Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:29

Pour une fois (et soulignons bien ces quelques mots), Adrien était tout à fait d’accord avec Anabelle. Bon, d’accord, il était un grand romantique et tout ça tout ça (quoi que le grand romantique a quelques ratés de temps en temps hein…) mais ça semblait tellement plus simple sans amour, ça semblait tellement plus simple quand ce n’était réellement qu’une question d’hormones et d’instinct. Mais il était bien placé pour savoir que quand l’amour frappe à la porte, c’est très très compliqué de laisser fermer à clef. Il avait bien essayé à une époque hein, mais depuis il avait renoncé. Il vivait mieux depuis qu’il acceptait tous ses sentiments (même les pires) avec sérénité.

« Je crois aussi, mais ce n’est pas si simple Belle, on ne choisit pas de tomber amoureux. » Fin de la conversation, il allait s’enliser. Revenons-en à Victoria. « Hum, pourquoi pas ? Je veux dire, des garces, on en connaît d’autres non ? Et on leur parle, non ? » Bon, d’accord, il pensait un peu à Heaven, mais surtout à Lydia sa cousine qui était juste impossible. « Et une boite c’est un endroit où on danse, pas juste un truc pour mettre des sardines. Tu manques de vocabulaire Belle, va falloir faire quelque chose pour ça. Je suis pas ton dictionnaire portatif. » Il sourit pour adoucir ses paroles. Mais c’est vrai qu’il fallait que sa meilleure amie envisage de faire un peu partie du monde réel de temps en temps. C’était déjà bien qu’elle ne parle plus aux oiseaux imaginaires mais y’avait encore du progrès à faire au niveau compréhension de conversation basique type.

Un coup de coude violent dans les côtes et une grimace plus tard, Adrien regardait Anabelle d’un air étrange. Celui qu’ont les moldus quand ils voient un fantôme ou ce qu’ils pensent être un martien. Elle lui tendait une perche tellement longue qu’il faillit la prendre mais… non. Parce qu’ils venaient d’aborder précédemment l’incapacité d’Anabelle à aimer (d’amour s’entend) et qu’il n’avait pas envie de se compliquer l’existence pour le moment. Il avait pleins de projets pour Belle et lui cette année qu’ils pouvaient réaliser avec leur relation actuelle, pas la peine de se prendre la tête.

« Tu n’es jamais subtile d’une, de deux, je croyais que mes histoires de cœur tu t’en fichais parce que l’amour c’est nul ? » Faut croire que même avec ce genre de philosophie on ne peut pas résister à un ragot croustillant. D’ailleurs, comme d’habitude quand on parlait sentiment, Anabelle était totalement à côté de ses pompes. Il lui épargna un deuxième regard perplexe et répondit d’un ton sûr de lui (et sûr qu’elle le croirait pas) « Non, ce n’est pas Eli’, ce n’est pas vraiment mon genre… même si elle est jolie hein. » Bah oui, ce n’était pas qu’il ne trouvait pas Eli belle ou gentille ou intelligente, c’est juste que… c’était pas elle c’est tout. Il trouvait quand même que sa meilleure amie manquait singulièrement de délicatesse avec son pauvre petit cœur mais la partie raisonnable de son être se répétait qu’elle n’était pas franchement au courant qu’elle en manquait. Et puis bon, entre qu’elle croit qu’il était amoureux d’Elizabeth ou qu’elle croit qu’il en pinçait toujours pour Heaven, l’un dans l’autre, ça revenait au même. Il n’avait plus qu’à soupirer intérieurement et aller se faire consoler… Ne demandez pas comment.

{566}


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fais la deja??????
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
» A un cheveux près [PV]
» PV • A un jet de cheveux près.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: