Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 17:00

[Friedrich Maiden - Helena Smith]


Elle était tellement douce et mignonne avec lui. Et puis elle était rigolote et adorable et tout plein d’autres adjectifs tous plus positifs les uns que les autres, et puis comme l’ont dit certains romantiques parfois ‘pardonnez-moi de décrire cette vue si merveilleuse avec des mots qui ne leur rendront jamais assez justice’… Ou un truc du genre. « Je suis très heureux aussi que tu aies fait le premier pas. Je n’aurais jamais osé t’approcher sinon ! » rigola-t-il. Evidemment, s’il avait fini par la remarquer, et tomber sous son charme, jamais il n’aurait osé déjà lui adresser la parole sans se couvrir de ridicule, et pire encore, il n’aurait jamais avoué à personne ce qu’il ressentait, si bien qu’il serait resté à se morfondre dans son coin, comme s’il était puni de quelque chose. Enfin ça, c’était le Frifri d’avant. Le Friedou de maintenant aurait peut-être pensé à demander qu’on l’épaule pour y parvenir.

Mais si on lui avait dit qu’il se sentirait aussi honteux ce soir, même si Helena l’avait supplié de venir, il n’était pas sûr qu’il aurait accepté… Il préféra ne rien dire par rapport au cadeau et laisser le sujet en suspens, avant de se couvrir de honte tout seul, comme un grand… Comme d’habitude. Que pouvait-elle bien avoir trouvé à lui offrir pour garder ça dans son dortoir ? Un peu paniqué, à l’idée qu’elle se soit fendue à lui faire une présent, il réussi quand même à contenir toutes ses questions à l’intérieur de lui-même. Quelle misère, alors que lui n’avait qu’un modeste pendentif à lui offrir, sans chaine, qui plus est ! Plus pitoyable, tu meurs ! Décidément, dès qu’il avait la chance d’avoir fait quelque chose de bien, s’en suivaient une myriade de malchance.

Il respira profondément afin de chasser son stress. Il se contenta de lui sourire distraitement, pour la remercier d’avoir penser à lui pour lui offrir un cadeau, mais s’effaça complètement du sujet. Qu’il ramena bien vite à la soirée. Ne pas se laisser abattre ! Tout va bien !

Alors qu’il lui proposait de suivre ses envies pour la soirée, elle lui renvoya l’ascenseur aussi sec. Pris au dépourvu, il perdit un peu contenance, et se demanda sévèrement ce qu’il valait mieux. Finalement, il n’avait ni soif ni faim, il n’avait pas spécialement envie de passer la soirée à discuter avec des personnes pour qui il ne comptait qu’à moitié dans le meilleur des cas… Alors il l’entraina sur la piste de danse. Il remercia encore ses parents et leurs idées traditionnalistes, ainsi il pouvait bouger sur n’importe quel rythme de danse traditionnelle. Même les modernes d’ailleurs, à son grand étonnement. Ce n’était pas si difficile, il faudrait qu’il s’essaye à composer quelque chose dans le style contemporain.
Après s’être bien dépensé sur la piste, il fallu quand même penser à se rafraichir. Il alla chercher un verre pour chacun d’eux et ils profitèrent de toute la soirée. Adressant des petits signes à certains, un mot à d’autres, ils avaient quand même chacun à cœur de ne pas se quitter d’un poil. C’est presque comme s’ils s’étaient menottés mutuellement à l’autre. Et ça se faisait tellement naturellement que tout ce qui restait choquant fut qu’ils restaient juste discrets par rapport à d’autres. Pas d’effluves de sentiments bruyants sur la piste ou de baisers enflammés, non juste des petites touches amoureuses et des petites attentions qui suffisaient à tout dire.

La soirée tirant sur sa fin, Friedrich proposa de raccompagner sa petite amie à ses quartiers. Regrettant de ne pas pouvoir pénétrer ne serait-ce que dans la salle commune de Gryffondor, ils devraient se quitter sur le pallier avec le panneau de la Grosse Dame.
Arriverait donc le moment fatidique où il devrait lui avouer qu’il ne pouvait pas lui offrir quelque chose d’assez bien. Puis finalement, une idée germa dans sa tête. Il devrait profiter de ce moment pour l’amener à la salle sur demande. Ainsi, il pourrait jouer un peu de musique pour elle. Et peut-être même lui présenter la première partie du morceau qu’il composait pour elle ? Ca rattraperait peut-être sa négligence pour son cadeau de cette année.


Terminé pour Friedrich et Helena
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 21:19

Elyna - Seth


Il n’y avait rien à redire sur leurs tenues, ils étaient vraiment très beau tout les deux, Seth bien plus qu’Elyna d’ailleurs, enfin, c’est ce que pensait la jeune fille en tout cas. Être la cavalière du garçon donnait à la jeune fille une confiance en elle un peu plus grande, et en même temps, elle avait peur de ne pas être à la hauteur de son cavalier… La crainte qu’elle avait eu un peu plus tôt dans sa chambre revint petit à petit et lorsque le garçon lui prit la main pour qu’ils avancent ensemble dans la salle de bal, elle rougie légèrement avant de le suivre vers le lieu de fête et parvint alors à oublier toutes les questions qu’elle se posait.


« Allons-y alors et amusons nous ! »

Le contact avec la peau du garçon était agréable, et elle n’arrêtait pas de penser à son parfum, l’odeur qu’il laissait échappé de lui été très agréable, une eau de toilette, un parfum, peut-être même juste l’odeur de son savon, en tout cas, Elyna était complètement hypnotisé par le garçon. En traversant le hall pour se rendre dans la grande salle, elle repensait au moment ou elle était dans ces bras, dans la volière, et qu’il lui avait demandé d’aller au bal avec elle. Elle pensait être à ce moment la dans un autre univers, mais ce soir encore, elle pensait se retrouver sur son nuage, avec lui, et lui seul, et que pour cette soirée, ils n’étaient que tous les deux. Tout ce qu’elle pensait quand le garçon l’avait pris dans ces bras, c’était à l’embrasser, mais comme elle n’osait pas, elle voulait le bon moment… Et la volière n’était pas le bon moment, puisqu’il y avait eu un malentendu entre eux, et qu’ils venaient à peine de se réconcilier. Enfin voila, pour le moment donc, ils allaient s’amuser…

« Prêt pour danser j’espère, on va bien s’amuser, j’en suis persuadée… »

En entrant dans la grande salle, il y avait déjà énormément de monde, mais une chose était sur, c’est que l’ambiance était présente, la décoration était vraiment superbe, le buffet semblait être abondamment rempli et ne manquer de rien, il y avait du choix, ça c’était certain, mais pour éviter les catastrophes, il faudra éviter les choses qui tâchent, avec sa chance, elle toucherait sa jolie robe, et en même temps, elle pourrait attaquer des personnes autour d’elle. Enfin voila, ils étaient juste à l’entrée, et elle commençait déjà à bouger sa tête au rythme de la musique, complètement éblouie par les lumières et les décorations, elle se mit sur la pointe des pieds, embrassa son cavalier sur la joue et l’entraîna sur la piste de danse.

« Je sais que ça ne se fait pas, mais tanpis pour les coutumes, je t’invite à danser » lui chuchota-t-elle.

Elle plaça ses mains autour de son cou, le laissant placer ses mains à lui, et Ely regarda autour d’elle pour voir si elle ne voyait pas des visages familiers. Elle reconnut son cousin en compagnie de Chelsea, sa cavalière de poufsouffle, il y avait aussi d’autres élèves de sa maison, dont le cousin de Seth, tout le monde avait l’air de s’amuser en tout cas, et elle comptait bien en faire de même. Après tout, elle était avec le plus joli garçon de l’école et elle passerait la plus merveilleuse des soirées…Son petit nuage allait flotter une fois encore grâce aux charmes Griffins.


Dernière édition par Elyna Artanis le Ven 25 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 18:32

    [Zeno Rowle- Olympe Dory]
    Bal de Noël - Page 13 73313514


    Lorsque le couple que composaient Zeno et Olympe eu finit de danser sur la musique déchaînée de la soirée, le jeune homme sentit son cœur battre à toute allure, ses muscles se décontractaient petit à petit et le reste de son corps se dégourdi après un effort miraculeux, il avait dansé sans ronchonner, sans rien dire, non, il s’était bien conduit et commençait même à s’étonner lui-même, aussi bizarre que cela puisse paraître d’ailleurs. Lorsqu’ils arrêtèrent de danser, le jeune Italien suivit sa cavalière à travers les autres couples qui dansaient encore sur la piste de danse, c’était l’heure de la pose, tant mieux, Zeno commençait déjà à avoir faim … non ce n’était pas de sa faute ! On ne contrôle pas la faim, ne le regardez pas d’un air *il n’est pas bien ce mec, il veut déjà manger* c’est normal, il est comme ça, au moins il fera toujours honneur à vos plats ! Et le buffet qui a été dressé aura servit à quelque chose !

    Observant tout les bons plats qui se dressaient au buffet, Zeno s’imaginait déjà à goûter un peu de tout, il voulait tout prendre, oui, tout, absolument tout ! Il regardait toutes les assiettes, et se demandait à quoi cela pouvait-il bien être ? Hum … chocolat, il ne faut pas en abuser alors. Des plats salés, il n’y en avait pas beaucoup dis donc, l’arnaque ! Le jeune Lyon prit une assiette et commença à se servir plusieurs choses, un peu de ci, un peu de ça, il commençait déjà à avoir encore un peu plus faim à chaque nouvelle chose qui arrivait entre ses mains, il sentit son ventre gargouiller. Pourtant, son impatiente fut stopper net, Olympe paniquait … que se passait-il ?


    « Oh, je… J’ai perdu ta fleur… »

    Zeno reposa son assiette à contrecœur, à la base il n’était pas venu pour manger mais pour Olympe, alors il fallait qu’il reprenne son rôle en main … non mais ! Il regarda sa cavalière et sentit le contact de sa main dans la sienne, il sursauta légèrement étonné de sa chaleur, il essaya de ne pas y faire attention, cela n’était pas très difficile vus l’état dans lequel se mettait sa cavalière :

    « Je suis désolée, Zeno, tellement désolée ! … Moi qui m’amusais tellement à danser ! Je regrette, j’aurais dû l’attacher mieux, ou mettre une barrette… ou… ou… »
    « Oula, mais calme-toi voyons. Il ne faut pas se mettre dans ses états là pour une petite rose, ce n’est rien, et puis, il y en a d’autre dans ton dortoir, non ? Allez, ce n’est pas bien grave. »

    Tendant sa main vers le coin de l’œil d’Olympe, Zeno essuya la petite larme qui avait commencée à perler, il n’avait jamais vue sa camarade dans un état pareil, non, jamais. Pourtant cela faisait cinq ans qu’ils étaient dans la même classe et il ne l’avait jamais vue bouleversée ou pleurer, aussi étonnant que celui puisse paraître. Il jeta un coup d’œil sur la piste de danse mais ne vit pas le rouge de la rose perdue, elle avait tout simplement disparue !

    « Tu sais quoi ? Tu n’a qu’à prendre la mienne si tu veux, ça remplacera la tienne. »

    L’Italien retira la rose qui se trouvait dans sa poche extérieure et la reposa dans les cheveux de sa cavalière, il essaya de la faire tenir le plus possible avec des gestes précis et attentionnés, il ne voulait pas faire de mal à la jeune femme. Lorsqu’il sentit que la rose ne pouvait plus bouger il s’exclama avec un grand sourire :

    « Voilà, je crois que celle-ci tiendra. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptySam 26 Sep - 15:29

[Désolée encore du retard -__-, j’avance le post un maximum du coup :s]

Un léger sourire perça les lippes du roumain quand sa cavalière (oui oui c’est quand même sa cavalière, il l’a invitée à venir au bal…) le salua. Le jeune homme ne répondit rien à la rouquine. Lorsqu’ils se dirigèrent vers la salle de bal, la main de la rousse se posa sur celle que le blond avait posé sur sa hanche, la baissant légèrement… Fiou… Au moins ils étaient sur la même longueur d’onde. Le roumain se pencha naturellement vers elle, embrassant son cou doucement mais avec un certain désir. Il serait bien parti maintenant de cette salle… Oui, franchement, ça ne l’aurait pas du tout déranger. Mais s’il pouvait s’afficher un peu avant d’aller s’amuser… il n’allait quand même pas dire non !!! Lorsqu’ils franchirent le seuil, ils étaient sans nul doute tous deux aussi sûr d’eux l’un que l’autre…

Le blonde invita sa cavalière à danser (juste comme ça), et à tous les coups (la connaissant légèrement depuis cet été quand même), elle allait vouloir en profiter pour le torturer (bouh la vilaine !!!). Glissant une main dans le dos de la miss, il laissa l’autre au niveau des fesses de sa (magnifique, vous êtes certainement tous d’accord à ce sujet) cavalière, un sourire amusé sur les lèvres.

« Allé, une petite danse… »

Il savait (à peu près) bouger *merci cher papa de l’avoir forcé à suivre des cours de danse*, il n’hésita donc pas, guidant la jeune femme rousse avec assurance. Elle avait une façon de se mouver on ne peut plus sensuelle, c’était plus que certain. (et quand on regarde la frangine, droite comme un i plus loin, on peut vraiment se demander si elles sont véritablement jumelles les miss… en tout cas, Erwan savait parfaitement laquelle des deux il préférait, il n’y avait pas photo !!!). Craquant complètement, le jeune homme blond leva la main jusqu’alors placée dans le dos de la rousse flamboyante pour la glisser dans les cheveux parfaitement lisses de la miss… sans hésiter, il posa ses lèvres contre celles de la jeune femme pour un baiser bien plus passionné que l’avait été le premier de la soirée. Non, ils ne sortaient pas ensemble, et alors ? Le roumain aimait bien être avec Luca, car elle était du genre à ne pas trop en demander au niveau relationnel (après dans l’intimité, il ne s’en plains pas *sbaaf*).

Cela faisait déjà une heure qu’ils étaient là, ensemble… Et Erwan avait plutôt envie de passer à la vitesse supérieure… approchant ses lèvres de l’oreille de sa cavalière, il chuchota dans un souffle :

« On sort ? »

Bien qu’ils aient cessé de danser, il s’était rapproché d’elle, son corps exerçant une très légère pression contre celui de la vipère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptySam 26 Sep - 16:56

La rouquine qu’était Ruth aurait volontiers critiqué à mort l’espèce de blondinet qui courtisait sa sœur juste pour se la faire cette nuit là (oui Ruth avait bien compris son petit jeu, elle n'était pas stupide -_-), sauf qu’elle 1/ n’était plus avec Kaïn, 2/ se trouvait à la place avec un quasi parfait inconnu (ah bon on est dans la même maison ?) et en bonus, elle était complètement déstabilisée par la tournure des évènements (ce qui agaçait un peu la vipère qui était plus du genre à déstabiliser plutôt qu’à être déstabilisée *oui tout est dans la nuance chez les Winchester…*. Aussi la rousse avait-elle suivi son aîné sans être forcément extraordinairement ravie -mais surprise malgré tout -(terribles sont les effets de la curiosité chez les individus du genre féminin Bal de Noël - Page 13 Icon_rolleyes). La vipère se laissa faire quand Wendell commença à danser (mon dieu, ce n’était pas prévu ce soir Ruth devait juste s’amuser avec Kaïn o___O), une chance qu’elle ait quelques bases en danse… (Ceci étant ce n’était là pas la discipline sportive favorite de la rousse qui était meilleure en de nombreuses autres disciplines.)

Les premiers mots de Wendell agacèrent plus encore la vipère qui fronça les sourcils tout en se crispant dans ses pas de danse. Non mais pour qui il se prenait ce mec là ??? Il s’imaginait quoi au juste ??? Il avait de la chance qu’elle soit curieuse, sinon, elle lui aurait sans doute envoyé un bon coup de poing dans la face avant de rejoindre son véritable ami, celui avec qui elle était censée passer la soirée (à la base). Contre toute attente, le jeune homme présenta des excuses à la rousse qui arqua un sourcil, fortement surprise (elles sont où les caméras cachées ??? *ah non l’électronique marche pas à Poudlard, c’est vrai…*).

Finalement, le brun se confia à la rousse qui l’écoutait sans rien dire (pour l’instant). Elle haussa les épaules, suite aux révélations que lui fit son aîné. Quoi ??? Il l’avait emmené ici rien que pour lui dire ça ??? Eu… Ok, ben elle pouvait repartir de suite alors, elle s’en moquait bien, elle, qu’il soit gay, zoophile ou elle ne savait quoi !!! Il faisait ce qu’il voulait de sa vie par Merlin !!! Les yeux du jeune homme étant fixés dans ceux bruns de la vipère, elle allait répondre sans baisser les yeux lorsqu’il poursuivit son explication (par le sang d’une licorne, depuis quand était-il aussi bavard lui ???). Finalement Ruth commença à répondre, songeant juste au dernier moment qu’elle devait chuchoter (mais c’était que pour lui faire plaisir, parce que franchement…) :

« T’es bizarre. »

Haha !!! Dans les dents ! Et maintenant, on se barre /sbaaf/. Non, évidemment, la rousse resta avec lui, dansant l’air de rien, elle poursuivit :

« Je comprends pas pourquoi tu devrais le cacher. Je trouve ça vraiment stupide de ta part. je ne te pensais pas aussi regardant du regard d’autrui. »

La rousse leva les yeux au ciel. Les mecs étaient parfois encore plus bizarres que les nanas (et Merlin savait comme les nanas pouvaient être sacrément tordues u_U). La rousse reprit néanmoins à l’intention de son aîné, songeant l’envoyer voire ailleurs :

« Pour ta proposition, ma réponse va être claire… »

Puis le regard de la miss Winchester se porta sur ce sale roumain qui triturait les fesses de sa frangine (et l’autre qui ne réagit même pas, mais que quelqu’un hurle au scandale bon sang T___T). Revenant sur sa décision initiale, elle souffla :

« C’est d’accord. »

Oui, elle acceptait. Pourquoi ? Et bien 1/ elle n’avait personne en vue alors aucune raison de refuser vraiment… 2/ elle pourrait enfin faire taire sa sœur quand elle lui répéter sans cesse qu’elle devait se trouver un copain. Officiellement, elle serait casée (officieusement, en revanche, elle resterait toujours elle… libre et on ne peut plus contre les mœurs de sa jumelle). Et puis ce pourrait être intéressant de voir l’évolution de ce ‘camarade’. Avoir ainsi peur de s’exposer, ça dépassait la rouquine qui, depuis qu’elle était gamine, ne portait attention qu’au regard de sa sœur (et encore pas sur tous les points *comme les mecs par exemple*).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 15:31


    L’un comme l’autre, Erwan et Luca jouait à se séduire. C’était comme cela entre eux. Ils se séduisaient, passaient une nuit ensemble, et après n’en parlait plus. Au moins, ils ne se sentaient pas gênés lorsqu’ils se rencontraient dans les couloirs du château. Ils se voyaient, se souriaient, mais ne s’étendaient pas. Ils pouvaient parler sans aucun sentiment bizarre, et même si Ruth n’y comprenait rien, Luca elle s’en fichait pas mal. Erwan deviendrait peut-être un « Sex Friend » avec le temps, ce n’était pas si mal… Au moins elle n’aurait pas à s’occuper d’être fidèle ou pas… Surtout qu’elle n’aimait pas ça du tout.

    « Tu danses bien… »

    Se rapprochant un peu de lui, Luca dansait sans gêne, toute en sensualité. Après tout, elle était née pour plaire, alors pourquoi devrait-elle se gêner ?! Certes, Ruth était contre son comportement un peu trop provocant, mais là, Ruth n’était pas là… Ou du moins, elle ne voyait pas sa sœur agir ! Elle était au bal sans aucun doute, c’était Ruth quand même ! Mais elle ne surveillait pas sa sœur afin qu’elle ne fasse pas de bêtises avec Erwan… Tant mieux, Luca pourrait donc faire tout ce dont elle avait envie, sans risquer de se faire sermonner par sa jumelle chérie…

    Lorsque Erwan lui proposa de sortir de cette salle remplie de couples en pleine démonstration d’amour vrai et à en faire vomir la libertine qu’elle était, Luca ne put s’empêcher de sourire. Sentant le corps de son cavalier faire pression sur le sien, elle ne pouvait en aucun cas refuser son invitation. Après tout, ne s’étaient-ils pas mis d’accord avant même le bal pour dire que la soirée serait plus axée sur un petit plaisir qu’une ribambelle de danses qui vous assommait d’ennuis ?! Si, bien sûr que si ! Et puis, après tout, n’était-ce pas un genre de jeu, entre eux deux ? Celui du « qui séduira l’autre en premier en le faisant craquer ? »… Un peu, et visiblement, c’était Luca qui venait de gagner le round !

    « Bien sûr… »

    Scellant une dernière fois leurs lèvres dans un baiser passionné, Luca prit la d’Erwan, la posa l’autre sur la chute de ses reins, et commença à marcher vers la sortie. De toute manière, leur temps passé ici était déjà trop important. Place à la vraie fête, la vraie soirée… La nuit ne faisait que commencer, et elle n’était pas prête de s’arrêter pour les deux sorciers qui sortaient de la grande salle.

    [Terminé pour Erwan & Luca]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 22:44










    Entrant enfin dans la salle de bal, Mady laissa vaciller son regard un peu partout à la recherche de rien de spécial xD. M’enfin bon vu tout le monde qu’il y avait elle ne risquait pas de voir grand-chose sur le fait d’observer certains couples de sa connaissance, pis de toute façon pourquoi ferait-elle cela ?? Oui la petite bleue et bronze était un peu curieuse mais parfois il fallait qu’elle se tienne tranquille et là ce serait le temps d’une soirée, pis en compagnie du beau Johan ce serait très facile voir trop facile en fait xD. Bah ouai parce que quand la cinquième année se retrouvait le sixième année de Serdaigle bizarrement il n’y avait que lui qui compter, personne d’autre et rien d’autre. Et actuellement encore c’était le cas, en effet la jeune Saintclerc reposait toute son intention sur son cavalier qui était juste au même titre son petit ami.

    Quand Jo demanda à la demoiselle si elle voulait d’abord boire quelque chose ou danser la blondinette stoppa sa réponse en balançant qu’elle s’en fichait un peu, en fait tant qu’elle était avec lui il n’y avait rien d’autre d’important pour elle. Après ça, la demoiselle l’embrassa à nouveau, un sourire s’étala sur le visage du beau blond ce qui en fit apparaître un sur le visage de la bleue et bronze. Ahlala qui nous a dit qu’il finirait un jour ensemble ces deux là, pas Sigmund en tout cas *paaaaaaaf*. Enfin bon la deuxième option effrayait légèrement la petite aigle, bah ouai elle était pas douée pour danser c’était une des raisons qui faisait qu’elle adorait les échecs. M’enfin bon là la demoiselle n’aurait pas trop son mot à dire, en effet alors qu’elle venait de prévenir le jeune Fawcett, celui-ci la regarda l’air légèrement déçu. Bon bah euh qu’est-ce qu’elle pouvait faire là ?? Enchaînant directement avec une question, le beau blond demanda à Mady alors quel était l’intérêt d’aller à un bal si ce n’était pour danser. Hum ça demandait à réfléchir xD … « Hum j’en sais rien !!! Pour passer un peu de temps avec la personne qu’on apprécie beaucoup plus que les gens ne le pensent ?? »

    Alors que la jeune adolescente venait de prononcer sa réponse, sans attendre Johan détourna son attention en lui parlant légèrement et là le sixième année en profita pour attraper la main de la petite adolescente. A la suite de quoi il l’entraina sur la piste sans qu’elle puisse omettre une grande résistance, en fait Jo lui affichait actuellement un grand sourire aux lèvres ce qui avait tendance à rassurer à la petite bleue et bronze. Grâce à cela elle ne pouvait rien lui refuser, et son angoisse commençait peu à peu disparaître. Alors qu’elle avançait sur la piste main dans la main avec Jo, celui-ci la rassura un peu plus en lui déclarant que tout aller bien se passer. Pis ce n’était qu’une danse vous allez me dire, ce n’était pas comme si Mady devait marcher sur une corde élevée à trente mètres du sol. Bref s’approchant un peu plus de Johan, la blonde se serra un peu plus du Serdaigle au rythme de la musique. Et là le blondinet en profita pour embrasser la petite aigle. Lui adressant un léger sourire, la demoiselle posa sa tête contre l’épaule du sixième année, se laissant ainsi bercer par le son de la musique et non au fil des vagues (*paaaaaaf*).

    La dernière note se fit enfin entendre, et là la plupart des cavalières se détachèrent de leur cavalier respectif. Alors que Mady fit pareil, la cinquième année ne lâcha tout de même pas la main de son petit ami, oh non bien trop prudente pour ça. Bah ouai vous croyez quoi Jo était sa propriété alors personne touche sinon elle bouffe *paaaaaaaf*. Se rapprochant par la suite vers le jeune Fawcett, la blondinette lui demanda : « Je n’aime pas trop quand il y a foule !! Et si on remettait ?? On sera plus tranquille !! » Sans attendre de réponse, Mady entraîna Jo par la main hors de la Grande Salle … Hey hey chacun son tour …

    [ Terminé pour Johan et Madyson ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 23:53











    Mégane était chez elle, oui Poudlard lui appartenait même le lit de Zack #ZBAAAAF#. Non je rigole mais quand même la jeune Winston était ravie d’être de retour dans le fameux château d’Ecosse. Ce qui lui ferait plus plaisir ?? Sans doute pas grand-chose, que voulez-vous Meg’ fait partie de ce genre de personne qui se contente de peu mais de gros. Bref sautant sur ses pieds, la jolie rousse s’éloigna du lit du capitaine des rouges et or, se relevant elle se dirigea dans les bras du batteur, et lui chuchota un petit quelque chose. A la suite de quoi le blond en fit autant. Après quelques secondes, la cinquième année s’éloigna de l’autre lion. Une fois séparés, Zack demanda à Meg’ si elle pouvait attendre dehors un petit moment. La demoiselle arqua un sourcil mais ne demanda rien, si c’était sa façon à lui de la mettre à la porte bah autant qu’il lui dise franchement de dégager du dortoir, mais apparemment ce n’était pas le souhait du jeune capitaine. Attendre cinq minutes ?? Mégane pouvait le faire enfin pour le jeune Andersen oui mais pour les autres non, non la jeune héritière fait partie de ce qu’on appelle les impatients.

    Bref sortant de la pièce, la rouge et or en profita pour remettre les chaussures de torture à ses pieds, d’ici la fin de la soirée ils seraient en feu. Quoi qu’ils l’étaient déjà, mais bon la rousse n’allait pas débarquer dans le hall pied nus, quoi que ça pouvait toujours arriver … Alors que Meg’ débattait sur le sujet de : « je les garde ou je les enlève ?? », là la porte des dortoirs s’ouvrit à nouveau. Hum … un smoking, j’avoue que ce n’était pas le genre de vêtement que Meg’ voyait tous les jours mais ça allait plutôt bien à Zack, hochant la tête, la demoiselle répondit à la déclaration du jeune homme. « Bon et bien allons-y !! »

    Dévalant les escaliers à la lenteur d’un escargot, Meg’ arriva au bas des escaliers de la salle commune en grognant, elle détestait ses maudites chaussures, et elle comptait bien s’en débarrasser avant que la soirée ne se termine. Empruntant les escaliers du château, les deux Gryffondor arrivèrent enfin dans le hall, alors que la rouquine venait de s’avancer, un petit chiot passa à quelques centimètres d’elle. Celui-ci courrait à vive allure et là le petit chiot emprunta l’un des escaliers, suivit rapidement de Cristal qui courrait juste derrière lui. A quelques mètres Kayliah déboula, à ce même moment Meg’ l’intercepta. Enlevant ses chaussures, Mégane les tendit à sa cousine en déclarant : « Tiens !! Prends les je ne peux plus les voir !! ». Les attrapant au passage, Kayliah se remit à courir. Etouffant un léger rire, Meg’ s’éloigna et alla rejoindre Zack qui se tenait juste dans l’entrée de la Grande Salle, salle de bal pour la soirée.

    Un slow … une musique douce et de tempo lent, voilà ce qui le son qui sortait de la Grande Salle, la plupart des couples étaient enlacés face à la lumière tamisée de la pièce. Beurk voilà ce que Meg’ avait à dire. Oh oui Meg’ n’aimait pas ce genre de truc, et pour tout dire ce n’était pas sa façon à elle de s’amuser oh que non loin de là … Bref, détournant le regard la rousse demanda à Zack : « Ca me donne envie de vomir !! Si on bougeait ailleurs ?? » Alors que Meg' détourna le regard Zack, les deux Gryffondor tournèrent les talons plus loin ...

    [ Terminé pour Zack et Mégane ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 EmptyLun 28 Sep - 0:05

Bal de Noël Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Bal de Noël.
» Et c'est Noël !!!!
» Le bal de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: