|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Mar 16 Sep - 23:46 | |
| Le silence se fit entre les deux jeunes gens. Anthony continua à regarder sa voisine, attendant une quelconque réponse à sa question... Elle ne paraissait pas très heureuse qu'il lui ai posé cette question, et bien qu'il lui ai dit qu'elle pouvait ne pas répondre, il s'en voulait de lui avoir poser... il l'avait mise mal à l'aise alors que c'était la dernière chose qu'il aurait souhaité faire... Quand elle prit la parole, elle lui donna une réponse que ne le satisfit pas vraiment, mais il n'insista pas, bien qu'il aurait aimé savoir ce qui n'allait pas pour essayer de lui remonter le moral. Il réfléchit un instant se disant que cette explication qu'elle lui avait donné il pouvait facilement la changer en lui proposant d'être son cavalier pour la soirée, mais il se dit que ce ne serait peut-être pas reçut aussi facilement. C'est alors qu'Alehandra, qui le regardait, dit une phrase qui lui fit relever la tête, menant ses yeux à la rencontre du visage de son amie.
*Comment ça les garçons ne savent pas manger proprement...*
C'est alors qu'il sentit de façon très imperceptible, quelque chose qui le gênait au niveau de la bouche. Il se dépêcha alors d'aller récupérer sa serviette pour essuyer sa bouche, gêné de ne pas s'en être rendu compte plus tôt et par lui même... Mais le temps qu'il porte sa main à la table, la jeune fille avait déjà amorcée une approche de sa main vers le visage d'Anthony qui se figea en voyant la serviette se rapprocher. Il avait déjà vu cette scène dans bon nombre de film moldu ; une mère essuie la bouche de son enfant qui ne sait pas manger et qui s'en met partout... on se demande d'ailleurs si ils le font pas exprès parfois tellement ça revient souvent... Sauf que là ça allait vraiment se passer...Anthony ne savait pas du tout comment réagir...il ne voulait pas se voir comparer à un gamin qui ne sait pas manger, il c'était toujours targué devant sa famille étant petit d'ailleurs, d'avoir su manger très tôt tout seul alors c'était pas maintenant qu'on allait ternir cette image ! D'un autre côté...peut-être que ça lui faisait plaisir de faire ça et vu qu'Alehandra n'était pas très bien à ce moment là, le garçon décida de laisser son orgueil de côté et attendit le moment fatidique où la serviette entrerait en contact avec une partie de sa bouche...
Anthony eut beau attendre, ce moment n'arriva pas. Pendant la monté lente de la serviette vers son visage, le Serdaigle avait pu voir le moment où la jeune fille c'était ravisée pour transformer son geste et simplement lui tendre le bout de tissu.
"S’il te plait."
Un peu décontenancé, Anthony prit la serviette entre ses mains avant de faire un grand sourire Alehandra.
"Merci beaucoup."
Il fit un signe de tête comme à son habitude lorsqu'il était assit et qu'il ne pouvait pas se courber, puis porta la serviette à ses lèvres pour les essuyer. Au même moment la jeune Griffondor reprit la parole.
"Au fait et toi pourquoi tu n’as pas de cavalière ?"
Un frisson lui parcourut l'échine et le dos entier en entendant cette phrase. Pourtant il aurait dû se tenir près à entendre cette question... mais il vrai qu'Anthony avait espéré sans vraiment y croire qu'elle ne lui demanderait pas... D'une petite voix il émit un bref son qui, à peine audible, fut couper par la reprise de parole de la jeune fille.
"Heu... -Tu es trop timide pour oser aborder une fille et lui demander d’être son cavalier ? Il y a pourtant des jeunes filles super mignonnes à Serdaigle et qui sont en 6ème année… Comme… heu…, Padma Patil."
Lui donnant en partie la réponse qu'il allait sortir, il pensa à la fille qu'Alehandra venait de citer. Pourquoi n'avait-il pas invité Padma... Parce que ce n'était pas elle qu'il voulait voir à son bras ce soir là... ce n'était pas elle, Mandy, ou même Su qu'il aurait voulu faire tourner avec lui sur la piste... mais il avait été incapable de rassembler son courage pour aller voir cette fille et lui demander... pourquoi...sans doute craignait-il qu'elle ne refuse... Anthony soupira doucement, essayant de ne plus trop réfléchir et regarda son amie.
"C'est tout à fait comme tu l'as décrit... je n'ai pas su faire fi de mes craintes pour aller la voir comme l'imbécile que je suis..."
*Je suis vraiment pitoyable...*
Il marqua une pause, soupira un nouvelle fois en fermant les yeux, avant de les ouvrir à nouveau et de regarder Alehandra d'un air quelque peu triste mais égayé au possible par un demi sourire.
"Au moins cela m'aura-t-il permis de faire ta connaissance."
Espérant que la conversation qui c'était égarée sur le sujet ne s'attarderait pas trop dessus, il tourna la tête rapidement vers la foule, scrutant, par la même occasion, de son oreille affuté, la musique qui s'élevait dans la salle. Il se leva finalement avant de se courber devant Alehandra.
"Accepterais-tu de partager avec moi cette danse ?"
C'était lâche de sa part de fuir une nouvelle fois le sujet qu'il redoutait et pourtant qu'il aimait tant... mais sur ce terrain il était loin d'être un maître et il ne supportait pas sa propre ignorance et cette façon qu'il avait repousser sans cesse le moment où il irait parler à la jeune fille de ses pensées. Il était pourtant certains que quoi qu'en fut l'échéance il pourrait se sentir bien mieux même si il devait passer par un mauvais moment auparavant... Mais finalement, peut-être se plaisait-il dans cette situation... peut-être que malgré le fait qu'il souffre un peu plus chaque jour de la distance qu'il y avait entre elle et lui, il arrivait à se consoler en se disant qu'il pouvait espérer toujours tant qu'il ne saurait pas...
*Aaaaah mais arrête de réfléchir ! C'est pas le moment !*
Durant tout le temps que dura ce combat mental entre ses réflexions qui finiraient par le rendre fou et sa raison qui le voyait partir et où l'intelligence n'avait que très peu, voir auncune, influence, Anthony attendit la réponse de la jeune fille, faisant son possible pour ne rien laisser paraître de son malaise...
989 mots sans les paroles d'Alehandra^^ MMM |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Ven 19 Sep - 10:28 | |
| En disant qu’il avait fier allure, elle réussit à faire rougir légèrement Aidan, elle arrivait à le faire rougir alors que lui essayait mais n’y parvenait toujours pas ! Au lieu de l’agacer, cela le stimulait à trouver quelques choses de mieux sans pour autant que cela soit d’une vile gêne, non, il voulait la voir rougir sous de belles paroles qui avaient pour but de retranscrire ce qu’il pensait d’elle. Il n’avait pas dans l’idée de mentir, ce n’était que ce qu’il voyait et ce dont il pensait d’elle qu’il disait, comme à l’accoutumé, mais enveloppé dans de beaux mots. Il ne savait pas encore clairement ce qu’il ressentait pour la verte et argent, mais pour l’instant, il comptait la considérer comme une cavalière tombée du ciel, une véritable bénédiction et tenté qu’elle soit à l’aise avec lui. Il sourit en l’entendant dire qu’elle aimait danser, et bien, c’était toujours un avantage que d’avoir une cavalière qui appréciait la danse dans un bal.
Il était assez proche d’elle que pour sentir son parfum, ce parfum bien différent de celui superficiel que les femmes tout comme certains hommes, comme Aidan, passaient leur temps à mettre sur eux, non, ce parfum féminin provenant directement de la peau et des cheveux des femmes. Il sourit un peu plus, se demandant toujours le secret de celles-ci, à moins que ça soit naturel, enfin, il n’allait tout de même pas faire une étude complète de Natacha le jour du bal non plus, ça aurait été assez bizarre et inconvenant.
Observant plus attentivement la salle à manger du Château, il sourit, comme chaque année, c’était toujours un décor très beau et par moment même un peu extravagant, mais au moins, cela convenait très bien pour un bal. Aidan doutait que c’était les Elfes de Maisons qui avaient eues l’idée de décorer ainsi, mais il ne pouvait en être sûr avant de voir celui qui l’avait décoré. D’ailleurs, était-il dans la pièce et qui étais-ce surtout ? Il ne jeta même pas un regard aux alentours, préférant bien plus toiser le visage de Natacha, il était un peu plus grand qu’elle, mais il ne devait pas baisser les yeux comme si elle était minuscule, c’était toujours ça de gagner, avoir un torticolis le jour suivant le bal aurait pu gâcher sa journée.
Vu qu’elle lui proposait si gentiment d’aller un peu se remplir l’estomac d’Aidan qui n’allait sans doute pas tarder à légèrement se faire entendre s’il ne mangeait pas dans le quart d’heure.
« Je ne serais pas contre en effet ! »
Dit-il gentiment en la regardant, ce n’était pas tellement l’attente qu’il lui avait donné faim, mais cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas mangé et de tout de façons, c’était l’heure du repas, d’après son estomac qui commençait à le torturer du moins. Se dirigeant vers les buffets sans pour autant lâcher sa cavalière, il arriva devant ceux-ci. Se heurtant à un dilemme, entre parvenir avec difficulté à prendre son plat et celui de sa cavalière, les remplir ou n’en prendre qu’un, risquer de voir la robe de Natacha se tâcher mais ne pas la lâcher. Il préférait quand même la première option, prenant deux assiettes, il se tourna vers elle.
« Dis-moi ce que tu veux, je vais te servir, il serait bête que tu te salisses »
Il attendait donc en passant devant les plats que sa cavalière lui donne les directives en remplissant l’assiette de sa cavalière.
574 mots
MMM |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: BAL Sam 20 Sep - 20:47 | |
| Quentin Montgomery était en cet instant là bien entendu plus qu'heureux. Non seulement il était amoureux de la plus belle fille de Poudlard (jugement pas très objectif certes) mais en plus de cela il avait des amis merveilleux. Il s'était même surpris à enlacer brièvement Raphaël dans leur chambre l'espace de quelques secondes alors que les deux jeunes hommes étaient en train de s'habiller pour le bal. Il ne savait pas pourquoi mais cet élan d'affection lui était venu subitement, alors qu'il pensait depuis quelques minutes à l'amitié qu'ils entretenaient depuis toujours. Raphaël devait d'ailleurs bien se demander ce qui arrivait à son meilleur ami.
* Si avec ça il croit pas que j'ai viré homo... *
Par chance, Raph' connaissait suffisament bien son Best pour savoir qu'il était follement épris de Susan et de personne d'autres. Ainsi Quentin était tout simplement heureux, et on pouvait -pour une fois- le lire sur son visage. Il souriait béatement et semblait comme ailleurs, en fait il l'était. Plongé dans ses pensées d'avenir de sa soirée avec Susan, il voulait passer un maximum de temps avec elle. En fait il avait des projets plus qu'inavoués qui reflétait en fait un test pour la jeune préfète, pas le genre de test que se donnait Raph' et Quentin, non, un test d'ordre psychologique, des plus importants pour Quentin.
En effet le jeune homme avait depuis plus d'un an comme sentiment que Susan ne l'aimait pas autant que lui l'aimait. Du moins, elle ne l'avait jamais formulé oralement. Quentin connaissait Susan, et il savait que ce n'était pas dans sa nature de prononcer tels sentiments, il savait toutefois qu'elle l'aimait, et ça, il en était persuadé. Le préfet ne voulait qu'une seule chose, que Susan lui avoue son amour, tout simplement, pour qu'il soit fixé. Que ce soit par pudeur ou autre, Susan ne se dévoilait jamais et Quentin ferait tout pour que sa petite amie ose enfin lui dire, et pour cela, il comptait bien lui faire passer une soirée de rêve. Pas une soirée comme celle de l'an passé, dans la salle sur demande, mais une soirée toute aussi charmante. Il comptait juste profiter d'elle et lui prouver combien lui l'aimait, il jugeait ça important.
En plus de cela, Quentin avait retrouvé une amie qui lui était chère, Dawn, à qui il comptait aussi consacrer un peu de temps. Depuis sa nomination de préfet à la place de son amie, il était inutile de dire que Quentin se sentait mal, quoiqu'elle en dise. Ainsi dès la rentrée il lui avait promis la première danse du bal, histoire de faire “comme si” elle était encore préfète. Il lui devait bien ça, et même si elle ne voulait pas, il insisterait, sans quoi il se sentirait fautif encore trop longtemps. Il doutait que Susan lui en veuille de ne pas lui accorder la première danse, elle savait combien Dawn était importante pour lui et il lui avait maintes fois fait part de ses préoccupations à son égard.
La seule chose qui pouvait mettre un frein à la soirée de Quentin, c'était Léa. Léa qui avait perdu Nathan tragiquement et qui passait son temps à pleurer, en toute logique. Le préfet avait eu beaucoup de mal à la laisser seule, mais la jeune fille avait réussit à le convaincre d'aller au bal avec Susan. Même au plus mal, Léa arrivait encore à s'inquiéter pour Quentin, elle était vraiment la meilleure amie idéale. Décisant que Léa serait plus heureuse si elle voyait Quentin heureux à son tour plutôt que de le voir broyer du noir pour la mort de Nathan, le Serpentard avait décidé que cette soirée serait placé sous le signe de l'amour et de l'amitié.
* Où est passé cet elfe de maison ? *
Alors que Quentin avait chargé un elfe des cuisines de venir dans la soirée pour lui confier un message, celui ci montra le bout de son nez dans les environs des 18h30. Quentin avait dit à Raphaël qu'il comptait faire passer un petit mot à Léa pour qu'elle se sente moins seule pour la soirée. Alors que l'elfe attendait patiemment que Quentin le charge de sa mission auprès de Miss O'Gara, le préfet attrapa l'envelloppe sur son bureau et la lui tendit. Elle contenait deux choses, une photo de lui et Léa, qu'ils avaient pris en fin d'année passée, à Poudlard. Tous les deux étaient souriants au possible et Quentin avait gardé la seconde, toute aussi belle. Léa dans les bras de son meilleur ami, avait encore la mine réjouit, ce qui n'était plus vraiment le cas suite à la mort de Nathan. On pouvait voir Léa en premier plan et Quentin juste derrière, sa tête posée sur l'épaule de la jeune rousse, lui aussi souriant. Il avait accompagné cette photo d'un petit mot, très bref, qu'il savait clair: ” Où que tu sois je pense à toi. Joyeux Noël”
* En espérant que tu retrouves un jour le sourire *
L'elfe disparu dans un “ploc” sonore, laissant Quentin seul avec Raphaël. Les deux Serpentard particulièrement beaux avaient enfin terminés de s'habiller. Quentin était vétu de son habituel costume noir, accompagné d'un noeud papillon cette fois ci, blanc, comme la chemise. Jetant un coup d'oeil à son meilleur ami, Quentin lança, un sourire taquin aux lèvres « T'es pas mal dans ton genre Gibson... Tu me ferais presque concurrence. » Bien évidemment c'était faux, Quentin n'en pensait pas un mot, en particulier à cause du fait que Raphaël était bien plus beau que Quentin. Après tout, il avait bien été élu plus bel élève de Poudlard, ça ne compte pas ça ?
Après avoir annoncé à son Best qu'il y allait, Quentin décida d'enfin se rendre dans la grande salle pour commencer la soirée avec sa petite amie comme il se devait. En fait non, techniquement non, Quentin allait commencer la soirée avec Dawn, pas avec Susan, mais il comptait bien passer les danses suivantes avec la superbe rousse, pas question d'en perdre une miette. Le préfet arriva quelques minutes plus tard deux étages plus haut, dans le Grand Hall (GH pour les intimes). Après avoir attendu quelques minutes (juste de quoi pouvoir dire qu'il avait attendu en fait) la superbe rousse, fit son apparition. Se dirigeant vers elle, Quentin embrassa doucement sa petite amie en tachant de ne pas la toucher. Il voulait garder un minimum de tenue devant les élèves de Poudlard, deux préfets vus ensemble, se devaient d'avoir un minimum de tenue.
« Tu es superbe. » Lui dit il, un sourire aux lèvres. Et c'était vrai. Après tout, quand est-ce que Susan n'était pas belle ? Jamais, elle rayonnait toujours. Réalisant qu'il devait lui dire qu'il allait donner la première danse à Dawn, Quentin s'approcha doucement de Susan pour l'ammener un peu plus loin dans la grande salle, là où le bruit se faisait moins dérangeant. « Est-ce que ça t'ennuies que je donne la première danse de la soirée à Dawn ? Je la lui ai promis depuis un petit moment déjà. Depuis que j'ai su qu'elle n'était plus préfète en fait, je me suis dit que je pouvais faire ça pour elle, c'était la moindre des choses... » Susan se montra naturellement courtoise et lui dit que ça ne posait aucun problème.
Quentin déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et, passant brièvement une main dans ses cheveux, la quitta pour aller rejoindre son amie, la musique venant de commencer. Il trouva Dawn avec Isaac et se plaça donc à une distance certaine d'elle, histoire qu'elle le voit sans pour autant allant déranger le couple. Il s'en voulait de piquer sa dulcinée à Isaac mais dans un sens, il l'aurait pour toute la soirée, et puis Quentin avait promis cette danse depuis plusieurs mois déjà. Il était sur que le préfet ne lui en voudrait pas. Quentin resta donc là, droit, attendant que les deux Serpentard aient terminé de parler, ce qui ne devrait pas durer longtemps vu que les premiers préfets se rendaient vers le centre de la salle. ----------------------- 1330MMM |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Dim 21 Sep - 1:05 | |
| [ HJ: Oh ben, j'vais plutôt le faire profiter de la soirée =P ]
Ouais, bon, peut-être qu'il avait commencé à boire de l'alcool un peu trop tôt et un peu trop vite. Mais bon, c'était que son ... euh... 2ème, oui, 2ème verre, et donc, normalement, il ne devrait pas faire un plat pour rien du tout. Oui, Matt se croyait plus résistant qu'il ne l'était. 11 ans, c'est pas beaucoup quand on y pense ! Ca fait 1,2,3,4... Ca va, c'est bon ! Euh ouais... Bref, ses mains toujours tremblantes, le jeune garçon déboutonna le haut de sa chemise, puis sourit à Summer. Les effets semblaient stagner à ce niveau, mais rien n'était encore sûr. Le meilleur moyen pour le moment d'après lui pour faire dissiper cette sensation, c'était de respirer paisiblement... Pourtant, malgré ça, il n'entendait que vaguement les paroles de la jolie blonde. Cette dernière se demanda si ces réactions étaient dûes à la boisson. Probablement. Summer fit ensuite un bisou sur la joue du Gryffondor, qui, non s'en avoir prit une couleur rouge pivoine, afficha un très large sourire, sentant ( comme par hazard ! ) les effets diminuer. Après tout, il n'avait qu'à plus boire de Bièraubeurre. Il posa alors son verre sur la table tandis que la jeune fille demanda quelque chose au Rouge et Or.
- Ca va mieux ?
Ses mains commencèrent doucement à ne plus bouger, et donc les effets de la boisson disparaissaient nettement. Le lion, poussant comme une sorte de cri de triomphe à l'intérieur de lui, saisit la main de Summer tout en continuant à lui sourire.
" Beaucoup mieux. "
Même si ses sensations étaient passées, Matt préféra se reservir de l'eau plutôt que de l'alcool, qui d'ailleurs avait une couleur un peu plus claire qu'au départ. Bizarre... Soit, le première année se servit donc de l'eau et en but une gorgée avant de se retourner vers sa cavalière. Pour lui, c'était le moment d'aller danser, surtout que la musique qui commençait était une sorte de slow, et même si le jeune Stevens n'avait jamais dansé de slow de sa vie, il voulait essayer pour bien frimer essayer en quelque sorte d'impressioner Summer. Il se leva alors, sa main toujours dans celle de la jeune Poufsouffle, et s'éclaircit la gorge d'un air légèrement ridicule.
" Eum... Tu m'accordes cette danse ? "
Ouais, pas terrible la façon dont il avait demandé... D'accord, il était sûrement un des plus nuls du monde en matière de demande. Hum... Enfin bon... Il avait déjà dansé quelques fois, quoi, mais les slows... Surtout que ses goûts musicaux étaient plus branchés sur les musiques qui " bougent ", plutôt que sur les musiques plutôt calmes... Mais, pour Summer, il allait bien faire un effort ! |
| | | | Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823 Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: BAL Dim 28 Sep - 0:30 | |
| Qu'on se le dise, qu'on se le répète, Susan Bones n'était pas nerveuse. Le terme nervosité n'est plus de mise lorsqu'on vient de filer trois paires de collants coup sur coup uniquement parce qu'on est trop fébrile pour les enfiler convenablement. Par "on" nous entendons Susan, bien entendu. Il est assez évident qu'Ernie n'a pas de problème de collants quoique. Félicitons chaleureusement notre jeune candidate qui entre directement et sans trucage dans le septième cercle de l'Enfer des angoissés (applause, please). Les joues roses de panique, la jeune fille jetta d'un air rageur très peu avenant sa troisième paire de collants bousillée à l'autre bout de la pièce. De toute façon, le dortoir des filles ressemblait - comme toujours à une heure du bal - à Berlin en 1945 (mai), alors un détritus de plus ou de moins... Elle se laissa tomber sur son lit (aaaaaaah ! Et les couvertures, hein ? Qui va les défroisser, après ? C'est Heegooooor !) avec un profond soupir de découragement et consulta - pour la énième fois depuis qu'elle était entrée dans le dortoir - son réveil. Super. A moins d'une heure de l'ouverture du bal, elle n'était pas coiffée, pas habillée (ou plutôt, encore à moitié en uniforme. Susan ne se promène pas toute nue dans les dortoirs, restons pudiques, tout de même !) et avait de moins en moins envie de fêter le Réveillon. L'idée de devoir se montrer en public avec Quentin n'était pas dérangeante en soi, non ! L'ennui, c'était qu'elle craignait de plus en plus que Lavande et son gang Patil ne viennent lui faire un scandale sous le nez uniquement parce qu'elles n'avaient pas digéré qu'elle fréquente un Serpentard. Susan n'était pas une idiote, et malgré toute l'affection qu'elle portait (encore... Faut-il qu'elle soit loyale ! Brave petite Poufsouffle, va !) à la Gryffondor, il lui fallait bien admettre que question scandale, elle écrasait tout le monde (Alexander ? Toi ici ?).
D'un autre côté, elle ne pouvait décemment pas laisser Quentin en plan pour rester cachée sous ses couvertures toute la soirée. D'aucuns en feraient des gorges chaudes et le Hibou Bavard de janvier les épinglerait sûrement avec délectation. C'est dur d'être une star ! Enfin, cette année, au moins, elle n'aurait pas à ouvrir le bal avec Zacharias Smith qui - rappelons-le - lui avait joyeusement écrasé les pieds l'année précédente. Un peu ragaillardie à cette idée, Susan se redressa et attrapa une quatrième - et dernière, c'était quitte ou double - paire de collants. Il ne s'agissait pas de faire une boulette ! Elle n'avait aucune envie d'aller au bal les jambes nues. Non que ses mollets la traumatisent, mais elle estimait que le mois de décembre n'était pas exactement le moment idéal pour se balader sans collants. Pas si on tient à la vie, en tout cas ! Elle enfila son collant, la langue tirée, les sourcils froncés et avec mille précautions risibles. Bref, il lui fallut globalement dix minutes de plus qu'à n'importe quelle personne normalement constituée pour passer le collant. Peu importait. Car - Tadaaaaam - elle y était parvenue ! Galvanisée par cette pseudo victoire (il n'y a pas de petit profit, n'est ce pas), Susan entreprit d'enfiler sa robe de bal, bleu marine et piquetée de minuscules étoiles argentées elle fait son shopping avec Dumbledore. Puis - alors que toutes ses camarades commençaient déjà à rejoindre la salle commune - elle releva ses cheveux en un chignon lâche probablement parce qu'il est à Serpentard. Elle était une fille, elle avait le droit d'être en retard, elle ! C'était même un devoir, pour la cavalière, de faire poireauter le pauvre (et valeureux) garçon dans le Grand Hall !
Ceci étant, Susan n'était pas non plus du genre à laisser Quentin prendre racine au bas des marches aussi s'empressa-t-elle, dès qu'elle eut fini de se battre avec sa brosse encore à l'état sauvage, d'enfiler une paire de ballerines noires ultra plates parce qu'elle était pour la beauté mais contre la cruauté-vis-à-vis des malheureux pieds qui, eux, à choisir, préféront toujours le plancher des vaches à la folie des hauteurs. D'ailleurs, si jamais elle devait se mettre à courir, pourchassée par Lavande et ses sbires, elle avait plutôt intérêt à miser sur la souplesse des chaussures plates. Bref. Après avoir vérifié qu'elle n'oublait pas une noisette de crème hydratante sur son front - toujours très classe - Susan quitta le dortoir pour descendre - ou plutôt monter - dans le hall. Elle était presque à l'heure, ce qui lui donnait un avantage non négligeable sur Lavande qui, elle, arrivait systématiquement en retard. Enfin, dans l'esprit de Susan, du moins. Avec un peu de chance, elle pourrait échapper à l'ire de son amie ! Avec sa robe sombre et passe-partout, elle passerait probablement inaperçue. Le problème, ce serait plutôt Quentin, qui était grand et facilement remarquable. Or, cherchez Quentin et vous trouverez Susan. Mince ! Comment allait-elle faire ? Elle ne pouvait tout de même pas demander à Quentin de marcher à quatre pattes toute la soirée ?
La jeune fille en était là de ses pensées lorsqu'elle aperçut ledit Quentin, bel et bien debout, qui l'attendait au bas des marches. Elle lui adressa un bref sourire avant de lancer un coup d'oeil inquiet autour d'elle, à la recherche d'une quelconque trace de Lavande. Mais visiblement, l'heure était plutôt au gui elle n'était pas encore arrivée. Plutôt rassurée sur ce sujet - pour l'instant du moins - Susan descendit les quelques marches qui la séparaient encore du Serpentard (bouh !) et lui sourit plus franchement. Quelle petite idiote elle avait été, de vouloir passer sa soirée en compagnie de sa couette et d'un vieux livre !
- Tu n'es pas mal non plus, dans ton genre, souffla-t-elle malicieusement quelle petite coquine, cette Susan ! en gratifiant Quentin d'un coup d'oeil perçant qui laissait clairement supposer que le "pas mal" en question était un gros euphémisme.
Elle suivit le jeune garçon jusqu'à la Grande Salle en le remerciant intérieusement de ne pas s'être attardé dans le Grand Hall (c'est fabuleux, tout est grand, à Poudlard sauf Roze), car s'il était possible d'échapper à Lavande au milieu de la foule qui se pressait autour des buffets, il aurait probablement été nettement plus ardu de lui faire faux bond dans l'entrée. La rouquine fut toutefois interrompue dans son élaboration de plans "repousse Lavande" par Quentin. Hum ? Ouiiiii ? Comment ? La première danse à Dawn ? Mais pas de problèèèème, chéri ! De toute façon, Susan n'aime pas danser, héhé ! Prise de cours, la Poufsouffle lorgna Quentin brièvement avant de répondre avec un sourire de circonstance (un "brin" crispé, donc) :
- Oh ! Bien entendu, je t'en prie, il n'y a aucun souci.
*Sauf que le bal va ouvrir, que je suis préfète et sans cavalier, aha !* acheva-t-elle intérieurement alors que Quentin s'éloignait déjà pour rejoindre Dawn *Oh Merlin ! Zacharias ? Où est Zacharias ?!*
Danser avec Zacharias devait faire parti de son karma, se dit-elle en cherchant fébrilement son ami. Elle finit par le repérer, occupé à se servir un verre de jus de citrouille en bavanssant joyeusement avec un groupe de filles de cinquième année.
*Il va m'en vouloir à mort !* songea-t-elle en lui fonçant droit dessus.
- Zacharias ! Faut vraiment que tu me rendes un gros service, là ! Tu m'accorderais la première danse ? Merci... T'es un chou... Je vous l'emprunte, hein ! lança-t-elle d'une traite en tirant Zacharias par la manche.
Ce dernier eut tout juste le temps de reposer son jus de citrouille et de lancer un coup d'oeil assassin à Susan avant de se retrouver propulsé sur la piste de danse par une Susan au bord de la panique.
- Je suis vraiment désolée, chuchota-t-elle avec un sourire contrit, mais je n'avais pas le choix ! Promis, je t'expliquerai...
Le hic - et encore, s'il n'y avait que cela ! - était que Zacharias n'avait pas pris de cours de danse depuis l'an passé. Mais Susan s'en rendit à peine compte. Elle grimaçait presque machinalement chaque fois que Zach lui écrasait les pieds, trop occupée à cogiter pour réellement y prêter attention.
*Pff ! Je suis certaine que c'est un complot inter Serpentard pour me ridiculiser ! Je le savais bien, que ce n'était pas net, que Quentin tombe amoureux de moi ! La vengeance est un plat qui se mange froid mais là, c'est carrément du congelé ! Quand même ! Attendre un an et des bananes pour en arriver là ! J'espère qu'il jubile ! Qu'il la savoure, sa revanche ! Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais en tout cas, c'est un plan diabolique ! Mon Dieu ! Lavande doit se pâmer de satisfaction !* ne pouvait-elle s'empêcher de fulminer.
Dès que la danse fut fini elle lâcha Zacharias et s'éloigna d'un pas rapide sans prendre le temps de le remercier à nouveau. Elle fendit rageusement la foule qui se pressait autour de la porte pour sortir de la Grande Salle. Il fallait qu'elle trouve Lavande. Peut-être qu'elle voudrait bien l'aider à créer un club anti-Quentin...
(1477, à une trahison près) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Dim 28 Sep - 1:26 | |
| Natacha avait participé comme chaque année au bal de Noël et à vrai dire chacun d'eux avait été bien différent tant en bien que en mal, et à vrai dire en cette soirée la verte et argent se sentait bien, en effet elle commençait vraiment à apprécier la présence d'Aidan à ses côtés mais bon pour le moment la jeune fille préférait gardée cela pour elle. Et puis à vrai dire elle ne le connaissait pas plus que cela, en fait la jeune fille ne lui avait parlée qu'une seule fois cela c'était passé lors de leur première rencontre dans le parc, en fait ce fut la seule fois où elle lui avait adressé la parole, et à vrai dire elle ne savait pas tellement de choses sur lui et elle comptait bien profiter de cette soirée pour se rapprocher de lui, en tout bien et tout honneur évidemment.
L'ambiance de la soirée était plutôt détendue, et à vrai dire Natacha se sentait plutôt à l'aise avec Aidan à vrai dire elle était bien, et elle passait une soirée plutôt agréable, après quoi lorsque Natacha demanda à Aidan s'il voulait manger quelque chose il lui répondit simplement qu'il n'était pas contre. Alors les deux jeunes gens se dirigèrent vers le buffet, de là Aidan pris deux assiettes et demanda à Natacha ce qu'elle vouler en fait il ne voulait pas qu'elle se salisse mais à vrai dire Natacha n'avait pas tellement faim, elle avait plutôt soif alors elle s'exclama avec douceur:
"Ton intention me touche vraiment mais à vrai dire je n'ai pas très faim je vais juste prendre un simple verre d'eau!!"
Lorsque Natacha dit cela, la jeune fille attrapa l'un des nombreux verres présents sur la table puis elle versa le contenu de la carafe dans le verre transparent qu'elle tenait entre ses mains, après quoi elle porta celui-ci jusqu'à ses lèvres puis examina le reste de la salle des fêtes, la plupart des gens soient parlés, dansés ou mangés. Les trucs habituels quoi, un léger silence s'installa ce qui n'était pas pour déplaire à la verte et argent en effet cela la rassurait un peu, en effet elle trouvait la présence de Aidan agréable même quand il ne parlait pas. Mais bon à vrai dire se n'était sûrement pas le meilleur moyen pour faire plus ample connaissance avec une personne, après quoi la cinquième année avala encore une gorgée d'eau puis elle se tourna à nouveau vers Aidan et s'exclama:
"Dis moi tu aimes danser??'
Voilà elle lui avait à son tour poser la question , mais à vrai dire elle ignorait tous de sa réponse, et puis de toute façon si elle connaissait la réponse pourquoi aurait-elle posée la question, enfin bon c'était juste une question de logique, la blonde avait envie de lui poser cette question elle ne connaissait pas la réponse donc elle l'avait posée pas la peine de chercher une explication à cela et puis après tous voilà un bon moyen de faire mieux connaissance enfin on pouvait dire que ce n'était pas terrible, mais bon déjà elle faisait un effort, un effort on ne pouvait pas appeler cela un effort ...
Même si la verte et argent paraissait quelque peu distante, celle-ci se sentait bien aux côtés d'Aidan et à vrai dire elle espérait simplement que cela aller durée, après cela la jeune fille reporta son attention sur ce qui se passait dans la salle des fêtes, des couples parlaient toujours, les Bizarr' Sisters jouaient, personnellement Natacha trouvait ce groupe assez étrange mais bon à près tout chacun penser ce qu'il voulait. Après quoi la jeune fille posa à nouveau son regard vers Aidan puis elle lui demanda:
"Tu passes une bonne soirée??"
Sur ce coup-là elle avait été franche mais bon elle voulait savoir ce qu'il pensait, mais bon il fallait dire que s'il lui avait posé cette question la jeune fille aurait sûrement tentée de l'embrouiller dans sa question, ou alors elle lui aurait retourné la question, enfin dû moins elle se serait arrangée pour éviter ce genre de question, mais à peine la jeune fille posa t-elle la question, qu'elle s'exclama à nouveau:
"En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance et je ne regrette pas d'être à tes côtés ce soir!!"
Cela voulait tout dire, en prime de cela la jeune fille lui adressa un léger sourire mais celui-ci ne resta que très peu de temps sur le visage de la jeune fille. Ca c'était de l'effort on pouvait le dire, mais bon il fallait avouer que la verte et argent ne s'était pas forcée et qu'elle avait fait cela naturellement, en général Natacha n'était pas comme cela avec les gens et en quelques secondes elle avait fait beaucoup de choses qui aurait pu lui prendre des mois à faire avec une autre personne, enfin cela allait-il servir .... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Dim 28 Sep - 13:19 | |
| [Encore désolé pour le retard ! Et ce post est nul en plus -___-" On dirait un de mes premiers posts ] Katy regardait Theodore. Incroyable, il venait de lui faire un compliment ! Vraiment, il faisait des progrès xD . En effet, lorsque Katy lui avait dit qu'il était « charmant », celui-ci lui avait dit qu'elle aussi était, « jolie ». Mais Katy n'avait pas l'attention de passer la soirée à donner et recevoir des compliments. Après tout ils n'étaient pas tous les deux un couple « officiel ». Mais après tout, ils pourraient l'être ? *Ah, j'en ai marre, ça recommence !*Etait-elle vraiment en train de tomber amoureuse ? C'était grave quand même ! Même si elle était une célibataire, ce n'était pas une raison pour tomber, PAF, amoureuse comme ça ! Theodore était pas mal, mais il y en avait d'autres des « pas mal ». Mais Theodore était galant, poli... *Qu'est-ce qu'il M'ARRIVE !*Toutes ces pensées, qui se percutaient...C'était comme un combat avec elle-même, avec sa propre âme, c'était horrible ! Elle ne voulait pas tomber amoureuse de Theodore, mais son coeur en avait décidé autrement. Katy jeta un horrible regard bien noir à Theodore, comme si c'était de sa faute -_- . C'était injuste que ça arrive à ELLE ! Mais si ça se troue, peut-être arrivait-il la même chose à Theodore...? Non, c'était moins probable... Ils se dirigèrent vers le buffet, bien garni, comme chaque année, et, en tant que cavalier galant et serviable, Theodore lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Voilà une bonne idée ! Ca ne lui ferait que du bien ! Un verre d'eau serait parfait pour se remettre les idées en place...(non, pas d'alcool, et elle serait encore plus folle qu'elle l'était déjà u_u). « Oui, je veux bien. Un verre d'eau, s'il te plait. »Toutes ces politesses pourraient vous faire croire que quelqu'un lui avait appris à être gentille et polie, mais non, comme je l'ai déjà dit, elle n'allait pas très bien. Theodore lui donna son verre, qu'elle but à toute vitesse. L'eau était bien fraîche, ça lui fit le plus grand bien ! Theodore lui proposa ensuite de rejoindre les autres Serpentards. Ca n'aurait pas trop dérangé Katy, mais apparamment eux préféraient s'éloigner du couple Theodore/Katy puisque certains partaient, d'autres allaient dansés, ou s'éloignaient...C'était évidemment un hasard, mais bon, drôle de coïncidence, coprenez que Katy ait des doutes... « Moi, ça ne me dérange pas, mais j'ai l'impression qu'ils s'éloignent un peu...Maintenant c'est comme tu veux, mais je pense que tu n'as pas très envie, comme moi, de leur courir après. Ca serait bête de les déranger... »Tiens, voilà que Katy se mettait à penser aux autres...Là c'était limite la grave maladie ! -.- Katy ne savaitpas trop quoi faire, comment réagir aec Theodore, quoi proposer... La situation lui échappait complètement. Peut-être devraient-isl aller danser, ou alors c'était un peu trop tôt...Peut-être fallait-il reste au buffet ? Elle ne savait pas... Elle espérait que Theodore gérait mieux qu'elle, parce qu'elle était en train de se rendre compte qu'elle n'était pas douée pour les bals...Il était tellement rare qu'elle soit accompagnée, officiellement, que ça lui faisait tout bizarre, et elle n'aimait pas ne pas tout gérer parfaitement. Katy : 514 Nat' : 813 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Lun 29 Sep - 18:26 | |
| Kayliah et Cristal entrèrent enfin dans la salle de bal, Kayliah s'arrêta quelques secondes puis regarda la pièce celle-ci était magnifiquement décorée et à vrai dire la petite brune en était bouche bée, en effet elle ne savait pas quoi dire mais bon d'après elle les Elfes de maison n'avaient sûrement pas tout fait tous seul, mais bon la salle était magnifique et c'était tout ce qui comptait, le reste à vrai dire lui passait un peu au-dessus depuis environs quelques instants.
En effet la jeune fille sortit de sa contemplation lorsque Cristal l'appela à nouveau, après cela la petite reporta toute son attention sur sa meilleure amie puis elle la regarda à nouveau dans les yeux, celle-ci avait faim à vrai dire Kayliah connaissait bien la petite héritière des Von Heidfeld pour savoir l'heure exacte de quand elle avait faim et encore une fois elle ne s'était pas trompée, il fallait dire qu'elle aussi avait faim. Mais juste au moment de partir la jeune fille se planta encore une fois et regarda à nouveau la salle des fêtes celle-ci était tellement magnifique, mais rapidement la petite brune reprit ses esprits lorsque Cristal lui demanda si elles pouvaient entrer, la jeune fille posa alors son regard dans celui de sa meilleure amie puis elle hocha légèrement la tête.
Après cela, la petite Von Heidfeld attrapa le bras de Kayliah, de là les jeunes filles entrèrent dans la salle de bal puis se dirigèrent enfin vers le buffet, Cristal s'occupa alors de remplir les assiettes, quant à Kayliah elle s'occupait des verres. La jeune fille versa dans son verre du jus de citrouille mais dans celui-ci de sa meilleure amie simplement de l'eau, en fait Cristal détestait le jus de citrouille, et ce soir cela serait encore pire, enfin bon je n'en dirais pas plus .... Mais alors que Kayliah remplissait le verre de sa meilleure amie, celle-ci vint la rejoindre puis lui demanda pourquoi elle avait accepté sa proposition et pourquoi elle avait voulu y aller avec elle. En effet Kayliah avait voulu y aller avec Cristal, mais la petite Von Heidfeld lui avait demandée avant, Kayliah lui répondit alors:
"Bah au début avant que tu me proposes je voulais y aller avec toi!! Mais si j'ai voulu y aller avec toi c'est avant tout parce que tu es ma meilleure amie et que sans toi je n'y aurais pas été mais aussi parce que l'on fait tous ensemble!! Et pour tout te dire je ne me voyait pas allée au bal avec une autre personne à part toi!! Et toi pourquoi tu as voulu y aller avec moi??"
Après cette réponse, les deux jeunes filles s'installèrent à une table puis elles commencèrent à manger. Rapidement les deux jeunes filles terminèrent chacune leur part de gâteau, mais alors que Cristal terminait son gâteau au chocolat, Kayliah l'interrompit puis elle lui demanda:
"Tu veux dansée??" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Lun 29 Sep - 18:58 | |
| Alors que Kayliah et Cristal s'installèrent à l'une des nombreuses tables, Kayliah en profita alors pour répondre à sa meilleure amie, elle lui dit d'abord que si elle était là avec elle ce soir c'était avant tous car elle était sa meilleure amie mais aussi que si elle n'y avait pas été avec elle, la petite héritière des De Busworth serait restée sans hésitation dans son dortoir ou alors elle aurait quand même passée sa soirée avec sa meilleure amie ça c'était sûr. Puis après cela, la petite brune (Kayliah) ajouta aussi qu'elle ne se serait pas vue avec une autre personne sauf avec sa meilleure amie bien entendue Cristal. D'ailleurs la petite héritière des Von Heidfeld était touchée parce que venir de dire sa meilleure amie mais à vrai dire elle ne savait pas quoi lui répondre, alors elle avala un morceau de son gâteau au chocolat, elle l'avait bientôt terminée ce qui n'était pas le cas de Kayliah en effet la jeune fille avait déjà terminée le sien, mais son verre de jus de citrouille était encore plein.
Après avoir répondu à Cristal, Kayliah lui retourna la question, à vrai dire pour Cristal c'était beaucoup plus complece, en fait la jeune fille était beaucoup attachée à sa meilleure amie et à vrai dire la jeune fille n'avait pas voulu participer au bal avec une personne qu'elle connaissait simplement depuis la rentrée, et puis après tout on ne les appelait pas "Les inséparables" pour rien et voilà ce qu'allait lui dire Cristal:
"Ecoute on ne nous appelle pas les inséparables pour rien hein!!"
Sur le moment Kayliah se mit à rire comme sa meilleure amie à vrai dire, mais cela cessa rapidement, en effet la musique présente dans la salle s'arrêta puis une nouvelle chanson apparut soudainement, Cristal observa la plupart des danseurs, puis elle se mit à rire intérieurement en effet pour elle ce n'était que des amateurs, celle alors que Kayliah lui demanda si elle voulait dansée. Sur le moment Cristal aurait rigolée mais elle ne le fit pas en effet elle ne voulait pas danser surtout face à de telle amateurs, alors Cristal s'exclama:
"Tu rigoles j'espère!! Regarde tous ces amateurs, même pas la peine, je ne danse pas face à des gens qui dansent comme cela!!"
Mais rapidement Cristal ferma la bouche, puis elle regarda à nouveau les danseurs, puis elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre, à près tout elle était venue ce soir pour passer du temps avec sa meilleure amie et s'amusait, et c'est ce qu'elle comptait bien faire même s'il lui fallait danser à côté de débutant, alors Cristal se retourna vers sa meilleure amie puis elle déclara:
"A vrai dire on est là pour s'amuser alors autant en profiter!!" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Sam 4 Oct - 19:19 | |
| Le pauvre Matt ! Commencer à se sentir mal lors le Bal de Noël n'était vraiment pas chouette. Pas de bol pour lui... et pas de bol pour Summer aussi. Eux qui voulaient passer une bonne petite soirée bien tranquille, à s'amuser et rire... C'était raté ! Mais bon... Summer espérait que Matt se sentirait mieux. Son petit coup de chaleur était sûrement dû à ses deux verres de Bièraubeurre. Enfin... Summer lui avait fait un petit bisou pour lui remonter le moral...
Et l'effet désiré avait fonctionné ! Matt sourit à Summer et devint rouge telle un coquelicot. Ses mains s'arrêtèrent de trembler et il semba tout à coup avoir moins chaud. La jeune Poufsouffle sourit à son ami.
- Beaucoup mieux, répondit Matt.
Summer fut contente de l'entendre dire cela. Finalement, ils allaient passer une super soirée tous les deux ! La jeune fille termina son verre de Bièraubeurre et regarda Matt se servir un verre d'eau. Sans doute avait-il peur de se sentir à nouveau un peu saoul ? Quoiqu'il en soit, l'eau, c'était bon pour le corps, non ?
C'est alors que Matt se leva. Summer sentit son coeur s'arrêter, puis battre à nouveau, de plus en plus vite. Que faisait-il ? Voulait-il s'en aller ? Eh bien... Non. Sa main toujours serrée dans celle de Summer, il s'éclaircit la gorge.
- Eum... Tu m'accordes cette danse ?
L'air de musique qui passait n'était plus cet air dansant et rythmé. C'était à présent un air doux et léger. Un slow. Summer sourit à son jeune cavalier et hocha la tête.
- Oui, j'en serais ravie !
Elle se leva et se retrouva à quelques centimètres du visage de Matt. Le rouge lui monta aux joues et elle détourna la tête, un sourire très gêné sur ses lèvres. Les deux amis se dirigèrent vers la piste de danse, où de nombreux couples s'enlaçaient pour danser...
[ Suite sur la piste ! ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: BAL | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |