|
| Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Jeu 6 Nov - 12:28 | |
| Le parc, l’endroit rêvé pour étudier ou pour piqueniquer surtout en cette saison… mais, personnes ne voulaient réellement faire cela. Alehandra elle était plongée dans ses révisions au pied d’un arbre relevant quelque fois, les yeux pour regarder vers le lac, les couples qui s’y promenaient. Elle se mit alors, à penser à Ron qui était maintenant en couple avec Lavande, à Harry et Ginny et la rumeur surtout qui courait sur Harry comme quoi il aurait grièvement blessé Drago Malefoy. La jeune Gryffondor eut même un élan de pitié envers le jeune homme et avait faillit se rendre à son chevet pour voir comment il allait. Heureusement, elle ne le fit pas mais, elle c’était néanmoins renseignée sur son état de santé, elle avait entendu quelques bribes de conversations entre le professeur Rogue et l’infirmière Mrs Pomfresh.
Mrs Pomfresh était une femme remarquable selon Alehandra car, elle pouvait supporter le tempérament du professeur Rogue mais, aussi celui de ses patients. Madame Pomfresh avait paru inquiète de savoir comment les blessures de Malefoy avait été faite. Quand Rogue lui dit que c’était Potter qui les lui avaient affligées elle sembla soudain terrifiée. Ce n’est que plus tard qu’Alehandra appris encore par le fruit du hasard que le sortilège qu’avait lancé Harry était un sort de magie noire.
*Impossible qu’il devienne comme lui… Harry est quelqu’un de bon dans le fond… n’est-ce pas ?*
Alehandra commençait doucement mais surement à douter d’Harry et ce qu’il pourrait devenir dans le futur. Alehandra referma son livre sur la défense contre les forces du mal et avant d’en prendre un autre. Elle regarda autour d’elle, l’herbe était verte et il y avait de mini pâquerette, elle en cueillit quelques unes et commença à en faire une couronne. Quand elle entendit un morceau de bois sec craquer - comme si on n’avait marché dessus - non loin d’elle. Elle se retourna vivement pour essayer d’apercevoir qui était l’intrus. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Ven 7 Nov - 18:34 | |
| Comment profiter de sa journée lorsqu'on a quelques heures libres ? Simple... On s'amuse. On met ses devoirs de coté, on sort, on prend l'air. Toutes ces options là faisaient partis du cycle de vie du garçon. Kenny se trouvait dans les couloirs, adossait contre le mur comme s'il avait peur qu'il s'écroule, il fixait les adolescentes qui passait avec son groupe d'ami. Constituer essentiellement de garçon bien entendu. Les passes-temps du groupe ne se limitaient pas qu'à épier les jolies filles de l'école, ils savaient aussi jouer au Quidditch - pour certains -, faire de temps à autres leurs devoirs, et taquiner le bon vieux concierge, leur fidèle ami en colle...
Un mince sourire s'étira sur les lèvres du garçon lorsqu'un de ses amis critiqua une fille qui avait le visage ravager par de l'acné. Le petit groupe reçut un regard foudroyant qui aurait pu les tuer sur place. Tuer par une fille, ça aurait été drôle. Heureusement que Dieu n'avait pas donner aux filles le pouvoir d'assassiner avec les yeux, sinon, les hommes seraient en voie d'extinction. A cette pensée, un nouveau sourire éclaira son visage, mais comme à chaque fois ces temps-ci, il disparut aussitôt. Ces temps-ci, on voyait de nombreux visages sombres, ravager par la tristesse, la peur, l'appréhension. Il n'y avait rien de fascinant dans ce genre d'expression, et quand une grande partie de la population de poudlard agissait ainsi, tout le monde attrapait la maladie. De plus, certains gryffondor qui avaient l'habitude de sortir dans le parc avec Kenny était désormais invisible. Il ne les voyait qu'en cours. Mais, ce n'était pas tout ceci qui le rendait mélancolique. C'était surtout le fait que les filles n'avaient plus trop l'air de s'intéresser à une éventuelle relation, et notre jeune homme manquait énormément d'affection... Et, il n'allait certainement pas chercher cette affection chez sa chère soeur... Très chère soeur... Qu'il n'aimait pas... Et qu'il évitait le mieux qu'il pouvait dans les couloirs... Comme si elle était un poison qu'il fallait à tout prix éviter, un être exécrable et repoussant... Certains de ses amis avaient remarquer son comportement lorsqu'il voyait sa soeur - ou plutôt, demi-soeur -, il devenait soudainement agressif, son expression se faisait plus dur tel un bloc de glace...
Kenny repoussa d'un revers de la main toutes ces pensées qui l'oppresser dangereusement, et qu'il lui donnait un mal de tête affreux. Le jeune garçon pencha la tête sur le coté. " Ca vous dit de sortir un peu dehors ? " Beaucoup secouèrent la tête. Ne trouvant même pas d'excuse. Kenny les insulta - amicalement bien entendu - de stupide calamar géant. Insulte qui fit même rire ses compagnons de route - vite dit hein... De son parcours scolaire... xD - Puis, d'un pas lent se dirigea vers le hall, puis emprunta le sentier qui menait au parc auquel il avait songer quelques minutes plus tôt. Les mains dans les poches, son regard fixait le vide, lointain à l'horizon. Comme si quelque chose avait attiré son oeil, alors qu'il n'y avait rien, seulement une étendue bleu grise. Jusqu'à que des cheveux roux attirent son attention. Il y avait tellement de rouquines dans l'école qu'il n'arrivait pas trop à savoir qui était cette jeune fille. Pourtant, il y avait des airs de déjà vu qui faisait grandir sa curiosité.
Quelques pas encore lui permit d'y voir plus net. C'était une adolescente de sa classe, et de la même maison que lui. Alehandra Stones. Une très jolie fille, au sourire très charmant, et à la conversation agréable. - même si la plupart du temps, il fixait ses lèvres au lieu de boire ses paroles. - On ne changeait pas Kenny. Il avait voulu être discret, juste pour la surprendre quelques minutes, mais une branche sur le sol avait décidé du contraire. Elle craqua sous son pied et la lionne se retourna vers lui.
" Salut Alehandra ! Tu vas bien ? " Comment engagez une conversation... xD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Sam 15 Nov - 16:18 | |
| Elle leva les yeux et reconnu Kenny Peeters, selon certaine fille c’était un Apollon comme on n’en faisait plus. Les filles se pâmaient devant lui à chaque pas qu’il faisait, Alehandra se demandait si tous ses gloussements ne lui fichaient pas un mal de tête à la fin de la journée. Le jeune homme vint lui parler la plus part des filles auraient s’en doute tué pour qu’il en fasse de même à elle.
- Kenny Peeters me demandant si je vais bien waw mais, je suis entrain de rêver ? demanda-t-elle sarcastiquement en faisant semblant d’être flattée.
Puis, elle ramassa ses affaires et une fois que cela fut fait, elle se leva pour quitter les lieux sans même adresser un regard au jeune homme.
*Elève de Serdaigle > Kenny est un Apollon y a pas à dire ce qu’il est chou… Si seulement je pouvais sortir un jour avec lui… Elève de Poufsouffle > tu veux sortir avec Kenny ? Alors, qu’il change de fille plus vite que son ombre… Elève de Serpentard > Kenny c’est un torride les filles, en tout cas pour une nuit il vaut le coup après laissé le tomber ou c’est lui qui vous jette !. Elève de Serdaigle > il est sorti avec une Serpentard ? Elève de Poufsouffle > il parait qu’il ne fait aucune différence entre les maisons c’est un tombeur, tu ferais mieux de faire attention à lui.*
Voilà ce qu’Alehandra avait un jour entendu dans les toilettes des filles et oui les filles parlent beaucoup entre elles. Alors, pour Alehandra, Kenny n’était qu’un coureur de jupon de plus, toute fois elle se retourna vers lui pour lui dire :
- Tu n’as rien de meilleure à te mettre sous la dent alors, tu viens me parler ? lui demanda-t-elle le plus sérieusement du monde avant de lui tourner le dos pour partir.
La jeune Gryffondor était souvent considérée comme une jeune fille naïve qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez pourtant là elle faisait preuve de sarcasme et de maturité. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Mer 19 Nov - 19:22 | |
| Un cassage magnifique qu'il venait de se prendre, tel une baffe, dans la figure. Mais, il ne grogna pas. Ce genre d'événement lui arrivait assez souvent depuis quelques années. Qui ne connaissait pas Kenny Peeters et son charme qui ravage les coeurs palpitants de jolies jeunes filles célibataires ? La belle rousse était en droit de lui parler ainsi, et il ne lui en voulait pas spécialement. La seule chose qu'il ne voulait pas, c'est qu'elle pense qu'il était venu lui parler seulement parce qu'il n'y avait pas d'AUTRES filles dans les parages. Cela l'agaçait beaucoup. Le brun plissa les yeux tout en arquant un sourcil. En train de rêver ? Non, Ale', tu ne rêves pas, je suis bien en train de t'adresser quelques mots.
Kenny était d'humeur joyeuse ces temps-ci, du moins, c'est ce que croyait tout le monde. Il souriait, même quand il allait mal. Mais, par les temps sombres qui courent, il était naturel d'être un peu nerveux. Même s'il prétendait haïr sa soeur, au fond - vraiment au fond - il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, tout comme le reste de sa famille. Et les mangemorts qui étaient en cavalent n'aider en rien à son humeur vagabonde. Parfois, il lui arrivait de passer d'une humeur à une autre.
Le jeune lion pencha ensuite la tête sur le coté, pour lui dire de sa voix pleine d'assurance :
" Je peux t'assurer que je te parle. Du moins, je pense. Et puis, même si ça te rend si haineuse que je vienne te parler, j'en ai strictement rien à faire. Parce que je t'aime bien, mais surtout parce que j'ai besoin de parler avec quelqu'un. Ca fait longtemps qu'on ne sait pas parler ? En cours, c'est bizarre, mais tu m'ignores. Que te racontes-tu sur moi ? "
Cette dernière question était un peu moqueuse, puisqu'il savait très bien ce qu'on disait de lui. Lui un coureur de jupon hors paire. Il était un peu trop volatile aux goûts de certaines jolies donzelles, mais il n'y pouvait rien. Il préférait dire à sa copine qu'il ne l'appréciait plus autant qu'avant, plutôt que d'aller bizuter avec une autre en cachette. Kenny était peut être un jeune homme qui changeait toutes les semaines de partenaires, mais il n'était pas non plus infidèle. Il fallait savoir voir le bon coté des choses. Et, les filles préféraient LARGEMENT voir le mauvais coté des gens.
" Que veux-tu dire, rien de meilleur ? Tu te considères comme quoi ? "
Cette fois, c'était de l'étonnement qui venait de naître dans sa voix. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Mer 19 Nov - 20:14 | |
| Alehandra n’avait pas un mauvais font et tout le monde le savait seulement elle n’aimait pas les injustices. Ni voir des filles souffrir parce qu’un beau parleur les avaient menée en bateau puis, les avait lâchement laissée tomber. Alehandra savait trop bien ce que ça faisait de perdre quelqu’un à qui l’ont tient et encore pire quand ce quelqu’un sortait avec une autre. Il a fallu un an à Harry et à Ginny pour se rapprocher et sortir finalement ensemble, tout le monde les voyait comme le plus beau couple de Poudlard.
Kenny lui dit qu’il pouvait lui assurer qu’il lui parlait, du moins il le pensait et puis que même si ça la rendait haineuse qu’il vienne lui parler, il n’en avait strictement rien à faire parce qu’il… Il l’aimait bien. Alehandra stoppa alors sa marche et se retourna pour faire face au jeune homme qui venait de lui dire qu’il l’aimait bien.
*C’est une blague ?*, se demanda-t-elle en regardant au tour d’elle si elle ne voyait pas les amis du Gryffondor cachaient dans un coin entrain de ricaner.
Le jeune homme poursuivit en lui disant qu’il avait surtout besoin de parler avec quelqu’un et que ça faisait longtemps qu’il ne c’était pas parlé.
*Ah c’est donc ça… Mais, oui pas assez féminine ma fille, il ne veut même pas te draguer… Enfin, je ne veux pas qu’il me drague non plus*, se dit-il en ne le regardant.
Kenny poursuivit en lui disant que pendant les cours elle l’ignorait puis, il lui demanda ce qu’elle pouvait bien raconter sur lui. Elle le regarda bizarrement car, elle ne l’avait jamais ignoré.
- Je ne t’ai jamais ignoré… Pour information, je suis souvent au dernier rang et seule car, mes amies sont souvent avec d’autre personne que moi ! Comme Lavande qui est toujours assise à côté de Parvati ou bien Hermione qui est toujours avec Neville ou avec Ron. Toi tu es toujours avec tes copains alors, s’il y a quelqu’un qui ignore l’autre ici c’est toi ! Je n’existe pas pour tes copains et toi et puis soudainement tu viens me parler, lui dit-elle en revenant un peu vers lui.
Le jeune homme lui demanda ensuite qu’est-ce qu’elle voulait dire par rien de meilleure qu’elle se considérait comme quoi.
- Allons, tu sais bien… Je ne suis que la 5ème roue du carrosse, personne ne veut discuter avec moi et surtout pas les gars… Soit parce qu’ils pensent que passer après Harry ça ne se fait pas soit parce qu’ils se demandent comment Harry a fait pour sortir avec une fille telle que moi ! Sache que je ne me fait pas d’illusion Kenny, je sais que Luna Lovegood est dix fois plus jolie que moi et cent fois plus intéressante que moi, lui dit-elle avec sincérité. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Mer 19 Nov - 21:20 | |
| Le garçon avait remarquer l'air étrange de la jeune fille lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait bien. Kenny ne souleva rien, préférant se taire sur ce point. Même s'il avait bien envi de lui demander ce à quoi elle avait penser. Mais, ce qui le rassura, c'est que la jeune rousse s'arrêta dans sa marche pour s'approcher à nouveau de lui. Signe qu'elle n'avait peut être pas l'intention de vraiment partir. C'était rassurant non ? Au moins, il ne serait pas seul. De plus, il ne se considérait pas en mauvaise compagnie. Même s'il sentait très bien les ondes négatives qui se jetaient sur lui. C'était dur d'effacer une sale réputation, cependant, maintenant que tout était fait, il n'avait pas vraiment le choix.
La jeune fille avait raison sur de nombreux points : il était bien trop absorber par sa bande de copain et par leurs pitreries, il avait toujours le malin plaisir de faire tourner en bourrique ses professeurs favoris, mais aussi... Il passait bien trop de temps à détailler le dos des filles et leurs profils. Les filles qui étaient généralement devant lui. En effet, se retourner pour croiser quelques regards foudroyant de jeunes furies le rendait un peu mal à l'aise. Vraiment un peu... Alors bon, sur ce plan là, la jeune lionne aux cheveux roux avait totalement raison. C'était bien plus lui qui l'ignorait qu'elle. Mais, notre jeune Peeters n'appréciait vraiment pas du tout ce mot, il sonnait faux à son oreille. Ignorer n'était guère le mot à prendre. Puisqu'il n'ignorait personne au sens propre du terme. Généralement, le brun saluait tout ceux qu'il connaissait le matin, et surtout ceux de sa maison, et encore plus ses camarades de classe "appréciés". Puisqu'il y avait toujours certaines personnes qu'on n'aimait pas tellement. Ainsi, Alehandra visait à moitié juste. Elle avait jeté la fléchette à la périphérie du centre, et n'avait donc pas viser juste. Du moins, pas complètement. Et, il se sentait obliger de se justifier pour repousser ce malentendu qui rendait la situation quelque peu tendu :
" Déjà. Comme tu le dis, tu étais au fond de la classe, je me retourne très rarement... Mais, si l'envi te prend un jour, tu pourras venir avec mon groupe. "
En réalité, il trouvait que c'était une très mauvaise idée. Pas que Alehandra n'était pas apprécier par son petit cercle d'ami, au contraire. Mais surtout parce qu'elle ne se sentirait pas très à l'aise avec des garçons comme eux. Sans oublier qu'il voyait déjà quelqu'un de ses amis se rapprocher de la jeune rousse. Et bon... Tout le monde sait que Kenny est très possessif, même avec les jeunes filles qui ne lui appartiennent pas. Kenny restait silencieux face aux propos de l'adolescente. Elle se dévalorisait beaucoup. C'était une fille peut être, mais jamais il n'avait entendu quelqu'un s'insultait tout seul presque. Kenny n'arrivait pas tellement à comprendre pourquoi elle se disait être la cinquième roue du carrosse...
" Tu dis ne pas être intéressante, pourtant, je t'écoute. C'était déjà une marque d'intérêt. Et puis, les rousses dans ton genre son très joli. "
Technique de drague qui pouvait paraître stupide, pourtant, c'était d'un naturel chez le jeune homme. Il ne s'en rendait plus vraiment compte depuis un moment. Mais surtout, il lui souriait de ce sourire charmeur qui faisait fondre plus d'une jeune fille. Un sourire pleins de charmes et d'innocence. Un sourire tentant. Kenny ne s'arrêta pas là dans son discours. Il avait détaillé les propos de l'adolescente, et avait bien l'intention de la faire dire autre chose d'elle. Parce que bon... Alehandra était loin d'être moche. Il n'allait pas dire non plus que Luna était moche, mais les blondes n'avaient jamais été son genre. Malgré qu'il soit déjà sortit avec des blondes.
" Tu as toujours eu l'habitude de te dévaloriser comme ça ? Si peu de confiance en soi en une si belle fille. Moi je te trouve jolie. Et, bien plus que Luna d'ailleurs. " |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Jeu 20 Nov - 18:16 | |
| Le jeune homme lui dit qu’elle était au fond de la classe donc qu’il se retournait très rarement pour la regarder. Ron se retournait fréquemment en cours pour lui demander tout et n’importe quoi mais, en même temps c’était Ron et il faisait la même chose avec Lavande. Kenny ajouta que si l’envie lui prenait un jour, elle pourrait venir avec son groupe.
- Ton groupe ? Celui qui trouve amusant d’envoyer une bomba bouse dans le chaudron de Pansy Parkinson alors qu’elle fait une potion anti-acné ? Ce même groupe qui trouve amusant de balancer des ballons rempli d’eaux – et franchement j’espère que ce ne sont que des ballons- sur les élèves de premières années ? Franchement les blagues de Fred et George Weasley étaient drôle mais, comparés à eux vous ne restez que des amateurs ! lui rétorqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux. En conclusion, je ne resterais jamais avec vous tous ! lui dit-elle.
Alehandra laissa néanmoins sous-entendre sans vraiment le vouloir qu’elle passerait volontiers du temps avec l’un d’entre eux… Mais, l’un d’entre eux seulement, pour ce genre de chose la jeune Gryffondor était vraiment naïve. Le jeune homme lui dit qu’elle ne devrait pas dire qu’elle était inintéressant car, lui il l’écoutait et c’était déjà une marque d’intérêt et que les rousses dans son genre était très jolie. Il lui décocha alors, un de ses sourires qui faisaient pâmée toutes les filles devant lui.
- Merci pour le compliment mais, tu sais tu devrais cesser de sourire bêtement quand tu dis ça ! Car, tu perds alors, toute crédibilité, lui dit-elle sans prendre de gants.
Ses petites choses qui faisaient le charme de certain n’avaient aucun effet sur la jeune fille qui trouvait d’autre chose plus attirante. Des choses que la plus part des filles n’auraient s’en doute pas remarqué, comme un parfum, une allure, le sens de la répartie. Bien sûr pour Harry ça avait différent comme un coup de foudre en plein cœur. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle avait l’habitude de se dévaloriser qu’il trouvait dommage qu’une si belle fille ait si peu confiance en elle. Kenny avait frappé dans le mille.
- C’est un fait, je n’ai pas confiance en moi et je ne suis pas belle voyons je le sais… Personne ne vient me tourner autour c’est une évidence non ? Si j’étais aussi belle que…, réfléchit-elle à toute vitesse pour trouver la fille la plus populaire de Poudlard. Lavande ou Ginny les garçons se battraient pour sortir avec moi ! Alors que là ? Tu vois quelqu’un ? Non, il n’y a personne ! lui dit-elle en le regardant. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Dim 23 Nov - 16:47 | |
| Ce qui était certain, c'était que la jeune rousse n'appréciait vraiment pas du tout son cercle d'amis. Pourtant, il ne pensait pas qu'ils allaient jusqu'à faire d'aussi grosse imbécillité... Enfin, ils faisaient ce genre de chose lorsqu'ils étaient en quatrième année, parfois même en cinquième, sur ce point là, elle n'avait pas totalement tord... Et puis, ils étaient peut être des amateurs, mais au moins, des amateurs hors paire ! Voyons le bon coté des choses. Kenny passa lentement sa main devant ses yeux, pour repousser une mèche de cheveu qui venait malencontreusement de lui rentrer dans l'oeil.
Puis, une question lui vint. Avait-il fait le bon choix en venant lui adresser la parole ? Parce que depuis le début, il avait l'impression que l'envi de lui donner une claque la démanger. Et, en toute honnêteté, le jeune brun n'avait pas vraiment envi de retourner à l'école avec une jolie marque sur le visage. Même si ses camarades d'infortunes risqueraient de l'applaudir. Kenny était le premier à charmer facilement des jeunes filles, mais il était aussi le premier à recevoir une raclée. Pourtant, il n'était pas vraiment méchant. Cependant, lorsqu'il devait quitter quelqu'un, il le disait franchement et ne s'étaler jamais sur le sujet en essayant de trouver des mots plus tendres, plus doux.
L'amour est un spectacle bien compliquer auquel chacun peut être confronter chaque jour. Lorsqu'on a plongé dans ce bain chaleureux, on a jamais conscience que celui-ci peut se refroidir sans vous le dire. Vous gelez, vous empêchez de bouger. Vos membres ne vous écouterons plus, vous serez figer par la dure réalité de la vie. Certains parviennent à sortir de l'étant glacé par la force et le courage, par le désir de poursuivre. Après, il y a ceux qui préfère se noyer dans cet eau glacial. Il y a également ceux qui sont indifférents, ou qui essaye de l'être. Kenny fait partis des jeunes indifférents. À la différence qu'il est réellement mal à l'aise lorsqu'il abandonne une jeune fille derrière lui. Le mot abandonner est peut être un peu fort non... ?
" Mon sourire n'est pas bête. Pour le sourire stupide et naïf, je peux te présenter des personnes qui l'on. " Il parlait bien sur de ce sourire. Et, tout en disant cela, il souriait de plus bel. N'ayant pas l'intention de se laisser abattre par les mots lacérants de l'adolescente. Même si elle tentait de le repousser à sa manière, lui avait bien l'intention de rester. Et puis, les dés étaient lancés, il ne pouvait plus faire marche arrière et faire mine de partir... Alors que la conversation avait enfin pris son court !
" Es-tu réellement une lionne ? Fais-tu partis de ma maison ? Réveille toi, hé ho ! " Lâcha t-il d'un air tout autre cette fois. Le visage du garçon avait changer d'expression. Il était devenu plus sérieux. Lui qui avait l'habitude d'entendre des filles remerciaient sans broncher dès l'instant où il les complimentait, il était plutôt étonné qu'Ale' n'agisse pas vraiment ainsi. Persuadé d'être d'une monstrueuse laideur. Alors, que son visage ne possédait pas d'imperfection. Lorsqu'elle souriait, une jolie fente se former sur le coin de ses lèvres, renforçant son sourire. C'était vraiment très jolie. Et il mit un temps à remarquer qu'il s'attardait un peu trop longtemps sur ses lèvres.
Il leva ses prunelles caramels vers le visage de la jeune fille, la défiant presque du regard. Puis il rétorqua : " Tu veux réellement qu'on te tourne autour ? Je croyais que des filles n'aimaient pas ça. Faut savoir. Si tu veux, je peux faire partis de ceux qui te tourne autour. "
Ce n'était pas vraiment une question. Et puis, même si les éventuels spectateurs trouvaient que le jeu qu'il venait de proposé était stupide, lui était bien trop sérieux. Et, on était presque obliger de le croire. C'était comme si il venait de dire que Rogue était habillé en pomme-pomme girl avec un air très sérieux. Beaucoup de gens auraient des doutes, et se mettraient à chercher le Rogue métamorphosé en question. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Dim 23 Nov - 17:25 | |
| Le jeune homme lui dit que son sourire n’était pas bête et que si elle voulait quelqu’un au sourire stupide et naïf, il pouvait lui présenter des personnes qui l’avaient.
- Je ne veux pas que tu me présentes quelqu’un, lui dit-elle en le regardant. Tout ce que je dis c’est que… roh et puis, tu es agaçant à la fin, les filles se pâment toutes devant toi, tu n’aurais qu’à te pencher pour en ramasser une ! Franchement, je me demande ce que tu fais là à perdre ton temps avec moi car, moi je ne me pâme devant toi et ton sourire qui devrait être la cause de mes gloussements devant toi… Car, c’est bien ça qu’il se passe non ? A chaque fois que tu souris devant une fille elle se met soit à rougir soit à glousser… lui dit-elle en le regardant.
Alehandra ne voulait pas s’avouer en fait, que le jeune homme lui faisait de l’effet qu’il avait beaucoup de charme malgré sa confiance en lui démesurée. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle était vraiment une lionne et si elle faisait réellement partie de sa maison.
- Oui, je suis une Gryffondor ! Je suis une fille qui n’a peut-être pas confiance en elle mais, je sais me défendre et j’ai du courage quand les circonstances le demande ! lui rétorqua-t-elle un peu blessée dans son amour propre. Je ne suis pas quelqu’un de lâche que les Serpentard et refusant de voir le moindre sentiment chez moi ! J’ai des sentiments moi ! Je ne m’amuse pas avec ceux des autres, je ne trouve pas ça « marrant » de faire du mal juste pour le plaisir ! Tu t’es déjà fait plaquer ? As-tu déjà ressentit cette douleur quand celui que tu aimes plus que tout te dit au revoir ? Je suis sûr que non, toi tu quittes avant que ça ne devienne trop sérieux ! En fait, vous êtes tous pareil ! lui rétorqua-t-elle.
Le jeune homme lui demanda si elle voulait vraiment qu’on lui tourne autour car, il pensait que les filles n’aimaient pas ça puis, il lui dit qu’il pouvait faire parti de ceux qui tournaient autour d’elle.
- Quoi !? lui demanda-t-elle se rendant compte enfin qu’un garçon était entrain de la draguer.
Tant que le garçon n’avait pas mis les points sur les i Alehandra ne se rendait compte d’absolument rien. En tout cas, Kenny ne semblait pas avoir froid aux yeux ce qui était un plus car, sinon Alehandra pouvait encore tourner en rond pendant un bon moment.
- Attends, tu es entrain de me draguer ? lui demanda-t-elle abasourdie. Pourquoi ? Enfin je veux dire pourquoi voudrais-tu sortir avec moi ? lui demanda-t-elle en le regardant. Franchement, tu as toutes les filles que tu veux, je comprends vraiment pas ce que tu ficherais avec une fille comme moi, dit-elle en se rendant compte qu’elle parlait un peu trop. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) Mer 26 Nov - 16:17 | |
| Il était tout à fait conscient qu'il pouvait être agaçant. On le lui avait dit plus d'une fois, et la jolie Alehandra n'avait pas tarder à le lui dire. L'esprit de la jeune fille semblait un peu confus, par moment, son regard était fuyant. Et, ces expressions du visage le firent plutôt rire intérieurement. La demoiselle était plutôt mignonne lorsqu'elle était gênée. S'en rendait-elle compte qu'elle était à croquer ? Apparemment non. Elle ne se trouvait pas très belle, et c'était bien dommage. L'une des choses qu'il n'arrivait pas à saisir, c'était : pourquoi se soignait-elle physiquement si elle se trouvait l'aide ?
Alehandra avait bien comprit que le jeune garçon aimait bien voir les jeunes filles se pavanaient autour de lui. Depuis qu'il était entrer à Poudlard, il avait eu cette réputation qui n'était pas toujours très positive vis-à-vis des autres. Il était totalement conscient de faire souffrir les jeunes filles qu'il plaquait, mais c'était plus fort que lui... Il ne se sentait jamais réellement à l'aise. Et, mine de rien, espérait toujours trouver l'âme soeur tant rechercher. Kenny était un romantique dans l'âme. Il avait toujours besoin d'une compagne pour pouvoir sentir des lèvres contre les siennes. Il voulait entourer ses bras autour d'un corps frêle pour le protéger. Il voulait la faire rire et sourire. Même si le mot pleurer faisait aussi partis de son vocabulaire amoureux. Que dire de plus ? Kenny était ainsi. Il ne pensait pas parvenir à changer, surtout parce qu'il n'en avait pas vraiment l'envi. A quoi bon continuer une relation lorsque son coeur ne bat plus autant qu'avant ? Faut-il laisser l'espoir continuer ? J'en doute fort. Kenny plissa les yeux puis rétorqua alors après qu'elle est prononcée une longue tirade sur ces filles qui lui tournaient toujours autour :
" Je ne quitte jamais une fille quand cela devient trop sérieux. Je l'a quitte parce que je me rend compte que je n'ai plus autant d'attirance physique et psychologique envers elle... Je suis d'accord que mon comportement avec mes copines n'est pas des plus glorieux. Mais, je respecte les gens. Du moins, ceux que j'apprécie. Et, ma copine fait toujours partis des personnes que je respecte. "
Pour une fois, il avait bien envi de se défendre un tout petit peu. Mais, cela faisait tellement de propos négatif qui l'écraser avec une force qu'il ne parvenait plus à se redresser mentalement. Parce que bon, Alehandra était une fille sympathique et agréable. Douce et gentille. Elle avait un petit caractère bien à elle. La seule chose qu'il n'aimait pas chez la jeune rousse, c'était la manière dont elle se rabaissait toute seule. Kenny avait bien envi de lui redonner un peu de confiance en elle. Pour qu'elle puisse se redresser dans n'importe quel combat amoureux ou dans la vie active. Un trop peu de confiance en soie peut être nocif pour la santé mentale de la jeune fille. Dommage, puisqu'elle est pleine d'ambition.
Puis, Alehandra prit un nouvel air surpris. Plus ponctué cette fois. La jeune fille avait quand même mis dix bonnes minutes à comprendre qu'il était en train de la draguée ! Hé ben ! Pourtant c'était flagrant ma jolie ! Un mince sourire amusée et joyeux s'étira sur ses lèvres. Lorsqu'il lui dit :
" Écoute Alehandra, je t'aime bien. Si tu ne me crois pas. Tu fais comme tu le souhaites. Je ne force personne. Certes, tu as une très mauvaise image de moi, mais, à cause des choses que l'on t'a dite. Pourquoi ne te construis -tu pas ta propre image de moi au lieu d'écouter ce que tout le monde dit ? "
Le jeune garçon haussa les épaules tout en fixant toujours la jeune fille.
" Et franchement, lorsque tu fais ces têtes étonnées, tu es à croquer. " |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) | |
| |
| | | | |