Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Solitude bénéfique (P.V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:08

Quand la jeune femme repondit qu'elle était enchanté Duncan fit un signe de tête pour montrais qu'il était lui aussi enchanté, puis une seconde de silence s'intalla avant que la jeune femme ne pose une question plutôt personnel, Duncan garda le silence pendant quelque seconde puis tout en continuant de regardais la jeune femme dans les yeux il repondit:

depuis quand je suis un Loup-Garou? depuis environ 4ans.............j'avait 8ans quand j'ai était mordue. et vous?

Duncan retourna la question a la jeune femme, non pas par insolence ni par envie de savoir mais plutôt par curiosité, il se demandait depuis combien de temps elle fessait partie des "enfants de la lune", la jeune femme avait dûe mal a dire le mot de leurs mal-être ce qui fit pensait a Duncan que soit elle ne l'était pas depuis longtemps, soit elle avait encore peur de cela, soit elle l'avait un jour dit a une mauvaise personne. Duncan lui n'avait aucune honte d'être ce qu'il était, cependant si il le cachait c'était par peur des autres, malgré son jeune âge il ne craigner pas le regards des gens, il craigner simplement d'être violenter comme l'était les moldue aujourd'hui ou les sorcier née de parents moldue a l'heure actuelle. On voyait a sa voix que Duncan était mature pour son âge, peu être trop d'ailleurs, il ne regrettais pas d'être ce qu'il était mais il regretter d'avoir perdue son enfance trop tôt, des fois quand il voyait les autres élève de 11ans, insouscient, qui rigolait tout le temps et surtout qui avait une bonne santé, quand il voyait cela il arrivait qu'il s'énerve contre ce qu'il était.

Il faut savoir que les enfants Loup-garou ne peuvent pas prendre de potions Tue-Loup, cette dernière pour eux ferait plus de mal que de biens, en effet les médicomages suite a des études avait vue que cette potion était très bénéfique sur les personne ayant fini leurs croissance, seulement sur les enfants elle fessait des dégats considérable: perte de mémoire, perte de l'usage de divers membres, arrêt de croissance, régrétion du cerveau, destruction des cellules souche du corps.... Ainsi Duncan subbisait chaque mois une transformation ordinaire, beaucoup plus douloureuse qu'avec la potion et surtout il devenait beaucoup plus dangereux. Ce n'était la douleurs qui déranger le jeune homme, elle était certes invivable, horrible, répétitive mais sa ne le déranger pas trop, il ne s'y était pas habituer loin de là seulement pour lui c'était presque la partie la plus supportable de ses transformations...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:53

Mordu à l'âge de 8 ans! Elerinna ne put retenir un petit regard compatissant, mais discret. Le jeune sorcier semblait être très ature pour son âge, il n'appréciait certainement pas ce genre de geste envers lui. Elle le savait, elle était passée par là aussi, et encore maintenant elle préférait se débrouiller seule, et surtout qu'on est pas pitié d'elle! Elle partait du principe que de toute façon, les personnes qui avaient soit disant pitié de son cas, ne savait même pas ce que cela signifiait pour elle.

En effet, la plupart des sorciers étaient loin de se douter de tout ce que cela engendrait que d'être loup-garou, et notemment les douleurs indescriptibles qu'ils ressentaient tous lorsqu'ils se transformaient. Des sorciers normaux, prétendaient que c'était comparable au "Doloris". Dans un sens, oui, ça pouvait être équivalent dans le fond, puisque la douleur était tout aussi intense, mais ça n'était pas exactement la même chose. Le sort vous fais mal partout, dans un état général. Alors que là c'était du à toute votre phisionomie qui se métamorphosais en un instant. C'était d'une violence indescriptible pour le corps, le traumatisme était tout aussi bien physique que psychique.


- J'ai été mordu à l'âge de 11 ans.

Et oui, elle avait été mordu plus tardivement que lui. Mais elle avait vu toute sa famille se faire déssimer devant elle, avant de subir ce sort qu'elle trouvait presque pire. La mort lui semblait tellement être une délivrance de toute ça... Mais c'est une combattante notre petite Elerinna, et bien qu'elle est déjà mis sa vie en danger, maintenant elle savait qu'il fallait qu'elle en profite, loup-garou ou pas, la vie est précieuse. Elle devait le faire pour toute sa famille qui ne pouvait plus le faire.

Elle se demandait bien comment ça pouvait se passer pour lui à Poudlard. Avec les derniers évènements ça ne devait pas être la fête tous les jours. La sorcière était bien traquée quotidiennement pour leur apporter son aide... Jusqu'à maintenant elle refusait, mais ils étaient de plus en plus violents, alors elle doutait. Elle serait enfin tranquille si elle acceptait, mais ça serait contre ses idéaux et ça, ça n'était pas envisageable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:46

Ainsi elle avait était mordue a l'âge de 11ans, et Duncan pensait qu'elle devait en avoir environ 20ans, peu être moins, elle vivait donc en loup-garou depuis maintenant pas mal de temps, Duncan se demanda comment serait'il a l'âge de la jeune femme. il pensa aussi qu'elle avait eu la chance de vivre son enfance, dûe moins en grande partie même si son adolescence avait était perturber, non pas qu'il la jalouse loin de là, comme deja dit il n'avait aucune honte de ce qu'il était, seulement des fois quand ils voyait des gens de son âge et même plus âgées qui riais, rigolait, dragueur... il les trouvait tellement innocent, tellement fragile et bien qu'il soit heureux d'avoir en quelque sorte une sagesse que les autres n'avait pas il arrivait qu'il les envie pour leur innocence, pour leurs inconscience, il auait aimer lui aussi passait des nuits blanche a parlait mais son corps ne le pouvait pas, ne l'acceptais pas, il aurait aimer faire du sport puis se douchait et sortir tard le soir mais il ne le supportais, quelque part il était devenue vieux, n'aimant pas sortir, n'aimant pas le monde, ne trouvait pas drôle les blague des gens son âge, il était malheureux de voir un garçon de 11ans aussi usait de la vie mais Duncan s'en fichait, il s'éfforçait de voir le côtée positif des chose.

Duncan continuer de regarder la jeune femme, il avait envie de posait certaine question mais il avait peur, il n'avait pas l'habitude de parlait de cela et il ne voulait surtout pas gênait la jeune femme ou lui posait une question trop indiscrète qui la ferrait fuir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:40

Duncan ne disait plus rien. Elerinna espérait que ça n'était pas de sa faute. Elle lui avait peut-être fait mal en lui disant qu'elle n'avait été mordu qu'à l'âge de 11ans, contrairement à lui, elle avait eu son enfance normale.

Elle reprit la parole, puisque le blanc se prolongeait.


- Tu as des questions? N'importe lesquelles, peu importe, j'essaierai d'y répondre du mieux que je le pourrais. Elle sourit. A ton âge, j'aurai aimé que quelqu'un réponde à mes questions.

Il faut dire que cette chance n'aurait jamais pu se présenter de toutes façons, puisqu'elle avait fuit le monde des sorciers pour vivre parmis les moldus. Refusant ainsi la réalité, et également ses aptitudes de sorcière. Elle avait perdu énormément de temps, évidemment, et avait vécu des chsoes qu'elle ne souhaitait à personne. Mais il n'était pas incertain, qu'elle retourne y vivre un jour, surtout si vous-savez-qui prenait réellement plainement le pouvoir dans ce monde de magie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude bénéfique (P.V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La solitude du lac
» Solitude + pv +
» Besoin de solitude...
» Besoin de solitude...
» Ô douce solitude... [PV: 1 ou 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: