Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille est entrée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyLun 25 Fév - 21:54

Luna révassait gentiment aux différentes planêtes qu'elle aimerait visiter dans sa vie - les voyages sur Saturne n'étaient pas encore au point, mais d'ici qu'elle ait atteint l'âge adulte, peut-être irait-on là-bas d'un coup de balai; elle aimerait tant voir de près l'anneau d'astéroïdes hanté de stroboxtones ! - si bien qu'elle ne vit pas qu'elle entrait dans les toilettes des garçons au lieu de celles des filles.

L'endroit était désert, Luna s'approcha d'un lavabo pour se laver les mains car des farceurs à l'humour douteux n'avaient pas trouvé mieux que de remplir son cartable de confiture et elle s'en était mis plein les mains. Elle s'étonna vaguement de l'absence de la glace habituelle au dessus du lavabo, mais elle avait plus important à faire que de s'inquiéter de ça. Elle sortit un à un ses cahiers, ses parchemins
(*où est passée ma plume?*) et essaya un sortilège pour les nettoyer, mais elle ne le maîtrisait pas du tout et ça n'était donc guère efficace.

"Récurvite, récurvite!", répétait-elle en tâchant de se concentrer. Elle s'était assise sans réfléchir par terre dans sa robe de sorcière, par lassitude (ces farces-là était si fréquentes); et elle avait peu à peu déballé tout ce qu'elle essayait de nettoyer autour d'elle, étalant la mélasse un peu partout. Sa plume s'était collée dans ses cheveux.

La porte s'ouvrit et Luna tourna la tête en entendant des pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyMar 26 Fév - 13:51

Le jeune serdaigle était allé se poser contre un mur, ou plutôt contre une murette, à l'abris des flocons de neige. Le souffle du vent venait lui chatouiller les oreilles, le faisant par moment frissonner. En fait, non, il ne frissonnait pas, il ne réagissait pas à ce froid glacial. Il restait toujours aussi neutre, calme et serein. Rien ne l'atteignait. Enry entendait quelques élèves passaient derrière lui, des chuchotements à voix basse se faisait entendre. Le jeune serdy avait très bien compris que l'on parlait de lui, mais cela ne le titilla pas pour autant. Gardant son éternel expression neutre, sans émotion. Peut être faisait-il peur à la populace, mais, cela l'arranger. Au moins, l'on ne viendrait pas le déranger. Pas même les Serdy venaient lui parler, il y avait juste Heaven et quelques autres qui osaient s'approcher de lui... Les minutes, passaient, rapidement... Et, Enry restait toujours là, son éternel livre à la main, tournant par moment la page pour poursuivre cette lecture furtive. Il avait lu ce livre plus d'une fois, mais cela ne le déranger guère, il aimait beaucoup en savoir plus sur l'histoire des anciens sorciers. Il serait capable de l'apprendre par coeur, même si son cerveau n'était pas tout à fait d'accord par moment... Puis, finalement... Le jeune première année se redressa, sautant du petit muret pour aller rejoindre les couloirs intérieurs du complexe éducatif. Il y croisa quelques personnes, qui le saluèrent, et lui, le rendit un simple hochement de tête. Enry s'avança ensuite vers le toilette des garçons, puisqu'il avait bien l'intention de se laver les mains. Appuyant délicatement sur la clenche pour ouvrir la lourde porte, puis... En face de lui, une fille... Cette dernière se trouvait assise sur le sol, à tenter un sort pour nettoyer son sac apparemment qui sembler en piteux état...

" Ah... "


Dit-il simplement de sa voix totalement neutre.
Il se posait bien évidement des questions sur le pourquoi du comment. Mais, il ne changea pas d'expression. Il aurait pu paraître gêné par la situation, mais, il y avait sûrement une raison à la présence de l'adolescente ici... D'ailleurs, il lui semblait l'avoir déjà vu dans sa salle commune. En regardant le blason, il en eut la confirmation. Elle était de la même maison que lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyMar 26 Fév - 18:17

"Ooooooh", dit Luna en regardant Enry; "tu n'es pas très joli pour une fille; tu devrais te laisser pousser les cheveux, peut-être que ça arrangerait un peu les choses? Est-ce que ta mère rêvait d'avoir un garçon pendant qu'elle te portait? Ca pourrait expliquer ton manque de féminité!"

Voyant que l'élève restait sans voix, elle ajouta, car elle avait bon coeur: "attends, je vais t'aider; on ne peut pas te laisser dans cet état-là. Aucun beau jeune homme ne va jamais t'inviter à danser si tu ressembles à un garçon!"

Sans attendre, elle attrapa une fiole collante de confiture dans son cartable, l'ouvrit et en déversa le contenu su la tête de Enry. Aussitôt, ses cheveux poussèrent jusqu'à atteindre le sol."Oups, j'en ai peut-être mis un peu beaucoup", fit Luna, "attend, on va arranger ça." Et elle accrocha aux cheveux très longs désormais une barrette étoilée aux reflets argentés. Quelques traces de confiture se prirent aussi dans les cheveux de Enry, mais Luna n'y prêta pas attention.

"Voilà !!!", fit-elle admirative en reculant de quelques pas pour mieux admirer le résultat. Te voilà presque jolie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyMar 26 Fév - 19:46

Demy marchait dans un couloir pour aller à son prochain cours quand elle vit une élève rentrer au toilette un peu plus loin. Rien de bien intéressant et elle continua son chemin. La porte des commodités des garçons se referma quand Demelza passa à proximité. Elle fit quelques pas de plus en réalisant l'étrangeté de la situation.

*Elle c'est trompé!*

Il fallait aller la chercher, mais cela impliqué qu'elle devait elle même y pénétrer. Demy était plongé dans son dilemme quand elle entendit quelqu'un arriver. Elle sursauta en voyant l'élève de Serdaigle. La jeune fille improvisa, elle se mit à déambuler nonchalamment devant les toilettes comme si elle attendait une camarade. Si bien que le jeune homme ne la remarqua même pas. Puis elle eu une nouvelle révélation, accompagné d'une expression horrifier. Et si la situation était voulut?

*Une rencontre secrète?! Non non, ce ne serait pas le lieu idéale.*
Pensa-t-elle pour chasser cette idée.

Demelza prit son courage à deux mains et pénétra à son tour dans les toilettes après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans le couloir. Elle jeta un oeil prudemment, espérant ne pas tomber sur une scène romantique. Elle déglutie avec peine et finit par voir deux jeune filles de Serdaigle.

*Elles se multiplie?!*

Elle profita de l'absence du garçon pour aller trouver les deux filles. Elle prit garde à ne pas marcher sur les cheveux de celle qui lui tournait le dos. Elle s'apprêta à leur dire de fuirent les lieux quand elle remarqua que l'une des filles portait un pantalon d'uniforme masculin. Elle leva les yeux et fut frappé de stupeur.

"Un garçon!" Cria-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyMar 26 Fév - 23:17

" Roooooh, chuuut!", fit Luna en faisant de grands gestes à la nouvelle venue.

Elle ajouta en parlant très fort: "C'est pas du tout un garçon, c'est une fille; elle était juste un peu masculine mais on vient d'arranger ça. N'EST-CE PAS que c'est mieux?", fit-elle en roulant des yeux vers Demelza pour que celle-ci l'approuve.
"Et puis des filles un peu masculines, ça plaît aussi, c'est un style et tout, je t'assure." S'approchant de Demelza, elle lui chuchota à l'oreille: "ne la vexe pas, la pauvre, ça ne doit déjà pas être facile, avec la dégaine qu'elle a. Moi aussi, je crois que je porterais des vêtements de garçon, si j'étais dans son cas; j'aurais depuis longtemps renoncé à plaire". Luna parlait soudain comme une femme d'expérience qui aurait fait de nombreuses conquêtes, oubliant que ce n'était pas exactement le cas.

Luna remarqua subitement, puisqu'il était question de beauté, que ces toilettes étaient vraiment hideuses et tristes, avec leurs murs nus, sans rien d'accroché ou quoi. Elle sortit des parchemins de son cartable, et entreprit d'en faire des guirlandes.

Enry n'avait toujours pas parlé: le choc, sans doute, d'avoir de si beaux cheveux longs qui, il est vrai, traînaient un peu par terre. Luna brandit se baguette et la fit légèrement tournoyer.


"Wingardium Léviosa". Les guirlandes s'envolèrent jusqu'au mur, où elles restèrent collées, à cause de la confiture.
"Et voilà, c'est mieux, non?", dit Luna avec un grand sourire. Elle qui râtait tellement de choses dans sa vie était assez contente d'elle aujourd'hui: elle avait aidée une autre élève, et elle avait rendu un lieu plus accueillant. Allons! sa journée n'avait pas été perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyVen 29 Fév - 13:25

Tout se passa si vite, que c'était à peine s'il eut le temps de demander ce qu'elle foutait. Ses cheveux ébènes s'étaient mis à pousser, et était devenu tellement long que c'était à peine s'il parvenait à avoir son interlocutrice. En fait, il ne restait pas figé à cause du choc, mais, il se demandait surtout comment devait-il réagir dans cette situation ? S'il devait tout bonnement lui hurler dessus, ou sinon, lui faire comprendre simplement qu'elle s'était trompée. Enry avait une facilité déconcertante pour garder son calme, même dans un situation pareil. Malgré le fait qu'il se sentait bouillir sur place, pas de haine, juste un peu d'humiliation. Quand une autre personne entra, une autre fille, celle-ci reconnut qu'il était un garçon. C'était pas très dur à comprendre, il portait l'uniforme des garçons. Même le plus imbécile, des imbéciles l'auraient déjà remarquer depuis longtemps. D'accord, Enry n'avait pas un visage très masculin, déjà parce qu'il était plutôt jeune. Il était en première année, et donc, on ne pouvait pas dire qu'il était très viril. Mais aussi, parce qu'il avait hérité d'un visage androgyne. Le peu de personne qui l'avait pris pour une fille, se fichait de lui en général.

La fille de troisième année qui continuait de dire que c'était une fille qui avait des allures masculines ne semblaient pas comprendre, ou plutôt ne souhaitait pas comprendre. Elle était débile. Certainement. Enry restait toujours sur place, à écouter les échanges entre les deux jeunes filles. Enry finit enfin par bouger, se tournant légèrement vers l'autre fille. Qui, il remarqua tout de suite, était une Gryffondor. Le jeune serdaigle reposa son attention sur celle qui lui avait fait poussé les cheveux, et pointa ses dernières en disant d'une voix calme, mais, l'on pouvait deviné une pointe d'énervement dans sa voix.


"Tu as, exactement deux minutes pour me remettre comme avant."


Son regard était plus que menaçant. Cette petite facette qui le rendait si neutre s'était un petit peu effacé, en vue de l'événement qui venait de se produire.

"Je ne sais pas ce que tu fous depuis t'à l'heure, et non plus ce que tu fais dans les toilettes des garçons. Mais quelque chose me dit que tu ne sais pas lire, et donc réfléchir. Si tu n'as pas le sens de l'observation, tu ferais mieux de rester enfermer dans un placard, ça vaudrait mieux pour tout monde..."


Ces dires étaient sortis, un peu trop vite... La vraie personnalité du jeune garçon était un peu ressortit au grand jour... Un peu trop même... Ses nerfs bouillonnaient, et il avait réellement envi de sauter à la gorge de cette idiote. Si ce n'était pas de sa faute ? Bien sur que c'était de sa faute !!
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyVen 29 Fév - 14:48

En cette matinée de décembre, le château était en pleine effervescence. Les élèves couraient partout dans les couloirs, se faisant reprocher leur comportement par des préfets qui traînaient par-ci par-là, ou par des enseignants qui sortaient, furieux de leur salle de cours. Heaven elle, flânait dans le château. A quoi sert de courir ? Rien, l’endroit où il fallait aller n’allait pas partir comme par magie, disparaître, ou se téléporter. Non, bien sur que non. Vous imaginez vous, une partie d’un château qui se retrouve au milieu du Lac Lémand ? Non, franchement, c’est impossible…

En attendant, la gamine errait dans les couloirs, quand elle entendit du bruit des toilettes des garçons. Bah ça devait encore être des garçons qui se préparaient à faire un mauvais coup, ou qui se chamaillaient peut-être parce que untel avait piquer la copine de machin et que, enfin bref, une histoire de cœur quoi ! Mais bizarrement, la deuxième voix n’était pas vraiment…masculine. Non, en fait c’était une voix féminine, et même une troisième voix se mêla aux deux premières, alors que le seul garçon, semblait en proie à une grosse colère. Oulah, règlement de compte ? Puisqu’elle passa devant, et que la porte était grande ouverte, Heaven jeta un coup d’œil à l’intérieur. Trois filles, deux Serdaigle, une Gryffondor… Euh, rectification, deux filles, et un garçon…Un garçon aux cheveux bizarrement très longs… Il était en colère, oui, et en avait apparemment après la blonde de Serdaigle.

Heaven s’adossa à l’arche de la porte, et écouta le euh, garçon, parler. Il n’en fallut pas plus à la petite écossaise pour reconnaître son petit moineau préféré. C’était Enry, sous cette chevelure noire et longue. Elle sourit, pouffa de rire et lança à l’assemblée présente.


- Hé bien, je ne savais que tu aimais te travestir mon joli…

Alors que tout le monde se retourna vers elle, la gamine se décolla de son arche pour avancer dans la pièce. Enry était en rage, et elle allait sûrement l’énerver encore plus, mais s’était tellement drôle ! Enfin, pour lui, non, bien sur… Il avait d’ailleurs, alors que Heaven n’avait pas encore montrer qu’elle était là, presque agressé la Serdaigle qui l’avait… transformer.

- Voyons, je te connais beaucoup plus calme que ça… Les garçons se doivent d’être polis envers les demoiselles…

Oh que oui, elle allait s’amuser. Il était rouge pivoine, mais pas de honte, de rage, et s’il pouvait, ses oreilles fumeraient sûrement. Enfin, Heaven se planta à mi-chemin entre Enry et la sortie, de telle sorte qu’il ne pourrait même pas sortir, à moins de la claquer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyVen 29 Fév - 15:54

Demelza écouta avec attention l'histoire rocambolesque de la blonde, hochant la tête à chaque nouvel argument. Qui pourrait croire ça??? La vrai raison de ce "changement" se fit plus claire dans l'esprit de la Gryffondor, au fur et à mesure que l'explication se révélait être de plus en plus tordu.

"Oh oui, c'est bien mieux..."
Dit elle faiblement en continuant à hocher la tête.

Demy se trémoussa légèrement ayant conscience de gêner. Elle avait fait du bruit en rentrant et les deux amoureux avaient du improviser pour ne pas se faire prendre. Une fois démasqué, la jeune Serdaigle avait due improviser. La honte s'empara de la trouble fête. Elle n'aurait pas du rentrer. Le jeune homme s'énerva et c'était compréhensible. Demy ne voulait pas écouter cette querelle d'amoureux, mais elle était là et c'était dure de penser à autre chose. Apparemment ils s'étaient trompé de toilette? Evident...

*Un placard?! Ils vont dans un placard d'habitude?* Pensa-t-elle, rougissant en entendant cette révélation.

Quelqu'un d'autre rentra et Demelza se raidi à l'idée d'être surprit par un autre garçon. Heureusement, c'était une autre fille. Malheureusement, c'était une Serpentard. Demy fronça les sourcils à cette constatation. Et forcement elle m'était de l'huile sur le feu! Les jeunes tourtereaux ne seraient jamais tranquille à ce train là.


"On pourrait pas en discuter dans un autre endroit?" Se risqua-t-elle à demander. "Les jeunes couples devraient trouver d'autre endroit que les toilettes ou les placards pour se... retrouver." Poursuivit-elle plus sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptyVen 29 Fév - 17:52

"Oooooooh", fit Luna, "la coiffure ne te plaît pas?" Elle était un peu déçue, mais après tout Enry avait le droit de choisir celle qui lui disait le mieux. Chacun ses goûts!

Une autre idée vint à Luna: peut-être Enry préfèrerait-elle une coiffure en l'air, genre ébourrifée, avec des couleurs, punk? Luna se sentait capable d'arranger ça; elle avait de l'encre bleue dans son sac, et avec la pince à cheveux... mais Enry avait demandé à ce qu'on remettre les choses comme avant. Réprimant ses élans artistiques capillaires, Luna fit preuve de bonne volonté et acquiesca à la demande d'Enry (bien que ce soit dommage, mais bon). Elle prit dans son sac une petite paire de ciseaux ronds, et coupa les cheveux longs.


"- Et si je te faisais un joli carré court aux épaules? Non?" Visiblement, c'était non. "Et une coupe au bol? Non plus?" Bon.

CLAC, CLAC. Le ciseaux coupait les mèches une à une, et comme Luna était plus habile qu'il y paraissait, Enry eut bientôt repris sa tête d'avant.
Mais le mal était fait dans les esprits. Contrairement à ce qu'avait l'air de penser Enry, il n'était pas ridiculisé, par contre maintenant Demelza croyait dur comme faire qu'Enry et Luna sortaient ensemble; et Luna croyait dur comme faire qu'Enry était une fille. Futurs embroglios en perspective...


"Voilà", fit Luna qui avait terminé. Elle récupéra toutes ses affaires collantes de confiture, envoya les cheveux à la poubelle d'un wingardium leviosa; puis elle se tourna gentiment vers Enry et proposa: "si tu veux que je te prête une robe ou deux, ce sera avec plaisir". Puis, elle quitta la pièce, laissant Enry entouré de DEUX filles dans les toilettes. La prochaine personne qui entrerait pourrait à nouveau se poser toutes sortes de questions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! EmptySam 1 Mar - 19:45

La pire chose qu'il pouvait lui arriver venait d'arriver... Heaven se tenait sur le pas de la porte, un sourire à la fois amusée et moqueur s'étendait sur ses fines lèvres d'un rouge pâle. Qu'est ce qui se passait aujourd'hui ? Hein ? Il avait l'impression que le monde l'écraser comme un pitoyable insecte. Quant à la jeune Gryffondor, son visage était complètement troublé par ce qui se passait en face d'elle. Mais, elle ne faisait pas grand chose pour améliorer la situation. Ah, oui. Enry, il bouillait sur place, il serrait des poings jusqu'à en faire blanchir les articulations. Son regard s'était figé sur cette pauvre idiote qui ne comprenait rien à la vie. Croyant dur comme faire qu'il était une fille tout comme elle. Imbécile ! Imbécile ! Comment voulait-elle qu'il soit poli ? C'était ça, elle se foutait royalement de sa figure. Royalement. Une folle envie de prendre sa baguette et de faire un 'petrificus totalus' à Luna le prit. Lentement, il avait glissé ses doigts dans sa robe de sorcier, mais, une fois de plus, il fut arrêté par...

Que... Qu... Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Qu'est-ce qu'elle osait faire ? Elle venait de lui proposer une autre coupe. Enry était devenu rouge, puis bleu, et maintenant, il virait au vert. Non... Ou plutôt au gris. Oui, il devenait aussi pâle qu'un fantôme. C'était presque si le jeune Stanley ne devenait pas transparent. Il allait faire un meurtre, et au lieu de perdre simplement des points pour sa maison simplement en ayant envoyé un sort sur un élève, il se ferait joliment renvoyer du complexe éducatif... Et dans ce cas là, il se ferait tuer par ses parents. Et puis, il y avait aussi Heaven, qui semblait lui barré la sortie. Mais surtout, il y avait cette... Gryffondor à la noix qui s'imaginait qu'il était en couple avec la blonde...

Comment pourrait-il être en couple avec quelqu'un de ce genre ? Elle était complètement débile ! Et elle était en troisième année elle ? Jusqu'à qu'elle finisse par donner quelques coups de ciseaux dans ces cheveux puis, il retrouva sa coupe originelle... Il était devenu un peu moins nerveux... Mais vraiment un peu moins... Car ce n'était pas encore gagner, son pied gauche tapait durement le sol. Puis, quand Luna s'éclipsa de la salle, Enry se retourna vers Heaven un petit sourire aux lèvres :


"C'était divertissant... Hein ?"


En ce qui concernait la politesse avec les demoiselles de ce genre, il n'arrivait pas à comprendre comment il pourrait être "poli".

"Tu veux que je sois poli... Tu rigoles j'espère...?"


S'il avait su que cela se terminerait aussi vite, et sans problème, il ne se serait pas énerver. Enfin bon... Il avait repris son air neutre habituel. Mais, il posa sa main sur l'épaule d'Heaven pour lui marmonner d'une voix railleuse :

"Me travestir ? Pourquoi, tu voudrais ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une fille est entrée !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille est entrée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» Une entrée en matière fracassante? { PV }
» Une entrée massacrante.
» 1ère entrée
» Une entrée phénoménale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: