Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptySam 28 Fév - 17:48

Bonjour! Pour ma part, j'aimerais être remplaçante (vu qu'il reste que ça ^^) au poste d'attrapeur et/ou de gardienne!
Je dois poster deux sujets?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptySam 28 Fév - 17:52

(Il y a un poste de batteur dans l'équipe officielle si tu veux ^^)

Non, non, tu peux faire qu'un seul RP dans lequel tu passe l'essai pour un des deux postes, ou les deux, enfin comme tu veux... Le but du RP est de voir la motivation, en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:30

D'accord.. Merci! =)

Alors je postule pour le poste d'attrapeur. Ou de remplaçante d'attrapeur, je sais pas comment ça marche.. Désolé! =/


Judy s'était levée en retard ce matin là. Elle se hâta donc de fourrer sa vieille tenue de Quidditch dans son sac et de descendre déjeuner ce qu'elle pouvait. Elle n'avait pas faim et se contenta d'un verre de jus de citrouille. Courant au dehors de la grande salle, elle pria pour ne pas recontrer les Carrows ou autres mangemorts qui la puniraient pour courir dans les couloirs. Elle fit donc une brève halte dans le hall pour consulter le panneau d'affichage. Les "castings" de l'équipe étaient bien aujourd'hui... Elle prit une grande inspiration et, se rappelant son retard, se remit à courir jusqu'à son arrivée, essouflée, aux vestiaires. Elle se changea en vitesse et regagna le terrain.
Le jury était là et leur expliqua les règles, à elle et aux autres candidats. Bien qu'elle ne les connaisse déjà, elle écouta attentivement et remarqua qu'elle ne devait non pas attraper le vif d'or mais une noix. Un membre du jury s'avança au centre du terrain et, à l'aide de sa baguette, lança la noix bien haut dans les cieux. Judy, à cause de son nom de famille, passait première.
Aussitôt la noix ayant quitté la main du sorcier et ainsi lâchée dans les airs, Judy ayant déjà enfourché son balais, tapa le sol de son pied et s'élança à sa poursuite. Deux essaies lui étaient accordés. La noix roulait boulait dans les airs et le vent fouettait le visage de la jeune Serdaigle. Se rapprochant de la petite noix, elle risqua un vif coup d'oeil en bas. Une poignée de points noirs plus ou moins gros était rassemblée, la tête en l'air. Judy reporta son attention sur la noix et celle ci s'était un peu éloignée. Elle se pencha jusqu'à être couchée sur le manche de son balais et plissa les yeux. L'accelération fut instatentanée et elle s'en rapprocha assez. La noix chuttait doucement vers le sol et Judy suivait tant bien que mal le mouvement. Presque en chandelle elle réussit à tendre le bras. Quelques mètres les séparaient toutes deux du sol à présent. Sa main s'écartant, ses doigts se contractants pour s'étirer au maximum. Enfin, il effleurèrent la petite noix et Judy s'élança au devant pour la saisir enfin. Elle heurta le sol et roula deux trois fois. Péniblement, elle se releva et tendit la noix au sorcier qui l'avait lancé avec un sourire.
Le deuxième essaie eut lieu et, par chance sûrement, elle put le saisir vite, grâce à la trajectoire facile qu'avait prit la noix. Une accelération vive avait suffit et le tour des autres candidats arriva.
Elle s'assit dans les tribunes, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:06

Vu que je suis en train de me faire kidnapper, je ne vais plus pouvoir participer aux matchs de quidditch :lit: ; il y a donc une place de poursuiveur qui se libère. 🎁

D'autre part, je crois que le poste d'attrapeur est libre... cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:46

Ok Luna, je te retire de la liste alors Wink Zut, il manque 2 joeurs maintenant >_<

Judy, normalement, j'aurais préféré que tu sois batteuse, ou poursuiveuse vu que ce sont des places libres mais (il y a un mais XD), je vais te mettre sans aucun problème attrapeuse remplaçante, peut-être bientôt titulaire si on n'entend plus parler de Duncan...Si tu peux être là au match, ou du moins que tu dis que tu es là et que tu viens vraiment, je te mettrais titulaire =) (Car Duncan avait dit qu'il viendrait et il est pas venu au match mais bon XD).

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 7:39

Pour le prochain match je repasserais Poursuiveur Very Happy J'ai découvert un moyen de faire des post vite et bien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:38

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:18

bonjour, je souhaiterais m'inscrire en tant que batteur, ou au moins, passer les test de selection. Y a t il toujours de la place?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:20

Oui, il y a toujours une place de batteur et de poursuiveur !

Tu peux donc faire le RP pour être sélectionné sur un de ces postes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:06

Bonjour,
Je souhaiterais entrer dans l'équipe de Serdaigle en tant que Poursuiveur, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor
» [ANNÉE 7] Infos de l'équipe modo de Serdaigle
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
» Selection équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: