Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]   Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] EmptyMar 25 Juil - 2:53

Pansy entra dans la salle commune furieuse comment cette pimbêche de grrr – elle n’avait même pas de nom à lui donner tellement elle la haïssait -. Elle n’avait pas arrêté de le coller lui, l’homme de SA vie à ELLE, Pansy Parkinson, pendant tooooouuuut le dîner.
Et lui, il avait sourit et même rie. Pfff quel monde horrible… Quelle tragédie… Pauvre d’elle !!
Il ne perdait rien pour attendre celui là !!!
Il était a elle même s’il ne le savait pas encore, et rien qu’à elle !!!!
Elle faisait les cent pas attendant qu’il rentre enfin... Et oui en plus de cela, miss la pimbêche l’avait occupé toute la soirée et il n’avait pas jeté un regard à la pauvre Pansy.
Elle s’était séparée de lui pour le laisser respirer, car l’année passée avec toutes les misères qui étaient tombées sur Drago Malefoy, elle pouvait comprendre qu’il ait besoin d’air. Mais à cet instant elle trouvait que c’était bien assez long et qu’il fallait que ça cesse.
Elle finirait par l’avoir et par.tous.les.moyens !! Quoi que cela lui en coûte, il serait à elle. À ELLe !!!
Mais il fallait qu’elle se montre subtile pour ne pas effrayer sa proie même si peu de chose lui faisait peur, le but était de se rapprocher sans vraiment se faire voir telle la lionne en chasse de la gazelle. – Une lionne a-t-on dit ?! Non je voulais dire tel un Serpent attendant sa proie –

Mais comment en était-elle arrivée la ? Elle aurait dû y penser, elle était plutôt intelligente pourtant mais elle ne c’était pas vraiment méfier de son air angélique à cette… grrr … mais on ne l’y reprendra pas deux fois. Elle pouvait aussi se montrer vicieuse tout comme cette garce. Et une fois qu’elle l’aurait il serait à sa merci, un point c’est tout.
Cela dit, elle avait beau pensé cela, elle savait au fond d’elle qu’elle ferait tout pour que Drago Malefoy revienne à elle et lui lécherait les bottes si elle le récupérait.
Maintenant il lui fallait échafauder un plan et même un de secours, on est jamais trop prudent de nos jours. Allait-elle se montrer sadique, sournoise ou rentre dedans ? A cet instant elle penchait plus pour la sournoiserie mais une fois qu’il serait là, réussira-t-elle à faire ce qu’elle voulait entreprendre ? Car, il est vrai que si elle ne le montrait pas bien des foi,s il lui faisait perdre tous ses moyens, mais généralement elle se ressaisissait au bon moment et ne laissait paraître qu’un visage froid et fermé.
La porte s’ouvrit, et Pansy eut un espoir pendant quelques secondes d’entre voir son bien-aimé, sa muse, son amour : Drago Malefoy. Mais laissa échapper un son rauque de sa voix quand elle vit qu’il s’agissait de deux premières années. Elle fronça alors les sourcils et les regarda méchamment. Tout le monde pouvait voir qu’elle était énervée, rien qu’à son regard meurtrier. Par ailleurs, ne tenant plus, elle décida de s’en prendre à quelqu’un.

« Eh les morveux c’est à cette heure ci que l’on rentre… ? »

Elle les regarda partir en courant vers leurs dortoirs, mais elle n’était pas vraiment soulagée par ce qu’elle venait de faire.
Par Salazar que faisait-il ???? Monsieur Drago Malefoy se faisait désirer comme à son habitude. En même temps il ne savait pas qu’elle l’attendait. Elle tournait en rond ne pouvant s’empêcher de ressasser ses pensées inquisitrices. Un PLAN c’est ça qu’il lui fallait.
Premièrement une approche en douceur souriante, chaleureuse. Beurk rien que d’y penser ça la rendait malade mais en amour on ne compte pas. Chaleureuse donc mais pas mielleuse comme les bimbos d’aujourd’hui. Deuxièmement se rendre indispensable et inaccessible…Ps : alterner chaleureuse et inaccessible.
Puis pour finir l’hypnotiser avec sa langue de serpent heu...non plutôt le mordre et l’immobiliser à l’aide de son venin. (C’est peut être pas une très bonne idée.)
Hum… qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir conclure alors au final ? Pansy tout en faisant les cent pas, se tournant les méninges – oui elle en a – de milles et une façons pour avoir enfin son Dragounetchou rien que pour elle.
Elle regardait alors vers la cheminée, les yeux étincellements à chaque idée qui lui traversait l’esprit.

- Draginouchet ??? Non, non, non… Dragounetchou ??? Hum… c’est pas trop mal ça… non. Mon dragouchet d’amour ??? Ah ça sonne beaucoup mieux déjà…

Pansy était troublée parce qu’elle était entrain de comploter contre son amour de toujours. Mais c’était de sa faute à LUI !!!!! C’est LUI et lui seul qui la rejetait alors qu’elle lui était entièrement dévouée, à corps et âme… Il payerait simplement le prix d’avoir refusé d’être l’unique et merveilleux petit ami de notre très chère, merveilleuse, magnifique, Serpentard du nom, Pansy Parkinson.
D’un geste lasse, Pansy glissa une de ses mèches en arrière et se dirigea vers un canapé pour se détendre un peu, mais ne vain. Pas moyen d’être tranquille dans cette maison !!! C’est pas possible ça !!!
Elle se releva d’un bond et recommença alors pour la millième fois de faire les cent pas sur le tapis.

*Arrête de marcher comme ça… tu vas finir par faire un trou si tu contin-

Laisse moi creuser un trou comme je veux… je t’ai rien demandé…*


Elle resta là, dans la salle commune, espérant que cette fois quand la porte s’ouvrirait ce serait pour voir le magnifique visage angélique – démonique oui ! – de Drago Malefoy.
Elle allait s’asseoir quand une seconde fois la porte s’ouvrit. Pansy retint son souffle… elle avait peur qu’il ne soit toujours pas là… mais cette fois… - quelle longue attente – elle regarda avec insistance pour voir qui était entrain de poser son pieds dans la salle commune – avec lenteur en plus… non mais c’est bon Malefoy !!! J’ai assez attendu -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]   Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] EmptyMar 25 Juil - 8:08

C’était bien Drago pourtant qui venait de pénétrer dans la salle commune d’un pas lourd. Lourd et épuisé car il prenait ses entrainements de Quidditch très au sérieux. Au sérieux évidemment car chaque entraînement était destiné à le préparer à rencontrer Harry Potter, à jouer contre lui, à la battre. Il voulait attrapper le vif d’or avant lui lors du prochain match. C’était presque une question de vie ou de mort et toutes ses autres préoccupations étaient reléguées au second plan.

Il n’avait pas été mauvais lors de l’entrainement et pour une fois il était relativement satisfait de sa performance. Le sourire lui serait presque monté aux lèvres s’il en avait eu la force. Cependant il était épuisé. Le temps se rafraichissait et aujourd’hui un vent d’une violence infernale c’était levé et avait fait lutté tous les joueurs pour concerver une trajectoire un tant soit peu convenable. Par chance les Nimbus 2001 réagissaient à la perfection. Une véritable chance !


*Je le battrai c’est une certitude*

Le ventre de Drago commença à crier famine et un léger vertige s’empara du Serpentard qui dut porter un instant la main à ses yeux… Il était épuisé, c’était à peine s’il tenait encore debout et maintenant son ventre réclamait qu’il mange.

*Je fais une sieste et après j’irai dîner*

Il était aux alentours de 19h30, il pourrait très bien dormir une heure avant de filer dîner. Par chance, l’étape insurmontable de la douche était derrière lui et il était déjà propre et reposé. Il ne lui manquait plus qu’à ranger son balai (qu’il trainait derrière lui) et sa tenue de Quidditch (roulée en boule sous son bras gauche).

Ses yeux étaient rivés sur le sol, il aurait bien filé tout droit à son dortoir mais quelqu’un se tenait dans la salle commune. Quelqu’un qui le regardait avec insistance, qui semblait presque l’attendre. Il leva ses yeux gris acier vers la jeune fille et n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour reconnaître Pansy Parkinson, la jeune brune qui avait été plus ou moins proche de lui l’année passée. Amie, petite amie, puis plus rien… et maintenant… amie ? L’heure n’était pas vraiment aux questions existencielles mais le Serpentard ne pouvait s’empêcher de se poser la question car le comportement de Pansy était assez difficile à déchiffrer. Il la savait calculatrice, mais ne parvenait jamais vraiment à savoir ce qu’elle voulait.

Quoi qu’il en soit, là il montrait un mauvais visage devant la jeune fille et cela ne lui plaisait pas. Dans un ultime effort il raffermit sa poigne autour de son balai afin de le porter au lieu de le trainer et releva la tête bombant légèrement le torse.


« Salut Pansy… Tu fais les 100 pas dans la salle commune ? »

Sous-entendu : qu’est ce que tu mijotes ? Ca paraissait inconcevable qu’elle soit tout simplement en train de ne rien faire alors que tous avaient des devoirs… Elle aurait pu peut-être regarder l’équipe s’entrainer comme l’avaient fait Crabbe et Goyle (qui au passage n’avaient pas manqué d’applaudir comme des bœufs à chaque actions réussie ce qui était très exapérant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]   Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] EmptyMer 26 Juil - 17:43

Pansy qui s’était stoppé net quand elle croisa enfin le regard de son tendre et cher Drago Malefoy, n’avait absolument pas fait attention à ce qu’il remarque qu’elle faisait les cent pas en l’attendant.
Au moment où elle allait lui sauter dessus alors qu’elle fulminait intérieurement, Drago Malefoy lui demanda ce qu’elle pouvait bien faire ici à marcher comme une abruti alors que tout le monde faisait ses devoirs. D’un regard noir, elle le regarda pour lui dire « de quoi je me mêle » mais se ravisa très vite et se détendit immédiatement. Elle lui fit un léger sourire du coin des lèvres et son regard devint plus doux pour ne pas le brusquer encore plus qu’il n’était.
Elle se rapprocha comme un félin vers lui mais sans aucune pensée perverse – mon œil – et quand elle fut à sa hauteur, elle l’embrassa sur la joue pour lui dire bonsoir.

« Bonsoir Drago. Et bien j’ai fini mes devoirs et j’attendais que tu rentres de… »

Ayant oublié qu’il avait eu un entraînement au Quidditch, elle s’était arrêtée pour essayer de trouver une excuse mais très vite, elle remarqua le balai et d’un léger sourire elle continua.

« Ton entraînement au Quidditch. »

Elle se recula légèrement et lui laissa la possibilité de prendre ses aises dans la salle commune mais ce n’était pas pour qu’il puisse partir dans son dortoir. Maintenant qu’il était à elle… pas question de le laisser partir aussi facilement. Ses méninges marchaient à toute allure, essayant de trouver très vite un prétexte pour le garder près d’elle mais rien… absolument le néant… Elle le regardait toujours dans les yeux, espérant qu’il ne veuille pas partir tant qu’elle ne trouverait pas de solution à son problème : le garder près d’elle.

« Hum… Je ne comprends pas pourquoi tu t’acharnes à tes entraînements alors que tu es mille fois mieux que Petit-Potter-Je-Fais-Mon-Malin-Avec-Une-Voiture-Volante. »

*Réfléchit Pansy, réfléchit. Tu vas bien finir par trouver…aller.*

Mais en le regardant comme ça son cerveau devenait de plus en plus vide. Par merlin, elle n’était vraiment pas en forme pour réfléchir ou alors ses neurones ne faisaient plus la connexion avec son cortex cérébral. Elle fronça les sourcils son outil le plus précieux venait de la lâcher... vraiment quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

« Ton nouveau balais va-t-il au delà de tes espérances ? »

Finalement Pansy essayait le plus possible de gagner du temps mais sachant que Drago Malefoy n'avait aucune patience, elle aurait du mal à tenir à se rythme là.

*Tu es vraiment trop... bête comme fille !! Pansy Parkinson... vous avez l'obligation de réussir pour récuperer l'homme de votre vie !! Ce n'est pas une demande mais un ordre !!!*

Tout en dévisageant presque son interlocuteur, Pansy se forçait à essayer de trouver un bon moyen de garder Drago Malefoy près d'elle... mais c'était siiiiiiiiiiiiiii dure.

« Hum… Au faiteuuuh... tu as commencé l'étude des runes cette année ? »

*Tu es vraiment trop nulle Pansy... vraiment ! J'ai jamais vu aussi pittoyable de toute ma vie...*

Elle n'y arrivait pas niveau question.. tant pis... mais peut-être que niveau physique elle trouverait bien un moyen... un petit massage pour détendre son athlète favori ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]   Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] EmptyLun 31 Juil - 0:07

Par reflexe, Drago recula légèrement quand Pansy s’approcha pour l’embrasser sur la joue… Il n’était plus habitué aux contacts physiques avec elle (l’avait-il déjà été ?) et la voir le regarder ainsi et chercher à le toucher sans cesse le gênait parfois. Mais là il était trop épuisé pour la repousser.

Elle l’attendait oui car elle venait de lui dire. Mais se sentait-il en état d’entretenir une conversation ? Non certainement pas… Plus tard, là il avait besoin d’une bonne sieste. Pourquoi pas au dîner, c’était bien ça le dîner non ? Pansy le regardait dans les yeux et Drago se tenait droit, toujours se montrer fort devant elle… Elle l’admirait c’était flagrant et peut-être pour ça, il ne savait pas trop. Mais à l’heure ou la cote de popularité de Môssieur Potter se trouvait au beau fixe, Drago ne pouvait pas se permettre de perdre du soutien.

Pansy prit la parole, elle ne comprenait pas pourquoi il s’entrainait autant. Normal c’était une fille, les filles de comprenaient pour la plupart rien au Quidditch et au plaisir qu’on pouvait prendre à y jouer, aux sensations, aux palpitations qui vous parcouraient le corps au moment de décoller, à l’adrénaline. Non Pansy n’y comprenait rien et Drago n’avait pas envie de lui expliquer. Il pensait qu’elle avait juste retenu que c’était important pour lui mais même ça… rien n’était moins sûr.


« Je m’entraine dur parce que j’aime ça. Je veux rester le meilleur et prouver lors du prochain match que Potter n’est qu’un minable. Etre meilleur que lui ne me suffit pas, je veux le battre à plates coutures ! En attendant, je continuerai à m’entrainer ! »

Son ton au départ était sec pour elle comme s’il lui reprochait d’avoir posé cette question et de n’avoir pas compris plus tôt à quel point il voulait éclater Potter en public : l’humilier ! Puis il se changea en un ton rempli de détermination. Le Quidditch était vraiment une passion, pas une raison de vivre mais presque depuis qu’il y avait goûté, et ça commençait à se voir dans son regard brillant de fierté depuis qu’il avait été selectionné dans l’équipe de sa maison.

Il allait profiter d’un instant de silence pour aller ranger son balai et dormir faire une sieste quand Pansy embraya sur une nouvelle question. Exaspéré mais flatté qu’on s’intéresse à lui, il choisit d’y répondre en espérant que ça serait la dernière.


« Oui, je le maitrise à la perfection. Une merveille à diriger… Les freinages sont sensationnels et le confort incomparable avec tout ce que j’ai vu jusqu’à présent. On sent que c’est du haut de gamme, le meilleur balai qu’il soit sur le marché ! Y a pas de doute ! »

Puis il se détourna d’elle et fit un effort surhumain pour ne pas trainer des pieds en avançant et il parvint à faire deux pas avant qu’elle ne lui pose une nouvelle question.

*Etude des Runes ??? Mais de quoi elle parle ???*

Autant parler Quidditch au moins ça le mettait en valeur, plutôt que d’évoquer une vague matière dont il avait été ravi d’apprendre qu’elle était facultative.

« Nan, c’est une matière pour les fausses intello à la Granger… Apprendre les Runes par cœur, j’ai rarement vu une matière aussi inintéressante et inutile. Bon j’ai pas envie de parler de cours, je suis crevé… On se voit plus tard ? »

Et il lui tourna le dos et commença à s’engager dans l’escalier de son dortoir… Elle pourrait le suivre si elle voulait, mais qu’elle ne s’avise pas de le saouler en lui parlant, il avait vraiment envie de dormir, et ça ne lui ferait pas vraiment plaisir que Pansy empiète sur son temps personnel de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]   Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] EmptyLun 7 Aoû - 1:30

Dès que Drago se mit à lui répondre elle comprit qu'elle avait commis la plus grosse erreur de sa vie. Triste de ne jamais réussir une approche convenable avec Drago Malefoy, elle décida de ne rien dire alors qu'il lui parlait. Elle le regardait dans les yeux, surprise de voir que le jeune homme se faisait plus bavard qu'à l'ordinaire puis lui sourit.
Il avait l'air tellement passionné par le Quidditch et son balai... elle aurait voulu rester là des heures durant rien que pour contempler son amour, l'homme de sa vie: Drago Malefoy.

Elle se demanda même comment elle avait pu tenir un an sans lui faire des approches comme ce soir. Elle rougit à cette légère idée puis se concentra sur ce que Drago Malefoy lui disait. Alors qu'il finissait son spitch sur le nouveau balai qu'il venait d'avoir, Pansy commençait à partir dans un rêve éveillé.

~ Rêve éveillé ~


Pansy écoutait toujours les dires de son ami quand tout d'un coup, il s'arrêta de parler pour se rapprocher d'elle. Leurs regards se faisaient intenses alors que la jeune fille commençait à glisser délicatement une main sur la joue du garçon. Sa main continua alors dans la chevelure blonde de son amant alors que son corps se rapprochait encore du sien. Il se fixait toujours et encore... un moment intense et pur...

Elle le fixait toujours alors que leurs corps venaient de se percuter avec la plus grande douceur. De sa main libre, elle la glissait autour du cou de Drago Malefoy alors que lui déposaient ses mains sur les fines hanches de la jeune Serpentard. Un « hummm » s'échappa des lèvres de Pansy alors que Drago Malefoy tournait légèrement la tête pour l'embrasser...

Leurs lèvres étaient proches... très proches... trop proches... elle sentait le souffle chaud du garçon lui caresser ses lèvres fines et humides. Il venait de fermer les yeux et Pansy l'imita. Elle n'était plus qu'à quelques millimètres quand elle entendit...

« … On se voit plus tard ? »

Elle sursauta légèrement en bredouillant un « ??? Quoi ? » pratiquement inaudible.

~ Fin du rêve éveillé ~


« … On se voit plus tard ? »

Drago Malefoy venait de se détourner d'elle pour monter les escaliers de son dortoirs. Totalement dans le pâté, Pansy se mit à le suivre sans réellement réfléchir. Pourquoi la suivait-il ? Elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait, mais une chose était sûre, elle n'avait plus le droit à l'erreur. Et elle reprit en toute simplicité:

« Tu es fatigué je comprends bien. Je vais te faire un massage avant que tu t’endormes, ça te détendra un peu… »

*Faite que ça marche Pansy, faites que ça marche... il ne peut pas te refuser tes si bons massages quand même... il n'oserait pas... non... sinon tu le forces... au pire tu l'attaches... hummmmm... bonne idée... Heum heum... heu....*

Pansy rougit suite à ses pensées avant de suivre le jeune homme sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]   Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago... (lol)
» C'est lui??(Drago)
» Rencontre [PV Drago]
» Moi Drago, presque 12 ans...
» A la recherche de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: