Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyJeu 11 Mar - 19:21

-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ 100122105256969652 -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ 090524030553245720 -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Sean-sean-faris-9413068-100-100


Nous étions mi janvier, et Dawn avait quitté Julliard pour le week-end. Comment ? Pas bien compliqué, elle avait une audition sur Londres, pour une représentation (puisqu’en seconde année, les élèves commençaient à voler de leurs propres ailes). Et voilà qu’elle avait trois jours et demi devant elle… Au programme, aller voir Damian (très important, ça !). Elle allait d’ailleurs (très certainement) dormir chez lui. Bon, si il avait autre chose *ou surtout quelqu’un* d’autre de prévu, elle irait chez Isaac, évidemment (oui, le mec qui lui sert de fiancé quand il a deux minutes à lui accorder !). Bref, elle n’était pas ‘sans toit’ de toute façon. La jeune femme avait rassemblé ses affaires, puisque le programme incluait (évidemment !) le fameux casting *non, elle était pas du genre à s’inventer de fausses excuses, surtout quand on parlait de la danse, alias son dernier rêve encore sur pieds !*. Puis peut-être pourrait-elle aussi voir Quentin ! Bref, de belles perspectives en vue…

La jeune femme ferma son sac (de sport, pas besoin de valise pour un week-end !) et quitta sa chambre sans regarder Kristen, son adorable colocataire. Elles en étaient au stade : je t’ignore, tu m’ignores, nous nous ignorons… Bien plus agréable pour la russe, soit dit en passant… Kristen l’avait mauvaise que la jeune femme soit ‘fiancée’ à Lexy Terence (comment ça ce n’est pas vrai ? Kristen, elle, avait compris les choses autrement, et Dawn avait laissé courir. (Bon ok, elle adorait voir sa meilleure ennemie trépigner de rage… haha :!).

La brune rejoignit les rues sorcières de New York pour transplaner sans problème et atterrit sur le chemin de Traverse, en tout bien tout honneur. Damian étant averti de sa venue (quand même) était censé être chez lui à cette heure ci. Aussi la Russe prit-elle directement la route menant à l’appartement de sa moitié. Arrivée à destination, elle rejoignit l’étage qui était le sien, et frappa…

Quand la porte s’ouvrit sur l’homme de sa vie (oui, elle aimait Damian plus que n’importe qui, et toc !) elle ne pu contenir sa joie (qu’elle n’avait, de toute façon, jamais eu envie de refreiner *surtout avec son frère !* et lui sauta presque dans les bras, enlaçant son aîné avec joie.

« Damian !!!! »

Ses bras bien refermés autour du coup du jeune homme, elle déposa ses lèvres sur la joue de son frère, posant ses yeux glacés dans ceux électriques de son jumeau, souriante… radieuse.

« Tu m’as tellement manqué ! »

Oui, il lui avait manqué… Depuis quand ne s’étaient-ils pas vu ? Ce week-end était l’occasion de parler de tout ce qui avait récemment animé leurs vies, et il y en avait eu des nouvelles ! A commencer par Myrielle, la meilleure amie (et presque grande sœur –même si elle était plus jeune qu’elle, si on regarde bien leurs dates de naissance-) de la brune qui avait demandé une chose bien particulière au jumeau de la Russe. Et puis il y avait le travail… Ministère, danse… plein de choses à se raconter !!! Et enfin les amours… et là, Dawn avait pas mal de choses à enfin avouer à son frère. Il était le premier à qui elle se confier. Comme toujours. Après, elle pensait évidemment, en parler à Myrielle et Quentin… mais Damian passait en premier. Il en avait toujours été ainsi. La sorcière se recula légèrement pour admirer son frère et chuchota avec plaisir :

« Tu es encore plus beau que d’habitude… »

Elle soupira, serrant plus doucement le jeune homme dans ses bras… Avant de (finalement) entrer dans l’appartement –pas qu’on s’ennuie dans le couloir, mais bon !-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyJeu 8 Avr - 14:05

    Quelques temps plus tôt, Damian avait reçu une lettre de sa sœur. Cela l’avait ravi, comme toutes les lettres de sa part qu’il recevait, et qu’elle lui demande si ils pouvaient se voir, bien évidemment, il n’attendait que cela. Aussi, il avait répondu par l’affirmative très rapidement. Dawn pourrait rester à Londres autant qu’elle le souhaitait, le loft de Damian était le loft de Dawn également puisqu’ils fonctionnaient un peu du style « ce qui est à toi, est aussi à moi ». Et puis il fallait le dire, ils avaient de nombreuses choses à se dire, et se voir un week-end n’était pas du luxe !

    Aussi, Damian avait prévu les choses. Il avait magiquement nettoyer le loft, bien qu’il n’y avait pas grand-chose à ranger, mais les poussières devaient être faites de temps à autres hein ! Il avait également pris soin d’acheter de quoi manger pour tous les deux (puisqu’il déjeunait toujours et parfois même dînait au Ministère ou dans un des Pays où il s’était rendu), pour le petit déjeuner comme pour les repas, quoi qu’il supposait grandement un petit détour par un restaurant, histoire de. Quand la sonnette retentit, Damian était fin prêt à recevoir sa jumelle qu’il aimait tant. Il lui ouvrit la porte avec plaisir, un sourire aux lèvres, et la réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre. Elle lui sauta littéralement au cou, l’embrassant généreusement sur la joue. Dawn, ton rouge à lèvres >_< !! Il lui colla également un petit baiser sur la joue et la serra un peu dans ses bras.


    « Tu m’as manqué également, ma chère Dawn… »

    Certes, il était moins expressif que sa sœur, mais cela n’en réduisait pas tout l’amour qu’il lui portait ! Et d’ailleurs, presque tous ses faits et gestes devaient recevoir l’approbation de sa sœur, ou il se refusait à faire quoi que se soit. Même pour son emploi au Ministère, il lui en avait parlé… Mais il s’en détachait peu à peu. Sauf pour les choses importantes, bien entendu !

    « Vraiment ? Tu devrais revoir ta définition de la beauté ma chère Dawn… Je suis plus cerné et plus fatigué que jamais… Toi par contre, tu es radieuse… »

    Oui, Damian bossait comme un fou au Ministère de la Magie, et il dormait très peu. Il planchait sur ses dossiers pour mettre en place la prochaine Coupe du Monde de Quidditch et contactait, ou essayait de contacter toutes les équipes nationales pour savoir comment ils devaient s’arranger, et ce n’était pas de tout repos. Mais cela lui changeait les idées. Car si des fois le fantôme d’Elea planait sur lui (mais non, elle n’est pas morte roh…) il lui fallait oublier tout cela… Et il y arriverait, il était du genre tenace le gaillard…

    Il sentit les bras de sa sœur se desserrer puis elle le lâcha complètement, pénétrant dans la tanière du jeune homme. Bon, d’accord, cela n’avait rien d’une tanière, c’était plutôt un loft londonien totalement épuré, en noir et blanc majoritairement, mais bon… Sa sœur aurait pu croire qu’il s’agirait d’un vrai appartement de mec, avec du bazar partout, des fringues sales à vous en faire vomir, mais il n’y avait rien. D’ailleurs, en dehors de la nappe blanche qui trônait sur la table de la salle à manger, il n’y avait aucun autre bout de tissus… Même les coussins noirs, assortis au canapé d’un blanc immaculé, étaient en cuir comme ce dernier… Seules les chambres prenaient un peu de couleurs, et encore, uniquement celle de Dawn et celle des invités…


    « Je suis ravi de te voir… Prends place, tu es chez toi ici, tu le sais bien… Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je sais que les danseuses se doivent de suivre un certain régime, mais… Tu n’as pas besoin de ça toi… »


    Il sourit à sa jumelle, ses yeux bleus électriques pétillants d’une douce joie d’être ainsi en compagnie de sa sœur. Il fallait avouer qu’ils se voyaient peu maintenant qu’elle était partie faire sa vie à New York… Aussi profitait-il de tous les moments qu’ils pouvaient avoir rien que tous les deux. D’ailleurs, il n’avait pu lui parler du projet de Myrielle que par lettre, aujourd’hui sera donc peut-être le jour où ils en parleraient de vive voix…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyVen 9 Avr - 15:17

Etincelante, aux côtés de son jumeau, Dawn n’était plus du tout la jeune femme froide et antipathique qu’on voyait généralement en elle au premier coup d’œil. Joviale, dynamique, et radieuse ; elle semblait être une toute autre femme. Et puis, même si c’était souvent le cas avec ses amis les plus proches, elle avait toujours eu un petit ‘plus’ avec son frère qu’elle n’avait avec personne d’autre( et non, pas même Myrielle et Quentin !). Ce n’était même pas vraiment une qualité, seulement une caractéristique. Avec Damian, la jeune femme de l’Est semblait perdre des années et se comportait avec autant de maturité qu’une gamine de six ans… Et encore, c’était sans doute une insulte pour les petites filles de six ans en règle générale… pas qu’elle soit irresponsable dès qu’elle voyait son frère, mais c’était plutôt comme si plus rien n’existait. Il était le seul et l’unique. Celui qui rythmait chaque faits et gestes de sa vie. Bon, il avait visiblement manqué quelques épisodes, mais ce n’était pas comme si elle comptait le lui cacher à vie non plus ! Elle allait lui en parler sur le champ, et tout redeviendrait comme avant. Pas de secret (du moins, de son côté à elle !) et une confiance aveugle (ça, elle l’avait toujours eu, cette fameuse confiance à l’égard de son jumeau. Jamais elle ne l’avait cru capable de la trahir, elle. Jamais.)

Tout sourire, elle suivi son aîné (à quelques minutes près) dans son loft et leva les yeux au ciel quand il parla de beauté. Se tournant pour lui faire face, elle ne pu que rire avec joie :

« Quoi ?? Tu me demandes, à moi, de revoir la définition du terme ‘beauté’. T’es devenu vachement plus gonflé, mon chéri, depuis que t’es au ministère ! Tu as des troubles de la mémoire depuis quand exactement ? Tu n'oublierais pas qui est ta sœur, tout de même ? Parce que je tiens à te rappeler que J’ai toujours eu une excellente définition de ce terme, figure-toi ! »

Lui saisissant la main, esquissa à présent un sourire empli d’une douceur quasi maternelle, elle chuchota à l’intention de son frère :

« Et je reste sur ma position, tu es magnifique. »

Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un nouveau baiser sur la joue de son frère avant de se mettre à inspecter les lieux où sont les cadavres ?.

« Dis donc, toujours aussi bien ordonné, à ce que je voie. J’aime clique sur facebook. »

Il fallait avouer qu’une des ‘manies’ de la brune était de tout ranger à une place précise et de s’y tenir fermement et vigoureusement. C’était plus fort qu’elle, tout devait être parfait (ou en tout cas tendre vers la perfection). Les couleurs devaient s’accorder, les formes s’épouser… Evidemment, elle avait du coup quelques difficultés avec tout ce qui était censé être ‘original’ (faut dire ce qui est, elle était tout sauf originale…).

Son frère lui proposant à manger et à boire, elle lui adressa un nouveau sourire. Non, elle ne surveillait pas vraiment sa ligne (bon, ok elle ne se goinfrait pas de sucres ou de gras, mais de toute façon, la nourriture n’avait jamais été ‘son truc’. Elle, n’était pas gourmande par définition, donc elle vivait très bien sa condition de sportive.).

« Ca va pour l’instant, merci ! En revanche, je veux bien voir où je dors, pour poser mon sac ! Pas qu’il pèse, mais il reste légèrement encombrant… »

Tout sourire, elle pu déposer son sac dans sa chambre, remerciant son aîné avant d’aborder un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur :

« Ohhhh et dire que je vais avoir un neveu ou une nièce !!!! C’est fantastique ! Bon d’accord, ce ne sera pas ton fils, ou ta fille à proprement parlé, mais quand même ! L’enfant de Myrielle ne pourra qu’être merveilleux avec des parents comme ça… Je pense que tu as vraiment bien fait d’accepter, tu sais ? »

Enthousiaste ? Non, c’était bien plus que ça ! Dawn devait être à peu près aussi joyeuse que Myrielle l’avait été (c’était presque comparable à la joie qu’elle-même aurait ressentie en apprenant qu’elle était enceinte !). La sorcière était dans son monde, déconnectée. Ceci étant, il lui fallu atterrir pour interroger son jumeau :

« Mais dis moi, Damian, comment voies-tu les choses ? Ça va aller pour toi ? »

Ben oui, ce n’était pas forcément évident, pour lui… Elle en avait (plus ou moins) conscience… s’asseyant sur le lit et invitant son frère à faire de même, elle l’observait avec grande attention, étant soudain redevenue très sérieuse adieu sale gosse de 6 ans !

« Et d’ailleurs, je me permets de continuer sur cette pente : tu as une copine à me présenter ? Pas que je m’impatiente, mais presque ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyLun 12 Avr - 11:13

    Damian avait toujours été plus ou moins ordonné. L’arrivée de Dawn n’avait fait qu’amplifier les choses, aussi, pour lui, un appartement rangé était la chose la plus basique à avoir. Il n’aimait pas vraiment quand tout était sans dessus-dessous, alors forcément, moins il y a de truc dans l’appart en question, moins il risque d’y avoir du désordre ! Damian avait compris cela relativement vite, et voilà le résultat ! Mais il ne s’en plaignait pas, il avait tout ce qui était nécessaire pour vivre ! Il fallait juste bien chercher, puisque la plupart de ces objets étaient dissimulés pour moins de fouillis derrière de grands panneaux blancs coulissants…

    « Tu pensais que ça serait l’apocalypse ? Je te remercie de penser ça… J’ai appris à me tenir tu sais, la France est peut-être différente de la Russie, mais pas sur les bonnes habitudes à avoir… »

    Damian adressa un petit sourire malin à sa sœur. Il la charriait bien évidemment, mais voilà, il avait une sorte de rancœur quand on parlait de la Russie, et avait toujours détesté plus ou moins ce pays… Et si Dawn ne démordait pas à vouloir le lui faire aimer, Damian lui restait sceptique quant à la réussite de ce désir… Mais il la laissait tout du moins espérer, il n’était pas si méchant que ça ! Et peut-être qu’un jour (mais il en doutait vraiment) il parviendrait à l’aimer… Ou tout du moins à l’accepter… C’était ses racines, ses origines peut-être, mais pour lui, son pays, c’était la France et rien d’autre…

    Au refus de sa sœur pour boire ou manger, Damian haussa les épaules. Elle faisait ce qu’elle voulait hein ! Il n’allait pas la gaver non plus ! Mais elle n’était pas maigre, et il en était plutôt rassuré ! Certaines filles étaient vraiment horribles quand elles étaient aussi épaisses que des squelettes. Et il aurait refusé que cela arrive à sa sœur !


    « Ta chambre est juste là, j’espère que les couleurs te plairont… J’ai pris quelque chose de neutre mais de chaud, pour casser avec le reste de l’appartement… »

    Il avait opté pour du bois chocolat et de la peinture beige. Il trouvait que les deux couleurs et les textures s’accordaient plutôt bien, aussi il espérait que sa sœur pense la même chose. Au pire, elle pourrait toujours refaire la chambre dans des couleurs qui lui plaisait d’avantage, mais disons que Damian avait tellement mis du cœur à l’ouvrage qu’il serait triste de dire adieux à cet univers. Il avait même pris soin d’acheter un énorme bouquin sur la Russie, juste histoire de, et l’avait d’ores et déjà rangé dans la bibliothèque de la demoiselle. Elle le découvrirait en temps voulu ! Elle fut cependant plus rapide que lui pour en venir au sujet critique. Son aide à Myrielle pour avoir un enfant… Comme il s’y attendait, Dawn était comme une folle… Un neveu ou une nièce… Elle était vraiment à trois milles miles de ce que pensait Damian sur ce futur enfant !

    « Ce ne sera pas mon enfant. Il ne le saura pas de toute manière. Il sera l’enfant de Myrielle et d’Alexis, je les aurais simplement aidés à créer leur famille… C’est ce que font les amis, non ? »

    C’était clair pour Damian. Il l’avait même dit à Myrielle. L’enfant n’avait pas besoin de savoir, sauf si une grave maladie le touchait, ou si Myrielle et Alexis en ressentait fortement le besoin. Mais sinon, cela ne servait à rien. Damian n’était pas fait pour être père, pas encore tout du moins, et cet enfant ne serait pas le sien. Quitte à passé pour l’ermite de service, il s’en moquait. Il ne faisait pas ça pour lui, pour dire « J’ai fait un enfant à Myrielle » mais plutôt pour aider une de ses meilleures amies à réaliser son rêve, et c’était ce que tous les amis faisaient, ils aidaient leurs proches, du mieux qu’ils le pouvaient… Et Damian était un ami fidèle et sincère… Alors s’il pouvait se rendre utile, c’était alors clair et net dans sa tête. Il aiderait ce couple.


    « Une copine ? Euh… Ne m’arrache pas les yeux, mais je crains que je vais te décevoir. Je ne suis avec personne et je n’ai personne depuis… Tu vois de qui je veux parler… »

    Bah ouais… Difficile de trouver aussi bien quand on a laissé la perfection partir… Damian s’en voulait encore parfois, mais il savait que c’était mieux pour lui… Et pour elle aussi. Mais bon, si la période de remords à proprement dite était passée depuis des lustres, Damian ne pouvait se concentrer sur une autre. A croire qu’il y avait un bloquage. Il lui était arrivé de sortir un soir ou deux, d’aller dans des boites de nuit, pour voir, mais rien, ça n’était pas possible. Aussi froid et aimable qu’une porte de la Prison d’Azkaban, Damian était rapidement reparti de ces endroits, seul et avait retrouvé son loft avec joie. A croire que l’amour n’était pas fait pour lui… Et les filles encore moins ! Mais bon, il y avait plus important que lui et sa vie sentimentale nulle… Dawn avait un fiancé, elle !

    « Mais et toi ? Isaac et toi êtes fiancés, mais à quand le mariage ? Une petite fête changerait radicalement mon train-train quotidien… »

    Bah ouais ! Sa sœur était fiancée, la logique était qu’elle devait se marier ! Et il était vrai qu’une petite fête serait la bienvenue dans le quotidien morne et morose du jeune français. Non pas qu’il en avait ras-le-bol du ministère, mais voilà, il fallait penser un peu à soi de temps en temps, alors une petite fête, ce n’était pas de refus ! Et si en plus c’était pour marier sa sœur, il disait encore moins non ! Dawn serait plus resplendissante que jamais, il serait bête de rater cela !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyLun 12 Avr - 22:06

« Je sais que tu es un Dieu de l’organisation, ne t’inquiète pas ! »

Riant, la sorcière déposa un baiser furtif sur la joue de son aîné, comme pour se faire pardonner (bien qu’elle ne se sentit coupable de rien du tout –et toc !-). Puis vint le sujet ‘décoration’. Dawn n’était pas une femme très difficile pour cela. A vrai dire, en règle générale, elle se moquait bien de tout ce qui était décoration. Bon, d’accord, parfois, elle était séduite par une forme de meuble, ou une certaines couleurs, sur les murs… Quelques tableaux n’étaient pas désagréables… (Et pas forcément tous sorciers ! Elle appréciait aussi les peintres moldus). Et puis, Dawn n’était pas trop difficile. Tant qu’elle pouvait dormir dans le calme, avoir un ou deux livres à dispositions et (surtout) pratiquer la danse, tous les logements lui convenaient. On pourrait croire qu’elle était habituée au luxe, ayant passé son adolescence dans le manoir Södergren en Russie, manoir richement décoré et particulièrement ancien. Mais il n’en était rien. Il ne fallait pas omettre que la Russe avait, avant tout, grandi dans une famille moldue, pas forcément très riche, aux revenus modérés (dirons-nous). Et puis Poudlard, ce n’était pas très ‘individualisé’ non plus niveau décoration… Rien de bien personnel à une photo près, déposée sur une table de nuit.

Quand elle entra dans la chambre, la jeune femme apprécia le contraste chaleureux, et remercia son frère d’un sourire.

« C’est agréable… C’est ma chambre permanente ou tu comptes y inviter d’autres personnes ? Pas que je sois possessive, mais que je sache si je peux oublier un string ou si ça pourrait s’avérer être gênant… »

Le tout avec beaucoup de sérieux. C’était une des caractéristiques de la brunette. Elle était capable de parler avec beaucoup de sérieux, de choses qu’elle ne pensait pas une fraction de seconde. Aussi n’était-il pas forcément toujours évident de la suivre, quand elle faisait de l’humour. Même avec le temps, certains de ses amis arrivaient encore à se faire avoir parfois (bon, d’accord, ça devenait de plus en plus rare, mais il n’empêche que, parfois… !).

Le sujet de l’enfant abordé, Dawn écouta avec beaucoup de sérieux (un vrai sérieux à présent) son frère lui parler de la situation, de son point de vue. Elle hocha doucement la tête et le serra mécaniquement dans ses bras. Fière de son jumeau.

« Tu sais que tu es l’homme le plus formidable qu’il ne m’ait jamais été offert de connaître ? Ce que tu vas faire, pour Myrielle. C’est vraiment bien. Vraiment. »

Et elle savait de quoi elle parlait ! Elle aussi voulait des enfants ! Et si son petit ami (ou mari, fiancé, bref, le mec avec lequel elle comptait en avoir un, quoi !) ne pouvait lui en donner, elle serait vraiment reconnaissante au donneur… Peu importe son nom, son physique, sa personnalité. Elle se considérerait comme redevable.

« Je suis tellement fière de l’homme que tu es devenu, Damian. »

On pouvait presque imaginer une mère parlant à son fils. Ce n’était pas ce genre de lien qu’entretenaient les jumeaux. Jamais l’un n’avait considéré l’autre comme une figure parentale, mais ils se soutenaient, ils se suivaient, se complétaient… Et plus que tout, ils se comprenaient. Pas forcément, tout le temps, mais ils faisaient, dans ce cas, un maximum d’efforts pour suivre les idées de leur double.

Puis le sujet ‘petite amie’ lancé, Dawn éocuta son frère lui parler de celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

« Ha oui ELEA MAYAN, alias une de mes meilleures amies !!! et tu ne crois pas que tu devrais passer à autre chose ? Damian, sérieusement ! »

La Russe avait saisit le menton de son frère, du bout des doigts l’obligeant ainsi à baisser la tête pour la regarder, elle.

« Tu comptes rester célibataire jusqu’à la fin de tes jours ? Tu ne veux pas, je ne sais pas, moi… Une femme ? Tu sais, juste pour le côté s**uel, déjà… Enfin, j’avoue que je ne sais pas comment tu fais ! Je ne te demande pas de te marier demain, évidemment, d’ailleurs je te l’interdis, comment veux-tu qu’on organise une cérémonie en si peu de temps ? Mais au moins une fille… Tu veux que je t’en présente ? »

Ben quoi ? Dawn était une sœur attentionnée ! Faut pas croire ! Elle n’allait pas laisser son frère faire mumuse tout seul pendant trois décennies encore ! Que nenni !

« Tu sais quoi ? Je vais te faire sortir mon garçon… T’as plein de filles à rencontrer, et crois-moi, une te fera craquer, c’est obliger ! »

Elle sourit, mais son sourire s’éclipsa rapidement quand Damian aborda un vilain sujet… Bouh… Mon Dieu… Le mariage. Dawn était à des milles de ça à présent… Embarrassée alors (oui, ça lui arrive ! Trèèèès rarement, mais parfois… c’est possible !)

« Eu… Comment dire ça… »

Elle n’était pas vraiment à l’aise. Avouer la situation actuelle revenait à avouer son échec l’imperfection de son existence, les doutes qui n’avaient de cesse de croître et c’était là trois choses qu’elle haïssait plus que tout. Les échecs, les doutes et l’imperfection. Non, elle ne prétendait pas être parfaite, mais elle s’efforçait de tendre le plus possible vers cette caractéristique…

« En fait, je… Je crois bien, non j’en suis même sûre. Qu’il n’y aura jamais de mariage, Damian. »

La voix avait perdu sa chaleur, redevenant glacée, le regard baissé, elle n’osait pas affronter le regard de son frère. Elle lui faisait honte. Et si ce n’était pas le cas actuellement, ça ne saurait tarder ! Elle était la pire des femmes sur terre. Celle qui pratiquait l’adultère, qui se fiançait sans épouser et qui, au final, finissait les mains vides. Une perdante. Voilà ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyMer 14 Avr - 21:04

    Sa sœur jumelle l’avait toujours compris mieux que quiconque… Mais cela n’avait pas poussé Damian à la voir comme une mère. Après tout, une mère il en avait eut une, en France, et Dawn était la sœur qu’il n’aurait jamais imaginé avoir… Et il l’aimait tellement qu’il ne pouvait se résoudre à la voir plus vieille, comme une mère. Elle était sa sœur, et rien d’autre. Si, la femme de sa vie, celle en qui il avait une confiance totalement aveugle, sa meilleure amie et sa confidente… Elle était sa princesse, et jamais il n’imaginerait pouvoir vivre sans sa présence à ses côtés. Même s’ils étaient plus distants depuis leurs départs de Poudlard dans des voies différentes, cela ne changeait rien, bien au contraire. Leurs retrouvailles étaient les moments les plus attendus de l’année (ou presque).

    Pour ce qui était de la chambre que Damian venait de lui montrer, la question que lui posa sa sœur jumelle lui parut idiote. Bien entendu que c’était sa chambre à elle ! Elle était ici comme chez elle, il était donc normal qu’elle ait sa chambre à temps plein, au cas où elle décidait de débarquer sans prévenir par Salazard ! A croire que Dawn pensait que son frère ne pensait qu’à moitié à elle ! Et bah sympa !


    « Non non, c’est bien ta chambre. La chambre d’amis est à côté, mais si tu veux aller la voir, libre à toi… »

    Damian n’avait pas trouvé important de la lui montrer, de toute manière ce n’était pas là qu’elle dormirait, donc forcément, on s’en fichait un peu ! Mais bon, si elle voulait faire la découverte complète du loft, libre à elle, Damian n’avait rien à cacher ! Ses dossiers étaient tous bien rangés dans le petit bureau attenant à sa chambre, et il doutait que Dawn aille fourrer son nez là-dedans. Il n’y avait rien d’intéressant. Pas d’enquêtes sur des sorciers louches, pas de condamnations, juste des projets de tournois et des archives de matchs déjà passés… Pas de quoi en faire tout un fromage ! Oui, le département des jeux et sports magiques n’était pas le meilleur des départements si on cherchait des potins croustillants ! Sauf si on voulait savoir le prochain match de Quidditch qui se disputerait, ou si on souhaitait voler des autographes de joueurs et joueuses hypra-célèbres pour les revendre après… Damian avait d’ailleurs une belle collection de photos, mais il n’était pas du genre fan, ou groupie, loin de là ! Mais au moins, ça décorait un peu son bureau !

    Comme il s’y attendait, Dawn avait pensé différemment de lui pour l’enfant qu’il ferait plus ou moins à Myrielle. Mais peut-être était-ce normal, elle était une femme, née pour devenir mère, et Damian savait que sa sœur voulait des enfants, plus tard certes, à cause de sa carrière de danseuse, mais qu’elle devenait totalement gaga devant ces humains miniatures. Mais cela n’empêchait pas le fait que Damian redoutait tout de même ce geste, même s’il n’en disait rien. C’était un peu normal non ? Il aurait un enfant sans vraiment en avoir un… Voilà pourquoi il préférait se dire de suite que ce n’était pas le sien, cela allait bien plus vite ! Et si Myrielle déballait tout au petit (ou à la petite) et bien soit, mais il ne lui devrait rien. Il avait juste été là pour aider, il n’était pas le vrai père. Père biologique certes, mais pas celui qui l’aurait élevé(e) !


    « Non merci Dawn, ça ira, je sais me débrouiller seul, mais celles que j’ai rencontré jusqu’à maintenant n’étaient pas… Comment dire, elles n’étaient pas faites pour moi. Mais assez parler de cela, tu veux ? »

    Tout cela ennuyait Damian. Non pas qu’il se moquait totalement d’être en couple ou non, son célibat il le vivait plutôt bien, vu qu’il n’avait de toute manière pas le temps de penser à cela puisqu’il était très pris pour son travail et qu’il s’y donnait à fond. Mais bon, Dawn n’allait pas le laisser s’en sortir comme ça, il le savait très bien ! Cette fille était pire qu’une marieuse en fait ! #ZBAFF#

    Cependant, le tournant que pris la discussion eut pour résultat d’inquiéter le jeune franco-anglais. Sa sœur n’allait pas se marier ? Que se passait-il ? Isaac avait-il fait des pas de travers ? Si jamais on touchait à sa soeur, Damian ne le pardonnerait pas. Il refusait qu’elle soit triste, puisqu’il ne voulait que son bonheur, et elle avait semblé tellement heureuse à ses fiançailles que Damian ne comprenait plus. Posant une main sur celle de sa sœur, le jeune homme plongea son regard électrique dans les yeux glacials de sa sœur.

    « Dawn, que se passe-t-il ? Ca ne va plus avec Isaac ? Il t’a fait du mal ? »

    Et si c’était le cas, ce comportement venant de son ami et cousin le surprendrait ! Il ne le connaissait pas spécialement violent…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyMer 14 Avr - 22:39

« Oh non, je m’en passerais ! »

Non, Dawn n’était pas curieuse. Elle n’était pas du genre à fouiner partout. Elle avait reçu une éducation très stricte aussi. Elle avait toujours été une fervente adepte des règlements. Son rôle de préfet avait été particulièrement gratifiant, d’ailleurs. Bon, elle n’était pas particulièrement impartiale non plus (surtout quand elle était encore une ‘jeunette’), mais elle suivait les règles sans scrupules. Et elle notait méticuleusement chaque pas fait de travers. Et oui, elle était impitoyable. Avec les autres, mais surtout avec elle-même. Dawn ne se laissait jamais rien passer. En réalité, elle avait toujours été très dure avec elle-même. Et elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait fait ce pas de travers. Pourquoi elle avait quitté le droit chemin ce soir là. Ca ne lui ressemblait tellement pas. Depuis quand suivait-elle ses impulsions plutôt que sa raison ? Elle qui était si réfléchie, calme et studieuse ? Si froide ? Elle avait ouvert ses bras à un homme alors qu’elle était fiancée. Et c’était allé contre tous els règlements ! Moraux, mais aussi familiaux. Ce qu’elle avait fait, elle le savait, était impardonnable. Et le pire, dans l’histoire, c’est qu’elle avait réitéré.

Glissant ses doigts dans ses longs cheveux bruns, elle arqua un sourcil. Soit son frère n’avait pas trouvé d’âme sœur, mais qui parlait de petite amie à vie quand on sortait un soir ? Bon, d’accord, en réalité elle le comprenait très bien. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, elle-même ne pouvait envisager de sortir avec un homme qui ne lui plaisait pas. Bon, d’accord (ce soir on avoue tout !) elle était bien sortie avec Alxander Shinku, en première année, mais c’était pour la bonne cause ! (Elle avait un couple à briser !). Mais ça ne comptait pas ça ! Elle n’était pas du tout comme ça (pour de vrai ^^).

La Russe sourit doucement à son frère, passant ses bras autour du cou de son aîné, elle plongea son regard dans celui du jeune homme, sûre d’elle.

« Très bien, si c'est ce que tu veux. »

Mais ça n’allait pas l’empêcher de le faire sortir le minet ! Haha ! Elle ne voulait pas qu’il perde une chose si importante. Et elle avait le sentiment qu’il lui manquait vraiment une chose, depuis qu’il avait rompu avec Elea. Bon, il n’avait rien du mec désespéré qui est en manque d’amour, mais… C’était quelque chose qu’elle sentait, tout au fond d’elle. Et puis, elle-même était incapable d’envisager une vie sans amour. Il n’était pas seul, dans le sens où il avait des amis, et il l’avait elle. Mais ce n’était pas pareil. Si elle n’aborda plus le sujet, c’était uniquement pour ne pas embarrasser son frère, parce que l’histoire l’intriguait drôlement. Il fallait qu’il sorte !!! Et elle allait y mettre un point d’honneur d’ici peu ! Parole d’une Kostovak !

La main de Damian se posant sur celle de sa jumelle, alors qu’elle cherchait comment lui expliquer la situation crispa légèrement cette dernière. Pas qu’elle n’apprécia pas ce contact, bien au contraire. Mais elle avait le sentiment de ne pas mériter cette affection. Elle était si… moche intérieurement ! Et le pire, c’est qu’elle ne pouvait pas s’en vouloir totalement. Non, parce qu’elle appréciait trop ces instants passés en compagnie de son amant. Elle ne pouvait pas regretter les nuits qu’ils avaient passé ensemble ni même l’évident rapprochement qu’il y avait eu entre eux par la suite. Elle aimait tant être avec lui, juste avec lui. Lui parler, l’écouter, le regarder… mais c’était mal. Vraiment mal. En temps normal, cette situation aurait été logique, agréable, même. Mais ce n’était en rien normal, dans le sens où elle était fiancée à un autre homme !

La question de son frère la mit plus mal à l’aise encore. Le regard électrique de ce dernier était le seul qui sache décrypter la plus petite de ces expressions. Même si ces dernières semblaient ne pas s’imprimer sur son visage, la brune savait que rien, chez elle, ne pouvait échapper à son jumeau. Il voyait autant sa gène que sa peine. Elle le savait. Elle secoua la tête en signe d’abnégation, cherchant ses mots.

« Non… Non. Il… Il n’a rien fait du tout, ne t’inquiètes pas pour ça… »

Angoissée, elle baissa les yeux, incapable d’affronter le regard de son frère, chose on ne peut plus rare chez la brunette toujours pleine d’assurance qui assumait chacun de ses faits et gestes en temps normal.

« C’est moi, Damian. C’est moi… je vais le blesser. Je… Je dois annuler notre mariage. La raison première ce n’est même pas parce que je ne l’aime plus. C’est… parce que je l’ai trompé. Et pas qu’une seule fois, Damian. Je… je ne les compte même plus les fois où j’ai vu Lexy… »

Elle se crispa de nouveau. Elle avait tellement peur. Peur de la réaction à venir d’Isaac, de sa famille, de Lexy… Mais actuellement, c’était surtout la réaction de son frère qui l’inquiétait. Et si elle le dégoûtait. ? Et s’il la rejetait ? S’il la repoussait et la détestait ? C’était tellement mal ce qu’elle avait fait ! Il était en droit de la rabaisser et la regarder de haut… Elle n’aurait pas le droit de dire quoi que ce soit pour sa défense. Parce qu’elle n’avait pas le droit de défendre ses fautes. Elle avait pêché et elle avait fait du mal. Et elle allait en faire… Encore. Donc non, elle ne pouvait pas se défendre, cette option ne lui était pas accessible. Et elle se sentait mal. Vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyJeu 15 Avr - 17:02

    Dawn refusa de voir la chambre d’amis… C’était son choix après tout, mais si jamais elle en avait envie par la suite, elle pourrait s’y rendre sans demander l’autorisation à son frère. Comme il l’avait déjà dit plus tôt, elle était ici chez elle et elle était libre de faire ce qu’elle désirait, quand elle le désirait… Tant qu’elle ne mettait pas le loft à sac, ça ne dérangeait pas Damian. Et puis elle pouvait rester aussi longtemps qu’elle le voulait, ou même débarquer sans prévenir, elle serait toujours chez elle ici.

    Par contre, Damian tenait à montrer sa propre chambre à la demoiselle. Pour qu’elle voit qu’il ne se laissait tout de même pas mourir au travail. Car si le salon-salle à manger était parfaitement rangé, qui affirmait que la chambre de Damian était rangée ? Ou tout du moins, meublée ? Un matelas par terre aurait pu faire l’affaire ! Et puis le sofa dans le salon était très confortable, donc qui pouvait dire si Damian vivait réellement bien dans ce loft londonien, à jongler entre boulot au Ministère et boulot à la maison ?! Personne, mais il voulait plus ou moins rassurer sa sœur, même si elle n’avait peut-être aucun doute sur les conditions de vie de son frère. Après, elle accepterait ou refesurait, c’était à elle de voir !


    « Je te montrerais ma chambre après si tu le souhaites… Mais ne t’attend pas à quelque chose de clinquant, hein… »


    Damian sourit à sa jumelle avant de reprendre un visage plus sérieux. La révélation de sa sœur, sur un mariage qui ne viendrait pas l’intriguait. Il fut néanmoins soulagé de savoir qu’Isaac n’avait rien fait à sa sœur, car il n’aurait pu le pardonner si tel avait été le cas. Cependant, Dawn semblait tellement déboussolée qu’elle baissa la tête, fuyant les yeux électriques de son jumeau… Elle était gênée et peinée, lui était anxieux et suspectait qu’un truc louche était en train de se passer. Mais bien évidemment, il ne pouvait forcer sa sœur à lui dire toute la vérité. Et de toute manière, il n’en n’aurait pas besoin, car elle la lui dirait d’elle-même, mais voir sa sœur dans cet état l’inquiétait.

    Puis ce qu’elle lui annonça le surpris. Il ne le montra pas, pas physiquement en tout cas, mais tout pouvait se lire dans ses yeux. Cependant, il ne voyait pas sa sœur comme une trainée ou une femme de bas niveau. Certes elle avait trompé son fiancé, mais… Quelque chose disait à Damian qu’elle l’avait fait pour une « bonne » raison (pour peu qu’il y ait de bonnes raisons à faire cela…) Et en tout cas, il voulait que sa sœur sache qu’il ne la voyait nullement pour un monstre. Aussi, quand il reprit la parole, sa voix était calme et posée. Il ne voulait pas la brusquer, et encore moins l’effrayer.


    « Lexy ? Lexy qui ? Enfin, Dawn, ne te mets pas dans cet état, s’il te plait… Je… Je suis surpris, je dois bien te l’avouer mais… Si tu l’as trompé, c’est que tu avais une raison… Je te connais Dawn, s’il n’y avait pas de raison de faire cela, tu ne l’aurais pas fait… Explique moi tout, tu veux ? Et enlève moi de suite cette idée d’être une moins que rien, je sais que tu le pense… »

    Damian était un poil secoué par cette annonce. Pas de mariage, plus de fiançailles… Et tout ça parce que Dawn avait trompé son fiancé avec quelqu’un dont Damian ne connaissait même pas l’existence… Ce n’était pas cela qui le dérangeait le plus pourtant, même s’il était assez cartésien et que ses idées sur le couple voulaient une fidélité totale, mais il connaissait sa jumelle mieux que personne, et il savait à quel point elle tenait à son couple… Alors si elle avait fait un tel pas de travers, c’est qu’elle avait une raison. Car on n’agit jamais sans raison. Même si on ne le sait pas, chaque action est guidée par une raison.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptyVen 16 Avr - 14:23

« Ha, très bien, je vais voir la tanière de mon frère… »

Elle eut un petit sourire amusé, posant ses lèvres sur la main de son jumeau, lui donnant ainsi un baiser, délicat. Tant qu’il n’y avait pas des photos de Goldy (alias Elea pour les incultes) partout, Dawn serait ravie. Oui, parce qu’elle s’inquiétait vraiment pour son jumeau. Avait-il enfin passer l’éponge ou pas ? Elle n’arrivait pas à le savoir et tout cela l’inquiétait énormément, même si elle essayait de se composer une expression digne de ce nom. Elle esquissa un petit sourire qui fut, hélas, bien vite effacer par la conversation qui suivit.

Evidemment, il fallait parler de cette chose dont elle était si peu fière. Et le pire c’est que Damian ne connaissait pas Lexy ! Bouge pas mon Chéri, je vais chercher mon amant et je te montrerais un peu ce qu’il a à offrir…. Honteuse. Voilà, elle se sentait vraiment honteuse. Terriblement gênée, oui, mais aussi très mal à l’aise. Bref, elle n’était pas du tout dans son élément à l’heure actuelle. Et elle avait tellement peur de la réaction de Damian. Au fond, elle se moquait bien de la façon dont allait réagir sa tante (et elle savait qu’elle allait très mal réagir) ou même de la réaction d’Isaac (alors qu’il est encore, rappelons le, son fiancé à l’heure actuelle… donc le principal concerné !). Tout ce qui lui importait en ce bas monde, c’était Damian. Evidemment, elle aimait passionnément ses meilleurs amis. Elle n’avait pas oublié son amour pour Isaac. Et elle ne niait pas son attirance (et ses sentiments) pour Lexy. Mais elle savait que la pire rupture qu’il puisse y avoir dans sa vie, la pire perte… c’était celle de son frère. Personne ne pouvait prétendre lui arriver à la cheville. Il dominait l’assemblée, il était son soleil, ses nuits, sa pluie, son beau temps. Tout ce qu’il disait avait de l’importance au regard de la Russe. Absolument tout. Et tout ce qu’il pensait autant (si ce n'est plus) de valeur que les écrits bibliques pour les pratiquants.

Chaque mot qu’il prononça pénétra profondément la sorcière. Elle ne pouvait (et ne souhaitait) en ignorer un seul. Chacun des dires de son jumeau avait une importance vitale. Finalement, elle releva la tête pour encrer à nouveau son regard dans celui étonné de son frère. Il lui en coûtait, évidemment, d’affronter ce visage, cette expression. Et il lui fallait plus d’efforts encore, pour répondre correctement aux questions de son frère, mais il le fallait. Elle s’était faîte une promesse et elle avait une obligation morale. Elle devait tenir sa parole. Ne jamais rien cacher à Damian, voilà ce qui comptait.

« Je n’ai pas d’excuses. C’est impardonnable. J’en ai parfaitement conscience, Damian. Et peu importe ce que j’ai pu ressentir, ce que j’ai pu croire, ou penser, rien, absolument rien ne peut effacer la souillure que j’ai faite. J’ai sali le nom d’Isaac, Damian. Je l’ai massacré. Et… Il n’est d’ailleurs toujours pas au courrant… Tu es le seul à qui j’en ai parlé à l’heure actuelle, Damian. Le seul. »

Elle devait tout lui raconter pourtant. Aussi prit-elle le temps de respirer profondément avant de poursuivre :

« Lexy était à Serpentard avec nous. Il était dans l’année juste au-dessus de nous, je crois bien… Il s’agit de Lexy Terence. Un grand, brun, à la peau claire, les yeux noirs, bien bâti… Tu voies de qui je parle ? »

Elle observait son frère, toujours plus ou moins craintive, mais sans reculer pour autant. Elle devait avouer.

« Nous ne nous parlions pas spécialement à Poudlard. Nous n’avions pas les mêmes centres d’intérêt lui et moi. Lui, il a toujours été un dragueur, plutôt arrogant, imbu de sa personne... et il l’est toujours d’ailleurs. Et je te le dis immédiatement, ce n'est pas ça qui m'a plu chez lui ! Qu'on soit bien clair... Enfin bref, peu importe, nous nous sommes revus par hasard, au club de sport, que je fréquentais un temps… La grippe S nous a coincé là-bas une semaine, et on en est sorti en bons termes. Sans aucune ambiguïté cependant. De mon côté en tout cas. Pour lui je n’en sais rien. »

Elle sourit doucement en repensant à cette fameuse ‘rencontre’ et poursuivit, après s’être reprise :

« Puis on s’est revus. C’était à un gala de danse, organisé par Julliard… Je… Isaac devait venir. J’ai surveillé la salle de mon mieux, et Chad de son côté avait bien regardé aussi, mais il n’est jamais venu. Ce n’était pas la première fois qu’il me laissait en plan et je l’ai un peu plus mal pris que d’habitude. Quand Lexy est venu me voir, j’étais surprise et… tellement contente qu’il ait pensé à moi… Je… on a fini par passer la nuit ensemble et puis on a recommencé, d’autres fois… On se voyait toujours en cachette, pour que personne ne soit au courrant. Et le temps a fait son chemin, et voilà où j’en suis à présent. Rien ne peut excuser mon geste. Je le sais, j’en ai conscience. Et j’ai menti à Isaac beaucoup trop longtemps… Et malgré tout, je l’aimais, Damian. J’aimais sincèrement Isaac. »

Oui, elle parlait au passé.

« Mais maintenant, je ne sais plus où j’en suis. Je… me suis attachée plus que prévu à Lexy. Et Isaac s’est de plus en plus éloigné de moi… Il n'est jamais là, il a toujours mieux à faire... Et ça me fatigue. Je travaille dur, moi aussi. Et j'ai le sentiment qu'il ne me comprend pas. Qu'il... croit que je m'amuse à Julliard. Mais la danse c'est toute ma vie. Tu le sais, toi... Et voilà où j’en suis à présent. Je n’aurais pas d’enfants, je vais rompre mes fiançailles, je ne vais jamais pouvoir me marier… Tout va de travers. »

Les larmes menaçaient de percer et c’était tout sauf normal ou naturel chez Dawn. Elle était forte. Vraiment forte. Et pleurer ne lui arrivait presque jamais. Surtout pas devant quelqu’un. Damian y compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ EmptySam 24 Avr - 17:11

    Damian avait toujours été dans sa bulle. Avec ses amis, toujours les mêmes, sans chercher midi à quatorze ni à connaître d’autres personnes. Il était avec sa sœur et c’était tout ce qui lui importait… Mais là, il fallait avouer que ce « Lexy » qu’elle lui décrivait, ne lui disait pas la moindre des choses. Peut-être l’avait-il déjà vu, c’était une chose probable, mais il n’avait jamais du y faire bien attention… Mais Damian ne voulait pas interrompre sa sœur, aussi, il patienta jusqu’à ce qu’elle le laisse en placer une :

    « Non, je ne vois pas qui c’est… Je suis désolé… »


    Il ne le connaissait pas, certes, mais cela n’allait peut-être pas tarder… Après tout, si Dawn décidait de rompre avec Isaac, et qu’elle était attachée à ce Lexy, peut-être deviendrait-il son nouveau beau-frère… Et bien entendu, il lui incomberait la tâche de mettre le nouveau venu au parfum ! Bah oui, Damian était un frère qui souhaitait protéger sa sœur, donc bien entendu, il lui fallait veiller à ce qu’on prenne bien soin d’elle… Et si elle comptait refaire sa vie avec ce Lexy… Et bien ce dernier n’échapperait pas à un petit… rappel sur comment traiter Dawn et ce qui pourrait lui arriver s’il lui arrivait quelque chose…

    Bien entendu, Damian n’allait pas se mêler des affaires de sa sœur, elle faisait ce qu’elle voulait, d’ailleurs, il n’avait pas demandé à rencontrer Lexy ! Dawn avait tellement d’autres choses qui occupaient son esprit, et faire en sorte que son frère jumeau et que son amant se rencontre n’était peut-être pas la chose la plus importante à faire… Et Damian pouvait bien attendre, histoire que Dawn sache réellement ce qu’elle désirait…


    « Dawn… Ce n’est pas parce que tu ne seras plus avec Isaac –car si c’est ce que tu veux, je ne t’en empêcherais pas- mais cela ne veut pas dire que tu ne te marieras jamais et que tu n’aurais jamais d’enfants… Il y aura quelqu’un d’autre… Peut-être ce Lexy… »

    Après tout… Dawn rêvait d’être une mère… Son problème pour l’instant, enfin, cela n’en n’était pas hein, mais la raison pour laquelle elle ne pouvait en avoir de suite était son job… Danseuse, le rêve de sa vie, ou plutôt, toute sa vie… C’était ce qui comptait le plus pour sa vipère de sœur, et le jeune français le savait. Et il comprenait que sa sœur ne puisse supporter qu’on la prenne pour une petite fêtarde qui ne faisait rien de sa vie… Elle bossait comme une folle, il le savait. Les entrainements étaient éreintants, alors il était normal qu’elle le prenne mal… Mais si ce Lexy avait été la voir, c’est que lui –au moins- n’en n’avait pas rien à faire de ce qu’elle faisait… Ce qui était un bon point pour lui, qui venait effacer légèrement la liste de ses défauts, que sa sœur venait de lui énumérer…

    « Je t’en prie, tu es ma sœur, je ne veux pas que tu sois malheureuse, tu le sais… Et si pour cela, il te faut un autre homme, je ne peux qu’être d’accord avec toi… Et te pousser dans la direction que tu le souhaites… Mais tu n’es pas une horrible garce, ou tout autre chose que tu puisses penser être… »

    Et Damian était mal à l’aise maintenant. Non pas à cause de ce que sa sœur jumelle adorée et préférée (en même temps, c’était la seule) venait de lui, loin de là, il avait déjà encaissé ! Mais à cause de la réaction de sa sœur. Il l sentait, qu’elle avait l’impression d’être une bonne à rien et une femme horrible… Certes, ce qu’elle avait fait n’était pas très joli, mais voilà, Isaac l’abandonnait presque, il était normal qu’une femme comme elle aille voir ailleurs… Oui, penser cela étonnait aussi Damian, mais après tout… N’avait-il pas rompu avec Elea parce qu’ils ne se voyaient plus ? Exactement, et dans un sens c’était ce qu’avait fait Dawn, tout en s’accrochant désespérément à une branche à moitié cassée, à son rêve. Car elle était depuis tellement longtemps avec Isaac, qu’il était clair qu’une rupture n’était pas la bienvenue… Mais s’il fallait que cela arrive pour sa sœur se sente plus libérée, et moins honteuse, et bien soit. Damian étant toujours (ou presque) du côté de sa sœur, il n’allait pas faire exception à la règle cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais une potion pour grandir [LIBRE]
» Laisse moi te dire... ( pv )
» Comment te dire ... [PV]
» Tu peux me le dire (PV)
» Comment dire... *pv Apophis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: