Eeeeeh, voici donc le troisième match de cette saison de Quidditch, qui opposait l’équipe des Serpentards à celle des Gryffondors. Dirigées respectivement par Siegfried Léthé et Zack Andersen. Deux mômes. Ouais… L’esprit ailleurs, la petite Rowen regardait en haut et en bas, en rajustant sa tenue de quidditch, trop large par endroits. Le coup de sifflet de Madame Bibine n’allait pas tarder à se faire entendre : le match débuterait dans quelques instants. Enfourchant donc son balai, sans faire attention aux nombreuses dernières recommandations de son capitaine ( années après années, c’était de plus en plus petit, et de pire en pire xD ), la poursuiveuse s’élança dans les airs lorsqu’elle entendit le son caractéristique du sifflet du Professeur de vol. Immédiatement, elle fit un petit tour du terrain ( histoire de frimer… Puis tout le monde faisait ça ! ) et alla se positionner auprès de Parvati et Cherise ). Andgy semblait au meilleur de sa forme, et les deux batteurs avaient l’air de péter le feu. Charline, près des anneaux, n’était qu’un petit point devenu informe. La brune fit un petit sourire, et attendit le coup d’envoie de l’arbitre, tandis que le commentateur annonçait la composition des deux équipes :
Madame Bibine lança ensuite le Souaffle... Le match pouvait débuter.
_________________
ALLEZ LIRE LE RÉGLEMENT AVANT DE JOUER --- MAJ !!! _________________
Tout mauvais rappel du score { ce qui signifie, manque d'information } se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève. Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre. merci. Les copier/coller sont interdits !! Sur wikipédia ou un site, comme sur l'un de vos camarade avant vous. La réponse ne sera pas prise en compte dans ces deux cas. Par ailleurs, seuls les modos sont autorisés à poster des questions sur les membres du forum !
[VIF D’OR : Samedi à 15h00 ] [ Question : Citez 6 membres du forum qui n'ont pas signalé leurs acteurs dans la partie adéquate. Donnez leurs noms entier sans fautes, et le nom des célébrités utilisées. Citez soit 6 filles, soit 6 garçons. ]
Dernière édition par Rowen Lone le Sam 22 Mar - 15:53, édité 1 fois
C’était le tout premier match de Charline. C’était la toute première fois qu’elle montait sur un balai devant toute l’école, et elle avait légèrement le trac. Dans les vestiaires, les autres joueurs de l’équipe s’échauffaient. Les batteurs jouaient avec leurs battes, l’attrapeuse semblait être en mode super concentration, et les poursuiveurs s’étiraient. Elle, elle ajustait ses gants, qui reposaient sur ses genoux. Elle ne les avait pas encore enfilés. En les mettant, il lui serait impossible de tenir le miroir de poche qu’elle avait dans sa main droite. Et alors là, impossible de voir si elle était présentable, aussi. Rajustant une dernière fois ses cheveux blonds, en les nouant d’un geste rapide sur sa nuque, la gardienne remplaçante des rouge et or se leva, et enfila ses gants. Elle fit quelques mouvements avec la main pour s’assurer qu’elle pourrait bien bouger grâce à eux, puis attrapa son Nimbus 2001, en passant devant les autres. Prête à enfourcher au moindre signal, Charline était on ne peut plus stressée. Elle avait un trac d’enfer, et se demandait si elle réussirait à bien faire son travail. Sans se taper la honte. Rowen l’avait prévenue : elle ne pourrait pas bloquer au moins une centaine de buts. Mais si elle en arrêtait deux ou trois, c’était super. Ouais. Pas très convainquant tout ça. Comment avoir la côte si on encaissait une centaine de buts ? Plutôt s’attraper la grosse honte, oui. Faisant donc une dernière manipulation, à savoir, tourner son balai dans le bon sens (cela valait mieux), miss Silver enfourcha son balai, et, dès que le professeur Bibine siffla, elle s’éleva dans les airs, priant pour ne pas faire un décollage raté. Une fois dans le ciel, contente de ne pas s’être écrasée sur le bas du terrain comme ne vulgaire mouche, la sixième année alla se positionner vers les anneaux, en volant tellement rapidement et raidement, que des élèves se moquèrent d’elle. Des serpentards, en plus. Eh, qu’ils rient bien. Elle allait leur montrer, dans quel bois de baguette elle était faite. Se mettant donc à voleter autours des trois anneaux, comme ils l’avaient fait lors des séances d’entraînement, Charline attendit la première vague de poursuiveurs adverse, en espérant que ceux qui marqueraient le premier but, serait les griffondors...
(Andréanne O'Byrne = Leighton Meester ; Anastazya Horuni = Miley Cyrus ; Sally-Ann Perks = Kristen Bell ; Avril Wilson = Gwen Stefani ; Leandrà LadyLys = Hanna Beth ; Lilith Shupsuey = Audrey Kitching
"- Je veux pas y aller. J'ai peur. - Allez Meg', plus qu'une marche. Viens." Christian tenait la main de sa meilleure amie dans les escaliers en bois des gradins. Megan avait le vertige, un problème d'oreille interne autrement dit, mais aussi une phobie presque maladive du vide. C'était tellement fort qu'elle s'était retrouvé à l'infirmerie dés le premier cours de vol, elle en avait par la suite été dispensé par Madame Pomfresh qui jugeait ça trop dangereux pour elle.
A chaque match de Quidditch c'était le même cinéma. Entre les marches il y avait un espace de vide et on voyait le sol ce qui la faisait angoissée au point qu'une fois, il l'avait carrément porté jusqu'en haut. Elle finit par monter la dernière marche et ils arrivèrent dans les gradins. Toujours en tenant la petite blonde, il s'installa dans un coin au milieu des serpentard et fit s'asseoir Meg' entre ses jambes. Elle se cala contre son torse et soupira.
"- Ouf, on est arrivé. - Pas grâce à toi." S'en était à se demander pourquoi elle s'obstinait à vouloir voir les matchs alors que le terrain lui fichait une telle frousse. Aujourd'hui c'était une rencontre Gryffondor/Serpentard. Par principe, Chris' soutenait toujours sa maison mais il n'était pas un acharné du Quidditch. Plusieurs gars de la classe de Megan étaient présents mais l'aîné des Montgomery doutait qu'aucun ne parle à sa meilleure amie, encore moins en mal, alors qu'elle était avec lui. Contrairement à ses frères, lui était plutôt violent. Il ne criait jamais, il trouvait ça vulgaire, mais un bon coup de poing bien assené était très efficace pour faire comprendre sa colère. D'ailleurs si il avait su que Crabbe avait maltraité son amie au bal, le sous fifre de Malefoy n'aurait pas fait long feu.
Lissant les cheveux de sa blonde amie, il regarda les gradins d'en face espérant y voir les jumelles. Il ne les vit pas mais en même temps c'était assez loin. Megan leva son visage encore enfantin sur lui.
"- Tu rêves à quoi ? - A rien mon ange." Et il ponctua sa phrase d'un baiser sur le front. "Tu devrais sortir ton cahier de croquis et commencer tout de suite. - Bonne idée. Je n'aurais pas la tentation de regarder en bas au moins. - C'est le but." Et Megan s'exécuta. Il la tenait fermement par les épaules pour le cas où elle s'évanouirait. C'était déjà arriver et ça faisait peur !
[Bonne réponse de Charline, poursuiveurs de Serpy bloqués pour un tour. 0-0 partout. Question : Grande Salle. De quel topic est issu cette phrase ? Globalement, on pouvait constater que l’homogénéité était reine. On ne voyait pas de groupes distincts d’amis, mais plutôt différentes personnalités qui parlaient avec qui le voulait bien.]
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Rowen venait de s’élancer dans le ciel, sur son vieux balai rongé aux mites. Le dernier match, elle n’avait pas pu le gagner. Jack s’était montré plus rapide que Cherise, mais ce n’était pas grave. Après tout, ils avaient tous tout donné, et toute l’équipe avait fait du bon travail. Même constituée à la dernière minute, l’équipe des Lions avait quand même su se donner l’avantage. Seulement, ils n’avaient pas tous étés capables de tenir le rythme. Comme lors d’une course… Rowen, c’était son gros défaut : elle démarrait au quart de tour au début, puis à la moitié du match, était crevée. Sans compter les nombreux cognards qu’on lui avait envoyés. M’enfin. La jeune lionne s’était mise dans le crâne qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur, cette fois ci. Surtout qu’il s’agissait de l’équipe des Serpentards, contre qui elle ne voulait surtout pas perdre. Vieille rivalité… Il lui semblait que lors de sa seconde année, ils les avaient battu à plates coutures, malgré le fait que Malefoy se soit saisit du vif d’or. Les poursuiveurs, au nombre de deux, avait fait un fantastique travail… loin d’avoir été répété l’année précédente. Mais bon, elle n’était pas sur le banc de touche, cette fois ci. Et, habile, se glissant entre les joueurs, la brune attrapa le Souaffle, qu’elle lança avec force dans l’un des anneaux des Serpentards. Premier but à son compteur?
Myrielle tenait fermement sa batte à la main, attention cognard la voilà ! A moins que ce ne soit les Gryffondors qui aient le feu aux fesses car évidemment, ils étaient les cibles et Myrielle le tireur. Elle n'en épargnerait pas un seul ne serais ce que parce que son équipe avait perdu la dernière fois. Bon, ok, Clément était chez les rouges et or mais elle n'allait pas à chaque fois lui faire des fleurs hein, la fraternité a ses limites, encore plus quand c'est une demi fraternité ! Pis il joue pas, il avait qu'à jouer, na. Tiens, il n'y avait pas Harry non plus... ah oui, c'est vrai, il était privé de Quidditch. Pas de bol pour lui, quoi que... elle s'en serait peut être voulu de devoir lui envoyer des cognards dans la figure *peut être seulement*
Bon, un petit tour et puis s'en vont, elle était en train de choisir qui serait sa super proie à venir. Myrielle aimait bien s'acharner sur une personne en particulier, c'était tellement plus... plus... drôle ? Bah, chacun s'amuse comme veut, non ?
[Bonne réponse de Rowen. Tout le monde peut répondre. 10 à 0 en faveur de Gryff'
Question : Qui suis je ? - Je suis de classe sociale moyenne - 11 ans. - Adore lire mais déteste les bibliothèques.]
Troisième match de la saison : Gryffondor VS Serpentard ! Cette rencontre promettait, vraiment . Dirigé par Zack Andersen, l’équipe de Gryffondor avait subi quelques modifications . Notamment, le fait, qu’Andgy occupait pour la deuxième fois, en trois ans, le poste d’attrapeuse . Cette modification avait été du principalement, en raison, de l’étonnante capacité de vision de la petite lionne . M’enfin bref . Le matin du match, l’équipe complète se réveilla aux aurores . Leur entrée dans la Grande Salle fût saluée par de nombreuses acclamations et d’huées à leur égard . Rassasiés, ils s’empressèrent de quitter le cœur du château pour se rendre dans les vestiaires, où ils eurent tous droits à un petit spitch de leur capitaine . Ceci étant fait, ils pénétrèrent dans le terrain, entouré de gradins, remplis de spectateurs en ébullitions . L’habituel salut entre les deux cinquanteniers se fit puis le match débuta, ultimo . A califourchon sur son balais, Andgy ne chercha ni un, ni deux et se mit à la recherche du vif d’or . Son adversaire n’était qu’autre, que cette grosse brute de Kostovak ! Autant se l’avouer tout de suite, celle-ci ne manquerait certainement pas de la déstabiliser tout au cours du match >_< L’œil aux aguets, la lionne entendit les premières ovations, s’étendre dans les gradins . Une équipe venait de marquer mais laquelle ?
(Sebasten Alexandrou)
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Toujours filant entre les nombreux joueurs présents sur le stade, Rowen essayait de calculer quel serait le meilleur angle pour feinter habilement le gardien. Elle fit quelques pirouettes aériennes, pour éviter un cognard qu’on lui lançait dessus, puis repartit de plus belles, tout en réclamant une passe. Elle l’eut bien assez rapidement, puis, en solitaire, se dirigea très rapidement vers les buts, la balle rouge vif calée sous son bras. Ses longs cheveux se baladaient tout autour d’elle, et une mèche vint lui barrer le visage. Zut alors, elle ne devait pas se laisser déconcentrer par une bête mèche. Elle aurait dut mieux attacher ses cheveux, pff. Bref, sans se soucier plus longtemps de ce qui lui barrait la vue, la Gryffondor évita un poursuiveur adverse, puis continua sa course jusqu’aux cages. Juste en face des anneaux, elle s’arrêta, feinta le gardien, puis lança son Souaffle dans l’anneau de droite, confiante. Celui-ci, elle le marquerait… La balle tourna, puis s’engouffra dans l’anneau, déclenchant les cris de joies des Gryffondors.
{ Sebasten Alexandrou }
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Par ce froid matin d’hiver, la nouvelle petite poursuiveuse des Serpentard, qui avait d’ores et déjà démontré qu’elle était parfaitement capable d’assumer un rôle aussi… important dirons nous, n’avait pas une grande envie de se lever. Elle serait volontiers restée allonger dans son lit si ses camarades de chambré n’avaient pas sauter sur son lit a une heure peu avancée de la matinée, alors que la plupart des élèves dormaient encore. Un réveil tout en douceur… C’est ça, et les scrout à pétard sont adorables comme des chiots ! Mais bien sur, et si on croit pas celle là, ils vous en sortirons une autre. Levée sûrement avant tout le reste de l’équipe, et ne pouvant malheureusement pas se recoucher, sauf si elle tenait absolument à recevoir des dizaines d’oreillers sur elle et se voir subtiliser sa couverture, la jeune vert et argent décida de se réveiller à sa façon, c’est-à-dire dans le calme, et en douceur. Elle descendit donc tranquillement dans la Grande Salle, où elle prit un petit déjeuner très léger. Manger de trop le matin, elle ne supportait pas, quand bien même elle y serait obligée, elle était prête à parier qu’elle mangerait pas plus que d’habitude.
Alexander était pour Serpentard. Il ne s'en vantait pas mais le fait était que même si il appréciait beaucoup Rowen, Myrielle avait la primeur sur ses encouragements. Le Poufsouffle restait cependant assez discret, se contentant de sourire discrétement à tout le monde et personne à la fois comme toujours. Il était dans les gradins de sa maison et ne parlait à personne, il réfléchissait juste... A Jade pour changer. Sa belle serpentard et lui n'assumaient pas tout à fait leur relation de couple. La faute était partagé mais ça commençait à lui peser. Le problème c'est que tout le monde lui faisait confiance et avec la brigade inquisitoriale, les Serpentards avaient encore moins la côte que d'habitude. Entre son statut dans Poudlard et Jade son coeur balance... mais il n'osait même pas en dscuter avec la première concernée donc... Les grandes révélations ce n'était pas pour tout de suite.
[Bonne réponse d'Andgy. 10 à 0 pour Gryff' Tout le monde peut répondre.
Question : Salle sur demande, complétez ce paragraphe :
"Songeuse, elle était descendue petit déjeuner dans la Grande Salle_________________________________en direction de la table des Gryffondor où Parvati se versait consciencieusement un verre de jus de citrouille."]
Dernière édition par Alexander Shinku le Lun 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Premier match sous l’étendard des poursuiveurs. Les nécessités des effectifs avaient poussé Siegfried à réorganiser ses forces, et il était maintenant parmi ceux qui marquent les points. Il n’allait pas pouvoir lancer toute son énergie dans les cognards comme à son habitude, ce qui n’était pas une si mauvaise chose en soit puisqu’il s’évitait de nouvelles rancunes. Il fallait juste se montrer aussi bons que Heaven et Raph pour montrer l’exemple, et se pas regretter ce choix stratégique. Il y avait un autre choix stratégique qu’il espérait ne pas regretter, celui d’avoir mit 2 nouveaux joueurs dans la partie en mettant Halloween sur la touche. Ces 2 là avaient intérêt à se défoncer. Aller, une passe, une seconde, une pirouette, un slalom, un cognard qui passe au dessus de la tête, et hop, premier but du capitaine.
Songeuse, elle était descendue petit déjeuner dans la Grande Salle, où une foule d’élèves bruyants se pressait déjà. A qui demander de l’aide ? Hannah voudrait probablement terminer son devoir de potions avant d’aller à la réunion : Rogue lui avait tellement remonté les bretelles lors du dernier cours qu’elle en était encore toute traumatisée. Ernie devait aider une première année à faire sa dissertation de botanique et Zacharias n’était pas plus doué qu’elle pour lancer un Stupéfix. Avec un profond soupir, Susan avait lancé un coup d’œil en direction de la table des Gryffondor où Parvati se versait consciencieusement un verre de jus de citrouille.