Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 10 EmptySam 18 Oct - 19:24

Roman se laissait tranquillement porter par sa cavalière. Freddy de son nom, là où elle voulait. Apparement ils devaient aller saluer son meilleur ami. Non pas que Roman en ait rien à faire (tu penses) mais ses plans pour la soirée étaient un peu plus riches qu'une simple visite au meilleur ami et sa cavalière. C'est pour dire, Roman ne parlait même pas tant il était dans ses pensées! Si Freddy le connaissait mieux que ça, elle l'aurait très certainement cru malade, mais non il ne l'était pas, il était même au meilleur de sa forme, vous verrez.

* Le savon souffleur, 30 minutes, pas avant. *

Roman et la Gryffondor avancèrent vers le meilleur ami de Freddy et sa cavalière. Ciel, deux Serpentard, l'horreur. Roman tenta de rester courtois le plus possible et pour cela, il fixait un point entre les deux serpents, histoire de ne pas voir leurs visages. Yeurk, quelle horreur, pourquoi une si noble Gryffondor sympathisait avec cette race de gens là. C'était affligeant. Mais pour prouver que Roman n'était pas un garçon méchant et impolit, il continuait de se taire.

* La goutte du du mort-vivant, 10 minutes*

Fredericke présenta Roman aux deux Serpentard et le fameux Vincent présenta la sienne, « Marie de » de son nom. C'était pas courant on devait bien l'avouer. Alors que Roman tentait au moins de penser à chaque étape de son plan, la jeune fille blonde tenta de déclencher une discution. La pauvre, elle était mal barré, surtout avec Roman -un Poufsouffle- et surtout ce soir là. Quand celle ci s'exclama pour lui parler, Roman écarquilla de surprise des yeux comme des billes et la regarda fixement, comme si elle sortait d'on ne sait où.

« Euh... ouai. Peut être... » Ce n'était pas qu'il s'en fichait royalement mais un peu. Ainsi quand Freddy lui serra le bras un peu plus il compris que -par chance- elle ne comptait pas le refourguer à la Serpentard pour profiter de son ami. Elle avait heureusement quelques valeurs et quelques notions de bon sens. Elle eu même l'excellente idée de s'éclipser pour aller rejoindre sa cousine. Sans un mot, Roman la suivit, la tête toujours remplie de plan.

* Le fluide explosif, dans les gateaux, mais à la fin. *

Roman et les deux Gryffondor étaient à présent face à face et quand Freddy donna son feu vert pour commencer les festivités, le cerveau de Roman se réveilla brutalement. La phrase préparation était terminée, passons maintenant à l'attaque, la soirée allait être mouvementée ! « Ca va péter du feu de Dieu les amis ! Pouffondor jusqu'à la mort ! » Elizabeth avait bien fait son travail auprès du première année.

Sans réfléchir, Roman attrapa une potion de sommeil de sa poche intérieure pour la donner discretement à Serena, fille qu'il connaissait depuis trois secondes mais qui venait malgré elle de rentrer dans le cercle des Pouffondor rebelles de la soirée. Prêt plus que jamais à opérer -seul- Roman se tira doucement le col de sa veste pour le remettre en place et se dirigea d'une allure droite vers le buffet. Rien de tel qu'une attitude calme et détachée pour passer inaperçu, mais trop non plus, il s'agit de Roman hein.

Le petit Poufsouffle préférait ainsi ne pas trop méler les deux lionnes à son plan en cas de flagrant délit et puis de toute manière, ils pouvaient couvrir plus de terrains à trois que s'ils étaient ensemble. Roman se dirigea vers le buffet et sans le moindre scrupule, commença à engloutir plusieurs toasts, passablement alléchants. Il en avala bien 5 à la suite en ne faisant pas attention au monde qui l'entouraient, il était de toute manière bien trop occupés.

* Ca fait presque dommage de les potionner ainsi. *

Mais bon, il était là pour ça, il fallait s'amuser, pas question de rester avec cette ambiance de vieux de troisièmes ages dansant valses sur valses. C'était affligeant. Ils étaient des enfants non d'un chien, il faut s'amuser tant qu'on est jeunes! Ainsi le petit garçon attrapa une petite fiole discretement dans sa veste et l'ouvrit doucement en la cachant dans sa main. Tout en allant récupérer un morceau de pizza plus loin sur la table, il laissa doucement glisser la potion sur les mets qui passaient dessous. Le plan commençait enfin.

( 707 )
AAA Tous
Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Buffet et tables-
Sauter vers: