Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Premier cours : Introduction générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier cours : Introduction générale - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier cours : Introduction générale   Premier cours : Introduction générale - Page 6 EmptySam 8 Juil - 19:34

Esfir n’avait jamais cessé de guetter la cage. Elle bougeait quelque peu. Quand il avait annoncé un peu de pratique, elle ne l’avait pas vraiment bien sentie. On ne savait jamais avec lui. Quand il enleva le tissu qui cachait les créatures, Esfir ne put s’empêcher de sourire. Si c’était seulement ça… Elle avait presque eut envie de rire. Mais elle ne avait arrêté de sourire quand Lockhart avait ouvert la cage.
Les lutins n’étaient pas dangereux, mais ils étaient énervants. Esfir détestait ces créatures. Mais malheureusement la cloche n’avait pas sonnée, et elle refusait de partir du cours car elle risquait de faire perdre des points à Serpentard encore une fois.

*Il n’aurait pas put rester sur la théorie !*

Esfir était énervée, et elle refusait d’aider le professeur, les Gryffondors, et les Poufsouffles. Ni même les Serdaigles. Mais elle devait se défendre si elle voulait garder ses affaires en bons états. Elle mit tout dans son sac et alla prendre un parchemin pour le devoir. Puis elle rejoignit Cora, pour savoir ce qu’elle allait faire.

*Pourquoi je me suis inscrite dans ce cours ! J’aurais put m’en passer en plus*

Elle arriva enfin jusqu’à Cora mais elle dut donner des coups de livres pour pouvoir la rejoindre. Elle avait vraiment envie de partir. De plus elle n’était pas vraiment courageuse. Après elle n’était pas à Gryffondor pour rien.

-On fait quoi ? On part ? Parce que moi j’ai vraiment envie de partir de cette salle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier cours : Introduction générale - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier cours : Introduction générale   Premier cours : Introduction générale - Page 6 EmptySam 8 Juil - 20:21

Cora était interloquée ! Il avait laché sur eux des lutins de cornouailles et n'avait rien pour les rattraper? Quel professeur lamentable ! Les lutins s'en donnaient à coeur de joie ! et vas-y que je prends les livres, et vas-y que j'te prends tes plumes, renverse l'encre... Il régnait maintenant dans ce cours une cacophonie impossible à gérer. Les élèves courraient, gesticulaient...

*arghh ! Mes livres de défense ! oh, en y réfléchissant bien, prenez les ! Pour ce qu'ils me serviront ! * pensait maintenant Cora avec satisfaction !

Elle ne faisait pas un geste pour les rattraper mais rangea ses affaires dans son sac. Ses parents lui en racheterait ! Elle n'allait pas se donner en spectacle comme tous les autre qui courraient après leurs affaires, ou essayaient de remettre les lutins dans la cage, qui se démenaient en pure perte !
Bref, losrque Esfir vint vers elle, elle était soulagée de voire qu'elle non plus ne se ridiculisait pas.

"Je propose d'aller vers la porte et de fuir dés que la sonnerie aura retentie !"


En se baissant pour éviter un livre qui passait par le chemin de sa tête, elle se dirigea vers la porte et attendit en regardant de tous les cotés pour ne rien recevoir, la sonnerie, signifiant la fin de ce stupide cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier cours : Introduction générale - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier cours : Introduction générale   Premier cours : Introduction générale - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 16:25

[Je met fin au cours, prière de ne pas oublier de faire le devoir]

Je regardais avec satisfaction mesdemoiselles Bones et Granger mettre fin à la pagaille provoqué par par les lutins, nottament l'habileté en sortiléges de Hermione Granger (qui a par ailleurs lu tout mes livres huhu)

Une fois tous immobilisés je les prend un par un et les enferme à nouveau dans la cage.

- Bien bien, 10 points pour Poufsouffle et 20 points pour Gryffondor, vous pouvez sortir.

Je vois les élèves ranger leurs affaires (mes pauvres livres tout abimés T_T), et avant qu'ils ne sortent je leur dit :

- Le prochain cours portera sur les charmes de protection et leur bon usage.

Puis je commence à ranger les affaires une par une, que c'est dur la vie de prof !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier cours : Introduction générale - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier cours : Introduction générale   Premier cours : Introduction générale - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 21:34

Léa n'eut le temps de répondre à Olivier que le cours tourna à la catastrophe. Pensant leur enseigner quelque chose convenablement, le professeur venait de maladroitement ouvrir la cage des Elfes de Cornouailles. Prenant la poudre d'escampettes, les élèves se retrouvèrent livrés à eux même pour gérer, capturer, et enfermer les créatures magiques.

"Bon Olivier... on se voit sur le terrain !" dit-elle en rangeant vite vite ses affaires dans son sac.

Se faisant agripper les cheveux par une des créatures, Léa avait un peu de mal à s'en sortir, s'aidant d'un coup de son sac pour faire dégager la petite créature.

[Partie]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier cours : Introduction générale - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier cours : Introduction générale   Premier cours : Introduction générale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours : Introduction générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.
» Cours n°1: Introduction et chiffre nominal.
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2 :: Cours année 2-
Sauter vers: