Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin d'aide Empty
Ξ Sujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 23 Mai - 20:06

Je me retrouva assez vite à l’infirmerie, je pris une grande inspiration avant d’y entrer, je n’aimais pas les hôpitaux alors une infirmerie. J’entra dans celle-ci, il n’y avait évidement personne, je baissai la tête de dépit.

- Allons, allons mademoiselle pourquoi faites vous donc cette tête de six pieds de long ?, me demanda l’infirmière.

J’étais si heureuse de la voir que mes mots se mélangèrent dans ma gorge et tout ce qui pu en sortir, fut : Aelita, Malefoy et blessée.

- Calmez-vous mon enfant me dit-elle gentiment en me faisant asseoir sur un des lits présent dans la pièce, alors expliquez-moi ce qu’il vous arrive, me dit-elle avec une voix douce et chaleureuse.

Voilà, comme tout les matins, je me suis rendue à la volière pour rendre visite aux hiboux, seulement cette fois-ci je n’ai pas pu voir les hiboux, lui dis-je en la regardant toujours.

- Comment ça ?, me demanda-t-elle pour relancer la conversation.

J’ai cru au début qu’il s’agissait d’une dispute, donc je me suis rapprochée, mais là j’ai vu Clara Toppinen, c’est une jeune fille très gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais dans un autre coin de la pièce, il y avait Drago Malefoy qui fixait quelque chose sur le sol…, lui dis-je avant qu’elle ne me coupe la parole.

- Et qu’elle était cette chose ?, me demanda-t-elle intriguée.

Et bien voilà tout le drame madame c’est qu’il ne s’agissait pas d’une chose mais d’un être humain et plus précisément d’Aelita Stones, ma cousine, lui dis-je en baissant les yeux, je ne sais pas si elle est encore envie, elle a perdu beaucoup de sang, dis-je alors que mes yeux commencèrent à se brouiller.

Madame Pomfresh mit quelques affaires dans un de ses sacs, prit sa robe de médicomage puis elle se retourna vers moi.

- Bien jeune fille suivez moi, nous allons à la volière, me dit-elle sur un ton autoritaire.

Je ne fis ni une ni deux, je sauta du lit et la suivit dans les couloirs de Poudlard.

[La volière]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'aide Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 1 Juin - 20:42

[Revenue de la volière]

Aelita semblait paisible pendant que Madame Pomfresh s’affairait à lui donner les meilleurs traitement possible, mais elle n’avait presque plus rien dans ses armoires c’était la fin de l’année.

Je ne peux plus rien faire pour elle et je ne crois pas que le professeur puisse en faire plus, dit-elle en regardant Aelita, j’ai bien peur qu’elle ne doive aller à Sainte Mangouste, dit-elle en prenant la main de Aelita, pauvre enfant, dit-elle en soupirant.

Je ne savais plus quoi répondre, j’étais effondrer devoir Aelita dans cet état, je me demandais ce que Dumbledore allait bien pouvoir dire à part qu’elle devait aller à Sainte Mangouste, l’hôpital pour sorcier. Je me demandais qui pouvait bien lui avoir fait cela surtout dans l’enceinte de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude...
» Besoin d'aide
» Besoin d'un guide ? [PV]
» Besoin de solitude
» Besoin de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: