Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Cours #1 [Nature et Don]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyLun 19 Juil - 11:48

C’était le premier cours de Chiya qui était pour le moment seulement professeur de maîtrise. Elle comptait cependant demander à enseigner la métamorphose ou les potions dans les matières générales lorsque l’année serait plus avancée. Développer son pouvoir, c’est bien, connaître ses fondamentaux, c’est pas mal non plus ! C’est la major de sa promotion qui vous le dit en tout cas.

Assise derrière son bureau, elle attendait que les élèves arrivent. Elle ne se sentait pas vraiment stressée, elle était préparée pour ce moment. Pour bien montrer que même si elle n’était pas beaucoup plus vieille qu’eux, elle était le professeur et eux les élèves, elle portait une tenue plutôt stricte composée d’une robe de sorcière longue beige cintrée à col rond et d’une cape d’un marron s’approchant de celui de ses yeux, presque chocolat, nouée lâchement autour de ses épaules. Elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval et portait une barrette toute simple pour retenir quelques mèches. Chiya n’était pas facile et elle ne serait pas tendre avec les élèves, ils n’avaient plus qu’à bien se tenir !!!

En lettre brillante s’inscrivait derrière elle « Maîtrise Physique : introduction » en gros, puis, en plus petit juste en dessous « Pourquoi ce don ? » Il semblait important à Chiya de commencer ainsi parce que pour beaucoup des élèves, c’était totalement inattendu, ils ne se seraient jamais doutés qu’ils avaient un don quelconque. Elle-même avait découvert le sien tardivement, pendant sa dépression. Lorsque vous êtes aussi mal qu’elle l’avait été, normalement, lorsque vous dites à vos proches « Mais oui, ça va » ils ne vous croient pas, pas vrai ? Mais le pouvoir de Chiya consistait à faire croire n’importe quoi à n’importe qui au moins pendant un certain laps de temps (ce n’était pas éternel), du coup ils l’avaient crût. Cela l’avait beaucoup vexée au début, et puis, finalement elle avait compris ce qui s’était passé. C’est donc tout naturellement qu’elle avait postulé à Taliesin lorsqu’elle avait appris qu’ils cherchaient quelqu’un.

Toutefois, le don de Chiya n’était pas à proprement parler de la maîtrise physique, mais ce n’était pas non plus de la maîtrise mentale à 100%, et au fond, elle avait décidé qu’en tant que professeur, ça ne comptait pas vraiment. Tout ce qui importait c’était qu’elle aide les élèves à apprendre à contrôler le leur. S’ils voulaient un exemple de maîtrise physique pure, il y avait toujours Sykes pour ça.

Réfléchissant à tout ceci, elle observa la porte. Le cours précédent venait de terminer… ses petits élèves allaient bientôt passer le pas de sa porte.

  • Pour le moment vous racontez seulement que vous entrez dans la pièce et tout ce qui s’en suit.
  • Dès qu’il y aura un peu de monde, je commencerais à poser des questions à vos personnages, chaque bonne réponse rapportera 5 points, essayez donc d’être attentif au déroulement de ce cours.
  • Une fois que celui-ci sera terminé, il y aura un devoir noté sur 30.


Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyLun 9 Aoû - 9:36

C’est avec une grande surprise que la jeune fille avait reçu durant ses vacances une lettre de Taliesin, l’école qui était située en Ecosse. Elyna ne comprenait pas bien pourquoi, mais depuis qu’elle temps elle avait remarqué que certaine chose se produisait lorsqu’elle était en colère. Les objets semblaient tremblés, mais malgré cela, pas grand-chose d’autre ne se produisait. Elle en avait quand même parlé à son directeur de maison qui en avait surement fait remonter les informations au directeur de Poudlard. Maintenant, on lui conseillait à travers cette lettre de suivre une option à l’école de Taliesin pour avoir ainsi un moyen de contrôler son pouvoir ou son don, elle ne savait pas encore très bien comment définir cette chose qui se produisait en elle. Après discussion avec ses parents, ils acceptèrent de l’inscrire à l’option, et son père espérait même qu’elle passe lui dire bonjour à Aberdaron… Bon la par contre, il ne fallait pas trop espérer non plus, les professeurs ne laisseraient surement pas les élèves visiter les alentours. Ils étaient responsables des enfants qu’ils amenaient, et pour rien au monde ils les laisseraient filer comme ça, ils auraient bien trop de problèmes avec Poudlard.

Elyna attendait donc avec les autres élèves qui avaient reçu la lettre le professeur qui les amèneraient dans l’enceinte de l’école. Un jeune homme vint alors les chercher et les invita à prendre la cheminée qui reliée les deux écoles. Il était interdit pour les élèves de prendre cette cheminée sans surveillance d’un adulte, et honnêtement, ce n’est pas la jeune fille qui aurait désobéie à cette règle. De toute manière, tous ses amis étaient à Poudlard, alors pourquoi se rendre dans l’autre établissement sans raison. Bref, les élèves attendaient tous, et lorsque le jeune homme arriva, tout le monde fit le silence. Il fit une sorte d’appel, vérifiant que tous les élèves étaient présents, puis il se dirigea vers la cheminée invitant tout le monde à en faire de même. Le silence continua même une fois dans l’établissement, tout le monde était étonné de voir la nouvelle école, et quelques chuchotements commençaient très discrètement. Le professeur dirigea les élèves dans les différentes salles, et Elyna suivi son groupe.

La jeune fille avait de la chance, son cousin faisait parti du groupe, de même que Enry et Emma qui étaient préfets mais aussi élèves dans sa maison à Poudlard. Au moins, elle ne serait pas complètement perdue. Le professeur était dans sa salle, et les élèves entrèrent chacun leur tour. Elyna décida d’aller s’asseoir devant, gardant le sourire même si elle était assez angoissée de savoir comment se déroulerait le cours. Elle lut derrière le professeur le titre de la leçon du jour et commença à y réfléchir. Avant de s’installer, elle salua la jeune femme qui leur ferait cours.


« Bonjour Professeur »

Elle sortie ses affaires, de quoi prendre des notes, et elle observa ensuite la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle était jolie, pas très vieille, ni très jeune non plus, en tout cas, il fallait espérait qu’elle n’était pas du genre peau de vache, parce que sinon, elle cachait bien son jeu derrière des traits de douceur. Les élèves entraient peu à peu, le cours débuterait bientôt, la jeune fille resta silencieuse jusqu’à ce que celui-ci ne débute.

[552 Mots]
VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyMar 17 Aoû - 11:30

Son premier cours à Taliesin. Autant dire que le cœur de la fillette battait à tout rompre. Qu'est-ce qui l'attendait ici ? Jamais elle n'aurait cru se retrouver dans une situation pareille. Avoir ce genre de don, même chez les sorciers, ce n'était pas vraiment naturel. Elle ne savait pas exactement s'il fallait s'en réjouir ou pas. Depuis qu'elle avait reçu cette fameuse lettre, un sentiment plutôt mitigé l'avait gagnée. Elle n'avait pas franchement envie de nouveauté, elle appréhendait ce genre de changements. Elle était comme ça, elle n'y pouvait rien. Sa petite vie "tranquille" lui convenait. Mais en même temps... Si elle avait un don, elle ne pouvait pas le laisser passer. Il fallait qu'elle comprenne pourquoi, et qu'elle apprenne à le maîtriser. Après tout, qui sait, ça pourrait s'avérer utile un jour, si ça se trouve ?

Après s'être séparée de Charisma, qui ne partageait pas la même option qu'elle, Emma se mit en quête de la salle de maîtrise physique. Elle n'arrivait jamais en retard, ce n'était pas dans ses habitudes. En fait, elle avait plutôt tendance à être trop en avance, à tel point que ça en devenait irritant. Et ce même lorsqu'elle faisait des efforts pour prendre son temps ! En revanche, quand elle arrivait en retard –parce que malgré tout, ça s'était déjà vu– elle le faisait bien. Du genre vraiment bien. Et elle détestait ça. Tous les regards posés sur elle lorsqu'elle entrait dans la pièce, le silence, s'avancer péniblement jusqu'au bureau du professeur pour s'excuser, reprendre son souffle, ne pas rougir, trouver une place... Et en général lorsqu'on était en retard, on n'avait pas beaucoup de choix. On se retrouvait à côté de personnes qu'on aurait parfois préféré éviter... Genre Samuelson. Mais bon, ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Elle avait sa montre, et marchait d'un pas rapide dans les couloirs de Taliesin. Elle avait peut-être des petites jambes, n'empêche qu'elle se déplaçait bien vite pour une fillette !

Enfin, elle arriva. Comme prévu, le cours n'avait pas encore commencé. Elle était parfaitement dans les temps. Elle ne prit pas le temps de détailler la pièce, ou les élèves présents et s'avança sans tarder. « Bonjour professeur ! » lança-t-elle poliment. Oui, bon, elle avait peut-être oublié son nom. Mais pour saluer quelqu'un, pas besoin de son nom, n'est-ce pas ? La Bleue et Bronze continua ensuite sa route et repéra une place aux côtés d'Elyna. Elles n'étaient certes pas exactement ce qu'on pourrait qualifier d'amies, il n'empêche qu'elles étaient collègues et même coéquipières, c'est pour dire ! Impossible de ne pas se connaître dans ces conditions. Et puis elle trouvait la jeune fille vraiment sympathique, toujours souriante, jamais agressive. Bref, une voisine idéale. « Je peux m'asseoir ? » demanda-t-elle malgré tout pour la forme, tout en lui adressant un léger sourire. Elle prit finalement place, en profitant pour sortir quelques affaires et poser le regard sur son professeur. Plus qu'à espérer que tout se passerait bien... Ce qui aurait été nickel, c'était que Wade s'assoie juste devant elle si possible. Avec sa stature à lui et sa petite taille à elle, elle aurait été parfaitement éclipsée par le jeune homme. Pas de risque de se faire fusiller du regard comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyMar 31 Aoû - 11:28

Alaska regardait souvent tout autour d'elle sans vraiment voir, car regarder n'est pas voir et voir n'est pas savoir. Elle se déplaçait lentement et s'attristait du peu d'objet qui pouvaient s'envoler dans ces bâtisses, tout était en pierre, tout était soudé, il lui aurait fallu un don vraiment accru pour pouvoir désolidariser la pierre et jouer avec les fondations.

*Si ça se trouve, en 7ème année, je détruirais l'école*

Cette idée la fit sourire. Elle se rendait pourtant en salle de classe. Cela lui paraissait étrange de se retrouver face à un inconnu pour apprendre ce qui était en elle. Après tout, cela revenait à dire que quelqu'un la connaissait mieux qu'elle même... Absurde !
Elle trainait un peu des pieds dans les couloirs froids, la tête en l'air, à se faire bousculer par tous les élèves... Notamment ces Poudlardiens... Elle commençait à ressentir une certaine fierté d'être là comme élèves alors qu'ils y étaient comme optionnaires. Elle commençait à ressentir cette rivalité dont on lui avait parlé, et la vérité c'est qu'elle adorait cette idée de conflit et de compétition.

Trop vite à son goût, elle se retrouva devant la salle. Pas très peuplée d'ailleurs. Deux jeunes Poudlardiennes s'étaient installées, des Serdaigles. Elle paraissait bêtes pour des intellos, surtout très influençables et impressionnables. Alaska haussa les épaules.

* Allons y, qu'allez-vous m'apprendre sur moi-même professeur ?*

- Bonjour.

Elle s'installa en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyDim 12 Sep - 12:48

Le cours n’allait plus tarder à commencer, et la jeune fille trouvait la salle bien vide quand même. L’air de rien, il devait y avoir bien moins d’élèves à Taliesin qu’à Poudlard, les retards étaient peut-être tolérés tant que les élèves venaient quand même en cours. Elyna ne savait pas trop comment ça allait se passer, mais quand même, le fait d’être toute seule pour le moment, ça ne la rassurait pas vraiment. Elle ne connaissait pas le professeur, mais au premier coup d’œil, elle ne semblait pas être très autoritaire, mais pas super douce non plus, enfin ce n’était qu’un premier abord, elle verrait si elle se trompait ou non. Arriva alors en classe un visage que la jeune fille connaissait bien, et pour cause, elle était dans la même maison qu’elle, la même équipe de Quidditch, et surtout, préfète également à Poudlard tout comme Elyna. Alors tout naturellement quand elle demanda à la jeune fille si elle pouvait s’installer à coté d’elle, Ely ne pu que lui dire oui avec un large sourire.

« Bien sur, installe toi, ça fait plaisir de voir un visage familier ici. Je ne savais pas que tu avais pris l’option, sinon je t’aurai attendu, histoire de faire la route à deux. Ca a été pour trouver le chemin jusqu’à la salle ? »

Oui, si elle était présente, c’est qu’elle avait trouvé la route maintenant, les couloirs sont différents de ceux de Poudlard et pour se repérer dans une nouvelle école, c’est vraiment autre chose. Elle avait l’impression d’être repassée en première année le temps du cours, et cette sensation n’était vraiment pas des plus agréable, je peux vous l’assurer. Les deux filles discutèrent encore un peu, profitant que le cours n’avait pas encore débuté, et une autre fille entra dans la classe. Celle-ci, c’était certain, n’étaient pas de Poudlard, elle semblait froide, distante, et un peu hautaine sur le coup. Si elle avait été à Poudlard, elle aurait pu aller à serpentard, pas de doute possible à en croire ce qu’elle laissait paraître. Seulement voila, elle était à Taliesin, et ne comptait pas se mélanger avec ceux de Poudlard, elle s’installa un peu plus loin, au cas où les aigles étaient contagieux, et les regarda un peu bizarrement, comme si elle se disait des choses pas très agréables sur les deux fillettes. Elyna se pencha sur Emma et lui chuchota quelques mots sans se faire entendre, manqueraient plus que la fille ait une ouïe surdéveloppé, et c’était bon, elle était grillée directement.

« C’est quoi son problème ? Tu penses qu’elle n’apprécie pas qu’on débarque dans son école et qu’on a accès à ses professeurs… Elle aussi peut venir à Poudlard si elle veut, elle ne sera pas dévisager pour autant… J’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça ici, sinon ça va être très agréable de travailler ici… »

La jeune fille haussa donc les épaules, ne sachant pas vraiment quel était le don de la demoiselle, mais elle s’en fichait un peu, elle ne viendrait suivre l’option que deux heures tous les quinze jours, donc si elle ne s’entendait pas avec une des élèves de l’école, ce n’était pas très important. Elle n’était pas la pour se faire des amies, mais pour suivre un cours.

[546 Mots]
BÛCHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyMer 13 Oct - 22:53

Ça ne lui tardait pas franchement de rejoindre Taliesin, des cours en plus… du travail en plus… le bordel quoi, peut-être que cette fois cela aurait un sens vu que c’est pour le voir s’améliorer dans son don, non pas que l’histoire de la magie n’aie aucun objectif pour Wade… mais un peu quand même. Le fait est qu’il n’avait réussi à rien faire depuis le début et qu’il avait peur de passer pour un con qui aurait menti sur son don… Comme s’il avait eu le choix de toute manière, après tout, il n’y pouvait rien s’il avait un charme irrésistible… Bon dit comme ça, ça fait un peu mégalo mais c’est un peu la vision que Wade avait de lui-même alors pourquoi se le cacher, il savait qu’il plaisait y avait pas besoin de débattre, de toute manière il était casé et bien casé, la préfète et le capitaine, ça le fait quand même et il n’en était pas peu fier, ça faisait un peu le groupe de populaire Cool Ce pourquoi il avait caché son adhésion au club de tamagoutchi mais malgré tout son gros dragon l’amusait bien. Il n’était pas sûr que le petit animal, vu qu’il était petit encore, ne survive en quittant Poudlard alors il l’y a laissé. Ça le tourmentait un peu mais sans plus, il n’osait pas appuyer sur pause de peur que son bestiaux ait du retard par rapport aux autres lors de la réunion donc il ne le faisait pas et son truc se faisait chier.

Outre, Taliesin était tout de même un lieu bien sympathique où il faisait bon se promenait, il n’avait pas vraiment pris le temps de le faire et vue que Billie paraissait occuper il n’allait marcher pour le plaisir de contempler le paysage, et puis quoi encore ? Manquerait plus qu’il se mette à griffonner dans le creux d’un arbre. Il s’y perdait un peu dans tout ces… murs mais finalement il trouva le chemin de la classe, son petit groupe où normalement il aurait du retrouvé sa chère et tendre visiblement pas encore arrivée, il aperçut les deux préfètes serdaigles en pleine discussion, dont sa cousine évidemment, il n’allait pas les déranger il se contenta de leur adresser un signe de la main et alla se poser à un bout de la classe. Il avait carrément déjà mis ses pieds sur une chaise, sortit ses bds et s’étaient mis à lire, enfin regarder les images avec les « boum » et les « pan » qui le faisait toujours rire… Il avait essayé de se mettre en condition de travail mais comprenez, quand il vit la prof visiblement nouvelle, sa plume tout au fond de son sac, il préféra évidemment se mettre à l’aise et attendre que le temps passe. Et puis s’il passait trop lentement il tendrait vite fait l’oreille comme pour se surprendre et voir si ça l’intéressait… Mais y avait peu de chance, heureusement qu’il avait un sort pour réduire la taille de ses bds et en mettre un maximum dans son sac…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyLun 1 Nov - 16:47

    Chiya observait les élèves entrer et c’est sans surprise qu’elle remarqua une grande majorité d’élève de Poudlard. Sans surprise parce que si l’option avait été créée c’est justement parce que tous les élèves plus âgés avaient tendances à vouloir rester dans leur école actuel, ce qui expliquait une majorité non négligeable d’élèves de l’autre école. Mais l’intimité d’une petite école avait quelque chose de plaisant aussi, surtout que Taliesin, unique en son genre, tâtonnait encore à bien des égards.

    Elle scruta un à un ceux qui s’installaient. Elle n’avait pas été élève à Poudlard, elle ne connaissait pas les maisons, mais elle remarqua tout de même une majorité de blasons bleus, étaient-ils plus sérieux ? Bref, la première à entrer était une brunette aux yeux clairs qui semblait plutôt motivé, la seconde avait le même blason et était préfète qui plus est, la troisième était de l’école, Chiya la connaissait déjà de vu étant son professeur principal et enfin un garçon, bientôt suivis de quelques autres élèves.

    « Un peu de silence s’il vous plaît jeunes gens. » Demanda calmement Chiya, fixant de ses prunelles noisette ses élèves. Elle tapota le tableau et embraya aussitôt « Je suis Chiya Lorne, votre professeur d’option, ici présente pour vous apprendre à maîtriser votre don. Vous allez tous chacun votre tour me dire quel est votre pouvoir et me dire pourquoi vous pensez le posséder. » S’ils étaient très sages, elle leur dirait elle-même pourquoi elle avait le sien, enfin, si tant est que ce genre d’explication soit à la portée de jeunes gamins mal attifés. Comment ça elle est méchante ? Nous n’avons jamais prétendu que Chiya était quelqu’un d’agréable. Il est vrai que la plupart du temps, surtout dans son ancien métier, elle s’en donnait les airs, mais la chanson était bien différente. Elle cachait derrière des mensonges et des formules de politesses toutes faites beaucoup de rancœur et de déception, plus encore depuis la trahison de Noah, heureusement, c’était une bosseuse, et à défaut d’autre chose, elle comptait bien faire entrer quelques bases dans le crâne de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] EmptyDim 7 Nov - 19:22

    Les élèves prenaient place les uns à la suite des autres. Le professeur ne disait toujours rien, pas que c’était inquiétant, juste que la jeune fille était habitué à voir un peu plus de réactions venant des professeurs. Après, c’était des enseignants de Taliesin, il avait peut-être tous cet air aussi sérieux et c’était pour cette raison qu’il avait été engagé ici. Une nouvelle école, une nouvelle option, il valait mieux mettre des enseignants sérieux plutôt que des rigolo qui sortaient à peine de leur formation d’enseignant. Elyna était bien contente d’avoir une jeune femme en enseignante, encore que le professeur Gibson était mignon aussi, elle n’aurait pas été contre d’être dans sa classe, mais plus sérieusement, elle avait hâte que le cours commence, histoire de savoir à quoi s’attendre. Wade fit son apparition en classe, le cousin de la demoiselle s’était bien retenu de ne rien dire à ce sujet, comme quoi il avait été reçu en option cette année. A croire qu’il y avait un don dans la famille si lui-même et elle était présente. Nolhan avait peut-être un don également, mais il avait quitté Poudlard lorsque l’école avait ouverte, et en plus, il n’avait pas encore l’option a ce moment la, donc on ne saurait jamais si il possède quelque chose ou pas. Enfin bref, lorsque le garçon passa près d’Elyna, celle-ci lui fit un large sourire avant de lui dire bonjour à sa façon.

    « Bah alors, même pas tu me dis que tu as été envoyé à Taliesin pour suivre l’option. Pour la peine, je vais t’ignorer pendant tout le cours, ça te fera les pieds, peut-être après si il le faut. »

    Elle releva la tête et se retourna vers le tableau, tout le monde semblait avoir pris place lorsque le professeur Lorne ferma la porte et se présenta à la classe. Les élèves de Taliesin devaient bien la connaître, mais pour ce qui était de Poudlard, c’était une autre histoire. D’un point de vue tout à fait extérieur, comme ça au premier abord, la jeune femme semblait sur d’elle, elle était aussi très jolie, par contre Elyna avait comme un pressentiment avec elle, lequel, elle l’ignorait encore, mais c’était certain qu’elle ne savait pas trop comment était la personne en face d’elle. Elle se ferait surement une idée très rapidement, déjà dans sa façon de poser les questions, limite un peu sèchement. Pourquoi on pense avoir ce pouvoir, bah déjà parce qu’on fait des choses qui sont pas censées être faite, et que pour Elyna, c’était fait sans baguette. Le professeur les invita donc à se présentait, et voyant personne se motiver à répondre, elle leva la main et prit la parole.

    « Elyna Artanis, élève de Poudlard, j’ai le pouvoir de faire bouger les objets simplement par la pensée. Je suis télé kinésiste d’après les professeurs. Seulement pour le moment, je ne maîtrise pas bien ce don, il ne se manifeste que lorsque je suis en colère, un trop plein d’adrénaline je suppose. »

    Elle n’était pas bien sur de savoir l’étendu de ses pouvoirs, mais pour le moment, quand elle était en colère, les objets volaient dans la pièce et elle ne savait pas vraiment contrôler leur direction. Si seulement elle pouvait avoir quelques notions de plus, au moins pour éviter de blesser quelqu’un. D’un autre coté, pour énerver Elyna, il fallait y aller aussi, elle était relativement calme en temps normal, donc pas de raison à ce qu’elle pète un plomb dans l’immédiat. Sa présentation terminée, la jeune fille se reposa sur sa chaine et attendit que quelqu’un d’autres se présente à son tour. Elle était bien curieuse de savoir le don de son cousin tiens, se mettre toujours dans des situations compliqués, ce n’était pas un don d’après elle non ?

    [632 Mots]


EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours #1 [Nature et Don] Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 [Nature et Don]   Cours #1 [Nature et Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 [Nature et Don]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» L'ami de la Nature [PV]
» [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV)
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Cours pour les premières années (1er cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: