Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en eaux troubles [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 241
Âge : 17 ans - 5 avril 1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 2:10

Entraînement en Eaux Troubles

Topic ouvert
made by black arrow


Comment oublier qui était sa Lola? Un rire franc traversa la gorge de Tony pour s’épanouir hors de ses lèvres. Évidemment, il a su jouer de la corde sensible, et il aurait bien cru volontiers qu’elle aurait transplané directement dans l’eau gelée si c’était même possible. Il faudrait qu’il tente, cet été, quand il retournerait dans son comté de Kerry natal. Ça ne pouvait qu’être fun. Sans pouvoir les entendre, il vit rapidement la rouge échanger quelques manigances avec la vertes. Enfin, partager serait plus exact, compte tenu de l’absence de mouvement des lèvres de son ex, outre le passage de la menace factice au sourire.

« T’as peur d’essayer, c’est tout. Tu sais que l’Macdo c’est addictif. » railla le rouge à l’intention de son aîné. S’il avait déjà adopté son nouveau surnom, il espérait tout de même qu’Alfie ne le prenne pas au pied de la lettre et comprenne l’humour Tonien. Hartley n’était pas son style non plus. Son style, il le partageait avec le serpentard, et non l’inverse.

Nala Lola percuta le jeune lion au moment où il ramenait son attention dans sa direction. Il eut à peine  le tenter d’inspirer, les joues gonflées en une parfaite imitation d’un tamia gourmand, qu’il se retrouvait submerger. Si sa bouche resta bien fermée, ses yeux trahissaient son amusement, malheureusement hors de la vue de tous. Par réflexe, il l’avait réceptionnée à une main, la droite étant érigée hors de l’eau dans l’attente que sa consœur ne la récupère : il n’était pas certain que des vacances sous l’eau soit une bonne idée pour les petits bâtons de magie. L’idée lui vint de se glisser un peu plus profondément dans l’eau et d’émerger avec la lionne sur ses épaules. Il n’en fit pourtant rien, ne désirant pas l’exposer inutilement à la bise d’Avril, et se retrouva au coeur d’une guerre d’éclaboussures, face à un totem à deux têtes. Ils lui avaient piqué son idée! Planifiée depuis plus d’un mois... Ça, ça se paierait cher!

« Gnnh! » Lâcha très virilement le costaud en sentant des doigts froids lui agripper les hanches. Un strangulot s’était-il invité à la fête? C’était sa serpente favorite qui les avait suivis et s’amusait apparemment à ses dépends. C’était bien pardonnable, pour cette fois uniquement. Permission spéciale, songea-t-il en se recomposant un faciès davantage adapté à la situation. Heureusement, n’avait-il pas entendu le terme par lequel Ciara était venu référer à Lola, trop occupé sous l’eau. Cela ne l’empêcha pas de la haranguer en notant que les équipes avaient été formées. « C’toi qui va t’être dans l’embarras quand qu’tu vas réaliser qu’t’as rejointe l’équipe des perdants! » Pas comme au quidditch, donc.

Esther était à nouveau disparue sous l’eau, sans un mot. Ça n’était pas forcément un bon présage. Suite à un regard interrogateur, à défaut d’être éloquent, en direction de sa Lola, le batteur se montra d’humeur suffisamment généreuse pour lâcher un avertissement au duo bleu et vert. « Si ça s’trouve, elle va nous ram’ner l’poulpe géant. Paraît qu’ils sont potes… » Il bluffait, et espérait que c’était moins évident pour eux que pour Lola ou les joueurs. Aussitôt dit, il arqua le dos vers l’arrière et se propulsa pour plonger à revers, battant la surface de l’eau de toute l’amplitude de ses courtes jambes. C’était douche gratuite, cadeau de la maison!

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en eaux troubles [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Entrainement -pv-
» Drôle d'entraînement ... [PV]
» Entrainement Fantastique [PV]
» - Entraînement intensif ! - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: