Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Help ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Help ! [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Help ! [libre]   Help ! [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:09

Eva-Rose avait bien vite abandonné la discussion entre les deux garçons, qui finalement l’intéressait assez peu. Elle avait donné son avis parce qu’on le lui avait demandé, mais finalement peu lui importait, tant qu’elle pouvait étudier tranquillement dans son école. Que les grands discutent de politique si l’envie les en prenait, elle-même avait bien d’autre soucis en tête que le nom du nouveau directeur de Poudlard. Après tout, si Rogue était directeur, il ne donnerait plus de cours, et ce serait déjà une bonne chose pour ceux qu’il n’aimait pas.

La question de la nouvelle lui donna cependant un électrochoc. Comment n’avait-elle pas pu y penser plus tôt ? Toutes ces questions sur Poudlard que la petite fille lui avait déjà posée étaient tout à fait significatives d’une enfant de moldu, et elle qui n’y avait pas pensé, qui avait laissé la discussion dérivée. Si l’autre n’avait aucun parent sorcier, il était évident que tous ces prénoms si connus à Poudlard lui étaient inconnus. Oh, qu’avait-elle fait ? Si l’un des garçons dénonçait la pauvre petite, c’en était finit d’elle.

Si Eva-Rose avait passé les vacances chez sa mère Cracmolle, elle avait pu rester en contact avec le monde sorcier grâce à sa demi-sœur et était donc au courant des lois anti-nés moldus qui avaient été prises, notamment celles qui obligeait ces derniers à aller se présenter au ministère, ainsi que l’obligation de se voir établit un certificat du sang avant d’entrer à Poudlard. Il devait cependant être difficile, même pour les hauts fonctionnaires qui y travaillaient de connaître tous les jeunes enfants qui naissaient avec des pouvoirs magiques. Cela expliquait sans doute le fait que la nouvelle puisse se trouver dans le train.

La question que Cody, celui qui connaissait son nom, posa à la petite annihila les derniers espoirs pour que la nouvelle passe encore inaperçue. Tout le monde connaissait Harry Potter dans le monde magique du Royaume Unis. Tout le monde. Ce qu’avait dit le Serdaigle ne pouvait qu’enfoncer la pauvre née-moldue, et malheureusement ce que répondit l’autre garçon n’était pas des plus rassurant. Quand les deux grands se regardèrent, Eva-Rose comprit qu’elle devait faire quelque chose. Tout à coup, l’idée lui vint.


- Oh, ce n’est pas ce que vous croyez, elle me disait tout à l’heure qu’elle venait des Etats-Unis, et donc qu’elle ne connaissait pas grand chose encore de Poudlard et de l’Angleterre.

Eva-Rose avait essayé de parler de la voix la plus assurée possible afin de convaincre ses interlocuteurs. Elle chercha le regard de la nouvelle afin qu’elle ne fasse pas de nouvelle boulette : il serait largement temps de tout lui expliquer lorsqu’ils seraient à Poudlard, seuls sans personne autours. Il fallait espérer que jusqu’à ce moment, la petite saurait tenir sa langue, car si l’un des garçons la dénonçaient, le rouquine pouvait aussi y passer. Elle était peut être de sang mêlé, mais aider une née moldue n’était pas quelque chose d’apprécié chez les sorciers qui formaient le nouveau régime.

* Fait attention, petite moldue* pensait Eva-Rose, tentant de transmettre son espérance à la nouvelle.


[514 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Help ! [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Help ! [libre]   Help ! [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:57

Suzan suivit les explications de Coby, et elle se rendit compte de l'ampleur de son erreur lorsque le jeune Serdaigle lui posa la question fatidique : Etait-elle allée au ministère de la magie ? Bien entendu, elle n'y avait pas officiellement été, mais un membre de l'Orde du Phoenix lui avait fournit des faux papiers, et lui avait expliqué en même temps qu'il fallait à tout prix qu'elle dissimule ses origines moldues. Bien entendu, Suzan s'en était souvenu, mais pour le coup, elle ne s'était pas attendu à ce qu'elle ai le malheur de poser une question sur des personnages apparemment plus que connus dans le monde des sorciers. Elle rosit face à la remarque de Daniel, et chercha une réponse plausible pour se défendre. Malheureusement, la panique l'envahissait de plus en plus et elle ne parvint qu'à bafouiller quelques mots inintelligibles.

A sa grande surprise, Eva-Rose intervint soudain en sa faveur en inventant un mensonge pour lui sauver la mise. Elle tenta à grande peine de retenir un soupir de soulagement, avant d'acquiécer silencieusement quant à ses origines "américaines". Elle n'osa pas remercier la Poufsouffle ouvertement, de peur de la trahir, et de se trahir une seconde fois, mais sa reconnaissance se lisait certainement dans son expression qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Elle hésita un instant avant de reprendre la parole pour soutenir sa sauveuse dans son mensonge. Elle se rendait compte de l'urgence de la situation, et cherchant de quoi se rattraper encore un peu mieux.


- Je suis désolée, j'ai du mal avec les grandes personnalités des pays étrangers... J'ai effectivement entendu parlé de Potter et Dumbledore, je n'ai juste pas fait le lien. Par contre Rogue... Son nom m'est totalement inconnu... Et Coby, j'ai ici même des papiers attestants que je ne suis pas une né moldue. Ils ne m'auraient pas laissée passer la frontière si je n'avais pu prouver mes ascendances sorcière d'après ce que j'ai pu comprendre.

Tout en parlant, elle prit la peine de sortir les faux papiers, répliques conforme des papiers officiels, les montrant rapidement aux personnes présentes dans la pièce, avant de les ranger de nouveau dans sa valise qui était toujours étalée au milieu du compartiment, la blairelle n'ayant pu l'aider, et les deux garçons ne paraissant pas très motivés pour hisser la valise dans les filets à bagage. Elle hésita à leur demander de l'aide, se demandant s'il n'était pas préférable de quitter le compartiment afin de fuir cette tension qui c'était installée. Cependant, elle n'avait pas envie de donner raison à Daniel en quittant les lieux, ce qu'il prendrait comme un aveux. Décidant de jouer le jeu à fond, elle s'adressa à lui d'un voix sèche, bien que sa conviction dans ses propos soit peu présente.

- Tu sais Daniel, si j'avais dû entrer en fraude, je ne me serais pas bêtement trahie en affichant ouvertement mon ignorance des personnalités de ton pays. Par contre, je ne fais pas comme si j'étais une sang pure en méprisant les sang-mêlés, n'est-ce pas ?

La fillette avait réussit à reprendre le contrôle de son esprit et avait ainsi put renvoyer l'attaque contre son adversaire, qui semblait éprouver un malin plaisir à tenter de faire enrager les autres présents dans ce compartiment.


[542]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Help ! [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Help ! [libre]   Help ! [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:14

Le trajet pour aller au quai 9 3/4 avait été très silencieux et les adieux dans la gare fut... euhh très sentimental.. un peu trop au goût d'Halloween. Sa mère lui avait fait jurer quatre fois de bien surveiller sa petite soeur tout en lui promettant de lui envoyer une lettre au moins pépin.. Halloween avait juré les doigts croisés dans le dos qu'elle allait le faire. Elle allait passer la barrière magique quand sa mère lui donna un livre que sa soeur avait oubliée.
Déjà maintenant la petite lui taper les nerfs, super vraiment ça commençait bien le trajet de l'aller. Bon elle rassura sa mère en lui faisant une autre promesse... rendre le livre à cette sotte. Ce qu'elle ferai dès qu'elle aura trouvé une place dans le train, elle passa la barière magique et monta dans le train, elle en trouva une qui lui confena puis sans attendre elle enfila sa robe de sorcière toute contente de se débarrasser de cette maudite robe moldue et elle se mit à la recherche de la franchine. Elle ne tarda pas à la trouver... elle venait de déranger au moins vingt compartiments quand elle allait déranger le vingt et un ième quand elle l'entendit, elle ne prit pas le temps de toquer et ouvra brutalement la porte.
Ce qu'elle vit de la fit pas sourire... il y avait un de sa maison dans le même compartiment de sa soeur, un serdy et une première année qui posait vraiment beaucoup trop de questions sur un sujet assez délicat surtout dans ces temps-ci. Elle ne salua personne et s'adressa à sa demi-soeur sans prendre des gants. " Tu es vraiment une sotte, tu as oublié cela... la prochaine pense à avoir plus de tête quand tu prépares tes affaires si te plait, parce que j'ai déjà marre de jouer la nounou avec toi " dit elle d'un ton froid à l'encontre de sa soeur. Elle lui tendit le livre, elle jeta un regard bref au serpentard et dit plus pour Èva-rose que pour les autres. "ça va ? ici? "demanda t'elle
Disons qu'elle trouvait la présence du serpentard un peu trop pesante, elle décida de rester pendant un moment vers sa soeur par précaution.. disons qu'elle ne voulait pas qu'elle soit embêtée et ce qu'elle avait entendu avant d'ouvrir la porte, lui donnait envie de remettre en place le petit c** de sa maison.
Halloween était à serpentard, mais n'admettait pas du tout la nouvelle façon de penser du ministère. Ce qu'elle avait compris en quelques secondes en entendant les petits parler c'est que la nouvelle était une moldue !! elle venait de se faire griller en quelques secondes en plus de cela. Mais ce qui la préoccupait un peu plus c'était le petit serpentard... elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que sa soeur et la petite nouvelle allait avoir des ennuis à cause de lui.
Elle regarda sa soeur droit dans les yeux et lui fit comprendre qu'elle allait s'en charger maintenant du problème majeur.

" Tu sais quoi Sallers ce qui va être plus marrant que ce que tu viens de dire au moment même"lâche t'elle avec un certain mordant

"C'est quand je vais te mettre ma main dans ta figure pour ton insolence contre les moldus!!! "lâche telle en l'attrapant par le col de sa chemise et en l'amenant prêt de son visage

Elle était bien décidée à lui faire comprendre qu'il devait tout oublier ce qu'il venait de découvrir.

( hj: pour vous présenter dans l'état ou se trouve Halloween pendant ce temps horrible http://fr.youtube.com/watch?v=ZNJl8PqK_Dk)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Help ! [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Help ! [libre]   Help ! [libre] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:11

[HJ : Je poste une dernière fois pour quitter le topic vu que Cody semble ne plus répondre…]

C’était dans un demi sourire que Daniel s’était attaqué à la petite Krigg. Depuis le départ il n’avait aucunement l’intention de la dénoncer ou de perdre du temps à chercher en détail d’où elle venait vraiment. Le rouquin était en effet l’un des rares sang pur à ne pas se soucier de la provenance de ses collègues sorciers. Ses questions étaient justes destinées à la déstabiliser la nouvelle, et il fallait dire que ça marchait plutôt bien : même la Poufsouffle avait réussi à s’inquiéter et avait inventé cette histoire – peu crédible – d’USA.

Son petit jeu ne dura toutefois pas bien longtemps puisque la brunette lui tendit des papiers officiels attestant de ses origines. Curieux, Daniel les prit et les inspecta minutieusement. Il fallait reconnaître que cette preuve était béton. Elle avait beau se comporter comme une née moldue, elle était bien sorcière et depuis plusieurs générations !

¤ Elle doit être limitée mentalement alors… ¤

Il releva ses yeux bleus ciel vers la nouvelle et lui rendit ses papiers avant de s’avouer vaincu en baragouinant vaguement un : « Si tu le dis… » en réponse à sa précédente remarque.

C’est alors que déboula une sorte de tornade dans le compartiment : Halloween Strue ! La jeune fille était connue chez les Serpentard pour provoquer de nombreux scandales et de ce qu’avait pu observer Daniel : ça lui arrivait en effet assez régulièrement. Le Serpentard se renfonça sur sa banquette et garda les yeux posés sur elle alors qu’elle réprimandait la petite Poufsouffle (une histoire de valise visiblement…).

Elle s’installa alors dans le compartiment et ne tarda pas à s’adresser à Daniel assez durement. Celui-ci fut très surpris de la réaction violente de la jeune fille. Elle venait d’arriver et à priori elle n’avait rien suivi de la conversation, pourtant elle se permit de s’approcher de lui et de le menacer en le choppant par le col !

Cette attitude, Daniel ne s’y était pas attendu du tout et une lueur de panique naquit au fond de son regard. Pourquoi s’attaquait-elle à lui ? Comment avait-elle fait pour entendre leur conversation précédente (super ouïe ?) ? Et surtout, pourquoi cette violence physique alors qu’il n’avait rien fait de mal ?

Elle le tenait toujours par le col et lui, il détourna les yeux sans rien répondre. Il avait l’habitude qu’on le rabroue et souvent il se défendait mais là… elle était plus forte que lui et il sentait bien qu’il n’aurait pas les faveurs du compartiment en cas de dispute. Il baissa les yeux et resta silencieux jusqu’à ce que la blonde le relâche enfin.

Il profita alors de sa liberté retrouvée pour se rapprocher davantage de la fenêtre. Son regard se concentra sur les arbres et champs qui défilaient au dehors et il s’efforça de ne plus réagir face à ce qu’il se passait dans le compartiment.

¤ Ils ont raison, elle est inquiétante et folle cette fille… Ça serait bien qu’elle s’en aille… Sinon le voyage va être long… ¤


[TERMINE POUR DANIEL]


[HJ : Halloween, tu peux pas rentrer dans un sujet en cours et faire comme si t’étais là depuis le début, sinon ça ne colle pas du tout avec ce qu’on a pu écrire…]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Help ! [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Help ! [libre]   Help ! [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» ... [LIBRE]
» Hi ! || LIBRE ||
» [libre] Alone ?
» [PV; libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: