Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |- - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-   -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |- - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:29

      Titre : 3 Words, 8 Letters
      Couple : Heaven & Abell
      Personnages concernés : Heaven, Abell, professeur, femme de ménage
      Rating : PG
      Thème : 26. Si seulement tu étais à moi
      Tomes concernés : Aucun
      Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
      avec magie, et plus exactement le monde d'aujourd'hui. Il reprend le contexte
      du film Sortilège, sorti en 2011. Les personnages présents n'ont plus aucune
      différence d'âge.
      Nombre de mots : 979 mots



    Elle avait laissé des messages, pleins de messages, pour lui parler de cette lettre, parce qu’elle ne comprenait pas, alors pourquoi ne la rappelait-il pas ?! Il était un ami extraordinaire, voilà pourquoi. Il se sentait nul, incapable, un moins que rien. Puis elle avait téléphoné à Will, lui avait dit qu’elle était blessée. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement l’appeler ? Elle ne demandait pourtant pas la lune… Oui, mais voilà, il était persuadé d’être un simple extraordinaire ami, rien de plus. Il la voulait tellement, si fortement qu’il en souffrait chaque jour un peu plus. Il l’ignorait, ignorait ses appels, ignorait tout d’elle. Il évitait même de passer devant sa chambre et d’aller sur le toit. Tout lui rappeler la brune. Et il la voulait tellement qu’il ne comprenait pas pourquoi elle s’acharnait.

    Alors, bien sûr, il avait du parler à sa femme de ménage et à son professeur. Ils l'avaient incendié, d’agir de la sorte, alors qu'Heaven ne demandait rien d’autre qu’un coup de fils. Elle voulait lui parler, comprendre. Voilà tout ce qu’elle demandait. Et lui, il perdait son temps inutilement en l’envoyant promener toutes les cinq secondes. Et pourtant, il n’avait pas tout le temps qu’il voulait. Dans un jour, la malédiction prendrait possession de lui pour toujours, si jamais il n’entendait pas les mots « je t’aime ». Il resterait à jamais un être laid, défiguré et resterait, pour le reste de ses jours, enfermés dans cet appartement excentré, avec un professeur aveugle et une femme de ménage chérissant une famille restée trop loin d’elle. Et pourtant, il gâchait son temps. Mais il devait lui parler, il devait essayer… Aussi, le jour du départ pour le Machu Pichu, il se bougea. Il fit la route jusqu’au lycée sur lequel il avait un jour régné, celui qu’il avait fréquenté, celui où il était le maitre… Avant. Maintenant, il n’était même plus Abell, mais Hunter. Il n’avait pas de nom de famille, c’était trop dur d’en prendre un autre… Mais il était là, pour la voir, elle, qui avait conquis son cœur.


    « Heaven. »
    « Mais qu’est-ce que tu fais là ? »
    « Il fallait que je te vois avant que tu ne partes. »
    « Tu m’as écrit cette lettre, et ensuite, tu rappelle pas ! »
    « Heaven, excuse-moi. »
    « Tu savais très bien ce que je vivais. »
    « J’ai été idiot. Parce que j’avais peur que tu… »
    « Que quoi ?! »
    « M’aime pas ! Je croyais que j’avais aucune chance… Comment t’aimerais quelqu’un d’aussi laid que moi ? J’aurais bien du me douter que t’es pas comme les autres. Ce qui m’arrive, lorsque je suis près de toi, c’est de pas du tout me sentir laid. »
    « C’est parce que t’es loin de l’être. »


    Elle s’avança vers lui, et baissa la capuche qu’il portait sur la tête. Tous les élèves présents murmurèrent, le dévisagèrent, mais il s’en fichait. Heaven passa ses doigts fins sur la longue balafre qu’il avait sur la joue gauche, puis l’embrassa, doucement, mais passionnément. Elle l’aimait oui, et elle était soulagée de le voir. Puis elle enfouie sa tête dans le cou du jeune homme. Abell lui, regarda l’arbre qu’il portait au bras gauche. Une fleur avait éclos, c’était trop tard pour lui.

    « Rien ne va changer pendant ton absence, ça je peux te le promettre. »

    Oui. La malédiction avait pris toute beauté en lui, et maintenant, suite à sa stupidité, il resterait comme il était maintenant, à jamais et pour toujours. Puis une voix résonna dans le hall du lycée. On attendait les élèves pour le départ au Machu Pichu. Il lui intima de partir, elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps… Mais, avant de partir, elle se retourna une dernière fois.

    « Hunter ? Je t’aime… »

    Abell, sourit. Il était heureux, il avait trouvé quelqu’un, qui, malgré sa laideur, l’aimait. Bien sûr, c’était trop tard pour lui… Mais tant pis, tant qu’il avait Heaven. Il l’avait voulu tellement fort, que ça lui allait, maintenant. Il la regarda s’en aller, dans la cour arrière du bâtiment, alors qu’il repartait par l’entrée principale. Sa tête se mit à tourner, il se sentit nauséeux, il lui sembla voir Keira. Puis, son reflet dans la vitre de la porte changea, il se revit, tel qu’il l’était avant, avec des cheveux, un visage lisse et parfait… Sur sa main, une rose lui fit un dernier clin d’œil. Keira… Puis, ce fut Heaven qui déboula dans la rue.

    « Hunter ?! Oh, Abell ? Désolée, mais je cherche quelqu’un. Je voulais pas être impolie. »
    « Je comprend. »
    « D’accord, et une autre fois, tu me raconteras ce qui t’es arrivé. »
    « J’ai rencontré quelqu’un. »
    « Super ! »
    « Et elle me fait penser un peu à toi. Elle m’a montré que l’amour pouvait changer, tu crois que c’est possible ? »
    « Hunter ?! Quoi ? Bien sûr. »
    « Alors tu vas croire ce que je vais te dire. Ca parle d’un gars, beau à l’extérieur et laid à l’intérieur. On lui jette un sort, et l’amour le transforme. »
    « Tout le monde connait cette histoire. Mais où il est ?! »


    Heaven sortit son téléphone de sa poche, et composa un numéro. Elle entendit en suite la sonnerie, chercha partout, puis posa son regard sur Abell. Il baissa le regard sur sa poche, où vibrait son téléphone. Elle l’appelait, pour le retrouver. Elle n’y croyait pas.

    « Imagines-tu un tel amour ? Le peux-tu, Heaven ? »
    « Oui… »


    Abell esquissa un sourire, et s’approcha d’elle. C’était lui, oui, ça avait toujours été lui. Même avant, avant tout cela… Il l’embrassa tendrement, puis plus passionnément. Enfin, l’amour les avait réunis, et Abell avait oublié ce qu’était la beauté purement physique.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |- - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-   -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |- - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:30

Défi terminé.


Les 200 points vont à la maison Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
-| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: