Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaise personne ! [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:47

Lorsqu'il lui dit que l'on passait de bons moments avec elle, elle ne put s'empêcher de sourire et de baisser les yeux. La rougeur n'était pas une habitude chez elle et pour tout dire, elle ne rougissait vraiment jamais. Mais vraiment, elle devait avouer que ce qu'il venait de lui dire la touchait vraiment, mais alors, vraiment beaucoup, il la touchait beaucoup. Cela montrait, déjà, qu'il se trouvait en bonne compagnie. Chose qu'elle partageait entièrement puisqu'elle trouvait que ce garçon était agréable, gentil, de bonne compagnie. En tout cas, il avait toutes les qualités du compagnon de route idéal. Oui voilà. Et elle était contente de s'être trompé d'épaule, Ana était heureuse de ne pas avoir eu raison quant à l'identification de son dos. Ca pouvait paraître bizarre de dire ça mais elle le pensait. Bien sûr qu'elle aurait passé un bon moment avec la personne qu'elle avait cru reconnaître, mais attention hein, là, ça changeait la donne puisque c'était une personne qu'elle ne connaissait pas du tout, qu'elle n'avait jamais fréquenté. Et elle s'attachait vite. Ce n'était pas quelque chose qui se passait souvent mais elle devait bien dire qu'elle s'attachait vite à lui. Ce n'était pas réellement voulu bien sûr, mais après tout, on ne pouvait pas toujours tout contrôler de toute façon. Et là, elle ne contrôlait rien. Mais c'était plaisant en faite, de ne pas toujours tout contrôler. Et de ne pas savoir de quoi l'instant d'après serait fait. Ce n'était pas quelque chose qu'elle connaissait vraiment. Mais pouvait-on vraiment parler d'adrénaline dans ce genre de situation ? Du fait de parler à un inconnu ? Pas vraiment puisqu'en plus, il se trouvait dans son école. « Et bien ta compagnie est aussi très agréable, je dois bien dire. Je suis très contente d'avoir tapé sur ton épaule, ça m'a permis de te connaître ! »

Et il lui avoua qu'il était à Serpentard. Attention hein, bien sûr que ça n'allait rien changer, ça n'allait pas bouleverser la conversion ni la faire partie en courant mais elle devait bien avouer par contre, qu'elle ne s'y était pas du tout attendu. Comment ça aurait pu être le cas de toute façon n'est-ce pas ? Ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait à chaque fois deviner. Disons que sur ce coup, elle s'était juste totalement et lourdement trompée puisqu'elle avait carrément choisi la mauvaise maison quoi. D'ailleurs, Serpentard était la première maison qu'elle avait éliminé. Mais c'était sa gentillesse qui l'avait trahi, mais dans un sens, les Serpentard n'étaient pas forcément tous des monstres, c'était ça, peut être qu'elle ne parvenait pas à faire la différence avec toutes les personnes de cette maison, certaines étant si désagréables qu'on en oubliait les gentils. « Et bien, oui ça me surprends. Je sais que c'est stupide mais je suis tombée dans le préjugés du Serpentard = méchant ( elle mima un monstre qui attaque ). Mais bon, il y a des exceptions partout. Tu en es la preuve ! »

L'épisode du cousin ne sembla pas être un sujet très plaisant. Même si elle aimait les membres de sa famille ( tous sans exception même son vampire d'ancêtre ), elle pouvait comprendre que certaines personnes soient dans l'incapacité d'aimer tous les membres de la famille. Et d'une certaine manière, on ne pouvait pas aimer tout le monde de toute façon donc bon. En tout cas, le nom lui fit penser à des bagarres qui avaient lieux dans le château. « Ah oui, il passe son temps à se battre je crois non ? Tu vois, il est le cliché Serpentard quoi. Et puis on ne peut pas aimer tout le monde ». Un sourire aux lèvres, elle voulait éviter les sujets qui fâchent, après tout, elle préférait encore parler de chose joyeuse, qui plaisait et tout. Genre son frère... Bon là, ça lui plaisait à elle mais vous comprenait, c'était son frère quoi, et elle était fière de lui. « Oui j'ai un frère, Tyler Miller. Il a un an de plus que moi et il est dans ma maison. Il est sympa tu verras ! Si euh... Si jamais tu viens à lui parler ». Voilà qu'elle se mettait à se projeter dans l'avenir, et à l'y mettre aussi. Si ça se trouvait, il ne voudrait plus la fréquenter après cette après-midi après tout, elle ne pouvait pas se lancer dans l'avenir comme ça ! Elle allait passer pour une idiote ! « Sinon, ben non, pas d'autre frère ou sœur. Mais un jour, j'y tiens, je te présenterais à mon oncle ! Un vampire végétarien ! Tu verrais, il raconte de superbes histoires ». Ben oui, en même temps, il se contentait de relater ses aventures à travers les défauts moldus.

---

La question était, avait-elle bien fait de le suivre ? Et en faite, il n'y avait qu'une seule et même réponse à cela. Oui. Tenant sa main dans la sienne, les yeux bien clos, elle lui faisait confiance alors oui, elle le suivait et n'avait pas peur. C'était drôle la confiance que certaines personnes pouvaient provoquer en nous parfois. Et là, c'était tout simplement le cas, elle avait confiance. Et puis elle avait vraiment passé une superbe après-midi, et elle n'avait qu'un souhait, que ça ne finisse jamais. La seule personne avec qui elle avait été aussi bien, c'était son frère alors vous imaginez ? Elle était à l'aise, tranquille, et puis vraiment bien. Et ce contact, leurs deux mains ensemble lui réchauffait le coeur, sans qu'elle sache vraiment comment. C'était bizarre, oui, oh oui, très bizarre. Mais tellement bien. « Oh mais je te crois. Et j'ai confiance, Oli ». Bah quoi, ils s'étaient confiés des trucs, avaient vraiment bien parlé alors oui, elle povuait très bien lui donner un surnom ! Et quand il lui demanda d'ouvrir les yeux, elle ne regarda pas tout de suite autour d'elle, déçue de voir que le contact de leurs deux mains venaient de se rompre. Avec un léger soupir déçu, elle en fit abstraction, se disant qu'elle n'avait pas le droit de se comporter comme ça puis elle regarda devant elle. Le paysage, la vue. C'était magnifique. Tout ça était magnifique. Elle était tellement bien que s'en était absolument magnifique tout ça. « C'est ouah.. On est où ? Je crois n'avoir jamais vu cet endroit ! ». Elle avait des étoiles plein les yeux, un sourire sur les lèvres et elle se jeta dans les bras du garçon. Pourquoi ? Aucune idée, une envie comme ça. Le paysage qui l'y poussait ? Non quand même pas. Mais elle en avait envie. Elle était si bien. Tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:44

Très franchement? Elle l'amusait, elle était mignonne, et puis se projeter dans l'avenir comme elle le faisait « tu verras ».... comme s'il était évident qu'un jour elle lui présente, c'était attendrissant, mignon, craquant! Oui, il craquait littéralement pour Ana. C'était marrant car finalement c'était bien la première fois qu'il se sentait bien avec une fille sans pour autant l'avoir franchement dragué, et le fait quand plus elle, elle lui montre clairement son intérêt c'était si rare que cela arrive, et ça ne lui était même jamais arriver pour tout vous dire... Mais chut, ça il ne fallait pas lui dire! « -Alors il me tarde de... venir à lui parler oui. Physiquement il te ressemble peut-être non? Je l'ai sans doute déjà croiser à Poudlard peut-être. ». C'était prématuré très certainement pour s'avancer sur un avenir où ils y seraient tous les deux hein, ils ne se connaissait que depuis... une bonne demi-heure disons, le temps passait plutôt vite certes, mais dire s'il comptait la revoir après c'était peut-être con d'y répondre maintenant... Malgré tout, s'il fallait donner maintenant une réponse, ce serait sans hésiter un grand Oui. « -Tu as un oncle vampire végétarien? Il me tarde de le rencontrer lui aussi, ça peut être marrant... il a les crocs de vampire? A peur des crucifies? Et si on approche de lui de l'ail il part en courant? », il la regardait très amusé... Finalement, il était véritablement séduit par la jolie Ana.

« -Ou est-ce qu'on est? Ça n'a pas d'importance ça... On est là où on est, t'inquiète pas, tu n'es pas perdu. Et puis tu es avec moi, tu n'a pas a craindre que je te perde. », bon c'était pas comme si spécialement parce que lui était là que ça allait changer tout, c'est juste que lui connaissait bien l'endroit... Et puis sans doute qu'il espérait au fond qu'elle puisse lui faire confiance à ce point. Lui faire confiance au point que qu'importe l'endroit où il puisse l'emmener, ça lui soit égal, du moment qu'elle soit avec lui. Attends, en une après-midi, ils s'étaient quand même bien rapproché, c'était étonnant, surprenant mais génial. Après lui avoir posé la question, elle n'avait pas perdu vraiment de temps... Observant le paysage quelques secondes, elle s'était aussitôt jeter dans ses bras. Ana... dans ses bras. Ses bras à lui. Ana dans ses bras à lui. Bordel! S'il était surpris? Finalement pas tant que ça, tout à l'heure il lui avait bien pris la main comme ça, naturellement sans vraiment de poser de question... Qu'elle lui saute maintenant au cou n'était pas si surprenant donc, mais ça le rendait tout chose.... Comme tout perturbé, déboussolé, mais dans le bon sens du terme, il était bien... et avait une drôle de sensation dans le ventre, très agréable, comme lorsqu'elle lui avait pris la main plus tôt dans l'après-midi. L'air béa, il entourait alors la taille de Ana de ses bras « -On est tout près de Londres si tu veux savoir, mais bon c'est un peu en pleins milieu de la forêt donc c'est forcément évident de venir jusqu'ici quand on ne connait pas. C'est beau hein? », serrant comme naturellement Ana un peu plus fort contre lui il quittait enfin des yeux le superbe paysage pour regarder Ana. « -Tu vas trouvé peut-être ça bizarre mais je suis bien avec toi... Et puis je suis content de t'avoir fais découvrir cet endroit. ».

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:44

Parler du futur de la sorte n'était peut être pas la meilleure chose à faire, elle savait bien aussi que ce n'était pas intelligent, qu'en général, on ne faisait pas de promesse de se revoir plus tard quoi. Bon, bien sûr que ce n'était pas une promesse, mais en faite, dans un sens comme dans l'autre, pour Ana, c'était surtout une envie. Elle avait envie de le voir, elle avait vraiment envie de le voir. Enfin, de le revoir quoi parce qu'elle le voyait très bien là ! Et elle en était heureuse. Elle était bien même très bien là, avec lui et elle ne se souvenait pas avoir un jour était aussi bien avec quelqu'un. Bien sûr qu'avec son frère, elle était bien, mais c'était assez différent en soi plus qu'ils avaient toujours été ensemble. Et puis bon, c'était son frère quoi, donc c'était différent. Si physiquement Tyler ressemblait à sa sœur ? Bien sûr, on voyait de loin qu'ils étaient de la même famille. Et c'était tant mieux d'une certaine manière comme ça, à la voir traîner avec lui, les gens ne pouvaient pas se poser de question, vu que l'on voyait qu'ils étaient de la même famille. Enfin bon, après, peut être qu'il y avait des personnes qui n'étaient pas capable de s'en rendre compte, elle ne savait pas du tout quoi, après cela pouvait dépendre de chacun bien sûr, elle ne pouvait pas non plus dire que tout le monde allait penser comme elle mais lorsqu'elle regardait son frère et qu'elle se regardait elle, elle trouvait qu'ils se ressemblaient, voilà tout. « Oui voilà, tu l'as sûrement déjà croisé, mais je suppose que ce ne sont pas spécialement les garçons que tu regardes toi non ? ». Hop, un petit sourire, bah oui, c'était une blague hein.

Si Jasper Told avait les crocs d'un vampire ? Quelle question bizarre ! Après tout, forcément qu'un vampire avait les crocs d'un vampire non ? C'était assez drôle de voir l'intérêt soudain d'Oliver mais après tout, rares étaient les fois où on pouvait parler de vampires qui se passait du sang humain non ? Dans tous les livres que la jeune Ana avait eu l'occasion de lire, elle avait put voir que le sang humain avait la particularité de rendre les vampires plus forts et que certes, ils pouvaient s'en passer mais ça avait tendance à les affaiblir grandement. Elle avait toujours trouvé son oncle puissant alors rien que d'imaginer qu'il ait pu se montrer faible et préférer le sang humain avait le don de lui faire plutôt peur quoi, parce que l'imaginer plus fort... Mais elle ne parvenait pas à le trouver effrayant parce qu'il savait se retenir, se contenir et en plus, il avait tellement peur de lui même qu'il avait toujours montré une certaine appréhension quant à s'approcher des autres vous voyez ? Alors bon, il n'aimait pas la foule, être accompagné trop longtemps aussi. « C'est un super oncle mine de rien, et bien sûr qu'il a les dents de vampire, c'est un vampire ! Et puis bah oui, le soleil, il évite tu vois, par contre l'ail... Il évite parce que bah... T'as déjà vu ton haleine après ? » Ben quoi ?

* * *

Le fait de savoir où ils se trouvaient n'avait pas d'importance, oui il avait raison dans un sens, tout ce qui comptait pour le moment pour la jeune Serdaigle, c'était de voir qu'après un bon moment passé avec le garçon, il ne voulait pas que l'instant se termine et donc, il le prolongeait. Et ça, ça la touchait vraiment énormément. Parce qu'en soit, rien que de penser au moment où ils devraient se séparer, ça lui faisait déjà mal au coeur et elle ne comprenait même pas pourquoi. Ils étaient ensemble depuis une après-midi et déjà, il lui était devenu indispensable ? Ensemble... Elle ressentit alors de drôles de sensations au niveau de son estomac rien que de repenser à ce mot. C'était quoi le délire, on ne pouvait évidemment pas autant s'attacher à quelqu'un en une après-midi ! Le coup de foudre ? Il n'avait jamais frapper la jeune fille de toute façon alors pourquoi est-ce qu'elle se mettrait à y croire ? Mais il était vrai qu'au moment où il s'était retourné, dans la rue principale du Chemin de Traverse, il lui avait vraiment fait beaucoup d'effet quoi. Mais bon, ce n'était peut être réciproque et elle se faisait des idées pour rien, et en plus, ce n'était pas bon pour la santé ce genre de chose ! « Mais je n'ai pas peur que tu me perdes ! Je ne compte pas te lâcher d'un centimètre monsieur Vallo ! Pour être bien sûr que tu ne m'abandonnes pas dans un coin ! »

Se trouver dans ses bras la gênait un peu puisqu'encore une fois, son audace avait pris le dessus mais elle était vraiment bien dans ses bras, encore un moyen de montrer qu'il avait un certain effet sur elle non ? Et lorsqu'il resserra ses bras autour de sa taille, elle fut comblée de joie et les bestioles qui se trouvaient dans son estomac se remirent à faire de la danse ou allez savoir quoi ! En tout cas, maintenant qu'elle était là, elle ne bougerait pas de ses bras ! Il faudrait la décoller ! A moins bien sûr qu'il ne montre une envie de la voir dégager bien sûr, elle comprendrait tout aussi bien quoi ! « Oui très beau ». Hm... Bug, elle avait dit ça en le regardant lui, si avec ça, il ne remarquait pas qu'elle était sous son charme, il faudrait se poser des questions ! Gênée et on ne peut plus confuse, elle tourna la tête vers le paysage « Euh je... Magnifique même. ».

Elle tenta de parler, lorsqu'il lui dit qu'il était bien avec elle, mais elle fut totalement incapable de trouver les mots, il était comme impossible pour elle de répondre à ça ! Enfin non pas qu'elle ne puisse pas y répondre parce que ça lui était impossible et donc, que ce n'était pas réciproque bien sûr hein, mais parce que c'était aussi ce qu'elle ressentait. « Euh je... Je suis vraiment très bien avec toi. J'ai fait une très belle rencontre aujourd'hui et je... Je suis vraiment bien dans tes bras. » Et elle eut bien envie de lui dire que son envie là, maintenant, c'était de poser ses lèvres sur les siennes mais elle n'eut pas à la formuler parce qu'elle le fit, comme tout naturellement, elle se serra un peu plus contre lui, dans ce décor idyllique et posa ses lèvres sur les siennes. Peut être allait-il la repousser mais après tout... Il était trop tard pour regretter.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:33

Un jour peut-être ils se reverront -ce qu'il espérait bien d'ailleurs!- et dans ce cas elle pourrait présenter son frère auquel elle semblait très attaché. I était très facile de deviner cela car Ana avait presque aussitôt dit qu'il fallait qu'elle le voit. Visiblement, la Serdaigle semblait très attaché aux membres de sa famille.. elle avait le sens de la famille comme on dirait, ce qui lui donnait un air encore plus attachant, oui elle était très mignonne la petite Ana. « -Heyyyy qui te dit qu'il ne m'arrive jamais de regarder les garçons... Si ça s'trouve je suis gay, qu'est-ce que tu peux en savoir de toute façon, tu n'es pas dans ma tête! »... Oh que si, elle était dans ça tête... Et même qu'elle lui faisait grave tourner la tête la salopiote! L'écoutant parler à propos de son oncle, le Serpentard esquissait un sourire en coin, l'ail... l'arme fatale anti-fille, si, si efficacité assuré vraiment, c'est clair qu'avec ça personne ne vous approche durant les dix heures qui suivent le moment où vous en manger. N'empêche que c'était amusant que Ana ait un oncle vampire, c'était franchement pas commun et même carrément hallucinant, des vampires il n'en avait jamais vu à vrai dire il n'en avait jamais eu la chance, mais qu'elle l'invite à un jour le rencontrer, c'était vraiment chouette... Et puis en y repensant, c'était une nouvelle occasion de la revoir elle, et ça ce n'était pas négligeable. « -J'approuve, j'approuve, je ne suis pas un vampire mais l'ail j'évite aussi! ».

« -Mademoiselle Miller, oseriez vous dire que vous seriez prête à me suivre partout sans me lâcher d'un seul petit centimètre? J'appellerais ça du harcellement! De toute façon, pourquoi voudrais-je te perdre? », bah quoi c'est vrai! Pourquoi voudrait-il la perdre, sachant que déjà l'idée de la quitter à la fin de la journée l'embêtait vraiment beaucoup... Alors aller la perdre pour ne plus jamais la revoir ensuite, quel était l'intérêt? Finalement, le petit Oliver prenait beaucoup de plaisir à taquiner la petite Ana. Quand elle lui répondu que le paysage était très beau, Oliver ne pu réprimander un rire... Elle ne l'avait pas quitter des yeux en lui répondait cela, elle affichait même un sourire béat... Bon, au moins le message avait le don d'être clair, mais il se passa de commentaire, car elle semblait assez gêné lorsqu'elle s'en rendit compte, ajoutant alors en jetant un léger coup à la vue, qu'il était magnifique. Oh oui, magnifique... Presque autant qu'elle finalement!

Lorsqu'il lui avoua être bien en sa compagnie, Ana semblait légèrement surprise, pourtant il avait cru que ça avait été réciproque ce sentiment, à moins qu'il s'était trop vite avancer, et qu'il s'était même fourrer le doigt dans l'œil en comprenant tout de travers... Mais elle lui répondit, elle renforça même l'idée qu'il s'était faite. Ana était bien avec lui, comme lui était bien avec elle... C'était Chouette? Peut-être même bien plus, c'est carrément inespéré parce qu'à la base, si elle n'était pas venu le chercher, si elle ne s'était pas tromper il ne se serait tromper de personne il ne l'aurait jamais rencontrer... Une très belle rencontre, c'était exactement ça, souriant en l'entendant parler, Oliver ne l'avait pas quitter des yeux une seule seconde... Là ce qu'il voulait? Ne plus la lâcher, parce qu'il aimait beaucoup ce moment là, cet instant avec elle, l'avoir dans ses bras... Et puis son regard se posa sur les lèvres de la Serdaigle, il fallait avouer qu'Ana avait de très belle lèvres qui donneraient presque, non qui donnait vraiment envie d'y gouter.. Mais il fut exaucer sans qu'il n'ait à ajouter ou même faire quelque chose. Ana l'avait longuement regarder avant d'approcher un peu plus son visage du sien pour l'embrasser. Très franchement il n'aurait pas espérer mieux et puis... En fait il ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait là... Après une super après-midi passé avec ana, il l'avait emmener ici pour lui faire découvrir ce lieu, durant toute la journée ils s'étaient franchement rapproché et maintenant... Ils s'embrassaient. Sans rechigner, le Serpentard prolongea tendrement le baiser, mais les choses alors se bousculèrent dans sa tête... N'était-ce pas un peu.. précipité? Non pas qu'il n'aimait pas Ana, non pas qu'il n'appréciait pas ce baiser -bien au contraire, il était aux anges!- mais... il ne voulait pas gâcher cette après-midi. Ce qu'il voulait c'était que cela dur, et après ce baiser en l'occurrence.. Elle le laisserait tombé pour aller voir ailleurs. Ana ne semblait pas être une fille de ce genre, mais me direz vous Oliver non plus, pourtant il lui était arrivé de foutre des râteaux même après de tendres baiser.

Le baiser prit fin, il fallait bien un moment reprendre un peu son souffle, ne la lâchant pourtant pas, la gardant près de lui dans ses bras, Oliver fixant Ana l'air pensif... « -Dit moi Ana... On se reverra après? Je veux dire... ce baiser, il signifie quelque chose pour toi? », d'un côté il craignait de la blesser... Qu'elle comprenne qu'il était parfaitement opposer à un futur qu'il pourrait y avoir suite à ce baiser, qu'elle comprenne qu'il ne l'aime pas et qu'il ne voulait pas « aller plus loin », parce que très franchement c'était tout l'inverse, justement il voulait « un futur ». Ce qu'il craignait toute fois, c'est qu'elle ne prenne pas au sérieux leur petite idylle, ce qui franchement l'attristerait grandement...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:37

Ana ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui avoua qu'il était peut être gay après tout, qu'elle ne pouvait de toute façon pas le savoir vu qu'elle n'était pas dans sa tête. Oui, certes, elle ne pouvait pas le savoir ce genre de chose, mais il ne pouvait quand même pas être gay pas vrai hein ? Enfin bien sûr, elle en riait mais elle ne trouvait pas non plu spécialement ça drôle parce qu'au final, s'il était gay, bah il n'était pas vraiment difficile d'imaginer qu'elle serait trop blasée quoi ! Imaginez un peu qu'elle tombe sous le charme d'un garçon aimant les hommes ! Avouons quand même que ça serait la totale ! Et là, il n'était même pas vraiment sûr qu'elle puisse s'en remettre ! « Ah mais non hein ! Un garçon comme toi n'a pas le droit d'être gay ! Ca serait un gâchis voyons ! ». Bah quoi, elle ne disait pas vraiment grand chose d'exceptionnelle non plus en parlant de la sorte, on pouvait même plutôt dire que c'était une parole gentille, oui voilà, tout simplement gentille. N'est-ce pas ?

Avoir un oncle vampire, la jeune fille avait toujours particulièrement trouvé que ça avait un petit quelque chose de classe, elle n'avait jamais vraiment été capable de dire pourquoi d'une certaine manière, après tout, on ne pouvait pas non plus dire qu'avoir un assassin dans sa famille soit réellement une forme de classe quoi. Mais vu qu'il était un végétarien, on devait bien dire que ça rendait les choses plus classieuses quoi ! Enfin bon, tout ça pour dire que si, au final, on devait de toute façon, toujours être fière des membres de sa propre famille. Et elle, elle avait en plus la chance d'avoir un vampire dans sa famille, si ça, ça n'avait pas un petit quelque chose de classe franchement, et bien elle ne savait pas vraiment ce qui était classe ! Disons que croiser la route d'un vampire était une chose devenu bien rare quoi, alors bon, on ne pouvait pas vraiment dire que tout le monde avait la chance d'en voir. Une nouvelle manière de dire qu'elle avait de la chance quoi. « Ah bah oui, faut toujours éviter, surtout pour sa petite amie ! T'en a une au faite ? ».

* * *

Prête à le suivre n'importe où... Après l'après-midi qu'ils venaient tous les deux de passer, franchement, la jeune Ana serait bien tentée de dire que oui, elle serait bien tentée ! Après, est-ce que ça serait raisonnable et tout, elle en doutait vraiment mais d'une certaine manière, on ne pouvait pas toujours faire ce qu'on nous disait de faire et on n'avait qu'une vie non ? Alors oui, elle le suivrait qu'importe où il voudrait l'emmener elle le suivrait vraiment parce qu'elle avait passé une très bonne après-midi. Bien sûr qu'avant aujourd'hui, elle ne le connaissait pas du tout, mais après tout, il était à Poudlard, et il ne s'était pas encore fait virer non ? Vu qu'il était à Serpentard, était-elle censée lui dire qu'elle était une sang mêlé aussi ? Est-ce qu'il le prendrait mal ? Elle ne savait pas tout sur lui, même si elle aurait bien aimé, il y avait toujours des zones d'ombres bien entendu mais elle en savait déjà beaucoup sur lui après tout, et ce n'était pas quelque chose à négliger donc elle ne comptait pas passer à côté de tout ça quoi. Du harcèlement ? Ouh là, peut être pas quand même, elle n'en était pas au stade où elle ne souhaitait plus le lâcher du tout et où elle le suivrait chez lui et tout hein ! Bon, bien sûr, par contre, elle ne voulait en aucun cas voir la journée se terminer ! Ca par contre, c'était même certain ! Mais bon, c'était le genre de chose qui finirait bien par arriver non ? Et rien que d'y penser, ça lui faisait un petit pincement au coeur. « Oh bah peut être que tu me trouves collante je sais pas ! Justement tu parlais de harcèlement donc peut être crois-tu que je te harcèle et peut être que tu vas me jeter dans un puit ou de la falaise ! »

Elle lui fut vraiment reconnaissante lorsqu'il ne fit absolument aucun commentaire quand à sa bourde à propos de la beauté du paysage quoi. Parce que bon, s'il l'avait voulu, il aurait très certainement pu la chambrer des heures durant ! Chose qu'il n'avait heureusement pas fait ! Parce que franchement, elle n'aimait pas trop de faire remarquer ni chambrer, et là, sur ce coup, bah son amour propre en avait déjà bien pris un coup, ça lui suffisait amplement quoi ! Et se retrouver dans ses bras la chamboulait totalement, mais alors, totalement de chez totalement. En même temps, elle se trouvait tellement bien la où elle se trouvait qu'elle aurait tout donné pour ne pas avoir à quitter ses bras ! Et lorsqu'elle l'embrassa bien qu'elle savait qu'elle allait aussitôt se mettre à le regretter, elle ne put empêcher ce lot de papillons d'envahir son ventre, tout comme elle ne put empêcher ce stupide sourire d'apparaître sur ses lèvres lorsqu'il répondit à son baiser. C'était bien une preuve qu'elle lui plaisait non ?

Lorsqu'après le baiser, il lui demanda s'ils se reverraient après, elle fut quand même assez surprise de sa question. Après tout, ils venaient tout de même de s'embrasser là non ? Ca devait bien vouloir dire qu'ils allaient se revoir non ? Enfin bon, peut être que pour lui, un baiser ne voulait pas toujours dire la même chose mais en tout cas, pour elle c'était le genre de truc bien sacré quoi ! Alors elle espérait vraiment qu'il n'allait pas la laisser tomber sur ce coup-là ! Pas qu'il se mette d'un seul coup à lui dire qu'en faite, il n'était pas du tout intéressé hein ! Sinon, c'était elle qui allait se jeter dans le vide ! Il lui demanda alors si ce baiser voulait dire quelque chose pour lui et elle comprit. Du fait qu'il ne l'ait pas lâché et qu'elle se trouve encore dans ses bras, elle comprit que pour lui, la réponse était comme évidente et un sourire apparut sur ses lèvres. Après tout, si ce baiser n'avait absolument pas compté pour lui, ne l'aurait-il pas déjà relâchée ? Posant alors un doux baiser sur les lèvres du garçon, elle lui sourit « Je n'embrasse pas si cela ne compte pas pour moi. J'avais envie de t'embrasser. Et je veux vraiment que l'on se revoit je... Je ne veux pas que cette après-midi se termine d'ailleurs ».

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:32

N'empêche qu'aux premiers abords déjà, sans la connaître, Ana avait déjà beaucoup plu à Oliver, encore mieux ensuite lorsqu'il eut discuté un peu avec. C'était une fille vraiment attachante finalement, et il lui était rarement permis de croiser de fille aussi jolie qu'elle -sauf peut-être Marie, et encore!-. Donc constater que le courant passait aussi bien entre eux le ravissait vraiment, oui, c'était peu mais il saurait s'en contenter, à ses yeux c'était énorme. Lorsqu'il entendu Ana envisager le fait qu'il soit gay il laissa échapper un rire nerveux. Lui? Gay? Aux dernières nouvelles, c'était bien le contraire, tout le contraire, et s'il fallait la rassurer vraiment, il n'avait aimer regarder les hommes, à ça jamais! Les filles lui suffisait bien largement! Sirotant sa boisson silencieusement, il l'écoutait ensuite répondre au sujet concernant son oncle vampire végétarien -Oui, très classe d'avoir un vampire dans sa famille, et encore plus classe un vampire végétarien, il n'y avait pas a craindre finalement de croiser alors sa route- qui finalement s'était avérer tourner totalement pour causer.. d'ail. Oui, l'ail, l'aliment repoussoir à souhait. Ana lui posa alors une question, une question qu'il pensait pourtant avoir déjà eut une réponse. S'il avait une copine?
« -Je tâcherais de m'en souvenir, et pour te répondre non, désespérément célibataire, je le vis bien ça va! Et toi... J'imagine bien que ton cœur appartient déjà peut-être à quelqu'un, non? »... C'était toujours bon à savoir, hein!

S'il trouvait Ana trop collante? C'était une blague? Ana était loin d'être collante, ou alors c'était lui qu'il fallait blâmer de collant... C'était lui qu'il avait insister pour la faire venir jusqu'ici pourtant ils étaient très bien à la terrasse de leur café un peu plus tôt? Mais ici c'était plus calme après tout, et puis c'était beau, et ça ce n'était pas négligeable. Lui souriant amusant par sa remarque, Oliver s'était doucement approcher de la falaise pour évaluer la hauteur de celle ci.... une centaine de mètre, et encore il n'avait pas l'œil du tout pour dire ça donc peut-être était-il complètement à côté de la plaque... « -C'est haut en plus, ça risquerait de faire super mal une fois que tu toucherais le fond hein... Tu veux essayer peut-être? Sérieusement, si tu te dis collante je me demande ce que tu diras de moi? Je t'ai toujours pas lâcher, tu vas me prendre pour quoi? Une pieuvre, un poulpe? ». C'est vrai que depuis qu'elle lui avait sauter au cou, Oliver ne l'avait plus lâcher, même une seule seconde, peut-être qu'elle trouverait ça chiant et lourd... Mais en même temps si ça l'avait gênée, elle ne se serait surement pas fait prier pour lui faire remarquer donc bon. Après tout, en plus elle l'avait embrassé, donc si compagnie lui déplaisait Ana serait déjà partit au courant, elle ne l'aurait pas embrassé... A moins que ce soit pour le jeu, voir comment il le prendrait, dur genre « voyons comment il réagira », dans ce cas, il était franchement vexé. Cette nouvelle année, il comptait faire changer les choses, donc il n'était plus question de jouer... Et puis de toute façon ça n'avait franchement pas l'air d'être le genre de Ana de jouer avec ce genre de chose!

Lorsqu'il lui posa tout de même cette question, comme pour se rassurer, il était soulager de l'entendre répondre cela.. Elle n'embrassait pas si cela ne comptait pas et en l'occurrence, elle l'avait embrasser parce qu'elle en avait eu envie parce qu'elle voulait qu'il se revoit après ça... C'est vrai, après une pareille après-midi, il ne pourrait pas rester indifférent à tout ce qui avait pu se passer parce que mine de rien il s'en était passer des choses, oui oui! Et puis Ana était une fille sérieuse au fond s'il comprenait bien, embrasser pour elle n'était pas un jeu, c'est ce dont il avait besoin, de sérieux, retrouver une certaine stabilité qu'il promettait de trouver avec Ana. « -Je n'ai pas non plus envie que la journée de finisse tu sais... », pourtant malgré eux, Oliver en jetant un coup d'œil sur le côté, vit le soleil décliner peu à peu, la journée se terminait, l'embrassait gentiment sur la joue, il ajoutait maintenant avec un large sourire : « -On se reverra vite hein... Tu vas me manquer sinon, je le sens... ».

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:47

En soit, la journée devenait tout de même bien mieux qu'elle n'avait été censée l'être. A la base, la jeune fille avait juste voulu s'écarter de sa famille le temps d'une après-midi, histoire de se détendre un peu et de prendre l'air aussi. La solitude n'était pas une des choses qu'elle préférait mais elle devait bien dire que de temps en temps, ça faisait du bien. Mais après un petit moment, elle s'était bien entendue lassée, ce dont on se doutait totalement quoi. Et lorsqu'elle avait cru reconnaître une tête qu'elle connaissait, bien entendu qu'elle avait foncé, elle avait pensé qu'elle allait pouvoir passer un très bon moment avec de la compagnie, après tout, on avait toujours besoin d'un peu de compagnie non ? Mais non, c'était raté, ce n'était pas lui et en plus, elle ne connaissait pas du tout la personne qui lui faisait face. Mais Ana Miller n'avait jamais réellement eu de problème à parler avec les gens. Et voilà, au bout de plusieurs minutes, elle s'était tout simplement retrouvée avec lui, dans un café. Et le mieux dans tout ça, c'était tout de même qu'ils étaient en train de passer un super moment quoi. Parce que y avait pas à dire quoi, ils étaient vraiment bien là, et elle appréciait beaucoup la compagnie du garçon. En clair, elle était plutôt contente de s'être trompée. Et il était célibataire. C'était bien ça aussi non ? Bon après, elle n'essayait pas de le draguer et tout mais bon elle devait quand même malgré tout avouer que lorsqu'il lui avait dit qu'il n'avait pas de copine bah elle était plutôt contente. Elle ? Avoir quelqu'un ? Et bah non, elle n'avait pas encore eu la chance de trouver quelqu'un capable de la supporter. Elle en venait même parfois à se demander si elle était si difficile à vivre quoi ! Parce que bon, elle devait quand même bien dire qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui montre qu'il était intéressé ou quoi que se soit de ce genre. En soi, peut être qu'en faite le problème, c'était qu'elle faisait peur ? Elle ne voyait pas vraiment où quand même ! « Tu le vis bien ? Ah tu ne cherches pas de copine c'est ça ? Moi bah non personne, ça t'étonnes ? »

* * *

Super mal quand elle atterrirait ? Regardant d'un peu plus près le vide qui s'étendait près d'eux, elle dût bien avouer que là sur ce coup, si elle voulait vraiment y rester, elle ne pourrait pas se louper. Bizarrement, elle en vînt même à se demander si quelqu'un avait déjà essayé de sauter ici. M'enfin bon, c'était un peu le genre de question capable de vous faire passer pour une grosse psychopathe quoi ! Et en l'occurrence, elle ne voulait quand même pas qu'Oliver se mette à penser ça vu qu'elle ne voulait pas le voir partir ! Alors que là, si elle lui posait la question, il la regardait bizarre, c'était même certain quoi ! Alors elle se tut bien sûr et le laissa continuer, oui voilà, c'était sans doute préférable de toute façon. Mais bon, elle avait toujours eu le chic pour poser des question bizarres donc bon ! On ne pouvait pas lui en vouloir si ? D'ailleurs, elle se souvenait de la fois où, quand elle était petite, elle avait carrément demandé à son frère, c'était quoi la mort, et si c'était une maladie... Oui oui, très mignonne la petite Ana !

Oui il était vrai que depuis qu'elle s'était installée dans ses bras, il n'avait fait absolument aucun mouvement pour la lâcher. Mais ce n'était pas comme si elle l'avait souhaité de toute façon, elle ne voulait pas qu'il la lâche, pas du tout même, elle était bien trop bien ici. Et elle ne voulait qu'une seule et unique chose, pouvoir rester dans ses bras jusqu'au moment fatidique où il devrait la lâcher. Et elle espérait d'ailleurs, que ce moment ne viendrait jamais, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait envie de partir là... Mais bon, viendrait bien un moment où ils devraient se séparer malheureusement. Et puis allez, ils pourraient encore se voir après tout, s'il le voulait bien, bien entendu ! « Oh mais non tu n'es pas du tout collant ! Pis tu sais, si j'avais vraiment voulu que tu me lâches, je te l'aurais fait remarquer ! Mais ce n'est pas du tout ce que je veux ».

Lorsqu'il lui avoua à son tout qu'il ne voulait pas que la journée se termine, le soleil sembla se décider à les narguer en montrant qu'il était sur le point de se coucher. Le moment de se séparer arrivait malheureusement. Elle allait devoir repartir, rentrer chez elle, et espérait, par contre, qu'il lui demanderait à la revoir, qu'il souhaitait qu'ils se voient et tout. Et c'est ce qu'il fit, après avoir déposé un doux baiser sur sa joue, il lui dit qu'ils se reverraient bien vite parce que sinon, elle allait lui manquer. Et dans un sens, il n'était pas le seul parce que lui aussi il allait lui manquer vous voyez ! Ils avaient passé une bien trop bonne après-midi pour ne pas vouloir se revoir dans un sens non ? Mais en attendant, il était temps pour elle de partir. « Je dois y aller... Il se fait tard et mes parents sont un peu embêtants sur les heures. Tu m'écriras hein ? ». Elle espéraient en tout cas qu'il le ferait. Déposant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, elle finit par rompre le baiser à regret et doucement elle s'éloigna. Une très bonne journée, oui, c'était certain. Et elle espérait tellement qu'il y en aurait d'autres.

FINI POUR ANA

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mauvaise personne ! [ pv ] - Page 2 Empty

Mauvaise personne ! [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2