Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 21:56

Oui, c'est possible, mais idem que pour Ellessar, il faut d'abord que tu fasses le RP de sélection =)

(les infos sur ce fameux RP de sélection ici)
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 22:44

Voila longtemps que Lyn n’avait pas passé une nuit aussi terrible que celle-ci. Elle tournait, retournait dans ses draps, incapable de s’endormir pour pouvoir récupérer de cette longue journée. De plus, le week-end débutait, et elle espérait bien pouvoir faire une bonne grâce matinée ce samedi. Toutefois, c’était sans compter que les capitaines de quidditch faisaient les recrutements le week-end. Ce sont des élèves après tout, et comme tout les autres, ils ont également des cours la journée, des devoirs le soir, et une vie sociale avec les autres membres de leurs maisons, et on pouvait ajouter également les longues soirées avec leurs équipes pour peaufiner les techniques tactiques pour les prochains matchs.
Elyna voulait depuis toujours entrer dans l’équipe de sa maison, ça faisait plusieurs semaines qu’elle y pensait, et en début d’année, tout le monde s’était précipité pour obtenir la meilleure place. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’aiglon n’avait pas participé aux candidatures du premier trimestre, nouvelle école, nouvelle rencontre, une nouvelle organisation à avoir, des cours et des devoirs à rendre, maintenant que les mois s’étaient écoulés depuis la rentrée de septembre, la jeune fille avait réussi à s’organiser, trouvant même du temps pour lire dans le parc, s’améliorer en cuisine, et obtenant de plus en plus d’équilibre tout en développant des techniques sur son balais. N’écoutant donc que les conseils de son amie Syloh, cette dernière l’avait tellement bassiné avec son soit disant don pour le quidditch que la jeune fille fini par craquer.


«- Mais passe les recrutements, tu as toutes tes chances, je t’assure, j’en ai vu certain, pas étonnants qu’il tombe au moindres cognards.
- Arrêtes, tu dis ça pour te moquer de moi une fois que je serais tomber deux trois fois et que je me serais cassée un membre, je ne pourrait pu rapporter autant de point à notre maison et tu en profiteras pour me rattraper.
- Lyn, crois moi pour une fois, tu es vraiment douée sur un balai, et je pense que tu devrais montrer à tout le monde que même les premières années sont aussi doués que les autres. De toute façon, je t’ai inscrite pour les candidatures dans deux semaines, donc tu n’as pu le choix. Tu passerais pour une trouillarde si tu annulais.
- Mais… Syloh …,
soupira la petite piégée, franchement, tu n’aurais pas dut quand même, j’ai peut-être mon mot à dire tu crois pas… Merci quand même, et si je suis prise, tu pourras dire à tout le monde que c’est grâce à toi que je suis dans l’équipe. Enfin, ne crois pas que je te pardonne, tu me le payeras miss Méli-mêle-tout. »

A force de se rappeler cette conversation, la jeune fille dormait mal, et finalement après avoir tourner pendant près d’une heure dans son lit, le soleil chatouilla son nez et celle-ci sortit de son lit. Un bon petit déjeuner et la voila qui pourrait aller s’entraîner avant son examen de passage. D’ailleurs, a peine pensa-t-elle à l’exam que son estomac se tordit de stress, les mains commençaient à devenir moite, bref, le calvaire du stress commencer. Tentant de se calmer, elle regarda comme d’habitude les cadres dans les escaliers, ceux proches de la salle commune savaient ce qui se préparer et innocemment, lui demander si elle était prête pour le rituel de passage. Essayant de les ignorer, elle fit quand même un signe de tête, mi-positif, mi-négatif, par politesse. La descente fut d’ailleurs longue, et lorsqu’elle arriva enfin dans la grande salle, ce fut le soulagement, il n’y avait presque personne, elle pourrait enfin déjeuner tranquillement, sans s’angoisser, et en prenant son temps. Un bon chocolat chaud, un petit pain au chocolat trempé dans le bol, mâchant très lentement ses morceaux, puis elle bu tout aussi doucement son lait. Du bonheur, rien de plus calme pour la demoiselle, si bien que lorsqu’elle regarda la grande horloge, il était déjà presque l’heure. Elyna se releva doucement de sa place et se dirigea donc vers la sortie pour se rendre dans le parc.
Les élèves poussaient comme des champignons dans le parc, à croire que Lyn était restée complètement absorbé par son chocolat durant cette dernière heure. Le chemin jusqu’au stade où avait lieu le recrutement se déroula normalement, et elle arriva, d’ailleurs, plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. Ce qui la rassurait quand elle vit les capitaines, c’est que peu de monde était présent pour le moment et que donc si elle passait assez vite, elle pourrait éviter les regards des autres sur sa prestation. La jeune fille s’avança donc vers la capitaine des Serdaigles, et elle se présenta d’un voix mi-timide et mi-enthousiaste.


« Bonjour, uhmm… je viens pour le poste de poursuiveur, euh… je m’appelle Elyna Artanis et je suis en première année. Je suppose que le garçon là-bas m’attend pour le test, j’ai le droit d’utiliser mon propre balai ? Je suis habituée a sa vitesse et tout ce qui me permets de garer mon équilibre… »

Après avoir eu des signes d’acquiescement, la jeune fille se dirigea vers le garage à balais ou elle ressortie avec son comète 260. Laissant échapper un sourire un peu crispé, elle jeta un coup d’œil au capitaine qui prenait, apparemment des notes. Elle demanda au garçon si il était prêt puis elle monta sur son balai et tapa le sol de son pied pour décoller. Le garçon en fit de même, et tout en ayant le souaffle dans les mains, il commença à voler pour que Ely le rattrape et lui prenne la balle. C’est comme si elle se retrouvait dans son jardin, elle commença à suivre le garçon, et se rendant compte que ça n’était pas en le suivant bêtement qu’elle y arriverait, elle tenta alors une petite fourberie. L’aiglon fit une légère descente avant de voir que le garçon, ne se sentant plus menacer ralentit. Elle remonta alors vers lui et ce dernier l’esquiva de justesse. Peut-être que si elle retenter dans le sens contraire, le garçon ne la verrait pas arriver cette fois. Elle attendit donc, dans les nuages, que le jeune homme ralentisse, puis elle descendit très rapidement et réussit à taper dans le souaffle pour le faire tomber. Tout en accélérant, Lyn réussit à attraper le souaffle avant qu’il ne touche le sol, et elle réussit également à redresser son balai lui permettant ainsi de ne pas s’écraser dans l’herbe. Maintenant, la deuxième partie du test était d’aller marquer dans les anneaux, et c’est la qu’elle vit le garçon se rendre vers ces derniers pour en devenir le gardien. Espérant donc parvenir à marquer dans cette seconde partie, la jeune fille essaya de se détendre, elle tourna sa tête pour que son cou ne soit plus aussi raide, elle fit tourner ses épaules pour ne pas se faire mal lors de son tir, puis elle regarda le garçon voler en triangle autour, pour pouvoir les protéger de la meilleure façon possible. Tout en réfléchissant à un moyen d’y parvenir, elle vola vers les buts, et elle se rappela alors à cette feinte du paresseux que son cousin lui avait appris, certes elle s’était cassée le bras la première fois, mais depuis, plus d’accident n’était arrivée, peut-être fallait-il tenter, et puis ça pourrait faire bonne impression. La jeune fille se prépara donc à voler vers l’anneau le plus à gauche, puis en effectuant sa roulade, elle tirerait dans l’anneau le plus à droite. Un sourire se fit sur ses petites lèvres, puis les buts étant juste à coté, le gardien commença à observer ou elle allait marquer. Comme prévu, il se déplaça vers la gauche, comme l’indiquait la direction de Lyn, puis tout en accélérant, elle croisa ses jambes autour de son manche, bloqua le souaffle dans la main droite, le manche du balai dans l’autre main, et elle se laissa glisser sous son balai, lançant dans la rotation le souaffle dans l’anneau de droite. La balle fit la trajectoire prévue et traversa l’anneau sans grande difficulté. Ravie d’en avoir enfin fini avec cette angoisse de chute et d’échec, elle descendit vers le sol et oublia de freiner, si bien qu’elle percuta le poteau, mais pas trop méchamment.

« Ouille ! Bah voila, maintenant je vais avoir une bosse… »

Ely se redressa, prit son balai dans sa main et se dirigea vers la capitaine pour avoir son avis, et surtout savoir si sa performance l’avait satisfaite. Sans indiquer de signe pouvant lui donner une idée de ce qu’elle pensait, la jeune fille annonça qu’elle serait tenue au courant des décisions prochainement et que en attendant, elle devrait mettre un peu de glace sur cette mauvaise bosse.

[1434 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 22:36

Bienvenue Elyna dans l'équipe ! =) Tu es prise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 23:55

Bonjour, désolé pour le temps ou je ne suis pas venu ici. Apparrament, un des deux postes de batteur est pris. L'autre l'est aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 EmptySam 9 Mai - 11:25

Non, il n'est pas pris Wink Si tu veux être batteur, il faut faire le RP (voir ici pour plus de renseignements si tu ne sais pas de quoi il s'agit), ou alors si tu veux juste jouer le match qui commence après-demain, tu peux déjà aller . Ou si tu veux être titulaire mais que tu n'as pas le temps de faire le RP par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:29

Ellessar se leva de mauvaise humeur ce jour là. Lui qui préférait se coucher tard et se lever tard, son rythme de sommeil venait de subir un brusque changement. En effet, parce qu'il voulait être en forme pour le test de séléction à l'équipe de quidditch de Serdaigle, Ellessar était allé dormir de bonne heure et n'avait réussi à trouver le sommeil que très tard. De plus, le stress devait y être pour quelque chose. Il ne faisait que penser quidditch, et surtout, se demandait ce qu'il allait bien devoir faire...Etre batteur parait simple mais cela nécéssite tout de même quelques conditions: physiques tout d'abord (il faut être capable de renvoyer les cognards) et être assez agile pour pouvoir renvoyer ces petites balles coriaces sur son adversaire.
Ellessar avait mis son reveil assez tôt. Il savait qu'il allait avoir du mal à se reveiller alors il avait avait pris une demi heure d'avance. Une bonne chose car sinon, il ne se serait jamais levé. S'habillant rapidement, il descendit à la grande salle pour le petit déjeuner, mangeant assez léger: oeufs brouillés et pancakes, par rapport à son habitude, puis il fit un petit tour du lac avant de se rendre sur le terrain de quidditch.


<< Bonjour, je viens pour le test de selection. Je m'appelle Ellessar Evenguard.>>

Deux élèves se tenaient au milieu du terrain et l'un d'eux, le plus petit et le plus costaud lui répondit:

<< Bonjour Ellessar, tu vas venir avec moi, on va aller chercher nos balais et je vais t'expliquer en quoi va consister le test.>>

Ellessar répondit par un hochement de tête et suivit son camarade jusqu'au hangar à balais, pris son comète et ils allèrent tout deux au milieu du terrain ou les attendait l'autre élèves avec la boite contenant les balles.

<< Le but du test est ici d'évaluer tes compétences et ton agilité. Que ce soit au niveau de ta force ou de ta précision. On va commencer par se lancer les cognards et ensuite, pour corser, je deviendrais ton adversaire. Tu es prêt?>>

<< Oui, on peut y aller.>>

Les deux serdaigles prirent chacun une batte, enfourchèrent leur balais et tapèrent du pied pour décoller. Ellessar vit son camarade resté au sol lacher les cognards. L'un d'eux fonça directement sur lui. Il l'envoya vers son collègue et regarda en bas. Il vit alors que celui resté au sol prenait des notes, et perdu dans ses pensées, il entendit soudain un sifflement. Il releva la tête mais il était trop tard: son inattention lui avait valu un cognard dans le bras. La douleur n'était pas grand chose pour Ellessar. Cependant, furieux contre lui même, il le poursuivit et le renvoya. Il rata son coéquipier à deux reprise et apès une quinzaine de passe, les deux joueurs commencèrent la deuxième partie du test.

Ellessar montra tout d'abord son savoir faire de l'esquive. Sur un balais, il était agile comme un singe. Tournant, virevoltant, renvoyant les cognards,.... Soudain, il eut une idée et passa brusquement en mode offensif. Il savait que les cognards ont un angle de virage assez faible. Il se servit alors de ce petit avantage en se laissant poursuivre par l'un des deux et en fonçant droit vers l'autre joueur. Celui-ci, surpris par un face a face soudain, esquiva. Ellessar se retourna alors brusquement et renvoya le cognard vers son adversaire. Surpris une seconde fois, il ralentit et renvoya le cognard. Ellessar le suivait de près et se doutait d'un renvoit éventuel. Il se tenait donc prêt batte en l'air, a renvoyer le cognard, chose qu'il fit, et qui l'envoya droit dans le dos du second joueur, qui, a moitié désarçonné, réussi quand même un joli coup de batte sur le second cognard qui arrivait droit sur lui et qui fut envoyé vers Ellessar, qui préféra esquiver. Son but n'était pas de tuer son camarade, mais de montrer ses talents.
Un coup de sifflet retenti soudain, le joueur resté au sol faisait signe de redescendre, le test devait être fini. Ellessar se dirigea vers le sol avec son camarade et aida a ranger les cognards, avant de serrer la main à ses camarades de Serdaigle et de repartir vers le château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor
» [ANNÉE 7] Infos de l'équipe modo de Serdaigle
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
» Selection équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: