Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 17:04

Jour J . J- vraiment pas beaucoup de minutes . Zack sortit des vestiaires où il s'était changé pour enfiler sa robe de Quidditch aux couleurs de la meilleure équipe de tout Poudlard , qui était bien évidemment , la sienne , et , son balai à la main , il pénétra sur le terrain . Il était bien grand , bien vert , enfin dans le genre terrain de Quidditch il était somme toute plutôt banal . Tout les joueurs furent bientôt élevé dans les airs sur leur balai , ce qui était plutôt agréable comme sensation , en tout cas Zack le pensait , et l'excitation commença à monter , autant au niveau des joueurs que des supporters . Le match allait débuter . L'arbitre , et aussi professeur de vol Madame Bibine , venait de mettre un pied sur le gazon , tenant une grosse boite entre ses mains , où l'on pouvait deviner se trouver les différentes balles utilisées pour jouer au Quidditch . Suspense , suspense ... Il lui fallut bien trente bonnes secondes pour traverser le terrain , de même ensuite pour lancer les balles . Le match débutait .

[Je bloque:Heaven Clarks]

[Boules de Neige & Sapins Blancs [Pv Rowy]]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 21:08

Contrairement à ce que Maera pensait, ce n'était pas la relation qu'elle entretenait avec Megara qu'il ne comprenait pas mais plutôt qu'avec une telle relation sur les bras, elle ose venir lui piquer une crise de jalousie. Seulement il n'était pas près à lui expliquer que si consciemment il était près à faire des sacrifices, inconsciemment ça lui pesait. Notons au passage qu'il n'était pas certain qu'il soit prêt un jour à avoir ce genre de conversation avec Maera puisqu'il n'aimait pas parler de ce qu'il ressentait. Bref, il essaya de se concentrer sur autre chose que sur sa colère en répondant à la question de sa petite amie. Il semblait toujours un peu agacé mais comme elle semblait plus calme, lui aussi.

"Elle veut faire un dessin pour la fin de l'année qui représenterait toutes les équipes en vol... pour ça elle a besoin de faire des croquis... Et puis au fond, pourquoi elle veut venir ça la regarde elle !"
Oui parce que c'est vrai que Christian n'avait jamais très bien compris pourquoi Megan s'obstinait mais c'était son devoir en tant qu'ami de l'aider à atteindre ses objectifs. Pour une fois que quelque chose lui semblait limpide hein.

Pour sa seconde intervention, il sembla à Christian qu'il sortait avec un archétype de blonde, franchement énervé, il pinça les lèvres. Il ne fallait pas s'étonner que Megan se sente transparente avec des personnes comme Maera pour remplir Poudlard.

"Je t'en prie... dis moi que tu le fais exprès..." Et soupirant il désigna Megan ce qui fit qu'il s'aperçu qu'elle s'était évanouie. Il pâlit, frémit mais se retint d'aller la voir. Ce n'était pas le moment. "Elle a fait un portrait de toi l'an dernier, elle me l'a même donné ! Tu avais pris la pose et tout... Tu pourrais quand même te rapeller d'elle !" Et encore, il savait que Maera connaissait Megan mais il ignorait que cette dernière avait parlé de leur amitié à l'époque parce que sinon il aurait été encore plus agacé. Heureusement pour Maera, comme il était amoureux d'elle, il la faisait passer avant Megan. Tout autre personne dans Poudlard qui aurait eu tendance à augmenter le complexe d'infériorité débile de sa meilleure amie aurait essuyé une vengeance typique d'un bon Serpentard.

"Pour ce qui est de ne pas t'avoir tenu au courant, je pensais que tu l'avais remarqué. Je suis tout le temps avec elle en cours commun et dans les couloirs et parfois même à table. Tu ne posais pas de questions, j'ai pensé que c'était que tu t'en moquais. Je te rappelle que je..."
Il hésita mais continua "Que je n'aime pas parler de moi. Si tu ne demande pas, je ne peux pas répondre." Et il fronça les sourcils, il se demandait combien de fois encore ils auraient ce genre de conversation mélangeant indistinctement le problème de la fusion de Maera avec sa soeur et celui du fait que Christian ne dise jamais rien de lui. Souvent les premiers temps supposait il, il fallait un temps d'adaptation, surtout que dans le genre novices ils étaient pas mal tout les deux...

Et cette pauvre Megan... On l'oublie ?

[200 - 80 Gryff mène
Heaven bloquée pour deux tours

Question :

Qui suis je ?
- Sang mêlé
- déteste les marques d'affection
- fabrique ses propres chapeaux]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 21:34

Qui a dit que le Quidditch était un sport de fillettes ? Ah ça non, alors, monsieur. Les jambes sans cesse serrées contre le balais, le bras qui se muscle en répétant une bonne vingtaine de fois le même geste… Il n’y avait vraiment pas de fillettes de faible constitution, qui pouvaient faire partit de l’équipe ! Rowen n’était pas baraquée, ni musclée. Mais elle n’était pas non plus fil de fer et fragile, ça non. Rejetant en arrière sa chevelure brune attachée pour l’occasion, la super préfète qui s’était prise trois cognards dans la tête et était au bord de l’agonie fila vers le trio des Serpentards, dans le but de récupérer le Souaffle. Après une passe qu’elle intercepta, la quatrième année retourna une nouvelle fois vers Adrian Turner, le gardien – huuum, le magnétisme masculin #SBAFF# - et tira. Elle espérait que cette fois ci, la balle passe. Quelques secondes, et… OUI ! Elle venait de marquer ! Le reste des Gryffondors spectateurs se levèrent pour faire la holà, en acclamant l’équipe de quidditch des rouges et or… Il ne manquait plus qu’Andgy et le vif pour une victoire écrasante… Qui ne se ferait peut être pas, si elle se déconcentrait avant la fin du match.

{ Scende Escel'Hône }
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 23:54

Oh alors maintenant elle était sans cœur et sans cervelle. La belle affaire, elle avait fait un dessin d’elle. Encore mieux c’était l’année dernière… Comme si on pouvait retenir les gens avec qui on parle d’une année sur l’autre, surtout quand on ne se revoit pas, ni n’a de passion commune. Maera était celle qu’on regardait, pas celle qui regarde les autres. Elle leva les yeux au ciel, et répliqua
« Oh, excuse-moi de ne pas avoir retenu toutes les personnes que j’ai croisées l’année dernière, surtout une cachée derrière ses feuilles pendant qu’elle dessine ! » Si en plus elle devait retenir la tête de tous les gens qui lui ont demandé des photos dans la rue, elle n’avait pas fini… Surtout si ça datait de l’année dernière. « Excuse-moi aussi de ne pas me retourner plus souvent en cours, j’ai pas d’yeux derrière la tête encore… Peut-être un jour, qui sait ! » C’est vrai, il passait son temps au fond des classes, elle faisait son possible pour avoir la sienne aux premier rang ! Non vraiment, les dernières répliques de Chris avaient beau être pleines de sens, c’était vraiment blessant. « La prochaine fois que je voudrais te faire une surprise, je t’enverrai un hibou, tu te sentira peut-être moins oppressé, moins à ma disposition … » Et vlan. Mince alors, pour une fois qu’elle avait une bonne idée, il fallait que ça se passe de cette manière. Non elle n’était pas fâchée, oui elle boudait. Quoi elle n’avait pas le droit ? (Ndla : elle a juste le droit de pas pousser trop loin, mais je crois qu’on a oublié de lui dire…)
Mais ce qui acheva de la vexer, c’était les répartie sur sa vie privée. « Figure-toi que si je n’en pose pas, c’est parce que tu m’as dit que tu n’aimais pas en parler. Alors je ne demande rien. J’essaye de retenir le maximum de choses que tu peux laisser échapper, mais apparemment, j’ai été trop négligente quelque part pendant ces dernières semaines, je ne te connais pas encore par cœur. Si tu veux que je t’en pose, des questions, alors je ne me priverai plus, mais ne vient pas te plaindre après, parce que je te promets que j’en ai une liste haute comme les gradins en stock ! » Il lui reprochait de ne pas s’intéresser à lui ou quoi ? La fois où elle avait voulu en savoir un maximum, la première fois, même si elle avait obtenu quelques réponses, il avait tout de suite dit que c’était épineux pour lui, et que comme sujet, c’était plus ou moins tabou. Alors elle avait fait des efforts pour ne pas être trop curieuse, pour retenir ses questions. Et voila qu’il le lui reprochait maintenant ! C’était vraiment trop. Puis ces gradins étaient vraiment trop haut, la poussière ça vole vite et bien, si bien qu’elle s’en était prise une dans l’œil, toujours le même d’ailleurs. Elle passa sa main vite fait devant, fit semblant de remettre une mèche qui n’était pas sortie de sa coiffure en place, et continua d’essayer de se concentrer sur les joueurs qui évoluaient sur le terrain. « Ta copine se sent mal, je crois. » bougonna-t-elle d’une petite voix, sans pour autant regarder dans sa direction. Fallait pas trop en demander !

Mauvaise réponse, mais 2h écoulée, point pour Rowen Smile
210 à 80 pour Gryffondor
Heaven bloquée pour 1 tour encore
question : Quel est le premier animagus que nous rencontrons dans les livres? où cela se passe-t-il, et à peu près à quelle époque?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 0:02

Cela faisait un bon moment déjà que la pauvre Parvati n'avait pas mis les pieds dans un terrain de Quidditch... Oh, elle allait bien voir voler son équipe lorsqu'elle jouait, mais uniquement sur les gradins, bien sûr, par sur la pelouse... Pourtant, la Gryffondor n'oubliait pas ce fabuleux match qu'elle avait joué l'année passée, en tant que (farouche) batteuse des lions. Elle n'avait pas tenté de rejouer dans l'équipe, considérant sa prestation plutôt médiocre comparée aux autres... Et puis finalement, l'envie lui était revenue et elle avait demandé à son capitaine une petite place au sein des autres. On jouait contre Serpentard, tout de même! Ca ne se manquait pas! Elle rêvait de voir la tête qu'ils feraient lorsque que Gryffondor les aurait écrasé - car, bien évidemment, Gryffondor allait massacrer jusqu'à la dernière miette l'honneur vacillant des Serpentard. C'était certain.

Un petit changement, cependant, depuis son premier (et unique) match: Parvati, en rentrant sur le terrain parmi les acclamations et les huées de la foule, ne tenait pas une batte dans sa main. Elle n'était plus batteuse mais poursuiveuse, et la tension de ce premier grand rôle pesait lourdement sur ses épaules à chaque pas qu'elle faisait sur la pelouse verdoyante. L'angoisse montait lentement en elle, comme un poison fatal, et même lorsqu'elle leva les yeux sur les tribunes rouge et or, elle ne put se sentir rassurée.

Les deux équipes se rassemblèrent, Parvati passa la jambe par dessus son balai en ayant l'impression que son coeur s'arrêtait brusquement de battre, et lança un pâle sourire aux autres membres de son équipe. Dans un petit coin de son esprit, Parvati espérait simplement que leur attrapeuse saisisse le Vif d'or le plus rapidement possible... Mais madame Bibine lança finalement son coup de sifflet et la Gryffondor s'élança dans les airs d'un bon coup de talon, avec une ultime idée en tête: marquer des points, énormément de points.

Le vent siffla sur son visage avec plus de vitesse que la dernière fois: cette fois ci, Parvati ne pouvait pas se permettre de traîner à l'affût d'une victime idéale, et son regard précis ne s'attardait plus sur les Cognards mais sur l'unique Souaffle qui passait déjà de main en main. La jeune fille tenta un coup d'oeil au gardien des serpents, et eut un maigre sourire de contentement: ce match était gagné d'avance et l'on graverait cette année la coupe de Quidditch au nom des Gryffondor!

Exécutant un arc de cercle gracieux dans les airs, Parvati tendit un bras pour réceptionner le lourd Souaffle envoyé par une autre des trois poursuiveuses de l'équipe. De son autre main, elle agrippa plus fermement que jamais le manche de son balai et fendit l'air comme un rapace, direction les anneaux de but des Serpentard. Constatant qu'elle était arrivée assez près pour tenter de marquer un but elle-même, Parvati vira, feinta, et lança de toutes ses forces le Souaffle dans l'anneau central des buts. Ziiioup, l'air sembla de lui-même guider la balle magique qui fila sans que le gardien ne parvienne à la toucher. Yes! Jubilation extrême, la jeune fille dégagea ses longs cheveux avec impatience et effectua une petite pirouette de routine, simplement pour répondre aux cris ravis des Gryffondor. Et dix points de plus, allez les lions!


[Il s'agit de Minerva McGonagall, dans le tout premier livre... Dans le tout premier chapitre! Laughing C'est à dire que Harry est bébé. On la voit en chat alors qu'elle espionne le 4, Privet Drive. Le soir, elle se transforme lorsque Dumbledore dépose Harry devant la maison de son oncle et de sa tante.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 7:23

Angela continuait toujours son travail de batteuse, envoyant des cognards sur tout ce qui bouge avec une robe rouge. Sauf bien sûr McGonagall ! 210 à 80 pour les Gryffondors. Vraiment cela n’allait plus ! Angela soupira fort quand Padma fonca avec le souafle dans les mains, Angela lui lanca un cognard.

*Ouf elle lache enfin ce souafle j’ai bien cru qu’elle allait mettre à 22° but à Serpentard.*


Mais Padma fonça chercher le souafle qui tombait en chute libre, elle l’attrapa, remonta en piquet, se reconcentra sur sa destination et y arriva bien vite. Elle tira et #Sbaff le gardien des Serpentard l’arrête.

« Ouais bravo ! »

Il fait une passe à Siegfried mais… Elle est interceptée par … Padma !
Elle retourne aux buts elle tire, le gardien fonce sur le but de gauche, mais le souafle passe en plein dans l’anneau de droite.



[Bonne réponse de Parvati et 2h depuis
220 à 80 Pour les Gryffondors [ Sad ]
Tout le monde peut répondre
Question : complétez :
-Et tu as vraiment tué un Basilic
....
l'Acromentule et tout le reste... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 8:53

Gryffondor menait, au plus grand plaisir d’Andgy. L'entraînement de Zack portait donc ses fruits. Tout à coup, un cognard fut lancé avec fougue sur elle. Elle tira sur le manche. Une fois à quatre ou cinq mètres plus haut, elle parvint à immobiliser son balai dans les airs, en manquant au passage de décrire une sorte de pirouette suite à laquelle elle aurait toutes les chances de se retrouver par terre les os cassés. Mais elle avait eu de la chance, parvenant à prendre contrôle de son balai juste au bon moment. Ouf. Elle pouvait respirer. En fin bref…Gryffondor menait certes, mais il ne fallait pas se laisser aller. Le vif d'or devait être attrapé ! C’est pour cela qu’elle piqua vers le sol tout en espérant que la petite ball ait prit refuge près de l'herbe . Malheureusement, non, ce n'était pas le cas . L'Américaine remonta soigneusement en chandelle et se dirigea cette fois-ci en direction des buts des Serpentards, puisque c'était le seul endroit, qu'elle n'avait pas encore exploré . Entretemps, elle avait entendu les acclamations d'Elizabeth (fiyoou c'est qu'elle en avait de la voix) ce qui la redoubla de forces . De gauche à droite, de haut en bas, elle fouilla de ses moindres recoins, les anneaux verts et argents . Mais là encore, il n'eut rien . Rageant entre ses deux, elle poussa un léger juron puis reprit sa recherche autre part.

(-Et tu as vraiment tué un Basilic avec l'épée qui se trouve dans le bureau de Dumbledore ? demanda Terry Boot . C'est ce que m'a dit l'un des portraits quand je suis allé là-bas, l'année dernière....
-Heu, oui ... c'est vrai, répondit Harry
Justin Finch-Fletchley émit un sifflement . Les frères Crivey échangèrent des regards ébahis et Lavande Brown laissa échapper un "Wouao ! " à mi-voix . Harry éprouvait à présent une sensation de chaleur autour de son cou . Il était toujours résolu à regarder n'importe où sauf en direction de Cho .
- Et à la fin de notre première année, dit Neville en s'adressant à tout le monde, il a arraché la pierre phénoménale ..
- Philosophale, souffla Hermione.
- C'est ça, oui ... à Vous-Savez-Qui, acheva Neville.
Hannah Abbot ouvrit des yeux ronds comme des Gallions.
- Et il ne faut pas oublier, dit Cho (les yeux de Harry se tournèrent instantanément vers elle. Cho le regardait en souriant et son estomac fit un nouveau saut périlleux), toutes les tâches qu’il a accomplies l’année dernière pendant le Tournoi des Trois Sorciers – en affrontant des dragons, des êtres de l’eau, l’Acromentule et tout le reste …)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 9:23

Un regard vers ses coéquipiers lui suffit à lui faire bien comprendre que la situation était critique. L’écart entre les vert et argent et les rouge et or s’agrandissait petit à petit, et les visages des Serpentard perdaient légèrement leurs sourire narquois. S’ils ne gagnaient, ils couraient droit vers le fin fond du classement, génial, manquait plus que ça… La poursuiveuse des Gryffondor, celle que l’on appelait communément Godzilla, allez savoir pourquoi, marquait des buts à répétition… Et après, c’était les Serpentard, l’équipe de robots ? Bah bien sur, et est-ce qu’on les avaient prévenus eux, qu’un truc génétiquement modifié faisait partie de l’équipe des lionceaux ? Non, alors, ils étaient en droit de réclamer non ? Non ? Bon, tant pis, il faudrait alors redoubler de motivation, appuyer sur l’accélérateur et foncé (vers l’infini et au-delà !) hahem, vers les buts des félins. Espérons qu'elle marque mes amis, espérons...


Réponse :

- Et tu as vraiment tué un Basilic avec l'épée qui se trouve dans le bureau de Dumbledore ? demanda Terry Boot . C'est ce que m'a dit l'un des portraits quand je suis allé là-bas, l'année dernière....
- Heu, oui ... c'est vrai, répondit Harry
Justin Finch-Fletchley émit un sifflement. Les frères Crivey échangèrent des regards ébahis et Lavande Brown laissa échapper un « Wouao ! » à mi-voix. Harry éprouvait à présent une sensation de chaleur autour du cou. Il était toujours résolu à regarder n'importe où sauf en direction de Cho .
- Et à la fin de notre première année, dit Neville en s'adressant à tout le monde, il a arraché la pierre phénoménale...
- Philosophale, souffla Hermione.
- C'est ça, oui ... à Vous-Savez-Qui, acheva Neville.
Hannah Abbot ouvrit des yeux ronds comme des Gallions.
- Et il ne faut pas oublier, dit Cho (les yeux de Harry se tournèrent instantanément vers elle. Cho le regardait en souriant et son estomac fit un nouveau saut périlleux), toutes les tâches qu’il a accomplies l’année dernière pendant le Tournoi des Trois Sorciers – en affrontant des dragons, des êtres de l’eau, l’Acromentule et tout le reste …
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 11:58

Et voilà, la preuve par a+b que Megan ne faisait vraiment aucun effort pour qu'on se souvienne d'elle mais quand même Maera ne prenait pas bien garde non plus à ce que lui faisait. C'était limite vexant. Mais passons, de toute façon, c'est toujours le premier qui boude qui a raison et il détestait les disputes. Elle semblait avoir compris que Megan était effectivement sa meilleure amie donc il pouvait remballer son énervement bien qu'il se sente encore sur les nerfs.

"Ne dis pas ce genre de chose à Megan, elle se croit déjà moche et transparente... j'ai pas envie qu'on l'en persuade encore plus, ça me fatigue."
Et il regarda les balais l'air de rien, réflechissant à comment s'expliquer tout en faisant en sorte qu'elle arrête de bouder. C'était mieux que sa colère noire de tout à l'heure mais c'était exactement ce qu'il ne supportait pas chez les filles comme Maera. Megan ne boudait jamais et elle acceptait tout, c'était un défaut aussi vous me direz, mais ça tapait moins sur les nerfs. Là il était traumatisé d'être sorti de ses gonds, il allait essayer de ne pas recommencer.

"Ecoute Mae', je suis désolé pour ça mais je t'assure que l'intention me fait plaisir... ça m'aurait juste fait encore plus plaisir si il n'y avait pas eu de problèmes avec Megan, tu vois ? Je suis content de te voir mais avec un sourire en bonus, ce serait adorable." Et il lui décocha son sourire le plus charmeur. Il en aurait presque oublié Megan et son malaise si Maera ne lui avait pas rapellé. Il tourna la tête vers la petite blonde et s'aperçu que quelqu'un avait eu la bonté de s'occuper d'elle. Ouf.

"ça va aller, elle émerge. J'irais me faire pardonner plus tard. Une chose à la fois, en plus c'est pas si souvent que tu viens me voir." Hop, et un nouveau petit sourire. Il ne s'approchait cependant pas, il n'avait pas envie de se faire baffer. Elle était mignonne pourtant quand elle boudait comme une petite fille mais il ne se sentait pas d'humeur très paternaliste là... Il était rarement de cette humeur là avec Maera d'ailleurs !

[Je vais pinailler mais dans mon livre c'est la réponse de Heaven que j'ai... ça se joue à un mot mais bon. Bonne réponse de Heaven.
220-90 pour Gryffy
Tout le monde peut répondre.

Question

Toilettes des filles, qui a dit :
"Prudemment, elle glissa la tête par la porte qu’elle avait entrouverte, appuyée sur la poignée. "
]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 12:03

Aller, go go go ! Ils allaient y arriver ! Ils allaient le faire ! Ils allaient écraser ces stupides rouge et or, ces lionceaux ridicules, qui se prenaient pour des rois lions pour quelques buts marqués… Non mais vraiment, ils faisaient pitié, se réjouir pour si peu… Comme quoi, ils n’avaient pas grand chose dans le ciboulot, pas autant que les fières vipères qu’ils affrontaient. Une petite passe de souaffle à Raphaël, et Heaven filait le plus vite possible, le plus loin possible, pour tenter une percée. Raphaël avait la voie libre, et la distance le séparant des buts rapetissaient, mais un cognard mal intentionné se promenait, et il préféra l’éviter, passant le souaffle à la petite poursuiveuse, qui fila à son tour vers les buts pour tenter de marquer le point que son coéquipier devait marquer.

Réponse :
Maera Montgomery : Une nouvelle année qui commence mal
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Match #4 (2) : Gryffondor vs Serpentard
» Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard
» Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: