Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyMer 5 Mai - 22:36

[ Suite de ce topic. Je me suis permis de PNJiser Tom et la maman de Corann, j'espère que ça gêne pas ^^ ]


Alors là, Shawn était resté bouche bée. C'était le matin, il venait de lui arriver quelque chose d'incroyable dans la nuit, et c'était comme si Corann lui assignait un nouveau coup de massue sur la tête. Nos deux jeunes amoureux étaient restés là, l'un à côté de l'autre, sans savoir quoi dire, à la fois parce qu'ils étaient gênés et parce qu'ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Et puis pour Shawn, il fallait aussi rajouter le facteur "C'est le matin, je suis pas très réactif". Et il faut dire qu'il n'avait pas vraiment habitué sa jolie blonde à ça. Un silence gêné, entre eux, ça n'existait pas, normalement. Il y en avait toujours un qui réussissait à le briser d'une manière ou d'une autre, à rebondir en rigolant. Mais là, c'était un peu difficile de le prendre avec humour. Ils avaient fait les cons, il y avait de quoi être gêné, et de quoi avoir des regrets. Même quand Corann se rhabilla devant lui, Shawn fut incapable de dire quoi que ce soit. Il la regardait, simplement... C'était tellement... bizarre. Il ne l'avait jamais vue nue, il avait l'impression de la connaître par cœur, mais habillée. Là, du coup, il avait l'impression que c'était une autre Corann qui était devant lui. Comme s'il devait refaire tout le travail d'apprentissage pour connaître l'autre. Vraiment, vraiment très étrange comme sensation. Et il était toujours aussi incapable d'agir ou de dire quoi que ce soit.
Puis tout alla très vite, elle se leva, l'embrassa sur le front, s'excusa et partit. Et là, Shawn resta sur le cul. Hein ? Quoi ? Cela voulait dire quoi ça ? Pourquoi elle s'en allait comme ça, en le laissant là ? Ils étaient censés passer quelques jours de vacances ensemble.... Cela voulait dire qu'elle le larguait ? Elle lui en voulait ? Parce qu'au fond, ils étaient coupables tous les deux, c'est pas comme si lui avait abusé d'elle complètement bourrée alors que lui était sobre. Non, il avait été aussi bourré qu'elle.... Elle était déçue que ça se soit passé comme ça ? Certainement que dans son imaginaire, elle s'imaginait quelque chose d'un peu plus glorieux pour une première fois... Ou simplement perdue ?
Shawn resta bien dix bonnes minutes sans bouger, complètement tétanisé, à ne pas savoir quoi faire et à se poser dix mille questions. Puis il lui vient à l'esprit qu'elle n'était peut-être pas réellement partie, mais juste descendue prendre un petit déjeuner. Ouais, peut-être qu'il se prenait la tête pour rien, au fond ! Cela le motiva pour se lever. Il chercha un moment ses habits qui étaient éparpillés un peu partout (il se demanda comment son tee-shirt avait pu atterrir en haut d'une armoire), et s'empressa de retourner dans la pièce principale. Personne. Déjà que les vestiges de lendemain de soirée, ce n'est jamais très joyeux, alors là, c'était encore pire... Il déambula dans les pièces, sans oser appeler Corann, de peur de réveiller les autres qui devaient dormir. Non, elle n'était pas là.... Putain, elle était bel et bien partie. Et merde ! Shawn shoota dans une canette de bière qui traînait par terre.

"Alcool de merde....." s'exclama-t-il, alors qu'il ne pensait jamais avoir à dire une chose pareille.

Il continua son inspection, et ouvrit la porte d'une chambre. Il reconnut Tom, allongé sur un matelas. Il s'approcha, le secoua légèrement jusqu'à ce qu'il se réveille.

"Excuse-moi, mais... T'aurai pas vu Corann ?"
- Hein ? Mais... Elle était pas avec toi ?" répondit-il, encore endormi.

Shawn s'arrêta net. Dans un réflexe débile, il répondit : "Ah... Heuu, si, si... En fait, j'voulais juste te dire qu'on y allait, on est assez pressés. Merci pour la soirée, c'était cool."

Tom grommela vaguement en guise de réponse et Shawn s'empressa de quitter la pièce. Il s'adossa contre un mur. Il venait de choisir sa voie, là. Il allait se sortir de cette merde, tout seul. Et c'était sûr qu'il était dans la merde. Il était dans un pays, une ville qu'il ne connaissait pas, et il venait d'écarter les seules personnes qu'il connaissait en dehors de Corann. Et il devait la retrouver. Absolument. Il ne pouvait pas rester sur un tel malentendu. Quoique, malentendu, ce n'était pas vraiment le mot... On va dire dérapage, plutôt.
Il récupéra le reste de ses affaires et sortit de la maison. D'habitude, il n'était pas très doué pour ce qui était de retrouver son chemin, mais la situation d'urgence dans laquelle il se trouvait lui donna un sens de l'orientation hors du commun. Il arriva devant la maison de Corann, dans laquelle ils n'avaient fait que passer la veille pour déposer leurs affaires... Le cœur battant, il sonna à la porte. Merde, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il dirait si ce n'était pas elle qui ouvrait ! Il ne pouvait quand même pas dire aux parents de l'Irlandaise qu'il avait perdu leur fille !
Evidemment, ce fut la mère qui ouvrit.

"Heuu, bonjour madame. J'voulais juste savoir si Corann était là... Parce que... heuu... Ben elle avait un rendez-vous ce matin assez tôt et m'avait dit de rester dormir chez Tom, mais en fait j'me suis réveillé, et j'voulais savoir si elle était passée par là ou pas."

Hum, gros mensonge. Qui tenait moyennement la route, d'ailleurs. Mais bon, tant pis ! La mère de Corann ne semblait pas trop réveillée non plus...
"Et bien non, je ne l'ai pas vue..."

Et merde ! Après avoir salué Mrs Stanley, Shawn s'éloigna un peu, et s'assit par terre, désespéré. Putain, si elle n'était pas rentrée chez elle, elle était allée où ? Et comment pouvait-il, lui, deviner où elle était ? Et maintenant qu'il avait bien menti à sa mère, il ne pouvait pas retourner là-bas pour attendre qu'elle revienne... Pfffff !
Il se releva et se mit à marcher, marcher... Il déambula dans la ville, qui était vide, vraiment vide. C'était un dimanche matin, tôt, et il n'y avait personne. C'était désespérant, déprimant.
Toute la journée, il resta là, à errer, sans grande conviction, sans même se demander ce qu'il ferait s'il ne la trouvait pas de la journée. Sans même envisager de rentrer chez lui, ni de rentrer nulle part, d'ailleurs. Il s'arrêta à peine pour acheter un sandwitch, qu'il mangea à contre-cœur. Il se sentait con. Mais tellement con. C'était normal qu'elle ne veuille plus de lui, tiens ! Il n'avait pas assuré une cacahuète.... Il lui avait gâché ses rêves. Et il ne pouvait pas revenir en arrière...
Il se perdit souvent, retomba sur ses pattes, mais il n'en avait rien à faire. La journée passa lentement. Il avait perdu espoir de la croiser. Ses pas le guidaient, il ne commandait rien. A un moment donné, il se rendit compte qu'il était en train de retourner vers la maison de Corann. Il reconnaissait la rue. Et là..... Il la vit. C'était elle, au bout de la rue. C'était sa chevelure blonde, la même queue de cheval que celle qu'elle avait faite le matin-même. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle. Alors il courut. Il l'appela, il courut encore jusqu'à arriver à sa hauteur.

"Corann !!" fut la seule chose qu'il parvint à dire, essoufflé, ému, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. C'était comme s'il avait perdu tout espoir.

"Je.... Je t'ai cherché..." ajouta-t-il dans un souffle, sans rien oser ajouter.

Il ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé. Il s'attendait à tout, et surtout à se faire jeter. Cela aurait été normal, en même temps. Il le méritait amplement. Il n'était qu'un idiot, un sombre idiot... Il voulait lui dire, tout ça, mais il attendait. Il voulait qu'elle dise quelque chose, qu'elle fasse quelque chose, qui puisse l'orienter, l'aider. Parce que là, il était perdu.
Mais peut-être était-elle perdue, elle aussi... Et peut-être même davantage que lui.


Dernière édition par Shawn Montgomery le Mer 16 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyJeu 6 Mai - 18:46

Il était bien trop difficile pour la jeune Corann Stanley de parvenir à comprendre pourquoi est-ce qu'elle avait fui de la sorte. Après tout, le pas qu'ils avaient franchis, avec Shawn, c'était un pas qu'ils étaient bien obligés de franchir un jour non ? Certes, c'était encore un peu le genre de chose qui était capable de faire peur mais bon, il fallait bien passer à l'acte un jour non ? M'enfin... Il était évident que le véritable problème se trouvait dans le fait qu'elle ne se souvenait de rien. Là, on sentait déjà un peu plus le malaise. Sa première fois, Corann l'avait vu magique, tendre, douce, et romantique, un truc bien drôle et assez incohérent de sa part, mais elle n'avait tout bonnement jamais pu s'en empêcher quoi. Un soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle passait une main sur son visage. Au finale, et bien oui, c'était arrivé comme ça et c'était une situation qu'ils étaient malgré tout censé vivre à deux. Mais... Non, la jeune Gryffondor avait alors doucement préféré prendre la fuite. Même si aujourd'hui, cette idée continuait à lui brûler le coeur doucement. Après tout, maintenant, il était totalement libre d'agir comme il pouvait bien le souhaiter. Il pouvait la fuir à son tour, il pourrait ne plus vouloir lui parler aussi. Il pouvait agir comme il le souhaitait que de toute manière, elle ne pouvait rien dire, son comportement ne pourrait qu'être compréhensible.

Au final, alors qu'elle était partie de chez Tom, sur un coup de tête, elle avait doucement transplaner jusqu'en Angleterre, oui parce qu'elle avait obtenu son permis il n'y avait pas si longtemps que ça. Enfin bref, elle n'avait pas atterri près de chez elle en faite, et elle avait tout bonnement décidé de se mettre à marcher un peu, histoire de pouvoir mieux réfléchir à tout ça. Et lui alors ? C'était quoi qu'il avait décidé, est-ce qu'il était rentré chez lui ou bien est-ce qu'il était en ce moment en train de la chercher ? Le méritait-elle vraiment ? Qu'il décide de la chercher ? Elle avait un léger doute sur ce sujet, mais bon, elle n'allait pas lui en vouloir pour ça et puis bah... Enfin non, elle s'en voulait, vraiment, et bien sûr qu'elle lui en voudrait, même si elle n'en avait pas le droit, elle avait mal oui, voilà. Elle avait tout bonnement peur qu'en l'invitant, elle avait doucement tout gâché, peut être que lui aussi, il allait mal prendre cette nuit et tout ça ? Enfin non, le aussi était de trop. Elle ne regrettait pas, même si elle ne se souvenait de rien, il aurait été mentir que de s'imaginer qu'elle puisse regretter tout ça oui, voilà.

Marchant doucement, déambulant entre les rues, elle devait bien avouer qu'elle avait vraiment du mal à s'imaginer qu'il puisse venir la retrouver, lui courir après pour qu'elle soit dans ses bras, ce genre de chose quoi. Oui bon, elle se faisait des films, c'était une évidence ça, aussi. Soupirant doucement, elle glissa une main dans ses cheveux et baissa doucement la tête. Bordel, par moment, elle en venait à se demander si son départ n'avait pas été une décision un peu trop prise à la légère quoi. Mais ça avait été fait, il était devenu bien trop tard pour qu'elle puisse se mettre à regretter bien sûr.

Elle finit par se décider à rentrer chez elle, en même temps, elle se voyait mal retourner chez Tom quoi ! Donc bon ! Mais une voix la fit sursauter, tout bonnement parce qu'il s'agissait d'une voix qu'elle ne pouvait que reconnaître. Levant un regard incrédule vers Shawn, elle surprit un sourire apparaître sur ses lèvres. Et elle ne put s'empêcher de baisser la tête également.

•• Shawn... Qu'est-ce que tu fais là euh... C'est une... Surprise... ••

La surprise, le plaisir, la joie de le voir. Et le malaise, à l'idée de la nuit qui était passée. Et le rouge monta doucement à ses joues aussi, de manière qu'elle n'attendait vraiment pas, d'ailleurs. La tête baissée, elle s'avança doucement vers lui et le prit dans ses bras, plongeant doucement sa tête dans son cou, le serrant contre elle, de peur que cela ne soit la dernière fois. Après tout, si tout cela était arrivé, c'était de sa faute non ? C'était elle qui l'avait invité à cette soirée, invité à boire... Peut être que lui aussi, il n'avait pas voulu ça. Quoique... Pouvait-on vraiment dire qu'elle n'avait pas voulu ça ?

•• Je suis désolée, pour cette nuit vraiment... Mais euh... Je dois bien dire que je ne regretterais rien... Dans l'espoir que la prochaine fois... On n'oublie pas... Je t'aime mais je... Si je suis partie, c'est avant tout parce que j'aurais voulu me... Souvenir de la première fois... ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyJeu 6 Mai - 22:57

C'était tellement incroyable, tellement improbable de la rencontrer là ! Enfin, en réalité, ce n'était pas si extraordinaire que cela, après tout, cela paraissait logique de la croiser près de chez elle..... Mais Shawn avait déambulé toute la journée dans les environs sans jamais la voir, du coup il avait perdu tout espoir. C'est pourquoi il était tout ému, tout essoufflé, tout émoustillé, et il ne savait pas quoi dire. Il avait couru pour arriver à sa hauteur, et heureusement que cela lui donnait un prétexte pour ne pas réussir à parler... Corann pouvait ainsi croire qu'il était trop essoufflé pour pouvoir parler. Mais en réalité, c'était que le jeune garçon ne savait pas quoi dire... Que dire dans de pareilles situations ? Il ne savait toujours pas comment interpréter la fuite de la jeune fille, le matin même. Il ne savait pas sur quel pied danser...
Les premiers mots que prononcèrent Corann ne l'aidèrent pas réellement. Une surprise ? Quoi, elle pensait réellement que Shawn allait rentrer chez lui comme si de rien n'était ? Elle pensait réellement qu'il allait la laisser dans cette merde, dans son choc, toute seule ? Lui, il fallait bien le dire, n'était pas tant choqué par ce qu'il s'était passé durant la nuit que par la réaction de Corann le matin-même. Une fois qu'il saurait ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense, peut-être pourrait-il s'attarder sur les faits en eux-mêmes. Mais pour l'instant, il était trop perturbé pour cela. Et il ne savait comment interpréter la réaction présente de celle qu'il aimait tant. Elle ne feignait pas la surprise, cela se lisait dans ses yeux. Visiblement, c'était plutôt une bonne surprise, vu qu'elle sourit et baissa les yeux. Ou alors c'était un sourire incontrôlé, ou une façade pour essayer de montrer que tout allait bien... Non, il ne savait pas. Et il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait être surprise. C'était plutôt lui qui était surpris de la voir là ! Après toute une journée à la chercher, il ne s'attendait plus à la voir !

"Une surprise ? Mais.... Tu pensais quand même pas que j'allais rentrer à Aberdaron comme si de rien n'était.... ?" dit-il en murmurant, après avoir repris légèrement son souffle, sans avoir réussi à reprendre ses esprits.

Le fait qu'elle rougisse, baisse la tête et le prenne dans ses bras fut tout aussi incompréhensible que le reste pour lui. D'un côté, cela lui faisait énormément de bien, car c'était toujours mieux ça qu'une bonne gifle, mais en même temps il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'elle voulait lui signifier par un câlin ? Que c'était un câlin amical ? Pourquoi rougissait-elle ? Parce qu'elle repensait à ce qu'ils avaient fait ou parce qu'elle se sentait gênée d'avoir cru qu'il partirait ? Ou autre chose, peut-être ? Depuis le matin, il n'arrêtait pas de se poser des questions. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps ! Shawn n'était pas le genre de mecs à se poser trente-six mille questions. D'habitude, c'était plutôt "j'agis et je réfléchis après, voire je réfléchis pas". Autant dire qu'il n'était pas habitué à ce genre de situations, et que ça lui faisait tout bizarre...

Puis Corann se mit à parler. Au début, il fallait le dire, Shawn ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Désolée ? Mais désolée de quoi ? D'avoir été bourrée ? Elle n'était pas la seule... Puis elle continua, elle commençait des phrases, sans forcément les finir, elle semblait perdue, ne pas savoir où elle allait. Ou plutôt, si, peut-être qu'elle savait où elle allait, mais en tout cas, Shawn ne comprenait pas !
Jusqu'à ce qu'elle crache le morceau. Elle aurait juste voulu s'en rappeler. Voilà, c'était dit. Shawn venait d'en avoir eu la confirmation : elle ne se rappelait de rien. Car il ne savait pas ! Peut-être que ça semblait évident pour Corann, mais elle ne lui avait pas vraiment dit explicitement ! Incontrôlablement, notre garçon poussa un léger soupir de soulagement. C'est vrai, ce n'était peut-être pas la réaction à avoir, mais par rapport à tout ce qu'il avait pu s'imaginer, c'était un moindre mal, ce qu'elle lui disait là.... Cela voulait dire qu'elle ne le jetait pas. Cela voulait dire qu'elle n'avait pas été traumatisée. Car oui, pendant un moment, Shawn s'était dit que peut-être qu'elle se souvenait de ce qu'il s'était passé, et que ça l'avait traumatisée....

Il se mit à lui caresser doucement la tête, en lui chuchotant : "Tu sais, c'est peut-être mieux comme ça. Si tu t'en étais rappelé, tu aurai gardé toute ta vie le souvenir d'une première fois bourrée... Là, il ne tient qu'à toi de considérer que la prochaine sera la première. Et même, tu n'auras même pas à te forcer, ça sera le réflexe naturel, je pense."

Il ne savait pas du tout d'où il sortait des paroles aussi censées. Il avait été en stress toute la journée, il venait de ressentir un immense soulagement, et au lieu de lui dire tout ça, tout ce que lui avait ressenti, il disait des choses super pragmatiques...
Et en même temps, il trouvait qu'il avait raison. Parce que lui.... Lui il s'en rappelait. Il n'osait pas le lui dire, du moins pas maintenant. Elle avait crié, l'avait supplié d'arrêter, lui disant que ça faisait trop mal... Mais non, lui n'entendait rien... Et au final, il était drôlement content qu'elle ne s'en souvienne pas. Elle ne l'aurait certainement pas pris dans ses bras, en ce moment. Mais lui, qu'est-ce qu'il se sentait mal, putain ! Il ne l'avait pas calculé encore, puisqu'il était focalisé sur elle et le fait qu'elle puisse le jeter, mais maintenant que cette peur était passée, c'était tout simplement horrible d'y repenser ! Lui garderait comme souvenir de sa première fois, un souvenir de quasi violeur.... C'était juste horrible. Comment avait-il pu faire ça ? Il aurait préféré ne pas s'en rappeler, comme elle. Garder cette douce innocence. Cette innocence qu'elle avait en venant se serrer contre lui. Si elle savait.... Lui aurait-elle pardonné ? Il ne voulait pas le savoir. Pas maintenant. Peut-être qu'ils en reparleraient. Mais pas maintenant. Non, l'heure était aux retrouvailles, et c'était étrange de voir qu'elles étaient aussi intenses que s'ils ne s'étaient pas vus depuis des semaines !

"J'ai eu peur, tu sais... Je me suis demandé où t'étais passée aujourd'hui, je me suis imaginé des pires trucs. Je t'imaginais errer sur la route, traumatisée, déroutée, en pleurs, et ne pas faire attention où tu marchais. Tu te faisais écraser... Ou kidnappée, je sais pas. Et je me disais que si jamais je te retrouvais, tu ne voudrai même pas me regarder. Alors, tu vois..... Ce que tu me dis là.... Eh bien... C'est un moindre mal, je trouve."

Voilà, il fallait qu'il le dise, quand même. Il ne pouvait pas garder tout ça pour lui tout seul. Même s'il avait encore un grand poids en lui, et qu'il ne pourrait certainement pas le libérer tout de suite, il se sentait un petit peu plus léger. La serrant un peu plus fort contre lui, il déposa un baiser sur son front.
C'était étrange, comme geste. C'était celui qu'elle avait fait ce matin en s'en allant. Comme si la boucle était bouclée. Pourtant, même si dans les faits, elle semblait l'être, au niveau des cœurs, elle ne l'était certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyJeu 6 Mai - 23:22

Baissant la tête une nouvelle fois, la jeune blonde ne put s'empêcher de se trouver honteuse, d'avoir ne serait-ce que put penser ça. En même temps, elle s'était trouvée tellement misérable que cela n'avait pas paru être si bizarre que ça, au départ. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais disons que ce n'était pas de sa faute non ? Elle avait eu peur qu'il puisse lui en vouloir pour la nuit, qui n'aurait pas du se produire, pour le réveil bizarre, pour le manque de souvenir, pour son départ précipité aussi. Enfin voilà, dans sa tête, il y avait tellement de raison qu'elle avait du mal à comprendre pourquoi il était là. Mais elle était heureuse, tellement heureuse que là, bien serrée dans ses bras, elle n'avait pas du tout la moindre envie d'en sortir. Elle était bien trop bien.

•• J'ai pensé que tu allais m'en vouloir, pour tout ça... Alors j'ai pensé que oui, tu allais partir, avec une rancœur si forte à mon égard que... Bordel, je déteste avoir peur de te perdre... ••

Si c'était vraiment si bien que ça qu'elle ne s'en souvienne pas ? D'une certaine manière, il n'avait pas tord après tout. Dans la première fois, il y avait toujours le stress de la douleur, du mal, qu'il y avait à ce moment là. Mais c'était une douleur qu'elle avait éliminé grâce à l'alcool ou si elle avait souffert, et bien, elle ne s'en souvenait pas et c'était un petit plus non ? Enfin bon, tout ça pour dire que ce n'était vraiment pas si mal qu'elle ne s'en souvienne pas et puis au moins, quand elle ferait sa première fois mentale avec Shawn, ça serait magique et il n'y aurait pas la moindre trace de douleurs non, voilà. Enfin bon, la première fois, cela restait quand même malgré tout quelque chose de magique bien sûr, alors le fait de ne pas s'en souvenir, cela restait quand même triste bien sûr, mais moins. Enfin... lorsque l'on se mettait à penser aux choses à sa façon, bien sûr.

Se penchant doucement vers son oreille, Corann avait dans l'idée qu'elle était une nouvelle fois suffisamment passé pour une idiote et tout ça. Inspirant un grand coup, bien calée contre lui, elle ne put s'empêcher de lui murmurer une phrase, toute simple et pas bien longue mais qui mine de rien, était suffisamment bourrées de conséquences que c'était bien assez !

•• Mais... La première fois avec la gueule de bois, ça donne quoi ? Parce que tu sais... On pourrais.. Vite rattraper le coup ••

Même si elle ne se souvenait de rien, la jeune blonde prenait doucement conscience que le plus dur était passé, qu'elle s'en souvienne ou non et que donc, maintenant, il n'y avait aucun problème et donc, elle n'était plus bloquée non. Ca ne la dérangeait plus et maintenant, elle voulait consommer vraiment oui voilà ! Mais attention, elle n'était pas d'un seul coup, en une minute trente, devenue une fille frivole ! Elle voulait, mais avec Shawn ! Et avec personne d'autre ! Enfin bon, après, encore faudrait-il que lui, il veuille bien sûr. Mais bon, peut être qu'elle allait trop vite. Au final, elle aurait réellement aimé qu'on lui trouve un livre pour comprendre ce genre de chose. L'alcool, les fêtes, c'était plus facile en général ! Mais lorsque l'on décidait d'y mêler l'amour, cela se métamorphosait en un cocktail explosif ! A l'avenir, il y aurait un Sam dans le couple ! Oui voilà !

Lorsqu'il lui dit qu'il avait eu peur, elle ne put s'empêcher de s'écarter doucement pour pouvoir un peu mieux l'entendre, pour l'écouter pleinement, pour le comprendre. Et un sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur ses lèvres, doucement. C'était ça qui faisait la force de ce couple au final. Ils avaient beau former un couple des plus particulier, au final, ils n'en restaient pas moins toujours là, l'un pour l'autre, à paniquer dès qu'il pouvait y avoir à problème. Oh bien sûr qu'ils passaient leurs temps à se chamailler, mais ils s'aimaient, et ça, c'était flagrant.

Se serrant à nouveau, doucement contre lui, elle caressa doucement sa joue, glissant son regard dans le sien et elle finit par poser ses lèvres sur les siennes, se serrant un peu plus alors contre lui, le serrant dans ses bras, pour qu'il ne parte pas, et qu'il reste là, avec elle. Quoique, en même temps, c'était ce qui était prévu ! Glissant sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, elle lui murmura :

•• Tu es toujours d'accord pour passer du temps avec l'idiote blonde de service qui te sert de copine ? ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyVen 7 Mai - 23:43

C'est tellement difficile de se mettre à la place des gens, de comprendre ce qu'il se passe dans leur tête. Et pourtant, au bout d'un moment, quand tu connais bien la personne, tu te dis que tu comprends tout ce qu'il se passe en elle, ou presque.... Mais non, il n'y a jamais vraiment de certitude profonde dans une relation. On ne peut jamais savoir pourquoi l'autre agit de telle façon, pourquoi il a dit tel truc. Lui-même ne le sait peut-être pas. L'homme n'est pas toujours un être rationnel, il est parfois impulsif, émotionnel. Voire trop émotionnel... Shawn ne s'en était pas vraiment rendu compte, avant de connaître Corann. L'émotion, ce n'était pas trop son truc. Ou du moins, pas de la même manière. Pas dans le doute, l'amour, la peur, et tout ce genre de choses qu'il regardait de loin en rigolant bien et en se disant que tout ça, ce n'était pas pour lui.
Et pourtant... Et pourtant, cette journée-là, il l'avait pourtant vécue de cette manière. Il y a deux ans, il était certain que ça ne lui serait jamais arrivé de courir après une fille pendant toute une journée, en désespérant, en se prenant la tête, en se posant dix mille questions, en ayant peur de tout, et en imaginant toutes les pires situations...
Et là, il venait de la retrouver, et c'était elle qui lui disait qu'elle avait eu peur de le perdre. C'était à n'y rien comprendre. Comment aurait-il pu, lui, lui en vouloir ? A part être partie très rapidement le matin, elle n'avait rien fait. Et encore, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, parce que pour lui, cela signifiait justement que c'était elle qui ne voulait plus de lui... Bref, je sais pas si vous avez suivi, mais dans tous les cas, c'était très bizarre comme situation ! Comme quoi, ils étaient encore loin de se comprendre, et surtout, ils paraissaient encore loin d'une confiance aveugle en la pérennité de leur relation. Chacun était le premier à penser que ça pouvait se briser à tout moment. En même temps, ils étaient tellement impulsifs, l'un comme l'autre, qu'ils seraient très capables de se quitter pour une connerie, alors qu'au fond ils s'aiment...

"T'en vouloir ?... Je comprends pas... C'est plutôt moi qui m'imaginais que tu m'en voulais, vu ta fuite de ce matin et ta disparition de la journée... Je pensais que tu voulais plus me voir."

En tout cas, la communication n'était pas vraiment leur fort, en ce moment ! Ils comprenaient tous les deux des trucs de travers, ils se faisaient tous les deux du mal, mais tout seul, finalement, en se prenant la tête sur de fausses idées. Mais bon, il ne fallait pas leur en vouloir, car bien évidemment, ce qui leur était arrivé cette nuit ne pouvait pas ne pas avoir d'incidence sur leur relation. Et ils étaient obligés de douter un minimum... C'est humain...
De toute manière, une fois que le malentendu était passé, cela allait toujours mieux. C'était dingue, ce n'était pas la première fois que ça leur arrivait, et pourtant, à chaque fois, ils ne parvenaient ni l'un ni l'autre à retenir les leçons de ce qui leur était déjà arrivé. Là, ils se retrouvaient de nouveau, comme s'ils avaient failli se perdre. Cela s'était déjà produit. Pour une histoire à la con, en plus. Là, l'histoire était un peu plus lourde de conséquences, mais c'était le même principe.
Corann lui murmura à l'oreille une phrase très forte en sous-entendus, et de la manière la plus sérieuse qui soit, ce qui changeait de l'ordinaire où ils se faisaient des propositions osées, mais toujours sur le ton de la rigolade. Shawn ne put s'empêcher de sourire. Elle ne pouvait pas savoir comme elle le rassurait, là ! Non seulement elle ne lui en voulait pas, mais elle était prête à rattraper le coup immédiatement ! Preuve de son grand amour et du fait qu'elle ne soit pas traumatisée.... Shawn aurait plutôt pensé qu'elle aurait voulu attendre un moment avant de se remettre de ce coup dur. Ou alors, peut-être que c'était le cas, et qu'elle disait cela pour détendre l'atmosphère.

"Quoi ? Déjààà ? Eet bien, tu t'es bien vite remise de cette épreuve... Mais vos désirs sont des ordres, très chère..." dit-il avec un grand sourire, en l'embrassant tendrement dans le cou, puis en remontant tout doucement jusqu'à ses lèvres.

"Mais tu es sauvageonne au point de le faire dans la rue ou derrière une voiture ? As-tu pris la pilule du lendemain, au moins, jeune inconsciente ?" continua-t-il, retrouvant peu à peu ses couleurs, de la même manière qu'il "redécouvrait" le corps de Corann qu'il serrait fort contre lui.

Ah ils étaient beaux, ces deux-là. Pour peu, ils pourraient presque jouer dans un film. Ou dans une série, tellement il y avait de rebondissements dans leur vie. C'était sûr qu'ils ne s'ennuyaient jamais. Mais ils prenaient des risques... Un jour, peut-être que cela ne se finirait pas aussi bien. Et tandis que Shawn caressait les cheveux de sa chérie, il se disait qu'il s'en était peut-être fallu de peu pour cette fois-ci. Il aurait peut-être suffi... qu'elle se souvienne de la nuit. Quand il y pensait, elle aurait pu être vraiment, vraiment traumatisée. Et lui en vouloir par dessus tout. Car il était coupable, entièrement coupable. Il l'avait presque forcée.... Certes, au début, elle était aussi à fond que lui, mais la douleur l'avait bien vite bloquée, et lui, il avait persisté comme un bourrin. Exactement le genre de trucs qu'il s'était promis de ne jamais faire.... Lui qui s'était dit que pour la première fois, surtout, il attendrait que la fille soit bien prête pour ne pas la brusquer... Bingo, dans le mille ! Quel idiot, nan mais quel idiooot ! Bon, certes, il n'avait pas tous ses esprits, mais quand même, il ne se pensait pas capable d'un tel truc, même en étant bourré. Car pour lui, cela voulait dire qu'il avait une âme de violeur.... Parce que c'est bien connu que certains "vrais" aspects de la personne ne ressortent que quand celui-ci fait moins attention à les cacher, donc quand il est éméché... Freud, mon ami
Donc lui, en l'occurrence, ce qui était ressorti, c'était ça... Et cela avait tout pour le traumatiser. Il s'imaginait que plus tard, cela lui arriverait forcément d'être de nouveau bourré (même si pour l'instant, il avait plutôt envie de se dire "je ne boirai plus jamais"), et que si par malheur une fille s'approchait trop de lui ou lui faisait un minimum d'avance, cela conduirait peut-être à un malheur.
Brrr, cela faisait froid dans le dos ! Mais il ne fallait pas penser à ça, pour l'instant, la catastrophe avait été évitée... Et dans cette situation, Corann était loin d'être "l'idiote de service", c'était plutôt lui qui n'avait pas assuré une cacahuète.

"Mais arrêete, je demande que ça, moi !" dit-il simplement, en faisant bien attention de ne rien rajouter d'autre, parce que s'il commençait à s'auto-fustiger devant elle, elle allait peut-être se demander pourquoi il s'en voulait tant. Or, il n'était pas prêt de prendre le risque de la perdre maintenant... Pas maintenant qu'il l'avait retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptySam 8 Mai - 10:34

Il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il aurait pu lui en vouloir et de cette manière, il avait réellement l'air adorable. Vraiment. Il était réellement adorable. Touchant et tout ça. Corann ne pouvait bien sûr pas dire qu'elle était réellement clair dans ses propos de toute manière. Non mais c'était vrai quoi, lorsque l'on réfléchissait attentivement à toutes ces choses, et bien on se rendait compte, doucement, que Corann avait été tout sauf clair. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si elle pouvait être tout le temps clair hein. Ca, c'était une toute autre évidence. Et puis, la situation actuelle n'aidait pas.

Ils formaient réellement un couple bizarre, surtout depuis quelques temps. Ils passaient leurs temps à se croire capable de briser le couple, à s'imaginer que l'autre allait lui en vouloir. Bien sûr que c'était l'amour qui entraînait le couple à douter, c'était humain. Mais par moment, cela pouvait réellement paraître bizarre hein. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si elle allait mettre un terme à tout ça hein. Depuis le début, leur relation était particulière, ça c'était une évidence, alors ce n'était bien sûr pas prêt de changer, c'était une toute autre évidence que celle-ci, bien sûr.

•• En réalité... J'essayais de comprendre mon propre comportement, c'est pour ça que je suis partie. Je ne sais pas pourquoi j'ai préféré la fuite ce matin en faite. Mais je l'ai fait, alors on ne peut pas vraiment dire que je puisse me trouver une excuse. Je crois que j'ai pris peur ou jsais pas... Et tu aurais pu m'en vouloir parce que... Ben, c'est moi qui t'ait invité euh... Je ne sais pas... M'enfin... Je suis heureuse que tu puisse ne pas m'en vouloir ••

Le jour où il parviendrait réellement communiqué ensemble, tout serait on ne pouvait plus différent, c'était clair. Non mais c'était vrai quoi, lorsque l'on y repensait, elle devait bien dire que ce n'était jamais vraiment facile. Enfin bon. Voilà, quoi. Mais bon, peut être que tout serait déjà tombé dans la monotonie, s'ils avaient réellement été capable de communiquer. Ce qu'ils n'étaient pas. Dommage. Oui voilà. C'était, tout de même, le gros bordel, par moment entre eux.

Bien vite remise de cette épreuve... Au définitif, Corann devait bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment catégoriser ça comme une épreuve quoi. Bien au contraire, puisqu'au final, ils n'avaient pas vraiment eu la chance de voir les choses de la même manière. Elle ne se souvenait de rien, donc bien sûr, cela changeait totalement les choses. Donc bon. Au moins, s'ils recommençaient, le fait d'avoir oublié leur première fois, cela ne serait plus qu'un vulgaire détail non ? Fermant doucement les yeux, elle se mordit doucement la lèvre au contact de sa bouche dans son cou, puis sur ses lèvres. Se serrant contre lui, elle répondit donc doucement à son baiser, glissant ses bras autour de son cou. Bon, par contre, de là à faire ça dans la rue ou derrière une voiture, il y avait tout un monde hein ! Et quant à ce qu'il était de la protection et bien... Une amie de Tomas l'avait dépanné oui. Bah oui, elle était tout de même un peu trop jeune là, pour tomber enceinte hein !

•• Oui, on va éviter la rue quand même hein ! Non mais c'était vrai quoi, il ne fallait pas non plus se mettre à faire tout ça ici ! En plus, devant chez moi t'imagines la tête de mes parents ? T'es fou ! ••

En tout cas, elle se mit vraiment à sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'attendait que ça, et se pressa un peu plus contre lui. L'embrassant doucement sur le front, elle lui sourit et glissa sa main dans la sienne et l'attira vers la maison. Parce qu'ils n'allaient, de toute manière, pas continuer à se donner en spectacles non ? Ce n'était pas vraiment l'idée la plus géniale quoi. Voilà. Alors elle l'entraîna vers la maison et entra avec lui. La mère de Corann était dans la cuisine et la jeune blonde monta directement à l'étage avec son copain.

•• Alors... Toujours partant ? De toute façon, au moins, cette fois, on s'en souviendra, et puis bah... Le pire est passé, ça ne sera que du bonheur ! ••

Elle l'entraîna alors doucement vers sa chambre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire mais bah... Elle trouvait que c'était tout simplement la meilleure décision à prendre, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Un sourire espiègle sur les lèvres, elle le plaqua contre la porte qu'elle venait tout juste de fermer et se pressant contre lui, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyDim 9 Mai - 0:48

S'ils ne venaient pas juste de sortir d'une situation critique, Shawn se serait certainement foutu de la gueule de Corann pour le manque de cohérence et le cafouillage de ces paroles ! Sauf que ce n'était pas dans le ton de la situation... Et même, il n'y pensait même pas. Comme quoi, quand la situation était sérieuse, Shawn savait l'être aussi. Et puis, il en avait tellement pâti pendant la journée qu'il lui fallait un petit temps d'adaptation avant de retrouver réellement le sourire. Même si ces paroles-là le firent sourire légèrement, tout de même. Elle était mignonne. Elle ne savait pas trop comment justifier sa fuite, elle ne savait certainement pas pourquoi elle avait fait ça, et du coup, elle avançait des arguments plus que douteux... Lui en vouloir parce que c'était elle qui l'avait invitée ? Buarf, elle était drôle. Tant qu'elle y était, elle pouvait aussi en vouloir à Tom parce que c'était dans sa maison, aussi ! Voyons, ça ne tenait pas la route ! Le seul vrai coupable dans l'affaire, c'était l'alcool. Mais comme ce n'était pas une personne et que c'était bel et bien eux qui avaient bu, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes, et ce n'était en aucun cas Corann qui avait forcé Shawn à boire, bien au contraire.

"Oulaah, c'est tordu ce qu'il se passe dans la tête d'une fille..." constata-t-il avec un petit sourire, avant d'ajouter aussitôt "Remarque, dans la mienne c'est pas beaucoup mieux."

Sauf que lui, ça n'était pas tout le temps, hein ! C'était dû aux circonstances exceptionnelles ! Alors qu'il était à peu près persuadé que chez les filles, c'était tout le temps que c'était tordu... Avec elles, cela pouvait être quitte ou double, d'où son inquiétude de la journée. Car en ce moment, Corann était en train de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, tout ça, mais elle aurait tout aussi bien pu lui faire la gueule, voire le quitter.... Car oui, c'était une "épreuve" qu'ils venaient de passer, mais Corann sembla surprise quand il employa ce terme. Bon, certes, pour elle, cela n'en avait pas été une physiquement puisqu'elle ne s'en rappelait pas, mais il aurait pu penser que ça en aurait été une moralement. D'ailleurs, c'était bien ce qu'elle lui avait dit, au début. Elle aurait voulu s'en rappeler...
Mais visiblement, le désir de s'en rappeler était plus fort que l'appréhension d'une première fois, vu les propositions qu'elle lui faisait. Cela lui faisait bizarre qu'elle en parle si explicitement. Il aurait pensé (mais il avait encore bien à apprendre d'elle, apparemment) qu'après l'avoir vraiment fait, le discours changerait un petit peu, et qu'il y aurait comme une gêne. Elle n'avait pas duré bien longtemps, la gêne, finalement.... On se croirait subitement plongé dans un de leurs jeux de paroles qui n'aboutit jamais. Sauf que là, dans ce contexte, Shawn s'imaginait très bien que cela pourrait aboutir. Cette fois-ci, ils n'étaient pas à Pré-Au-Lard où le seul lieu intime aurait pu être la Cabane Hurlante (et bien qu'ils l'aient mentionné pour rigoler, cela restait dans le domaine du jeu). Cette fois-ci, ils étaient juste devant la maison de Corann. Et même si Shawn blaguait sur le fait qu'elle était peut-être sauvageonne au point de le faire derrière un buisson ou une voiture, il savait très bien ce que cela signifiait. Ils allaient rentrer dans la maison, se retrouver dans sa chambre... Olalaah, est-ce qu'il était prêt à ça ? Pour l'instant, il n'y pensait pas. Il était embarqué dans leur jeu de paroles, et dans la nécessité immédiate de répondre.

"C'est toi qui est folle, non mais ! Tu sembles tellement pressée que t'en oublies que la dernière fois n'est pas si vieille, ou bien que ce serait ta première fois mentale !"

Mais Corann n'en avait rien à faire. Subitement très gaie, elle le pris par la main et l'emmena dans sa maison. Shawn n'eut même pas le temps de dire bonjour à ses parents car elle le tira à l'étage, dans sa chambre. Mon Dieuuuuu ! Mais quelle était cette Corann ? Il ne l'avait jamais vue si téméraire, et si explicite ! Et comme si ce n'était pas déjà suffisamment explicite, elle en rajouta une couche par un petit commentaire à haute voix sur tous les avantages qu'ils auraient à le faire là.
Elle était marrante. Cela faisait doucement rire Shawn que ce soit aussi "planifié". Peut-être qu'elle essayait de rattraper le coup de la nuit précédente où rien n'avait été planifié, justement. Peut-être qu'elle mettait en application un plan qu'elle avait en tête depuis longtemps... Avec sa conception de "sa première fois idéale". Cela l'amusait. Sauf qu'il y avait quand même quelque chose. Autant Corann n'était pas traumatisée par la nuit précédente, autant lui l'était un peu... Il ne savait pas ce que cela donnerait de recommencer aussi vite, sans avoir eu le temps de digérer le coup qu'il s'était pris en pleine figure. Mais il en avait marre de se poser trop de questions ! Alors merde à la fin, quoi ! Elle était là, dans ses bras, toute contente et toute pétillante, il était trop content de la retrouver, il n'allait pas faire son relou et son âme sensible !!

"Tu m'fais rire.... Tu sais, il y a des choses qui se sentent et qui n'ont pas forcément besoin d'être dites..." dit-il avec un sourire en caressant le visage de Corann et en avançant doucement pour qu'elle-même recule et s'assoit sur le lit. Il grimpa lui aussi sur le lit, à califourchon sur elle mais sans l'écraser et commença à l'embrasser tendrement. Il était tellement content de la retrouver que c'était comme cela que se traduisait son émotion. La passion n'était pas encore là, pour l'instant il n'y avait que de la tendresse. Puis avec la même douceur, le même calme, il continua de l'embrasser tout en lui caressant la tête, les cheveux, le dos, les jambes. Tous les gestes qu'il avait fait la veille, il les refit, mais avec une infinie douceur, et c'était extrêmement bizarre de s'en rendre compte. Alors que tout semblait s'être passé très vite la veille, de manière très précipitée, là, tout était doux, lent, tendre.
Nos deux tourtereaux se retrouvèrent donc progressivement sous la couette, vêtements ôtés, mais presque même sans s'en rendre compte tellement cela s'était fait doucement. Mais alors que la respiration se faisait plus haletante et le désir grandissant, alors que Shawn avait attrapé dans son sac de quoi se protéger, alors qu'ils s'apprêtaient tout simplement à refaire ce qu'ils avaient honteusement gâché la veille, Corann eut un léger gémissement (d'impatience, peut-être ?), et notre garçon se stoppa net.
Il se décala, se mit sur le dos, le regard fixe sur le plafond. Les images de la veille lui étaient revenues, plus vivantes et plus cruelles que jamais. Elles étaient mêmes légèrement transformées. Maintenant, il n'arrivait plus trop à savoir si c'était certains éléments de sa mémoire qui n'apparaissaient que maintenant ou si c'était lui qui psychotait, mais dans tous les cas, il se voyait plus que jamais comme un violeur. Les cris de douleur de Corann résonnaient dans ses oreilles, et le léger gémissement actuel l'avait brusquement ramené à cette réalité. Il ne pouvait pas. Il se voyait trop comme un violeur, il en était trop traumatisé pour faire comme si de rien n'était. Il aurait dû s'arrêter. Il aurait tellement dû s'arrêter.

"Je suis désolé... Je crois que je peux pas. C'est trop... C'est trop..." commença-t-il sans parvenir à finir sa phrase, perturbé. Mais en même temps, il se sentait con. Il n'avait aucune raison valable de s'être arrêté au milieu d'un tel élan, surtout qu'il était aussi à fond qu'elle. Il ne pouvait pas avouer à Corann ce qui l'avait fait réagir comme ça.

"Enfin, j'veux dire... tes parents, juste dessous... C'est... c'est gênant..." conclua-t-il en se disant que c'était l'excuse la plus crédible qu'il pouvait trouver.

Mais qu'est-ce qu'il se sentait con ! Il n'osait pas regarder Corann, il n'osait pas voir sur son visage son air déçu, ou incrédule, ou Dieu sait ce qu'elle pouvait penser en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyDim 9 Mai - 1:53

Tordu ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'une fille ? Et encore, il n'était pas, actuellement, dans sa tête à elle où l'on pouvait probablement trouvé un état de totale perdition. Non mais c'était vrai quoi, dans son esprit, il n'y avait probablement plus une seule pensée que l'on puisse vraiment qualifier de compréhensible. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si cela était tant de sa faute que ça ! Dans l'histoire, ils avaient été deux et donc, ils étaient deux coupables. Quoique, l'alcool était, en faite, le principal responsable de tout ça mais elle aurait beau tenter de faire la promesse de ne plus boire, elle savait qu'elle ne la tiendrait pas. Donc elle ne le faisait pas et comme ça, elle ne pourrait pas se trahir ! Vous voyez l'intelligence un peu ? En tout cas, lorsqu'il lui dit que dans la sienne, ce n'était pas vraiment mieux, elle ne put s'empêcher de sourire doucement. Au moins, ils étaient deux à réellement avoir l'esprit brouillé. Et cela ne rendait peut être pas la situation plus facile, mais bon, au moins, ils étaient d'accord sur ce point et cela faisait toute la différence. Enfin, d'une certaine manière en tout cas.

•• Ah bah au moins, je me dis que je ne suis pas la seule qui soit totalement perdu dans mes propos, c'est toujours ça hein. On n'a, une nouvelle fois, pas l'air malin ! ••

Pressée... Oui, ce n'était peut être pas seulement une idée. Corann voulait oublier le fait que sa première fois avait été désastreuse du fait qu'elle ne s'en souvienne pas. Mais elle voulait tout de suite se dire que sa deuxième fois serait bien mieux et donc, pour cela, il fallait bien sûr mettre en place la deuxième fois ! Donc pour ça, il fallait se remuer, et hop, le tour serait joué ! Quoique non, elle ne voulait pas de hop non plus hein, elle n'était quand même pas folle la petite. Sinon, vous imaginez un peu le désastre ? Enfin voilà, si la deuxième fois se montrait à la hauteur, dans quelques années, lorsqu'on lui demanderait de décrire sa première fois, elle aurait peut être zappé le passage qui disait qu'elle ne s'en souvenait plus mais elle se serait au moins souvenue du moment d'après qui, avec le temps, aurait fini par devenir sa première fois dans sa tête, c'était plut cool ça non ?

•• Oui mais je me dis que si on le fait.... De suite, avec le temps, je finirais par oublier le passage dont je ne me souviens pas et je ne garderais en tête que le moment dont je me souviens. C'est pas mal comme idée non ? ••

Enfin bon, c'était une explication bien bizarre et elle n'était même pas sûre d'avoir vraiment tout bien formuler comme cela était inscrit dans son esprit. M'enfin bon, elle avait en tout cas essayer et si vraiment cela venait à clocher et bien, elle n'aurait qu'à tenter de sauver les meubles, oui voilà. Et tandis que ses lèvres étaient posés contre celles de Shawn, alors qu'ils étaient maintenant dans sa chambre à elle, il la fit doucement reculer pour qu'ils pénètrent dans le lit. Tout fut comme la nuit précédente, quoi que les gestes se firent plus douces. Et alors que les lèvres de Shawn était sur elle, le premier souvenir se montra. Doux, calme, il les montraient dans la même position à peu près, et pourtant, ils étaient clairement moins maître de leurs moyens à ce moment-là.

Et lorsqu'il lui dit qu'il était désolé et qu'il ne pouvait pas, tout lui revint à l'esprit. Alors que son regard à lui était dirigé vers le plafond, le sien se ferma et elle serra la couverture sur elle. Elle se souvenait. De tout, ou du moins, c'était ce que son esprit tentait de lui faire croire. En faite, sa première fois avait été quelque peu plus pénible qu'elle n'avait bien pu essayer de le penser et de ce fait et bien, elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire. A voir Shawn réagir comme ça, il se souvenait de tout, de son rejet à elle, de sa brutalité à lui. Peut être que son souvenir était revenu, doucement, comme pour elle mais peut être que non. Et en réalité, elle ne lui en voulait bizarrement pas de ne rien lui avoir dit et... D'avoir agi comme il l'avait fait. Parce qu'elle savait ce que cela faisait de ne pas être maître de ses moyens. Bien qu'elle n'était jamais allé jusque là quand même. Elle pouvait comprendre. En plus d'être un homme, il avait été un homme bourré. Et en faite, ce n'était pas tant ça le pire. En faite, c'était presque comme si elle en venait à le remercier. La douleur qu'elle semblait avoir ressenti, la nuit d'avant, avait vraiment été forte. Oui, mais elle était passée. Et elle n'était plus qu'un vieux souvenir, étant donné que l'alcool avait bien agi.

Le fait qu'il la repousse, maintenant, c'était une manière de lui montrer qu'il s'en voulait, et c'était pour ça qu'elle ne voulait pas lui montrer plus de rancune encore. Et pour l'excuse qu'il lui sortit, elle provoqua un sourire en coin sur ses lèvres. Se glissant doucement vers lui, elle posa sa tête sur son torse, et une main sur la sienne, jouant avec le bout de ses doigts. Là, bien installé, leurs deux corps nus, l'un contre l'autre, elle se sentait bien, aucune gêne. Et elle voulait que cela en soit de même pour lui.

•• Si c'est à cause de la nuit précédente, je conçois que tu puisses... Etre mal à l'aise. Mais je tiens à te dire que j'ai une grosse tendance à être douillette lorsque je suis bourrée comme je l'étais. Mes cris ont vraiment dû t'effrayer. Et il est vrai qu'en temps normal, tu aurais dû te stopper... Mais la douleur que j'ai ressenti n'était pas aussi forte que ça, et puis bah... Elle est passée et tu étais tout aussi bourré que moi, alors je ne t'en veux pas. Ne te torture donc pas l'esprit pour ça. Et je tiens à préciser que je suis frustrée. T'abuse d'arrêter comme ça ! ••

Rapprochant son visage du sien, elle espérait dans le fond ne pas lui avoir trop fait peur en lui montrant qu'elle se souvenait. De toute façon, il devait bien se douter que ses souvenirs venaient tout juste de revoir le jour, ce qui était une bien belle évidence de toute manière. Posant ses lèvres sur son front, elle caressa sa joue du pouce, le couvant du regard.

•• Oui je me souviens et non, je n'en fais pas tout un plat. Il faut savoir se montrer compréhensif. Toi comme moi, le mieux serait de tirer un trait sur l'alcool un temps. Histoire que l'on apprenne à connaître nos corps respectifs de manière... Plus raisonnables. Ah et au faite petit pervers chéri ! Je t'aime... ••

D'un seul coup, voilà qu'elle se mettait à passer pour la jeune fille la plus adorable qui était, alors que ce n'était pas si simple que ça pourtant. Mais bon, elle avait tout simplement pris une décision et la douleur qu'il semblait éprouver en lui, son malaise et son combat intérieur, c'était une réelle preuve qu'il s'en voulait suffisamment pour qu'elle n'ait pas à enfoncer le clou. Il ne restait plus qu'à voir sa réaction, bien sûr. Après tout, est-ce qu'il allait vraiment trouver normal sa réaction ? En tout cas, elle l'espérait parce que contrairement à la plupart des filles, elle faisait quand même quelque chose d'incroyable qui ne se serait probablement pas produit avec quelqu'un d'autre. Mais elle le connaissait ! Il n'était pas de ce genre là, il n'avait rien d'un violeur, c'était évident hein ! Il avait été dans le feu de l'action et honnêtement, le nombre de garçon capable de s'arrêter à cet instant devait vraiment, vraiment être rares. Bourré ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyLun 10 Mai - 23:55

Si Shawn s'était douté qu'en allant en Irlande, il vivrait autant de trucs et passerait pas autant d'émotions différentes... Serait-il venu ? Oui, certainement, parce que malgré tout, notre garçon était avide de sensations, de découvertes. Mais il fallait avouer qu'il n'était pas non plus avide de la sensation de perdre Corann... Non, vraiment, il n'arrivait pas à s'habituer à cette sensation, et il n'arrivait pas à la relativiser compte tenu de leurs expériences passées. Et pourtant, ils pourraient tirer des leçons du passé, ces gros malins, hein ! Au lieu de flipper chacun dans leur coin ! Mais non, au lieu de ça, ils se faisaient chacun leurs propres films, qu'ils n'arrivaient pas forcément à justifier aux yeux de l'autre après, car c'était bien évidemment à ce moment-là qu'ils se rendaient compte qu'ils s'étaient peut-être un peu monté la tête... Comme disait Corann, ils étaient bien perdus dans leurs propres propos, et ils n'avaient pas l'air malin !

"Le pire, c'est que c'est même pas la première fois qu'on se fait avoir..." commenta Shawn, à moitié désespéré. Mais à moitié seulement, car encore une fois, cela se finissait bien.

Oui, enfin, "finissait bien", il ne fallait peut-être pas parler trop vite ! Car avec une Corann aussi pressée de rattraper le mauvais coup de la veille, ce n'était peut-être pas sûr que ça finisse bien ! Imaginez, dans la précipitation, ce serait peut-être encore pire que la veille ! Surtout que cette fois, pas de risque qu'elle ne s'en souvienne pas... Enfin bon, Shawn avait décidé de ne pas être contrariant et de se laisser porter par l'enthousiasme de sa petite amie. Après tout, lui aussi était vraiment content de la retrouver, pourquoi cela se passerait-il mal ? Mouaif, il avait quand même du mal à se convaincre, vu le souvenir de la veille... Mais bon, les arguments rationnels de Corann le faisaient rire (comme s'il fallait de bonnes raisons pour le faire ! Elle n'était pas obligée de se justifier, hein !), et il se laissa embarquer dans l'action.

"Tu m'fais rire, toi, avec tes arguments rationnels ! Pas besoin de se chercher d'excuse, hein ! T'as envie de le faire, t'as envie de le faire, c'est tout ! Assume, un peu, voyons !" s'exclama-t-il, retrouvant un peu de joie de vivre et de couleurs. Bon, si en plus il se mettait à lui faire de la provocation, il n'était vraiment pas sorti de l'auberge !

Parce que pour une fois, cela se sentait que ce n'était pas que des paroles en l'air. Parce que nos deux amoureux avaient l'habitude de blaguer sur ce genre de trucs, sauf qu'ils n'avaient jamais vraiment pu mettre leurs paroles à exécution. Et là, évidemment, les conditions étaient plus propices...
Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la chambre de Corann, prêts à passer à l'acte. Sauf que... Sauf que non. Shawn n'avait pas pu. C'était trop... Trop proche. Il ne s'était pas remis de ses émotions de la veille, et il ne se remettait pas du fait de se concevoir comme un violeur brusque et sans aucune jugeotte, sans aucune pitié, sans aucune tendresse et avec précipitation. Non, il ne se reconnaissait pas dans ce mec qu'il avait été la veille, et il avait trop peur de faire la même erreur que ça l'avait subitement bloqué. Et là, il se sentait con. Par rapport à Corann. Corann qui ne savait pas ce qu'il s'était passé la veille et qui ne devait certainement pas comprendre cet arrêt soudain, alors que cela semblait si bien parti... Shawn n'osait pas la regarder. En plus du malaise qu'il ressentait depuis le matin-même, s'ajoutait une certaine honte et un malaise d'un autre type. Il s'attendait à une remarque. Une remarque illustrant sa déception, son incompréhension. Mais en tout cas, il ne s'attendait vraiment pas à ce que Corann vienne simplement se blottir contre lui, comme si tout était normal. Quoi ? Cela voulait dire quoi, qu'elle ne lui en voulait pas ? Qu'elle n'avait finalement pas eu envie de le faire ? C'était incompréhensible... Et si c'était ça, cela ne faisait que renforcer le traumatisme de Shawn : car si là, elle n'avait pas eu envie de le faire, il n'aurait jamais pu le deviner car cela ne se voyait pas, et du coup il y aurait eu encore toutes les chances pour qu'il soit un gros bourrin et une grosse brute pas du tout attentive.
Par contre, quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas pour la nuit dernière et qu'elle était douillette, que ses cris avaient été exagérés, tout ça, là, Shawn sursauta. Quoi ? Elle s'en rappelait ? C'était quoi ce délire ? Comment ça se faisait qu'elle ne lui disait que maintenant ? En même temps, il disait ça, mais lui non plus ne lui avait pas dit... Mais bon, lui au moins, ne s'était pas plaint du fait qu'il ne se souvienne pas de la nuit, contrairement à Corann. Cela voulait dire quoi, qu'elle lui avait menti ? Ou qu'elle venait juste de s'en rappeler ? Mais dans le cas où elle venait juste de s'en rappeler, Shawn ne voyait pas comment elle pouvait prendre les choses aussi calmement. Pour lui, cela aurait plutôt signifié se prendre deux claques dans la figure : la première pour le souvenir, et la deuxième pour le refus.
Le garçon ne savait tellement pas quoi dire. Corann dut s'en rendre compte parce qu'elle enchaîna en répondant à sa question implicite : "Quoi, tu t'en souviens ?"

Alors là, Shawn était sur le c*l... Il ne pensait pas que Corann puisse être si raisonnable, si censée, si plein de bon sens. Lui qui pensait qu'elle était très impulsive et sujette à se laisser aller à ses sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais... Elle devait vraiment avoir une sacré envie de "rattraper" sa première fois pour le ménager à ce point....

"Putain, mais..." commença-t-il, n'en croyant pas ses oreilles. Il arrêta enfin de fixer le plafond pour tourner la tête vers Corann et voir si tout ce qu'il avait entendu n'était pas le fruit de son imagination. Apparemment non, vu l'air tranquille avec lequel Corann reposait sur son torse. "Mais, je... Je comprends pas. Tu... Tu devrais être traumatisée... Plus que moi, même... Mais, tu t'en rappelles depuis le début ou... ?"

Mine de rien, elle lui enlevait un poids, elle ne pouvait pas s'imaginer !! Ou plutôt si, elle devait se l'imaginer, et c'était certainement pour ça qu'elle le faisait... Peut-être que depuis le début, elle ressentait son malaise, et s'était attendue à ce qu'il lui fasse ce coup-là... Dans ce cas, c'était bizarre qu'elle n'ait rien dit avant. Corann n'était pas du genre à garder pour elle ce qui la titillait. Mais en même temps, Shawn ne savait plus quoi penser sur le comportement de Corann ! Il allait tellement de surprises en surprises qu'il en allait jusqu'à se demander s'il la connaissait vraiment si bien que ça !

"C'est dingue... Je... Je t'avais jamais vue comme ça... Aussi posée, aussi raisonnée. Alors que tu serai en droit de me crier dessus, de me taper, de me traiter de violeur et de me traîner en justice... Ok, tu m'aimes, mais cela aurait pu sérieusement te refroidir..."

Instinctivement, il s'était mis à caresser les cheveux de cette fille qui le faisait passer par tant d'émotions différentes. Si l'instinct était revenu, c'est que le malaise était certainement en train de se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} EmptyVen 14 Mai - 21:11

Et non, c'était pas la première fois et en réalité, la jeune Gryffondor restait doucement persuadée que ce ne serait pas la dernière, c'était ainsi qu'ils fonctionnaient. Ils ne formait pas du tout un couple parfait, vraiment pas, mais pour autant et bien, c'était clair que cela ne rendait pas vraiment les choses si faciles que ça, c'était même plus que clair. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme si l'on pouvait faire tout ce que l'on voulait, toujours quoi. C'était bien difficile. Mais elle aimait ça. D'une certaine manière en faite, parce que pour tout dire, si elle aimait ça, c'était principalement parce qu'elle aimait les moments où ils se réconciliaient, oui voilà. C'était juste pour ça. Mais bon, un jour, peut être que le moment où ça reprendrait cette route, peut être que cette fois-ci, cela n'irait pas vraiment mieux quoi. Allez savoir. Dans tous les cas, et bien, elle n'était pas prête à courir le risque, ça c'était clair. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si tout cela était voulu, oui ça c'était une bien belle évidence quoi.

•• Ben non et même pas on en tire la moindre raison, c'est assez abusé ça tu ne trouves pas ? ••

Han mais il en avait de bonne lui, cela ne ressemblait pas tant que ça à des arguments faux qu'elle tentait rationnelle quand même ! Ca c'était une évidence bien sûr. Mais bon, elle ne voulait pas non plus se faire passer pour une folle, pour une fille qui ne voulait que ça et tout ça. Parce que bien sûr, c'était le genre de chose qui était réellement loin de la réalité quoi. Mais malgré tout, elle devait bien dire qu'elle n'avait pas de particulière raison pour ce qu'elle était en train de faire et d'ailleurs, ça ne lui ressemblait pas tant que ça.

Quoi que, au final, il ne fallait pas oublier qu'elle n'en restait pas moins une petite blondinette qui continuait à croire que le monde, il pouvait être beau, que l'on pouvait trouver un garçon parfait, et tout ça quoi. Corann en venait encore parfois à songer qu'elle vivait dans un monde magique et joyeux. Même si bien sûr, la réalité, elle la connaissait bien sûr. Là, c'était clair qu'elle avait fini par la connaître, mais elle était une rêveuse dans l'âme alors il ne fallait pas lui en vouloir bien sûr, il suffisait de la voir, à s'acharner en tentant de sauver les choses, en tentant d'avoir une meilleure première fois tout en sachant que bien sûr, il était tout à fait impossible de revenir en arrière, bien sûr.

•• Ahah... C'est bon ! C'est l'alcool qui a pourri le romantique de la chose ! Laisse moi vouloir un moment romantique quoi ! ••

Enfin bon, peut être que cela pouvait être mal vu et encore, c'était ce peut être là qui semblait doucement déplacé. Mais elle tentait doucement de garder une certaine contenance sur le fait qu'elle avait oublié tout ce qu'il avait bien pu faire cette nuit et c'était malgré tout quelque chose qui lui prenait plutôt pas mal la tête quoi. C'était d'un énervant donc bon, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était si facile à gérer. Enfin bon, il ne fallait pas non plus en faire tout un scandale et puis bon, c'était arrivé et oui, c'était ainsi, elle ne pouvait plus vraiment y faire grand chose maintenant. C'était évident.

Enfin bon, se retrouver frustrée alors qu'on est sur le point de passer à l'acte, ce n'est pas non plus la meilleure chose qui soit. Et puis regarder son petit ami se reculer non plus. Ah et puis se prendre dans la tête tous les flashback et se souvenir que la première fois n'a pas vraiment été une partie de plaisir, ce n'est pas vraiment le top non plus. En clair, ce n'était décidément pas une bonne journée mais Corann ne voulait pas que cela empire encore plus alors il était hors de question que Shawn se fasse la mal, alors là, non. Alors oui, elle avait un certain comportement irrationnel, c'était une évidence.

Au définitif, Corann ne voulait pas le perdre, ça c'était clair, elle n'aurait jamais pu le supporter. Vraiment pas. Mais le problème dans tout ça, c'était le fait qu'il faille, pour elle, réfléchir doucement mais vite à tout ça. Et la solution la plus évidente, pour elle, ce n'était pas de lui en vouloir, ce n'était pas de se mettre à dire que tout était de sa faute, parce que ce n'était vraiment pas le cas, après tout, elle était tout aussi responsable et pour cette raison, elle n'avait pas vraiment le droit de dire que ce qu'il lui avait dit était mal ou non, c'était bien trop dur. Et au final, elle en était tout bonnement venue à la conclusion qu'il avait fait ce qu'ils auraient tous fait. Vraiment tous fait. Donc voilà, elle ne lui en voulait pas ou du moins, elle ne lui en voulait pas tant que ça. Bien sûr que cela pouvait paraître bizarre, mais bon, elle était comme ça oui. Mais elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il puisse être à ce point surpris. Non mais il fallait quand même le dire, il semblait totalement perdu du fait qu'elle lui pardonne aussi vite. Et mine de rien, et bah... Elle devait bien dire que c'était une manière de lui montrer qu'il s'en voulait suffisamment pour qu'elle n'ait pas elle même à s'en vouloir. Oui voilà. La caresse de ses doigts dans ses cheveux lui faisaient, en soi, vraiment beaucoup de bien en faite et la jeune blonde n'avait plus envie de bouger, vraiment.

•• Je sais bien que mon comportement peut être bizarre du fait que je te pardonne comme ça, mais c'est juste qu'on était bourré. On ne peut pas avoir les mêmes comportements quand on est bourré et je sais que tu n'es pas comme ça, naturellement. Et puis bon.. Hm... Je dois bien dire que bon, je sais bien que c'est censé me refroidir mais je te vois t'en vouloir... Tellement que je sais que tu t'en veux Shawn. Alors non, je t'en veux pas, aussi bizarre que tu puisses trouver que cela soit. En faite. ••

Doucement, elle glissa sa main dans la sienne et les yeux fermés, caressa sa main du bout du pouce. Elle n'avait plus aucune envie de bouger et elle avait presque oublié toute la nudité qui se trouvait entre eux. Elle était bien et pour cette raison, elle n'avait pas spécialement envie de se casser la tête avec tout ça. Elle ne lui en voulait pas après tout, c'était tout ce qui importait... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Jamais seule (PV)
» Jamais facile [PV]
» Gourmande? Moi?... Jamais !!!
» PV l Je ne t'ai jamais vu avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: