que d'humilié un Serpentard, n'est-ce pas ?

Il sourit, bientôt un Serdaigle les rejoignient, apparement, les deux avaient l'air un peu plus grand que lui


[Un peu court désolé :p]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




... [LIBRE] Empty
Ξ Sujet: Re: ... [LIBRE]   ... [LIBRE] EmptyMer 18 Mar - 13:11

Peu de temps avant, un Gryffondor était arrivé. Il était sympathique vu la phrase qu'il avait dites à Jesse. Il avait parfaitement raison, rien de mieux que d'humilié un Serpentard pour que la journée soit ensoleillé ! Jesse sourit méchamment en pensant ce qu'il avait fait, et tout en faisant ce sourire diabolique, il hocha la tête (un peu comme ça Twisted Evil ^^). Vous avez probablement déjà vu l'un des premiers films ? Mais oui, rappelez-vous ! L'arroseur arroser ! Et bien, je dirais que dans ce cas là, c'était le provocateur provoquer, ou l'humiliateur humilié... J'en est plein d'autres comme ça ! Jesse parla finalement, sortant de ses rêveries:

-Eh ouais, j'aime trop les humiliés les vipères, ça me rend joyeux !

Beau passe-temps... c'était sarcastique si vous n'aviez pas compris. En même temps, peut-être que si Jesse avait été une vipère, heu, pardon, un Serpentard, il aurait peut-être fait la même chose mais avec les Gryffondors, qui peut savoir ? De toute façons, Jesse n'avait pas du tout le caractère d'un Serpentard, croyez-moi, il les détestes... vraiment beaucoup !

[bah, moi c'est pas mieux ! manque d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





... [LIBRE] Empty
Ξ Sujet: Re: ... [LIBRE]   ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! [libre]
» [PV; libre]
» RP libre
» Go [libre]
» Un Job d'Ete [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: