Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:44

La vie avait vraiment son lot de surprises. Mais autant il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas prévoir, autant certaines réactions pouvaient être anticipées, grâce à la connaissance du caractère de l'autre... C'était logique, on pouvait penser qu'après avoir failli se perdre une première fois, ils seraient plus prudents les fois d'après ! Et bien non ! Non seulement ils avaient failli se perdre une nouvelle fois, mais en plus ils avaient été incapables de penser raisonnablement. C'est-à-dire qu'ils ne s'étaient pas imaginés une seule seconde que chacun d'entre eux se prenait la tête pour rien, et qu'au fond, ils reviendraient l'un vers l'autre naturellement...

"Bah, la vie serait peut-être moins bien si on pouvait tout le temps tout prévoir..." dit-il en essayant de faire son philosophe, et pas vraiment convaincu par ce qu'il disait car il se serait tout de même bien passé de son coup de frayeur de la journée...

Mais sur le fonds, il avait quand même raison. Car s'il connaissait vraiment par coeur Corann, et qu'il savait exactement tout le temps comment elle réagirait, et ben qu'est-ce qu'ils se feraient chier ! En tout cas, là, pour le coup, il n'avait pas vraiment prévu ce qu'il se passerait, une nouvelle fois... La voir si explicite et si pressée de recommencer leurs exploits de la veille, non, vraiment, il ne s'en serait pas douté ! Surtout en la voyant avec ses arguments rationnels, là.... Au fond, ce qu'il pensait était vrai. Corann avait dû s'imaginer dans sa tête comment serait sa première fois, et elle tenait tellement à ce qu'elle soit parfaite, romantique, douce et tout ça qu'elle était prête à n'importe quoi pour essayer de rattraper le coup ! D'ailleurs, elle ne se le cachait pas quand elle disait que l'alcool avait effacé le côté romantique...

"Rah mais attends, tu vas finir par me mettre la pression si tu veux absolument une première fois romantique ! J'suis pas encore un expert, j'te rappelle..." dit-il en rigolant, mais à moitié seulement. Parce qu'il fallait quand même dire ce qui était : il n'était pas super à l'aise devant tant d'avances. Lui était encore traumatisé de la veille, il ne s'en était pas remis, il doutait de ses compétences et notamment en matière de douceur et de romantisme vu comment ça s'était passé la veille... Bref, pour une fois, c'était la fille qui était pressée et pas le mec ! Le monde à l'envers, quoi !
Et là encore, inversement de clichés, c'était Shawn qui se dégonflait au moment de passer à l'acte... Autant dire que ce couple, c'était vraiment aller de surprises en surprises ! Mais Shawn avait tellement honte... Il était tellement mal... Et il avait tellement peur de la réaction de Corann. Mais la peur qu'il ressentit pendant quelques instants fut moins grande que la surprise qui l'envahit quand elle lui parla du ton le plus calme et le plus posé qui soit, pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas. Mais au fond, quand il réagit et demanda comment cela se faisait, il voyait bien que Corann était légèrement frustrée mais qu'elle essayait de passer outre. La peur de le perdre était plus grande que la frustration qu'elle avait ressenti. Peut-être se rendait-elle compte que c'était mieux ainsi. Finalement, il valait mieux s'arrêter avant que de faire une nouvelle catastrophe sous prétexte que monsieur Shawn était encore traumatisé... D'ailleurs, il l'était de moins en moins. Il avait beau savoir que Corann se raisonnait énormément pour lui dire ce qu'elle lui disait, cela lui faisait un bien fou. Cela lui enlevait un tel poids de voir qu'elle le comprenait !
Il se sentit soudainement mieux, ce qui eut pour effet de redoubler ses caresses envers sa chérie qui s'était à moitié allongée sur lui.

"Tu es juste... parfaite." chuchota-t-il simplement. Sa main glissa de ses cheveux à son menton qu'il tira doucement vers lui pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux. Il glissa légèrement dans le lit pour se rapprocher d'elle et l'embrasser tendrement. C'était le premier baiser dénué de tout sentiment de peur depuis leur aventure de la veille. Et il avait l'impression que cela faisait des mois qu'il n'avait pas pu l'embrasser aussi librement, tellement cette histoire lui avait pesé sur le cœur. Et il était content qu'elle se finisse aussi bien, et aussi rapidement, finalement (même si cela lui avait paru long).
Sa main glissa du visage de Corann vers son dos nu, il la serra un peu plus fort contre elle.

"Tirons les côtés positifs de cette histoire. Il y a deux jours, si tu t'étais retrouvée nue dans un lit avec moi, tu m'aurai foutue une claque. Là, c'est toi qui viens à moi. Que demander de plus ?" dit-il avec un petit sourire en se détachant légèrement d'elle pour la regarder. C'était la première fois qu'il prenait le temps de la regarder, et il se demandait si cela allait subitement la mettre mal à l'aise. Si ce n'était pas le cas, alors ils auraient vraiment tout gagné. En tout cas, lui, il la trouvait magnifique. Et au lieu de le dire avec des mots, il posa ses lèvres sur chacun des tétons de sa chère blonde pour y déposer deux tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:40

Il était clair que si l'on pouvait réellement prévoir les choses, tout serait différent entre eux, ça c'était clair. Justement, ce couple hors du commun était purement basé sur l'imprévu et c'était ça qui faisait avancé leur relation. Non mais c'était vrai quoi, lorsque l'on regardait tout ça de manière un peu plus attentive, on pouvait voir que c'était justement là où ils étaient le moins capable de gérer qu'ils s'en sortaient le mieux. C'était dans les situations de crises qu'ils s'avouaient leurs sentiments par exemple. En clair, il formait vraiment un couple bizarre. Mais c'était ça qui faisait ressortir l'originalité du couple. Au final, ils étaient vraiment bien comme ça, tout simplement. Et de cela, rien ne risquait de vraiment changé oui. De toute façon, si cela, ça venait à changer, ça voudrait tout simplement dire qu'ils auraient changé, l'un comme l'autre. Tout simplement.

•• Ah ben déjà, on s'amuserait carrément moins tu vois ! ••

C'était clair quoi, la base même de leur relation reposait tout simplement sur le fait qu'ils ne pouvaient pas vraiment déterminer comment est-ce que l'autre pourrait bien être capable d'agir et c'était justement ça qui rendait la chose intéressante. Entre eux, il n'y avait aucune monotonie, tout était particulier et c'était ça qui rendait tout bien justement, aucun d'eux ne se plaignait, même si ce n'était pas non plus toujours facile. Après tout, à force de ne pas savoir comment est-ce que l'autre pourrait bien agir, ce n'était pas toujours facile quoi ! On pouvait énerver l'autre, tout comme le rendre tout tendre, mais cela, avec une phrase semblable. Enfin bon, c'était comme ça que ça avait toujours été et ça marchait plutôt pas mal en plus, aucune raison de se plaindre en faite et tant mieux. Donc voilà, ils avaient beau dire, les choses n'en restaient pas moins pas trop compliqué. Sauf aujourd'hui où la réaction de Corann avait un peu trop été poussé mais ça, elle s'en était aussitôt rendue compte, même s'il était déjà trop tard, bien sûr.

Pas un expert ? Et bien, ça tombait bien, elle non plus, mais c'était en pratiquant qu'on apprenait non ? Bon, dis ainsi, cela pouvait réellement paraître bizarre et là, elle était plutôt d'accord mais bon, d'une certaine manière, elle ne s'éloignait pas tant que ça de la vérité non ? Aucun d'eux n'était un expert dans le domaine et de toute manière, comme toutes les premières fois, lorsque l'on ne savait pas comment agir, il ne fallait pas se moquer, de toute manière, l'un comme l'autre, ils étaient pareil hein, donc voilà. Ils avaient beau se connaître, ils ne se connaissaient pas tant que ça non plus et là, et bien, il fallait apprendre ensemble, tout simplement. Ce n'était pas toujours facile, c'était sûr, mais il suffisait d'y aller, de se lancer. Enfin... Cela ne marchait pas comme ça pour tout bien sûr, cela allait de soi.

Le sentir moins mal à l'aise, le sentir aller mieux, c'était un plaisir pour la jeune blonde, qui posa sa tête sur le torse du garçon, faisant des cercles sur son ventre avec son index de manière joueuse. Il était normal qu'il puisse avoir peur mais après tout, l'alcool ne nous faisait pas forcément agir comme on était censé le faire, on ne se contrôlait pas, on agissait, c'était tout, et ce n'était pas toujours facile d'ailleurs, puisque l'on ne pouvait pas se contrôler, enfin bon, elle se répétait un peu. Tout ça pour dire qu'elle comprenait et qu'il n'y avait absolument aucune raison d'aller chercher plus loin, c'était le principal, et de voir qu'il allait mieux était tout aussi important. Et sentir ses mains sur elle, disons que c'était plutôt plaisant. Elle se laissa même fermer les yeux, un sourire sur les lèvres, tout en se serrant contre lui. La nudité, ici, ne la dérangeait absolument pas, aussi nus l'un que l'autre d'ailleurs.

Le mot parfaite lui fit ouvrir les yeux doucement. Elle ne se trouvait pas si parfaite que ça, mais lorsque c'est votre petit ami qui vous le dit, c'est réellement un plaisir pour les oreilles et là, Corann ne put empêcher la rougeur de saisir ses joues. Glissant son regard dans le sien, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle n'avait vraiment jamais autant aimé. C'était drôle de se dire ce genre de chose, mais c'était vraiment le cas. Elle était prête à tout pour son regard, pour ses lèvres, pour son sourire et tout ça. Il était celui qu'elle voulait, voilà tout et elle était incapable de se passer de lui. Arf, ça, il ne fallait pas trop qu'elle le dise à haute voix tiens ! Qu'allait-il penser ! Elle n'était pas fleur bleue ! Son baiser était doux, tendre, délicat, et c'est avec plaisir qu'elle y répondit doucement, avec amour. Se sentant fort contre lui, elle glissa une main doucement sur sa joue, la caressant du bout du pouce, un doux sourire sur les lèvres.

Si elle lui aurait foutue une claque ? Peut être pas, mais elle aurait été totalement gênée, ça c'était évident ! Tom l'avait peut être déjà vu nu, c'était bien loin d'être différents, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses et Tom était un peu une fille pour elle. Enfin non quand même ! Il était masculin quoi, mais disons que vu qu'il était gay, elle avait plus de facilité ! C'était une copine quoi. Enfin bref ! Mais sinon, oui c'était elle qui venait à lui, cet inversement de situation était plutôt drôle, encore une preuve que ce couple n'était réellement pas comme les autres tiens !

Lorsqu'il se détacha un peu d'elle, elle ne put s'empêcher de rire. Oui de rire tout simplement devant son regard observateur. Elle n'était pas gênée, tant mieux d'ailleurs et puis bon, ils étaient aussi nus l'un que l'autre non ? Alors elle n'allait pas d'un seul coup se mettre à faire sa pudique quand même ! Lorsqu'il l'embrassa doucement sur le bout de ses seins, elle ne put s'empêcher de doucement se mordre la lèvres inférieur, gardant toujours son sourire sur les lèvres.

•• Je vois que monsieur me trouve à croquer ! Mais attention, je croque aussi ! ••

Et en riant, elle s'approcha de lui et attrapa sa lèvre inférieure entre ses lèvres à elle, glissant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:47

[ Désolée de répondre que maintenant >__< ]

Que d'émotions, que d'émotions ! Tandis que Shawn était là, dans le lit de Corann (chez ses parents, en plus !) avec celle-ci serrée contre lui, il essayait de se remémorer tous les événements des dernières 24 heures. Il était quasiment certain qu'il n'avait jamais vécu 24 heures aussi intenses dans toute sa vie... Il avait l'impression que le jour précédent s'était écoulé il y a des mois tellement il était passé par toutes les émotions entre temps et tellement cela avait été éprouvant. Il se voyait lui dire qu'elle était parfaite et se demandait comment il en était arrivé à dire une telle phrase avec un air aussi sérieux, à tel point que Corann se remettait à rougir. Elle était tellement mignonne quand elle rougissait ! Shawn n'arrivait pas à croire qu'en temps normal elle ne rougissait jamais ! Car il fallait bien avouer qu'avec lui c'était relativement courant.... Hahaa, quel statut de VIP !
Et puis, libéré de tout le poids qui l'avait accablé jusqu'à quelques minutes avant, il eut soudain envie de prendre Corann dans ses bras, de la serrer, de l'admirer aussi (ce qui la faisait rire, et ce rire résonnait dans sa tête avec une joie infinie), de l'embrasser... Oui, il la trouver à croquer, ce n'était pas un secret ! Et maintenant qu'ils se retrouvaient là, comme si rien de tout cela ne s'était passé (ouais, enfin, ils ne pourraient quand même jamais l'oublier), il avait envie de juste profiter du fait d'être ensemble et de ne plus penser à tous leurs cafouillages ! Ils étaient toujours ensemble, plus proches que jamais, alors que demander de plus au fond ?
Corann semblait penser la même chose, vu l'air malicieux et heureux qu'elle prit en se serrant à lui pour l'embrasser. Shawn en eut des fourmillements partout et la serra encore plus contre lui. Il sentait que c'était le bon moment pour rattraper le coup... Compenser sa brutalité de la veille, assouvir le désir frustré de Corann.... Ouais, en fait, il ne pensait pas vraiment à tout ça. Toutes ses pensées étaient trop "raisonnées" pour lui (et surtout à un tel moment), la seule chose qu'il savait, c'était qu'il avait envie de le faire et qu'il n'était pas bloque comme quelques instants auparavant... C'était dingue comme quelques mots peuvent à ce point libérer le corps ! Le poids qu'il avait sur la conscience s'était finalement transformé en incapacité physique, et cette incapacité avait été levée par le poids des mots.... Alalaah, la vie est tellement étrange !

"Oh tant pis.... Au diable tes parents !" finit-il par souffler en ayant encore suffisamment de capacités mentales pour penser à attraper la boîte de préservatifs non loin de là.

Il était temps de rattraper le coup. Il était temps de franchir une nouvelle étape dans leur vie commune. Il était temps de s'aimer, tout simplement. Et le fait que tout ne se soit pas passé de manière aussi idyllique que dans les films les rapprochaient encore plus, et promettait une première fois "officielle" bien meilleure que celle que tous les héros de films pouvaient avoir...

***

Bien meilleure, oui. C'était au-delà de toutes espérances.... D'autant plus que c'était quand même franchement mal parti, vu la première tentative de cette journée. Mais non, c'était parfait. Shawn regardait le plafond du même regard fixe que celui qu'il avait eu avant, mais ce n'était pas les mêmes émotions qui le transportaient. Il avait complètement oublié les parents de Corann qui se trouvaient juste à l'étage en-dessous et en fait, il avait pratiquement oublié tout ce qu'il pouvait bien se passer sur cette terre en-dehors de cette pièce. Il n'avait que le visage radieux et heureux de Corann sous les yeux, et bien qu'il ne la regardait pas effectivement, l'image de Corann était constamment en lui.

"Oh my good... Maintenant seulement je comprends pourquoi Erwan est accro au sexe.... Ya de quoi en faire une véritable drogue...." murmura-t-il à la fois pour Corann et à la fois pour lui.

Et il pensait qu'en plus, ce n'était que le début, il n'était pas un expert encore, alors qu'est-ce que ça serait après ?!? Waouh, c'était certainement impossible d'imaginer, car ce qu'il venait de vivre, il n'avait pas pu l'imaginer avant non plus. Si, il avait tenté d'imaginer, mais au final, non, c'était bien mieux que ce qu'il avait imaginé....

"Quoique non, il y a quand même UN truc que je ne comprends toujours pas chez lui..." continua-t-il en se tournant cette fois vers Corann avec un petit sourire en coin. Il glissa ses doigts dans ses cheveux et rajouta : "Après ça, je vois vraiment pas pourquoi j'irai voir ailleurs...."

Et il accompagna ces sages paroles d'un doux baiser. Et ce baiser ne serait certainement pas le dernier, il en était convaincu plus que jamais, et cela lui semblait désormais absurde d'avoir pu penser ne serait-ce que le matin même qu'une rupture était peut-être possible...


[ RP terminé pour ma part ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}   [FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] « Je ne boirai plus jamais » {PV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Jamais seule (PV)
» Jamais facile [PV]
» Gourmande? Moi?... Jamais !!!
» PV l Je ne t'ai jamais vu avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: