Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Repetition [PV membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:35

    Voilà. Ca commençait, mon Dieu, Hayden avait déjà la frousse, il avait l'art de se ridiculiser devant tout le monde, il le savait, en avait même déjà fait l'expérience. Bref, en voyant la chorégraphie que Fredericke et Adrien leur montrait, le Smith en avait des sueurs froides, en plus sa sœur était là, il ne manquait plus que ça! Tous les mouvements compliqués qu'ils enchaînaient donnaient le tournis au Griffondor, dire qu'il devrait faire ça, rien ne pouvait décrire son état, un peu comme quelqu'un qui vient de frôler la mort, blanc, légèrement rigide, on vérifie.... Ca va il respirait quand même encore. Bon, Hayden avait des réactions très fortes, soit il était impassible, soit il était... comme maintenant. Il jeta un coup d'œil à Abby qui étai encore à côté de lui, elle semblait émerveillée, si seulement elle connaissait mieux Hayden Smith et savait à quel point il était dégourdi, la pauvre se serrait enfuie en courant ou alors aurait choisi un autre cavalier! Il lui déguilla, les yeux toujours rivés sur le couple qui dansait:


- C'est... C'est une blague hein? Tu veux que je te porte, comme ça?!

    Il insista bien sur le "comme ça", oui il avait de la force, oui, il était très grand pour son âge mais sans habilité, il n'arriverait pas à grand chose, et la fin de la musique semblait s'approcher si vite... Non, trop vite! Plus les mouvements s'enchaînaient, plus les battements du cœur d'Hayden s'accéléraient. 3... Il était fou, pourquoi avoir accepté? Sans même être sûr qu'il porterait Abbygael, bien qu'il y avait intérêt pour la sécurité de quiconque l'entourerait. Oui, il était très jaloux et pire, s'il se mettait en colère, ce serait bien pire, même Helena ne saurait pas l'arrêter...
    2... Ou alors pire, le fait qu'Hayden soit jaloux, rendrait aussi sa sœur jumelle en colère qui n'hésiterait pas à lui montrer et les pauvres danseurs auraient droit à une dispute made in Smith... Espérons que ce ne soit pas le cas ou sinon, tous auraient peur des deux Griffondors à tout jamais, c'était sans doute pour ça qu'ils ne se disputaient pas en public. Ou pire Il y aurait des morts...
    1... Il devait danser avec Abbygael Erwind, c'était une affirmation, rien ni personne ne l'empêcherait, même pas Helena! Même pas heu... Adrien. Bref, personne. Cela lui rendit légèrement des couleurs, pour Abbygael, mais note: ne pas la regarder s'entraîner. Ce serait sûrement Adrien qui lui apprendrait et pas de crise de jalousie! Oui, d'accord Adrien avait dit qu'il danserait avec elle et Helena, mais... Hayden était dans sa passade défaitiste. ^^
    0... Le souffle du Griffondor s'arrêta quelques instants pour revenir doucement, plus lent, tout se passerait bien. Ils avaient sûrement déjà donné cours, ils savaient comment faire!

    Effectivement, les filles et les garçons furent séparés, les filles allant avec Adrien (ah, le rouge et or n'allait sûrement pas aimer ce Poufsouffle!) et les garçons allèrent avec Fredericke. Rien qu'à voir le regard si froid de Vincent Fayr posés sur eux, Hayden eut un frisson, note: ne pas faire tomber Fred' ou sinon, il finirait cuit sur une brochette de Serpentards.
    Ou alors il mourrait de honte tellement Helena se ficherait de lui, génial, ça ne lui mettait pas la pression ça! Hayden se secoua la tête, il fallait écouter celle qui allait lui apprendre ces pas danse (si redoutés). Aussi tendit-il l'oreille, bien porter... Là. Là où? Hayden la regarda et écarquilla les yeux en voyant qu'elle montrait sa taille. Oui, bon, d'accord, il savait qu'il devait le faire, mais Hayden était intimidé devant une jolie fille et bien qu'elle ne le soit pas autant que sa Abbygael (*PAAF*), Fredericke était jolie... Et plus âgée aussi... Hayden souffla un coup, de toute façon, Abby n'avait pas l'air de quelqu'un de jaloux, enfin il espérait, il aurait assez avec les remarques de sa jumelle!

    Hayden continua d'écouter la jeune femme avec attention, surtout des gestes sûrs, d'accord. Au moins il n'avait pas les mains qui tremblaient. Bon, puis u, deux, trois et elle se lancerait, d'accord, ce n'était si terrible. Si on ne dramatisait pas tout comme Hayden Smith en avait le don. Ah! Là, il était rassuré, elle savait se rattraper, Amen! Par Merlin, ce qu'il pouvait être rassuré en ce moment! Beaucoup plus qu'avant en tout cas. Mais bien sûr, c'est un grand silence qui succéda à la requête que Fredericke avait lancé. Le premier qui commencerait.
    *Bon, arrête de faire ta chochotte Smith, c'est pas comme ça que tu danseras avec Abbygael!*
    Elle n'avait pas tord la conscience, enfin pire: vous n'avez jamais remarqué que votre conscience a toujours raison? oO
    Pris d'un élan de courage (bah pas Griffondor pour rien hein!), Hayden se proposa, ou plutôt: la langue d'Hayden se proposa, son cerveau, lui, était bien moins d'accord! Mais trop tard:


- Heu... Bah moi je... je veux bien essayer...

    Il s'avança timidement vers Fredericke, bon rien de bien méchant, elle n'avait qu'un an de plus que lui et Hayden était... démesurément grand. Bon, au moins c'était équilibré, enfin, il espérait... Il regarda Fred' qui s'était reculée pour prendre son élan. Souffle Hayden voilà, ça va bien se passer...


- Un... Deux... Trois!

    Hayden bloqua sa respiration, histoire de mieux gérer l'anxiété qu'engendrait le porté et attendit que Fred' se lance. Cette dernière partit juste au moment où il le pensa, plus le droit de reculer maintenant!
    *Je veux être enterré décemment*
    Pensa-t-il quand il souleva Fredericke (qui était super légère!). Le moment sembla durer une éternité, mais c'est un soupir de soulagement qu'il poussa lorsque Fredericke atterrit saine et sauve (incroyable hein?) du côté opposé, il n'y avait aucune chance pour qu'il ait réussi à le faire aussi bien qu'Adrien Sallers, mais une chose était sûr: pour l'instant, il n'avait tué personne et n'était toujours pas mort!

    Le reste du cours s'annonçait plein de surprises...



[ 982 ]
[ HJ: Je me suis permise de PNJiser légèrement Fred', j'éditerais si ça va pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptySam 18 Oct - 12:26

Adrien avait eu l’air surpris lorsque la jeune fille s’était accrochée à son bras. Visiblement, il ne comprenait pas que la jolie brune pouvait être jalouse. Et bah si ! Et puis en plus, elle était jalouse pour un rien, donc si elle était venue, c’était bien évidemment pour surveiller son petit ami ! Non pas qu’elle n’ait pas confiance en lui, au contraire, mais c’était en les idiotes qui faisaient partie de la troupe qu’elle n’avait pas confiance. On ne touche pas à la propriété d’une Clarks ! Oui oui, Adrien était la propriété de l’écossaise. Si si, je vous assure ! Elle avait même un acte de propriété ! #ZBAFF# Enfin bref. Elle avait visiblement bien fait de venir, parce que la pimbêche blonde là, qui lui faisait un grand sourire ne lui disait rien qui vaille à la vipère…

« Je n’allais pas rater ça voyons… »
, lui répondit-elle, un petit sourire et un bisou sur la joue accompagnant sa phrase.

Alors que la blonde en face lui souriait comme une idiote, un Gryffondor se ramena, ramenant en même temps sa fraise. Il aurait mieux fait de se taire, puisque le voilà qui passait pour un parfait abruti. Heaven, se mêlait à des êtres aussi inférieurs ? Non, il ne fallait pas déconner non plus ! Heaven était une princesse, pas une paysanne… Franchement, il y en a qui ne comprenait pas grand-chose à la vie, dommage pour eux ! Enfin, en même temps il était à Gryffondor ! (Euh, Heav’, ton frère y est aussi…) Bref.

Heaven regardait les énergumènes qui s’étaient inscrits. Mon dieu, pauvre Adrien… Bah tiens, en voilà encore une qui arrivait ! Une Poufsouffle comme par hasard ! Elle aussi adressa un sourire radieux à la vipère, qui ne la regarda même pas. Elle lui voulait quoi celle la ? Non, mais vraiment, pour qui les gens se prenaient-ils ?! Adrien reprit possession de son bras (mais non, il appartient à Heaven voyons >.<) pour le passer autour des épaules de sa petite amie (ça va, il se rattrape bien).

« Ne t’en fais pas, tu vas y arriver… Ceux qui font leur petit cinéma, je pourrais m’en occuper… »

Elle esquissa un sourire sadique. Quelle petite peste elle était ! C’était parfois inimaginable ! Elle embrassa Adrien, profitant du fait personne ne squatte à leurs côtés. Non mais, un peu de politesse, laissez les en paix les deux tourtereaux ! Une brune arriva ensuite, avec probablement dix minutes de retard –bah c’est du beau !- et alla directement vers Adrien. Heaven connaissait cette tête… Hum… Euh… Si, si elle la connaissait, mais d’où… Christian… Hein ? Ah ouiii ! C’était une sœur de Montgomery ! Celui qu’elle aimait bien ! Le grand, l’ami de sa cousine, pas le préfet hein ! Enfin bref. La troupe devait être au complet désormais… Adrien finit par conforter la pensée de la brune, en lui disant que c’était maintenant à son tour.

« Bonne chance. »


Alors qu’Adrien l’embrassa sur le front, la gamine elle, retint son visage un peu plus longtemps pour l’embrasser d’une façon digne de ce nom.

« Courage… »


[528]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptySam 18 Oct - 13:20

S’il était venu ? Qu’est-ce qu’elle croyait au juste ? M’enfin bon, il était vrai que Vincent avait longtemps hésité. Mais il ne pouvait pas laisser son amie seule avec un Pouffsouffle ! Sinon, s’il ne venait pas surveiller, elle allait se mettre à se faire tripoter ou allez savoir quoi ! En tout cas, maintenant qu’il était là, il veillerait à ce que ça n’arrive pas. Parce que bon, il fallait être bien raisonnable, il était là pour veiller sur son amie. Danser ne faisait pas vraiment partie de ses priorités même si bon, il savait qu’il devrait danser s’il voulait pouvoir rester. Pff... Bon, allez, c’était de la Breakdance ! Y avait pire comme danse !

Quand Fredericke le présenta à Adrien Sallers, le dit Pouffsouffle, Vincent ne put s’empêcher de le fusiller du regard. Et bien... Ça commençait tout juste et déjà, elle lui avait trouvé un surnom ! C’était quoi ce bordel ? Lui-même n’en avait pas même s’il devait bien avouer qu’il n’en voulait pas. S’il s’appelait Vincent, ce n’était pas pour rien, certainement pas pour qu’on lui trouve un surnom ! Quoique Vince ça lui convenait, à la rigueur, si vraiment on voulait lui en donner un.

Heaven était là. Au moins, si la Serpentarde était là, il était persuadé qu’il ne tenterait rien auprès de Fredericke ! Tant mieux ! Mais bon, ce n’était pas pour autant qu’il allait filer ! Pas folle la guêpe ! Il pouvait toujours se mettre à la tripoter innocemment ! Et c’était pour ça que lui, il serait là, il veillerait à ce que ça n’arrive pas ! Qu’on soit bien clair là-dessus ! Possessif ? Ben quoi ?! Fredericke était SON amie !

Quand Adrien lui dit qu’il était enchanté, et bien, Vincent ne répondit pas que lui aussi. Et il ne comptait pas le faire parce qu’il n’était pas enchanté d’ailleurs ! Faire comme prévu ? C’était quoi ce bordel ? Qu’est-ce que Fredericke avait prévu avec ce crétin ? (oui, il le qualifiait déjà de crétin et alors ? xD) Du monde arriva encore et Vincent réalisa que le club de danse avait un succès certains. C’était bien sympa tout ça dans un sens. Mais bon, Vincent se demandait vraiment ce que lui pouvait bien faire là. Comme s’il était doué pour la danse... Et ben en faite, absolument pas. Il était même un gros boulet et il avait deux pieds gauches. M’enfin bon, il y avait du monde et si une chose était bien sûr, c’était qu’il ne se ridiculiserait pas ou en tout cas, il ferait tout pour ça.

Sallers demanda alors à tout le monde de se réunir. Bon ben soit, il suivit le mouvement. Il dit que la chorégraphie durait quatre minutes. Tout ça pour quatre minutes... Non mais vraiment, qu’est-ce qu’il faisait là bordel ? Il écouta attentivement la composition des groupes et fut content de voir qu’il était avec Fredericke ! Au moins, l’autre là, il ne la toucherait pas ! Mais avant qu’il ne puisse réellement se réjouir, il l’entendit parler d’une démonstration de porter ! Quoi ? Mais c’était quoi ce bordel ?!

Sallers se mit à faire le malin en faisant la roue sans les mains. Oui, bon, Vincent devait bien avouer que lui n’y arrivait pas mais ce n’était pas une raison pour se la raconter bordel ! Il la porta alors et ne mit pas bien longtemps avant de la reposer. Bon... Il ne l’avait pas vraiment tripoter donc ça devait aller. Mais Vincent ne put s’empêcher de sourire quand il dit que grosso modo, ça donnerait ça à la fin. Ah ouais ? C’était sans compter sur lui alors ! Il était fou ou quoi ?

Il déclara alors que Fredericke s’occuperait d’apprendre aux garçons les portées, pendant qu’il s’occuperait des autres filles. Sale profiteur ! C’est quoi ce bordel ?! Comment ça tous les gars allaient tripoter Fred’ ?!

Bon, porter Fredericke... Hayden allez-savoir-quoi venait d’essayer. Donc bon, à lui ! De toute façon, Fredericke était toute légère, ça se sentait. Alors... Il s’avança.

- A mon tour Fredericke ! dit-il en souriant.

Se concentrant à fond, il souleva Fredericke et la reposa du côté opposé comme le voulait l’exercice. Il avait réussi ! Il afficha sur son visage un sourire en coin, assez fier, et retourna à sa place, glissant ses mains dans ses poches. Bah... C’était bidon la danse en faite...

[ 742 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:23




Au moment où Adrien annonça que la première répétition de Sterne allait commencer, un groupe se forma rapidement autours de lui, et les bavardages se terminèrent à leur tour. Abbygael se trouvait toujours à côté d’Hayden et, pendant qu’Adrien montrait le début de la chorégraphie avec Fredericke, notre petite Poufsouffle ouvrit des yeux émerveillés. C’était vraiment beau ce qu’ils faisaient, et elle se demandait si elle pourrait danser aussi bien que Fredericke, un jour. Avec de l’entraînement, pourquoi pas… Oui, elle avait vraiment hâte de commencer et d’apprendre plein de chose. En plus, elle serait avec Hayden pour danser. C’était vraiment formidable !

Alors qu’elle regardait toujours Fredericke et Adrien qui poursuivait leur chorégraphie, un doux sourire se dessinait sur son visage, et c’est à cet instant qu’Hayden la sortit de sa petite rêverie. Il lui demanda si c’était bien de cette façon là qu’elle voulait qu’il la porte. Elle garda son regard rivé sur les deux danseurs et lui répondit de la façon la plus simple possible.

- Bah… Tu veux me porter comment ?

Elle ne comprit tout d’abord pas pourquoi Hayden lui demandait ça. Elle attendit quelques instants pour obtenir une réponse de sa part mais,, étrangement, celui-ci ne lui répondit pas immédiatement. Intriguée, elle releva légèrement sa tête tout en la tournant vers Hayden. Elle ouvrit alors de grands yeux surpris en remarquant la blancheur de son visage qui, d’habitude, n’était pas vraiment pâlichon. C’est alors que, d’une voix un peu inquiète, elle ajouta :

- Ca va, Hayden ? T’es tout blanc…

C’est vrai que, d’un côté, faire un porté comme venait de le faire Adrien, ce n’était pas rien, il fallait bien l’avouer, et surtout pour quelqu’un qui n’en n’avait jamais fais. Mais bon, d’un autre côté, Abbygael s’inquiétait peut-être pour rien. Pourquoi ? Et bien elle y tenait quand même à son Hayden à elle, alors le voir tout blanc comme ça l’inquiétait un peu… Mais de toute façon, Abby savait très bien qu’Hayden c’était le meilleur danseur de la salle. Bon, d’accord, il avait jamais fais de danse, et c’était peut-être pas non plus le meilleur, mais pour Abbygael, c’était son préféré.
Maintenant, comme Adrien venait de l’annoncer, les garçons devaient partir avec Fredericke, et les filles se regrouper autours d’Adrien. Ainsi, alors que chacun allait dans sa direction, Abby se retourna un instant et fit un petit coucou à Hayden avec sa main, tout en accompagnant ce geste d’un petit sourire, juste pour lui dire à tout à l’heure. Elle aurait voulu rester avec lui, mais bon… Et puis, Adrien avait eu la bonne idée de mettre Abby et Hayden ensemble lorsqu’il avait fait les groupes, ce qui ne manqua pas de ravir la petite Abbygael. En plus, l’autre personne qui serait avec eux, c’était Helena, la jumelle d’Hayden. Ca promettait d’être une journée très amusante, en tout cas !

Ainsi, toutes les filles se regroupèrent autours d’Adrien, qui leur affirma qu’ils ne passeraient pas à autre chose avant que chacune d’entre elles ait réussis à s’élancer comme il se devait. En tout cas, il paraissait vraiment gentil et comme chorégraphe, Abby pensa qu’on ne pouvait pas trouver mieux. Ensuite, Adrien attendit que la première fille qui désirait passer se désigne, et c’est sans surprise que, après quelques instants, elle entendit une voix qu’elle connaissait bien, à la fois douce et vive, s’élever à quelques pas d’elle. C’est sans surprise qu’Ophélia s’avança vers Adrien, toute guillerette. Et de plus, première à passer, première à réussir. Au moins, on pouvait déjà se rassurer en se disant qu’Ophélia n’était pas un désastre naturel en matière de danse, pour le moment tout du moins.
Machinalement, la tête de notre petite Poufsouffle se tourna vers le groupe des garçons, à qui Fredericke expliquait la marche à suivre pour que le porté soit bien fait. Etrangement, et à la grande surprise d’Abbygael, ce fut Hayden qui se désigna pour passer et, bien évidement, il réussit à faire passer Fred d’un côté à l’autre, et à la reposer sur le sol. Et bien voilà, il n’avait pas à s’inquiéter.

Abbygael se retourna ensuite vers Adrien, et vit que personne ne s’était présenté après Ophélia. Alors, notre jeune Poufsouffle décida de se proposer à son tour. Elle se présenta devant Adrien et dit en souriant :

- Moi je veux bien essayer…

Ainsi, elle se souvint des mouvements que Fredericke avait montrés, et pris son élan. Après quelques instants dans les airs, ses pieds touchèrent de nouveau le sol. Heureuse d’être parvenue à ce qui lui était demandé, elle sourit puis partit rejoindre Ophélia qui était elle aussi passée, laissant la prochaine volontaire s’avancer.





Environ 770 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:28

Anabelle avait lancé un coup d'oeil circonspect à Adrien et Heaven, oscillant visiblement entre l'attendrissement paternaliste et l'agacement ému. Ralala, quand même, qu'est-ce qu'ils pouvaient être niais, les amoureux ! Pourtant, elle n'avait jamais eu le sentiment que ses frères étaient particulièrement mièvres lorsqu'ils ramenaient des jouvencelles à la maison. En tout cas pas en public, et c'était heureux ! L'une des choses agréables, avec les Montgomery-Tout-Court, c'est qu'ils savaient se tenir un minimum. Non qu'Adrien se montre particulièrement indécent, loin s'en faut, mais tout de même, tant de petits gestes sirupeux était choquant. Le pire était encore peut-être qu'Heaven ne semblait pas en reste. Heaven ! The Heaven ! De deux choses l'une : soit on lui avait sacrément menti au sujet de la petite Serpentard soit elle avait bouffé une crevette avariée dernièrement, drame qui, au lieu d'avoir des conséquences néfastes (mais temporaires) sur son estomac avait préféré s'attaquer directement au cerveau.

Anabelle roula des yeux pendant qu'Adrien avait le dos tourné ah la fourbe ! et haussa imperceptiblement les sourcils. Si son ami virait romantique à la manque, ça lui promettait de joyeuses soirées en perspective. Car il est de notoriété publique que les amoureux a-do-rent parler de leur cher et tendre aux malheureux qui ont commis l'effroyable erreur de passer un peu trop près. Or, Heaven n'étant pas - aux dernières nouvelles - à Poufsouffle (ceci étant, sur elle persistait sur cette pente descente, les Serpentard allaient peut-être l'expulser de leur salle commune), il y avait fort à parier qu'Adrien passeraient ses longues soirées sans la Belle qui est aussi la Bête à soupirer son désespoir, avachi dans les fauteuils défoncés des Poufsouffle. Oh oui ! Anabelle avait une vision très nette de la situation ! (ou pas).

*Enfin, j'espère au moins que leur histoire va tenir ! Parce que dans le cas contraire, bonjour la dépression !* songea-t-elle avec une étonnante perspicacité étant donné son ignorance totale dans le domaine du sentiment amoureux *N'empêche, Poufsouffle, ce n'est plus ce que c'était ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, à aller voir chez les Serpentard ? Quid de l'endogamie inter-maison ? Ah vraiment, les jeunes, de nos jours...* conclut-elle en esquissant un sourire malicieux.

Ceci étant, elle avait mieux à faire pour le moment que de s'appesantir sur les penchants sordides (si, si, parfaitement, "sordides" ! N'en déplaise à Christian et à Quentin !) de ses condisciples.
Juliette, Juliette... Ah oui, là bas ! Anabelle ne fut pas longue à repérer la Serdaigle avec laquelle elle devait partager le porteur. La fillette hocha la tête d'un air satisfait. Bon, Juliette n'était pas la personne qu'elle connaissait le mieux dans cette pièce (et c'était peu de le dire !) mais elle avait l'air très classe et plutôt gentille ce qui n'était pas pour déplaire à Anabelle (qui n'était vraiment plus elle-même, depuis quelques temps).
La brunette gratifia son aînée d'un signe joyeux de la main avant de se rapprocher d'elle d'un pas sautillant :

- Salut Juliette, piailla-t-elle d'une petite voix flûtée, c'est moi Anabelle. Je suis bien contente qu'on soit ensemble pour la chorégraphie finale ! Je sûre que ce sera très chouette !

Et paf ! Elle drada un bref coup d'oeil candide sur sa camarade avant de reporter son attention sur Adrien, qui était occupé à expliquer les portés. Mieux valait-il ne pas trop chercher à bavasser plus longtemps, ce n'était pas vraiment le moment !
Docilement, la fillette alla prendre sa place dans la file des filles qui attendaient - avec plus ou moins d'appréhension - de passer à leur tour à la casserole du porté. Sans trop savoir comment, elle s'était retrouvé derrière Abby.
La tête penché sur le côté, les yeux écarquillé, la petite observa attentivement le saut de sa camarade. Waouh ! Elle s'en sortait super bien, quand même ! Déjà, elle ne s'était pas étalé de tout son long et rien que cela, ça méritait une ovation ! Très enthousiaste quant au talent d'Abby (ce qui, en latin, ce traduirait par un accusatif de relation), Ana ne put s'empêcher d'applaudir joyeusement la fillette en lui adressant un large sourire...
... Avant de réaliser que c'était à elle de passer. Oups ! Mais... Mais... Elle n'avait même pas eu le temps de se préparer mentalement !

*Ben, ce n'est pas trop grave, hein ! Suffit de bien respirer ! Puis de toute façon, je sais que je peux le faire mais seulement après 67 essais !* pensa-t-elle avec un optimisme à toute épreuve.

De toute façon, il lui faudrait bien y aller tôt ou tard, alors...
A la fois résignée et déterminée, Ana prit son élan en s'efforçant tant bien que mal d'imiter Fred. A l'instar d'Abby, elle ferma fort les yeux au moment fatidique et sauta...
... Avant de retomber dans un équilibre plutôt précaire sur le sol, quelques secondes plus tard. La fillette tituba un tantinet avant de pouvoir marcher sans prendre le risque de s'emmêler les gambettes. Bon, ce n'était pas si mal. Au moins, elle n'avait pas cassé le nez d'Adrien.
Elle adressa un sourire furtif à ce dernier avant de dégager la piste pour la suivante.

*N'empêche, j'en connais un qui va avoir super mal au dos, ce soir ! Peut-être qu'Heaven lui fera un massage !* nota-t-elle en son for intérieur, tout en retournant se placer à côté d'Abby.

(894 mots, à une perte d'équilibre près)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 19:07

Lorsque le visage d’Ophélia se courba pour former un sourire, Juliette poussa un soupir. Ouf, cela voulait dire qu’elle ne serait pas jetée en se faisant hurler « Va-t-en, pouah, pouah ! Ouste, salle Serdaigle ! » . Elle esquissa donc à son tour un petit sourire en coin, écoutant doucement ce que la petite Poufsouffle lui disait. Elle était si mignonne ! Les mêmes traits qu’Ernie, les mêmes yeux … La ressemblance était flagrante, en effet. « Je suis ravie de faire ta connaissance également. » Un autre sourire, voilà ce que Juliette lui rendit avant de poursuivre. « J’ai excessivement hâte aussi ! J’ai entendu dire par mon meilleur ami – Olwen Wilson – qu’Adrien était un expert en danse. J’ai hâte de voir ce qu’il va nous montrer, hihi =) » Ce qui n’était pas faux. Avant de s’inscrire à Sterne, Juliette en avait bien sûr parlé aux gens qui comptaient pour elle. Avant même que quelqu’un n’eut pu dire le mot « Sandwich », Ernie, Olwen et toute les filles – ainsi que Cody ! – de l’équipe de Quidditch étaient au courant. Ils avaient tous trouvés que c’était une excellente idée. Particulièrement Olwen, pour tout vous dire. Il avait vraiment vanté Adrien aux yeux de la petite grecque, alors il était normal que Juliette souhaite d’en avoir plein la vue.

Il ne fallut que quelques minutes pour que le cours débute. Juliette fit signe à Ophélia de se rapprocher du groupe. Les gens se rassemblèrent aux côtés d’Adrien et de Fredericke qui expliquèrent assez clairement les explications. Ainsi donc, la danse commencerait par … Un porté ! Génial, Juliette savait comment faire ! Lorsqu’elle était encore fillette, elle avait suivit des cours de ballet et la plupart de leur chorégraphie débutait avec un porté. Ce serait donc un véritable jeu d’enfants, pour tout vous dire. Après le commun bavardage, Fredericke et Adrien se séparèrent, suivies des deux groupes. Entre temps, Juliette aperçu Anabelle. La fillette qu’elle surnommait la bombe d’énergie s’approcha d’elle et la salua. Décrochant un sourire franc à sa compagne de Poufsouffle, la fillette lui répondit : « Coucou Anabelle. J’en suis ravie aussi tu sais, et comme toi je crois que ce sera super chouette ! » Faisant signe à Ana’ de la suivre, les deux sorcières se rendirent donc avec les filles. Juliette les regarda défiler une à une, exécutant le porté. Le tout donnait un superbe effet, pour tout vous dire. Adrien était fort, cela se voyait. Contemplant le Pousfouffle, Juliette se rappela la scène lorsqu’elle était entrée dans la salle. Heaven Clarks sortait avec Adrien Sallers. Quelque chose sonnait étrange dans cette phrase. Clarks avait toujours été connue par sa « pesticité » aïgue. Elle embrassait à droite et à gauche, trouvant amusant de jouer avec les sentiments des autres. Comment pouvait-elle enfin être en couple ? Ça sonnait très louche tout ça … Mais bon, en quoi cela regardait la méditerranéenne ? En aucun cas …

Son tour vint plutôt rapidement, pour tout vous dire. Ophélia passa, suivie d’Abbygael et d’Anabelle, la compagne de Juliette. Maintenant, c’était au tour de la Serdaigle. Adressant un sourire aux trois blaireaux (blairottes ?) qui venaient de faire le porté, la gamine pris une grande respiration. Elle revint presque aussitôt le spectacle de casse noisette qu’elle avait fait avec sa troupe de danse. Le porté … Un, deux, trois … GO ! Elle pris son élan, qui ne fut ni trop petit, ni trop gros, et se laissa porter par Adrien. En moins de temps qu’il en eu fût pour dire « J’ai mal au ventre parce que j’ai mangé trop de Porridge », la jolie brune était sur ses pieds, touchant le plancher. Elle avait réussi, chouette !

{ 622 Mots . ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:07

Zack venait d'arriver dans la salle de danse où il y avait déjà pas mal de monde déjà cités au post précédent mais je rappelle à savoir bien sur Adrien Sallers , Ophélia MacMillan , Abbygael Erwind , une poufsouffle que Zack ne connaissait pas , Fredericke Maiden , Heaven Clarks qui n'avait pas l'air d'être là pour participer mais pour d'autre raisons apparemment motivées par la présence d'Adrien , Matt Stevens et enfin Hayden Smith .

Le Gryffondor salua toutes les personnes présentes en attendant de commencer , car il avait l'air de manquer encore quelques personnes . En effet arriva bientôt Helena Smith de Gryffondor et qui était aussi la jumelle de Hayden , un serpentard du nom de Vincent Fayr que Zack avait déjà vu cette fameuse fois à l'infirmerie -d'ailleurs c'est à qui de poster à ce topic là ?- Juliette Horuni une Serdaigle qui était dans la maison à son frère et qu'il connaissait comme étant une des poursuiveuse de l'équipe des aigles .

Ensuite arriva une autre Poufsouffle que Zack ne connaissait pas -cela faisait décidément beaucoup de Poufsouffles- et puis tiens encore une autre qui rentra en demandant si elle était en retard car elle avait été retenue par Rogue ce qui eut le don de faire sourire Zack . Ce bon vieux Rogue , toujours pareil . Et enfin pour clore la liste des arrivée , une Poufsouffle -encore- mais c'était cette fois ci une troisième année comme Zack et il la connaissait un peu de vue au moins .

Bref , à présent que tout le monde était là la répét' pouvait commencer . Zack se demanda ce qu'ils allaient faire en premier . C'est bien normal étant donné que le Gryffondor n'avait encore jamais assisté à un cours de danse . Il avait bien envie de commencer par des trucs comme à tenir sur juste les bras ou même seulement un bras en faisant tourner les jambes ou tenir sur la tête ou encore des saltos . Ouais il voulait apprendre à faire tout ça le petit . Au moins , on ne pouvait pas dire qu'il visait trop bas , c'était déjà ça , il était motivé .

Adrien expliqua un peu la chorégraphie . Alors d'abord elle durait quatre minutes . Ça faisait beaucoup ça ? Ça commencé par un porté . Et il y aurait des groupes . Jusque là il suivait bien . Zack serait avec Maureen et Kayliah . « Qui c'est eux ? » se demanda le garçon qui ne connaissait pas ses deux partenaires . L'avantage était que s'il ratait ses portés , il n'aurait pas de regrets . Mais non , n'ayez pas peur les filles , il va pas vous rater Zack , vous inquiétez pas .

Ensuite Adrien fit la démonstration avec Fredericke et il faut bien avouer que c'est super bien fait et que ça rendait bien . Puis il y eu deux groupes filles garçons et Zack alla avec le groupe deux composé de Hayden , Vincent , Matt et lui avec Fredericke dans le rôle du prof . D'ailleurs cette dernière étrangement lui sourit ce qui ne présageait rien de bon . Mais on s'en fiche , c'est son problème si elle est rancunière et bête , Zack ne pouvait rien faire pour elle . Au moins il était gentil , il n'avait pas l'intention de profiter de la situation pour la faire tomber exprès , c'était déjà ça .

Après les explications , c'est d'abord Hayden qui commença , très vite suivi par Vincent puis ce fut le tour de Zack .

« A nous deux ! » lança t il en riant .

Il se mit en face de la rouge & or et lorsque celle si s'élança et arriva à son niveau , Zack la rattrapa en la tenant par la taille comme elle avait dit et la reposa en face . Il avait assez bien imité Adrien pendant la démo en fait , et il avait résister à la tentation de faire tomber Fredericke . On pouvait applaudir . Le Gryffondor eut un sourire de satisfaction avant de laisser la place à Matt .

[632]
AAA TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:13

" Moi c'est Matt Stevens, enchanté. " répondit le jeune garçon, sortant de ses pensées, à Ophélia, avant de redevenir distrait.

Eh ben ouais. Presque tous les gars qui venaient içi venaient içi avec une fille. Ben ouais, regardez : Hayden avec Abby, Vincent avec Fredericke, Adrien avec Heaven. Et Matt et Zack were alone. Bon, ben, restait plus qu'à sympathiser avec le Gryffondor de deuxième année pour créer une association de rebellion se lamenter sur leur sort. Humhum. Non, après tout, maintenant, le groupe était composé de dix filles, et cinq garçons. Donc, par super conclusion de Matt, les gars devraient danser avec deux filles chacun normalement. Bravo Matt ! Et donc, ce fut ce que Adrien expliqua ensuite.

« ... Matt tu seras en charge de Cristal et Alexandra. »

La prononciation de son nom dans la phrase d'Adrien fit relever la tête à Matt. Alors, c'était qui ces deux filles-là ? Ah oui, le jeune garçon reconnut Alexandra, avec qui il avait déjà eu cours mais avec qui il n'avait jamais vraiment causer. Ensuite, ben, Cristal devait etre la Serpentarde qu'il ne connaissait pas... Quoi, une Serpentarde ?! Euh... Bon, ok, à première vue, elle avait l'air sympa. Mais elle avait sûrement que l'air... Le jeune Stevens effaca cette pensée de sa tête en détournant son visage vers Adrien qui venait de mettre de la musique. Le Poufsouffle exécuta une chorégraphie rapidement avec Fredericke ce qui fit ouvrir grand les yeux à Matt. Euh... ok ! Quand même, le brunet était assez conscient pour savoir que ça, ça s'apprenait pas en deux temps, trois mouvements.

Et puis, ça faisait partie du breakdance, ça, le " porté " ? Enfin, d'après ce que le jeune lion avait vu à la Tv, pour lui c'était pas tout à fait pareil. Mais il allait pas râler, déjà qu'Adrien avait été bien gentil de l'accepter dans sa troupe. Le première année se gratta bêtement la joue, écoutant la Rouge et Or de deuxième année demander si quelqu'un voulait se proposer en premier pour le porté. Matt, prudent, se mordit la lèvre et recula légèrement. Peureux ? Non... Mais disons qu'il n'aimait pas passer premier à la plupart des activités, oui, disons ça. Heureusement, Hayden se proposa et éxécuta plus ou moins bien la technique. En tout cas, sûrement mieux que Matt. Vincent passa ensuite, ainsi que Zack, ou Cody, peu importe. Et voilà, c'était au tour du Gryffy. Sachant déjà qu'il allait se p*ter la gueule magistralement, il fonça tout de suite, attrapant de justesse Fredericke qui avait couru vers lui, avant de la poser en face. Bien que, finalement, il avait réussi à reposer la jeune fille en vie, lui, par contre, avait manqué de se planter, ayant tenu un moment sur un seul pied. Mais bon, au moins c'était fait, et le petit brun s'écarta vite de l'endroit où il venait de se trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 17:16

Le quidam moyen se serait dit qu’après la passage de quatre garçons brutaux et sans connaissance de danse, Frerericke (et plus particulièrement sa taille) devait souffrir légèrement. En fait, oui et non… Elle s’y était suffisamment préparé pour ne pas avoir eu mal, en plus, contre toute espérance, aucun ne l’avait lâché ou laissé glissé. De la part de Vincent, cela n’avait rien d’étonnant (Vincent est le plus fort évidemment) mais de la part des trois autres… On ne le dira jamais assez, Fredericke a un vrai problème avec la gente masculine. C’est peut-être les gifles de son père à sa mère ou les nombreuses maîtresses qu’il ramenait chez elle qui avait conduit la jeune fille à penser négativement des garçons… à moins que ce ne soit les pleurnicheries incessantes et franchement gonflantes de son grand frère pour les raisons précités. Qui sait ? En tout cas, elle était agréablement surprise.

De fait, elle accorda un sourire charmant aux quatre jeunes hommes (si, si, même à Zack) avant de prendre la parole. « Ok, c’était pas mal du tout. Je vais quand même vous dire ce qui ne va pas et on va faire un second essai. » Elle commença par se tourner vers Hayden. Il lui avait semblé un peu stressé lors du porté mais bon, ça le regardait.

« Hayden, il faut que tu places tes mains un tout petit peu plus bas, en dessous des côtes, toi tu étais à moitié dessus. Ce n’est pas forcément génant pour un porté aussi simple mais c’est pas agréable pour la fille tu vois ? »


Elle se tourna ensuite vers Vincent qui lui eu droit à un sourire bonus (parce qu’il le vaut bien *paf*). « Vincent, c’était bien mais tu dois me lever un tout petit peu plus haut quand on fera la choré final parce que mine de rien je suis grande. » Ou plutôt, elle est plus vieille que lui donc ils font la même taille, du coup s’il ne la soulevait pas assez, l’effet serait manqué. Ceci dit, il lui avait pas fait mal au moins… mais elle n’en attendait pas moins de lui. Vint ensuite Zack, « A nous deux » qu’il avait dit, il croyait pas si bien dire. « Même chose Zack, tu dois soulever ta cavalière plus haut. » Plouf, et on passe à Matt. De toute façon, la prestation de Zack était pour le moment correct alors elle n’allait pas perdre son temps à bavasser avec lui pour le plaisir.

« Matt, Il faut que tu restes stable. Je t’ai senti vaciller un peu. Regarde comment fait Ady. Il faut que tu mettes tes pieds légèrement ouverts… nein… raaaaaah » Elle jura en allemand avant de trouver son mot « écartés, les pieds légèrement écartés et le bassin un peu en arrière. »

Elle s’approcha du jeune garçon et, prenant les choses en main au sens propre, elle mit Matt dans la bonne position en lui tapotant les jambes jusqu’à ce qu’elles soient bien. « Et le bassin maintenant » Hop, et voilà une position plutôt stable. « Tu vas t’en souvenir ? » Demanda-t-elle gentiment.

« Bon allez, qui veut faire un deuxième essai ? » dit elle en tapant une fois dans ses mains. Adrien n’avait pas fait passer toutes les filles encore donc ils avaient le temps de faire encore un tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:19

Kayliah était toujours avec Adrien et Ophélia, bien qu'elle ne connaissait pas encore Ophélia, après quoi le jeune homme lui répondit qu'il était bien le chorégraphe, Kayliah lui fit alors un léger sourire, mais après cela la jeune fille posa ses affaires puis regarda le reste de la salle, pas mal de personnes commençaient à arriver mais la jeune fille ne les détailla du regard que quelques instants en effet quelqu'un venait juste de lui adressait la parole. Lorsque Kayliah se retourna, elle vit Alexandra, une première année de Poufsouffle avec qui la petite brune avait déjà parlé, celle-ci lui dit alors qu'elle était ravie de la voir ici, puis qu'elle ne savait pas qu'elle s'intéressait elle aussi à la danse. Puis Alexandra conclu ses paroles en lui disant qu'elle pourrait s'aider mutuellement, Kayliah lui répondit alors simplement:

"Au plaisir de te voir ici aussi!! A vrai dire je fais de la danse depuis mes quatre ans!! Ok pas de soucis là-dessus mais ... "

Rapidement Kayliah arrêta de parler et détourna le regard d'Alexandra pendant quelques secondes, elle avait cru voir passer sa meilleure amie, elle avait besoin de lunettes ou quoi ... et bien non Cristal était bien là, mais que venait-elle faire ici, elle qui avait dit à Kayliah qu'elle ne viendrait que pour la voir lors des répétitions, et bah elle était peut-être là pour cela, mais apparement non car Cristal parlait avec Adrien. Et elle était habillée en tenue de danse, Kayliah avait cru rêver mais non alors comme cela la brune s'était tout de même inscrite, après cela Cristal s'approcha de Kayliah, celle-ci regarda à nouveau Alexandra et déclara:

"Tu m'excuses mais j'ai quelques choses d'important à voir!!"

Kayliah adressa un dernier sourire à Alexandra, et se dirigea aussitôt vers sa meilleure amie, la jeune fille n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Cristal lui avoua qu'elle avait changée d'avis et qu'elle se fichait de ce que pouvez penser les autres, Kayliah adressa alors un large sourire à sa best et elle la serra dans ses bras. Quelques instants plus tard, Kayliah lui demanda pourquoi elle avait changer d'avis, Cristal lui expliqua alors que si elle s'était inscrite c'été avant tout pour être avec Kayliah, en effet Cristal savait que Sterne prendrait beaucoup de temps à Kayliah et qu'elles passeraient moins de temps ensemble, donc la jeune fille avait fait cela pour passer du temps avec la petite brune, mais bon elle avait fait aussi cela pour suivre Kia dans ses activités. Voilà de quoi été capable Cristal pour sa meilleure amie, à vrai dire elle était prête à tout, jusqu'à se sacrifier personnellement mais bon ... Après cela, Cristal ajouta une dernière chose en effet elle fit remarquée aussi à Kayliah qu'elles ne s'appellaient pas les inséparables pour rien.

Après avoir dit cela, Cristal se fit interrompre par Adrien, Kayliah reporta alors toute son attention sur lui, il se mit au centre de la salle et demanda aux autres membres de s'approchaient en effet la séance d'entraînement allait commencée d'une minute à l'autre, mais d'abord commençons par les explications. Adrien expliqua que la chorégraphie durait quatres minutes, il déclara aussi qu'il y aurait des portés et plusieurs groupes, Kayliah elle allait se retrouver avec un certain Zack, la première question qui traversa l'esprit de la brune était de savoir qui était Zack, oui elle ne le connaissait pas mais bon elle se débrouillerait avec ces informations. Après cela, Fredericke et Adrien firent une démonstration, il fallait dire que Kayliah préférait la pratique plutôt que la théorie, en effet à travers la pratique la petite brune comprenait plus rapidement ce qui lui était demander. Une fois la démonstration finit, les filles et les garçons se séparèrent en deux groupes, les filles étaient avec Adrien avec qui elles allaient faire lmeur essais, Kayliah regarda alors Cristal, celle-ci semblait sereine ce qui n'était pas le cas de Kayliah.

Lorsque Ophélia fut passer, ce fut au tour de Abbygael puis d'Anabelle, une autre Poufsouffle, après elle vint le tour d'une Serdaigle, une fois que la quatrième année fut passer Cristal lança un regard à sa meilleure amie, celui-ci voulait dire "à toi de jouer", Kayliah hocha alors la tête en réponse à celui-ci de sa best et s'avança. La petite brune inspira alors profondemment puis porta son regard vers Adrien, après cela la jeune fille prit son élan, puis sauta, Kayliah n'eut pas le temps de comprendre qu'elle était en l'air que ses pieds touchèrent à nouveau le sol après avoir passer quelques secondes dans les airs. Une fois au sol la jeune fille retourna aux côtés de sa meilleure amie, contente du résultat, après cela elle regarda Cristal qui elle semblait prête à tout, enfin bon elle avait hâte de voir son essai mais cela n'était qu'une question de minutes ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Repetition [PV membres] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repetition [PV membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !
» ¤ Répétition Année 14 ¤
» Répétition #1 [début octobre]
» Une nouvelle première répétition [Libre]
» Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: