Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*   Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:40

Spoiler:

La sorcière lui sourit gentiment, il semblait avoir toujours autant de mal à résister à Sateen. Il faut dire que la fillette avait bien compris les rouages pour le faire flancher de son côté. Une petite parole, et surtout ce petit regard culpabilisateur. Oui, aucun doute là-dessus, elle savait pertinemment comment prendre son tuteur par les sentiments.

- Je suis sure qu’un jour vous parviendrez à résister sans mon soutien.

Sateen leur désigna alors des petites chaises, en apparence inoffensives, mais qui suscitaient tout de même de l’inquiétude chez Rayder. Il avait bien retenu la leçon de la couette, il se méfiait maintenant de chaque objet ou meuble qui risquait de mettre la vie de la petite fille en danger. Pourtant il n’y avait réellement aucun danger en ce mobilier. Cependant, cela ne sert à rien de dire ce genre de futilité à un parent inquiet pour son enfant. Sateen n’était pas la fille du vampire, il n’empêchait qu’il s’en occupait comme telle, et cela était tout à fait son honneur.

Une fois que les chaises est reçut le feu vert du sorcier, ce dernier fit le compte de ce que la fillette allait avoir. Cela n’était pas mal du tout pour une chambre déjà, on était sur la bonne voie. Mais pas tout à fait pour la principale intéressée qui rappela qu’elle souhaitait avoir un certain Winnie. Son tuteur le lui promis pour plus tard. Sage parole pour ne pas frustrer la petite. Et cela marchait parfaitement puisqu’elle n’insista pas. Quand il voulait, il parvenait à ne pas céder! Bon ok, il n’y en avait de toute façon pas ici, mais il avait su trouver la formule quasi-idéale pour calmer le désir de la petite fille.

Alors qu’ils étaient au comptoir pour régler les achats, le vampire se pencha vers Elerinna pour lui faire part de quelques petits mots qu’elle accueillit avec un sourire entendu. Elle n’avait pas vraiment mal pris les remarques de la fillette, de toute façon elle avait été indélicate, c’était partit tout seul, Sateen avait donc eu raison de la recadrer. La sorcière écoutait attentivement ce qu’avait à lui dire Rayder, il connaissait bien mieux l’enfant qu’elle. La lycan trouverait bien un jour ou l’autre un petit surnom à la demoiselle. Bien qu’elle soit quelque peu réservée sur la chose, il arriverait bien un moment ou un surnom affectif ferait son apparition, et c’est certainement la petite qui la mettrait directement sur la voie, par son comportement, ou une parole.


- Merci, pour ces gentils conseils. Sachez tout de même que c’est vraiment sortit tout seul, il n’y avait aucune volonté de ma part d’essayer par une quelconque manière d’essayer de prendre un tant soit peu votre place. Cela serait une offense de ma part que d’essayer une telle chose.

Elle avait ressentit le besoin de se justifier auprès du sorcier, Elerinna ne voulait pas qu’il y ait de mal-entendu, même si Rayder ne semblait pas avoir pensé à cette possibilité qu’elle venait tout juste d’évoquer.
Les achats furent payés, et le sorcier lui demanda si elle souhaitait boire ou manger quelque chose. A vrai dire, si on lui demandait son avis, la sorcière n’avait jamais faim. Il ne s’agissait pas d’un effet secondaire du à sa situation de loup-garou, non c’était sa nature qui était ainsi. Appétit de moineau, pour un prédateur de pleine lune. Heureusement qu’elle put trouver une parade assez rapidement à cette question qui n’était pas faite pour la piéger, et qui pourtant la poussait dans ses retranchements.


- Demandons plutôt son avis à la demoiselle.

Elle sourit au vampire et interrogea du regard l’enfant qui se trouvaient juste à côté de son tuteur. La sorcière n’avait ni approuvé, ni refusé, elle préférait laisser le choix à la fillette qui avait plus le choix qu’elle, puisqu’Elerinna n’éprouvait aucune envie pour ses choses là, mais ne voulait pas pour autant priver l’enfant d’une éventuelle envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*   Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:50

Le sorcier émit un petit soupir lorsque la dame l'encouragea en lui affirmant qu'un jour il arriverait à résister à la fillette sans son soutien.
Pour lui rien n'était moins sûr que ça. Il se savait un esprit faible devant le beau sexe et le pire c'était que même à trois ans, ce petit bout de chou s'en était aperçu.

Il avait tenté de réconforter la sorcière en lui apprenant que l'enfant ne se rebiffait pas devant les attentions qu'elle lui manifestait, mais plutôt devant des emplois de mots qu'elle attribuait à certaines personnes de façon exclusive. Un peu comme Billie The Cat qui est le chat à Sateen… on ne peut donc l'associer à quelqu'un d'autre.
Mais elle semblait avoir été un peu blessée, comme si elle réalisait avoir fait quelque chose de mal alors qu'il n'en était rien. Les méandres de l'esprit d'une femme semblait bien plus tortueux et complexes que celui du vampire… comme quoi les femmes pouvaient exceller en tout. Maintenant le problème qui restait était de savoir comment il réagirait avec ça. Il était loin d'avoir la science infuse avec les femmes et le fait de ne pas assez réfléchir en leur présence le mettait parfois dans l'embarras. Arriverait-il à avoir des mots justes ou réconfortants?

Il tenta de réfléchir là-dessus alors que le vendeur lui laissait un répit en lui annonçant le montant de la transaction.
Si on peut appeler ça un répit… Ca lui faisait bizarre de dépenser autant d'argent pour quelqu'un d'autre d'un coup. Il fallait dire qu'il avait longtemps vécu hors des vivants, puis en loup solitaire, ne devant s'occuper de ses propres besoins. Il se rendait compte que l'argent partait plus vite lorsqu'on avait un enfant à charge.

Il aurait espéré que la sorcière lui annonce ce qui lui ferait plaisir, mais elle préféra s'esquiver en laissant le choix à Sateen de ce qu'il prendrait.
Il y eut un léger pincement dans le regard du vampire. Son Edelweiss ne se nourrissait pas assez correctement à son goût. Il savait que les vivants devaient avoir un apport régulier d'aliments pour maintenir leurs fonctions vitales en parfait état de marche. Il fallait qu'il tente de remédier à ceci un jour ou l'autre.

La fillette sembla hésiter. On lui laissait le choix parmi tant de choses tentantes. Demander tout? Affreusement tentant, mais malheureusement son appétit n'était pas si débordant. Elle avait été suffisamment nourrie, mais elle avait de la place pour une petite gourmandise.


- Je veux gâteau. Un gâteau blanc avec des fraises! précisa-t-elle.
- Ce sera parfait alors.

Il caressa les boucles brunes au grand ravissement de l'enfant.
Le vendeur se chargea de réduire les acquisitions du sorcier afin qu'il les range dans son sac sans fond. Le jeune homme se saisit de la main de la protégée et s'avança vers la lycan.

- Ne vous inquiétez pas pour si peu. Il n'y a aucune rivalité entre nous. De plus, un cœur n'est pas exclusif, il y a toujours de la place pour des amitiés aussi précieuses que la vôtre.
Nos fardeaux ne sont que des inconvénients, ils ne nous définissent pas. Vous devriez avoir plus confiance en vous, douce fleur,
ajouta-t-il tendrement en repoussant l'une des mèches blondes derrière l'oreille.

La petite tenait toujours la main de son tuteur et la regardait de ses yeux noisette.
Elle demeurait toujours possessive vis-à-vis du jeune homme, mais ne tenta pas de soustraire l'attention qu'il apportait à la sorcière. Elle acceptait de partager un peu avec elle… mais un peu car elle finissait toujours à un moment ou un autre à se l'accaparer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*   Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:44

Spoiler:

Sateen venait de la sauver! Elle voulait bien un gâteau. L'enfant ne voulait pas un petit gâteau en plus, elle avait même une idée très précise de ce qu'elle souhaitait avaler. Elerinna sourit et regarda le vampire.

Ils allaient prendre la route pour satisfaire les désirs de la petite, mais avant, Rayder voulait dire un petit quelque chose à la sorcière. Il lui confirma qu'il n'y avait aucune rivalité entre eux. Elle était heureuse de voir qu'il le prenait de la sorte. Pour ce qui était de la confiance en elle, il est certain qu'elle en manquait cruellement...
Elle sourit gentiment.


- Merci.

Elle prononçait souvent ce terme, mais avec Rayder elle devait battre des reccors de politesse. Combien de fois l'avait-elle remercié depuis leur rencontre? Aucune idée, mais elle ne pouvait pas s'en empécher.

Elerinna constata que malgré que le sorcier lui parle qu'à elle, l'espace d'un instant, Sateen ne marqua pas particulièrement sa propriété. Il y avait des progrès. La sorcière était peut-être un peu acceptée par l'enfant. Elle le souhaitait en tout cas, puisqu'elle ne voulait pas lui faire la moindre peine, et lui faire craindre qu'elle ne lui "vole" son tuteur.


- On va le chercher ce gâteau?

Elle sourit à ces deux compagnons qu'elle portait dans son coeur depuis un moment maintenant, mais qu'elle appréciait chaque jour davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*   Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:59

Le vampire semblait ravi que la sorcière prenne les choses plutôt bien.
Bon, elle le remerciait souvent… il avait fini par se dire que cela devait être sa marque pour signifier le fait qu'elle se sentait bien.

La femme invita Sateen à aller chercher le gâteau qu'elle avait officiellement choisi pour tout le monde.
Comme personne n'avait proposé d'idées ou émit la moindre objection, pour elle, c'était un fait accordé. Elle sourit à Elerinna afin de prouver qu'elle était contente d'avoir été celle qui avait fait le choix de la pâtisserie et qu'on se presse autant pour la servir. Finalement l'adulte semblait comprendre petit à petit son point de vue: "le monde au service de ma propre petite personne".


- Dadoo! Le gâteau! Le gâteau! répétait-elle avec entrain.

Elle attrapa sa main et tenta de l'entraîner.
Il était évident qu'un tel effort serait vraiment vain si il était opposé à l'idée de la suivre. Mais c'est lui qui avait lancé l'idée de prendre une douceur et il ne fallait pas fournir beaucoup d'effort lorsqu'on était une fille pour qu'il vous suive gentiment.
Emportée par son élan de bien-être, elle se saisit de sa main libre de la main de la blonde. Elle sentait que si elle restait en retrait sa tâche serait plus dure. Après tout, le jeune homme ne laissait aucune des femmes qui l'entoure en retrait. Alors autant prendre les devants.

Elle se sentait bien et sautillait en chantant des petites chansons moldues qu'elle connaissait.
Puis elle eut un petit moment de blanc de quelques secondes. Elle réalisait qu'en fait cet instant avait quelque chose d'étrange. Elle tenait la main de son tuteur et de la sorcière. Cette scène lui semblait tellement familière… c'était comme ça avant, mais avec son père et sa mère. Il y avait un moment qu'elle ne les avait pas vu, mais la présence du sorcier faisait qu'elle n'y pensait pas vraiment. ..
Pourtant elle venait d'y penser là. Elle sentait un léger pincement au cœur. Un manque? Ou la certitude de ne plus jamais les revoir alors que ses derniers souvenirs les montrait toujours en vie?
Finalement elle se remit à sautiller et chanter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*   Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:52

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*   Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enménagement *pv Rayder (et Sateen?)*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rayder - Eliana
» Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]
» Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*
» Sortie de secours *pv Rayder*
» Attente interminable |PV : Rayder|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: