Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Attention j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Attention j'arrive - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:09

HJ: Vraiment désolé du retard, j'était en vacances

Lorsque la première jeune fille entra dans la cabine, Alexis ne lui fît qu'un rapide bonjour avant de retomber dans son livre. Elle était dans un passage où ils parlaient de licorne et c'était, pour la jeune Gosselin, des informations très intéressantes qu'il ne fallait absolument pas qu'elle manque.

Lorsque la jeune venue lui demanda si elle pouvait entrer, Sassy ne lui fît qu'un signe de la main, trop concentré dans sa lecture. Elle avait peut-être l'air bête, ce n'était pas parce qu'elle était insociable, bien au contraire, les livres sur les créatures magiques étaient bien trop interressants !

À tel point qu'elle ignora l'arriver de Leighton et Ergwen. Écoutant plus ou moins une conversation soudaine, elle leva légèrement les yeux pour apercevoir un garçon et une fille de plus dans la cabine.

Surprise et mal à l'aise du fait qu'elle ne s'était même pas encore présenté à tout ce monde, elle rangea son livre dans son sac et tendit la main aux trois jeunes en disant en souriant:

- Bonjour, je suis désolé, les licornes sont tellement passionnante que je ne me suis même pas encore présenté. Je me nomme Alexis Faith Gosselin, je suis en première année. Lui c'est mon chat Illou, il est timide.

En effet, Illou, un gros mâle blanc de 4 ans était couché sur la banquette et n'avait pas bougé depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Attention j'arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2