Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 241
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:35

Entraînement en Eaux Troubles

Topic ouvert
made by black arrow

Dardant Lola du regard, Tony arriva à sa pile de frusques. Il se pencha sans détourner le regard de celle qui oserait toujours prétendre au titre de meilleure amie après avoir manqué de transformé malicieusement l’irlandais en sans-abri. Elle voulait du drame? Elle allait être servie.

« Tu vas m’mettre sur la paille! Donne-les moi et ils sont bien mieux d’pas avoir la moindre écorchure. »

Le batteur voulu attraper ses godasses en plein vol, mais ils se dirigèrent plutôt sur l’enchanteresse, qui eut la présence d’esprit de se diriger vers leur propriétaire pour les lui rendre. Ledit propriétaire les saisit d’un geste où toute trace de délicatesse était absente. Prestement, il inspecta son précieux bien, avant de le laisser tomber au sol en tremblotant. Il était plus que temps qu’il se sèche.

Un sourire fit néanmoins trembloter le coin de ses lèvres, qui combattaient un rictus involontaire autant qu’indésirable.

« Un buisson affamé. T’as de ces idées, Klein… » En plus, elle entraînait Ciara dans ses bêtises. «Heureusement qu’vous êtes v’nues à mon secours, toutes les deux! » Non, mais, ils étaient en 2016 ou quoi? Il avait le droit d’être le prince en danger secouru par de galantes chevalières!

Le rouge et or n’avait pas sitôt récupéré sa baguette que son ex s’en mêlait, jouant les protectrices. Il dissipa le nuage de fumée – de vapeur ? - de la main et, toujours grognon, la remercia  d’une façon un peu revêche.

« J’allais le faire, Es’! » Il lui envoya néanmoins un clin d’oeil. Elle était habitué à son tact autant qu’à ses bêtises, et lui n’aurait pas survécu six ans à Poudlard sans la providentielle serpentard. Ils faisaient une belle équipe. En amitié, à tout le moins. Bon, elle était encore plus complice avec Lola, mais ça n’enlevait rien à leur amitié renouée! Sa baguette en main, Tony entama donc le séchage de ses fringues, avant de les enfiler. Du moins, c’était le plan, mais Hartley ne semblait pas d’accord. Pool party? L’idée du grand blond était intéressante, et il y avait moyen de faire. Par contre, pourquoi le batteur adverse lui avait-il affublé un nom différent. D’ailleurs, n’y avait-il pas une fille qui avait terminé l’année précédente avec un nom similaire? Dans tous les cas, le nouveau patronyme de Tony ressemblait beaucoup trop au nom d’une chaîne de fast-food bien connue pour qu’il ne saisisse pas la perche. Alfie croyait être bon à croquer, après tout… Il mit le surnom nouvellement trouvé en œuvre dès lors, en répondant à Ciara.

« Joyeux Festin*, là, a l’air de vouloir draguer. Ou juste se pavaner. » Quelle surprise… En vérité, Tony avait déjà suggéré de mettre une équipe entièrement féminine contre les serpentards, pour rendre leur batteur KO. L’un des deux, à tout le moins. La motion n’avait pas été acceptée. « Moi, je faisais saucette. C’est une tradition annuelle dans mon village. En mémoire des morts-noyés, un truc du genre. »

Lola pensait-elle être la seule à savoir improviser un mensonge devant public?  En tous les cas, valait mieux un truc un peu underground mais crédible qu’une histoire complètement farfelue de buisson sauvage!  Et puis, il était hors de question qu’il divulgue sa super technique d’entraînement à l’ennemi, même s’il ne risquait pas de revoir l’ennemi en question sur le terrain de quidditch de leur chère école.

« Lo’ m’épiait parce qu’elle s’ennuyait. Du coup, elle s’est dit qu’m’embêter s’rait divertisants. » Ce qui n’était pas faux. « Et Es’… »

Tony dévisagea la septième année. C’était une bonne question ça. Il savait bien qu’elle était matinale, mais tous les matinaux ne se baladaient pas de petit matin au bord du Lac Noir. Quoique, c’était présentement le cas, semblerait-il… En grande fille indépendante, Esther indiqua d’elle-même la raison de sa présence. Finalement, Ciara était venue pour dessiner.

Ça avait beau être 2016, Tony restait suffisamment bravache pour refuser de remettre t-shirt, veste, gilet et autres hauts tant qu’Alfie ne ferait pas de même. Une bataille de coqs? Mais non, les gamins étaient civilisés.

« On pourra mettre de la musique sur une de vos tablettes. Par contre, pour l’alcool, j’ai jamais réussi à faire apparaître celle d’mon vieux. » Tony ne s’y prenait peut-être pas assez rapidement, faut-il dire, avant que la bouteille vue durant les vacances ne se retrouve vidée.

« Vous v’nez nager, les filles? Y’a moyen d’garder l’eau confortable », tenta-t-il de les persuader en agitant sa baguette magique pas celle dont Hartley aurait parlé. Il était peut-être un sorcier crétin, mais il était également débrouillard. Tony se doutait bien qu’il ne convaincrait pas Esther, mais Lola c’était carrément possible. Quant à Ciara, il l’imaginait quelque part entre les deux amies, à ce niveau.

(811 mots)

*:

Dernière édition par Tony O'Donnell le Mer 17 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:20

Entraînement en eaux troubles

Avec Tony & autres fous <3

-Oui, enfin, c'est O'Donnell. Comme O'Dodo. Pas Mc comme Mc'Do…
Elle lance un regard provocateur au Serpentard puis observe Tony qui arrive. Sa remarque fait rire la lionne qui s’exclame faussement perturbée par Antho. Elle lance un regard à l’aiglonne et affiche un grand sourire avant de hausser les épaules.

-Je n'entraîne personne… Elle est assez intelligente pour garder ses chaussures elle ! Et puis bon écoute, fallait bien que je trouve quelques choses pour expliquer cette disparition. Mais tu vois ! Elles sont intactes ! Je ne me serais jamais permis de te mettre volontairement dans la merde, tu sais.

Enfin Lola. On ne se baigne pas dans le lac avec des chaussures. Tu es parfois très étrange dans tes réflexions. Ceux qui veulent des chocolats se servent, d'autres ne piochent pas dans le paquet. Elle arbore un air tout ce qui a de plus sérieux pour répondre.

-J’ai suivi Tony. Quand je l’ai entendu, j’ai voulu voir ce qu’il faisait. Vous m’avez entendu crier, car j’ai eu peur qu’il attrape froid.

C’est ça. Tout le monde y croit Lola. Tu as poussé deux cris, je te rappelle. Le premier, c’était quand le garçon s'est mis en calbut. Elle offre son plus grand visage d’ange à tout le monde. Esther lui lance un regard, tout se passe un peu vite, et elle a du mal à voir ce qui se passe.
Lola entend le mot “Titanic”, mais ne comprend pas vraiment le contexte. Elle connaît vite fait le film, car son père l’aime beaucoup ; mais ce n’est clairement pas une fan. C’est trop à l’eau de rose. Pendant qu'Esther s’occupe de sécher le plongeur fou, l’Allemande mange un peu de chocolat, Lola regarde Esther et écoute ce qu'elle lui dit.

-Je te confierais ma vie si je le devais. Bien sûr que je te fais confiance.

Le ton solennel de Lola démontre une vraie sincérité. Aucune forme de blague n’est cachée dans la remarque de la lionne. Elle le pense vraiment. Mais elle n’a pas encore vraiment compris ce qui se passe. Quand le garçon qui est encore sec en dehors de sa transpiration propose un “pool party”, Lola ouvre de grands yeux. Lorsque ce dit garçon ce fou torse-nu alors que Tony s’apprête à se rhabiller, fait monter le rouge aux joues de la demoiselle. Légèrement perturbée par tout ce genre de gens étrange qui se déshabille au pied levé, Lola à envie de cacher son visage contre la serpentard... Ce qu’elle fait sans même s’en rendre compte. Son nez trouve une place dans le cou de son amie et elle reste comme ça le temps de se sentir un petit peu moins gênée.

-Je… Je ne t’épie pas ! Je, j’ai.. Enfin.. Je t’ai suivi oui, mais je ne pensais pas que tu irais… Enfin..

Elle regarde Ciara, puis Esther et explose de rire. Rire nerveuse, mais seule la verte et argent peut vraiment s’en rendre compte.

-J’vous regarde… Je crois que je n'ai pas très envie de venir me baigner.

Elle ne veut pas se déshabiller de si bon matin. Elle vient tout juste d'enfiler ses habits ! Elle n’est pas du tout comme les garçons !
~520~
Code by Joy

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:45

Au levé du jour dans l'eau froideLe plus âgé de la bande ne se cachait en rien de flirter ouvertement. Ce qui arracha un petit sourire à la brune. Il fallait bien avouer que ce beau matin bien frais ne méritait pas d'être oublié dans les anodins, même pour Pouddlard. Ce n'était pas prévu qu'ils se retrouvent tous là, mais les choses avaient fait que. Ciara n'allait pas se plaindre, hormis pour ne pas avoir pu immortaliser la beauté du Lac Noir. La petite référence arracha même un rire amusé à celle-ci. " Non, il n'a pas tout a fait la tête d'un Jack. Et puis, je préfère souvent le paysage aux personnes en sueur de si bonne heure. La balle était renvoyée, sans véritable fierté. Cia n'était pas du genre à faire des piques méchantes, mais ce fut avec un clin d'oeil qu'elle ponctua sa phrase. Même si la référence ne fit pas mouche chez tout le monde. Ce n'était pas toujours un tord d'avoir un parent né-moldu, voir de l'être soit même, surtout dans des cas comme celui-ci.

La petite drague revient, mais vers Esther qui n'en broncha pas d'un sourcil. Les mecs, ils draguent tout ce qui est mignon et gentil. A se demander si Ciara n'était pas moche et méchante! Elle leva les yeux aux ciels un instant avant de voir, un torse plutôt sympathique à regarder apparaître. Sous le plus grand malaise de Lola qui en rougissait comme une tomate au soleil. La verte et argent ne semblait pas aussi choquée, alors que Ciara soupirait. L'autre à peine sortit du froid était près à y retourner.

Dans un calme totale, sans dire un mot de plus. Cia posa sur un coin assez plat et un peu propre son carnet. Si les deux autres représentantes féminines avaient refusé le défis, la Rivera n'allait pas le faire. Calmement, elle retira ses habits, gardant sous vêtements et t-shirt avant d'aller vers l'eau. "Je dois vous envoyer un hibou avec une invitation?" Ria-t-elle avant de s'enfoncer dans l'eau glacée. Son courage en prit un coup, le froid mordait déjà jusqu'à ses mollets quand elle inspira pour plonger. Le peu de profondeur offrit sa silhouette contrastée sur le fond. Ce n'est que trois mètres plus loin qu'elle sortit la tête de l'eau en jetant la tête en arrière. Scène digne d'un film, ses cheveux suivirent parfaitement le mouvement pour dégager son visage.

"Tony t'es barré! Elle est complètement glacée." C'était certain, elle était crédible en étant immergée jusqu'au cou. Comme quoi, parfois, une idée folle motive une personne avec un air toujours si sérieux et trop mature. Toutefois, Ciara regarda quand même vers le fond, sans grande chance de voir si loin, mais ce n'était pas le but. Son t-shirt collé à sa peau en plus des sous-vêtements ne laissaient rien de gênant être visible. Honneur sauvé, elle prit le temps d'admirer le bord du lac le temps que les sportifs la rejoignent ou la convainc de revenir sur la terre ferme.

[534]
:copyright: 2981 12289 0

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:44

Alfie prit le silence d'Esther comme une victoire. Leurs échanges de piques, qu'on pouvait comparer à des matchs, étaient généralement équitables et l'issue inconnue avant que l'un des deux n'arrive à clouer le bec de l'autre, ce qui était difficile avec deux grandes gueules pareilles. Puis, quand la vert et argent lança un sortilège pour sécher le batteur des lions, Alfie eut un rire sarcastique. « Comme c'est mignon… » déclara-t-il sur un ton volontairement mièvre. Il savait que les deux étudiants étaient sortis ensemble par le passé et il voulait voir si ce genre de commentaires les mettrait mal à l'aise.

Par chance, Ciara capta la référence moldue du batteur des vipères et ce dernier accueillit son commentaire sur Tony avec un rire. Puis, pour réagir à sa petite pique dirigée vers lui-même, il répondit « Tu sais pas ce que tu rates ! » également accompagné d'un clin d'œil. Alfie était entouré de jolies filles, il n'allait pas se priver pour en draguer plusieurs à la fois !

Quand il interpella le rouge et or, le préfet ne se rendit pas compte qu'il avait inventé un nouveau de famille à Tony. Lorsque ce dernier l'affubla du surnom "Joyeux Festin", il ne comprit pas tout de suite. Il haussa un sourcil perplexe puis l'explication de Lola vint lui faire voir plus clair. Mais bien sûr ! Le nom de famille du Gryffondor était "O'Donnell", pas "Mc Donnell" ! Quand Alfie comprit son erreur, il sentit son sang se glacer et son sourire disparaitre de son visage. "O'Donnell" ressemblait un peu à "Mc Connell", voilà pourquoi il avait mélangé les deux noms de famille. Sérieusement, il n'avait plus revu Ringo depuis l'été passé et elle parvenait encore à s'incruster dans sa tête sans sa permission ? Il espérait juste que personne n'allait faire le rapprochement et le charrier sur l'ancienne Serdaigle car, quoi qu'il dise, elle restait la seule fille capable de le déstabiliser en n'importe quelle circonstance. Sur le coup, il avait été si surpris de son erreur qu'il ne savait pas trop comment se défendre. « Ah… Mais bien sûr, je le savais ! C'était pour la blague… » inventa-t-il sur un ton peu convaincant. L'objectif maintenant : changer rapidement de sujet !

« Ton charme ? Tu parles bien du bois, c'est ça ? » répondit-il ensuite à Esther. C'était à la fois une blague bien pourrie et une petite attaque envers sa camarade de maison, étant donné que cela suggérait qu'elle ne possédait pas de charme. Puis, à la suggestion de Tony : « Bonne idée ! Pour l'alcool, j'ai toujours mes réserves dans le dortoir. Je pourrais filer les chercher, si vous êtes partants. » Pour le septième année, une fête improvisée était toujours la bienvenue, quelle que soit l'heure de la journée, et au diable les cours, les révisions et les parchemins de plusieurs mètres de long ! Quoi qu'il en soit, pour le moment, l'heure était à la baignade. Ciara choisit de se joindre aux garçons et lorsqu'elle commença à retirer ses vêtements, Alfie ne se priva pas pour apprécier le spectacle. « Ah ben voilà quelqu'un qui sait s'amuser ! » Après s'être rincé l'œil, voyant que ni Lola, ni Esther ne comptaient les rejoindre, il enleva ses baskets et ses chaussettes, décida tout de même de garder son short de course et se dirigea vers la rive. « Adieu, monde cruel ! » Il se mit alors à courir rapidement dans l'eau avant d'y plonger car il savait que c'était la seule solution. Il était conscient que l'eau était gelée mais, comme d'habitude, il voulait faire le coq de basse-cour devant les filles. Il n'y a pas de raison pour que Tony soit le seul mec torse-nu et dégoulinant ! Lorsqu'il ressortit sa tête hors de l'eau, il tenta de lutter contre le froid qui perforait sa peau en criant « C'est encore meilleur qu'une douche ! » Franchement, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour impressionner des demoiselles…

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 11:33

Entraînement en eaux troublesOuvert a tousEsther musa au comportement du Gryffondor avec amusement. Il aurait probablement oublié si elle n'avait pas réagi, elle en était persuadée. Et si Esther savait quand Lola mentait, elle décidait de ne pas relever, si elle avait criée, il y avait sans doute une bonne raison. Par contre, la confiance aveugle de son amie de toujours avait le don de lui réchauffer le cœur. Elle la protégea du froid tranquillement en lui souriant. Heureusement que l'autre Serpent n'avait pas fait de réflexion avec Lola, Esther aurait eu beaucoup plus de mal à se retenir de lui voler dans les plumes qu'avec Tony, ou elle s'était contenté de rouler des yeux. Il faut dire qu'avec Tony, les choses étaient claires maintenant, les deux étaient amis, ce qui leur allait bien mieux que couple.

Lola cacha son visage dans le cou de la verte et or et cette dernière haussa un sourcil. Elle n'avait rien contre, mais elle n'était pas sur du pourquoi la lionne avait décidé de venir chercher de la protection et du confort auprès d'Esther. Un rire nerveux la prit quand le souffle de la rouge attaqua son cou et elle plaça une main sur le haut du dos de cette dernière. Quand elle réalisa que Lola se cachait à cause du combat de coqs de basse cour, elle rit sous cape avant de doucement se défaire de sa rouge. -"T'en fait pas va, je ne laisserai pas le vilain ver de terre s'approcher de toi.. Oui, oui, c'est de toi que je parle, Hartley." Lança elle ensuite au jeune homme qui semblait avoir fait de taper sur les nerfs de la verte sa mission du jour. Two can play that game.

-"Tu sais Hartley, franchement, tu m'impressionnes, dire que tu arrives à fatiguer une fille sans même avoir a coucher avec. Moi, je dis chapeau." Elle en profita pour lancer une pique gratuite a l'autre vert en soupirant lourdement, sachant que la tache musique finirait très probablement par lui revenir, qu'elle le veuille ou non et fit apparaître sa radio et un baffle. Les deux avaient tout les deux été des inventions moldus que des sorciers avait fini par trafiquer pour pouvoir les faire fonctionner dans le monde magique, et même a Poudlard. Elle qui ne voyait pas l'intérêt d'une tablette, cette alternative lui allait très bien. "J'arrive pas à croire que je dois le répéter, mais une tablette ne te donnera jamais assez de son pour atteindre une pièce entière, encore moins l'extérieur et avec l'eau, tu n'entendra tout simplement rien." Elle ajouta en direction du blond, sentant une autre pique venir. "C'est peut-être vieux jeu, mais au moins, ça marche." Elle avança jusqu'à la radio pour choisir une musique qui conviendrait à la situation. La musique parfaite passa juste au bon moment et la demoiselle se tourna vers le groupe avec un air satisfait et une fausse courbette.

-"Ma baguette a toujours été et sera toujours en bois de cerise, Alfie, et je pourrais te mettre la misère avec tout en continuant ma routine musicale. Dans... Tous les sens du terme." Répondit la verte en se lâchant un peu sur la musique, les bras tendus vers Lola, l'invitant a la rejoindre alors que les autres décidaient un par un de rejoindre l'eau. Bien sûr, elle finirait sans doute par rejoindre elle-même, mais elle ne laisserait pas Lola seule sur la berge.

:copyright:️  DABEILLE

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 241
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:29

Entraînement en Eaux Troubles

Topic ouvert
made by black arrow

Tony était très amusé par les réactions de la gente féminine aux tentatives de séductions d’Hartley. Entre Esther qui l’envoyait ouvertement bouler – mais ça, ce n’était aucunement surprenant – et Lola qui se réfugiait contre la serpentard, il ne risquait pas de marquer de ce côté. Une fois de plus, sa turbulente amie démontrait un total désintérêt pour les affres du coeur. C’était peut-être ce qui unissait les trois amis, par ailleurs : ils ne s’embarrassaient pas réellement de tout ce qui était du domaine romantique et préféraient s’investir dans leur réel Amour : les bêtises. Il éclata d’un rire franc lorsque Klein se défendit de l’espionner. Il était suffisamment rare de mettre Lola dans tous ses états pour que cela apporte une satisfaction au batteur. Il saurait désormais qu’il n’avait qu’à suggérer un strip-tease lorsqu’elle l’embêtait trop.

Quant à Ciara, il était difficile de savoir si les charmes d’Hartley lui faisaient de l’effet ou non. Elle semblait plutôt détourner le sujet en sous-entendant que le gryffondor n’avait pas une tête à faire tomber les adolescentes. « Nah mais, c’est sûr qu’j’ai pas la tête d’un Jack. J’ai l’air d’un coeur d’artichaut bonasse, peut-être? »  Il rigolait, bien évidemment, et le souligna d’un clin d’oeil à destination de la dessinatrice, comme si le rire en filigrane de ses paroles ne suffirait pas.  Elle s’enfonça rapidement dans l’eau, Alfie sur les talons alors que l’irlandais lui rétorquait : « Mec, sers-toi de ta baguette. » C’était pas tout dans la vie de faire le beau parleur, il fallait aussi parfois passer de la parole aux actes. Comment ça, ce n’était pas de la même baguette que le batteur adverse parlait sans cesse « T’as bien dû apprendre un sortilège d’apparition ou d’attraction en 7 ans ici! »

Le batteur haussa les épaules à la réplique de son ex, qui lui rabâchait les oreilles sur la qualité sonore faible de l’outil technologique qu’ils ne possédaient ni l’un ni l’autre. Ensuite, il était vrai qu’elle était autant en moyen de faire apparaître sa radio à leur côtés qu’Alfie l’était avec son alcool. En fait, non. Elle était définitivement plus doué que son homologue masculin, ce qu’elle ne tarda pas à prouver.

Tony se déshabilla de nouveau pour suivre les deux braves, baguette en main. Il envoya un sortilège chauffant en direction de Ciara. Il vaudrait mieux que personne ne fasse d’hypothermie ou n’attraper la crève. Il haussa les épaules à l’invective de la jolie serdaigle. « C’est pour ça qu’on m’aime. » Puisque le serpent jouait les coqs et refusait de se plaindre de la température de l’eau, Tony ne réchauffa pas la zone ou celui-ci se trouvait. Par contre, il rebondit sur la douche froide, sans perdre un instant. «Parce que ça te suffisait pas de réaliser que c’est avec moi qu’t’as le plus de chances? » Pas qu’il en ait réellement non plus. Le batteur vert et argent n’était pas du genre du rouge et or. Toutefois, le rouge et or était suffisamment joueur pour participer si on le dirigeait dans une gageure de ce genre. Le type d’ânerie qui était tout à fait le genre des filles sur la berge. À ce sujet…

« Lo’ franchement, j’te pensais plus brave. T’es même pas chiche de nous r’joindre! Va fauloir que j’aille t’chercher et t’prendre dans mes bras pour qu’t’acceptes de t’mouiller les orteils? » Si il connaissait bien sa partenaire de cours, ce genre d’invitation devrait marcher sans faille. Tony tapa dans l’eau pour éclabousser un peu la berge, loin de les atteindre. C’était bien plus une façon de les encourager à les rejoindre. « Allez! Vous attendez quoi ? »

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptySam 20 Mar - 7:28

Entraînement en eaux troubles

Avec Tony & autres fous <3

Lola regarde Ciara foncer dans l'eau avec une grimace gênée. Si Lola accepte que les autres ne mangent pas de bonbons, pourquoi elle devrait se sentir autant "obligée" de venir dans l'eau de bon matin. Elle ne force personne avec ce genre de remarque. Non non tu n'as pas besoin d'envoyer un hibou ! T'as juste à parler ou à provoquer un défi. Pourtant, ce n'est pas un secret que l'anglo-Allemande aime les défis en tout genre. Elle jure en allemand faussement dérangé par la situation. Elle n'en veut pas à la Serdaigle de vouloir s'amuser. Elle est simplement frustrée contre elle-même alors qu'elle ne veux pas se mouiller. Ce n'est pas très Gryffondor cette histoire...

Quand Esther propose de la musique, en signifiant que les tablettes, c'est nul car ça n'envoie pas assez de son, Lola sourit. Au fond, c'est vrai. Le débit de décibel d'une tablette n'est clairement pas assez puissant.

-Les moldus on créer un système pour connecter des enceintes aux ordis et téléphone. Et aux tablettes. Tu peux même laisser l'écran ici, et partir avec l'enceinte au bord de l'eau, car c'est sans fil.

Esther met la musique pendant les garçons rattrapent Ciara. La verte tend les bras en direction de la rouge, et Lola accepte volontier cette invitation. Après un câlin rapide, un bisou furtif sur la joue de son amie, Lola s'assoie dans l'herbe et retire la robe sorcier ainsi que le pull. Le sort de réchauffement de la Serpentard est efficace et malgré le froid de l'air, Lola à chaud. Peut-être que finalement, elle rejoindra les autres.

Quand tout le monde plonge la tête sous l'eau, Lola ouvre de grands yeux, les croyant parfaitement fous. La remarque de la seule fille actuellement mouillée, fait rire Lola. C'est vrai que tu es crédible Cia'. Tu as l'air d'être dans ton élément-là. Quand c'est au tour d'Alfie d'émerger, Lola rougie un court instant. Faut dire que son état de tout à l'heure ne s'est pas complètement dissipé.

Lola est étrangement silencieuse, préfèrant observer et viber au rytme de la musique d'Esther. Elle est bien là. À regarder les autres, proche de sa meuilleure amie. Elle aimerait que ce moment s'arrête pendant un instant. Pas trop longtemps, juste assez pour ne pas revenir à la réalité de suite.  

Mais ce qui devait arriver, arriva. Tony, par son esprit vif,  se dit sans doute que la rouge et or à besoin d'un coup de pied pour venir. Elle s'empourpre de frustration quand Anthony la provoque en mettant en doute son courage.

-Tu oses douter de ma bravoure ? Tu oublies qui est Lola Klein, c'est ça ?

Bien sûr que non. Et s'est bien pour ça qu'il vient de lancer cette pique. Il sait parfaitement qu'elle va tiquer et vouloir lui prouver qu'il a tort.. Alors qu'il a parfaitement raison, elle va forcement réagir. Sans se rendre compte que son ami vient de la manipuler avec brio, Lola se relève et se déshabille, en gardant seulement son ensemble de sous-vêtements rouge. Elle se tourne vers Esther en souriant.

-J'sais que tu restes là à cause de moi... Plus besoin de te retenir.... Viens, reste pas seule ! Je.. Je dois faire regretter l'affront de Tony.

Elle fait un clin d'œil à son ami et fonce droit sur Tony. Tel un boulet de canon, et agresse la surface de l'eau et grince des dents quand son ventre rencontre le froid mordant. Mais elle à quelque chose à faire..

-Tu vas voir toi si ma bravoure est à mettre en doute ! Bouche ton nez.

Et c'est ainsi que Tony réussi l'exploit de faire rappliquer le bélier la lionne qu'est Lola. Arrivée à la hauteur de son ami, elle saute de tout son poids sur les épaules du garçon, ce qui a pour effet de le déstabiliser, et sa tête se retrouve sous l'eau. Elle le relâche rapidement et finie par faire comme Ciara, Alfie et Tony. Elle plonge la tête sous l'eau.

Elle regarde ensuite le vert et la bleu, envoie une salve d'eau vers le serpent et l'aiglonne puis tourne la tête vers Esther qui finit par les rejoindre aussi vite que possible.

Code by Joy

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:13

Au levé du jour dans l'eau froideLa question de savoir si Tony ressemblait au fameux Jack ne manqua pas de faire un peu se pavaner l'homme en sueur. Cia leva les yeux aux ciels en secouant la tête, pas totalement insensible au charme du Serpentard qui avait fière allure, même en tenue de sport. Le dragueur n'avait pourtant que peu de chance, la bleu ne se faisait pas assez souvent draguer pour prendre la vanne avec sérieux. D'autant que celle de Tony fit bien plus sourire. "Navré, les artichauts ne sont bon que trèèèès bien cuisiné et je suis même trèèèès difficile sur la recette." Le débat allait continuer longtemps si tout le monde rajoutait une couche sur cette histoire de Jack.

Alors que la bleu allait dans l'eau, la discussion sur la musique attira quand même son attention. La tablette en question l'avait aussi beaucoup intriguée, mais elle n'était pas encore en vente. Peut-être que d'ici quelques semaines, Ciara pourrait s'en prendre une et découvrir l'amusement purement à la mode des moldus. Toujours était-il que l'ambiance fut agrémentée d'une radio. Esther avait un véritable  don pour sortir un lapin d'un chapeau, ce n'était pas la chance de tout le monde, même si la Rivera n'avouera jamais qu'elle n'a pas autant de talent. Et puis, pour le moment, c'était l'eau froide qui occupait ses pensées. Pourquoi diable avait-elle prit si au sérieux le défit? Pour voir les garçons sauter dans l'eau? Pour faire quelque chose qu'elle n'aurait pas fait en temps normal? L'envie de faire demi-tour était plus forte, mais lancer une petite réplique marcha bien mieux.

D'un coup de baguette, alors que le plus vieux sortait la tête de l'eau, Tony réchauffa un peu le lac autour de Cia. "C'est bien mieux, monsieur le barré." Ria la brune alors que le lion plongeait à son tour. Il se tourna, l'air si sûr et moqueur en même temps pour lancer une pique vers Lola. "Tu peux pas t'empêcher de la mettre dans l'embarrât!" Pour ponctuer le dernier mot, Cia envoya de l'eau sur celui qui était déjà entrain d'essayer d'atteindre l'impossible. Comme si la distance entre eux et la berge était si maigre. Même la bleu pensait qu'à part avec un coup de baguette, ce n'était pas possible.

Pourtant, l'impossible arriva aussitôt. Lola qui dansait avec la verte, jeta ses affaires pour répondre à la provocation. Autant dire que la Rivera resta un peu étonnée, comme si la réaction n'avait aucun sens, après tout, c'est quand même une Gryffondor dont il s'agit, donc rien de choquant.

Quand la rouge arriva à hauteur, Ciara s'éloigna d'un battement de jambe pour admirer la tentative de meurtre de noyade d'une seconde. De quoi faire bien rire et lancer une guerre d'eau froide. "Et la solidarité féminine?" Cria en riant Ciara alors que sa camarade de classe s'y donnait à coeur joie. La bataille était donc lancée, la brune renvoya aussitôt de l'eau vers la redoutable adversaire avant de plonger sous la surface. Dans le silence qui n'avait qu'écho de l'agitation, la bleu se glissa derrière Alfie pour s'accrocher à ses épaules. "On fait équipe! Il faut se venger de cette folle!" Une suggestion bien osée, d'autant que la brune comptait bien envoyer plus d'eau vers sa nouvelle ennemie aquatique.

~
:copyright: 2981 12289 0

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:06

Lola sembla chercher du réconfort chez sa meilleure amie, qui, comme à son habitude, en profita pour vanner son amour de toujours camarade de classe. Un ver de terre ? Sérieux ? Enfin, pour le coup, il n'avait encore rien fait à personne ! Quelle insulte gratuite. Le blond haussa les sourcils et darda son amie d'un regard dédaigneux. « De pire en pire, tes insultes, Foster. T'inquiète, je laisse ta meuf tranquille ! » le nargua-t-il, puéril jusqu'au bout. De toute façon, toutes les approches n'étaient pas les mêmes : pour certaines demoiselles, il fallait prendre le temps d'analyser la situation pour réussir son entrée en matière. Puis, nouvelle pique de la part de la vert et argent. Pour le coup, Alfie ne voyait pas qui elle désignait. « Tu sais, parfois, les prélis, c'est suffisant. » répondit-il du tac au tac, avec un air de défi. Il ne savait pas si Esther avait déjà franchi le cap, peut-être même avec Tony, mais si elle comptait le lancer sur un sujet relatif au sexe, il fallait qu'elle s'attende à ce genre de remarques.

Ensuite, quand le préfet suggéra de se servir dans sa réserve secrète d'alcool pour pimenter la journée, Tony bête comme ses pieds voulut se la ramener en lui indiquant d'utiliser sa baguette. « J'suis allé courir avec Noé ce matin, j'ai pas pris ma baguette avec. » clarifia-t-il. Dès lors, à moins que quelqu'un ne lui prête la sienne ou se désigne pour tenter un sortilège d'attraction, ils n'allaient pas pouvoir profiter de Whisky de sitôt.

Bien décidée à assumer son rôle de Miss-je-sais-tout, Esther expliqua les désavantages d'une tablette avant de faire apparaître une radio. Bon, elle avait beau avoir une grande gueule, au moins, cette alternative couvrait le côté musical. Décidément piquée au vif, elle continua en se vantant de ses talents en sortilèges mais tout ce qui parvenait aux oreilles d'Alfie, c'était des bourdonnements incompréhensibles. Il avait appris à activer un philtre anti-gens relous. « Bla bla bla… » prononça-t-il lourdement, histoire de chasser les paroles présomptueuses de la brunette. « C'est con, j'entends pas ce que tu dis avec la musique ! » conclut-il avec un sourire, en pointant ses oreilles du doigt, avant de rejoindre les autres zigotos dans l'eau glacée.

Une fois dans l'eau, le Serpentard regretta presque instantanément cet acte stupide. Histoire de se réchauffer, il exécuta des mouvements rapides dans l'eau avec ses bras et ses jambes et bougea sans arrêt, dans l'optique de ne pas finir en glaçon dans la minute qui suit. Tony fit une allusion pour le moins inattendu à son adversaire de Quidditch et ce dernier haussa un sourcil. « Le prends pas mal, mais t'es pas vraiment mon style McDonald. » Quitte à écorcher son nom de famille, autant y aller à fond. Alfie n'était pas au courant des préférences sexuelles du Gryffondor mais de son coté, il était bien sûr de n'être attiré que par les filles. Il y en avait déjà bien assez à Poudlard qu'il devait conquérir pour pouvoir s'intéresser à la gente masculine ! Au moins, le caractère un peu bourru du batteur des lions réussit à inciter Lola à les rejoindre dans le lac, ce qui était bien joué. La sixième année offrit donc une vision très plaisante au batteur des vipères quand elle dévoila son ensemble rouge. Décidément, Alfie avait bien fait de s'arrêter pour voir ce qui se passait près du lac ce jour-là ! Du coup, Esther se retrouvait toute seule sur la berge comme une pauvre petite, ce qui ravit Alfie. C'était le karma ! Eh oui, il fallait toujours être du côté de ce bon vieux Hartley.

Après avoir brièvement noyé Tony « Décidément Lola, je t'aime ! Merci de clouer le bec aux gens qui me charrient ! », Lola envoya de l'eau sur les deux autres étudiants, ce qui provoqua un rire chez le grand blond, malgré que la température de l'eau ne soit toujours pas optimale. « Hé là ! » scanda-t-il alors avant d'imiter le geste de la lionne pour lui renvoyer de l'eau dessus. En plus de ça, la seule fille qui ne semblait pas encore embarrassée par les remarques crues du jeune homme, autrement dit Ciara, décida de le rejoindre pour se liguer contre les deux rouge et or, grâce à un déplacement furtif sous l'eau. Ravi, le préfet sourit et tourna la tête vers la Serdaigle pour lui expliquer son plan. « Ca marche ! Monte sur mes épaules ! » Il prit alors une grande inspiration avant de plonger sous l'eau et d'attraper les pieds de Ciara pour que celle-ci puisse s'asseoir sur ses épaules. Il n'était pas spécialement musclé mais le foot lui permettait d'avoir des jambes efficaces et, avec l'action de l'eau, il n'eut aucun mal à soulever la belle brune. Une fois la tête à nouveau hors de l'eau, il secoua ses cheveux pour tenter de retrouver sa vision et puis partit à l'attaque des deux adversaires. « Ce tombeau sera votre tombeau ! Fuyez, pauvres fous ! » Hop là, deux références d'un coup ! C'était maintenant au tour de Ciara de battre violemment des pieds pour éclabousser Tony et Lola, et Alfie l'accompagnerait alors en tapant des mains sur la surface du lac.

HRP:

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:53

Hrp:

Entraînement en eaux troublesOuvert a tous -"Ce qui est de pire en pire, c'est ta capacité à attirer une fille vers toi, surtout. D'abord la salle commune, maintenant ça, j'aurais presque de la peine pour toi, Alfie." Lui répondit-elle avec un sourire en coin. Elle était passée au prénom du garçon, ni vue ni connu, à la fois pour continuer a le taquiner et pour que personne ne doute que ce soit un jeu. Elle avait beau faire des faits et gestes du blond, mais prenait parfois plaisir a jouer a "qui a la plus grosse repartie" avec le fanfaron en vert. Elle ne fit aucun commentaire sur l'allusion du dit fanfaron sur sa relation avec Lola, après tout, il pouvait bien penser ce qu'il voulait. Il ne s'en privait visiblement pas d'ailleurs, clamant haut et fort que les préliminaires suffisait a épuiser certains membres de la gente féminine et Esther poussa un soupir en secouant la tête. Cause perdue. Surtout quand ce dernier admit qu'il n'avait même pas sa baguette avec lui, ce qui fit ricaner la verte. Elle n'avait parfois même pas besoin de l'enfoncer, il s'en chargeait très bien tout seul.

Autant l'un que l'autre, les fanfarons la regardèrent comme si elle brassait du vent avec ses paroles, pourtant, non seulement elle avait raison, mais au moins, elle servait à quelque chose, elle. Elle finit quand même par se mettre à danser et Esther la fit tourner sur elle-même avec légèreté. À force, la pauvre rouge devait sans doute en avoir marre des numéros de danse de la verte, mais cette dernière ne pouvait s'en empêcher, surtout ici. Si le lac était l'un de ses endroits de prédilection, seule la présence de la gryffondor l'y gardait ce matin. Elle n'avait pas envie de se battre avec l'autre vert plus que ça et le combat de coqs allait vite devenir lassant, quand à la bleu, Esther ne la connaissait tout simplement pas ou a peine.

Quand inévitablement, Tony défia Lola de venir les rejoindre, et qu'elle céda, se déshabillant dans la foulée, Esther lança un regard au vil manipulateur avant de secouer la tête en souriant. Certaines choses ne changeaient jamais, visiblement. Quand Lola se releva et lui intima de venir les rejoindre, la verte s'exécuta calmement. Contrairement à son amie l'excitée, elle n'était pas pressée de rejoindre cette troupe qui selon la personne en charge, partirais sans doute en gros n'importe quoi.

Elle plongea dans le lac au moment ou Lola lança de l'eau au visage des deux non-rouges et loupa donc ce moment hégémonique, mais remonta dans la direction de la bande de rouges. Une idée lui traversa l'esprit et quand elle arriva à destination, elle attrapa les hanches du brun pour remonter à la surface. -"Bouh." dit-elle avec un sourire avant de se tourner vers Lola avec un clin d'œil. Son regard fut attiré par l'autre duo, qui décidément était trop bruyant au goût de la serpente et elle haussa un sourcil à la machine de tapement de mains et de pieds avant de lancer un autre clin d'œil a sa rouge et de replonger sous l'eau. Si ses deux amis savaient ce qui était bon pour eux, ils suivraient son exemple, sinon... eh bien, au moins, la verte n'aurait pas à participer à cela.

:copyright:️  DABEILLE

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 2 Empty

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant