Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Diner - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Diner   Diner - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:48

Diabalzane serra les dents quand Sara parla des Mangemorts comme des lèches bottes du Seigneur des Ténèbres. Elle repensa à son père qu'elle ne voyait jamais. C'est vrai qu'avoir une famille allait devenir de plus en plus compliquer. Elle haussa les épaules, quelle importance ? Elle avait onze ans et ni l'amour, ni la famille ne l'intéressait. Peut-être lorsqu'elle serait plus grande elle changerai d'avis, en attendant il fallait qu'elle suive les directives indiquées par ses parents.

* Si seulement il n'était pas parti... Et si seulement Dim' n'était pas mort...*

Elle regarda ses mains encore recouvertes de bandages qu'elle avait été obligée de remettre à cause de la douleur. Elle se massa doucement la paume.

- Chacun choisira sa voie, advienne que pourra.

"Advienne que pourra" son père avait souvent dit cela à sa mère lorsqu'elle avait avancé des arguments pour qu'ils restent, lui et son fils, dans le manoir familiale. Et il était advenu ce qui devait advenir... Elle sentit son coeur chavirer. Il fallait qu'elle arrête d'y penser.

- Tu as l'air d'aimer les Potions... Tu verras, ici c'est la meilleure matière avec la métamorphose. Je n'aime pas beaucoup MacGonagall mais il faut bien avouer que c'est un bon prof.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Diner - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Diner   Diner - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:11

Sara jeta un regard à Diabalzane, et se mordit la lèvre, nerveusement. Elle décida de se reconcentrer sur ce qu'elle mangeait, et dit d'une voix un peu triste:

"Je suis désolée si je t'ai offensée. Il est vrai qu'aujourd"hui chaque famille, surtout de sang-pur, est liée d'une façon où d'une autre à Tu-Sais-Qui. "


Elle se remit à manger, et un lourd silence s'installa alors, Sara remuant de sombres pensées contre les deux extrêmes qui se disputaient le pouvoir, le Ministère et le Seigneur des Ténèbres. Un jour, serait-elle obligée de choisir un des deux camps?

*Pas sans combattre...*

Elle se calma un peu lorsque Diabalzane rompit le silence, parlant d'un sujet bien plus léger: les professeurs.

"Oui, c'est vrai... Disons, que c'est de famille. Je suis impatiente que les cours commencent. Quant à la métamorphose, je pense que ça pourrait être utile certainement, mais je n'en ferais certainement pas mon métier...

Elle eut un petit sourire énigmatique lorsque Diabalzane donna son avis sur le professeur de métamorphose. L'un de ses anciens professeurs, lorsque les jumelles avaient environ sept ans, avait été suspendu dans un arbre par Coralia, venu protester contre son incompétence à comprendre que ce n'était vraiment de la faute des jumelles si son chat avait été retrouvé en haut du clocher de l'église du village. Enfin, ce n'était pas non plus dans ses attributiosn de gérer deux sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dîner de famille [PV]
» Morne dîner
» Avant le diner
» Au Déjeûner (dîner)
» Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: