Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:00

Titre : Rendez-vous au ministère...
Couple : Quentin Montgomery – Susan Bones
Personnages concernés : Susan, Alexander & Quentin.
Rating : G
Thème : 26. Si seulement tu étais à moi
Tomes concernés : Tous
Cadre : Susan et Quentin ont 20 ans, ils travaillent tout deux au ministère, et ne sont plus ensembles.
Mots : 784

__________________________


On avait souvent dit à Quentin qu'après Poudlard, les chemins divergeaient souvent entre les individus, brisant par la même occasion, des amitiés, et le plus souvent des amours. C'était ce qui était arrivé à Quentin Montgomery et Susan Bones. Le couple qui avait passé plusieurs années à sortir ensemble, avaient finalement prit la décision mutuelle de se séparer. C'était en réalité plus Susan qui avait prit la décision, mais par fierté, Quentin avait fait de même. La jeune fille ne quittait en fait pas Poudlard, puisqu'elle justement, restait assistante de Sortilèges, et l'ex-Serpentard, lui, intégrait le ministère de la magie. Ils avaient prétexté une séparation trop grande et trop longue, donc autant en rester là.

Si Quentin était resté célibataire, lui, durant 2 ans, ce n'était pas le cas de Susan. En effet la jeune femme semblait en couple. Oui, semblait, parce que Quentin venait justement de la voir passer devant lui, un homme par la main. Oui, depuis peu Susan avait intégré le ministère de la magie, Poudlard s'étant sûrement lassé de ses services. Non pas qu'il y ait particulièrement été sensible tu penses mais Quentin n'avait pu s'empêcher de faire un commentaire à son collègue, à présent ami, Alexander. D'ailleurs, le fait de la savoir à présent en couple était pour le moins... étrange.

« Tiens au fait, tu as vu ? Susan semble avoir décroché un poste dans notre service... »
« Oui. Elle a toujours voulu travailler dans le droit, ça lui va si bien... »
« Oui, enfin... Ça fait tout drôle, de la revoir... »
« Pas trop chamboulé ? »
« Non ! Non. Attends ! Ça va, j'ai tourné la page depuis longtemps ! »

Et la marmotte, elle met l'chocolat dans l'papier d'alu ! Quentin fronça malgré lui les sourcils pour se donner da la contenance, mais même s'il ne disait rien, Alexander avait bien compris. Il avait peut être compris ce qu'il voulait, mais Quentin savait tout de même ce qu'il pensait, il le savait, et n'avait absolument rien à faire que Susan soit en couple avec un gars de son âge. Après tout, cela faisait deux ans, ce n'était pas comme si leur histoire datait d'hier.

Ainsi Quentin balaya cette anecdote d'un revers de neurones et quitta son travail en saluant son ami. Prenant l'ascenceur, Quentin la vit, là, déjà devant lui. Il lui était tout bonnement impossible de l'éviter, mais ce n'était dans tous les cas pas son intention. Les deux adultes entrèrent donc dans l'ascenceur et quand Susan se retourna, elle aperçu son ancien amant, et sa surprise était remarquable.

« Quentin... »
« Susan. »
« Je suis... contente, euh... de te voir... »
« Comment vas-tu ? J'ai vu que tu allais travailler dans notre département.... Bienvenue. »
« Je vais bien, euh, merci... Oui, j'ai obtenu un poste par ma tante à la justice magique, il n'y a pas si longtemps que ça... »
« Ca fait tellement longtemps... n'est-ce pas ? J'ai parfois de tes nouvelles de par Alexander, nous sommes devenus amis, tu sais... »
« Oui... »

Un silence pesant prit place dans l'ascenceur quelques secondes. Comme sans réfléchir ce qui n'est pas son genre Quentin prit la parole.

« Susan... Ça ne me regarde absolument pas mais... c'était ton petit ami, tout à l'heure, dans l'atrium ? »
« En effet ça ne te regarde absolument pas. »

Susan était passée d'une gêne plus que palpable à un énervement montant. Elle regardait à présent la porte de l'ascenceur fixement, les yeux lançant des micros-éclairs, comme si cette question l'énervait. C'était le manque de réponse qui énervait Quentin. Certes ça ne le regardait pas, mais il pouvait quand même bien savoir si celle qu'il aimait encore avait un petit ami ou pas ! Oui, il l'aimait encore, oui... Bien évidemment. La revoir avait tout réveillé. Quand elle était loin, c'était facile de l'oublier, alors que là... tout changeait. Ainsi sans réfléchir, comme si les deux années passées n'avaient été que deux misérables jours, Quentin attrapa Susan par la taille pour la faire tourner vers lui et sans écouter ses protestations, déposa un baiser doux sur ses lèvres. Elle fut tellement surprise qu'elle ne put même pas articuler deux mots. Mettant fin au court baiser, Quentin porta ses yeux bleus dans ceux gris de Susan, et lui dit, dans un murmure...

« Si seulement tu étais à moi... »

L'ascenceur s'ouvrit sur l'atrium et Quentin lâcha Susan, qui sortit doucement, en portant un dernier regard vers lui. Impossible pour le jeune homme de savoir ce qu'elle ressentait. En cet instant là, il aurait donné cher pour que Raph' soit dans les environs et lise ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:15

Titre : Night Friend (or more ?)
Couple : Quentin Montgomery / ErnieMcMillan
Personnages concernés : Ernie, Alexander, Susan, Megan, Lavande & Quentin.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : [27] Débordement
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous
Cadre (époque et lieu si besoin) : Après que les 7èmes soient partis de Poudlard, à Londres, dans l'appartement de Quentin, Susan invite des amis pour une soirée.
Nombre de mots : 2040 mots

___________________

QUENTIN - Depuis que Susan travaillait en temps qu'assistante à Poudlard, et moi en temps que stagiaire au ministère, nous n'avions pas souvent l'occasion de se voir en dehors des vacances. Heureusement, les vacances de Toussaint étaient présentes et Susan avait eut l'idée de profiter de l'occasion pour voir tous ses amis le temps d'une soirée. J'avais naturellement proposé mon nouvel appartement à Susan, car il semblait évident qu'elle n'allait pas inviter tout ce beau monde dans une salle de cours de Poudlard, quoique l'idée était interessante. Elle n'avait invité que ses amis proches, à savoir Alexander, Lavande, Megan et Ernie, qui devenaient par extension mes amis. Je n'avais jamais été très fan de Shinku mais il me ressemblait tellement que je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier à chaque fois que je le voyais (soit tous les jours, en fait, étant donné que nous bossions au même département). J'avais appris à connaître Megan Jones de par mon fragin Christian et je l'appréciais elle aussi comme il se devait. Sous ses airs péteux, Ernie McMillan était toujours divertissant et bien qu'il reste celui que j'aimais le moins dans le groupe, je ne le détestais pas (ce qui de par sa maison, à l'époque, aurait pu se comprendre). Enfin Lavande, était celle que je connaissais le plus. Elle était la meilleure amie de Susan, et bien qu'à l'époque mieux valait ne pas nous laisser dans la même pièce, depuis très récemment j'avais appris à la respecter et à l'aimer. Elle avait fait preuve dans la bataille de Poudlard d'un courage juste impressionant, et avait gagné ma compassion éternelle en se retrouvant mutilée par un loup-garou. Elle n'avait pas mérité ça et avec son état actuel, je ne pouvais plus me permettre les piques d'autrefois. Elle pourrait l'encaisser, mais par respect, je ne pouvais pas. «  Bienvenue à tous ! » Dis-je quand tous les invités furent présents. Ils se dressaient tous 4 devant nous, plutôt ponctuels.

ALEXANDER – Voir Susan était un vrai plaisir depuis le temps que je ne l'avais pas vue. J'avais fréquemment des nouvelles d'elle via Quentin, un de mes nouveaux collègues, mais je ne l'avais pas vue depuis trop longtemps à mon goût. J'avais été invité à une petite soirée entre amis que Susan organisait, avec son petit ami Quentin Montgomery. Il y aura nombre de mes anciens collègues de classe, ajoutés à Lavande, que je ne classerais pas dans la même catégorie. Ô non je ne la détestais pas, bien au contraire, je réservais ce traitement à des gens bien plus odieux dédicace à Dawn. J'arriva en même temps qu'Ernie, Megan et Lavande et nous entrâmes donc dans l'appartement de Quentin, qu'il avait acheté d'après ce que je compris, cette année. En même temps mon cousin n'avait pas l'utilité d'un appartement en étant à Poudlard, logique. Une fois entrés, nous vîmes Quentin et Susan que chacun de nous salua, ensuite nous aperçûmes le salon, pas immense, mais néanmoins grand pour un jeune homme qui y vivait seul. Une petite table en verre était dressée au milieu et je compris que nous ne nous métrions pas à table. C'était des poufs, et ça ressemblait à un brunch. Quentin nous fit asseoir avec l'aisance que je lui connaissais (c'est fou comme les années Poudlard semblaient loin, maintenant) et chacun de nous s'éxécuta. «  Merci de l'invitation, ça fait plaisir de se revoir après Poudlard, c'est une bonne idée, Susan.

MEGAN – Enfin ! Enfin ! Nous y étions ! La soirée que nous avions planifiée avec Susan depuis plus de deux semaines ! Par chance nous avions réussi à nous croiser à Traverse, et après un thé, plusieurs heures de conversation entre copines, et une bonne dose de rire en prime, l'idée de la soirée avait germée. Nous avions beaucoup parlé, de la bataille de Poudlard, de Lavande, défigurée, de son moral proche du zéro, d'Alexander et Jade, d'Ernie, puis de Quentin, bref, nous nous étions laissée aller. Et l'idée était venue, comme d'elle-même. Ah ! Les anciennes années ! Comme elles étaient bien ! Susan avait réussi une nouvelle fois à me faire rire avec sa détermination à imaginer Alexander avec Lavande. Je m'étais fait à Jade, moi, mais apparement pas elle. Et l'idée était venue. Plutôt drôle, au final, elle serait pour moi nulle de conséquence, mais Susan s'accrochait à dire que ça créérait le "déclic". Je n'y croyais pas trop au fond, mais c'était toujours drôle de voir comment ça marcherait. Ainsi nous avions eut l'idée de faire subir à Lavande et Alex, un philtre d'amour, qui serait certainement très amusant à voir. Après tout, nous n'étions pas encore adulte ! Il fallait profiter de la jeunesse temps qu'elle était encore proche ! Et puis, si quelqu'un devait râler, c'était Jade, mais on savait bien qu'elle faisait assez confiance à Alex pour le pardonner amplement. Enfin voilà, nous y étions, et je faisais confiance à Susan pour laisser dans les autres verre une potion d'alégresse, issue d'un sortilège qu'elle maitrisait parfaitement. La soirée serait tellement amusante ! «  Oui, excellente idée ! Un bon prétexte pour nous revoir tous, j'espère qu'on remettra ça bientôt ! Alex avait tout dit, et je pris place à l'assise prévue pour moi, sur les poufs, où je savais que le verre qui me faisait face était inofensif, Susan avait prit soin de m'expliquer comment elle avait agencé ça.

SUSAN – Ô mon Dieu ! Ô mon Dieu ! Megan était folle ! Complètement folle ! Bon, d'accord, l'idée était un peu de moi, mais... quand même ! En fait, c'était plutôt drôle à imaginer, en fait, mais le préparer était quand même bien plus complexe. Quentin n'était au courant en plus, ce qui rendait la tâche plus compliquée, comme si je le trahisais. C'était idiot, lui-même ne serait touché que par une potion d'alégresse, mais... c'était son appartement. Au fond, il devrait être content, passer une bonne soirée à rire semblait être son tracas premier. Il serait servi, au moins ! Mais au fond, voir Alex et Lavande ensemble était tellement plaisant que je ne pensais pas regretter. Avec un peu de chance, Alex quitterait la Serpentard pour finir avec la balafrée Lavande, on ne sait jamais ! Quoi qu'il en était, il fallait tout préparer. Je m'étais déjà chargé des deux potions à Poudlard avec l'aide de Sydney, il ne restait donc qu'à faire le repas avec Quentin. Par chance, il savait cuisiner ce qu'on n'aurait pas cru quand il s'était installé, ce qui m'enlevait une épine du pied. Ce fut rapide. Ils arrivèrent. Les voir était plaisant, même si j'étais un peu anxieuse pour changer. J'avais préparé les verres à l'avance, ceux avec l'Amortentia étaient chacun d'un côté de la table, opposés, et les 4 autres les encerclaient. Megan devait diriger Alexander du côté gauche de la table, et s'asseoir, pour obliger le préfet à prendre assise à côté d'elle. Moi je devais faire de même avec Lavande. Il y avait peu de chance qu'elle préfère s'asseoir avec Quentin plutôt qu'à côté de moi. « Je prend note. » Nous les fîmes donc asseoir et je touchait le bras de Lavande par réflexe, comme je lui parlais. Je la voulais à côté de moi de toute manière. Alexander prit place, Ernie le suivit et Megan. Flûte. Mince. Purée de pois. Ernie venait de prendre la place d'Alex. Les quelques secondes où je restais immobile devant ce spectacle suffirent à Lavande pour me fausser compagnie, elle préféra s'asseoir à côté de Megan. Quentin la suivit. Double-flûte. Cette fois-ci, la soirée allait vraiment mal se terminer.

ERNIE – Ce miroir était décidemment bien petit pour un miroir de hall d'entrée. Enfin, il fallait le comprendre, Quentin Montgomery n'était pas vraiment du genre à prendre soin de son physique. Tout le monde ne pouvait pas avoir l'éducation des McMillan, ni le physique, d'ailleurs. Et puis il était brun, le Serpentard, il partait avec un sacré handicap, déjà Megan était manifestement à la hauteur, comme à son habitude. Susan était Susan, Alexander pareillement, et Lavande, la pauvre, ne méritait même pas qu'on la critique, même en pensée. La pauvre, elle n'avait jamais mérité ça. Nous entrâmes dans le salon du petit ami de Susan et je rendis compte que les 3 garçons présents étaient tous trois au ministère. Nous nous assîmes, moi-même à côté de mon ancien préfet, juste après lui. La table était ronde et le punch présent dans les verres semblait réellement délicieux.  « Vous vous êtes surpassés ! Ça a l'air délicieux ! Et merci pour l'invitation, bien évidemment... Une fois tous assis, nous trinquâmes à l'après-Poudlard et chacun avala une gorgée de la boisson orangée présente sur la table. Les petits-fours avaient l'air appétissants aussi. Mais, non. Ils n'étaient pas importants. Je vis Susan. Rousse, cheveux inchangés, elle restait elle-même. Lavande aussi était de l'autre côté de la table, son oeil blessé et la cicatrice sur sa joue mettant fin à sa beauté connue. Mais elles n'étaient pas importantes. Non. Lui étaient là. Seul lui comptait en fait. C'était tellement limpide que je m'en voulu de ne pas l'avoir vu avant. Bizzare. Pourquoi je ne m'en rendais compte que maintenant ? Bon certes il n'était pas blond, mais ses yeux bleus, puissants, perçants, semblaient ne pas me lâcher. Il avait un air étrange, mais il était beau, sûr de lui. Il me plaisait. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je savais juste qu'il me plaisait, et ce que j'avais à faire. Simple. Limpide. Logique.

LAVANDE – Je penchai mécaniquement la tête en avant quand Susan et son petit ami ouvrirent la porte. C'était devenu courant, depuis la bataille de Poudlard. J'étais défigurée, moche, horrible, repoussante, et pire que tout, j'attirai la pitié. Je détestai ça. Je l'avais mérité non, cette affreuse balafre ? Bref, je n'étais pas là pour me plaindre. Susan avait eut l'idée de cette fête pour s'amuser, je devais me changer les idées, voir des amis - du moins des connaissances - et surtout ne pas y penser, le temps d'un soir du moins. Quentin Montgomery était moins détestable que je ne le pensais. Il avait été à Serpentard, mais il était loin de Kostovak et autres Symphonie. Il était plutôt sociable, en fait. C'était sûrement de sortir avec Susan qui avait révélé au grand jour ses qualités. Tous s'assirent, et je me devais de féliciter Susan pour son idée. Ça faisait plaisir de la voir. « Oui, merci. » J'essayais de me cacher et s'asseoir à côté d'Alexander n'était pas une mauvaise idée. Il n'était pas très bavard. Je pourrai passer inaperçu et me fondre sans difficulté. Nous trinquâmes, je bus, et tout sembla bizzare quelques instants. Je n'étais pas habituée à l'alcool. Soudain, j'eu envie de sourire, un peu, puis un peu plus. De rire même. Je vis Ernie se lever. Megan souriait aussi, Alexander aussi. C'était plaisant. Quentin se leva, ne jetant même pas un seul regard à Susan. Il regardait Ernie. Je porta mon regard sur Susan, qui souriait. J'eu envie de rire. Ernie arriva près de Quentin, Megan les regardait à présent, Alexander regardait Susan, je les regardait tous, tout en portant le verre à mes lèvres. Le punch était bon. Et là, sans crier gare, sous les yeux des 4 autres, Ernie et Quentin s'embrassèrent. Oui, s'embrassèrent. Susan faillit recracher ce qu'elle avait en bouche, mais avala finalement une nouvelle gorgée. Elle porta son regard sur Ernie et Quentin qui s'embrassaient. Oui, sembrassaient. Mes yeux passaient du couple, à Susan, de Susan, au couple, s'embrassant. Susan souriait. Oui, souriait. J'eu du mal à le croire. Comme si elle s'était préparée à voir ça. Moi, je n'étais pas préparée, pourtant, je souriais. Oui souriais, cette soirée était sympathique en fait. Je bus une nouvelle gorgée de punch, il était bon, c'était frais, plaisant. Ernie et Quentin cessèrent de s'embrassaient pour se regardait dans les yeux, mais personne ne les regardaient. Megan commençait à rire, Alexander aussi, Susan aussi. J'avais une envie de rire aussi. Sans comprendre pourquoi. Pourquoi ? Je m'en fichais en réalité, car, depuis très longtemps, je passais une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:05

Titre : Attention au loup.
Couple : Quentin Montgomery / Anabelle Montgomery
Personnages concernés :
    Quentin Montgomery, petit-ami de Susan Bones & frère d'Anabelle
    Susan Bones, amie d'Elizabeth Harris, Ernie et Ophélia McMillan, petite-amie de Quentin Montgomery
    Elizabeth Harris, amie d'Anabelle Montgomery, Susan Bones, Roman Jones , Ernie & Ophélia McMillan
    Anabelle Montgomery, amie d'Elizabeth Harris , Ophélia McMillan & soeur de Quentin Montgomery.
    Roman Jones, ami d'Ophélia McMillan, Ernie McMillan, Elizabeth Harris, Anabelle Montgomery.
    Ernie McMillan, ami de Susan Bones, Elizabeth Harris, frère d'Ophélia McMillan, et maître spirituel de Roman Jones.
    Ophélia McMillan, soeur d'Ernie McMillan, amie de Roman Jones, Anabelle Montgomery & Elizabeth Harris.

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : [13] Liens
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous
Cadre (époque et lieu si besoin) : Après le Poudlard de Susan, Ernie et Quentin.
Nombre de mots : 1376

___________________

Il y'avait des soirs de vacances où Susan Bones et Quentin Montgomery discutaient de tout et de rien. De la famille, du travail, des amis, et ces derniers étaient justement au centre de la conversation de ce soir là.
- Il faudrait inviter Elizabeth, depuis le temps que je ne l'ai pas vue...
- Pourquoi ne pas faire une soirée avec des anciens amis à toi ? Je suis sûr que ça te ferais du bien...
- Tu sais que je les croise à Poudlard, quand même, quand j'y suis pour mes cours ?
- Et ceux qui ne sont plus à Poudlard, ils ne te manquent pas ?
- Si.


Le couple avait donc eut l'idée d'inviter quelques amis pour une soirée des plus originales. Une soirée loup-garou. Rien n'était plus sympathique qu'une soirée où personne ne se prenait la tête et s'amusait, c'était en tout cas l'avis de Quentin.

Susan avait invité Elizabeth, tandis que Quentin avait énoncé comme choix Ernie, que Susan aimait beaucoup aussi. Chacun des deux avaient reçu pour invitation d'inviter à leur tour des amis, histoire qu'ils soient plus nombreux. Il y'avait peu de chance qu'ils se retrouvent avec des invités indésirés, puisque les fréquentations d'Elizabeth et Ernie avaient toujours été des meilleures normal ils étaient amis avec Susan.

Quand tous les invités furent présents, on pouvait voir 7 convives assis autour de la table. Chacun avait un petit verre pour boire en court de partie un verre de Bourbon, naturellement, et chacun ne se privait pas pour prendre la parole en ce début de partie.

- Me retrouver à une soirée que donne mon frère sans que j'y été invitée, franchement, ça casse toutes les règles de politesse. Merci Elizabeth de m'avoir invitée quand même...
- On avait dit amis à la base, pas famille. Estime-toi d'ailleurs heureuse d'être encore là.
- Quentin...


Susan rapellait souvent à l'ordre Quentin quand il commençait à se chamailler avec sa soeur. C'était devenu habituel, en fait.

- Laisse Susan, ce garçon n'a aucune éducation de toute manière, il est juste irrécupérable.
- Le discours typique de celle qui va perdre.
- Aha, perdre ?! Mais tu rêves mon cher ! C'est toi qui va déguerpir dès le premier tour !
- Tu veux parier ? Si je gagne tu devras me faire un bisous, devant tout le monde.
- Humpf. Aucun risque. En revanche, quand je gagnerai, tu devras me promettre de ne plus m'adresser la parole pendant au moins une heure. Ça me fera des vacances !

C'est ainsi que commença la partie. Ophélia, qui faisait le Maitre du Jeu, distribua à chacun une carte et commença à prendre la parole.

- La nuit tombe et tout le monde s'endort dans le petit village de Thiercelieux... Le Cupidon se réveille. Il me désigne les deux personnes qui vont se vouer un amour éternel, d'un geste de la main. Il referme les yeux et je vais toucher l'épaule des deux amoureux du jeu, qui seront liés l'un à l'autre durant toute la partie. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussi. Les deux amoureux que j'ai touché vont enfin se réveiller, se voir et se reconnaitre. Voilà... Les amoureux peuvent maintenant fer...
- Ô Je suis l'amoureux d'Ernie ! Ernie ! Ernie ! On est amoureux !
- C'est pas vrai...
- Au moins on sait qu'il y'a un Cupidon...
- Euh Roman, il ne faut pas dire si tu es amoureux, tu ne dois rien dire en fait, jamais. Pareil pour ta carte!
- Ah...
- C'est pas grave, je vais recommencer. Donc les actuels amoureux se rendorment, et le Cupidon se réveille une seconde fois. Il me montre de nouveaux amoureux, et ferme les yeux. Merci. Je touche les deux amoureux, qui se réveillent, se reconnaissent, font ce qu'ils ont à faire – se taisent – et se rendorment.
Bien ! La voyante se réveille. Elle me montre la carte de la personne dont elle veut sonder la véritable identité, je vais aller retourner cette carte discrètement, et la lui montrer. Bien. La voyante peut se rendormir. Les loups-garoux se réveillent...

- QUOI ?! Les loup-garous ?! Il y'en a plusieurs ?!
- Pas forcément Roman, il ne peut y en avoir qu'un seul...
- Voire pas du tout...
- DONC, les loups-garous se réveillent, et me montrent qui ils veulent manger durant la nuit. Ils ferment les yeux, et se rendorment. La sorcière se réveille. Je lui montre la personne tuée par les loups-garous. Elle me dit de son pouce s'il veut la sauver ou pas. Il me dit ensuite s'il veut tuer quelqu'un d'autre.... La sorcière se rendort, et tout le monde se réveille, sauf... sauf...

Grand moment de suspense, Ophélia fait le tour de la table, passe derrière tout le monde et retourne les cartes de...

- Elizabeth et Anabelle. Désolée. La sorcière a tué l'une d'entre vous.
- La sorcière c'est Quentin, bien évidemment.
- Les morts sont censés se taire, non ?
- Ophélia tu n'aurai pas du dire que la sorcière avait tué un des deux joueurs, en fait...
- Oups, oui, c'est vrai... Désolée...
- Ce qui veut dire que la sorcière peut avoir sauvé la victime du loup-garou...
- Oui bien que le loup-garou et la sorcière sont en couple. Susan, tu as quelque chose à nous dire ?
- Non. Pourquoi ?
- Et bien ta question peut laisser des doutes sur toi. Je pense que je vais voter Ernie, puisque toi tu dois être la sorcière. Vous êtes en couple donc.
- Bien sûr que non, d'ailleurs pour te le prouver, je vote Susan.
- Si ça s'trouve le couple c'étaient elles et elles sont mortes. On peut se choisir en amoureux quand on est cupidon ? De toute manière je vote pour Quentin, parce qu'il a voté Ernie. Allez, une voix, mets ton pouce !
- Oui, on peut se choisir quand on est Cupidon.
- Hum.
- Je pense que je vais voter Ernie, en fait.
- Je pense voter Susan, moi, finalement.
- Ben moi je vote Susan, parce qu'elle a voté Ernie.
- Vous restez tous sur vos votes ?
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Quentin ne soit pas stupide, c'est Ernie le loup-garou, pas moi.
- Je sais.
- Susan, tu es donc éliminée. Et tu étais... villageoise!
- Ah, c'ballot ça...
- Tout le monde s'endort ! La voyante ne se réveille pas, puisqu'elle est morte, c'est donc au tour des loup-garous de se réveiller. Ils me montrent leur victime, et se rendorment. La sorcière se réveille. Elle peut sauver la victime du loup-garou, mais ne peut plus tuer personne. De toute manière elle n'y gagnerait pas grand chose. Tout le monde se réveille, maintenant. Sauf Roman, qui a été tué.
- Ça veut dire que Ernie c'est plus mon amoureux ?
- Non Roman, ça veut dire que les amoureux ont gagné.
- Ernie était le loup-garou, et Quentin la sorcière.
- Ça veut dire que tu m'as tué, Ernie ?
- Navré Roman, je n'avais guerre le choix.
- Bien sûr que si, tu aurais pu tuer le Serpentard ! Pas moi !
- Non mais Roman...
- Laisse, c'est foutu.
- Tiens, Ana, on t'avais presque oubliée... Tu te rappelles notre engagement ?
- Rien ne me ferait plus plaisir en cet instant que de te voir sous l'emprise d'un Silencio.

Anabelle s'approcha malgré elle de son frère pour accomplir son devoir. Son pari était juste ridicule ! Ri-di-cu-le. Hélas Anabelle n'avait qu'une parole et devait bien déposer malgré elle une bise sur la joue de son frère. Devant témoin en plus ! Quelle humiliation ! L'ex-Serpentard venait de se pencher sur le côté et tendait la joue, un sourire satisfait suspendu aux lèvres.

- Te voilà tombé bien bas pour te voir gratifié d'une marque d'affection. Tu dois souffrir d'un sérieux manque d'amour mon cher.

La jeune fille déposa un bref baiser sur la joue de son frère et tourna les talons presque instantanément.

- Tant que ça peut te faire enrager, c'est le principal.

Quentin rit et s'assit correctement sur sa chaise, manifestement content de sa performance. Il l'avait gagné, cette partie, lui habituellement malchanceux aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:09

Citation :
Titre : Mission Atlantis
Couple : Quentin Montgomery / Ophélia McMillan
Personnages concernés :
    Colonel Montgomery, Chef de la première équipe SGA.
    Colonel Kostovak Chef de l'expédition Atlantis.
    Docteur McMillan, Médecin officiel de la base.
    Major Bindweed, Technicienne militaire.
    Docteur Jones, Astrophysicien, expert en technologie Atlante et docteur scientifique.
    Olympe, Native de Pégase, civile sous contrat pour Atlantis.
    Damian, Natif de Pégase, civil sous contrat pour Atlantis.

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : [18] « Dites ahhh… »
Tomes concernés : Aucun
Cadre : [2009 - Quentin a 29 ans] Tout se situe dans la galaxie de Pégase où une expédition de Terriens part à la découverte de nouvelles planètes via la porte des Etoiles, une technologie révolutionnaire permettant de se déplacer à la vitesse de la lumière d'un boût à l'autre de la Galaxie. [ Fanfiction inspirée de la série Stargate Atlantis]
Nombre de mots : 2021
[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_119

La mission était un échec, on ne pouvait le nier. Quentin, Olympe, Damian et Roman rentraient de M1K-439, avec deux blessés, dont un ne cessait de geindre.

« OH MON DIEU ! »
« Roman, ce n'est vraiment pas le moment ! »
« Mais, mais... mais je saigne ! »
« La balle vous a à peine effleuré... »
« Facile à dire, quand on n'a pas une seule égratinure ! »
« Je vous rappelle qu'on a été visé nous aussi, on a juste... »
« ... été plus rapide. »
« ... eut plus de chance. »
« Oui, ben, le résultat est le même, je suis blessé ! Oui ! Ca, y'est, c'est le jour ! Le jour qui a vu s'éteindre le brillant docteur Roman Jones. Pensez à laisser un petit mot à mes soeurs, à l'enterrement, elles ne se remettront pas de la nouvelle. Et ma mère, aussi, la pauvre, perdre son fils adoré... Ca va être un choc pour elle... Et... »
« LA FERME ! »
« On y est presque, je pense qu'on a réussit à les semer, on devrait pouvoir rejoindre Atlantis avant qu'ils n'envoient une nouvelle offensive. »
« Je pense aussi... »
« Quentin, ça va ? »
« Oui, oui, je vous ai dit que ce n'était rien... »

Le quatuor arriva à la porte des étoiles et ce fut Olympe qui activa la porte des étoiles tandis que Quentin et Damian couvraient leurs arrières. Roman étaient adossé contre une pierre, toujours en train de gémir, la fine blessure de son bras ayant presque entièrement cicatrisé depuis bien 5 minutes.

« Activation non programmée de la porte des étoiles ! C'est le code d'identification de l'équipe du colonel Montgomery. »
« Levez le bouclier major. »

La porte des étoiles initialement voilée par un bouclier opaque laissa sortir de son cercle les 4 membres de l'équipe 1 de l'expédition.

« Une équipe médicale, vite! Une équipe médicale en salle d'embarquement ! »
« Roman, qu'est-ce qui se passe ?! »

Le colonel Kostovak dessendit les marches en toute hate pour aller rejoindre le scientifique qui titubait sur le hall de la salle d'embarquement. La Russie avait posé pour seule condition sur le projet Stargate – en plus d'une totale transparence des informations sur les agissements de la base – d'y poster à sa tête la très brillante scientifique Dawn Kostovak, qui avait depuis un an acquis le grade de colonel. Les USA n'avaient pu refuser devant le montant astronomique des apports de la Russie pour le dit projet, et n'avaient de toute manière pas mieux à proposer concernant la tête de l'expédition. Fraichement débarquée sur la cité (son prédécesseur ayant trouvé la mort lors de l'attaque d'Atlantis), Dawn ne connaissait que Roman, avec qui elle avait de nombreuses fois travaillé, sur le projet Stargate, entre autres.

« On a été attaqué par les autochtones ! Heureusement que la planète devait être innocupée ! Ils avaient des armes ! A feu ! Et l'un deux à réussit à me toucher le bras ! Je crois que je vais mourir Dawn, c'est atroce comme douleur, je ne pense pas que je vais pouvoir survivre. »
« Par pitié, Roman, arrêtez votre cinéma ! Le docteur McMillan vous recoudra en deux temps trois mouvements. Tiens, la voilà justement. »
« Docteur Jones, vous êtes blessé ? »
« Oui, ô, aidez-moi ! Je sens que je vais m'évanouir. Il me faut du sucre ! Vite, mon hypoglicémie qui revient ! Du sucre ! »
« Vite, accompagnez-le à l'infirmerie, j'arrive tout de suite... »

L'équipe médicale emmena le docteur Jones, tandis que le docteur McMillan restait devant les trois autres membres de l'équipe, manifestement curieuse de savoir s'ils n'avaient rien. L'expédition Atlantis regroupait les meilleurs individus de chaque domaine où ils s'illustraient. Si le docteur Jones était une légende vivante sur Terre sur de nombreuses découvertes astrophysiques et scientifiques, le docteur McMillan était elle un des meilleurs médecins qu'on pouvait trouver sur terre. Elle possédait pas moins de 2 doctorat et excellait autant en chirurgie qu'en biologie moléculaire.

« Damian et moi n'avons rien Ophélia, en revanche le colonel Montgomery a subit une sorte de... une quoi d'ailleurs ? »
« Une prise de tête au sens propre. »

Olympe était originaire de Pégase, et était à la tête d'un peuple voisin d'Atlantis. Elle avait décidé de rejoindre l'équipe du colonel Montgomery pour aider au mieux à comprendre leur ennemis communs. Elle excellait en art martial et s'avérait d'une aide innestimable pour approcher les peuples de cette galaxie qui était encore pour les terriens, une sorte d'énigme. Damian lui, était aussi originaire de Pégase, mais pas d'une planète en particulier. Il a longtemps été obligé de fuir de planètes en planètes pour éviter les attaques à répétition des ennemis des Atlantes. C'est Quentin qui l'a trouvé, libéré du poids qui lui pesait depuis plusieurs années, et lui a proposé d'intégrer son équipe.

« Ce n'est rien de grave docteur, rassurez-vous ! Je n'ai ressentit aucun effet ! »
« Olympe, Damian, montez dans la salle des conférences pour me raconter ce qui s'est passé. Colonel Montgomery, vous, vous allez à l'infirmerie, maintenant. C'est un ordre. Docteur McMillan, faites lui passer un examen complet. »

Ophélia et Quentin partaient d'un côté tandis que Olympe, Damian et Dawn montaient à l'étage, dans la petite salle de conférence.

« Nous sommes donc arrivés sur M1K-439 et dans un premier temps, tout était comme le major Bindweed nous l'avait décrit. Aucun signe de vie, des cascades à perte de vue, et visiblement, aucun signe d'habitation. Ce n'est qu'après 3 heures de marche qu'on a découvert des ruines. »
« J'en avais vu des similaires, sur une planète ravagée par les Wraiths. J'ai su plus tard qu'ils avaient eux même occupé cette planète il y'a longtemps. Les ruines étaient d'eux. Les habitants du villages évitaient ces ruines là et je m'y étais donc caché pendant un bon moment... »
« Le colonel Montgomery et Roman sont partis d'un côté et Damian et moi d'un autre. Au boût d'un quart d'heure de marche dans ce labyrinthe, on a entendu Roman hurler. Hurler... fort. »
« A tel point qu'il a du avertir les éventuels dangers environnants de notre présence... »
« Nous les avons retrouvés et le colonel Montgomery était par terre, et tentait de se reveler. Devant lui il y'avait une machine, dans le mur, de la technologie Wraith à vue d'oeil. Roman nous a expliqué que Quentin s'était approché de la machine pour voir ce qui brillait à l'intérieur, et que la machine s'était agripée à lui, comme si deux bras lui avaient attrapé la tête pour le forcer à regarder à l'intérieur. »
« Elle lui a prit la tête, c'est ce que je disais... »
« Quand Quentin s'est relevé, ses iris étaient verts, je les ai vus, et ils sont redevenus bleus peu longtemps après. »
« Il nous a dit qu'il n'avait rien mais il était clair qu'il a été sonné. »
« Roman nous a dit que la machine avait maintenu le colonel une bonne minute et que pendant ce temps là, il ne disait rien, et n'essayait pas de se sortir la tête de là. Il devait être inconscient. Roman a fait ce qu'il a put, mais c'est bel et bien la machine qui a libéré le colonel Montgomery quand elle a... du finir ce qu'elle avait à faire...»
« Et c'est à ce moment là qu'on a du fuir. »
« Les cris du docteur Jones ont du allerter les villageois qu'on n'avait pas repéré sur le détecteur de vie – avec ce qui s'était passé, personne n'a pensé à revérifier – et visiblement, nous voir dans des ruines Wraiths ne leur a pas plus. Ils avaient des armes à feu et nous ont tirés dessus sans qu'on puisse dialoguer. Nous avons du battre en retraite mais nous avons quand même réussit à éliminer ceux qui nous génaient avant de partir par la porte. »
« Très bien, merci. Olympe, allez prévenir le docteur McMillan de ce que vous savez, et vous deux envoyez moi vos rapports complets le plus rapidemment possible. Les voyages vers M1K-439 sont suspendus jusqu'à ce qu'on en sache plus. »

Damian et Olympe se levèrent pour aller rejoindre leurs deux coéquipiers à l'infirmerie et quittèrent la salle des conférences.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au lieu voulu et retrouvèrent Roman allongé sur un lit, torse nu, un pansement ridiculeusement petit posé sur le bras, et Quentin, assis sur son lit, le docteur McMillan devant.

« Dites "ahhh" ! »
Le docteur remarqua Olympe et Damian et s'approcha donc d'eux – laissant le colonel seul – avant qu'Olympe ne lui raconte ce qu'elle avait vu.

« Ca n'explique absolument pas les résultats du scanner. Si on en croit ces images, son activité neuronale ne cesse de croître. Enfin, non, pas exactement elle a cessé de croître il y'a quelques minutes, maintenant, on peut dire qu'en comparaison de celle d'un humain normal, elle a doublé. »
« Au hauteur du docteur Jones ? »
« Humpf... Non, le docteur Jones – aussi surprenant que celà puisse paraître – n'a pas encore le cerveau d'Einstein. »
« Qui ? »
« Laissez tomber. »
« Et les autres examens, ils disent quoi ? »
« Pour l'instant, rien. Mais l'attitude du colonel est assez surprenante, je dois l'avouer. Depuis qu'il est arrivé ici, il ne cesse de demander la permission de partir. A répétition. Comme si... je ne sais pas... il avait peur qu'on découvre quelque chose. »
« Hum... Dans tous les cas, tenez-nous au courant quand vous aurez du nouveau... »
« Bien sûr Olympe. Allez-vous reposez-vous deux, vous avez besoin de sommeil après cette mission. »

Olympe rejoignit ses quartiers et Damian en fit de même, plus secoué qu'il n'y paraissait par cette mission. Pendant ce temps là, Roman c'était endormi et Quentin continuait à parler au docteur McMillan.

« Allez docteur, s'il vous plait... Vous voyez bien que je n'ai rien, laissez-moi partir... Je vous promets que je serai sage... »
« Hors de question colonel, je n'ai pas terminé d'analyser vos prélèvements sanguins et j'ai au moins 2 autres tests complets à vous faire passer. Le colonel Kostovak a insisté pour que je vous fasse un examen complet. »

Le colonel se leva d'un bond du lit, pour s'approcher de l'infirmière et se poser juste devant elle.

« Docteur... Je n'aime pas trop les infirmeries... Je vous promets de revenir dès demain matin, je suis très fatigué là... Je vous promets que je serai dans ma chambre. S'il vous plait, docteur... »
« Colonel, je dois... »

Le docteur McMillan ne put terminer sa phrase puisque Quentin venait de poser ses lèvres sur les siennes. Le colonel Montgomery embrassait la jeune femme alors que celle-ci devait se demander ce qui lui arrivait. C'est alors qu'on put voir les yeux d'Ophélia McMillan passer quelques instants au vert avant de retrouver leur couleur normale. Et la jeune femme les ferma aussitôt pour embrasser à son tour le colonel Quentin Montgomery.
[/justify]

[ A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:34

Citation :
Titre : A la recherche de la Bones perdue
Couple : Quentin Montgomery / Susan Bones
Personnages concernés : Susan Bones
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 21. Violence ; pillage ; extorsion
Tomes concernés : 7ème
Cadre : Réalité alternative : Au moment de la bataille de Poudlard de 1998, Susan, Quentin n'ont pas 18 ans mais 22, et vivent ensemble à Londres.
Nombre de mots : 1315

[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_t36


« Pikes, où est Susan ?! PIKES ! »

Un auror pareil, Merlin soit loué, on n'en voyait plus. Ce crétin était tout bonnement incapable de se battre et parler en même temps, à croire que le s deux parties de son cerveau avaient du mal à fusionner de temps à autres. Quentin quitta l'atrium, laissant ses collègues aurors se battre contre l'invasion de Mangemorts qui se faisait plus grande, pour retrouver Susan.

Quentin ne le voyait pas, mais actuellement, Poudlard subissait le même genre d'attaque.

Où était Voldemort dans l'histoire, impossible à dire. Ce qui était sûr c'est que quand Quentin avait quitté Susan, elle était au second niveau et avait pour but de retrouver une de ses collègues de travail – une certaine Ingrid (une petite idiote, soit dit en passant) – à tous prix. Le jeune auror l'avait quittée pour prêter main forte aux employés du ministère qui protégeait du mieux qu'ils pouvaient le Ministère. Ils le protégeaint d'ailleurs si bien que les Mangemorts et autres loups-garous arpentaient à leur guise les corridors du ministère.

Sachant maintenant que les mangemorts étaient partout, Quentin voulait rejoindre Susan le plus tôt possible avant que quelqu'un ne lui fasse du mal. Il arriva au second niveau, où un mangemort courrait à la poursuite d'un jeune employé. Devant le regard désemparé du jeune homme, Quentin brandit sa baguette vers l'homme masqué et hurla :

« Avada Kedavra ! »

Pas de pitié. Non. Aucune. Le mangemort s'écroula sur le sol et l'employé n'eut même pas le temps de remercier Quentin, puisqu'il était déjà partit en lançant au jeune homme un dernier regard reconnaissant.

« Endoloris ! »

Un rayon de lumière fusa non loin de Quentin, qui se jeta sur le côté pour l'éviter. Dans sa chute, Quentin ne remarqua pas la fiole qui venait de s'échapper de sa poche.

« Arrêtes, c'est moi ! »

Burkwood, en apparence du moins, était en train d'attaquer Quentin. Un collègue de bureau assez agé qui pourtant, n'avait jamais souffert de folie mentale, du moins à connaissance de collègue. Impossible de dire avec toute cette pagaille si c'était bien lui ou un mangemort sous couverture.

« Endolo... »
« Expelliarmus ! »

Le rayon vert vola vers le vieil homme qui en plus de perdre sa baguette, lévita jusqu'au mur le plus proche et s'évanouit au contact brutal de sa tête contre la pierre Bam, ça fait mal ça !. Si on ne pouvait plus faire confiance aux alliés à présent, où allait-on ?!

Le jeune auror se releva et courut jusqu'au boût du couloir. On entendait des gens crier, des sortilèges fusaient d'un peu partout et il était presque impossible de différencier les mangemorts des vrais employés, ceux-ci étant si nombreux à s'être infiltrés dans le ministère.

« Toi là... Où est-elle ?! Où est Bones ?! »

Quentin semblait comme fou, et voulait vraiment la retrouver. Ne pas savoir où elle était le rendait dingue. Dire que tout à l'heure quand elle l'avait quitté, rien n'avait – ou presque – commencé. S'il avait su, il ne l'aurait pas quittée.

« Réponds crétin ! »

L'employé lui répondit qu'il l'avait vu à l'autre boût de l'étage et vu la mine de Quentin, ne préféra pas s'éterniser. L'ex-Serpentard, lui, courut aussi vite qu'il le put vers l'autre boût de l'étage, à quelques secondes à pied en courant vite.

Il l'a vit. Là, avec la fameuse Ingrid. Le couloir était désert et Quentin ralentit le pas.

« Oh Quentin, tu es là ! »

Susan se jeta au cou de son fiancé et déposa un baiser sur ses lèvres. Quentin, lui, n'aurait pu être plus efficace. Sa main glissa jusqu'à la taille de Susan, doucement, tendrement, jusqu'à toucher la baguette de Susan, qu'il tira doucement. Repoussant alors brusquement Susan à terre, Quentin brandit la baguette devant lui en criant :

« Avada Kedavra. »

Ingrid Jackson, l'amie de Susan, mourut sur le coup.
Susan poussa un cri de surprise, les yeux presque exorbités, pétrifiée par ce qu'elle venait de voir. Quentin pencha alors sa baguette sur Susan – toujours à terre – un sourire naissant sur les lèvres.

« Petite sotte... Je savais que l'amour rendait aveugle mais à ce point, c'est de la stupidité pure. Moi qui te croyais – Bones – un tant soit peu intelligente. Ton père m'avait habitué à mieux. Cinq jours. Cinq jours que je le remplace et tu n'y vois que du feu. Je ne sais pas comment je le prendrais si j'étais lui. Quoique, il ne doit plus avoir grand chose à se demander à l'heure qu'il est : il doit déjà être mort. »

Quentin, sourit. Enfin, Quentin, le mangemort qui avait prit son apparence, toujours. L'homme porta la main à sa poche et fronça les sourcils.

« Hum... La supercherie ne durera pas hélas bien longtemps, j'ai perdu mon Polynectar. »

C'est alors que l'homme se pencha vers Susan, un genou à terre, et retrouvant son sourire, demanda :

« Mais dis moi, tu ne t'es vraiment rendue compte de rien ? »

C'était risible au fond, et Horacio préférait en rire.

« Que voulez-vous ? »

La question sous-entendait également un "qui êtes-vous ?" mais ce qui fit le plus réagir Horacio, c'est l'aplomb avec lequel Susan Bones avait répondu. Epatant. Elle allait mourir mais ne semblait pas avoir peur. Elle était plutôt curieuse de savoir ce qui motivait les actions de son agresseur. Au fond, il y avait de quoi la comprendre, passer 4 nuits avec un homme qu'on ne connaissait pas sans le savoir, ça devait déranger.

« Oh, rien de plus que te tuer. Disons que tu es trop jeune pour comprendre, mais si ça peux te rassurer, ce n'est pas à cause de toi. Petite vengeance personelle dont mon paternel serait sûrement très fier. Au fait, ça fait quel effet de mourir parce qu'on s'appelle Bones ? »

L'homme – dont les traits commençaient à changer – tendit sa baguette sur le visage de la belle rousse, se redressant peu à peu pour la voir de haut. Ses cheveux d'ordinaire bruns commençaient à virer sur le blond. Son visage grossissait grotestequement et Quentin perdait des centimètres à vue d'oeil. Peu au final, mais une bonne dizaine tout de même. Ses yeux restaient bleus, mais changeaint légèrement de forme. Après quelques secondes, ce n'était plus Quentin Montgomery qui se tenait là, mais un tout autre homme beaucoup moins beau et séduisant.

« Ravi d'avoir passé ces quelques jours en ta compagnie... »

Un sourire s'étira sur les lèvres de l'homme et la main de celui-ci se ressera sur sa baguette. Sa bouche commença à articuler le début d'une incantation funeste quand tout à coup, le corps de l'homme se raidit brusquement, ses bras le long de son corps, dans une position presque grotesque, avant de tomber tête la première sur le sol. Un effroyable bruit d'os cassé se fit entendre, ce qui fit grimacer Susan.

« Et un nez en moins, un ! »

Ernie McMillan dans toute sa splendeur se tenait derrière le vieil homme oui vieil, tout est relatif quand on a 22 ans, baguette tendue, l'air fier et assez satisfait Ernie.

« Ne me dis pas, ma chère Susan, que cet affreux bonhomme avait l'intention de te faire du mal ? »

Ernie lança un regard interrogateur à son amie en lui tendant la main pour l'aider à se lever.

« Non, non, je n'y crois pas. Attaquer une jeune femme, à terre et sans baguette, c'est tellement lâche ! Même un mangemort n'oserait pas, non ?! »

Visiblement si. Susan expliqua ce qui c'était passé à Ernie qui eut vite fait de la rassurer. Quentin allait bien puisqu'il avait réussit à échapper aux mangemorts partis se battre à Poudlard on se rassure comme on peut. Il n'était en fait pas le seul à s'être fait voler son identité puisqu'ils étaient presque une dizaine à s'être fait enlever à la sortie du ministère. Une petite dizaine, juste, rien donc de bien exceptionnel quand on y pensait...
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:27

Citation :
Titre : Ceux qui tenaient une confiserie
Couple : Quentin Montgomery / Ophélia McMillan
Personnages concernés : Ophélia McMillan & Roman Jones, Susan & Quentin Montgomery et leurs enfants.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 23. Bonbon
Tomes concernés : Tous
Cadre : 10 ans après le 7ème tome, Quentin et Susan ont 27 ans, Roman et Ophélia 23.
Nombre de mots : 1605

[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_t39

« Mais Papa, je veux y aller. »
« D'un on ne dit pas "je veux" mais "j'aimerais" et deux, ce sera non. »

Quentin, père tyrannique. Oui enfin, il avait de bonnes raisons de ne pas flancher aussi, Quentin avait beau être dur, il était quand même plutôt souple la plupart du temps. Tout le temps, en fait, cela ne lui ressemblait guerre de refuser quelque chose à ses enfants. Là, non, ça ne rigolait pas il y'avait un match de Quidditch à la télé, Quentin avait des cours à préparer et n'avait pas envie de passer son dimanche à ça.

« Maman ! Maman ! S'il te plait, on peut aller au magasin de bonbons ?! »

Quand ce n'était pas le premier qui s'acharnait sur le père, c'était la soeur jumelle qui tentait la voie de la complicité maternelle. Rêves petite, Susan n'était pas si faible, elle ne se laisserait pas attendrir par les doux yeux bleus de sa petite fille chérie !

« On verra chérie, j'ai ça à terminer et après on ira où vous... Heu... Quentin ? »

*Quentin lança un regard dépité à son épouse.*

« J'ai mes cours à finir et... quoi ? Bon allez, d'accord... »

Les cris de joie des deux jumeaux se firent entendre dans la grande maison des Montgomery et au-delà encore. Et voilà, une fois de plus il avait flanché, et une fois de plus ils avaient gagné. Comme l'homme était faible parfois...

Quentin termina donc ce qu'il avait à écrire, Susan fit de même et tous les 4 partirent à Traverse, à la confiserie des Jones. Enfin, des Jones, de Roman Jones et d'Ophélia McMillan en fait, puisque le couple n'était encore que fiancé Roman et elle tenaient la boutique ensemble – en co-gérance - bien que ce soit Roman l'unique fondateur. Ophélia s'occupait de la vente et Roman – lui – s'occupait essentiellement de la production et des ventes à plus grande échelle. Inutile de préciser que si la famille Montgomery était un gros client – en plus d'être tous les 4 gourmands – c'était parce que Susan était une excellente amie d'Ophélia.

Les deux petites têtes brunes aux yeux bleus ne se firent pas prier pour s'accrocher aux mains de leur parents pour le transplanage d'escorte. Allez comprendre, à seulement 5 ans, ils adoraient ça. Comme quoi, initier un jeune à quelque chose, ça lui donnait des prédispositions pour plus tard.

Une fois arrivés à bon port, les enfants eurent vite fait de retrouver leur boutique favorite, qui se voyait en réalité de loin dans le chemin de Traverse. Pleins de couleurs, pleins de gens qui entraient et sortaient, on se serrait cru chez Honeydukes à Pré-au-Lard, où, il y'a quelques années, à l'ouverture de la boutique de farces et attrapes des jumeaux Weasley.

Les 4 membres de la petite famille Montgomery entrèrent dans la boutique et sans attendre, les jumeaux se ruèrent vers Ophélia qui se tenait derrière le comptoir, Roman non loin d'elle.

« Hey les monstres ! Quelle bonne surprise ! »

Roman acqueillait à chaque fois les jumeaux Montgomery avec beaucoup d'enthousiasme, il fallait dire qu'ils étaient très attachants normal et tout le monde les aimait généralement beaucoup.

« Ophyyy !! »
« Romaaan !! »

A l'unisson, les deux enfants se jetèrent dans les bras des deux propriétaires 5 ans, et déjà le sens des affaires : ils tenaient de leur père !, un sourire accroché à leurs lèvres comme une moule à un rocher. Ils avaient un peu trop tendance à assimiler l'endroit à un paradis, en même temps pour un enfant, ça l'était un peu. En particulier quand le propriétaire leur faisait goûter à chaque fois toutes les nouveautés qu'il voulait.

La boutique était comme à son habitude grandiose et très colorée. La pièce centrale étant une fontaine de verre qui faisait circuler à la fois du chocolat noir, blanc et au lait, sans jamais se mélanger mais tout en s'entrecroisant astucieusement. Fort heureusement, ces merveilleux liquides satinés n'étaient pas à la portée d'enfants de 5 ans.

« Bonjour Ophélia ! Roman. Comment allez-vous ? »
« Bonjour vous deux. Bien, à ce que je vois, les affaires marchent toujours ! »

Roman et Ophélia, leurs habituels sourires heureux accrochés aux lèvres, semblaient aimer leur métier plus que tout au monde, comme si chaque jour leur apportait plus de satisfaction si seulement c'était le cas pour tout le monde...

« Les Montgomery ! C'est drôle, je vous croyais plus résistants que ça... Mais au fond avec Ophélia on avait parié qu'ils vous feraient revenir avant le dimanche prochain. Gagné ! Ces enfants ont hérité de la détermination de leur mère, il n'y a pas à dire ! C'est un plaisir de vous voir... »
« Susan ! Quentin ! Très bien et vous ? »

Les deux couples se saluèrent chaleureusement genre ça fait 5 ans qu'on s'est pas vus et les enfants firent de même. C'était un peu comme des oncles et tantes pour eux tellement ils les voyaient souvent et Susan était apparement contente que Quentin intègre si bien dans leur vie deux ex-Poufsouffle les deux gérants. Facile, Quentin aimait les gens qui aimaient ses enfants et son couple, et c'était bien le cas du couple de Roman et de celui d'Ophélia.

Les deux propriétaires voulurent faire voir aux arrivants les nouveaux produits et naturellement, Susan suivit Roman, précédé par Steven, quant à Quentin il suivit Ophélia au rayon des confiseries, Eugénie devant.

« Ça c'est la nouvelle collection de caramels. Les printaniers. Camarel-Lavande, Caramel-Rose-Passion et Caramel-Bleuet-Vanille. Tu veux goûter celui-là Eugénie ? Il te fera la langue toute bleue ! »
« Evitons les caramels, j'ai peur qu'elle s'étouffe avec tu sais... »
« Tu as raison, ce n'est pas conseillé. Par contre toi, tu n'y échappes pas ! »

Quentin attrapa le caramel que lui lançait Ophélia en souriant et ne tarda pas à se prononcer sur ce nouveau goût. Être un client aussi régulier lui avait fait comme on dit, un bon palet.

« Excellent. Qui a eut cette idée d'alliance ? »
« Roman. C'est souvent lui qui trouve les idées pour les nouveaux produits, bien qu'il ne se trouve pas aussi bon en confiserie qu'en chocolat ou bonbons tout court. Il est excellent. N'écoute pas ce qu'il te dis, les 90% des produits qui sont dans ce magasin sont sortis directement de sa tête. Moi je l'aide aussi à créer, mais je le freine surtout dans ses ardeurs. Sinon crois-moi que la boutique qu'on a ici n'aurait jamais suffit à tout contenir ! »
« J'imagine bien. »

Pas que Quentin connaissait parfaitement Roman, mais depuis le temps il avait apprit à le connaître. Si Ophélia ne l'avait pas freiné, il ne se serait jamais arrêté à créer trois nouvelles confiseries par semaine. C'était ça quand on avait trop d'idées en tête ! Quentin était d'ailleurs surpris qu'ils n'aient à l'heure actuelle qu'une seule boutique.

« Bon et vous deux, ça va depuis la semaine dernière, vous avez réussit à faire votre petit diner en amoureux ? »
« Ô flûte, j'avais complêtement oublié ! Entre les cours et le reste, ça m'est complètement sortit de la tête ! Et puis ça devra attendre, avec les petits on ne peut pas trop se permettre ce genre de folies... »
« Attends, attends... Demain, Roman et moi on vous garde Steven et Eugénie ! On ferme l'après-midi, donc vous n'aurez qu'à les récupérer à la maison en fin de soirée ! Ne vous inquiètez pas, s'il faut je peux même les amener à l'école lundi matin, Roman comprendra si j'arrive un peu en retard ! »
« Non, non, hors de question, on ne va pas vous embêter avec ça ! Non... »
« Quentin ! J'insiste, ça nous fait plaisir ! Et puis les enfants seront ravis de passer toute une matinée ici, ils pourront nous aider et je suis sûre qu'ils seront ravis ! »
« Ophélia c'est très gentil mais... »
« Chut. De toute manière je te laisse pas le choix. C'est décidé, hop ! »

Quentin ne put s'empêcher de sourire et passa son bras autour des épaules de son amie. Il déposa un franc baiser reconnaissant sur la joue de son amie puis relâcha son étreinte.

« Merci. C'est très gentil. »

Ophélia alla voir Roman pour lui expliquer la journée du lendemain et Quentin, lui, alla expliquer à Susan comment demain ils allaient passer la leur à préparer leurs cours pour Poudlard ensemble.

Celà faisait en réalité si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux seuls, ça allait forcément leur faire du bien ! Susan avait accepté, à la grande surprise de Quentin qui de toute manière, ne lui avait pas laissé le choix et celui-ci était donc allé annoncer la nouvelle à ses enfants.

« Steven, Eugénie, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Ça vous dit de quitter papa et maman pendant un jour entier pour rester avec tonton Roman et tatie Ophélia ? Vous resterez à la confiserie tout demain matin et l'après-midi pour irez avec Ophélia ! Alors, ça vous dit ? »

Les cris des deux enfants étaient à peu près égal à ceux qu'on avait entendu à la maison des Montgomery, un peu plus tôt dans la journée.

Quentin et Susan finirent donc par partir, saluant longuement tout ce beau monde pour rentrer chez eux et terminer leur travail professoral. Ils eurent donc tout deux tout leur dimanche pour profiter l'un de l'autre, au calme, rien que tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:08

Citation :
Titre : La Brigade du Poufsouffle
Couple : Quentin Montgomery / Susan Bones
Personnages concernés : Quentin, Raphaël, Susan [Figurants : Hannah H., Isabelle M., Clara T., Olivia B., Ernie M. & Dawn K.]
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 12. De bonne humeur
Tomes concernés : 5ème
Cadre : Quand l'emeraude devient loyale et l'azur courageux.
Nombre de mots : 812

[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_118

L'année avait commencé depuis à présent 3 mois et rien - il fallait le dire - n'était plus comme avant à Poudlard. Depuis l'arrivée de Dolores Ombrage dans l'école, les Serpentard régnaient en maîtres sur le château et ce n'était pas vraiment du goût de tout le monde. Enfin, les aigles et les blaireaux n'étaient pas les plus à plaindre dans l'histoire, puisque la brigade inquisitoriale avait surtout prit pour cible les jeunes lion(s)ceaux en détresse et leur meute. Quoiqu'avec l'agrandissement de l'AD qui avait recruté depuis quelques temps son lot de petits Poufsouffle, les jaunes et noirs avaient aussi du soucis à se faire.

« On a pas intérêt à se faire voir Gibson, si la Brigade nous choppe là, on est bons pour le sérum de vérité, je te le dis moi! »
« Relax ! Déjà parle moins fort, parce que tes cris de petite fille en détresse pourraient bien donner l'alerte, mon coco. »
« On raconte que McMillan a retiré 50 points à Toppinen juste parce qu'elle l'avait regardé trop longtemps dans les yeux, l'autre jour, t'imagines ?! Il fait pas bon être à Gryffondor en ce moment, j'te le dis moi ! »
« McMillan n'a toujours été qu'un gland de toute façon, j'ai envie de dire. Puis tant qu'ils se contentent d'enlever des points, on s'en fout, le principal c'est qu'ils ne trouvent pas l'AD. »
« En parlant de ça, d'ailleurs, où est Dawn ? Elle devait pas nous rejoindre ? »
« Elle nous rejoint plus tard, elle m'a dit, pour ne pas éveiller les soupçons si on se fait chopper. »
« Ok. Bon dépêches, j'entends du bruit. »

Quentin et Raphaël entrèrent enfin dans la salle sur demande, sans se faire voir. Comme on l'avait imaginé, la salle n'était peuplée que de Gryffondor et de Poufsouffle (quelques Serdaigle, comme Hermione Granger). Toppinen, Barkley, et Montgomery (Isabelle), les figures emblématiques des Gryffondor étaient là, toutes au complet. Une réunion de l'AD de plus dans l'année, en fait, et une nouvelle sans se faire attraper !

[...]

« Je te rejoins plus tard, je vais à la bibliothèque ! »
« Ta seconde maison, tu veux dire ! A tout à l'heure, je vais bosser dans la salle co' moi, je ferai peut être un tour aux cuisines, d'ailleurs... »
« Super ta vie Ok, à toute ! »

Quentin quitta donc son meilleur ami qu'il croyait, et biffurqua au couloir suivant. Faisant mine de rien, Quentin, son insigne de préfet de Poufsouffle brillant sur sa poitrine, emprunta un couloir parfaitement désert, la mine impacible. Qu'il faisait bon être un être jaune et libre de ses gestes ! Comme ça, on croyait à un élève normal, alors qu'en y réfléchissant, un élève qui allait dans un couloir qui donnait sur une unique salle de cours entièrement vide, après les cours, c'était louche. Le jeune jaune et noir tourna discrètement la tête vers une fenêtre pour prétexter un coup d'oeil derrière lui et voyant qu'il était seul, se dirigea vers la salle vide, qui était ouverte.

Comme il s'y attendait, Susan était là. Susan, oui, Susan Bones, préfète de Serpentard, et accessoirement, petite amie Ophycieuse ophicieuse de Quentin. Aha, vous l'aviez pas vu venir, celle-là, hein ?! Il fallait dire que personne n'était au courant, aussi. Mais attention, personne de chez personne hein, même le subconscient des deux intéréssés, ne l'était pas, c'était dire ! Personne ne devait savoir en fait, surtout en ce temps de crise !

S'approchant d'elle, Quentin déposa un simple baiser sur les lèvres de la jeune fille, et sourit, manifestement de bonne humeur et content que leur plan quotidien marche si bien.

« Salut. Comment tu vas ? »
« Bien, et toi ? »
« Très bien aussi, maintenant que je suis là... Au fait, excuses Raphaël pour tout à l'heure hein, il ne voulait pas dire ça à Hannah... Enfin, si, il voulait le dire, mais il ne le pensait pas vraiment... Enfin je crois... »

Les querelles envers les Serpentard étaient tenaces et seul Quentin essayait un peu de contraster le tableau puisqu'il savait que tous les verts et argents n'étaient pas mauvais. Enfin, il y'en avait beaucoup, qui profitaient de leur statut, mais sinon, certains sortaient du lot. Susan par exemple. Que Susan à vrai dire, mais là n'était pas le vrai but du sujet. Non, dans l'histoire, il était préférable pour Quentin que leurs amis respectifs ne se détestent pas, ce qui était difficile.

Comme tous les soirs, Quentin et Susan dréssèrent le bilan de leur journée, maudissant Ombrage d'exister. Parce que si Susan était à Serpentard, elle était loin de partager les opinions des membres de sa maison, et c'était d'ailleurs ça qui les avaient rapprochés, au fond. Comme quoi, peu importe la maison dans laquelle on se trouve, l'âme soeur on peut la trouver partout !
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:26

Citation :
Titre : The prefects' battle [Part 1]
Couple : Quentin Montgomery / Dawn Kostovak
Personnages concernés :
    Préfet verdoyant : Quentin Montgomery,
    Préfète d'émeraude : Dawn Kostovak ,
    Préfet de carreau : Edward Montgomery,
    Préfète de coeur : Andgy Kortigas,
    Préfet d'azur : Eric Madrow,
    Préfète de saphir : Olivia Barkley,
    Préfète Topaze : Susan Bones,
    Préfet d'or : Alexander Shinku,
    Lapin crétin alias jury numéro 1 : Isaac Irving,
    Princesse Starla mais-appelez-moi jury numéro 2 : Lavande Brown

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 25. Obstacle
Tomes concernés : Tous
Cadre : [Les préfet-en-chef Brown & Irving ont un an de plus que tous les autres préfets] La guerre entre préfet fait rage : Partie 1.
Nombre de mots :1561

[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_120

- Déjà vous la bouclez, hein. On va pas passer 40 ans à expliquer les règles à une bande de babouins brayards et empotés jacassant entre eux. On parle alors vous écoutez sinon vous êtes éliminés d'office.
- Bien dit, Princesse Starla mais-appelez-moi jury numéro 2. Soyons clair, d'abord nous commençons par les règles. Il faut savoir que si UNE règle est transgressée, c'est votre binôme qui est éliminé d'office. Vous aussi, hein, celà va de soit. Bon commençons.
- Règle numéro 1 : Vous devez TOUS vous appeler par le pseudonyme choisis par nos soins sous peine d'élimination directe. Lapin crétin alias jury numéro 1 et moi-même avons mis au point la liste de vos surnoms, et il va de soit que si votre "vrai" prénom fuse par mégarde, nous connaîtrons immédiatement l'auteur du délit. Merci la magie, j'ai envie de dire. Voici donc les pseudos.
- Préfet de carreau : Edward Montgomery - Préfète de coeur : Andgy Kortigas - Préfet d'azur : Eric Madrow - Préfète de saphir : Olivia Barkley - Préfet verdoyant : Quentin Montgomery - Préfète d'émeraude : Dawn Kostovak - Préfète Topaze : Susan Bones - Préfet d'or : Alexander Shinku. Et pour nous ce sera : Princesse Starla mais-appelez-moi jury numéro 2 pour la greluche blonde à ma droite et Lapin crétin alias jury numéro 1 pour moi-même.
- Tu as un problème avec ton surnom, Lapin crétin alias jury numéro 1 ? Bon.
- Attends, c'est qui qui a choisis vos surnoms à vous deux ?
- Devines...
- Règle N°2 : Vous devrez vous soumettre aux épreuves sans rouspéter, le premier surpris en train de ne pas être content se verra exclu de la compétition, et toute possibilité pour lui de devenir préfet en chef sera morte, inexistante et envolée à jamais.
- Règle numéro 3, comme je le disais, si une des règles n'est pas respectée, c'est votre binôme ENTIER qui est exclu de la compétition ! Pas uniquement vous !
- Règle N°4 : Bien que toute cette compétition se fasse à deux, il est tout à fait possible que le binôme victorieux ne soit pas un binôme déjà existant. J'entends par là que les deux futurs préfets en chef ne seront pas forcément de la même maison.
- Règle N°5 : La compétition commence dès maintenant et se terminera dans DEUX semaines jour pour jour précise. Soyez forts, compétitifs et montrez vous à toute épreuve, vous allez en baver. On va repousser les limites de votre volonté, et vous tester comme jamais personne ne vous a jamais testé. En gros, si vous réussissez, c'est que vous êtes THE best par excellence.
- C'EST PARTI !

La première épreuve se déroulait sur 3 jours et les préfets-en-chef l'avaient très originalement intutilée "Le triple C (Canardons ce con de Cupidon)". Le but était en réalité de dénicher les deux couples cachés parmi les 8 préfets de Poudlard . Ainsi, à l'issue de cette épreuve, toute la vérité sur les couples illicites (ou pas) serait révélée et il n'y aurait plus de secrets parmi les préfets (du moins amoureux, dirons-nous). Les 8 préfets étaient passés sous Véritasérum avant la création des épreuves et ils n'avaient hélas rien pu cacher à la rouge et au vert préfets en chef. Ceci était nécessaire dans le sens où les deux loustics en question désiraient une parfaite transparence entre eux et les futurs préfets en chef (une transparence unilatérale, ceci dit).

Chaque binôme n'avait en réalité qu'un couple à dénicher puisque – ceci personne ne le savait – il y avait bien une victime de Cupidon par maison, et UN SEUL, dans CHACUNE des maisons. Que l'hasard est bien fait ! La guerre entre préfet avait donc immédiatement fait rage et tous les duos s'étaient mis à la quête aux secrets. Quentin et Dawn, sûrement pas les derniers...

- Bon Dawn préfète d'émeraude, j'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles.
- Vas-y, balances .
- Alors, la bonne, c'est que j'ai trouvé un couple.
- Hum.
- Et la mauvaise – enfin pour toi, juste, hein, sinon c'est une excellente nouvelle ! - c'est que je fais parti du couple en question.
- Oh mon Dieu, tu sors avec la niaise de Poufsouffle.
- Et la seconde mauvaise nouvelle, c'est que mon frère est déjà sûrement au courant.
- C'est le ponpon !
- Mais comment tu sais qu'il s'agissait de la préfète Topaze, au fait ?
- QUOI ?! C'est elle ?!
- En même temps, t'en connais pas tant que ça des niaises de Poufsouffle, je veux dire. Attends, mais j'ai pas dit qu'elle était niaise, moi !
- J'arrive pas à le croire... Dans le genre mauvaise nouvelle, je pense que tu aurais rarement pu faire pire...
- Mais voit le côté positif des choses, on n'a plus qu'un couple à trouver !
- Il y'a toujours une lueur dans la pénombre, heureusement... J'arrive pas à croire que tu me l'ait caché !
- Question de survie, juste...

Et s'en était resté là, pour la soirée du moins tu m'étonnes, ça fatigue de penser autant !... Dès le lendemain matin (mieux vallait ne pas courir de risque, ils étaient sûrs que Gryffondor et Poufsouffle avaient au moins un couple de confirmé, mieux vallait la jouer fine) Dawn et Quentin avait échaffaudé un plan pour tromper l'ennemi, un du moins, un qui ne risquait pas de se poser trop de question, et un du moins qui ne balayerait pas l'hypothèse d'un revers de Nimbus 2000. Autrement dit, un petit moineau bleu et bronze, voire même deux.
- Attention, ils arrivent...

Le petit moineau avait beau être insignifiant et minuscule par moment, il savait toutefois être un aigle majestueux quand il s'agissait de réfléchir et d'agir avec intelligence. Pas peu fier d'eux, la préfète de saphir et le préfet d'azur, alias Olivia Barkley et Eric Madrow, pistaient le king et la queen de Serpentard. Oui, rien que ça, ils pistaient ! Parce qu'ils pouvaient sûrement les mener quelque part, en ce temps de guerre, et il ne fallait pas non plus sous-estimer l'intelligence et la force du malin petit Serpentard lambda. Les suivre porterait certainement ses fruits, il fallait de toute manière le faire pour le savoir!

- T'es sûre qu'ils ont tourné là ?
- Ouiii, je te dis ! Mais arrêtes de parler si fort, tu vas nous faire repérer !!
- Tu te fous de moi, là ?
- Rha, mais arrêtes de râler, un peu, je te dis qu'ils sont passés par là ! Enfin, à moins qu'ils soient passés là... Non, là, là, j'ai vu le préfet verdoyant se diriger vers la gauche. C'est là, regarde, on y arrive...
- Si tu le dis...
- Oh mon Dieu. Tu vois ce que je vois ?! Regardes, mais regardes !
- Mais tais-toi donc, tu vas nous faire repérer !
- Ils s'embrassent, ils s'embrassent ! Oh mon Dieu quelle horreur, je vais vomir.
- Ben on le tiens, notre couple !
- Note, ils restent entre sang froid, c'est mieux pour les générations futures, ça... Allez vite viens, Ice Queen regarde dans notre direction.

* 2 jours plus tard *

- Voici donc la première réunion de la guerre des préfets. Vous avez eut trois jours pour vous illustrer sur cette première épreuve. Croyez-moi, à l'issue de celle-ci, il y'aura des révélations dans l'air !
- Ihi, ça va croustiller ! Bon commençons. Chaque binôme passe un par un pour écrire ses deux choix sur un petit papier, nous le donner et ensuite le rendre officiel oralement à tout le monde quand on vous appellera. C'est à vous !

Chaque préfet écrivit ses deux choix sur un petit papier, qu'ils donnèrent ensuite à Lapin crétin alias jury numéro 1 et Princesse Starla mais-appelez-moi jury numéro 2.

- Commençons : Préfète topaze et préfet d'or, c'est à vous.
- En premier, nous avons trouvé le préfet verdoyant et la préfète topaze trop forts.
- Et en second, on tente la préfète de saphir et le préfet de carreau.
- Préfet d'azur et préfète de saphir, à vous !
- Alors pour nous évidemment, il y'a le préfet d'azur et la préfète de coeur...
- Et bien évidemment aussi, le préfet verdoyant et la préfète d'émeraude, éhé !
- Préfet verdoyant et préfète d'émeraude, à vous...
- Pour nous c'est le préfet verdoyant et la préfète topaze,
- Et le préfet d'azur et la préfète de coeur, sans hésitation,
- Et enfin le préfet de carreau et préfète de coeur.
- Nous on dit pareil, préfet d'azur et préfète de coeur,
- et préfet verdoyant et préfète topaze...

Si vous êtes encore là, vous avez gagné un Suçacide arc-en-ciel ! Les deux préfet en chef comparèrent ce qui avait été dit avec ce qui avait été écrit et après s'être concerté tous deux, donnèrent les résultats à tous les candidats.

- Tous, vous pensez avoir réussit, et pourtant ! Poufsouffle et Serdaigle, vous obtenez la seconde marche du podium, avec tout deux une bonne réponse ! Serpentard et Gryffondor, bravo, vous avez tous les deux remporté la première marche du podium !

Voilà qui allait en faire réfléchir certains un bon moment... Hein. N'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:18

Citation :
Titre : The prefects' battle [Part 2]
Couple : Quentin Montgomery / Andgy Kortigas
Personnages concernés :
    Préfet verdoyant : Quentin Montgomery,
    Préfète d'émeraude : Dawn Kostovak ,
    Préfet de carreau : Edward Montgomery,
    Préfète de coeur : Andgy Kortigas,
    Préfet d'azur : Eric Madrow,
    Préfète de saphir : Olivia Barkley,
    Préfète Topaze : Susan Bones,
    Préfet d'or : Alexander Shinku,
    Lapin crétin alias jury numéro 1 : Isaac Irving,
    Princesse Starla mais-appelez-moi jury numéro 2 : Lavande Brown

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 16. Invincible, sans égal
Tomes concernés : Tous
Cadre : La guerre entre préfet fait rage : Partie 2.
Nombre de mots :1400

[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_122

- Expelliarmus !
- Expelliarmus !
- Yes !
- On t'acclameras plus tard gladiator, dépêches toi !

Pas peu fière de son binôme, Dawn voyait cependant ses craintes se justifier, et ce de l'autre côté du couloir. Apparement, la simple vision de son pire ennemi à terre – se mangeant à la volée une armure made in Poudlard – ne faisait hélas pas l'unaminité ne pouvait suffir à contenter autant que la vision du reste des préfets se dirigeant vers eux, dans l'intention de leur faire subir le même sort funèbre. Dans tous les cas, Shinku était hors course pour cette seconde tâche, et c'était Quentin qui détenait sa baguette.

Les préfets de Serpentard détalèrent comme des lapins dans le corridor du 6ème étage et se dépêchèrent de trouver la salle sur demande pour y trouver refuge. Comment se faisait-il que dans une compétition où les 4 maisons devaient s'affronter à armes égales, des alliances réussissent à se former ? Visiblement, on ne voulait pas que Serpentard aient ses deux préfets, en chefs. Fumiers ! Ils allaient payer, un par un, même Susan tiens, qui le méritait bien ! Bravo la solidarité entre époux !

Dawn et Quentin arrivèrent dans la salle sur demande et soufflèrent, ils venaient de courir un bon quart d'heure, les 5 autres préfets (Barkley, Madrow, Bones, Montgomery & Kortigas) à leur trousses. Maintenant, il fallait juste réfléchir et agir intelligement.

- Bon, préfet d'or c'est fait. Tu le voulais en premier, le blaireau, maintenant on fait comme je le sens. Parce qu'ils vont tous me courir après, maintenant que j'ai le plus de baguettes.
- C'est le prix du succès, ça... Bon... dans tous les cas je suppose que tu ne voudras pas affronter ta petite amie, donc je vais le faire.
- C'est ça oui ! Je lui en veux, mais pas de là à la voir morte, un bras devant la bibliothèque et le reste du corps à Pré-au-Lard. Je m'occupe de la préfète topaze, le préfet d'azur et la préfète de coeur. Je te laisse la préfète de saphir et mon frangin, tu devrais t'amuser avec lui. Et aussi, tant que j'y pense, prends-ça...
- Quoi ? Pourquoi tu veux que je la prenne ?
- Je vais être celui à battre dès qu'on sortira d'ici, et personne ne s'attends à ce que ce soit toi qui ait la baguette de l'autre. Tiens.
- J'ai plus de chance que toi de me faire attraper, je te rappelle. C'est toi l'expert en duel, pas moi.
- J'ai beaucoup plus de chance que toi d'avoir la quasi-totalité de la dream team à mes trousses, hein, alors on ne discute pas soldat, l'heure est grave.

Et ils firent ainsi. Dawn partit avec la baguette de Shinku et Quentin avec la sienne (ce qui était amplement suffisant, dans le fond). Alors que Dawn allait sortir par une porte du couloir adjacent, Quentin lui lança, à la volée :

- Et ne lésine pas sur le Protego si tu vois qu'ils te maîtrisent, hein. Edward en raffole.

Ce qui bien sûr voulait dire que ce qui énervait le plus Ed' dans un duel, c'était de ne pouvoir atteindre son adversaire. D'un même mouvement, Quentin et Dawn sortirent en courant de la salle sur demande, l'effet de surprise devait être de leur côté et ils savaient que leurs adversaires ne seraient pas loin.

Quentin ne s'était pas trompé, ils étaient là. Sauf qu'il en manquait quelques uns à l'appel. Edward et Susan n'étaient pas là et se trouvait en face de lui, Kortigas, Madrow et Barkley. Yes, il allait s'amuser, bien plus que Dawn en tout cas, qui n'avait que deux adversaires, elle ! Sans attendre, alors qu'ils étaient encore tous trois en train de chercher le verdoyant et sa compagne, Quentin attaqua parce que la meilleure attaque, c'est encore la défense. A non c'est l'inverse, plus rapide que le furet et plus efficace que la perdrix royale que jamais.

D'un geste de baguette, Quentin envoya valser les trois préfets, qui tombèrent au sol, et s'écrasèrent sur les murs. Voilà qui allait les mettre KO directement, et faciliterait la tâche.

- Expelliarmus !

Paf, Madrown, in the pocket ! Restait l'aigle et la lionne. Non, faisons durer le plaisir encore un peu, la lionne était bien plus corriace à battre, elle passerait en dernier. Quentin n'avait jamais trop aimé Kortigas, elle était suffisante et pas très maligne et en plus de ça elle se croyait supérieure aux autres. Sans attendre, Quentin fit léviter une armure vers Olivia, armure qui l'assoma d'un coup derrière la tête. Hey, on ne t'as jamais appris qu'on ne tapait pas les filles ? Taper ? Quelqu'un a vu Quentin toucher Olivia Mouhahaha !, non, alors ?! Quentin-Olivia, la fin d'un couple Le préfet des verts et argent n'eut qu'à se baisser pour ramasser la baguette de la préfète de saphir et porta enfin son regard sur la seule encore en course, Kortigas.

Faisons un bilan des comptes : Quentin : 3 victoires par KO, 4 baguettes, dont une léguée. Kortigas : 0 victoire, 1 baguette. Aha, la nulle! Il allait se faire un plaisir de la dépouiller, tiens !

- AVADA KEDAVRA EXPELLIARMUS !
- Protego ! Ah ! T'es capable que de [/u]ça[/u] ? Tu ferais presque pitié, Andgdouille !
- Tu vas voir sale Serpentard. Finite ! Avis !
- Finite ! De mieux en mieux. Elle va nous finir avec un violent Lumos, à ce rythme là !

La technique de Quentin était simple, tellement énerver son adversaire cherchez pas, c'est un don qu'il en finissait par perdre ses moyens. C'est que Quentin intervenait, et achevait.

Alors qu'Andgy verte de rage, s'apprétait à lancer un nouveau sortilège, Quentin fut plus rapide. D'un geste de la main, il activa l'armure qui se trouvait derrière Andgy et la fit sauter vers la jeune fille. Une fois derrière elle, l'armure l'encercla de ses bras métaliques, lui faisant croiser les bras. Ainsi, elle était impuissante et Quentin adorait ça.

Le jeune homme approcha donc naturellement de la jeune fille, un fin sourire aux lèvres, content de lui. Il espérait juste que Dawn avait neutralisé feu Susan et Edward, ce qui aurait été le ponpon, en fait.

Quentin arriva devant la préfète de coeur et alors qu'il s'apprétait à lui arracher sa baguette, remarqua qu'il n'y avait non pas une, mais deux baguettes. Et à s'y mépendre, l'autre était celle de Susan. Aha, JACKPOT ! Bravo Andgouille, t'as été efficace pour une fois !

- Deux baguettes ! Mais je te félicites ! Je comptais remercier ma collègue pour avoir neutralisé ma traitre de petite amie, mais puisque c'est toi, faisons avec !

Quentin s'approcha d'Andgy et pas à contre-coeur du tout (imaginer le dégoût de la lionne ne pouvait que renforcer son bonheur), déposa une loongue bise, sur sa joue. "Beurk" avait beuglé la garce the Red Queen, et ça, ça suffisait à ravir Quentin. Les injures qui vinrent après ne firent que renforcer son bonheur, en fait, et c'est Quentin, alias l'homme au 5 baguettes, qui leur tourna le dos...

[...]

- "Brochettes de Baguettes" est à présent terminé et passons aux résultats !
- Les membres qui ont eut plus d'une baguettes en main, sont : La préfète d'émeraude, la préfète de coeur, le préfet de carreau ainsi que le préfet verdoyant. Ceux qui ont eut plus de deux baguettes en main, sont le préfet de carreau ET le préfet verdoyant... La victoire se joue donc entre eux.
- Et le gagnant de la seconde épreuve – épreuve individuelle dans les résultats, je le rappelle – est... Le Préfet verdoyant ! Avec 5 baguettes à son actif ! Second de l'épreuve, Le préfet de carreau, avec 3 baguettes ! Les préfètes d'éméraude et de coeur sont à égalité, mais la préfète d'éméraude a gardé ses deux baguettes plus longtemps que sa collègue lionne, c'est donc elle qui obtient la troisième place du podium !

Serpentard collé à Gryffondor, again and again. Cependant, Serpentard grand vainqueur, et ça, c'était génial ! A ce rythme là, ce serait deux Montgomery qui seraient préfets en chef, ce qui aurait le sumum de la gloire, en fait. Mais nous n'étions pas encore là, pour l'heure, c'était Quentin seul qui avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:00

Citation :
Titre : Ne pleure pas, mon ange.
Couple : Quentin Montgomery / Susan Bones & leurs enfants
Personnages concernés : Susan, Quentin, Lysandre et Eléonor Montgomery
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 22. Bercer
Tomes concernés : Tous
Cadre : Demeure des Montgomery, Irlande
Nombre de mots :769

[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Sans_125

Confortablement installé sur le canapé, Quentin lisait un manuel qu'un de ses collègues du ministère lui avait prêté. Quand nous disons confortablement installé, ce n'était pas non plus en pantouffles, le journal à la main, une jambe repliée sur l'autre, devant une cheminée qu'un petit elfe de maison entretenait régulièrement. Nous n'en étions pas là, fort heureusement. Quentin était plutôt avachi, les pieds sur le canapé bravo, ça montre l'exemple, en chaussettes et la cheminée fort heureusement pas allumée, puisqu'il faisait assez chaud en ce beau jour de juillet.

Susan s'occupait du repas en ce jour-ci et alors que Quentin s'apprêtait à dresser le couvert pour eux deux, des cris se firent entendre dans la chambre des enfants. Lysandre et Eléonor se faisaient entendre, mais ça venait sans doute du fait qu'ils ne voulaient pas dormir et qu'un des deux avait faim. Après tout, à cet âge là, on pouvait comprendre qu'ils ne fassent pas leurs nuits et qu'ils réclament constamment leur gourde de vie (alias le biberon). Et puis généralement, quand un se réveillait, il entrainait l'autre avec lui hors de son sommeil. Ce n'était pas grave, Susan et Quentin avaient l'habitude.

Quentin se tira donc du canapé, ouvrit la porte vitrée extérieure pour laisser la route libre à la table sur laquelle ils allaient manger, au bord de la piscine. Quentin alla ensuite à la cuisine, dans le but de préparer un biberon à Eléonor (c'est elle qui avait réveillé Lysandre, il avait reconnu sa voix) et remarqua que Susan s'activait derrière les fourneaux. Quentin aimait beaucoup cuisiner, mais il appréciait toutefois quand Susan leur concoctait des petits repas d'amoureux, et c'était précisément ce qu'elle faisait. Quentin déposa au passage un baiser sur l'épaule de Susan et dit :

« Je crois que Eléonore sera aussi affamée que son père... Tu crois que c'est humain, de prendre 5 biberons par jour ? »

Apparement oui, puisque petite, elle en prenait déjà 6, il y'avait déjà du progrès. Elle avait déjà 5 mois et finalement, elle prenait moins de biberons qu'avant, même s'ils étaient plus gros. Mais bon, Lysandre avait été le même et le médicomage avait dit que c'était tout à fait normal, donc il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Susan sourit et lui répondit que si la seconde de la famille était aussi gourmande de son père, elle avait intérêt de se remettre au travail, et vite, pour subvenir aux besoins de tous. Susan avait logiquement prit un congé maternité et n'avait pas eut l'occasion de revenir au travail depuis une année scolaire, à présent. Elle en avait en effet accouché presque au début de l'année et n'avait pas voulu réintégrer son poste en fin de semestre. Ça avait été plutôt logique, puis Quentin avait pas mal insisté, avec Lysandre, les congés maternités étaient loin d'être de tous repos, c'était sûr.

Quentin termina de préparer le biberon et monta ensuite à l'étage, dans la chambre des enfants. Comme on l'entendait à l'autre boût du quartier, Lysandre ET Eléonore hurlaient à gorge déployées et on comprenait sans mal qui avait lancé la chose. Eléonore Montgomery, 5 mois, ressemblerait à sa mère était sans conteste la moins facile des deux enfants. Peut être qu'ils auraient plus de soucis avec Lysandre adolescent, en attendant, c'était bien elle qui comptait le plus de levage nocturne de parents depuis sa naissance... Et Lysandre arrivait petit dernier, alors qu'il avait 17 mois !

Sans attendre, Quentin prit sa petite fille dans ses bras, et celle-ci se calma déjà un peu plus, sans toutefois cesser de crier. Quentin attrapa le biberon et fit boire la jeune Eléonore. Le pire des parents aurait compris qu'effectivement, elle avait faim, étant donné la vitesse à laquelle elle descendit le biberon. Quentin regarda Lysandre son fils préféré. Le seul, en fait et c'est à ce moment là qu'Eléonore termina son biberon par un rot tonitruant. Quentin déposa un baiser sur le front de sa fille, et lui fit faire son rot, avant de la recoucher. Elle ne pleurait plus, et l'ex-Serpentard sentait qu'elle allait passer une bonne nuit il avait mis un goutte de rhum dans le biberon. Quentin attrapa ensuite son fils qui sanglotait encore et le gratifia également d'un baiser sur le front, après l'avoir serré dans ses bras. L'ex-Serpentard reposa Lysandre, et sortit sa baguette. Tout en quittant la pièce, Quentin donna un coup de baguette à l'intérieur de la chambre, qui fit s'activer de petits jouets lumineux, qui tournèrent sans cesse au dessus des deux enfants. Quand ils dormiraient, ça s'arrêterait, en attendant, ils avaient besoin d'une petite berceuse pour rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]   [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI 30 BAISERS] Quentin Montgomery-Bones
» [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: