|
| ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 15 Mar - 22:14 | |
| Tandis, qu’elle attendait qu’Eric manifeste la moindre réaction, à l’égard des dernières paroles, qu’elle venait de prononcer, Andgy jeta un regard en biais, en direction de la piste, histoire de repérer les cavaliers respectifs, de Klaralye et Rowen ! Ahh, ces petites magouilleuses ! Elles n’avaient pas voulu avouer, qu’elles se rendaient également au bal, pour une quelconque raison ! Elles croyaient vraiment, que la jeune Américaine allait croire leurs petits mensonges, un peu trop élémentaires ! Gnégné ! Il n’eut aucune Rowen dans les parages (néanmoins la rouge et or était persuadée, que sa camarade avait pointé son nez ici, les quelques heures précédent sa propre entrée dans la Grande Salle) mais Klaralye, elle, se fit voir, en compagnie d’un beau et jeune blond, ayant un nom complètement inconnu à la préfète . Arquant un léger sourcil pour bien montrer sa perplexité, elle continua de fixer le couple, pendant un moment puis finit par détacher son regard pour le remportait sur Eric, qui n’avait toujours pas, réagit .
Andgy ne savait pas à quel propos, son cavalier semblait avoir perdu sa langue . Etait-ce parce qu’il ne se sentait pas bien, en sa compagnie ? Non, c’était ridicule ! Un souvenir fugitif parcourut, alors incessamment le cerveau de la rouge et or ! La vision d’une fille, pleurant à chaudes larmes et enlaçant maladroitement, le Serdaigle, qui faisait face à la préfète, se fit tout d’abord floue puis plus nette . Ahhh ! C’était donc pour ça – du moins, d’après ce qu’en avait déduit Andgy – qu’il ne « se sentait pas dans son assiette » . Hum, ben pourtant, il n’avait rien à se reprocher ! Autant qu’elle le savait, ils ne sortaient pas ensemble et il – Eric – avait tout à fait le droit, d’avoir des amies, appartenant à la gente féminine . Le léger silence, qui s’était installé avec douceur entre les deux élèves, se prolongea de quelques secondes puis, le quatrième année finit par le briser en prétendant, qu’il n’y avait qu’un seul moyen de savoir, si l’Américaine savait danser ou non .
Il était, évident, qu’il voulait parler de danser, actuellement . La rouge & or voulut ouvrir la bouche pour protester mais ses yeux bleus se posèrent sur ceux de son cavalier et elle sut instantanément, qu’il était inutile de persévérer . Laissant se trainer jusqu’au centre de la pièce, elle déposa ses mains, tout comme le Serdaigle, à l’endroit convenu et entama sa valse . Aussi étrange soit-il, elle se débrouillait plutôt bien . La musique était douce et Andgy, étant une bonne connaisseuse de la fanfare, trouva le bon équilibre . Lorsqu’on passa au slow, elle rencontra toutefois des difficultés . Cette danse était plus complexe que la première, si bien qu’elle manqua de se ramasser plusieurs fois . Heureusement pour elle ( ou peut-être coïncidence), Eric le remarqua et entreprit de mener farandole, tout en lui murmurant, presque successivement qu’il avait eu affaires à des pires danseuses qu’elle, et qu’il la trouvait, une nouvelle fois, superbe . Assurément, l’Américaine n’était pas du genre à rougir et à bafouiller des paroles incompréhensibles . Elle préférait avoir recourt à l’humour ( comme toujours, haha j’ai fait des rimes ) !
« Vraiment ? Je ne m’étais pas rendu compte, que j’étais si jolie … ! En tout cas, merci ! »
A peine avait-elle finit de lui répondre, qu’Andgy se rendit compte, qu’elle se trouvait relativement proche du visage de son Serdaigle . Cette idée ne lui était pas déplaisante puisqu’elle pouvait admirer plus minutieusement, sa beauté . Il n’y avait rien à dire, il était indubitablement noble ! Le regard de la lionne croisa une nouvelle fois celui de l’aigle, et elle remarqua, que ses yeux pétillaient . Hum, Andgy s’apprêtait à dire quelque chose, mais le slow prit finalement fin . Lâchant un inaudible « ouff », elle quitta la piste de danse en la compagnie du quatrième année, et se dirigea dans un coin un peu retiré de galerie, où des fauteuils en chintz étaient mis à disposition des élèves, fatigués ou qui souhaitaient bavarder gaiement . A vrai dire, c’était pour la deuxième raison, qu’elle avait décidé de venir ici . Assise, elle étira ses jambes douloureuses, subséquemment observa, une folle envie de rester dans cette position aussi longtemps, qu’elle le pouvait, son cavalier .
« T’sais que c’est la première fois, que je danse lors d’un bal ? D’habitude, je n’aime pas trop me trémousser devant tout le monde ! M’enfin bon … »
Simple et pur manque d’idées de conversation >___< |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 16 Mar - 18:30 | |
| Christian Montgomery était-il fréquentable ? A vrai dire Lavande n’en savait rien puisqu’elle ne connaissait pas le garçon. Elle avait effectivement émit l’hypothèse qu’il n’était pas le pire des Serpentard – étant donné qu’il semblait tout de même ami avec quelques personnes venant d’autres maisons – mais dans l’esprit de la Gryffondor il restait malgré tout un Vert-et-Argent et donc un « sale bonhomme ». C’est pourquoi, Lavande se contenta de sourire à Alehandra voyant qu’elle n’appréciait pas non plus le jeune homme. Le chapitre « Christian » clôt, la conversation dévia sur un autre Serpentard dont tout le monde s’accordait pour dire qu’il n’était pas fréquentable du tout : Vincent Crabbe. Les deux filles observèrent sa petite manœuvre jusqu’à ce que Megan se retrouve à l’abri bien au chaud dans les bras d’Ernie. « Horrible ! Comment gâcher un bal à quelqu’un… Beurk il n’a pas honte ? »Lavande observait toujours Crabbe avec dégoût quand Alehandra lui fit une remarque sur Malefoy. C’était certain que ça ne le mettait pas en valeur de fréquenter des abrutis pareil, mais la Gryffondor doutait que Malefoy fréquentait Crabbe et Goyle pour leur savoir vivre. A vrai dire elle préférait ne pas penser à eux et se fichait bien de ce qui pouvait pousser la fouine à trainer avec ces baraques à frites (expression made in Parvati qui avait beaucoup fait rire Lavande). « J’sais pas… Mais faudrait déjà que la fouine découvre qu’il existe autre chose autour de lui que son nombril avant de se soucier des autres… »Après avoir jeté un vague coup d’œil à Alehandra tout en lui répondant, Lavande se mit à dévisager quelques instants le couple Ernie/Megan. Encore un nouveau couple ? Et assez intime d’après ce qu’on pouvait voir… Ils dansaient tellement collés que ça lui rappelait Myrielle et Alexander. ¤ Beurk, je vais vomir… D’ailleurs j’ai toujours pas mis mon poing sur le nez de cette "Perfesse", ça pourrait lui faire que le plus grand bien ! ¤Cessant de regarder Ernie et Megan, Lavande se remit dans l’idée de retrouver Alexander mais elle se retrouva distraite par son amie Susan prise au piège dans les bras de Zacharias Smith et qui sollicitait leur aide en leur faisant signe. « Han, Susy a besoin d’aide ! » répliqua Lavande en agrippant le bras d’Alehandra qui semblait ne pas s’être rendue compte que Susan leur faisait signe. Dans un élan de courage irréfléchi, Lavande s’approcha du couple de Poufsouffle d’un air convaincu et se mit en tête de les déranger coute que coute. Elle attrapa l’épaule de Zacharias avec force afin qu’il ne puisse pas l’ignorer et la Rouge-et-Or lui offrit son plus beau sourire avant de lui répliquer : « Zacharias, s’il te plait, tu me fais danser ? »En toute logique, Susan devrait profiter de ce moment pour s’esquiver et c’est effectivement ce qui se passa. Le plan infaillible de Lavande venait de fonctionner, les deux Poufsouffle ne dansaient plus ensemble. Lavande en profita pour entrainer Mister Smith loin de Susan. ¤ Comment je me débarrasse de lui maintenant ? ¤Si Susan était bien trop gentille pour ne pas oser heurter la sensibilité de Zacharias, cela n’était pas le cas de Lavande qui se fichait éperdument du garçon. Elle dansa avec lui en tout et pour tout 30 secondes avant de faire mine de s’être foulée la cheville. « Aïe, aïe, j’ai mal… Aïe, aïe… peux plus danser… pfff… trop mal… je vais m’asseoir… merci pour la danse ! »Mais quelle comédienne cette Lavande elle laissa à peine le temps à Zacharias de dire un mot qu’elle l’avait déjà planté sur place pour rejoindre Susan et Alehandra. Bien sûr elle ne prit même pas la peine de faire semblant de boiter et était plutôt fière de son petit numéro. ¤ Ah ah, ça fait plaisir de ne pas toujours se retrouver dans le rôle de la pauvre c*** qui se fait avoir ! ¤ Tout en se frottant les mains, elle rejoint les filles et gratifia Susan d’un gros bécot sur la joue. “Ma puuuce, trop contente de te voir… Comment t’as fait pour te retrouver à danser avec un boulet pareil dis moi ?” |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 16 Mar - 19:23 | |
| Klaralye avait toujours sa tête sur l’épaule de Shawn. Elle se sentait tellement bien en compagnie du beau blond, elle ne laisserait sa place pour rien au monde. Peut-être pour le chanteur des Bizzar’s Sister mais bon, combien y avait-il de chance qu’il se pointe à ce moment précis pour la demander en mariage ? Un gros zéro avec une barre ! M’enfin, Shawn avait quand même quelque chose que le chanteur n’avait pas ; des sentiments pour elle. Et ça, croyez-moi, ça fait toute la différence. Elle resta donc ainsi, regardant les personnes danser et parler entre eux, les yeux à demi-ouvert. Elle sentait la main du beau blond sur sa joue, ce qui la fessait sourire mielleusement. Mais, celui-ci pris assez vite la poudre d’escampette quand Shawn arrêta. Oh non, c’était quand même pas ses p’tits copains qui pensait qu’elle avait une maladie qui venait de s’pointer ? Croisant les doigtsdans son dos, Kla’ regarda qui venait de se poser près d’eux. OUF ! C’était seulement Maera ! Ou Megara ? Elles sont tellement identiques, aller savoir qui est qui vous …
Quand elle commença à râler, Klaralye détourna la tête. Oh tiens, Andgy était là avec Eric, elle pouvait bien lui faire des petits coucous tandis que Shawn règle ses problèmes familiaux. Kla’ ne voulait pas trop écouter, pour ne pas paraître indiscrète. Elle avait rien à faire dans l’histoire et on ne s’adresse pas à elle ! Elle décrocha un petit signe de main à Andgy qui la regardait, un petit sourire en coin sur les lèvres. Ouh là, la Gryffondor sentait qu’elle allait être bombarder de question dans le dortoir se soir … Mais, quand Klaralye entendit parler de robe, elle se retourna vers la belle blonde en souriant. Même quand elle l’appela Jenny-Lee, Kla’ garda le sourire. Après tout, qu’est-ce qu’une grande de sixième année pouvait bien avoir à faire d’une gamine comme elle ? C’était normal qu’elle ne save pas son prénom …Klaralye la remercia lorsqu’elle lui passa son compliment. Kla’ voulu lui retourner mais Shawn s’occupa des présentations. Et bien, c’était Megara !
« Ravie de faire ta connaissance Megara ! »
Quand elle proposa à Shawn d’aller rejoindre sa sœur sur la piste de danse, le cœur de Kla’ se serra. Elle ne voulait pas que son cavalier la laisse pour aller rejoindre une autre fille. Oui bon, l’autre fille était sa sœur mais c’était pas grave, Klaralye voulait le garder à elle toute seule se soir. Et puis, c’est pas comme si les deux jumelles avaient du mal à se trouver des cavaliers, elles resplendissaient dans leurs belles robes et, avec un bref regard de la salle, on pouvait voir qu’elles avaient plus d’un regard braqué sur elle ! Enfin, le monsieur sembla comprendre de lui-même et partit. En fait, Kla’ n’avait aucune idée de qui était ce monsieur et où il partait mais, ça sembla calmer sa sœur. Puis, il invita Klaralye à danser. Enfin, il traîna plutôt Klaralye sur la piste de danse sans lui demander son avis. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et Kla’ trottina à ses côtés jusque sur la piste de danse. Et, heureusement pour la Gryffondor, la musique changea de tempo et un slow s’entama.
Pas besoin de se faire prier, Klaralye passa ses bras autour de son cou, déposant sa joue contre la sienne. Elle ferma les yeux, suivant le rythme de la musique en s’appliquant à ne pas écrabouillez les orteils de Shawn. Elle sentait son souffle lui chatouiller l’épaule et ses mains sur ses hanches, que pouvait-elle demander de plus ? Un immense sentiment de sécurité et de chaleur l’envahis, elle manqua s’endormir. Pas s’endormir s’endormir ! Mais, vous savez, quand on vous fait un massage, et que vous avez l’impression de vous endormir et d’être là qu’à moitié ? Et bien, c’était exactement comme ça que se sentait la jeune Klaralye. Quand il lui chuchota à l’oreille qu’elle était patiente, Klaralye ricana doucement. Klaralye avait toujours trouvé que son pire défaut était d’être impatiente. Mais, si son cavalier la trouvait patiente, tant mieux ! Puis, Shawn l’embrassa. Lui, qui avait voulu être si discret tantôt, l’embrassait maintenant devant tout le monde ? Klaralye lui rendit son baiser avec passion, oubliant complètement tout le reste. Qu’est-ce qui pouvait avoir le plus d’importance que ce baiser ? Rien aux yeux de la Gryffondor. Elle décida, au bout d’un moment, de mettre fin au baiser, regardant le beau blond de ses grands yeux brillants. Elle passa son doigt doucement sur le coin de sa lèvre, riant légèrement.
« Désoler, t’avais un peu de gloss ! »
Elle continua de rire, replaçant sa tête sur l’épaule de Shawn. Mais, la musique s’arrêta pour laisser place à une chanson plus rythmée. Mais, dans la pause du changement de chanson, on put très bien entendre l’estomac de Klaralye gronder. Mayday, mayday ! Klaralye plaça une main sur son ventre, prenant une teinte rosée. Andgy l’avait prévenue, elle aurait dû souper au lieu de rester dans le dortoir. La jeune Gryffondor n’avait quand même pas voulue gâcher la surprise de se cheveux, pour une des rares fois où ils étaient frisées. Elle leva les yeux vers Shawn, souriant timidement.
« Mon estomac a faim, on pourrait pas aller grignoter quelque chose ? »
Sa sœur lui avait bien expliqué que, durant des occasions spéciales, c’était bien important de ne pas manger. Enfin, de ne pas trop mangé. Pour paraître chic et polie ou quelque chose dans le genre … Mais, Kla’ avait vraiment très faim ! Et puis, elle avait faim, elle avait faim, pourquoi quelqu’un y trouverait un problème ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Ven 21 Mar - 12:19 | |
| Et oui le grand bal de Noël était arrivé, tous les élèves étaient à présent dans la salle des fêtes, tous sauf une ! En effet Natacha était encore dans les dortoirs à terminer les « finitions », elle portait une robe de bal beige très complexe mais agréable à regarder, mais seule une chose ne lui convenait pas : sa coiffure. En fait ça faisait plus d’une demi-heure qu’elle s’acharnait sur ses cheveux, étant épuisait elle prit sa baguette qui était posée près d’elle puis elle prononça une formule magique qui changea sa coiffure en un chignon légèrement relevé laissant quelques mèches tombaient sur les cotés, elle s’était finement maquillée lorsqu’elle conclue qu’elle fut définitivement prête.Natacha était déjà en retard ce qui lui arriver souvent car la ponctualité n’était pas le point fort de notre chère Serpy. Elle entra enfin dans la salle, plusieurs regards se tournèrent vers elle à sa grande surprise, elle marcha d’un pas léger mais régulier, elle observa minutieusement la salle à la recherche de son amie Iris qui était en première année, elle remarqua que les regards se faisaient de plus en plus insistant, en effet les gens avaient été surpris d’apprendre que cette année elle serait seule car la belle blonde avait refusée plusieurs invitations alors qu’elle était venue jusqu’à présent à tous les bals accompagner, mais elle ne le regrettait pas elle se disait que cela la changerait des autres années.Après avoir observer les couples, Natacha posa son regard à une table où elle vit son amie Iris, esquissant un sourire elle se dirigea vers celle-ci, arrivait à la table elle lui fit une légère révérence en signe d’excuse à cause de son retard « Salut ! Je sais que je suis encore en retard !! »Elle observa encore une fois la salle, cherchant du regard son jeune frère dans la foule sans succès, alors elle se tourna encore une fois vers Iris tout en regardant sa tenue puis elle lui dit « Tu es très jolie avec cette robe, elle te vas très bien ! »~~~~~~~~~~~ robe + coiffure |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 22 Mar - 16:46 | |
| [HJ: Je voulais pas faire si long mais Quentin m'inspirait aujourd'hui ^^]
Sa soeur se retourna immédiatement. Elle était comme à son habitude habillée très simplement mais était toujours aussi radieuse. C'était un des traits qui caractérisait les Montgomery, ils étaient toujours à leur avantage, et ce, dans n'importe qu'elle situation. Les cheveux lachés, une robe longue, Izzie fixait Quentin et lui annonça qu'il était en retard et qu'elle voulait en savoir la raison. Quentin garda toujours le même air sur de lui et répondit à sa soeur, la conscience tranquille, bien conscient que son retard était justifié.
- Désolé, je dansai avec Ana. Je n'ai pas vu l'heure passer.
Sa soeur était, il fallait le reconnaitre, vraiment belle en ce bal de Noël et Quentin ne loupait pas de vue les petits larcards qui la zieutaient d'un peu trop près. Un Bouffondor tiens, comme par hasard. Encore une seconde de plus et Quentin filait s'expliquer avec lui. Par chance, le Gryffondor baissa les yeux du regard soutenu de Quentin et alla voir ailleurs si une autre jolie fille était plus accessible. Mieux vallait ne pas chercher Quentin Montgomery quand il s'agissait de sa famille, ça tout le monde le savait, en particulier depuis que l'évènements des cachots avec Christian avait été rendu public.
En effet depuis ce jour là, à Serpentard, Quentin n'était plus vu comme le “jeune intellot” des verts et argents mais comme un Serpentard à part entière, à savoir redoutable et dangereux. Les trois jeunes Serpentard qui avaient agressés Anabelle n'avaient donc pas suivis les indications des deux Montgomery vert et argent et avaient bien sur racontés à des connaissances ce qui s'était passé, sans pour autant bien sur laisser les détails de leur cuisante défaite face aux deux jeunes hommes. Quentin était donc devenu l'élève à éviter en cas de conflit depuis cette histoire là et il devait avouer que ça lui plaisait plutôt bien, loin de cette image d'élèves intelligent et sérieux qu'on lui donnait avant.
Le Serpentard ammena donc sa soeur jumelle sur la piste de danse, dans le but de passer une ou deux danse ensemble. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, c'était de plus en plus fréquent à Poudlard. Ils se croisaient généralement à des cours communs et au mieux se parlaient dans les couloirs. Les seules rares fois où ils pouvaient réellement parler, c'était durant les réunions mensuelles des Montgomery, où le temps lui était un peu plus imparti. Le fait d'être à Serpentard avait toujours été un problème pour Quentin, surtout quand Ed et Izzie avaient été répartis à Gryffondor et Serdaigle, il avait su que rien ne serait plus comme avant, et il avait eu raison. La complicité qu'entretenait les triplés Montgomery n'avait jamais été aussi peu forte que depuis qu'ils étaient à Poudlard et Quentin espérait sincèrement pouvoir la retrouver comme avant.
Avec Ed, ça n'avait pas changé, ils avaient toujours eu ce petit qu'ils se livraient ensemble et le fait d'être dans des maisons concurrentes avait juste donné un élan de plus à leur fraternité. En revanche avec Izzie, il avait remarqué que depuis quelques temps, elle lui manquait de plus en plus et il avait besoi nde la voir de plus en plus fréquemment. Cette danse serait donc l'occasion de retrouver une complicité perdue ou du moins laissée en suspent. Quentin donna le bras à sa soeur et les deux Montgomery se dirigèrent sur la piste de danse, dans un endroit légèrement éloigné de la grande porte à batants de l'entrée de la salle.
Une musique venait de finir et certains couples sortaient de la piste de danse pour aller se restaurer au buffet. Quentin et Izzie, un des rares couples en fait à ne pas être venus au bal ensemble, se placèrent donc face à face et se mirent en position pour danser la valse qui venait de commencer. Quentin pris la main gauche de sa soeur et posa son autre main sur sa hanche, comme la danse l'exigeait. Les deux jumeaux commencèrent à tournoyer lentement sur eux même à l'unisson des autres danseurs, dans une grace qui refletait parfaitement leur état d'esprit habituel, en fait surtout Quentin, qui était plus calme et posé que sa soeur. Il la regarda dans les yeux, yeux qu'elle avait bleus, comme ses deux frères jumeaux, trait de distinction particulièrement démonstratif, et entama la conversation pendant qu'ils dansaient.
- Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis le dernier match de Quidditch de Serdaigle, mais je ne veux plus jamais te voir sur un balai, tu m'entends? C'est hors de question que tu t'adonnes à ce genre de péripéties idiotes qui sont beaucoup trop dangereuses pour toi...
Les 5 membres de la famille Montgomery savaient tous que depuis qu'il était tout petit, Quentin avait peur du vide. C'était d'ailleurs un sujet très sensible au manoir Montgomery, depuis que Quentin était carrement hystérique devant le vide ou ce qui s'en rapprochait. Alors imaginez sa réaction quand il avait su que sa soeur allait être l'attrapeuse de Serdaigle durant un match de Quidditch. Lui qui n'assistait à aucun match de Quidditch par pure phobie du vide, n'assistait qu'à ceux de Serpentard où Raphaël et Dawn risquait leurs vies à chaque instants. Il était donc venu au match d'Izzie et avait été resté pétrifié durant toute la durée du match, literalement suant de panique. Il n'avait cependant pas pu s'empêcher d'être éboui par la remarquable de sa soeur qui avait été acclamée par tout le stade.
- Même si je dois reconnaitre que tu t'en ai plutôt bien sortie avec le vif d'or...
Quentin enleva son regard de celui d'Izzie pour faire mine de regarder ailleurs. Il était évident que ce genre de commentaires venant de Quentin était rares, inexistants même. D'ailleurs, jamais Quentin n'avait félicité Dawn ou Raphaël quand ils revenaient d'un match de Quidditch, il était plutôt du style à les engueuler plutôt qu'autre chose. Izzie devait donc à présent être mitigée entre l'envie de se révolter contre son frère et l'envie de l'embrasser pour le remercier de ce “compliment” tout subtil était il. Il la connaissait bien et savait tout ce qu'elle pensait, à chaque instant. Et quand il ne le savait pas, un simple regard dans ses yeux lui suffisait à lui faire avouer ses plus noirs secrets. Un lien si particulier les unissait, elle, Ed et lui, un lien qui ne cederait jamais, Quentin le savait. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 23 Mar - 2:37 | |
| Pansy fit un sourire légèrement narquois à Drago avant de détourner, elle aussi, ses yeux vers Blaise Zabini et Clara Toppinen. Il était vrai que grâce à cette Serdaigle, la brunette s'était fait tirer d'affaire mais devait-elle pour autant laisser croire à Drago que la Bleu et Bronze était venue par le plus grand des hasards ? Pansy sentait presque sa mauvaise conscience apparaître. Non mais si un jour on lui avait dit ça... elle aurait rit à coup sûr. Comme si, elle, pouvait avoir une conscience. Surtout quand il s'agissait des autres filles comme Toppinen. Quoi qu'il en soit, elle se demandait malgré tout si il n'y allait pas avoir de l'eau dans le gaz entre Blaise et Drago. Ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche alors qu'ils commençaient tous les trois à retrouver une ambiance amicale. « Je crois surtout qu’il n’a pas eu trop le choix … » Et voilà. Elle lui avait rendu la pareil, mais il ne fallait pas rêver non plus, c'était surtout pour elle même hein. Sinon qu'elle explication aurait-elle pu donner à son Dragounichet d'amour au sujet de la véritable cavalière de Blaise ?
« Merci. » Reprit-elle quand il lui donna son verre puis trinqua avec lui en faisant un signe positif de la tête, sans oublier un sourire, en montrant son accord à ce que venait de dire son cavalier. Elle était tellement heureuse d'être avec lui en cette soirée qu'elle était prête à tout pour ne pas gâcher celle-ci. Elle but une gorgée de son jus de citrouille puis releva les yeux vers Drago qui venait de l'inviter à danser. Son coeur battait la chamade alors que la jolie brune souriait franchement tout en déposant son verre sur le buffet. Elle lui fit une magnifique révérence avant qu'il ne lui prenne la main pour se permettre un baise-main digne d'un gentleman. Elle se laissa guider vers la piste de danse puis quand ils furent en position, elle glissa l'une de ses mains sur l'épaule du jeune homme puis releva la tête pour lui sourire. Elle délaissa la main de son ami pour la glisser à son tour autour du cou de Drago. Elle se sentait bien avec lui, tellement bien. Si seulement il pouvait tomber amoureux d'elle... mais avec des si on pouvait refaire le monde.
Ils dansèrent, tels deux meilleurs amis, sans aucune gêne. Elle ne voulait pas qu'il la quitte et c'était pour cette raison qu'elle avait fait tant d'efforts. Elle avait prit sur elle pour pouvoir enfin passer une merveilleuse soirée avec lui sans que pour autant il ne la fuit. Alors peut-être était-il le tombeur de ces dames Serpents mais au moins, elles n'avaient pas le privilège d'être " La meilleure amie du prince des ténèbres " et ceci la remplissait de joie. Elle n'était pas " une fille parmi tant d'autres " mais bien " la seule et unique confidente " de ce jeune homme. Même si elle n'avait pas droit à son amour, tel qu'elle elle l'aimait, comment ne pas être fière de sa position sociale envers lui ? Malgré tout, personne ne pouvait nier que Drago avait besoin d'elle. Ils dansèrent et dansèrent encore puis elle lui proposa d'aller finir leur verre. Elle regarda au loin, par la fenêtre pour voir une lune étincelante. Elle regarda Drago dans les yeux et prit la parole. « Ca te dit qu’on sorte un peu ? J’aimerais prendre un peu l’air si cela ne te dérange pas. » Elle continuait de lui sourire sincèrement puis détourna à nouveau les yeux vers l'une des grandes fenêtres de la Grande Salle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 23 Mar - 3:12 | |
| Alexis se retrouvait dans son monde au point d'être bien plus à l'aise qu'à l'ordinaire. Surtout qu'il était encore plus heureux à l'idée que Myrielle partage sa passion même si elle ne le savait pas encore. La valse continuait de ses trois temps alors que le jeune Serpentard sourit légèrement à sa compagne. Elle était tout simplement magnifique, sublime même. Il plongeait son regard dans les prunelles de sa belle, se laissant aller par la musique. Même si pour lui, c'était la fille parfaite, il ne se serait pas douté à ce point qu'elle puisse l'être. Elle était en plus du reste, une merveilleuse danseuse. Comment avait-il pu louper ce détail si important ? Cela dit, maintenant, il était beaucoup plus confiant à l'idée de lui demander de faire des concours de danse vu qu'il n'avait pas de cavalière. Quel pur bonheur que d'être avec la fille qu'on aimait et en plus pouvoir partager sa passion avec elle ? Jamais le Vert et Argent n'aurait pu imaginer un tel comble mais à présent, il préférait ne penser qu'à elle. Enfin... plus précisément, à eux.
La prochaine danse était un slow et c'était avec délicatesse qu'il la lissa se blottir contre lui. Elle avait déposé sa tête sur l'épaule, ce qui fit sourire Alexis. Il se rappelait pendant quelques instants à peine le premier jour où il l'avait vu. Elle était assise là, sur le tabouret, attendant avec une légère grimace la venue du choixpeau. Il avait sourit pour la première fois. Il la fixait. Longtemps. Très longtemps. Lorsqu'elle les rejoignit à la table des Serpents, un sourire plus chaleureux vint naître sur le visage du jeune homme. Jamais. Jamais il n'avait eu d'yeux pour une fille. Sauf que Myrielle, elle était bien différente des autres. C'était la grâce incarnée, cette douceur glaciale que tout le monde voulait connaître et pourtant fuir. Et dire qu'avant, jamais il n'aurait pu croire un instant qu'elle serait avec lui. Alors comment était-ce arrivé ? Ils profitèrent du slow puis elle lui proposa de se décaler vers le buffet pour boire et manger un peu. Ce qu'ils firent précisément même si par la suite, ce fut elle qui le servit. Malgré son côté Serpentardesque, il n'était pas du genre macho et c'était pour cette raison que cela ne le dérangeait aucunement que les rôles soient inversés à ce niveau.
Il la remerciât gentiment tout en attrapant la coupe de champagne et lui fit un grand sourire. C'est alors que contre toute attente, elle lui demanda si le tango faisait partie de sa culture. Mais le plus incroyable en cette soirée, c'était que le tango était la danse préférée de Myrielle. Ecarquillant des yeux en essayant de ne pas recracher le champagne, Alexis tenta de se reprendre au plus vite. Avait-elle deviné qu'il était danseur à ses moments perdus ? Savait-elle qu'il appréciait particulièrement le tango ? Il posa donc sa coupe puis plongea son regard mystérieux dans celui de la belle rousse. « Suis-je démasqué ? » dit-il avec un sourire charmeur. Merlin qu'il était à l'aise quand il était non loin de la danse. « Savais-tu que ma danse préférée était le Tango ? Avoue ! » Il sourit franchement après lui avoir lancé un regard provocateur puis vint l'embrasser avec douceur. Oui, il avait osé mais elle avait cherché ! Il fallait bien assumé ces actes nom d'un Merlin !
Il la regardait toujours avec insistance puis détourna son regard vers la piste de danse. Lui, si timide, comment avait-il pu se lâcher autant en ce soir ? La danse lui aurait-il ouvert la bouche ? Quoi qu'il en soit, il était hors de question de rater un Tango avec sa belle cavalière ! Lui qui rêvait tant de danser à nouveau... c'était le moment rêvé pour le faire. Il lui tendit le bras, tel un gentleman avant de la diriger à nouveau vers la piste de danse. Malgré son côté mystérieux, il laissait pour la première fois entrevoir un visage des plus francs. Il était heureux. Ca se voyait. Et c'était tant mieux ! Et comment ne pas l'être alors qu'il était au bras de la plus belles des compagnes ? Cela dit, jamais il ne se douterait que la belle rousse craquait autant pour lui. En plus quand il rougissait, il pensait au départ qu'elle devait le trouver ennuyeux à mourir. Pourtant, n'était-ce pas là tout son charme ? Et n'allait-elle pas être surprit de voir son cher cavalier aussi sûr de lui lors du Tango ? Si ce n'était pas déjà fait, que de remarquer son assurance, il était certain qu'après le premier pas de danse, elle allait s'en rendre compte. Il l'attrapa d'un geste vif et bref avant de se positionner pour cette si belle danse qu'était... le Tango. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 23 Mar - 4:36 | |
| « Toujours aussi connaisseur, hein cousin ! » dit-elle avec un léger sourire narquois. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il ferait semblant de prendre la mouche. Et d'un autre côté, ils se taquinaient bien trop pour que Daphné puisse être jalouse de quoi que ce soit. « Dis donc, t’as fini de me regarder comme ça ! Je sais que je suis belle mais tout de même, Cousin ! » Continua-t-elle en accentuant le dernier mot de sa phrase avant de lui tirer rapidement la langue. Alors qu'elle insinuait qu'elle avait un cavalier, c'était-il rendu compte, Alexander, qu'elle commençait petit à petit à assumer qu'il soit Poufsouffle. Car même si aux yeux de Poudlard, ils ne seraient que de simples Danseurs sur la piste de danse qui s'étaient croisés par hasard, elle avait avoué à Raphaël la vérité. Dû moins, pratiquement toute la vérité. Il était certain que le Serpentard lancerait des regards pour vérifier qui était le cavalier de sa chère cousine adorée. N'était-ce pas un grand pas que venait de faire la magnifique blonde ?
Alors qu'elle regardait son cousin, elle vu une étrange lueur dans ses yeux. Serait-il jaloux ? Inquiet ? Mécontent qu'elle ne lui présente face à face ? Elle sourit narquoisement puis se rapprocha légèrement de Raphaël avant de reprendre la parole. « Dis donc cousin ! Ma parole… mais c’est que tu es jaloux. Ahaha… voyons… il ne faut pas. » Il y avait quelques mois de cela, Jade aurait précisé qu'il ne fallait pas l'être car le Serpentard serait pour toujours dans son coeur, seulement même si cela était encore vrai, ce n'était plus de la même manière. « Tu sais que je t’adore toujours autant voyons ! En plus… je t’ai déjà parlé de lui. Tu te souviens, en début d’année… du mystérieux jeune homme de Poudlard que j’ai rencontré pendant les vacances d’été. Et bien c’est lui ! » Termina-t-elle alors qu'elle voyait Raphaël jetait son regard dans la salle. Elle leva les yeux au ciel en se disant qu'il ne changerait jamais puis sourit avant de se détourner vers Daphné.
« Je suis vraiment désolée… de vous déranger. Il semblerait que papa Gibson numéro deux ait décidé de vérifier les fréquentations de sa petite Jade. » dit-elle avec ironie à l'encontre de son Serpentard adoré tout en regardant la belle brune. Elle lui sourit franchement puis se détourna à nouveau vers son cousin chéri. « Non mais… je crois rêver. Tu veux bien lui laisser le temps d’arriver, oui ?! Et puis, tu n’as pas besoin de le connaître illico presto non plus. Profite de ta soirée avec Daphné, nous aurons tout notre temps pour bien faire les présentations. Non mais vraiment... pire qu'un radar. » Elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant discrètement la main de Raphaël se glisser dans celle de l'autre Serpentard. Ils étaient vraiment mignons tous les deux... finalement, peut-être pourrait-elle devenir amie avec celle-ci. Elle lui sourit sincèrement à nouveau puis détourna un quart de seconde son regard vers son cavalier. Elle replongea son regard vers Raphaël et reprit la parole. « Sûr ce, je suis désolée de vous avoir importunée si longtemps. Je sens qu’on m’appelle au loin… je m’en vais de ce pas le rejoindre. Bonne soirée à vous. Et amusez vous bien ! » dit-elle gentiment avant de partir. Mais elle s’arrêta rapidement et se tourna vers Daphné : « S’il te plait Daphné, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que Raphaël ne cherche pas, tel un radar, à savoir où je suis et avec qui ! Tu serais gentille. Merci. Et toi, tiens toi tranquille et profite de ta soirée avec Daphné compris ? »
Elle partit, d'un air content pour rejoindre enfin son tendre amant. Elle aurait aimé se montrer en public avec lui mais pour le moment son ego ne le supportait pas. Il était évident qu'elle avait remarqué son signe de la main, mais ce n'était pas la peine d'y répondre auquel cas, Raphaël aurait de suite compris qui était donc l'amant mystérieux de Jade. Elle se dirigea lentement, passant au préalable vers le buffet pour prendre deux coupes de champagne, puis se dirigea à l'endroit où l'attendait Alexander. Il lui fit un baise-main et Jade se retint pour ne pas l'embrasser avec fougue. « Merci. Je peux te retourner le compliment, mon cher Alexander… toujours aussi beau ! » Ils se tutoyaient tous les deux. Et cela depuis leur premier jour. Etonnant n'est-ce pas pour deux personnes qui ne font que vouvoyer les autres ? Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que le jeune Poufsouffle lui tendait un cadeau. Elle sourit gentiment puis sortit de sa robe blanche un petit paquet blanc. Avaient-ils eu tous les deux la même idée ? Celui-ci contenait un stylo en argent avec une petite pierre de Jade sur l'accroche. Elle ne savait pas réellement si cela lui plairait, mais c'était en souvenir de leur première rencontre.
Elle lui tendit à son tour, « Joyeux noël à toi aussi, mon prince ! », puis attrapa son cadeau pour l'ouvrir en même temps que lui. Elle se retint alors de crier un waaahoouuuu. « C’est… sublime. Alexander… tu n’aurais jamais dû… Il est magnifique… vraiment. Merci beaucoup. » Elle ne pu cette fois s'empêcher et se rapprocha de lui avant de l'embrasser avec douceur. Elle était tellement heureuse de l'avoir rencontré, de pouvoir être avec lui. Ce n'était pas des plus évident que de se cacher des yeux de tous mais pour le moment, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle savait aussi que Raphaël ne portait guère le préfet de Poufsouffle dans son coeur, même si elle ne savait pas pourquoi, et c'était donc encore plus dur pour elle que de le présenter. Mais pour le moment plus rien ne comptait, personne ne prêtait attention à eux et elle en profitait bien pour l'enlacer doucement ses bras le long de son cou, le collant d'avantage. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 23 Mar - 5:50 | |
| Elle se sentait déjà très mal à l'aise à l'idée d'avoir osé parler à Blaise sous un prétexte assez... sans prétexte concret. Mais elle l'était d'avantage quand Pansy le força pour qu'il rejoigne la Serdaigle. Que lui arrivait-il d'ailleurs pour qu'elle le pousse à ce point ? D'habitude, elle ne se serait pas gênée pour l'insulter de tous les noms d'oiseaux et l'aurait fait partir plus vite qu'elle n'était venue mais ce soir... il semblait que quelque chose soit différent. Elle ne pu s'empêcher de baisser la tête puis qu'en le jeune homme lui dit qu'il voulait bien au final passer un peu de temps avec elle, elle releva la tête et lui lança un sourire timide. « Je préfèrerais qu’on aille danser… si tu veux bien. Même si Pansy avait l’air ravie que je vienne te voir… je doute que ce soit le cas avec Malefoy. Il lui arrive quoi d’ailleurs à Pansy pour réagir si… gentiment à mon égard ? Elle aussi a oublié qui j’étais… » Elle n'avait pas pu se taire sur sa dernière remarque. Elle avait tourné son regard à ce moment même, car elle l'avait dit d'une voix mélancolique.
Elle se dirigea le plus loin possible du blond de Serpentard puis glissa ses bras autour du cou de Blaise. C'était comme si une éternité les avait séparé et Clara sentit un frisson lui parcourir le corps. « Cela ne te dérange pas au moins ? Je comprendrais que tu ne veuilles… pas. » dit-elle en terminant dans un murmure. Elle ne savait vraiment pas comment elle avait pu en venir là mais maintenant, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle plongea son regard bleu myosotis dans celui de son ex petit ami et tenta un sourire bien trop timide encore. Elle se rappelait de leur premier Bal de Noël où ils s'étaient retrouvés tous les deux après qu'elle ait fait une petite crise de jalousie. Elle sourit à cette image puis détourna la tête, ne pouvant pas plus regarder le Serpentard dans les yeux. C'était vraiment difficile d'être là avec lui et pourtant il fallait bien finir une bonne fois pour toute cette histoire. Elle avait eu tellement de mal à l'oublier, ou du moins à essayer de ne plus être autant amoureuse de lui. Que c'était-il donc réellement passé pour que du jour au lendemain, il devienne l'un des vils Serpentard que la terre n'ait jamais porté ?
« Je… je suis désolée de t’avoir demander cela seulement maintenant… mais avant je n’arrivais même plus à te regarder en face tu sais… » Elle restait à une certaine distance de lui malgré le fait qu'ils dansaient un slow. Ce n'était pas évident pour elle mais cela ne devait pas l'être pour lui non plus. En plus, elle se doutait fortement qu'elle allait lui gâcher la soirée... qu'elle le lui avait déjà gâché en pointant le bout de son nez. Ils continuèrent de danser pendant un long moment, laissant un silence s'installer entre eux. La Bleu et Bronze avait du mal à exprimer ce qu'elle ressentait et surtout face à lui. De plus, elle ne pouvait renier que de passer un peu de temps avec lui, la rassurait. Elle avait été tellement bien avec lui, tellement comblée... que jamais elle n'aurait pu penser devoir le laisser. Son coeur se resserra à ses pensées puis elle releva la tête pour lui parler. « Dis… tu ne veux pas sortir un peu… j’aimerais te parler et… enfin si tu le veux bien entendu. » Elle ne faisait que s'excuser et c'était presque devenu " je m'excuse de vivre ". Cela dit, allait-il accepter de venir avec elle pour discuter ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 23 Mar - 6:54 | |
| Daphné n'avait plu réellement besoin de preuve sur l'amour que lui portait Raphaël. Elle lui faisait une confiance aveugle et comment ne pas le croire alors qu'elle avait le privilège d'être sa cavalière pour ce Bal de Noël. Quand il lui fit un doux sourire, elle ne pu que le lui rendre. Elle se sentait tellement bien avec lui. Son regard si froid et vide s'était transformé quelques instants en une intense chaleur remplie de mille et un sentiments d'amour envers son petit ami. Ils étaient là, ensemble, à jamais. Rien ne pouvait leur arriver. Ils semblaient comme... protéger et même intouchable. Son amour pour lui était tellement puissant que même la personne qui avait le plus de haine au monde ne pouvait pas gagner contre elle. Elle lui sourit plus encore quand celui-ci lui proposa d'aller boire un verre avant de commencer à danser ou faire quoi que ce soit d'autre. Elle lui fit un signe de tête en signe d'accord puis le suivit de près en direction du Buffet.
Attrapant avec douceur le bras de son cavalier, la jeune fille se mit à marcher en direction de la Grande Salle. Son coeur battait la chamade car même si cela faisait près d'un an qu'elle avait retrouvé son petit ami, c'était la première fois qu'il lui avait fait la demande. Elle entra à ses côtés, éblouit par les lumières étincelantes de la salle. La Vert et Argent resserra légèrement son étreinte sur le bras de son cavalier puis releva légèrement la tête vers lui pour le regarder. Elle lui fit un léger sourire puis se dirigeait au gré du jeune Serpentard. Elle était déjà à lui. Toute à lui. Rien qu'à lui. Qu'est-ce qu'elle aimait quand il baissait légèrement la tête pour la regarder. Son regard était si... intense et doux. Elle se sentait vraiment aimé et c'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait ça. Dû moins, même si son grand frère à l'époque avait un regard doux et conciliant, rien avoir avec un amour entre deux êtres à part. Il lui servit un verre dès qu'ils arrivèrent au Buffet puis elle leva son verre pour trinquer quand la cousine à Raphaël vint les interrompre.
Daphné et Jade... c'était toute une histoire. Pourtant, depuis la rentrée scolaire, les deux jeunes filles étaient passées du côté offensif au côté passif. Elles ne se lançaient plus des regards de défis ou de jalousie et laissaient place plutôt à des regards courtois, sincères, et même complices. Que c'était-il passé pour qu'elles puissent devenir si bonnes copines ? Daphné avait salué d'un signe de tête la jolie Jade puis laissa son petit ami et la Serpentard discutaient. Elle savait parfaitement de quoi il en retournait alors pourquoi écouter ? Elle sourit cela dit à Jade quand celle-ci s'excusa et lui fit comprendre d'un geste de la tête que cela ne l'embêtait pas du tout, bien au contraire. C'était réellement mignon de voir les deux là se chamailler. D'ailleurs, Daphné avait pu entendre rapidement que la belle blonde avait trouvé un petit ami. Etait-ce donc pour cette raison qu'elle n'avait pu d'animosité contre elle ? Enfin, tant mieux. Car la brunette ne voulait pas avoir pour ennemie la fille que Raphaël adorait énormément. Elle ne pu s'empêcher de rire discrètement quand la Vert et Argent lui confia le soin de changer les idées à Raphaël.
Après cela, Daphné entraîna son petit ami sur la piste de danse pour danser un slow. Elle se colla légèrement contre lui, déposant ses bras fins autour du cou du beau Raphaël. Pendant la musique, Daphné laissa un bras descendre petit à petit avant de poser sa tête sur l'épaule enfin libérée. Elle se rapprocha au passage un peu plus de son Serpentard. Alors qu'elle inspirait doucement, elle détourna la tête, laissant ses lèvres frôler le lobe de l'oreille du jeune homme. Humm... que c'était vilain ! La jeune fille sourit légèrement puis lui mordilla le lobe très discrètement avant de lui murmurer trois mots. Ces trois mots qui étaient des plus sincères et qui ne pouvait être dit que du fond du coeur. ces trois mots qu'elle n'avait pas tellement dits mais qu'elle pensait tellement souvent. C'était peut-être le bon moment pour le lui dire... Alors que son souffle chaud parcourrait lentement l'oreille et le cou du jeune homme, la jeune Serpentard se rapprocha encore un peu de lui. « Je t’aime. » Ils finissent de danser puis elle lui proposa de continuer leur danse... ailleurs... dans le parc ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
| | | | |