Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre - pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptySam 10 Jan - 20:45

Alehandra était dans l’enceinte de Poudlard depuis une semaine à présent, les cours n’avaient pas été trop durs à reprendre. C’était maintenant la fin du week-end et la chaleur était toujours bien présente. La jeune fille se demandait où était Harry, Ron et Hermione et que faisaient-ils maintenant. Elle n’osait pas demander des nouvelles à Ginny ou même à quiconque pourrait lui en fournir parce qu’elle ne voulait pas leur montrer qu’elle s’inquiétait encore pour Harry. Ca pouvait paraître stupide pour certain mais, pas pour Alehandra qui c’était mise en tête qui le valait mieux pour Ginny et pour Harry de rester en dehors. Elle ne désirait que le bonheur de celui-ci et s’il devait vivre une histoire d’amour avec une autre jeune fille qu’elle c’était normal et après tout ils étaient séparés.

Alehandra par cette chaude journée d’été se rendit dans le parc pour essayer de lire et de se concentrer sur certain point de ses cours. Bien sûr elle n’attendit pas d’être assise confortablement sur un banc ou sur l’herbe fraîche du parc de Poudlard – à croire qu’elle était arrosée tous les quarts d’heures – pour plonger ses yeux à l’intérieur de son bouquin. Malheureusement Alehandra n’était pas une jeune fille qui évitait les obstacles ou les ennuis non, Alehandra était de ses filles qui les provoquait… enfin attirés aurait été plus juste. La jeune fille était un aimant à mal chance, si il quelqu’un avait le malheur de tendre la jambe pendant qu’elle passait, elle ne savait pas l’éviter. S’il avait une plaque de verglas juste où elle passait, elle pouvait être sûre de chuter, elle ne comptait plus non plus les chutes qu’elle avait faites dans les escaliers.

Certaines personnes – dont je ne citerais pas le nom – pensaient qu’elle le faisait exprès mais, ce n’était absolument pas le cas. Bien sûr la racine d’un buisson – oui j’ai bien dit d’un buisson et non un arbre – pouvait la faire trébucher aussi. D’ailleurs c’est ce qu’il se passa… Où vous me demandez mais, là… Quand ? Et bien maintenant je dirais.


#Paf#

Alehandra se retrouvait sur le ventre un de ses chaussures vernies se trouvait toujours accrochée à la racine qui dépassait. Elle avait sa tête enfuie dans l’herbe et comme d’habitude elle tenait son livre en hauteur comme si elle avait eu peur de l’abimer. Elle se releva et constata les dégâts… En cette belle journée Alehandra ne portait pas sa robe de sorcier, donc simplement son chemisier blanc sa cravate dénouée laissant apparaître deux trois boutons ouverts. Bien sûr son chemisier blanc n’était plus tout à fait blanc vu qu’il était constellé de tâches verdâtres.

La jeune fille poussa un soupir trop habituée désormais à ce genre de chose. Ses genoux aussi était vert avec quelques égratignures mais, rien de bien grave après tout ils avaient vécus pires que ça durant ses sept années. Alehandra remarqua alors un banc et décida de le rejoindre tout en oubliant de prendre sa chaussure qui était toujours sous la racine.


- Miss la poisse on devrait m’appeler…, je suis sûr que certain Serpentard y ont déjà songé, se dit-elle à haute voix.

****

522 mots^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptyDim 11 Jan - 0:45

[HJ: ouaaaa dur dur de reprendre le rp 'o']

Brittany marchait dans le Parc depuis quelques minutes déjà. La fin du week-end, sans doute le moment le plus désespérant de la semaine. Il parait que ces deux jours sont faits pour se reposer, alors comment se fait-il qu'a l'approche du lundi on se sente si fatigués? Un énigme qu'aucun élève depuis l'invention de l'école n'avait su éclairer. L'automne approchait déjà, les feuilles des arbres commençaient à rougir. Le temps devenait plus doux que durant les journées suffocantes d'été. La jeune fille s'était toujours demandé comment faisaient les moldus pour survivre à la chaleur sans magie. Ils avaient ces engins qui font beaucoup de bruit qui s'appellent vent-tilateur, ou cet autre chose qu'ils nomment lércondicioné.

Et c'est sur ces débats intérieur que sont regard fut soudainement attiré par ces formes sombre qui venait de s'écraser au sol un peu plus loin. Sans presser le pas, elle s'avança dans cette direction, essayant de comprendre ce qui arrivait. Étalée face contre terre, elle aurait du utiliser ses mains pour amortir sa chute au lieu d'essayer de sauver son livre. Elle se releva peu à peu et paraissait constater l'étendue des dégâts. Sa chemise était maintenant décorée de taches vertes et brunes. La jeune fille partie vers un banc se trouvant un peu plus loin en boitillant légèrement. Elle devait s'être fait mal tout de même après s'être étalée de façon si...spectaculaire! Elle en oublia même de reprendre sa chaussure, toujours coincée dans la racine du buisson. Tout en soupirant, Brittany ramassa cette dernière et se dirigea vers la jeune fille. Le temps qu'elle arrive à la hauteur de celle-ci elle ne pu entendre que la fin de sa phrase. Un truc à propos des Serpentards. Insinuait-elle que c'était de leur faute si elle était tombée? On se rassure comme on peut, chacun son truc...


La jeune Griffondor lui tapota l'épaule pour signaler sa présence tout en lui tendant la chaussure.

-Excuse moi, dit-elle d'un ton légèrement moqueur, tu oubliait ça dans le buisson.

Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cette sincérité sans limites lui valait l'inimitié de déjà beaucoup de personnes et pourtant elle persistait. Elle n'était en fait pas vraiment moqueuse, mais que voulez vous. Quand on vient de voir quelqu'un s'étaler de tout son long et qu'on est la personne la plus sincère du monde (ou presque), la moquerie vient naturellement... Elle essaya néanmoins de se rattraper, se souvenant des leçons de morales de son cher cousin qui la poussait à aller vers les autres.

-Euh...Tu vas bien? - La jeune fille avait vraiment du mal à rester sérieuse, à ne pas se montrer blessante. Elle fit un dernier effort pour essayer de se rattraper. - Enfin, ça peut arriver à tout le monde...


Dernière édition par Brittany Rhys le Ven 6 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptyDim 11 Jan - 23:36

Alehandra fut surprise par une légère tape sur son épaule, elle sursauta donc manquant de faire tomber son livre. Elle parvint néanmoins à le garder dans sa main sans trop savoir comment elle avait fait. La jeune fille lui présenta alors sa chaussure et lui disant qu’elle l’avait certainement oublié dans les buissons. La jeune fille se retenait apparemment de rire vu qu’elle lui avait dit sur un ton dont on devinait de la moquerie.

- Si tu dois rire je t’en prie ne te prive surtout pas pour moi, dit-elle en posant son livre sur le banc pour remettre sa chaussure.

Elle avait parlé sans animosité aucune simplement d’un ton neutre comme si elle attendait que la jeune fille s’éclaffe. Après tout, elle était souvent la proie de moquerie des Serpentard alors, pourquoi pas d’une jeune fille qu’elle voyait seulement pour la première fois. La jeune fille lui demanda si elle allait bien, Alehandra pouvait voir que la jeune fille avait du mal à retenir son sérieux.

- Il ne faut pas se retenir de rire c’est mauvais pour la santé, lui dit-elle en redressant la tête pour la regarder. Sérieusement ça ne me dérange que tu ris, en plus je ne me suis pas fait mal alors, vas-y, lui dit-elle en lui souriant.

Encore une fois Alehandra ne c’était pas adressée méchamment ou de manière ironique face à la jeune fille elle attendait vraiment que celle-ci rit de ce qu’elle avait vu.


*Après tout ça devait-être comique de me voir les quatre fers en l’air*, se dit-elle en regardant la jeune fille rousse.

Celle-ci lui dit que ça pouvait arriver à tout le monde, Alehandra se crut obliger de clarifier les choses quand elle entendit cela.


- Ce qui m’est arrivé là, ça ne m’arrive jamais une fois sur la journée mais, assez fréquemment. Si je ne me cogne pas cent fois sur la journée je peux m’estimer chanceuse, lui dit-elle en souriant. Ou alors, c’est que quelque chose de pire va m’arriver, généralement je me tords la cheville. Heureusement ça ne fini jamais en fracture et je ne me rends donc pas à l’infirmerie. Je ne saigne pas non plus abondamment quand je vins à me blesser au sang un pansement et il n’y parait plus… Pour ça oui… on peut dire que j’ai de la chance mais, pour le reste… Je suis comment dire un aimant… pour un peu on devrait voir un nuage gris au dessus de ma tête, lui dit-elle en finissant par rire.

Car, pour Alehandra il valait mieux en rire qu’en pleurer. Après tout les choses étaient comme elles devaient être. Elle était seule à présent, Ron n’était plus là pour la consoler pour lui dire que tout irait bien malgré l’avenir qui était incertain. Harry était elle ne savait où en compagnie d’Hermione et naturellement donc de Ron. Elle aurait voulu avoir de leur nouvelle savoir comment ils allaient pourquoi n’étaient-ils pas revenu à Poudlard. Alehandra ne savait rien elle était perdue dans le noir le plus totale elle avait besoin d’une lumière… Mais, il n’y avait rien pas une seule éclaircie n’était arrivée dans sa vie.


***
526 mots
506
Tous comptés
BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptyMer 21 Jan - 20:24

Brittany la regarda d'un air surpris. La jeune fille parraissait réclamer els moqueries, comme si elle y était habituée. Pourtant, Brittany n'avait nullement l'intention de se moquer d'elle. Cet air moqueur elle l'avait presque naturellement, parce qu'elle n'est pas douée en relations humaines en aprtie... En tout cas elle avait était malinterprétée. Pour une fois qu'elle essayait vraiment d'être plus ou moins gentille! Elle reprit donc un air plus sérieu et laissa même paraitre sa surprise avant de répondre d'une voix que l'on sentait sincére.

-Je n'ai pas envie de rire...Je n'aime pas me moquer des autres, surtout pour ce genre de choses. Je sais à quel point on peu se sentir mal à cause de ça. Et puis...

La jeune fille ne la laissa cepenant pas continuer, enchainant sur un tirade explicative à propos de ses malheurs et ses maladresses. Recherche inutile d'une excuse à sa nature de “pas-douée”. En un sens Brittany trouver son discours ennuyeu et elle rêvait de lui couper la parole. De lui dire “Stop, j'en ai rien à faire.”. Se rappelant cependant de ses bonnes résolutions, elle aprvint à se retenir jusqu'au bout. Au bout de sa longue tirade paraissant tirée d'une piéce de tragicomédie elle finit par rire. Pour Brittany c'était le contraire. Elle avait envie de fuire le plus loin possible et d'un certain côté elle se haissait de vouloir faire cela. Mais que voulez vous, c'est son caractére qui est comme ça, je suppose qu'on y peut rien. Se forçant à rester, son visage se montra légérement crispé pendant un certain moment avant de se relacher à nouveau.

-Il ne faut pas se lamenter sur ce qui nous arrive. De toute façon, on doit se resigner à acepter ce que l'on est, non?

Elle lui offrit un sourire qui avait un arriére gout amer. Celui ci s'éffaça cependant bien vite. Elle detourna la têteet chercha penant quelques instant dans son sac. Elle en sortit un paquet de dragées surprise de Bertie Crochu. D'un coup de baguette, elle defit le sort qui maintenait la boite fermée. Pratique d'ailleur ce sort! Elle l'avait trouvé dans un livre intitulé “20 sortiléges utiles dans la vie de tous les jours”. Une édition de poche dont elle ne se separait jamais. Elle tendit donc la boite ouverte vers la jeune fille avec un sourir malicieu.

-On va voir si tu sais choisir parmis ces coquines...

Elle lui proposait simplement une sorte de défis. Voir si son instinc, contrairement à sa maladresse, lui permettrait de piocher une bonne dragée. De toute façon de ce coté là ça ne pouvait pas être pire que Brittany. Elle avait un don pour toujours piocher els mauvaises. Pourtant, c'était presque les seules friandises qu'elle achetait réguliérement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptyDim 1 Fév - 15:32

Alehandra vit bien dans le jeu de la jeune fille qu’elle l’ennuyait au plus haut point. Cependant la jeune fille restait et lui parlait presque comme si de rien était. En fait, Alehandra sentait très bien que la jeune fille se forçait pour rester au près d’elle. Pourquoi ? Cela la jeune Gryffondor l’ignorait tout ce qu’elle savait c’est qu’elle semblait retenir des remarques assez acerbe la concernant. Alehandra n’était pas légilimen (don qui sert à lire dans les pensées des personnes proches de vous), elle n’était pas assez douée pour ça. La jeune femme avait simplement de l’empathie, elle savait ce que les gens pensaient et ressentaient rien qu’en regardant leur geste. Elle avait appris cela en partie grâce à ses sœurs qui n’arrêtaient pas de lui chercher querelle. Elle pouvait jusqu’à anticiper à quel moment précis elles allaient frapper, seulement cela ne s’avérait pas toujours juste. Il y avait toujours une part de doute et Alehandra avait beaucoup de doute en elle. La jeune fille lui proposa ensuite une dragée surprise. La jeune Gryffondor hésita avant de prendre l’une d’entre elle, connaissant sa chance à ce genre de jeu. Mais, pour ne pas faire affront à la jeune fille présente elle glissa sa main dans le paquet et en ressortit une orange. Elle posa celle-ci sur sa langue avant de faire une grimace.

- Fromage, dit-elle en regardant la jeune fille.

Au moins, elle n’en avait pas eue une au goût de poubelles ou de crottes de nez c’était déjà ça. Alehandra regarda alors, si la jeune fille allait elle aussi tenter le coup et en manger une. Après tout elle avait bien acheté la boîte de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptyDim 1 Fév - 21:50

La jeune fille sélectionna avec grand soin une dragée dans le paquet. Elle avait hésité, mais elle avait finalement plongé sa main dans le paquet pour en ressortir une dragée orangée. Ce n'était pas celle qu'elle aurait choisie mais bon, on allait bien voir. Elle la porta à sa bouche avec une légère crainte et, à peine eut elle sentit le gout de celle-ci, son visage se fit grimaçant. D'un air dégouté elle annonça “fromage”. Brittany haussa les épaule. Ça aurait pu être pire! Elle le savait bien... Brittany raffolait des dragées surprise de Bertie Crochue, mais elle était surement la personne avec le moins de chance pour ça sur terre! Elle reprit le paquet vers elle et examina les dragées à la surface du paquet. Un sentiment d'exitation monta en elle. S'était surement à cause de cette sensation qu'elle aimait tellement ces friandises. Le suspens et le dote qui se mêlent, puis une violente envie d'exploser de rire. Finalement, avec les yeux plissés, elle introduit sa main dans le paquet pour en ressortir une dragée d'une couleur vert terne. Elle la porta a sa bouche et en mordit un petit bout. Elle aussi grimaça.

-Ça me rappelle les batailles de noyades dans le lac l'été...absolument répugnant....

Elle laissa tomber le reste de la dragée au sol avec un air de dégout puis essaya d'en prendre une autre. Elle la mit toute entière dans la bouche. Son visage était encore grimaçant, mais apparemment ça allait mieux.

-J'aurai jamais cru pouvoir apprécier le gout de tripes! Dit-elle en levant les yeux au ciel. Puis, elle eut l'air de se souvenir de quelque chose et regarda a nouveau la jeune fille en souriant. Au fait on ne s'est pas présentée! Je m'appelle Brittany Rhys et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- EmptyLun 16 Fév - 17:20

La jeune Gryffondor enfin, jeune elle devait avoir un an en moins qu’Alehandra lui avait présentée des Dragées de Bertie Crochue. Elle en avait prit une au goût de fromage, ce qui n’était pas trop répugnant quand on savait qu’il y en avait au goût de poubelle. L’autre jeune fille prit alors une dragée à son tour et dit que ça lui rappelait les batailles d’eau dans le lac.

*Il ne faut pas être normal pour oser aller se baigner dans le lac noir*, songea Alehandra en se rappelant de la 2ème tâches d’Harry.

En effet, la jeune fille se souvenait très bien des marques qu’Harry avait sur son cou et sur son torse. Les marques des tentacules des strangulos, il lui avait aussi parlé des sirènes qui n’avaient rien à voir avec les sirènes qu’on pouvait voir dans les contes pour moldus. Les êtres de l’eau étaient des êtres hostiles. La jeune fille la fit sortir de ses pensées en lui disant que jamais, elle n’aurait pensé aimer le goût des tripes. Puis, elle se présenta à Alehandra.


- Enchantée, dit cette dernière en lui souriant. Je me nomme Alehandra Stones, lui dit-elle en gardant son sourire.

Alehandra savait qu’elle était connue aussi bien pour sa maladresse que le fait qu’elle soit restée 1 an avec le prince des Gryffondor. Mais, Alehandra espérait toujours qu’une personne ne sache pas tout ça et découvre qu’elle était une fille sympa sans savoir qu’elle était amie avec le trio. Pour ne pas qu’on lui demande sans cesse si elle avait des nouvelles de l’un deux. Comme si elle était un être à part de Ginny ou Luna et même de Neville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle rencontre - pv-   Une nouvelle rencontre - pv- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre - pv-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Une nouvelle vie
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: