Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:07


Ophélia MacMillan, déclarée ennemie publique numéro 1 ! Cible verrouillée, et il était clair qu’elle allait en pâtir ! La pauvre, elle n’avait sûrement pas eut grand chose en tête lorsqu’elle avait embrassé Tobias... Ca non, elle ne devait sûrement pas penser qu’elle déclencherait une nouvelle guerre interne à Poudlard... Après Potter contre les Serpentard, c’était au tour de MacMillan... Et il fallait l’avouer, ça rimait vachement moins bien !

« Je suis sûre qu’elle n’aurait pas été choisie... Mais cela nous aurait bien facilité la tache... Mais je ne doute pas que nous réussirons haut la main... »

Après tout, ce n’était pas comme si là blonde de Poufsouffle était bien importante dans la vie de Poudlard... A vrai dire, elle n servait même à rien contrairement à Marie ! Et puis, on n’avait pas idée d’être un Serpentard et de sortir (ou embrasser, ou se faire embrasser, avoir une relation quoi !) avec un de ces rejets de la société de Poufsouffle... Rien qu’à voir Quentin Montgomery -qu’Heaven appréciait un peu plus, petit à petit-, qui sortait avec la fameuse Susan Bones... Un couple haut en couleur qui lui faisait affreusement pitié... Après tout, Quentin avait du essuyer un refus d’épousailles ! C’était la loose quand même ! Une Serpentard ne lui aurait pas fait cet affront, elle en était sûr ! Sa propre cousine Emily ne volait pas haut non plus ces derniers temps... Vraiment, il fallait croire que c’était une nouvelle mode !

« J’avais oublié ce détail... Mais peut-être que son profil d’homme parfait saura prendre le dessus dans l’esprit de ton père... Et si Joseph est de ton côté, tu n’auras pas de soucis à te faire... Ca va bien se passer, ne t’en fait pas !»

Si la brune n’avait de son côté rien à craindre concernant son couple, puisque Raphaël était un Sang-Pur de haut rang, et avait une montagne de richesse sous terre, elle pouvait comprendre l’appréhension de son amie. D’ailleurs, lorsqu’elle sortait avec Enry, elle avait connu l’autre côté de la vie. Une vie simple, sans magie, sans argent coulant à flot... Une vie qui ne lui plaisait pas vraiment, mais qu’elle avait réussit à supporter une semaine sans trop de problème... Puis le sujet Nicolas montra toute la lassitude de Marie... Oui, Nicolas pouvait être saoulant, Heaven le savait assez bien !

«Nicolas devait aller en France, si je ne me trompe pas ? C’est, je crois, ce qu’il m’avait dit lorsque j’étais venue chez toi... Ce sont tes parents qui ont souhaité son changement d’école, ou lui seul ?»

Et non, Heaven n’avait aucune idée de l’ampleur de son implication dans l’affaire «Nicolas de Liechtenstein en route vers Poudlard» ! Car le jeune homme - mais ça elle n’en savait rien- avait bien entendu voulu rejoindre celle qui faisait battre son coeur... Coute que coute, et à n’importe quel prix. Il était déterminé et avait visiblement réussit... Mais si Heaven ne savait rien de cette histoire, Marie elle, en savait peut-être quelque chose ? Après tout, même si elle ne le portait pas dans son coeur, il restait son petit frère, et ses parents avaient sûrement du lui dire «Tu t’occuperas de ton frère, si jamais il a des difficultés à l’école»... Bon, après, c’était uniquement ce que pensait la brune hein... Pas forcément la vérité...

« Ne t’en fait pas... Tu n’as plus que deux années à le supporter, pas vrai ? A ta sortie de l’école, tu seras libre de faire ce que tu souhaites... Tu as déjà une idée, d’ailleurs, de ce que tu comptes faire ? »

Car si Heaven avait une petite idée de ce qu’elle voulait faire, elle ne savait pas ce que sa meilleure amie blonde avait en tête ! Et comme c’était son frère aîné qui reprendrait le trône , Marie n’avait donc point à se soucier du bien être du royaume... Un peu quand même, puisqu’elle restait issue de sang royal et faisait partie de la famille royale, mais après... Si elle voulait faire bouchère ou boulangère, libre à elle... Bon, peut-être pas le premier, c’était relativement pas fashion d’avoir du sang partout, mais après... Heaven adorant le sucré, ça ne l’aurait dérangé de faire des pâtisseries de luxe ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:05


Evidemment qu’elle n’aurait pas été choisie !!!! C’était logique… Ceci étant, Marie se demandait qui aurait pu être champion si jamais les épreuves s’étaient produites à ‘leur époque’, c’est-à-dire quand ils étaient en âge de participer… Doucement, elle adressa un sourire à son amie… pour ce qui concernait son histoire avec Tobias et son père, la sorcière espérait sincèrement que son amie avait raison :

« Si seulement… Enfin, je garde espoir ! »

Et elle priait assidûment pour que tout se passe pour le mieux ! Elle faisait confiance à Dieu… Elle espérait simplement qu’il ait conscience de l’amour qu’elle portait à son compagnon… Qu’il soit avec le jeune couple quand les présentations se feraient…

Concernant son frère cadet, la blonde lâcha un soupire agacé :

« Oui, il devait aller à Beauxbâtons avec Joseph et mon autre petit frère… Très franchement, ça m’aurait fait des vacances s’il avait suivi les instructions… mais vu que c’est un bon à rien qui adore m’embêter, il a fallut qu’il vienne à Poudlard… Non mais franchement, moi j’aurais préféré que ce soit Joseph qui soit avec moi en Angleterre !!!! C’est Nicolas qui a voulu venir à Poudlard, et Dieu sait comme il a insisté… J’ai cru que mon père allait finir par le décapiter, tant il l’a embêté ! Et pourtant, Père est incroyablement patient… Pour te dire à quel point il l’a poussé à bout… »

Un patronus apparut devant la Princesse qui secoua la tête, agacée, ses boucles blondes chatouillant son dons :

« Oh non… »

A peine avait-elle formulé ces deux mots que la voix de son frère résonna… Elle devait rentrer, il l’attendait… Lasse, elle soupira et s’excusa auprès de sa meilleure amie, tandis que le patronus disparaissait dans un éclat argenté :

« Je suis désolée… je dois partir… Nous parlerons orientation la prochaine fois ! »

Esquissant un sourire, elle embrassa son amie :

« Merci encore… Je suis vraiment contente que tu m’aies invité ici… On se voit dans le Poudlard Express ? »

Un petit sourire, et elle quitta la demeure, rejoignant à pied, son frère qui l’attendait non loin de là, ils transplanèrent alors et rentrèrent au Liechtenstein.

FIN POUR MARIE


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: