Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille est entrée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:33

Le spectacle était tellement hilarant que la jeune vert et argent devait se retenir d'éclater de rire. Voir son petit ami affublé de la sorte, c'était clair que ça n'allait pas arriver tous les jours. La blonde de Serdaigle croyait encore dur comme fer que Enry était une fille, et la brune de Gryffondor l'imaginait en couple avec cette dernière. Oui, franchement, c'était hilarant. Surtout la tête qu'avait fait le moineau lorsque la vipère avait montré qu'elle était là. Il venait de passer par toutes les couleurs possible et imaginables, pour finir aussi gris qu'un fantôme.

Les mains dans sa robe de sorcier, il était sûrement à la recherche de sa baguette, mais cela ne ferait que lui procurer des ennuis, et il abandonna donc lorsque la blonde recommença tout son cinéma, et qu'elle se décida à lui rendre sa coupe d'origine. Il tapait du pied sur le carrelage, et montrait toute sa colère. Oui, il était clair que s'il en avait eu la possibilité, il lui aurait réglé son compte à cette Serdaigle. Mais après lui avoir proposé de lui prêter des robes, elle s'éclipsa, laissant les trois élèves encore présents.

Enry se tourna ensuite vers la poupée de porcelaine écossaise, qui avait toujours son petit sourire mesquin aux lèvres. Lui aussi souriait, mais c'était plutôt parce qu'il était énervé, aucun doute là dessus. Divertissant ? Bien entendu, c'était même ce qu'elle avait vu de plus divertissant depuis son arrivée. Si elle plaisantait pour la politesse, bien sur, elle avait dit cela avec une pointe d'ironie, car à la place de son petit aigle, elle aurait réduit en pièce la petite blonde.

Puis, lorsqu'il posa sa main sur son épaule, Heaven ressentit encore toute la chaleur du garçon. Elle n'avait pas perdu d'intensité, et semblait même s'être renforcée avec cette poussée de colère qui l'avait parcourut. D'une voix faible mais sensuelle, elle lui murmura ces mots à l'oreille :


- Tu peux pas savoir à quel point...

Son petit sourire mesquin s'étira, laissant apparaître ses dents blanches, et elle se rapprocha du Serdaigle pour lui déposer un petit baiser. Il était à elle, et pas à cette stupide blonde qui l'avait transformer, comme le croyait cette stupide Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:21

Bien sur qu'il savait qu'il s'était tapé la honte... Mais, pourquoi au moment où cette blonde avait fait une telle connerie, deux personnes étaient rentrés ? Ca n'arrivait qu'à lui où quoi ? Enry avait faillis l'étriper cette fille, mais, ses pulsions meurtrières s'étaient évanouit dès l'instant où cette gamine blonde était sortis de la pièce. Bien heureusement d'ailleurs... Il en avait déjà trop montrer, sur son caractère. Il n'aimait pas spécialement ça... Par contre, si sa jeune soeur l'avait vu dans cet état, elle aurait certainement rit en lui esclaffant un truc du genre : "Tu vois ? T'es pas si insensible que ça !" Enry la voyait bien, rire comme Heaven. D'ailleurs, rien que de l'imaginer en travestis, semblait bien amusé cette dernière. Sans s'en rendre vraiment compte, il s'était penché vers elle, un demi-sourire qu'il avait rarement s'affichant au coin de ses fines lèvres, il énonça :"Ne rêve pas trop éveiller, tu risquerais de te perdre."En fait... L'autre fille qui était dans la pièce ne devait pas trop comprendre, après tout, il l'avait presque oublié. Vu qu'elle ne s'affichait plus vraiment aussi, Enry était bien trop préoccupé par la personnalité qu'il avait en face de lui et qui se fichait ouvertement de son cas.

"Cela pourrait te faire défaut aussi... Tu risques d'être déçu."

Son sourire s'effaça un instant, puis son attention se reposa sur la jeune fille qui se tenait toujours dans les toilettes des garçons, à regarder je ne sais quoi. Il haussa un instant les sourcils, la fixant, sans vraiment s'en rendre compte. Puis, il pencha la tête sur la gauche, en marmonnant :"Tu vas rester longtemps...ici...?"Enry reposa son attention sur la jeune Serpy quand elle le sentit s'approcher de lui pour lui déposer un baiser glacé sur les siennes. Il dû retenir un frisson qui lui parcourut bien sur tout le dos.

Enry se sentait toujours un peu bizarre quand elle faisait ce genre de chose, mais, ne pouvait-elle pas arrêté de le faire à chacune de leur rencontre ? Pas qu'il n'aimait pas, bien au contraire... ! Juste que... Il y avait quelqu'un dans la salle, et, lui n'aimait pas spécialement se montrer. Bah oui, il est quand même un peu timide non ? Quand le baiser fut rompu, il reposa son regard sur elle, puis lui attrapa lentement le bras pour l'emmener à l'extérieur des toilettes, fermant par la même occasion la porte fermement derrière lui. Oubliant complètement que la jeune Gryffy était encore à l'intérieur.


"Tu pouvais éviter devant elle, tu sais."

Oh... Ce n'était pas parce qu'il se préoccupait de la santé psychologique de la demoiselle aux cheveux châtains et à l'insigne gryffondor, juste parce qu'il avait dû certainement légèrement rougir. Il avait encore envi de conserver son caractère. Même si, à cette Gryffy, il lui en avait déjà montrer trop.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:55

Morte de rire intérieurement, sourire machiavélique aux lèvres, chaleur de Enry près d’elle, et regard béat de la part de la Gryffondor, Heaven était aux anges. Surtout que Enry était encore là à râler à droite et à gauche, autant sur le comportement de la blonde de Serdaigle, sur celui de la brune de Gryffondor, que sur sa petite Heaven de Serpentard. Alors qu’il s’était rapproché de Heaven pour lui parler, dans un demi-sourire, cette dernière ne l’écoutait que très peu. Elle réfléchissait à ce que venait de se passer, et à Enry qui avait perdu son sang froid. Elle l’avait rarement vu énerver, pour ne pas dire jamais en fait. Des sourires de temps à autres, et encore, cela était rare, mais le voir aussi clairement montrer qu’il était en colère, que ce que la blonde faisait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout, non, c’est une chose à marquer dans les annales ! Lui retournant son sourire en coin, elle ne répondit pas. Il ne l’engueulait pas, mais lui donnait juste quelque chose que l’on aurait pu appeler un conseil, si la situation était différente.

Il parla ensuite à la Gryffondor, toujours aussi carpe, qui servait maintenant de pot de fleurs dans les toilettes des garçons. Hé ho miss, faut te bouger un peu, t’as plus rien à faire ici, le spectacle est terminé ! Enry était donc tellement concentrer qu’il n’avait pas vu venir le petit baiser de la Serpentard, qui lui fit un sublime sourire tout de suite après. Il allait encore râler, c’était sur, cela se lisait dans ses yeux, mais Heaven trouvait ça tellement amusant qu’elle ne pouvait s’empêcher de le provoquer. La chaleur du Serdaigle avait envahit le corps gelé de la petite vipère quelques secondes, le temps de parcourir tous les membres, jusqu’au bout des ongles, avant de s’atténuer et de disparaître complètement. Il ne frissonna pas, pour une énième fois, ou plutôt, il se retenait de frissonner. Chose qu’il faisait couramment d’ailleurs, comme l’écossaise avait pu le remarquer.

Puis tout se passa assez rapidement. Enry, encore un peu enragé lui saisit violemment le poignet, et la traîna dehors, fermant la porte derrière lui, alors que la pauvre Gryffondor était encore à l’intérieur. Heaven allait se prendre une belle engueulade, mais au lieu de prendre une petite mine dépitée, elle resplendissait, son sourire narquois, sadique et machiavélique aux lèvres. Non, vraiment, avec Enry, s’était l’éclate totale, et elle ne s’en passait pas. Et comme elle l’avait parié, il lui reprochait son comportement, le fait de l’avoir embrassé devant quelqu’un. Heaven, elle s’en fichait légèrement, qu’il y ai quelqu’un ou pas, elle ferait quand même ce qu’elle voudrait.


- Voyons, ça ne sers à rien de me faire des reproches, je sais très bien que tu adores ça… Tu ne peux pas te passer de moi, c’est un fait très cher…

Et voilà, c’était reparti, il fallait qu’elle en remette une couche. Oui, bon, elle n’avait peut-être pas trop faux, mais de là à le lui faire remarquer, elle voulait sûrement rejoindre la tombe au plus vite. Mais elle l’avait vite comprit, Enry avait ce petit quelque chose dans ses yeux lorsqu’il la regardait, quelque chose qu’il n’avait pas au début, lorsqu’ils s’étaient rencontrés.


[ 543 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:42

Il avait dévoilé une partie de lui même, qu'il trouvait un peu trop secrète pour être dévoilé... Il n'aimait pas ça, pas ça du tout. Mais, il ne le montrait pas vraiment, du moins, il tentait de ne rien laisser paraître. Même si, son regard allait par moment se balader sur les murs du couloir, des murs qu'il n'avait pas besoin d'examiner, vu qu'il les connaissait déjà bien assez. Il avait déjà pris le temps de les détailler par le passer. Des murs en brique, qui ne stoppaient pas le froid de dehors, où qu'à peine. Ces murs ne servant que d'abri, ce qui était déjà amplement suffisant. Son regard était un peu fuyant, mais, c'était à peine s'il s'en rendait compte. En fait, depuis le début, il ne tentait de contenir que les gestes les plus dangereux pour lui. Son esprit était un peu ailleurs, mais... Il n'était pas non plus rester insensible à l'acte de son interlocutrice. Il ne restait JAMAIS insensible à ses actes, et ceci, elle l'avait constaté certainement depuis un moment. Qui ne savait pas maintenant dans l'institut qu'il avait une attirance envers la demoiselle Clarks ? Même Miss Teigne devait être au courant tellement s'était flagrant.

D'ailleurs, les dires de la demoiselle confirmèrent qu'elle savait pertinemment ce qu'il ressentait pour elle. Elle se jouait de lui, ah, ça c'était un point qu'il avait découvert chez elle. Elle se jouait de lui... C'était une Serpy, quoi de plus normal ? Elle s'amusait simplement de lui. Simplement ? Enry plissa au moins trois fois des yeux, la fixant cette fois, plongeant son regard dans celui de l'adolescente. Qu'est-ce qu'il aimait s'y plonger quand il le pouvait, qu'est-ce qu'il aimait examiné ses fins traits. Elle était rare et pure. Pure, pas dans le sens, aussi que la neige, mais pure dans le sens... La pureté de sa peau. Si clair. Si douce, et si glacé...


"Si tu le sais si bien, tu devrais savoir que je trouve ça divertissant aussi non ?"

La seule différence qu'il y avait, c'était que lui ne s'amuser pas 'autant' que la jeune aux cheveux ébènes s'amusaient. Enfin bon... C'était la vie... Il fallait faire avec le caractère des gens. Et puis, pour le moment du moins, Enry ne s'en inquiétait pas. Il ne s'inquiétait de pas grand chose, alors qu'il devrait. Maintenant, qu'Heaven avait découvert cette vraie partie de sa personnalité, que jusqu'à maintenant juste son petit coin familiale connaissait, il se demandait bien ce qu'elle allait faire. Peut être allait-elle imaginé un stratagème pour le rendre dingue ? Ou peut être encore... Aurait-elle envie de le faire mariner encore un peu ? C'était presque devenu une habitude entre eux, qu'Enry avait compris. Mais qu'en fait, n'avait compris que partiellement. Comme si, encore une fois, une partie de lui ne cherchait pas à savoir plus de chose... Enry n'avait pas quitter son regard des pupilles d'Heaven, d'un noir profond. Puis, un demi-sourire s'étira à nouveau sur ces fines lèvres avant de s'avancer de quelques pas dans le couloir.

"Oui, tu as raison. J'ai du mal à me passer de ta chaleur glacée, de ton contact sur mes lèvres, de ton regard. Mais, ça change quoi ?"

Ca lui prouve qu'elle est en train de gagner haut la main cette partie divertissante qu'elle a créé ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:37

Elle était aux anges, au septième ciel, au nirvana. Il n’y avait pas à dire, elle adorait son propre caractère, ses remarques cinglantes, tranchantes, blessantes, le pouvoir qu’elle avait, la puissance par rapport à des êtres inférieurs, et pathétiques. Elle adorait sa propre personne, chose bien singulière, ne trouvez vous pas ? Enfin, après tout, elle était une Serpentard, et cela était un des points important de leurs petits caractères, entre vils et sournois, il étaient aussi vantard et narcissiques à souhait. Le château, un endroit pour briller, pour prouver qu’elle était la meilleure, la plus respectable, celle avec le plus de prestance. Après tout, elle était une Clarks, une Sang-Pur, une noble, une riche, une personne influente et importante. En somme, elle était parfaite, ou presque. D’accord elle s’éclatait à jouer avec ce petit oisillon, qui en gazouillait de plaisir, d’accord, elle aimait lui donner de si beaux espoirs, que une fois qu’elle lui aura briser le cœur, manger l’amour qu’il lui offrait dans ses mains, il serait anéanti, brisé, complètement détruit, et cela, elle l’envisageait avec un horrible petit sourire sadique. Elle avait toujours été comme ça, avec tout le monde, ce n’est pas lui qui allait la changer. Ou peut-être que si ? Etrangement, il arrivait au bleu et bronze de tenir tête à la petite vipère qu’était l’écossaise, ce qui la rendait un peu plus vulnérable, car elle n’était plus si imposante qu’elle le voulait. Et tout son être détestait alors ce stupide né-moldu, ayant envie de l’assassiner sur place, de le réduire à l’état de poussière, de lui faire comprendre qu’un Sang-Pur était, est et sera toujours meilleur qu’un Sang-de-Bourbe. Oui, de tout son être elle le détestait dans ces moments là, mais son cœur et son corps pensaient souvent autrement. Il y avait cette chaleur incandescente, sa chaleur, qui réchauffait la petite écossaise à la peau glaciale, qui se répandait dans son corps, parcourant chacune de ses veines, chaque parcelle de peau, et qui lui procurait un tant soit peu de chaleur. Et son corps en redemandait toujours, comme ses lèvres redemandaient le goût sucré des lèvres du brun, qui étaient bien trop attirantes pour rester de marbre.

Et le voilà qui lui répondait, qu’il répondait à sa provocation, avec une voix où sa colère était encore légèrement perceptible. Heaven l’énervait, mais il ne pouvait s’en défaire, il était tomber dans une sorte de toile d’araignée, collante, où il s’engluait à chaque mouvement qu’il faisait pour essayer de s’en sortir. Il était tomber dans les griffes acérées d’un loup affamé, qui le dévorait petit à petit. Et il le savait. Et plus il essayait de s’enfuir, plus la jolie écossaise enfonçait ses griffes dans sa chair, le retenant à ses côtés. Il ne pouvait rien face à elle.


- Ce que cela change ? Hé bien…Que tu en deviens de plus en plus attirant peut-être ?

Et plaquant doucement ses mains sur chaque joues de l’Irlandais, la vert et argent lui déposa un dernier baiser glacé, puis tourna les talons, s’en allant sans lui adresser un dernier regard, une dernière parole, ou un dernier geste d’adieux. Il reviendrait bien vite auprès d’elle, il en était fou, c’était un fait.


[ 535 ]
[Heaven est partie]

@@@ tous comptés
Poste d'Enry = 551 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille est entrée !!!   Une fille est entrée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille est entrée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» Une entrée en matière fracassante? { PV }
» Une entrée massacrante.
» 1ère entrée
» Une entrée phénoménale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: