Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Erreur sur la personne [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Erreur sur la personne [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erreur sur la personne [PV]   Erreur sur la personne [PV] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:54

Bon et bien voilà, c'était officiel, Kaïn Haner était l'homme le plus heureux du monde ! Oui bon, peut être pas non plus, okay, il était heureux qu'elle pense comme lui, mais bon, la journée n'avait pas pour autant si bien commencé que ça. Rappelons tout de même qu'elle avait déserté la maison après avoir réellement cru qu'il la trompait, alors que de un, c'était faux, et de deux, il n'en aurait jamais été capable. Mais à côté de ça, il était tellement fou de tomber sur une fille qui partageait notre image du mariage que c'était un réel plaisir et oui, ça faisait du bien, sans l'ombre d'un doute. Parcer que oui, la plupart du temps, les femmes avaient cette tendance à voir le mariage comme une source de bonheur, comme la finalité d'une vie heureuse ou une connerie de ce genre. En clair, on n'était pas heureux tant que l'on n'était pas marié. Alors que c'était stupide et complètement débile ! Le mariage n'était qu'un pas inutile. Après tout, il n'y avait pas besoin de ça pour avoir l'amour, pour voir l'amour et pour le ressentir et ça, il fallait le comprendre à tout prix, il fallait le saisir, le saisir pleinement oui, sans l'ombre d'un doute. Donc oui, il était content d'avoir trouvé une fille qui était du même avis que lui, et ça, c'était vraiment genre, super important à ses yeux. Il l'embrassa doucement sur le front, alors qu'à son tour, elle disait que ça lui faisait plaisir qu'il soit d'accord. Il était vrai que beaucoup de garçons donnaient aussi une place privilégiée au mariage, chose qu'il ne parvenait toujours pas à comprendre mais qui, dans le fond, était peut être logique. Pour beaucoup, c'était la suite logique des choses après tout, donc que les gens puissent y croire, ce n'était pas si bizarre que ça, en tout cas, lui, il ne s'en plaignait pas une seule seconde, oui voilà.  « J'en suis ravi. Parce que figure toi que le mariage ne m'a jamais paru utile. Les gens qui s'aiment n'ont pas besoin de ça pour se le prouver. Ce n'est qu'une vulgaire formalité inutile ». Mais à laquelle beaucoup de gens croyaient. Ses parents par exemple, qui espéraient que son fils finirait par un jour se marier.. Eux qui ne savaient même pas qu'il n'avait jamais voulu ramener une fille à la maison parce qu'ils ne les estimaient pas digne et parce qu'il ne se casait pas, qu'il préférait être frivole.. Et maintenant.. Il avait peur de leurs présenter Keira parce qu'elle serait la première à mettre les pieds dans le domicile familial.. Mais bon, ce jour n'allait pas tarder à venir, quoiqu'il en soit. Il était temps.

L'ancien Serpentard se tourna doucement vers l'horloge pour voir dans combien de temps à peu près il serait intelligent d'aller vers le restaurant. Bon, il était 18h.. L'idéal serait d'y être dans une heure ou deux, pour qu'ils ne soient pas obligés d'y passer leur entière soirée. Oui voilà. C'était leur première soirée ensemble depuis qu'il était rentré après tout ! Il était donc hors de question de perdre trop de temps au restaurant. Oui voilà.  « On pourrait partir dans une heure. Comme ça, il n'y aura pas encore trop de monde, qu'en penses-tu ? Et déjà, dans quel restaurant veux-tu aller ? ». Bah oui quoi ? Ca aussi c'était un point plutôt important quand même ! Il ne fallait pas le négliger, même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait bien le croire une seule seconde. Enfin bref, oui, déjà, il fallait voir ce qu'ils voulaient manger avant de décider de l'heure. C'était mieux, sans l'ombre d'un doute, en plus de ça.

Le programme des deux semaines qui se profilaient ? Déjà, passer le plus de temps possible avec elle, ce qui serait un bon début. Et puis pas seulement bien sûr, pourquoi pas rendre visite à ses parents oui, ensemble ? C'était peut être le moment idéal non ? Et puis il voulait vraiment voir Ruth, et Peter. Ils lui manquaient après tout. Ils étaient ses meilleurs amis et il lui semblait ne pas les avoir vu depuis une éternité. Quand il rentrait, il passait son temps avec la jeune rousse parce qu'il ne voulait pas perdre un seul instant mais il se rendait compte qu'à force il perdait peut être ses amis. Alors oui, il tenait à en profiter. Et on ne pourrait pas lui en vouloir n'est-ce pas ?  « J'ai songé à rendre visite à Ruth, à Tyler aussi. Ca fait longtemps.. Et peut être que l'on pourra aller voir mes parents, ensemble ». Il planta alors son regard dans le sien, en quête d'une réponse. Est-ce qu'elle était prête pour ça ? Après tout, libre à elle de ne pas l'être, c'était possible hein ! Et elle n'aurait qu'à le dire, il pourrait comprendre. Lui même n'était même pas sûr d'être prêt à rencontrer ses parents à elle. L'appréhension, sans aucun doute. Mias il fallait bien franchir ce pas, un jour ou l'autre..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Erreur sur la personne [PV]   Erreur sur la personne [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:36

Une heure? Keira regarda un instant le cadran de sa montre et sourit :

« Ca me va !! »

Pour ce qui était du choix du restaurant… Sachant que si ça ne tenait qu’à elle, elle n’aurait rien mangé du tout, c’était clair qu’à son humble avis, ce n’était pas à elle de décider de l’endroit !

« Tant que c’est pas trop lourd, tout me va. Je n’ai pas très faim. »

Chose qu’elle répétait à chaque fois que le sujet ‘alimentation’ venait sur le tapis. Keira était plus maigre qu’au début de sa relation avec Kaïn. Déjà qu’elle possédait, à la base, un excellent métabolisme qui lui permettait de manger beaucoup sans prendre un gramme, avec la privation, elle était plutôt squelettique (mais il avait été prouvé avec l’expérience qu’aborder ce sujet était le meilleur moyen de la braquer, bien qu’elle ne l’ait encore jamais abordé avec Kaïn). Ses côtes étaient clairement visibles, ses articulations étaient noueuses, et elle n’avait plus de formes, ou presque (en admettant qu’elle en ait eu un jour).

La réponse de Kaïn sur ses projets vacances était plutôt évidente pour la première partie aux yeux de Keira : ces deux là étaient ses meilleurs amis, et il ne les voyait pas souvent, alors c’était on ne peut plus logique qu’il les voit ! Souriante, elle acquiesça :

« Très bonne idée ! Ils seront ravis. »

Elle ajouta avec un sourire espiègle :

« Enfin, sauf si tu donnes encore une raclée en skate à Ruth… Je crois qu’elle ne s’y fera jamais. »

Les deux rousses n’étaient pas amies. On pouvait même dire que Ruth ne pouvait pas supporter Keira, alors que cette dernière avait plutôt tendance à tout simplement avoir peur de Ruth… Encore qu’avec le temps, elle avait pris un peu plus d’assurance… mais elle n’oubliait sûrement pas le jour où Luca l’avait coincée dans une salle de bain pour l’insulter et la traîner plus bas que terre. Keira qui était extrêmement instable à cette période-ci l’avait extrêmement mal vécu. A présent, elle savait qu’elle saurait répliquer, mais cette fois-ci, elle avait juste eu vraiment peur. Et mal, dans son cœur. Et les jumelles se ressemblant comme deux gouttes d’eau, elle n’arrivait pas à les dissocier totalement dans sa tête, aussi différentes soient-elles malgré tout.

Et pour ses parents. Elle eut un très net moment de pause, sentant toute la pression du monde s’effondrer sur ses maigres épaules d’un seul coup. Il avait planté ses yeux dans les siens en plus, et elle se sentait à la fois : excitée, super inquiète, angoissée et… totalement à la ramasse ! Elle parvint finalement à bredouiller un :

« Eu… Tu es sûr ? »

Sentant que la pression se faisait bien trop oppressante, elle quitta le lit pour se diriger vers l’armoire où elle sélectionna sa tenue pour la soirée : une jupe rose fushia, un petit pull bleu ciel, des bas jaunes fluo et un ensemble de lingerie rouge sang. Elle ajouta, tout en faisant sa sélection :

« C’est pas que je n’ai pas envie, mais je sais que tu les aimes beaucoup et j’aimerais pas te décevoir… »

Ses vêtements à la main, elle ajouta, retrouvant un petit sourire :

« Tu veux venir te doucher avec moi ? »

Et comme il acceptait, la conversation se poursuivit dans la salle de bain, tandis qu’elle entrait sous la douche :

« Je sais que tu m’aimes, et je t’aime aussi. Mais j’ai peur que eux, ils ne m’aiment pas… Ce que je peux parfaitement comprendre. Je suis vraiment très loin du portrait de la belle fille rêvée, avec tout ce que je traîne derrière moi, franchement on trouve facilement mieux. »

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Erreur sur la personne [PV]   Erreur sur la personne [PV] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:12

Bon et bien voilà, ils étaient fixés sur l'heure. Il ne restait plus qu'à trouver le lieu et à passer un coup de fil pour réserver une table ! Bien sûr qu'ils pouvaient très bien débarquer dans un restaurant sans avoir à prendre de réservation. Mais si c'était pour se retrouver dans une file d'attente d'une heure, il en était absolument hors de question, elle le refusait parfaitement. C'était bien le gendre de truc qui lui aurait pleinement casser la tête, en plus de ça. Oui voilà. Mais bon, il fallait quand même faire de son mieux, ne serait-ce qu'un peu. Mais une nouvelle fois, voilà qu'elle lui disait ne pas avoir faim. Keira était magnifique mais plus d'une fois, le jeune Haner c'était pris à penser que si elle manger un peu plus, elle n'aurait été que plus magnifique, oui voilà. Et ce, que cela plaise ou non aux gens. Bien sûr, le lui dire cash n'était pas une bonne idée. Il se voyait mal lui dire de manger. Elle l'aurait mal pris et ils s'étaient déjà suffisamment pris la tête pour aujourd'hui à ses yeux.  « Comme tu veux. Une idée dans ce cas ? Parce que moi, pour ma part, je suis en train de crever de faim ! ». Bon, peut être pas non plus mais oui, il avait vraiment très faim et dans ces moments là, la chose qu'il préférait, c'était les plats bien gras ! Donc ouais.. Une pizza ça lui disait carrément !  « Je mangerais bien une pizza, tiens. ». Kaïn était un morfale. Son agent était constamment en train de péter un plomb quand elle le voyait manger. En même temps, on n'allait quand même pas se mettre à lui en vouloir pour ça non ? Et puis si son agent n'était pas content, tant pis pour elle ! Il faisait le sport nécessaire pour éliminer, de toute façon. Donc elle n'avait absolument rien à en dire. Rien à y faire. Donc.. Bah ouais, voilà. Enfin bref, au pire, si vraiment elle ne voulait pas aller dans une pizzeria ou dans un resto italien, tant pis, il en mangerait une autre fois hein ! Ce n'était pas la fin du monde non plus. Il ne vivait pas non plus pour manger okay ? Il.. Disons juste qu'il était un très grand fan de nourriture, ce qui changeait quelque peu la donne non ?

Bien sûr que Tyler et Ruth seront ravis de voir leur meilleur ami. Et ce, même si le problème restait le fait qu'ils allaient probablement lui en vouloir pour ne pas le voir plus souvent. Il faisait de son mieux oui, mais il était pleinement conscient que ce n'était pas assez pour autant. Il privilégiait Keira, il s'en était vite rendu compte. Et même s'ils étaient probablement en mesure de le comprendre, ils pouvaient très bien ne pas pardonner pour autant. Du coup oui, il verrait bien. Mais il savait qu'il allait passer du temps avec eux parce qu'à côté de ça, ils lui manquaient vraiment beaucoup. Il avait besoin d'eux. Voilà tout. Il avait besoin de les savoir à ses côtés, même si ce n'était pas toujours facile. Et pour ce qu'il en était de mettre une raclée à Ruth en skate, pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire, pour le coup ! Que l'on se comprenne bien après tout, il lui en avait fait bouffer ! Mais il savait aussi qu'ils ne pouvaient pas uniquement se voir pour une mise en compétition. Il fallait aussi qu'ils se voit tout court, qu'ils parlent de choses et d'autres. Tout ça quoi !  « Et bien.. Je pense que dans l'idéal, on va surtout commencer par bavarder. Il ne faut pas aller trop vite ! ». Bah oui voilà. Au pire, un autre jour dans la semaine, oui, sans problème ! Ce n'était pas comme s'il n'aimait pas la compétition après tout. Il n'y avait qu'à voir tous les trophées rangés dans un placard hein ! Limite, il ne savait plus où donner de la tête.

L'affrontation avec les parents était sans nul doute une épreuve importante. Quelque chose que l'on ne pouvait juste pas nier. A laquelle on était contrainte de faire face. Mais à côté de ça et bien.. Il fallait surtout faire avec, faire de son mieux. Et affronter. Parce que oui, c'était surtout ça la complication par instant. On aurait beau dire ce que l'on voulait il fallait juste faire avec. Point final. Que cela soit facile ou que cela ne le soit pas. Oui voilà. Mais en tout cas, oui, il était sûr, il était sûr que c'était le moment idéal pour se lancer dans ça. Sa mère allait en sauter de joie. Et son père allait enfin se rendre compte que non, son fils n'est pas gay. Ce qui allait le rassurer pleinement. Juste qu'il ne savait pas tout. Oui voilà.  « Je suis sûr de moi Keira. Mes parents vont t'adorer, je le sais très bien. Et si ça vient à ne pas être le cas. Tant pis. J'aime mes parents mais c'est avec toi que je veux faire ma vie. Point final. ». Oui, il n'y avait rien de plus à en dire. Absolument rien.

Une douche à deux ? Son activité préféré ! Enfin.. Une de ses activités préféré plutôt. Mais ses activités préférés étaient à peu près toutes les mêmes, seul le lieu changeait – en dehors du skate, bien sûr. Donc voilà.  « Comme si je pouvais refuser un truc pareil ». Non mais franchement. Et pour ce qu'elle disait traîner derrière elle, ce n'était pas vraiment la fin du monde. Qu'on soit bien d'accord hein, Kaïn n'allait quand même pas se mettre à dire n'importe quoi sur tout ça, il n'allait pas faire un compte rendu de toute la vie de Keira hein ! Ca n'aurait pas vraiment servi à grand chose de toute manière. Et de ça, elle en était pleinement convaincu. Sans aucun doute sur la question.  « Mes parents t'aimeront. Tu auras beau dire ce que tu veux, je le sais très bien. ». Il connaissait ses parents après tout. Il savait de quoi il parlait. Point final.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Erreur sur la personne [PV]   Erreur sur la personne [PV] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:43

L’idée de la pizza laissa Keira assez neutre. Quand elle pensait au nombre de lipides saturés ET insaturés, aux glucides et aux kilocalories que contenait un simple bout de pizza elle était littéralement dégoûtée. Aussi se contenta-t-elle de hausser les épaules, soupirant, elle répondit dans un petit sourire :

« Très bien ! Vas pour de l’italien alors. »

Elle, elle prendrait sûrement une soupe (et elle ne la finirait pas, évidemment). Elle prit d’ailleurs la peine de préciser (au cas où) :

« Mais pas une pizzeria, je compte pas manger un truc aussi gras. J’ai trop de contrats à assurer. »

Si elle prenait un milligramme ce serait la fin de sa carrière (oui bon peut-être pas mais bon quand même !). Pour ce qui relevait des amis de Kaïn, en soit, il faisait bien ce qu’il voulait avec eux, ce n’était pas comme s’il devait rendre des comptes à Keira non plus. Et encore heureux d’ailleurs ! Bien que la rouquine soit terriblement possessive et dépendante de son petit ami, elle ne l’étouffait (pas trop) non plus. Oui, elle était plutôt collante, elle avait les yeux qui brillaient d’avantage encore que ceux de n’importe quelle adolescente devant sa star préférée. Elle pleurait de son absence et avait la fâcheuse tendance de ne jurer que par lui, mais elle n’était pas non plus toujours sur son dos (que 23h sur 24 et 7 jours sur 7. ça va quoi !). Elle s’enquit malgré tout :

« Si tu les invites à la maison, préviens moi, j’irais chez Roze ou j’embêterais Luc ou encore Eve et Rafiki pendant ce temps. »

Pensive, elle ajouta :

« Ou si c’est un soir j’irais dans la boîte de Lena-chou ! »

Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de voir les amis de Kaïn, mais c’était quand même assez délicat… Si avec les amis moldus du jeune homme la rouquine s’entendait très bien (et ce malgré des dérapages quelques années plus tôt –surtout avec Jake-), avec les sorciers…. C’était plus compliqué. Elle n’avait rien contre Tyler mais se méfiait de Ruth (la jumelle de Luca quand même !!!).

Elle entra dans la douche avec Kaïn pour son plus grand plaisir, lui offrant un baiser sur la joue, tout sourire. Pour ce qui concernait les parents du jeune homme, elle se mordilla la lèvre, perdue dans ses pensées. Puis, finalement, offrant un petit sourire à son compagnon, elle hocha doucement la tête :

« J’espère vraiment… »

Une fois toute propre, elle s’habilla ajoutant :

« Et j’espère aussi qu’ils n’ont jamais lu la presse à scandale… »

Parce que si depuis un moment, on ne parlait plus de Keira Williams, elle avait défrayé la chronique il y a quelques années, entre l’anorexie, la désintox… c’était vraiment pas l’image qu’on avait envie d’avoir d’une belle fille ! Et comme elle n’était pas une mannequin parmi tant d’autres mais la fille de Stuart Williams, acteur extrêmement célèbre dans le monde moldu, on n’oubliait pas les frasques de sa fille aussi vite que celles des autres mannequins aux ancêtres moins connus.

Elle embrassa doucement Kaïn et ils filèrent dîner. Bien qu’inquiète à l’idée de rencontrer ceux qui avaient mis au monde sa douce moitié, elle tenta d’oublier (un minimum) la chose et passa une très bonne soirée. Le retour de Kaïn et l’idée de le voir si longtemps sans séparation lui réchauffaient le cœur.

-TERMINE POUR KEIRA-

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Erreur sur la personne [PV]   Erreur sur la personne [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:24

Bon et bien il semblait être assez évident pour Kaïn que la pizza ne serait pas pour aujourd'hui. Une mine de chien battu se dessina doucement sur ses traits alors qu'il était tout penaud. Bon, okay, il faisait souvent cette tête lorsqu'il ne parvenait pas à obtenir ce qu'il voulait. Ca lui tapait même plutôt bien sur les nerfs d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, il n'allait quand même pas se permettre de faire un scandale de pas grand chose. Déjà, parce que ce n'était pas son genre, et aussi parce qu'elle refusait parfaitement de se montrer insupportable envers les gens. Elle ne l'aurait pas supporté de toute manière. Oui voilà. Et c'était sans doute bien mieux comme ça, de toute manière. On aurait beau dire ce que l'on voulait, il fallait, malgré tout, parfaitement comprendre que c'était loin d'être aussi facile qu'on pouvait bien le vouloir. Enfin bon, parfois, il était vrai que lorsqu'il avait une idée en tête, il ne pouvait pas s'empêcher de devenir insupportable et chiant. Un peu pourri gâté dans son genre. Mais bon, là.. Bah voilà. Enfin bon, on ne savait jamais, en général, dans les restaurant italien, on pouvait y trouver une pizza !  « J'y trouverais peut être une pizza au final ! ». Mais bon, le fait de se priver juste pour des contrats, l'ancien Serpentard ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça stupide. Mais à côté de ça, il ne se voyait pas vraiment faire une seule réflexion sur le sujet. Il savait déjà que la dernière fois, il avait réussi à la blesser en parlant de ça. Du coup, il savait parfaitement que le mieux était surtout de ne pas aborder le sujet et la situation était tellement mieux comme ça que dans l'idéal, le mieux était de ne pas y penser plus en profondeur. C'était mieux. Oui, et il n'y avait absolument rien d'autre à en dire.

Les amis de Kaîn.. Enfin.. Ruth surtout, avait un problème avec Keira. S'il avait bien compris ( parce qu'il n'avait pas cherché plus loin ), elle ne l'aimait pas du coup, oui, dans l'idéal, le mieux aurait été qu'elle ne soit pas dans la pièce, qu'elle ne soit pas sur les lieux. Il ne voulait pas qu'elle se sente à l'écart ou bien qu'elle pense une seule seconde qu'il voulait à tout prix qu'elle s'éclipse quand il voulait voir ses amis mais il était vrai que la situation n'en serait pas plus simple, bien au contraire. Ca serait plutôt la galère en faite, si on voulait vraiment tout savoir, mais ça, après, ce n'était pas non plus si important que ça. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait, du coup, le mieux était de ne pas rendre la rencontre trop complexe. Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu Ruth pour qu'il se casse la tête.  « Je ne veux pas que tu te mettes à croire que je te mets à la rue hein. Disons juste que c'est loin d'être vraiment facile, au final.. Ruth et toi.. L'amitié ne semble pas vraiment simple.. Mais bon, pour le reste, il faut juste.. Que je fasse gaffe à ça, d'une certaine manière en tout cas. Mais pour le reste.. C'est loin d'être aussi évident que l'on pourrait bien le croire une seule seconde ». Pas facile de gérer copine et meilleure amie. Il essayait de faire la part des choses mais non, ce n'était pas simple. C'était peut être pour ça que sans le vouloir, il avait mis ses amis un peu de côté. Mais il fallait juste qu'il se rattrape, même s'il galérait un peu pour tout ça. Il fallait juste qu'il se relève, au moins un peu. Que cela soit simple ou non. Voilà tout.

Jaloux ? Un peu, il l'avouait du coup, savoir qu'elle allait probablement se rendre en boîte, c'était loin d'être ce qu'elle voulait. Du coup, c'était un peu insupportable et même s'il voulait le cacher, ce n'était jamais vraiment facile. Ca lui tapait un peu sur les nerfs oui, il pouvait difficilement lui dire qu'il l'était. Sinon, il aurait sans doute était contraint d'y aller avec elle et c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait ! Pour la simple et bonne raison que.. bah ouais, il refusait ce genre de chose, il ne pouvait juste pas le supporter. Normal de toute manière, parfaitement normal, oui, voilà. Mais.. Bon, à côté de tout ça, ce n'était pas facile et c'était surtout sur ça qu'il fallait qu'on se renseigne, même si c'était loin d'être évident pour les gens, il le savait. Il était plutôt chiant de faire avec tout ça. Mais il n'y avait pas d'autres solutions, il fallait juste faire avec, il n'y avait rien d'autre à y faire. Absolument rien. Même si c'était vraiment l'enfer, si on voulait tout savoir.  « Euh oui, comme tu veux ! ». Réponse un peu évasive mais il préférait faire ça. Voilà. C'était tellement plus simple en fin de compte. Et c'était mieux comme ça. Tellement mieux.

Et oui, elle plairait à ses parents et non, ils ne lisaient pas la presse à scandale. Ils ne lisaient pas de magasines et ils ne regardaient aucun programme people à la télé. Donc comme ça.. Enfin.. Si, ils achetaient quelques magasines mais c'était uniquement parce qu'il y avait leur fils à l'intérieur, ce qui était parfaitement différent. Totalement différent pour tout dire. Et c'était sans doute mieux comme ça.  « Non, ils n'en lisent pas, ça tombe bien ! ». Bien sûr que ça tombait bien, franchement.

TERMINE

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Erreur sur la personne [PV]   Erreur sur la personne [PV] - Page 2 Empty

Erreur sur la personne [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2