|
| Soleil, cocktail et copines... en retard! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Soleil, cocktail et copines... en retard! Lun 7 Fév - 20:01 | |
| Elorah et Maïlys étaient peut-être un peu virulente avec Elodie, mais c’est qu’elles connaissaient bien la demoiselle depuis le temps, et comme la blondinette l’avait si bien dit, pour Elodie Mickael était le grand amour, le seul et l’unique, celui qui fait pleurer pendant des semaines jusqu’à ce qu’un autre croise le regard de la vipère. Ah ! Elodie ! Si les deux filles ne la connaissaient pas, elles s’ennuieraient franchement, dire qu’elle devait lui remonter le moral à chaque peine de cœur, la joie je vous assure. Heureusement que Lorah et Maï n’étaient pas comme ça, parce qu’elles pourraient faire un club de dépressives…
« Génial, il avait au moins une qualité… Il embrassait bien, ça ne l’a pas empêché d’aller mettre sa bouche ailleurs… La prochaine fois, prends en un qui embrasse moins bien peut-être qu’il restera plus longtemps… »
Elle esquissa un sourire, Elodie savait bien qu’elle n’était pas méchante en disant ça, juste qu’elle disait la vérité un peu trop crue, mais c’était Elorah quand elle avait besoin de sortir ses mots, alors voila le résultat. En plus, Maï semblait avoir bien analysé ce que voulait Lorah de ses vacances, pas vraiment un esclave parce que sinon elle aurait pris son elfe de maison avec elle, mais un garçon qui prenne soin d’elle durant ces quelques jours de vacances. Dans le fond, elle ne demandait pas grand-chose en faite, juste qu’il réponde à ses attentes, et en contre partie, elle aurait un peu de tendresse à lui offrir, et à prendre aussi bien sur.
« Un point pour Elodie, les mecs sont fait pour nous servir et répondre à nos attentes, tu ne vas pas me dire que tu veux d’un mec qui n’en fasse qu’à sa tête et que tu dois limite le supplier pour avoir un truc de sa part quand même… tu me décevrais Maïlys franchement. En tout cas, j’ai hâte de voir s’ils sont mignons ! Par contre, le moche avec l’argent, j’en veux pas perso… C’est les vacances, autant en prendre un beau non ? »
Bah oui, en général, et c’était une bien triste vérité, mais les mecs mignons sont difficiles à garder bien longtemps, alors elle ferait dans l’éphémère cet été Elorah, et puis, une semaine est une semaine, si elle pouvait la passer en bonne compagnie, elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Prenant une nouvelle gorgée de cocktail, elle manqua de s’étouffer en entendant l’annonce concernant Laurent. Elle resta un brin sceptique quand elle l’entendit certifier aux filles qu’elle allait forcément l’aimer… Permission d’en douter ?
« On verra bien, mais jte cache pas que je suis pas emballée du tout… et je suis certainement pas la seule. »
La jeune fille proposa d’aller à la piscine avant de sombrer dans les histories d’amour d’Elodie, vraiment super la surprise de l’invité de dernière minute. Heureusement qu’il n’arrivait que du lendemain, ça permettrait aux filles de chercher un plan d’attaque pour que tout se passe bien, au moins le temps qu’elles sont la. Et puis d’abord, il avait quel âge ce Laurent pour pouvoir transplaner seul ?
« Il a quel âge au faite ton français ? »
Bah oui, si en plus il était majeur, c’était le pompon et Elorah avait un très mauvais pressentiment. Elle suivit quand même Elodie jusqu’au premier étage et lorsqu’elle montra la chambre des deux filles, c’était tout simplement superbe ! Franchement les couleurs de la chambre étaient juste sublimes et ce turquoise chocolat était vraiment très beau. La pièce était immense aussi, chacune des deux filles avait son lit et son armoire pour ranger sa valise à l’intérieur de celle-ci.
« C’est immense Elodie ! Et ces couleurs c’est juste super beau ! »
Elle se dirigea vers la fenêtre pour admirer la vue, la plage, la piscine, le soleil, c’était vraiment l’endroit idéal ! Comment en vouloir à Elodie pour ce qu’elle leur avait annoncé un peu plus tôt franchement ! La demoiselle leur montra également sa chambre qui était elle aussi très grande et qui était relié par une porte entre elles.
« La vue est vraiment belle aussi ! Franchement tu as de la chance d’avoir cette villa ! Et la déco est vraiment géante j’adore. »
La jeune fille se dirigea alors vers sa valise et en sortie une serviette, un paréo et ôta rapidement ses affaires pour répondre à la question de la blondinette, à savoir si elle avait déjà leur maillot de bain sur elle.
« Bien sur que je l’ai déjà mis ! Tu ne crois quand même pas qu’on allait perdre encore du temps à enfiler nos maillots. Regarde j’ai même le petit sac de prêt avec lunette, crème et bouquin, reste plus qu’à s’installer, bronzer et se baigner ! »
Elorah se tourna alors vers Maï et Elodie afin de savoir si elles allaient attendre encore longtemps avant d’aller se poser aux bords de la piscine.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Soleil, cocktail et copines... en retard! Dim 13 Fév - 13:47 | |
| Maïlys ne vit rien de très constructif à ajouter au commentaire d'Elorah concernant Mickael. Ce type était un idiot fini, et même après qu'il l'ait trompée, Elodie continuait à refuser de le reconnaître. C'était... Incompréhensible. Et c'était exactement ça qui faisait d'elle une proie aussi facile pour ce genre d'imbécile. Heureusement qu'Elorah et elle étaient là pour éloigner certains d'entre eux ! Mais malheureusement, elles ne pouvaient pas la surveiller 24 heures sur 24, la preuve, elle avait trouvé un nouvel imbécile. Le juger avant même de le reconnaître ? Oui, pourquoi pas après tout. Maï se méfiait, et il allait falloir que ce Laurent fasse preuve d'une perfection indiscutable pour qu'elle le tolère. Bienvenue en enfer Bon, les trois filles n'attendaient vraisemblablement pas la même chose des hommes, difficile de dire le contraire. Ce qui expliquait sans doute leurs choix de petits amis, aussi. Il suffisait de voir les ex d'Elodie pour comprendre qu'elle avait des goûts... de chiotte originaux. L'Italienne de son côté ne cherchait pas un esclave comme Lorah. Du moins, pas réellement, parce que soyons bien clairs, c'était elle qui menait la danse et pas l'inverse. Elle n'était pas "la petite amie de..." mais bel et bien Maïlys Di Bartolomeo, fière et indépendante, et les mecs pouvaient aller se brosser. Son petit ami devrait être à la hauteur de son rang, et ça, ça n'était pas gagné. Seulement, elle ne voulait pas non plus d'un mollasson qui dise amen à la moindre de ses paroles. Bref, elle était compliquée. Elle haussa les épaules avec nonchalance. « Vous êtes bien trop naïves les filles. Ce genre de mec, ça n'existe pas. Et ceux qui se comportent comme tel, ce sont des Mickael, tout simplement. Remarquez, avec un petit Imperium, tout est possible... » conclut-elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Non, elle n'était pas une adepte des sortilèges impardonnables, et ses parents n'étaient pas des mangemorts, merci bien. Mais il faut dire que pouvoir mener son petit monde à la baguette grâce à un simple sort, ça pouvait être utile. Parfait, l'accusé le nouveau petit ami viendrait demain, ce qui laissait le temps aux deux filles de presser la jeune De Lacroix comme un citron pour obtenir quelques informations supplémentaires. Et déjà, le fait qu'elle était "sûre qu'elles allaient l'aimer" ne comptait pas comme une donnée objective. Maïlys aimait peu de monde à la base, alors les inconnus louches et profiteurs, non, elle s'en passait. « Tu me connais, moi je ne l'aime déjà pas. Mais bon, qui vivra verra. » acquiesça-t-elle aux paroles d'Elorah. Une brave petite, elles étaient d'accord sur la majorité des points abordés jusque là. D'ailleurs, la question qu'elle posa concernant l'âge de Laurent était des plus judicieuses, et Maï se redressa, soucieuse d'entendre clairement la réponse d'Elodie. Si ce type était majeur, elle allait l'étriper. Elodie les emmena ensuite visiter leur chambre, et cette simple vision dissipa instantanément les doutes de la blonde concernant Laurent. Merlin, elles étaient en vacances ! Ne se montrant pas aussi expansive qu'Elorah, elle laissa néanmoins un doux sourire éclairer son visage. C'est qu'on le voyait peu souvent celui-là ! « La chambre est parfaite Elo. Un peu bleu Serdaigle mais tant que ce n'est pas du rouge... » ajouta-t-elle d'un air entendu. Rouge Gryffondor ? Jamais de la vie ! « Je suis fan de la vue ! » compléta-t-elle avec enthousiasme qui ne lui était pas coutumier lorsqu'elle s'approcha de la fenêtre. Cette villa, c'était un peu le paradis en mieux ! Elles passèrent ensuite dans la chambre d'Elodie, qui donnait directement sur la leur. Car oui, Lorah et Maï allaient devoir se supporter. Mais étant donné qu'elles partageaient déjà le même dortoir à Poudlard, ça devrait le faire. « Ta chambre est magnifique. Et quant au maillot, c'est bon pour moi aussi, on peut partir profiter du beau temps ! » renchérit-elle en songeant qu'elles n'auraient vraiment pas pu rêver mieux pour commencer leurs vacances. Il fallait juste qu'elle évite de griller comme une sardine, parce qu'elle avait la peau fragile, et tout irait bien ! [683]
NEIGE TOUT COMPTE
|
| | | | |