Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Sport Encore & Encore ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:16


« Ha, non mais forcément, comment tu veux qu’on avance si tu ne me balances que la moitié des informations. Ty ! »

Levant les yeux au ciel, la rouquine soupira. Pourquoi il ne le lui disait que maintenant ça ??? Non, mais sérieux !!! Si il bouffait les informations capitales en cours de route, ils n’étaient pas sortis de l’auberge par Merlin ! Ceci étant, la rouquine avait du mal à comprendre Tyler là… Vraiment…

« Mais je ne voie pas trop où est le problème, Ty… Tu préfères qu’elle ne te le demande pas et qu’elle attende que tu lises dans ses pensées ? Elle voulait faire avancer les choses, je pense… Enfin j’imagine que c’est ce que j’aurais fait moi… »

BON SANG ! Pas possible, un point en commun avec Bérénice Bones ??? Etait-ce réel ??? N’étions-nous pas tombés dans une dimension parallèle où les bisounours sont carnivores et chassent les dragons à l’aide de sabres laser ? o___O tout ça pour faire comprendre que c’était plus qu’inattendu comme situation, quoi u_U.

« Arrête de me dire que t’es pas puceau. »

Ruth le fusilla du regard. Fallait qu’il arrête de croire que les femmes c’était toutes les mêmes nom d’un dragon d’eau !

« Tu crois que parce que tu l’as fait avec quelques filles, femmes, met le mot que tu veux, on s’en fout, c’est pas ce qui compte. Tu peux te comporter à l’identique avec toutes les autres ? Non, mais mec, b*rdel !!!! »

Là Ruth commençait presque à s’énerver. Ca la dépassait trop !

« Avec BB ç’aurait été votre première fois et ça revient au même que si tu ne l’avais jamais fait écoute un peu tata Ruth qui a jamais eu de mec, elle sait de quoi elle parle, non mais…. »


Levant ensuite la main pour l’empêcher de lui couper la parole (parce qu’elle le voyait venir le ptit msieur avec ses énormes sabots !!!!

« Et me fait pas la leçon comme quoi moi j’en sais rien parce que j’ai pas eu ce genre d’histoire, parce que faut pas oublier, dans l’équation que je suis la sœur de Luca et la meilleure amie de Kaïn, alors niveau formation, je suis au top niveau tu peux me croire ! »

Entre sa sœur qui avait collectionné les copains et son meilleur ami qui ramenait des filles différentes un peu genre tous les soirs, ou presque, les histoires de *** elle y avait eu droit à gogo merci bien !

« Bref. Tout ça pour dire que tu devrais reprendre en compte le facteur que vous êtes novices, l’un par rapport à l’autre, et puis repartir sur de bonnes bases. Ca devrait aller mieux… »

Quant au sujet Erwan de mes deux, la rouquine grimaça de dégoût :

« Han ça se voit que tu les suit pas, toi ! Petit veinard, je t’échange ma place ! A partir de maintenant je m’appelle Tyler… Ouaou… quel soulagement… Je t’assure que là c’est méga sérieux… C’est bien ça qui me prend la tête ! Perso ça m’allait très bien quand ils jouaient tous les deux… mais là… Non, désolée ça va plus quoi, m*rde ! »

Quant au sujet William qui s’achevait, la rouquine se contenta de sourire avec amusement, sans rien répondre. Ils étaient tombés d’accord, Tyler allait arrêté de raconter des inepties, donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Laissant tout cela derrière eux, elle continua sur la voie du travail, amusée :

« Ouai… mais tu sais je compte pas faire carrière au ministère, trop prise de tête ! Juste le temps de trouver un truc qui m’intéresse vraiment ça devrait être mieux que la gazette je pense… mais c’est clair que le sport ce serait énorme… mais on ne va pas trop rêver, rien qu’avoir un job ça m’irait, tu voies… »

Quant au beau blond de la rousse, elle se contenta de répondre (tout en courrant) :

« Non, je connais pas son nom… c’est pas trop le genre de truc qu’on demande aux gens en général, le prénom suffit, Ty, tu sais ? sauf maintenant avec facebook, mais là ça n’existait pas encore ! »

Puis la sorcière se mit à rire :

« Déconnes pas mec, des Peter yen a des tonnes, surtout qu’on est un peu en Angleterre vieux ! Mais ouai, il est blond. Mais il n’était pas à Poudlard. C’est un moldu… »

Ben oui, pour Ruth c’était un moldu. Puisque le Peter de Poudlard était un tantinet différent de celui avec qui elle avait joué au basket, et puis, de toute façon, pendant sa scolarité, elle n’avait jamais capté ce mec… Donc ça pouvait pas être lui, puisque sur le stade, là, elle l’avait plus que bien vu ! Si seulement tu savais, ma Ruth chérie…. Quand Tyler diminua la vitesse du tapis de la rouquine, elle s’écria :

« Mais qu’est ce que tu fous, b*rdel ??? »

A deux doigts de lui coller une beigne dans les dents, elle remarqua qu’il avait eu la bonne idée de se tenir à distance pour ne pas recevoir de coup (haha le salo-iod !), aussi grimaça-t-elle :

« Mais qu’est ce que tu en sais que j’ai été remarqué, comme tu dis ? On a juste fait des paniers ensemble… Et puis, moi je ne suis pas Luca. »

On l’aura compris, Ruth complexait à mort à côté de sa frangine. Il n’y avait que lorsqu’elle prenait ‘sa place’ (qu’elle se faisait passer pour elle) qu’elle arrivait à quelque chose… Arrêtant son tapis, elle s’assit par terre, sa bouteille d’eau à la main, buvant un coup, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:45

    « La moitié des infos, t’es marrante toi ! Comme si j’avais prévu de te faire un rapport détaillé à la base. Je t’en parle parce que ça me travaille et ça me reviens petit à petit… »

    Bah oui, en plus ce n’était pas volontairement qu’il avait oublié quelques informations, simplement qu’il n’y avait pas pensé dans l’immédiat et que maintenant, bah ça lui revenait donc c’est pour ça qu’il l’avait ajouté. Il ne pensait pas que c’était vital à ce point ce genre de renseignement, mais apparemment si ! Bref, Ruth lui annonça que BB n’avait peut-être pas envie d’attendre qu’il ait le déclic, sauf que bah c’est pas du tout comme ça qu’il se voyait d’en parler avec elle en faite. A table, dans un restaurant, non mais franchement…

    « Je veux bien qu’elle veuille aller de l’avant dans le couple, mais juste que je ne pensais pas qu’elle en parlerait comme ça. Elle aurait pu attendre qu’on soit à deux en faite…»

    Oui voila, ils auraient pu être à deux et elle lui en parle, ou quelque chose dans ce gout la, mais la manière dont ça avait été fait l’avait bloqué, il ne s’y était vraiment pas attendu en faite. D’ailleurs, il s’était mal exprimer et Ruth commençait à s’énerver. Il savait bien que toute les filles n’étaient pas les mêmes, il en avait la preuve rien qu’en regardant Ana, Ruth et BB, trois filles bien différents mais des filles quand même. Donc non, il ne s’attendait pas à faire ça avec toutes les filles de la même manière, juste qu’il y ait quand même un semblant de chose qui y ressemble, il ne savait pas trop ce qu’il voulait exprimer, mais s’étaient vraiment confus.

    « Ne me fais pas dire ce que je n’ai même pas penser, je sais bien que vous êtes différentes et qu’on peut pas se comporter de la même façon à chaque fois, mais je m’attendais peut-être trop à ce que ça arrive quand on est à deux, on s’embrasse et ça dérape, tu vois le genre ? Pas au milieu d’un repas c’est tout ! »

    Il n’était pas en colère, il avait juste du mal à exprimer ce qu’il ressentait, il savait bien que ça ne serait pas facile mais bon… Ruth ajouta que le fait qu’il l’avait déjà fait avec d’autres filles ne changeait le fait que sa serait sa première fois avec Bérénice, c’est vrai qu’il ne l’avait pas vu comme ça, en faite il savait se poser pas mal de question mais pas spécialement les bonnes en fin de compte. Il allait riposter et ajouter quelque chose, mais elle l’arrêta d’un geste de la main lui indiquant qu’elle n’avait pas fini de parler. Croisant alors ses bras, il la laissa terminé, il aurait bien levé les yeux au ciel mais il n’aurait que pris une droite de la part de la rouquine alors il attendit qu’elle ait fini avant de sourire.

    « C’est certain que tu as reçu une formation de professionnel, mais il n’empêche que je n’avais pas réalisé que ça serait une nouvelle première fois en fin de compte. Heureusement que tu es la pour m’ouvrir les yeux sur des choses auquel ne n’avaient pas pensés. »

    Il était très sérieux même si sa voix semblait être amusée et son dernier conseil était le plus important à retenir, il devrait repartir sur de bonnes bases avec elle, bon bah, il faudrait qu’il la rappelle pour commencer, et puis il verrait bien ensuite. Une petite soirée sympa, à deux, et tout en intimité, voila qui mettrait sur la bonne voie le petit couple.

    « Conseil enregistré, Merci docteur. »

    La il se moquait, mais il était sincère quand il disait qu’il allait suivre ses conseils. En revanche pour ce qui était de Erwan, il n’avait plus de conseils à donnait, si il pouvait simplement disparaître du pays, il ne demandait pas mieux. Par contre, de la à changer de place, pas qu’il ne voulait pas, mais il en avait bien assez avec ses problèmes de famille, alors bon… Ruth était futée elle trouverait bien comment s’y prendre pour ouvrir les yeux de sa sœur non ?

    « Mince alors, si tu es moi, alors je suis toi ! Bon bah ce qu’on va faire, c’est que moi je me charge de ta sœur et toi tu gères la mienne… Fais lui comprendre que ce n’est pas parce que je ne passe pas du temps avec elle que je l’aime moins, ça m’aiderait vachement… »

    D’accord, il plaisantait, mais si il avait pu échanger leur place rien que pour une journée, ça pourrait peut-être être drôlement sympa non ? Bon en oubliant bien sur les conséquences derrières par que toute chose à forcément des effets positifs et négatifs. Comme le boulot dans le fond, on ne peut pas avoir la paie, les horaires et en plus un boulot pépère, il y a forcément un truc qui ne colle pas, ou alors faut ouvrir sa boîte et la encore ce n’est pas dit qu’on soit tranquille. Aussi, bosser au ministère avait ces avantages mais aussi ses inconvénients.

    « Je vois pas pourquoi tu ne trouverais pas un travail qui te plait. Bon d’accord, ça peut-être plus long que prévu, mais pas pour autant que ça n’est pas possible hein ! Et puis, il faut toujours commencer par un métier ou on galère bien pour apprécier les suivants, il n’y a que comme ça qu’on se rend vraiment compte du boulot fait et du chemin parcourut… Bon maintenant, c’est ce que mon père disait à l’époque, il avait un peu omis de me dire que ça pourrait être long… »

    Oui, Tyler regrettait que son père ne soit plus là, il aurait aimé avoir d’autres conseils, pouvoir parler avec lui et seulement lui. Sa mère le comprenait, mais pas comme il l’aurait voulu, elle voulait qu’il trouve un boulot, mais elle n’était pas complètement objective dans ce qu’elle lui disait. Bref, il n’allait pas se rajouter des problèmes en plus, son père était décédé, il ne pouvait veiller sur son fils que de la ou il était, c’est tout…

    Tout comme Tyler, qui pouvait garder un œil sur le mec que Ruth avait en vue en ce moment, bon il n’allait pas faire le pote chiant comme il le faisait avec sa sœur, mais il ferait attention quand même, toujours prêt à rendre service si il le fallait.

    « Oh si c’est un moldu je fais erreur alors, tant mieux pour toi, parce que le Peter que j’ai rencontré dans un bar la dernière fois, et bien, c’était un bar de striptease… Jte dit pas ma tête quand je m’en suis aperçu, et lui avait l’air d’être gêné aussi mais bon… »

    Il n’était pas entièrement convaincue que le jeune homme serait bien resté si Tyler n’était pas arrivé entre deux. Fin bref, comme de toute façon c’était un par tout public ce n’était très certainement pas le même, en plus comme venait de le dire Ruth, il était moldu, alors que celui avec qui il avait discuté était à Poufsouffle… Vraiment pas le même gars en fin de compte, sinon vive le hasard quand même.

    « Bah j’espère que vous continuerez à vous voir, et qui sait, le petit cupidon viendra vous piquer les fesses. »

    Oui, il était temps qu’il s’hydrate la, parce qu’il devenait bizarre. Il se posa quelques minutes sur un banc et commença à reprendre quelques gorgée d’eau, ça faisait un bien fou l’air de rien, sans parler de la clim qui agissait dans la salle. Comme il avait éteins le tapis de la rouquine, elle vint le rejoindre pour boire un peu à son tour, il en profita pour donner son point de vue sur cette dernière, puisqu’elle semblait avoir du mal à se faire à l’idée de plaire à quelqu’un.

    « Je sais bien que tu n’es pas Luca, et c’est peut-être ce qui plait à ce garçon, après tout, si il cherchait quelqu’un pour jouer avec lui il l’a trouvé, et ça peut lui plaire… tu n’imagines pas combien de mec cherche une nana qui pourrait faire du sport avec eux, et pas seulement en tant qu’ami ! »

    Il ne parlait pas pour lui hein ! Mais quand il parlait avec des amis, combien se mettait à râler que leur petite amie ne faisait pas de sport, n’aimait pas le foot, le basket, le skate, bref… elles avaient toujours une super excuse et après elles viennent râler que leur mec regarde ailleurs…

    « Ah les filles jvous jure, jamais contente ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:31

« Bon je te pardonne. »

La rouquine adressa un sourire complice à son pote. Non parce que fallait pas non plus que leur discussion finisse par un combat jusqu’à ce qu’un des deux meurt, tout simplement parce qu’il y avait deux trois malentendus… Puis Ruth était comme ça. Très vive, un peu trop sur les nerfs quand elle se sentait dépassait (et là, ben elle était dépassée, parce qu’elle n’était pas, mais alors vraiment pas, habituée à avoir ce genre de discussion. Pas que ça la gène vraiment, mais elle ne se sentait pas capable de rassurer un pote à ce niveau là, sachant qu’elle n’avait plus le moindre souvenir de sa seule et unique expérience…). Quant à parler tous les deux… Ouai, ce n’était pas c*n…

« Ouai, elle aurait dû attendre, mais entre ce qu’on doit faire et ce qu’on fait, ya toujours un fossé d’environ trois kilomètres… »


Quant au reste, la rouquine était pour la paix et l’amour sur terre, leva les mains en l’air (même si elle courrait toujours à ce moment là) et répondit simplement :

« Ok mec ! Après moi je suis pas ta Chérie, hein, pour ce soucis là, ça sert à rien de me répéter qu’elle a pas fait les choses au bon moment… je peux pas changer ça… faut que tu voies avec elle… »

Et Ruth ne se proposait pas comme hiboux messager parce que 1/ elle était pas du genre à faire ça naturellement, 2/ c’était méga personnel comme message donc en toute logique, fallait qu’ils voient ça tous les deux… Elle se permit un commentaire, néanmoins :

« Écoutes, Ty… Moi, la seule chose que je peux te dire, personnellement, c’est que si vraiment tu as bloques, et que ça t’embête vraiment… Et ben penses à boire avant. »

Voilà. Et ça, c’était tiré d’une expérience personnelle, ça marchait, elle l’avait testé et approuvé (juste penser à ne pas boire autant qu’elle, histoire de se souvenir de quelque chose le lendemain… mais elle savait que Tyler était bien moins c*n qu’elle.). Et à la blague du jeune homme, elle se mit à rire :

« Mais ce fut un plaisir de faire affaire avec vous monsieur ! Pour les tarifs, vous verrez avec ma secrétaire… »

Quant à la sœur du mister (c’est qu’il accumulait les problèmes avec la gente féminine ce petit gars là l’air de rien o___O), Ruth répondit simplement :

« Ha non mais faut que j’ajoute une analyse sur les relations fraternelles dans le forfait ? »

Sourire complice, avant d’ajouter rapidement :

« Je savais pas que ça m*rdait avec ta sœur… Je ne sais pas quoi te dire, mec… En même temps, avec le départ de Poudlard, c’est normal que vous vous soyez moins vu, quoi… même si sur le coup ça a dû faire bizarre… Vous pouvez vous retrouver pour les vacances au moins… »


Ruth n’avait pas eu ce problème, étant avec une sœur jumelle, ça réglait tous les soucis ! Héhé :p. Quant au sujet ‘boulot balais dodo, Ruth n’ajouta rien… Tout simplement parce qu’il n’y avait rien à dire de plus… Tout avait été di… Elle se contenta donc d’un sourire appréciateur à l’égard de son ami, elle allait continuer à chercher… Et un jour, peut-être…

Puis Ruth parla de son Peter à Tyler et ils tombèrent d’accord : ils ne parlaient pas du même (c’était pas possible ce genre de hasard, fallait pas exagérer quand même *paaf*). La rouquine hurla de rire (oui oui carrément, même pas peur !) quand Tyler lui expliqua qu’il avait vu son peter (inconnu au bataillon) dans un club très ‘chaud’.


« MOUHAHAHA… Tyler Miller, si je m’étais attendu à ça de votre part !!!! Trop énorme, ô b*rdel comment j’aurais aimé voir vos réactions, quoi !!!! Enorme… »

Perdant bien vite son sourire, la rouquine siffla :

« Non j’ai aucune chance j’ai été la pire des imbéciles… Je lui ai serré la main, Ty ! Quand je lui ai di au revoir, je me suis trouvée comme une co**e et tu voies, la pression, ben voilà, je lui ai serré la main. Laisse béton, il ne doit pas me voir comme une nana, ce que je comprends, hein, je suis loin d’être comme ma sœur… Féminine, portée sur mon physique, tout ça… mais en bonus je le salut comme je te salut, ou comme je me comporte avec mes autres potes, donc forcément… Je me suis bien grillée sur ce coup. »

Puis esquissant un sourire, elle ajouta :

« Non mais ô, t’as la critique facile Miller aujourd’hui ! T’as bouffé quoi ? »

Lui adressant un sourire complice, elle lui donna une tape amicale dans le bras (avec douceur, cette fois !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:09

    « Merci de m’accorder ta clémence ! »

    Tyler aimait bien taquiner, et il savait que Ruth lui rendait bien de toute façon donc c’était du donnant-donnant à force. Il commençait l’air de rien à fatiguer un peu, en général le sport, il pouvait en faire pendant des heures, mais le fait de parler en même temps devait surement l’assommer plus que prévu. Il ne dirait rien pour ne pas arrêter le premier, mais intérieurement, il espérait que la rouquine ne tiendrait plus longtemps non plus.

    « C’est certain que tu ne peux rien y faire, mais bon, fallait que j’en parle et jme sens mieux, ou presque, donc merci quand même, je suis conscient que tu dois me prendre pour un mec bizarre maintenant ! »

    Génial ! Il n’était peut-être plus un vrai gars maintenant, son amie le voyait peut-être comme une sorte de garçon sans les pulsions d’un garçon. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il avait agi de la sorte, peut-être qu’il n’était pas prêt, ou pas assez amoureux pour faire ça, il n’arrivait pas à fonctionner comme Kaïn, à savoir du sexe pour du sexe. Non, il fallait autre chose pour Tyler, et ce quelque chose, bah il ne l’avait peut-être pas pour BB à l’heure actuelle. Il se mit alors à rire en entendant le meilleur conseil de Ruth, boire avant de faire l’amour avec sa copine ! Bah bien sur ! Elle avait d’autre idée géniale comme celle-ci ?

    « Ca craint ton idée ? Pourquoi boire avant ? Elle est censée me plaire sans boire, si je me mets à picoler avant pour pouvoir faire l’amour avec, c’est un peu comme si je me mentais à moi-même et à elle pour parvenir à des fins pas très correctes ! »

    Non, sur ce coup, ça ne serait pas un conseil qu’il suivrait. Il buvait déjà très peu à la base, n’avait jamais été complètement défoncé au point d’oublier ce qu’il avait fait la veille, alors commencer à boire pour faire l’amour avec sa petite amie, ça ne le tentait vraiment pas. Il sourit d’avantage quand la jeune fille lui annonça de voir avec sa secrétaire pour ses honoraires, il lui répondit, toujours aussi souriant.

    « Elle a dit que faire payer un si bel homme serait une honte, donc je suppose que je t’inviterai à boire un verre à la place d’accord ? »

    Il lui parla alors de Ana, et la jeune femme le taquina à son tour, bon d’accord, il l’avait cherché le premier, mais quand même ! Tyl’ savait bien qu’elle avait raison et que le fait qu’ils ne se soient pas vus avant qu’elle ne retourne à Poudlard était la cause de ses problèmes, mais bon, maintenant, il devait surtout se rattraper et c’était loin d’être évident.

    « Je verrais quand elle rentrera, ce n’est pas sur le temps qu’il reste que je vais rattraper ces longs mois de silence… »

    Il s’arrêta pour prendre un peu d’eau, il transpirait pas mal, même avec l’air conditionné, il faisait vachement chaud. Il épongea son visage dans sa serviette, puis il retourna à la presse pour faire ses jambes. Il lui raconta alors qu’il avait rencontré un sorcier du nom de Peter dans uen boîte de striptease, bien sur, la réaction de la rouquine ne fut pas sans surprise. Elle explosa littéralement de rire, ce qui fit que Tyler bouda légèrement, gardant un sourire en coin quand même. Merci les amis de vous soutenir dans de tel moment de solitude.

    « Nan mais je ne pensais vraiment pas que c’était ce genre d’endroit. Un bar avec des néons, jme suis dit, c’est un bar tranquille ou je vais pouvoir boire un verre pendant que BB finit son concert, et finalement bah voila, les filles sont arrivés, ont commencé à danser sur le bar et les tables autour, Peter et moi, on était vraiment mal à l’aise… »

    Oui, normalement les garçons réagissent plutôt bien à ce genre de chose, mais pas pour ces deux là, ils s’étaient fait avoir et maintenant, bah il savait que cet endroit n’était pas vraiment le bar idéal pour boire un verre. Enfin si c’était l’endroit idéal pour boire un verre et se rincer l’œil ensuite. La jeune fille perdit rapidement son sourire, expliquant à Tyler pourquoi elle était persuadée de ne plus avoir la moindre chance avec son Peter –qui était le même que Tyler mais bon ils ne le savent pas ça-.

    « Ruth ! Tu es unique franchement ! Le gars à du te prendre pour une folle… ou une grand-mère ! Bah tout n’es pas perdu, tu peux lui faire croire que c’était un pari stupide… Comme ça il verra que tu n’as pas froid aux yeux, et que tu peux te ridiculiser sans avoir la moindre honte… enfin c’est ce qu’il croira… si tu veux, je peux faire le salopard qui te lance des défis pourris, ça pourrait rattraper les choses non ? »

    Il ne risquait pas grand-chose à tenter de sauver son amie, après tout, avec les conseils qu’elle venait de lui donner, il lui devait bien ça. Concernant sa remarque, il avait tout à fait raison, Ruth était bien compliqué, mais il n’était pas mieux alors bon. Il se leva et voyant qu’il n’était plus capable de faire de sport, le mieux était peut-être qu’ils aillent se doucher, et il payera un verre à la demoiselle.

    « Allez, je ne sais pas toi, mais je pense qu’une bonne douche me fera du bien, et après, je t’invite à boire un verre ça marche ? »

    Il prit ses affaires et se dirigea vers les vestiaires. Un peu avant d’entrer dans celui des garçons il se tourna vers Ruth et lui annonça un brin moqueur.

    « Pour les gonzesses, c’est la porte d’à coté hein ! »

    Il la referma aussitôt, il se pourrait bien que la rouquine lui rende un coup après, il l’avait cherché certes, mais il adorait ça ! Pas maso du tout ce garçon !


    [TERMINE POUR TYLER]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:21


« Pourquoi tu précises ‘maintenant’, au juste, Ty ? Je tiens à te rassurer… Non, sérieux mec ! Tu sais, faut vraiment pas que tu t’inquiètes, parce que tu as toujours été super bizarre à mes yeux, mon gars… mais c’est pour ça que je j’adore t’em*erde r justement, tu pijes ? »

Quoi ? Il ne s’imaginait quand même pas qu’il allait s’en tirer comme ça, si facilement… si ? Non… Ce serait bien mal connaître la rouquine, et depuis le temps qu’ils se côtoyaient, ils se cernaient tous deux assez bien pour savoir ce genre de choses quand même. Et voilà que monsieur-le-mec-bizarre ralait parce qu’elle lui proposait des solutions, non mais sérieux !!!

« Roh, comme t’es grognon toi alors, sérieux ! »

Dans un sourire amusé, elle reprit :

« Ca se voit que tu es un serdaigle toi… Un grain de vipère ne te ferait pas de mal, crois-moi ! »


Ben quoi ? Ruth trouvait que tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins, et le pir,e et ben c’est qu’elle appliquait très bien cette règle ! Elle voulait perdre sa virginité ? Et ben elle l’avait fait avec ce mec qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, et elle avait bu comme un médecin pour parvenir à ses fins, mais elle l’avait fait ! (Bon, maintenant, elle était méga dégoûtée et s’en voulait à mort, mais ça fait partie des joies d’être une sale vipère avec de mauvaises intention, on ne se refait pas comme ça après tout !).

Tyler invita Ruth à boire un verre et elle accepta dans un éclat de rire amusé. Il ne manquait pas d’humour c’était toujours ça de pris. Il avait (trop) bon fond, et était marrant… Il n’était donc pas forcément bon à enfermer, même si, de l’avis de la rousse, prendre un peu du poil de la bête ne lui ferait sans doute pas de mal… Et pour ce concernait la sœur du jeune homme, Ruth n’avait pas grand-chose à ajouter, en soit… Il ne lui restait plus qu’à espérer que tout finirait aussi bien que possible…

« C’est ça, ouai… Vicelard de mes deux, tu crois que je vais te croire ! Mais soit tranquille, je ne dirait rien à ta chérie. »

Ouai, elle le taquinait, ça l’éclatait à mort, où était le mal ? Quant à la comparaison, la rouquine, agacée, siffla :

« Folle, je veux bien mais grand-mère, je t’en prie ! J’ai marqué de bons paniers et je sais encore tenir sur mon skate, vieux. »

Puis, éclatant de rire, elle termina :

« Non mais c’est foutu, c’est foutu, écoute… tant pis pour moi, ça me servira de leçon, et me*de, quoi. Et pour le rôle du salopard, t’as pas à te sacrifier, Kaïn se dém*rde super bien dans ce rôle, je t’assure ! Mais je le lui rend extrêmement bien, je te l’accorde… »

Oui, entre ces deux là c’était une grande histoire d’amour. Kaïn adorait ajouter son grain de sel dans les histoires de la rousse, et elle se faisait une joie, elle aussi, de pimenter sa vie amoureuse (ou sociale, tout court…). Du genre : débarquer chez lui à une heure plus qu’indéscente en beuglant : ‘Mon chériiiiiii, t’a oublié ton string léopard chez moi tout à l’heure….’ (de préférence, quand il est avec une fille que la rouquine ne pouvait pas piffrer…). Bon, elle ne l’avait fait que deux fois, et c’était parce qu’elle ne voulait surtout pas qu’il se fasse ces deux filles là… mais elle était prête à recommencer s’il le fallait !

Puis les deux jeunes gens se rendirent aux vestiaires. Et là, la rouquine leva les yeux au plafond, répliquant d’une voix lasse :

« Roooh, aller mec, après le club de strip tease, plus rien ne devrait te choquer, quoi ! T’as peur de me montrer ton corps ? »

Elle se foutait de lui, of course. Elle n’avait pas la moindre envie de se retrouver nue devant lui et vice versa. C’était trop… beurk, quoi ! Souriant, elle entra dans les vestiaires pour femmes et se doucha, pensive.



[FIN POUR RUTH]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sport Encore & Encore ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport ?
» Un peu de sport [Libre ^^]
» 1er cours : Histoire d'un sport
» - Sport entre copines ! - PV
» Faire du sport est bon pour la santé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: