Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny)   Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:15

Le jeune homme lui dit qu’il ne quittait jamais une fille quand cela devenait sérieux, il l’a quitté parce qu’il se rendait compte qu’il n’avait plus autant d’attirance physique et psychologique envers elle.

- Donc une fois que tu trouves la fille fade et conne tu la vires…

Le jeune homme la coupa en lui disant qu’il était d’accord avec elle que son comportement n’était pas des plus glorieux mais, qu’il respectait les gens. Enfin ceux qu’il apprécie et que sa copine faisait toujours partie des personnes qu’il respectait.

- Tu leur adresses quand même la parole malgré le fait que vous vous soyez séparé ? lui demanda-t-elle sur un ton nettement plus doux.

La jeune fille eut un moment d’égarement en repensant au comportement d’Harry qui lui avait annoncé froidement leur rupture. Puis, plus de contact jusqu’à ce qu’elle apprenne de la bouche de Dean Thomas qui manifestement n’avait pas remarqué la présence de la jeune fille. Il parlait avec Seamus Finnigan et lui disant que Ginny avait enfin eut ce qu’elle voulait c'est-à-dire Harry. Il lui rajouta que bizarrement il se sentait bien malgré qu’au début il avait eu la sensation d’être utilisé. Alehandra avait soudainement mal dans la poitrine qu’elle dû s’asseoir sur le sol un moment pour tenter de reprendre son souffle.

- Je suis désolée Kenny, lui dit-elle en prenant de grande inspiration et en gardant une main sur sa poitrine pour tenter de se remettre.

*Pourquoi ça m’arrive maintenant !*, se demanda-t-elle.

Alors, que le jeune homme lui disait qu’en fait il l’aimait bien mais, que si elle ne le croyait pas. Qu’elle fasse comme elle le voulait, il ne forçait personne. Certes elle avait une très mauvaise image de lui – et c’est le moins que l’on pouvait dire – mais, que c’était à cause de ses choses que l’on avait dites où qu’elle avait entendu. Il lui demanda ensuite pourquoi elle ne se construirait pas sa propre opinion à elle au lieu d’écouter ce que tout le monde lui disait. Quand il eut fini elle leva les yeux vers lui.

- D’accord, soyons amis mais, juste amis pour le moment, je me ferais alors, ma propre opinion de toi et je verrais ainsi que toi d’ailleurs, si on peut-être plus ou non, lui dit-elle en s’efforçant de le regarder droit dans les yeux.

Le jeune homme lui dit qu’elle était à croquer lorsqu’elle faisait une tête étonnée, la jeune fille se mit alors à rougir.

- Ton sourire n’a rien d’idiot en fait, murmura-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Un espoir... peut-être voyons voir... (PV Kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2