Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui vois-je ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais qui vois-je ! [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qui vois-je ! [pv]   Mais qui vois-je ! [pv] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:13

Peter ne put s'empêcher de rire au moment où la jeune femme se mit à dire que les gens devaient avoir peur d'elle. Vu sa carrure, et son joli minois, il avait un doute à propos de la véracité de ses paroles. Okay oui, il ne voulait pas que l'on se mette un seul instant à croire qu'il se moquait d'elle mais pour autant, il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. C'était bien trop drôle pour qu'il puisse, ne serait qu'un seul instant s'empêcher de dire ce genre de chose, il n'y avait rien de bien étonnant au milieu de tout ça, oui voilà. Enfin bon, dans tous les cas, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses puissent être si stupéfiantes que ça, oui voilà. Dans un sens en tout cas, après, il était clair que ce n'était certainement pas lui qui allait se moquer d'elle de manière méchante. Ce n'était pas son genre, Peter était aujourd'hui affublé d'une carrure impressionnante, oui peut être. Mais on ne pouvait que lire la gentillesse sur son visage et de ça, il n'avait pas le moindre doute. Tant mieux d'ailleurs, puisque l'on ne pouvait tout simplement pas faire croire qu'il y avait la moindre raison de penser qu'il était du genre à se foutre de la gueule des gens, c'était toujours gentiment et doucement aussi. Il ne faisait pas partie des gens qui s'amusaient à critiquer ou à se servir de la méchanceté gratuite. Non, c'était bien loin d'être son genre, et il en était tout simplement hors de question.  « Tu es folle ma chère. Tu es tout sauf effrayante, c'est moi qui te le dis ! Je pense que c'est plutôt toi qui a tendance à être effrayé, face aux autres ! Tu ne crois pas ? ». Bien sûr, il souriait, et c'était bien ça le plus important, puisqu'au final et bien.. Il était tout bonnement hors de question de se prendre la tête, c'était aussi simple que ça. Oui voilà, d'une certaine manière en tout cas, mais après, il était tout bonnement hors de question de se prendre la tête, il n'y avait pas la moindre hésitation à avoir. Enfin bref !

Bon, savoir nager ne risquait pas d'être réellement pratique dans la vie de tous les jours, mais bon, pour autant, on ne pouvait pas non plus vraiment dire qu'il voulait continuer de s'en passer, il en était tout bonnement impossible. Ca pouvait paraître ridicule pour beaucoup de monde, ça pouvait sembler pathétique, et on en passait. Mais pour autant, il était tout bonnement hors de question qu'elle se mette un seul instant à se casser la tête. Oui voilà. Mais bon, il n'était pas question de se prendre la tête, oui voilà. Enfin bon, bref, tout ça pour dire que ouais, il savait nager maintenant, et c'était bien ça qui était cool. Et il se voyait mal devenir professeur de sport, s'il n'était tout simplement pas en mesure de savoir nager, et là, les choses auraient réellement été ridicules, et c'était bien ça le plus ridicule, au milieu de tout ça, et il était tout bonnement hors de question que les choses paraissent si compliquées, avec le temps, enfin bref quoi !  « J'avoue, pas trop pratique pour le reste du temps mais au moins et bien je maîtrise quand même ! Et pour ce qu'il en est du lac, à ce qu'il paraît, il y a un monstre particulier au Loch Ness. Mais je n'ai jamais été voir donc je ne sais pas quel genre d'animal s'y trouve, par contre ! »

Pour le côté groupie et bien pourquoi pas ! Bon, okay, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait l'habitude d'en avoir, c'était ça qui pouvait paraître bien étrange pour beaucoup de monde. Bon, après, il était hors de question qu'elle se mette à crier en faisant des gestes absurdes ! Ca serait juste trop bizarre, juste prise de tête aussi, oui voilà. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec tout ça, oui voilà. C'était tout simplement impensable, si bien sûr, on pouvait parler ainsi de ce genre de chose, oui voilà.  « Seulement si elles sont UN PEU bruyantes ! Parce que bon, je n'ai pas spécialement envie d'être déconcentré par de vieux gloussement moisi ! Tu vois le genre ? ». Et il se mit à rire, riant ouvertement, même si ce n'était, probablement pas la chose la plus importante qui soit, mais là encore, il s'agissait d'une autre histoire donc bon, il était hors de question de se prendre la tête, oui voilà. C'était même totalement impossible. Il serait ravi de la voir à un match. Et peut être même que ça finirait par le motiver à donner le meilleur de lui même ! Même s'il ne pouvait pas pour autant le jurer. Bien sûr.

Son rire se fit carrément plus intense au moment où elle lui dit qu'il l'avait démasqué. Bien sûr que c'était du n'importe quoi mais mine de rien, le jeune garçon devait bien avouer qu'en la compagnie de la jeune fille, il avait la fâcheuse tendance à réellement se sentir bien. C'était juste trop cool en fin de compte. Oui okay, ça pouvait paraître bizarre, mais bon, après, c'était une autre histoire, oui voilà, dans un sens en tout cas, mais il était tout bonnement hors de question qu'elle se mette un seul instant à s'emballer pour un rien, ce n'était pas son genre, d'une part, et d'une autre part, il n'était pas sûr d'en avoir la capacité, oui voilà. De toute manière, on ne pouvait pas vraiment dire non plus qu'il soit du genre à se prendre la tête pour un rien. Dans un sens en tout cas. Tout ça pour dire qu'il n'était pas dans ses habitudes de se prendre la tête avec tout et n'importe quoi, oui voilà.  « Tu es mignonne mais je ne suis pas sûr que cela marcherait entre nous ». Et il se remit à rire. Oui en tout cas, si une chose était bien sûre, c'était qu'elle était en bonne compagnie, oui voilà !

Ils allèrent donc boire un coup, chose qui promettait d'être tout aussi sympa, puisque bon, rester là, planter n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Et puis les fourmis dans les jambes tout ça.. Oui bon, il chipotait pour le moment, mais il fallait bien le faire un peu de temps en temsp !  « Oui, allons donc boire un coup ! »

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui vois-je ! [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Mais non, je ne m'impose pas ! [ PV ]
» Mais où est-elle !!!
» Mais non t'as rien vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: