Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyMar 21 Oct - 16:16

Fredericke (Freddy pour les intimes, Fred’ pour les encore plus proches) se baladait sans but dans la salle commune des Gryffondors. C’est toujours dans l’optique de sa ballade qu’elle se dirigea vers les dortoirs des garçons. Elle croisa quelques camarades de classe, quelques copains du club de danse… et parmi eux : Zack Andersen. Enfin, elle ne le croisa pas à proprement parlé, il était dans une des chambres (probablement la sienne) et la porte était ouverte. Zack était le seul garçon Gryffondor de Sterne à être en troisième année. C’est alors qu’inopinément, la jeune fille se souvint qu’Ady lui avait passé un message pour ceux de sa maison. Elle se retourna dans l’espoir de voir Hayden ou Matt mais ils avaient déjà disparu. Restait Zack qui ne l’avait pas encore vu.

Boooooon… Honnêtement, ce n’était pas le garçon préféré de la jeune allemande. Déjà, il faut bien savoir que son opinion des garçons n’est pas franchement glorieuse (bien qu’à y regarder de plus près tous ses amis soient des garçons), mais en plus Zack était le genre de garçon à blesser une fille et à ne pas en être désolé. Enfin ça, c’est le portrait noirci qu’elle en avait gardé. Lors des répétitions du club, ça se passait toujours à peu près bien mais ils n’avaient nul besoin d’entamer des conversations philosophiques ensemble. Pas qu’elle soit très portée philosophie en fait… mais voilà quoi. Bref, elle avait une info à donner, il fallait qu’elle y aille.

S’approchant de la porte du jeune homme, elle toqua et entra sans attendre de réponse (déjà qu’elle faisait un effort là).

« Salut » lança-t-elle avec son accent allemand très reconnaissable. « Je te dérange ? » Normalement, on rajoute un « pas » à la fin de cette phrase, mais Fred’ parlait un anglais approximatif, surtout quand elle n’était pas avec des personnes la mettant à l’aise. Etant donné que sa relation avec Zack avait débuté avec des envies de meurtres, elle n’était évidemment pas très bien dans ses baskets en sa présence, du moins là qu’ils étaient seules. Il fallait aussi savoir que Serena était plus ou moins amoureuse du dit Zack mais qu’il savait à peine que celle ci était à Poudlard (dans sa maison qui plus est). Tout ce qu’il faut pour devenir ami ces deux là ! Vraiment ! Mais Sterne était plus important que tout ça aux yeux de Fred’.

« Ady m’envoie. » dit elle en croisant les bras derrière son dos. Si elle avait porté un jean, elle aurait mis les mains dans ses poches mais elle était en uniforme et les jupes n’avaient pas de poches. La cape si, mais elles n’étaient pas faites pour ça. Fred’ mordit sa lèvre inférieure et attendit de savoir si elle pouvait expliquer le message ou non. S’il n’en voulait pas, ce serait vite réglé et Ady se débrouillerait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyJeu 23 Oct - 0:24

Aujourd'hui c'était jour de congé . Ce qui voulait dire pas de cours au grand bonheur de Zack . Mais si on devait citer un autre mots pour décrire ce jour là pluvieux aurait parfaitement convenu . C'était donc un jour de pluie et c'était pour cette raison que Zack n'avait pas quitté le château . Il était dans son dortoir , assis son sur lit , les jambes étendues devant lui et il lisait .

Aussi étrange que cela puisse paraître , c'était pourtant vrai , et en plus il ne faisait pas semblant . Non , il était vraiment en train de lire , c'était un livre de Kennilworthy Whisp – également connu pour avoir écrit « Le Quidditch à travers les âges » - intitulé « Battre les cognards ; une étude des stratégies de défense dans le jeu de Quidditch » .

C'était Cody qui avait trouvé ce livre là à la Bibliothèque , avec tout le temps qu'il y passait -pas Serdaigle pour rien- c'aurait été vraiment dommage qu'il le loupe . Parce que Zack , qui n'avait mis les pieds qu'une fois ou deux à la Bibliothèque en trois ans et pour un temps très court , niveau orientation entre les différents rayons on pouvait faire mieux , il aurait été capable de chercher un livre de botanique dans le rayon dédié aux potions .

Bref , le Gryffondor était donc en train de lire quand quelqu'un toqua à la porte . De toute évidence , il ne s'agissait pas d'un camarade qui n'aurait pas pris la peine de frapper . En effet , c'était une fille , une Gryffondor , Fredericke , qui entra sans attendre de réponse . Et vas y fais comme chez toi . Pas que Zack avait quelque chose à cacher , en plus pour une fois la chambre était plutôt propre , il y avait seulement des fringues et des affaires scolaires éparpillés par terre dans la chambre et son lit était à moitié fait .

« Salut » dit Zack à son tour mais avec l'accent allemand en moins « Euuh , non , non , j'faisais rien d'particulier . »

Le Gryffondor n'avait pas bougé , il s'était contenté de refermer le livre et à présent il regardait Fredericke . En fait , il se demanda pourquoi elle était là . Leurs relations étaient plutôt du genre conflictuelle depuis le match de Quidditch où Zack avait envoyé un cognard sur la Gryffondor et lui avait péter la jambe par la même occasion . Alors bon , voilà , à la suite de ça , elle lui en avait toujours voulu , mais si elle était pas morte , et qu'elle avait plus rien du tout , elle était pas passée à autre chose . Alors voilà , Zack en avait déduit qu'elle était stupide , et tant pis pour elle .

Elle dit que c'était Ady qui l'envoyait . Ady ? Adrien ? Parce que oui , suite de l'histoire , il y avait aussi Adrien , un poufsouffle , il avait formé un club de Breakdance qui s'appelait Sterne et Fredericke et Zack en faisaient tout les deux partis . C'était même elle qui avait choisi le nom , à ce qu'il en savait .

« Il veut quoi Adrien ? » demanda t il .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyJeu 23 Oct - 9:45

Le regard de la jeune allemande se posa sur le titre du livre et elle contint une grimace. Ok, elle était peut-être un peu trop rancunière… Elle n’avait pas non plus l’habitude d’avoir mal, ou qu’on lui fasse mal. Dans sa région, au nord de l’Allemagne, ne serait-ce que toucher du bout des doigts une fille Maiden était un crime. Peut-être que Roze, bien qu’elle doive hériter, avait été trop perturbée pour en avoir pleinement conscience, mais Fred’ si. C’était bien pour ça qu’avant Poudlard elle n’avait aucun ami. Elle avait donc une attitude de princesse pourrie gâtée seulement contenue par un tempérament de garçon manqué. Mais pour en revenir à Zack, puisque l’heure n’était pas aux règlement de compte, elle passa directement aux explications.

« Il y a un petit changement dans la chorégraphie. Normalement à la deuxième minute et trente trois secondes, Vincent devait faire un mouvement mais pour le moment il n’y parvient pas. »

Vincent était le meilleur ami de la jeune fille. Il faisait lui aussi partie de Sterne mais il manquait de motivation. Fred’ continuait à se demander pourquoi il s’était inscrit…

« Bref, il serait plus sage que ce soit toi qui soit en charge de ce morceau. Vincent fera une autre figure. On en a beaucoup discuté, mais je pense que tu es le seul assez vieux pour faire une coupole. Matt et Hayden ne sont pas assez large d’épaule et finalement, Vincent non plus je crois. On mettrait ton groupe au premier plan à ce moment là à la place du mien si tu donnes ton accord. Les coupoles sont durs à réaliser mais avec de l’entraînement tout est possible. »

Fred’ parlait sur un ton neutre, exposant avec professionnalisme ce qu’on lui avait demandé d’expliquer à Zack. On la sentait détachée du problème. Elle était pourtant importante dans le groupe, déjà, c’était elle qui avait choisie le nom, et puis, elle était l’une des meilleures danseuses du groupe et elle participait à l’élaboration de la chorégraphie. Sur le papier, elle n’était qu’une danseuse parmi les autres, mais dans les faits, elle assistait souvent Adrien pour ce qui était la danse pure. Anabelle était géniale comme personne, elle mettait de l’ambiance et de la bonne humeur, mais elle manquait d’expérience dans le domaine de la chorégraphie et avait besoin de se concentrer sur ses pas plus que sur le reste du groupe… surtout si Ady ne voulait pas perdre une dent au passage.

« Alors, t’en penses quoi ? »

Finit-elle par demander en posant ses yeux bleus sur son camarade. Jusque là, elle ne le regardait pas vraiment, mais on lui avait appris qu’il fallait toujours fixer son interlocuteur quand on posait une question, c’est plus poli.

« Si tu veux, je peux te montrer comment faire. Ady m’a appris. »

Même si ce n’était pas du tout un mouvement qu’elle maîtrisait parfaitement (elle n’avait pas la carrure pour) et que là… et bien elle était en jupe. Garçon manqué, on vous l’avait bien dit…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyVen 24 Oct - 23:12

Alors comme ça Fredericke était venue le voir parce qu'il y avait un changement dans la chorégraphie . Et alors ? Elle aurait très bien pu lui dire à la prochaine séance d'entraînement de Sterne , non ? En plus c'était vraiment hyper précis , attention , le mouvement c'était à deux minutes et trente trois secondes , pas deux minutes et trente deux secondes ou même trente quatre . Et puis qu'est ce ça pouvait bien lui faire au petit si Vincent arrivait pas à faire un mouvement , s'il se rate tant pis pour lui , c'était pas son problème . Il avait quoi à voir la dedans ?

Ah ouais , alors Vincent arrivait pas à faire un truc et donc c'était Zack qui devait le faire à sa place . Tss . L'arnaque . Il était le remplaçant c'est ça ? Juste ça . C'était d'un pathétique . Et puis qu'est ce que c'était que cette histoire de largeur d'épaules ?

« En fait c'que tu veux dire c'est que j'suis le meilleur et c'est pour ça qu'on change ? » dit Zack .

Ou comment déformer la réalité made in Zack Andersen . Bah en même temps si ça pouvait le convaincre , ça arrangeait tout le monde apparemment . Et puis être au premier plan était bien tentant . Mais le garçon ne savait pas trop . Parce que en fait , il y connaissait pas vraiment grand chose non plus en Breakdance , alors si il remplaçait l'autre -Vincent- et qu'il se plantait ça ferai bien dans la choré tiens . Bref , de toute façon si elle venait lui dire ça c'est qu'elle pensait qu'il pouvait le faire , non ?

« J'sais pas ... » avoua Zack « Mais si tu m'explique c'que c'est une coupole j'pense que ça peut s'faire . »

Logique . Comment pouvait il dire sans mentir qu'il était d'accord pour faire une figure qu'il ne connaissait pas . Ça se tombe c'était un truc hyper compliqué qu'il arriverait jamais à faire , on sait pas hein .

Bref , elle se proposa de lui montrer à quoi ressemblait cette fameuse coupole , Adrien lui ayant appris à la faire .

« Oui , ça serai bien , j'avoue . » répondit le Gryffondor .

Il se demandait quel genre de truc , c'était , en espérant que ce soit quelque chose de mieux qu'un porté .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptySam 25 Oct - 9:58

Ah non, c’était Vincent le meilleur. Son meilleur ami ne lui aurait jamais cassé la jambe ou si c’était arrivé, il s’en serait voulu et se serait platement excusé. De toute façon, Vincent est le meilleur, point barre. Mais la danse ne semblait le motiver que moyennement. Il venait régulièrement, s’entraînait avec elle, mais il n’était pas passionné… Peut-être parce qu’il s’était inscrit pour être avec elle ? C’était beau, c’était noble, mais ça ne donnait pas plus que ça envie de se luxer les épaules pour apprendre un mouvement.

« On intervertit seulement les groupes. Vincent fera ton mouvement et toi tu feras le sien. Tu es plus motivé que lui pour Sterne, donc forcément tu es meilleur, mais Vincent est vraiment formidable quand il s’en donne la peine. »

Bon, il était nul à chat perché aussi mais au Quidditch, il se défendait aussi bien qu’elle. OK, l’heure n’est pas de faire un texte à la gloire de Vincent (Zack finirait par penser que l’amitié aveugle vraiment Fred… aurait-il tord ?), elle devait montrer ce qu’est une coupole à son camarade bien aimé *ironie inside*. Passant discrètement les mains sur sa jupe pour faire mine de lisser les plis, elle vérifia en réalité si elle portait bien son cycliste sous sa jupe. Elle n’était pas une chochotte qu’un rien arrêtait mais elle n’allait pas montrer sa culotte (très banale au demeurant) à Zack. De toute façon, elle avait bien mis son cycliste. Elle avait été inspirée en s’habillant ce matin là dit donc.

« Je vais te montrer mais moi je suis plutôt fluette alors ça ne rend pas très bien. »

Fredericke mis les bras dans le prolongement de son corps puis, pris la position de départ sur les épaules. Elle fit ensuite une rotation rapide qui la fit passer sur le ventre tandis qu’elle remontait tête en jambe. En bref, l’effet était une rotation sur les épaules, sauf que, bien évidemment, pour ne pas se briser la nuque ce n’était pas tout à fait ça. Fred’ se releva au bout de quelques secondes.

« Tadam ! » Elle était à peine essoufflée mais ça restait un mouvement qu’elle n’aimait pas trop pour une fille. Quitte à faire une rotation, elle préférait le ninety, d’ailleurs, elle était plutôt douée pour ça car elle avait un très bon équilibre.

« Alors ? Qu’est ce que tu en penses ? »

Chaque garçon devait effectuer un mouvement un peu impressionnant au cours de la choré, le coupole devait à l’origine être celui de Vincent tandis qu’Adrien, gymnaste non avoué, faisait une roue sans les main au début du spectacle et un spin vers la troisième minutes quand les cinq garçons faisaient leur show. A l’origine, Zack devait faire un Freeze, de même que Matt, mais d’après Fred’, ce serait bien mieux d’intervertir Zack et Vincent… Adrien était d’ailleurs du même avis. Restait à avoir l’opinion de l’un des principaux intéressés. C’est qu’ils avaient une représentation début juillet, alors ce serait bien que tout soit fin près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyJeu 30 Oct - 19:13

Alors il était le meilleur juste parce qu'il était motivé et pas Vincent . Ça voulait dire quoi ça ? Que s'il le voulait Vincent était meilleur que lui ? Elle disait vraiment n'importe quoi Fredericke . Il avait rien de spécial ce mioche , et en plus c'était un Serpentard alors il était forcément moins bien que Zack . Oui , Zack était le plus beau , le plus intelligent , le plus fort -d'accord peut être pas le plus intelligent mais ça il avait pas besoin Cody le faisait largement pour eux deux . Enfin de toute façon sur ce coup là , c'était lui le meilleur , Vincent il avait qu'à être motivé après tout . C'était à se demander pourquoi il s'était inscrit à Sterne s'il n'était pas motivé , mais ça , ce n'était pas le problème de Zack . Il n'allait pas se préoccuper d'un tout petit première année de rien du tout , quoi . Reste qu'il n'était pas du tout convaincu de ce que venait de dire Fredericke .

« Si tu l'dis ... » marmonna Zack malgré tout .

Pendant ce temps là , le Gryffondor réfléchissait à un autre problème : c'était bien de lui changer son mouvement avec celui de Fayr , c'était bien de lui demander s'il était d'accord pour faire une coupole , mais par Merlin c'était quoi ça une coupole ? Il aurait su ça il aurait plus regarder les moldus dans la rue à faire de la break , mais il pouvait pas deviner qu'Adrien allait former un groupe de Breakdance , Sterne . Bref , en parlant de cette coupole , Zack s'attendait à ce que Fred' lui explique , avec des mots , en parlant , mais elle trouva beaucoup mieux , elle lui proposa de lui montrer et bien sur Zack était tout à fait d'accord de voir à quoi ça ressemblait ce fameux mouvement . Ça tombait bien qu'Adrien lui ait appris .

Donc Fredericke entama une démonstration de la coupole . C'était en fait une sorte de rotation sur les épaules et ça faisait un truc qui tournait dans tout les sens , un peu comme une toupie moldue . En même temps qu'elle faisait le mouvement , Zack remarqua qu'elle portait d'autres fringues sous sa jupe , pas qu'il ait spécialement regardé mais bon , il était un mec , et Fredericke une fille , alors voilà . Et puis , il était pas vraiment déçu , du tout , il trouvait juste ça , bizarre .

« T'es drôlement douée dis donc » dit Zack .

Elle disait que ça ne rendait pas bien mais alors qu'est ce que ce serait si ça rendait bien ? C'était super , oui . Ce qu'il en pensait ? Zack trouvait ça génialement génial . D'ailleurs il se demandait bien comment Fredericke avait pu faire ça , c'était trop top . Alors bien sur qu'il voulait le faire , ça ne le dérangeait plus du tout de piquer la place de Vincent , car , après tout , c'était pour la bonne cause .

« Eh comment tu fais ça ? Tu m'apprend ? Allez !! » lança le Gryffondor en faisant preuve d'enthousiasme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyJeu 6 Nov - 17:09

« Ah oui, enfin j’ai fait de la danse avant. Merci. »

Fredericke fit un petit sourire à Zack. C’est bien, flatte son ego mon garçon. Non que Fred’ soit très orgueilleuse mais elle était comme n’importe quel fille de presque treize ans, elle aimait les compliments. Bref, comment apprendre à Zack ce mouvement… Déjà, est ce qu’il avait un bon équilibre ? Grande question mais en tout cas, il tenait plutôt bien sur un balai. Bon, bon, commençons donc pas les bases.

« Essaie déjà de faire un pommier. » Raté « Ou alors ça s’appelle un prunier ? hum attends… » Encore raté, c’était un poirier le nom qu’elle cherchait… mais pour plus de précision, elle fit la figure, se mettant en équilibre droit sur les mains. Ses cheveux blonds tombèrent sur ses épaules (aaaaah, sa coiffure tient pas !) et elle dit en restant en position (encore une fois : heureusement qu’elle porte un cycliste !) « Tu vois, un truc comme ça. » Parce qu’au fond, tout était dans les bras pour la coupole. Les bras et les épaules, ensuite il fallait éviter de perdre l’équilibre en gérant le poids de son corps avec les jambes, bref, un vrai jeu d’enfant (pour elle). Elle se laissa retomber avec style au pied de Zack, se releva rapidement et tapa dans ses mains.

« Vas-y, fais ça, c’est le principe de base. Toute la force est dans les bras. » Elle désigna ses propres muscles qui faisait quand même un peu pitié. Fredericke n’était pas vraiment maigre, mais elle était quand même très loin d’être grosse et on voyait bien que la force physique n’était pas son point fort. Mais elle était souple, vive et rapide… Et surtout, elle savait déjà danser à l’origine ce qui aidait quand même beaucoup. Elle n’avait fait que de la danse classique mais cela lui avait donné une certaine aisance qui faisait d’elle une des meilleures du groupe avec Juliette, elle aussi ancienne élève d’un cours de danse mais de ballet.

Pendant que Zack s’exécutait, Fred’ s’assit sur le bord d’un lit en faisant bien attention à ne pas froisser sa jupe (ou comment l’éducation donne des habitudes inutiles) et repensa au Quidditch.

« Au fait, je crois que je vais devenir titulaire au Quidditch l’an prochain. » Bon, elle en était pas sûre, mais elle verrait bien hein… Disons qu’elle pouvait au moins participer aux entraînements de manière plus active. Vincent le faisait bien lui de temps en temps… Et puis au fond, quand on avait autant d’énergie qu’elle, on ne crachait pas sur un peu plus d’activité pour la dépenser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyMer 12 Nov - 23:05

Aujourd'hui était une journée tranquille , tranquillité qui se trouva très vite perturbée par l'apparition de Fredericke dans le dortoir des garçons . Elle était venue parler à Zack pour Sterne , le club de danse , donc elle n'avait pas d'intentions louches -normalement- comme d'autres -un camarade qui passa dans le couloir en sifflant par exemple- auraient pu le penser .

Les deux jeunes se contentaient de parler Breakdance . L'allemande avait dit à Zack qu'il faudrait qu'il fasse pour la choré une figure qui s'appelle une coupole . Comme le petit blond ne savait pas trop de quoi il s'agissait , Fredericke s'était proposée à lui montrer . En la voyant faire ça n'avait pas l'air trop dur , ça avait même l'air d'être extrêmement facile mais de là à ce que Zack sache le faire il ne savait même pas par où commencer le p'tit .

Lorsque Zack dit à Fredericke qu'elle était douée -et c'était pas pour faire de la lèche juste la vérité stricte vérité- cette dernière expliqua qu'elle avait déjà fait de la danse avant . Ah oui c'était pour ça alors la tenue bizarre qu'elle avait apporté à la répét' ?! Sans doute . Cela expliquait aussi la facilité avec laquelle elle avait fait cette coupole .

Le garçon lui avait demandé de lui apprendre et apparemment elle était d'accord . Mais les instructions de l'allemande laissaient Zack quelque peu perplexe . Faire un pommier ? Ou était le rapport ? Elle voulait qu'il dessine l'arbre ? Non parce que pas que ça le dérange c'était très bien de dessiner mais en quoi ça allait l'aider à faire une coupole ?

Spoiler:

Et voilà que maintenant sa camarade lui parlait de prunier . Elle avait faim et elle voulait manger un fruit ? Il y avait les cuisines pour ça dans le dortoir il n'y avait pas de ça non . Mais il devait lui rester des dragées surprises si elle voulait . Fredericke s'exécuta pour lui faire une démo' de ce qu'elle voulait dire . Le « truc comme ça » était je cite en fait : « Ah le poirier ?! » demanda Zack qui venait d'avoir une révélation .

Bah après tout pommier , prunier , poirier , ça n'était pas tombé loin , même s'il n'avait pas compris avant qu'elle montre mais bon . Donc elle voulait qu'il fasse le poirier . En jeans ? Bah pourquoi pas ? Elle était bien en jupe , Fred' .

Le petit blond se leva et s'élança , il se mit en équilibre sur les mains , la tête en bas et les pieds vers le plafond . C'était une position assez étrange . Le dortoir qu'il connaissait bien lui paraissait déformé , à l'envers , de même que Fredericke . Normal puisque c'était lui même qui était dans le sens inversé . La position commençait à lui être inconfortable surtout que ses jambes censées être droites partaient de travers .

Quand Fredericke lui dit qu'elle comptait entrer dans l'équipe en tant que titulaire l'an prochain -oui cette année elle avait joué mais seulement en remplacement- le blondinet se laissa tomber au sol et dit : « Cool !! ... Mais ... 'fin t'as pas peur de ... la dernière fois ?! » Il faisait allusion à la dernière fois quand il lui avait envoyé un cognard ... En fait , il n'aurait peut être pas du en parler maintenant qu'elle semblait enfin avoir oublié cette histoire . Trop tard .

[524 mots sans le spoiler x)]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] EmptyMar 18 Nov - 13:25

Fredericke sortit une sucette à la fraise de sa poche et commença à la manger en regardant Zack faire un poirier. Pourquoi on nommait cette figure comme ça ? C’était nul comme nom ! Bref… peu importe. Il arrivait à le faire au moins, c’était le principal. Maintenant, il faudrait qu’il arrive à tenir en équilibre quelques secondes sur un seul bras mais ça, c’était un mouvement qu’ils faisaient souvent avec Adrien. Avant d’expliquer le reste de la coupole à Zack, elle lui répondit à propos du Quidditch.

« Parce que tu comptes recommencer ? » Répondit-elle un peu sèchement avant de se reprendre. « Je pars du principe que c’était un accident de parcours. Gryffondor a besoin de moi. »

Bon et puis, elle s’ennuyait quand elle regardait les matchs et le dernier l’avait beaucoup énervé quand elle avait vu Heaven marquer but sur but. C’était profondément frustrant. Certes, la fois d’avant, quand elle avait joué, on l’avait supplié de jouer… mais elle avait bien aimé ce match jusqu’à ce que Zack lui pète la jambe. Au pire, si ça lui prenait de recommencer, elle pourrait toujours raccrocher son balai pour de bon.

« Bon, bref, revenons en à ta coupole. » Elle cala sa sucette contre l’intérieur de sa joue (c’est dangereux ce qu’elle fait, ne jamais essayer de faire ça chez vous !) et recommença une coupole devant Zack mais plus lentement pour qu’il voit bien qu’en fait, il fallait passer d’un bras à un autre en équilibre. C’était plus dur qu’un poirier en grande partie parce que le corps était penché mais les jambes devaient participer au mouvement et non pas être statiques.

« Tu vois ? Faut que tu tournes mais en passant d’un bras à un autre. Et entre deux rotations une de tes jambes touche le sol mais tellement rapidement que quand tu la fais, ça se voit à peine. » Voire pas du tout mais bon, Fred’ n’avait bien évidemment pas le niveau de leur chef de troupe Adrien. Elle ne l’aurait probablement jamais d’ailleurs. C’était un peu dommage en un sens car elle avait un réel don en danse mais la spécialité pratiqué chez Sterne n’était pas forcément adapté à sa morphologie. Ceci étant, elle pratiquait tout sport, quidditch comme danse, surtout pour le fun, pour s’amuser, faire des rencontres… alors la performance comptait peu. Foi de Fredericke Maiden, petite tornade !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]   Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]
» I'm Sorry I Am || Zack ||[Abandonné]
» Oups ? [ PV : Zack ! ]
» Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]
» L'heure du goûter ! {ZACK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: