Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journée pas de bol [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyLun 1 Aoû - 9:41


    « Laissez-moi tranquille. » Carry paraissait moins folle depuis qu'elle sortait avec Enry pour la simple et bonne raison qu'elle ne parlait plus ouvertement à aux voix qui lui donnaient ses prémonitions. En outre, elle ne faisait plus d'expériences bizarres. Elle faisait encore des expériences hein, mais elles étaient moins originales, sûrement parce qu'elle commençait à mûrir, et peut-être qu'elle était moins malade aussi. Le problème c'est que Enry n'était pas là et qu'elle subissait du coup les ardeurs de certains garçons qui, à son avis, n'étaient de toute façon pas très regardant sur sa santé mentale et l'était nettement plus sur ses mensurations qui, il faut bien le dire, étaient parfaites. Belle mais folle, tel était son destin. Ajoutons à ça aussi qu'elle n'avait pas de bol dans la vie, mais l'un allait avec l'autre.

    Depuis un quart d'heure, elle devait supporter les propositions pour le bal d'un garçon de son année qui voulait absolument qu'elle y aille avec lui. Elle avait beau lui dire qu'elle avait déjà un petit ami et, encore mieux, déjà un cavalier (et même une cavalière, alors hein!), il ne voulait pas entendre raison. Ou plutôt, il entendait parfaitement mais comme beaucoup de gens à Serdaigle, sous le prétexte que Carry entendait des voix, on ne l'écoutait pas, pourtant elle voyait aussi le futur hein ! Elle pouvait dire des choses assez importantes parfois, il ne fallait pas se fier aux apparences ! Surtout qu'elle n'était pas à Serdaigle pour des prunes non plus ! Mais non, la plupart du temps, on ne lui prêtait pas du tout d'attention, et même que si elle avait demandé à ce jeune homme boutonneux de lui redire avec qui elle devait aller au bal, il serait incapable de le lui dire.

    Pour s'en débarrasser, elle prétexta un devoir urgent à terminer et retourna dans la salle commune. Malheureusement, à peine arrivée sur les lieux, elle trébucha (trop d'exaspération tue la concentration) et tomba directement sur un garçon, l'entraînant dans une chute sur le canapé. Elle n'avait pas de chance avec les garçons aujourd'hui, il allait falloir qu'elle aille se coucher tôt le soir même. Elle se releva aussitôt, et vérifia sa mise. Son chemisier était tout fripé, cela la contraria au plus haut point. Mais ce qui la contraria encore plus fut de voir une fois qu'elle eut remis son col correctement qu'elle était tombée sur Axel Griffins lui-même ! Si elle avait été capable de faire ce genre d'expression, elle aurait grimacé. Mais comme elle était plutôt du genre inexpressive, elle regarda plutôt Axel, encore sur le canapé tandis qu'elle-même était toujours debout, d'un air neutre.

    « Veuillez m'excuser, j'ai trébuché. » Sur quoi, elle s'assit devant la table basse et sortit ses livres pour commencer à travailler, espérant que le cousin de Seth allait passer sur cet incident sans en faire une montagne. Elle n'aimait pas Axel. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais elle ne l'aimait pas. Elle le trouvait grossier et irrespectueux. Elle avait cette impression là aussi au sujet de Nicolas Jones mais au final, ça ne lui faisait pas pareil. Axel était aussi plutôt méprisant à son égard, mais en général elle se contentait de ne pas lui parler, il faisait pareil, et ça suffisait à maintenir une sorte de statut quo entre eux depuis la dernière fois qu'ils s'étaient adressés la parole il y avait de ça longtemps maintenant. Elle n'était qu'en troisième année à l'époque. Le temps filait à une vitesse... Elle se souvenait qu'à une époque, au début de son amitié avec Elyna, elle avait carrément demandé à sa préfète et camarade de dortoir si Seth était comme Axel, aussi imbuvable. Mais d'après Elyna, les deux cousins n'étaient pas tout à fait pareil. Cela dit, Carry n'en savait pas grand chose au fond parce qu'elle avait, paradoxalement, beaucoup plus parlé à Axel au cours des dernières années qu'au petit copain d'une de ses amies proches. Facile puisqu'elle n'avait jamais parlé du tout à Seth. Il était de la même année que Enry pourtant mais bon, Carry n'était pas du genre hyper sociable non plus il faut dire.

    Elle essaya de se concentrer sur ses exercices mais la présence d'Axel la déconcentrait. Elle s'en voulait d'avoir trébuché sur lui. En fait, même l'idiot de tolut à l'heure aurait été mieux qu'Axel ! Quoi que, tout bien pesé, peut-être pas, parce que l'autre l'aurait pris pour des avances, et elle n'avait pas envie que ce soit le cas, avec personne d'autre que Enry ses actes devaient être pris pour des avances ! Elle était une jeune fille de bonne famille après tout ! Mais voilà, l'air puait aussi l’inimitié qu'il y avait entre eux, à moins que ce ne soit son imagination , à force elle ne savait plus. D'ailleurs, comment pouvait-elle détester à ce point quelqu'un qu'elle connaissait aussi peu ? Elle trouvait que c'était aberrant. Surtout pour elle. Mais elle avait appris avec le temps qu'on ne pouvait pas toujours tout contrôler et encore moins tout expliqué. Elle fit donc une nouvelle tentative pour se concentrer sur son devoir de runes. Ce n'était pas en se souciant d'un idiot comme Axel (comment ça il peut pas être idiot parce qu'il est à serdaigle ? Non mais Carry aussi peut faire preuve de mauvaise foi vous savez!) qu'elle deviendrait auror, ce qui était son but ultime. Bon, une auror sans magie, ce n'est plus vraiment une auror, mais Carry essayait de ne pas trop penser à ce détail. Détail de taille parce que c'était un peu la condition sine qua non d'avoir de la magie pour chasser des mages noirs, sans magie, pas de mages noirs, encore qu'à son avis, la magie n'avait pas disparu d'elle-même, quelqu'un devait bien en être responsable. Elle deviendrait une sorcière super et elle serait auror, foi de Kostovak, en attendant, il allait falloir qu'elle réussisse à se concentrer sur son devoir, ce qui après l'incident avec Axel, alors qu'elle était déjà énervé à cause du précédent hurluberlu, était très loin d'être gagné d'avance. Elle soupira discrètement et relu pour la quatrième fois l'énoncé de son devoir avec la sensation désagréable que les mots ne s'imprégnaient pas sur sa rétine...


{1031}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyLun 1 Aoû - 23:43

Le regard fixé sur l'image que lui renvoyer le miroir, alors qu'il était torse nu, Axel avait réellement l'impression qu'il n'allait bientôt plus être en mesure de dissimuler tout ça. Ses bras étaient couvert de tatouages, son torse également. Et pendant les vacances de Noël, il avait prévu de se faire tatouer les doigts. Stupide et immature ? Non, c'était une passion, qu'il s'était doucement découvert. Il avait fait le premier et il n'avait tout simplement pas pu s'arrêter. D'accord, il n'avait que dix-sept ans. Mais son tatoueur se foutait bien de son âge et il avait atteint sa taille adulte alors.. Le reste ne comptait pas, tout simplement. Enfin bon, c'était tant mieux pour lui, et tant qu'il cachait tout ça à ses parents, tout se passerait bien. A Poudlard aussi, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. C'était pour ça qu'il ne sortait jamais de sa salle commune sans haut à manche, sans son uniforme quoi. Mais ce n'était pas toujours facile et quand il faisait chaud... Il n'avait jamais vu personne de tatoué ici. Et peut être que ça n'aurait pas été si chiant, c'était tout à fait possible oui. Enfin bon. Bref. Aujourd'hui, il n'y avait pas cours, alors il était tout bonnement hors de question pour lui de sortir de la salle commune, à moins d'avoir un grand appétit. Et pour le moment, ça allait. Alors avec un sourire, il enfila un débardeur, un truc de basket violet, et bien qu'étroit, plutôt long. Ses tatouages étaient plutôt voyant. Et c'était la première fois qu'il osait. Ses cheveux avaient drôlement poussé tiens. Mais ça lui allait pas trop mal, d'une certaine façon. Il portait un jean étroit, des converses. Un style bien rock. Et qui ne lui allait pas trop mal en plus de ça.

Lorsqu'il sortit de son dortoir, des regards se mirent à se tourner vers lui, il s'en foutait pas mal. Après tout, ce n'était pas non plus comme s'il allait en faire une affaire d'état, c'était loin d'être son genre. Et il aimait ce qui se trouvait sur ses bras même si avec le temps, ça avait un peu perdu de signification dans l'ensemble. Au début, c'était pour que ça veuille dire un truc et au final, c'était pour faire beau. Il se foutait bien de vieillir, d'être contraint de les voir devenir laid. De toute façon, il était un sorcier alors il ne doutait pas du fait qu'il pourrait les faire enlever par un quelconque sort. Mais il préférait ne pas penser à ça, de toute façon. Il vivait au jour le jour, et c'était ça qui comptait. Son but dans la vie ? Devenir célèbre, connu et vivre de sa musique. S'il n'y arrivait pas et bien... Soit, il serait bien obligé de faire avec..

Il était arrivé en bas des marches et était sur le point de se foutre sur le canapé le plus proche de la porte d'entrée ( le seul de libre, en faite ), quand il entra en collision avec quelqu'un et qu'ils s'écroulèrent dans le canapé. Elle se releva aussitôt et il se mit alors à réaliser que c'était Charisma Kostovak, la fille qu'il pouvait le moins voir en peinture de tout Serdaigle ( peut être même de tout Poudlard en toute considération ).  « Non mais tu ne sais donc pas regarder devant toi ? ». Bon, elle s'excusa aussitôt. Heureusement tiens. Et elle se mit à faire comme s'il n'existait pas, l'instant d'après. Il avait toujours trouvé cette fille bizarre et chiante aussi. Bon, il la jugeait peut être un peu vite, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Enfin.. Elle faisait UN PEU, comme si elle ne l'avait pas vu, parce que les coups d'oeil qu'elle lui jetait de temps à autre commençait à lui taper sur le système. Ou alors il s'avérait un peu trop sensible ? Oui, c'était tout aussi possible, bien qu'il ne soit pas réellement en mesure de le dire de façon trop forte et puissante, oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas. Enfin bon, dans tous les cas, il comptait réellement prendre la parole. Oui, voilà.  « Hm... Un problème ? ». Après, si elle prenait ça pour une mauvaise parole, il ne pourrait pas y faire grand chose. Pour la simple et bonne raison que c'était sa façon de parler, il avait toujours eu un ton de voix plutôt froid. Et cela, quoi qu'il puisse bien y faire.

751
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyMar 2 Aoû - 12:37

    A l'évidence, elle ne répondit pas par l'agressivité à aucune des phrases d'Axel. La première parce que de toute façon, c'était elle qui était tombée donc c'était sa faute, elle n'allait pas épiloguer sur la question, c'était inutile, elle en avait conscience. Elle aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre, de plus gentil, de plus aimable, de plus... comme Carry ? Non, quand même pas, elle était à part, même par rapport à ses amis, elle le savait et elle l'assumait parfaitement. Être différent n'est pas un crime, du moment qu'on n'impose pas sa différence aux autres, et elle ne forçait personne à lui parler, même si maintenant des élèves venaient la voir pour ses prémonitions qui s'aiguisaient de plus en plus avec le temps. Quant à la seconde, elle hésita une micro seconde à ne pas répondre du tout, mais bon, son sens de la politesse ne pouvait se permettre ce genre de chose, en plus de ça, ce n'était pas ce qui la ferait avancer dans son devoir, ses devoirs mêmes. Elle commençait à avoir mal à la tête à force que les problèmes s'enchaînent à vitesse grand V et ça lui tapait aussi sur le système parce qu'à cause de ce mal de tête, du fait que franchement elle n'avait pas de chance mais aussi parce que peut-être elle commençait à en avoir marre de Poudlard (Londres avait Enry au moins), elle n'arrivait pas à se concentrer du tout.

    « Non... enfin, pas un qui vous concerne. Je n'arrive pas à résoudre ce problème et le devoir est pour demain. » Qu'il soit là avec son mauvais caractère n'aidait pas mais elle avait décidé de ne pas chercher la bagarre pour que la journée ne s'aggrave pas encore plus. Elle ne savait pas pourquoi il ne l'aimait pas mais il devait avoir des raisons aussi bidons qu'elle pour lui, donc pas la peine de se prendre la tête là-dessus, point. Encore une fois, ils étaient différents et c'était le problème mais il fallait qu'elle en fasse abstraction et qu'elle parvienne à se concentrer pour trouver les réponses.

    « Si Berkanno est liée à Algiz, quelle signification obtient-on, justifiez votre réponse. » Murmura-t-elle pour elle-même, elle ouvrit son livre à la page des significations et s'aperçut que ce qui n'allait pas c'est qu'elle n'avait pas de significations doubles et qu'en plus l'énoncé était mal fait. On ne lui précisait pas dans quel sens était la runes ! Si elle s'en tenait à un sens littéral du tirage cela donnait qu'il fallait suivre ses intuitions plutôt que s'inquiéter pour rien. Mouai, un peu facile comme conseil si on voulait son avis.

    « Je ne vais pas y arriver. » Conclut-elle en fermant ses livres d'un coup sec et en se massant les tempes doucement. La migraine était lancinante, signe aussi qu'elle allait bientôt recevoir une prémonition qu'elle n'avait pas demandé. Cela arrivait parfois. Tentant de faire fi de cette sensation désagréable (et du fait que les prémonitions non demandées lui apportaient souvent des visions dont elle se serait passée), elle tourna la tête vers Axel qui, lui, ne semblait pas plus que ça débordé. Peut-être avait-il moins d'options que la plupart des aigles ? « Vous n'auriez pas fait runes l'année dernière par hasard ? Je sais que vous ne me portez pas en grande estime mais on ne peut pas dire que je sois vraiment en veine aujourd'hui et vous êtes le seul dans cette pièce qui ait plus de quatorze ans en dehors de moi. » Bon, il allait sûrement l'envoyer paître, mais au moins quand elle irait voir Elyna pour lui demander de l'aide après sa ronde alors qu'il serait très tard (probablement), elle pourrait jurer avoir tout essayé, y compris demander dans la salle commune. Avoir la conscience tranquille alors qu'elle dérangerait forcément sa camarade était plus important aux yeux de Charisma que de se faire envoyer bouler, il faut dire aussi qu'elle avait l'habitude qu'on ne lui réponde pas aimablement même si de son côté elle faisait toujours des efforts pour rester poli... même si pour être honnête, si Axel ne l'estimait guère, elle le lui rendait bien. Mais c'était plutôt équitable au moins non ? S'il n'y en avait eu qu'un des deux à ne pas estimer l'autre, là il y aurait eu un déséquilibre, mais ce n'était pas le cas pour l'instant et ça ne le serait sûrement jamais même si depuis leur dernier entretien (qui s'était très mal passé, elle s'en souvenait), elle avait pas mal changé, et maintenant elle faisait des efforts plus seulement par simple politesse mais parce qu'elle ne pouvait pas toujours fuir les autres juste parce qu'ils ne pensaient pas comme elle ou parce qu'ils lui faisaient un peu peur. Parce que s'il fallait qu'elle soit parfaitement honnête avec elle-même (avec Axel faut pas pousser le bouchon trop loin!), elle devait admettre qu'il lui faisait un peu peur. Elle ne pensait pas faire des choses assez grave à son encontre pour qu'il la frappe donc ce n'était pas ce qui l'inquiétait, mais elle éprouvait à son égard une certaine répulsion irréfléchi qui tenait de l'instinct de survie. Elle en ignorait complètement la raison puisque comme ils ne s'aimaient pas, ils s'évitaient (et dans la mesure où ils étaient dans la même maison, qu'ils y parviennent était assez miraculeux quand même!) et donc elle ne le connaissait pas assez pour justifier ce sentiment. Peut-être provoquait-il chez elle une envie de jouer avec le feu autrefois ? On pouvait dire qu'elle n'avait pas lâché le morceau la dernière fois qu'ils s'étaient parlés alors qu'elle aurait tout aussi bien fait de laisser sagement tombé. Mais elle n'était plus comme ça depuis qu'elle avait un entourage plus étendu et qu'elle avait appris à parler aux autres, pourtant, elle continuait à craindre tout contact avec lui... la familiarité et la grossièreté, ce n'est pourtant pas contagieux, Merlin Merci parce qu'elle ne voulait jamais, ô grand jamais, devenir comme lui ! Même si là, tout de suite, elle espérait qu'il l'aiderait sans vraiment y croire... bah oui, faut jamais trop espérer quand on est comme Carry et qu'on a vraiment la poisse.


{1029}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyVen 5 Aoû - 14:51

Etalé sur le fauteuil dans lequel il s'était posé, Axel se demandait sincèrement pourquoi est-ce que l'idée de prendre la fuite et de s'en aller ne l'avait pas traversé. Non mais c'était vrai quoi, quand on y réfléchissait vraiment, on se rappelait qu'il ne supportait absolument pas Charisma, ce qui déjà, était un point important. Après tout, pourquoi est-ce que d'un seul coup, il avait décidé de se poser dans un coin avec elle ? Bon, okay, il n'était pas REELEMENT avec elle hein, sinon, c'était là que les choses se seraient avéraient vraiment étrange. Mais bon, pour autant, il ne fallait pas non plus se mettre à croire n'importe quoi et encore moins à penser qu'elle s'était mise là exprès hein, c'était bien loin d'être le cas. Bon, parfois, c'était le meilleur moyen d'emmerder une personne, mais là, il s'emmerdait un peu lui même. Quoi que le fait de la voir galérer le faisait quand même marrer, mine de rien.

Bon après, que l'on ne se mette pas non plus à dire qu'il était un gros con et qu'il restait uniquement là pour l'emmerder ou ce genre de chose hein, les choses ne pouvaient assurément pas être aussi simple que ça, et c'était même parfaitement hors de question, pour tout dire. Enfin.. Bon, après, il ne savait même pas trop pourquoi est-ce qu'il avait bizarrement envie de rester là. Peut être que c'était uniquement parce que sa présence dérangeait les gens, oui, c'était vraiment possible. La voir galérer, ça avait un petit quelque chose de jouissif et c'était pour cette raison qu'elle ne pouvait pas se résoudre à partir oui, c'était aussi simple que ça. Enfin.. Bon, pour le reste, il était absolument hors de question pour lui de laisser croire aux gens qu'ils allaient se prendre la tête avec ça, c'était même parfaitement impossible, oui tout simplement. Enfin … Bon, il n'allait pas rester là éternellement juste parce que c'était le meilleur moyen pour l'emmerder hein, c'était bien loin d'être son genre en plus de ça, et c'était ça le plus important oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Oui, voilà.

Pour demain ? Et genre elle n'aurait pas pu y penser plus tôt ? Oui bon, okay, il n'était pas responsable et ça ne le concernait absolument pas, c'était un fait, mais pour autant, il n'avait absolument rien à dire. Mais... On le connaissait après tout.  « Et genre, t'as eu ce devoir aujourd'hui ? Pourquoi ne pas t'y être mise plus tôt si c'est si difficile ? ». Genre maintenant, il se permettait de faire la leçon à quelqu'un. C'était totalement pathétique oui, mas bon, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si bête que ça. Voilà tout.

Puis après, elle retourna à son exercice, faisant comme s'il n'existait pas. En même temps, c'était sans doute la meilleure chose à faire et aussi la meilleure décision à prendre oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin... Bon, pour le reste, il était malgré tout bien difficile de réfléchir par rapport à tout ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Oui, d'une certaine manière en tout cas. Après, c'était peut être une toute autre histoire, malgré tout. On verrait bien de toute façon, il était hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça. Mais elle revînt vers lui alors pour lui demander, bêtement, s'il n'avait pas fait runes. Est-ce que VRAIMENT, il avait une tête à faire runes ? Non, absolument pas.  « Absolument pas. Ca ne m'a jamais branché alors non, je n'ai pas fait runes. Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre ».

648

[616]
Bon à côté de ton post, c'pas glorieux xD
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptySam 6 Aoû - 9:40

    « Vous n'allez pas me faire croire que vous faites vos devoirs des semaines à l'avance monsieur Griffins, n'est-ce pas ? » Rétorqua-t-elle sans agressivité mais avec sa neutralité habituelle, elle n'avait pas envie de se disputer avec Axel – quand bien même elle le trouva un peu désagréable, voire plus qu'un peu – mais il ne fallait pas qu'il se moque d'elle non plus. Elle avait les meilleures notes de son année, en alternance avec Elyna qui était aussi très douée, et elle ne pensait pas que cela soit le cas d'Axel, même si bon, puisqu'il était à serdaigle, il devait quand même être intelligent, elle ne remettait pas ça en cause. C'était plutôt sa masse de travail qui devait être moindre comparé à la moyenne des gens de cette maison. Elle n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà vu plongé dans les bouquins...

    « Et pour faire ce devoir j'avais ce livre à lire, cela m'a pris un peu de temps. » Elle désigna le volume sur la table qui était en effet assez épais. Le Professeur Lorne était complètement dingue, elle donnait des masses de travail impressionnantes, elle disait que c'était pour compenser l'absence de la magie qu'elle agissait ainsi. Charisma n'y croyait pas trop, elle pensait qu'en réalité Chiya était juste une personne sadique et frustrée qui passait ses nerfs sur ses pauvres élèves de runes. Au demeurant, Carry aimait bien les runes sinon elle n'aurait pas poursuivi cette option alors qu'elle n'était pas complètement nécessaire pour devenir Auror, voire même pas du tout même si Carry comptait bien sur ses talents en prémonition pour devenir une parfaite auror.

    Comme elle se doutait un peu que Axel n'avait pas franchement le profil de quelqu'un qui avait fait runes, elle ferma les yeux et chercha où se trouverait Elyna dans quelques temps pour être sûre de la trouver. Visiblement, elle ne rentrerait pas trop tard, même si ça ennuyait beaucoup Carry de la déranger avec ça alors qu'elle avait déjà tant à faire entre Sterne, le sport et les tâches de préfets.

    « Ce n'est pas grave, je demanderais à mademoiselle Artanis si elle a mieux compris que moi ce casse-tête. » Si Enry avait encore été là, elle le lui aurait demandé... mais bon, son petit ami était trop vieux par rapport à elle, du coup il n'était plus à l'école. Si ce n'était pas de la poisse ça encore ? Mais Carry avait l'habitude de ne pas avoir de chance. D'ailleurs, puisqu'il s'agissait d'un devoir de rune, elle chercha la rune de la chance. Lorsqu'elle la trouva dans son livre, elle en dessina les contour d'un air distrait. Elle laissa voguer ses pensées librement un cours instant ce qui lui amenait toujours des visions non désirées. Comme d'habitude donc, elle fut submergée par un flash et comme Axel était la seule personne de la salle commune à qui elle eut adressée la parole, ce flash le concernait. Lorsqu'elle revint dans la réalité, elle se dit qu'elle devrait faire un effort et le lui dire, mais vu le peu de bonne volonté que lui il mettait à aplanir leurs différents, elle n'en avait pas vraiment envie... mais en même temps, si elle ne le faisait pas, il risquait de se faire virer de Poudlard, et ça ce n'était pas très sympa. Carry n'était pas du genre mesquine, elle se moquait beaucoup trop de l'existence d'autrui pour l'être car cela voudrait dire qu'elle leur voulait du mal. Elle ne supportait pas Axel – sans réel raison d'ailleurs – mais elle ne lui souhaitait aucun malheur non plus, enfin, à une époque elle n'aurait pas été contre que sa tête rencontre un arbre, mais pas qu'il se fasse virer de Poudlard, et en plus de ça, elle avait largement dépassé ce stade.

    « J'ai eu une prémonition. Vous en faites ce que vous voulez mais je vous conseille d'éviter la salle de bain ce soir avant au moins le couvre feu. Les professeurs vont faire une virée dans les dortoirs et entrer dans la salle de bain... et dans ma prémonition vous vous y trouviez, ce qui semblait avoir des conséquences assez désastreuses. Enfin après, vous n'êtes pas obligé de me croire. » Mais son pouvoir de prémonition était maintenant bien connu de tous et quoi qu'il arrive, puisqu'elle l'avait prévenu, elle avait la conscience tranquille. Au demeurant, elle n'aimait pas du tout ses tatouages qu'elle avait vu dans la vision. Beurk. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et puis Axel était en septième année, il partirait bientôt de l'école, alors ce qu'il faisait de son corps, ça le regardait.


{776}

-TOUS COMPTES-
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyVen 12 Aoû - 23:32

Des semaines à l'avance ? Non, évidemment, il ne fallait pas pousser ! Mais bon, après, pour ce qu'il en était du reste, c'était une toute autre histoire et c'était justement là que pouvait se trouver le plus gros du problème et cela, quoi que l'on puisse faire. Mais bon, lorsqu'il s'avérait qu'il avait un lourd devoir dans une matière qu'il ne comprenait qu'à moitié, oui, il prenait la peine de commencer plus tôt. Il ne faisait pas très sérieux dans son genre et il n'en doutait pas mais pour autant, bien malgré tout, il l'était quand même un peu, ce n'était pas pour rien qu'il avait d'assez bonne note, déjà de une, et que l'on ne le voyait pas souvent en colle ( même si de temps en temps quand même ). Donc bon !  « Je n'ai pas dit ça. Je m'y prends en avance quand c'est une matière où je ne comprends rien par contre. Je ne suis pas à Serdaigle pour rien, vois-tu ? ». Et c'était un point sur lequel il voulait que les choses soient clairs. Etudier ne faisait pas vraiment partie de ses activités préférés mais il faisait quand même bien attention à tout ça, et c'était ça le plus important, justement ! Bordel. Enfin bon, de toute façon, c'était comme les choses étaient et on ne pouvait absolument rien faire contre ça, et c'était justement là que se trouvait le gros du problème, même si on ne pouvait pas réellement faire grand chose face à ça. Enfin.. C'était ainsi que c'était et c'était tout. Il était tout bonnement impossible de dire quoi que se soit. De toute manière. Elle faisait ce qu'elle voulait et lui balancer ce genre de chose à la tête ne le regardait absolument pas et c'était justement ça le problème, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. M'enfin..

Et bon, okay, elle avait eu un livre à faire pour pouvoir faire son devoir mais d'une certaine manière, elle n'avait absolument pas le moindre compte à lui rendre hein. Il se foutait pas mal qu'elle soit en galère pour son devoir et pour tout dire, si elle venait à avoir zéro, il s'en foutrait toujours autant ! Axel était loin d'être du genre à prendre les gens en pitié ou ce genre de chose. Ce n'était vraiment pas son truc. Enfin bon, c'était son problème en faite, parce que lui, il se foutait pas mal de ce qu'il pouvait bien se passer, oui voilà.  « Hum hum, en effet ». Bah quoi ?

Et sinon, pour le reste, elle pouvait bien demander à qui elle voulait hein, parce que lui, il n'en aurait strictement rien à faire. Et c'était justement là que se trouvait le gros du problème et il était parfaitement hors de question qu'il fasse semblant de s'intéresser. C'était bien loin d'être le cas. Évidemment hein, il était absolument hors de question qu'il se mette à se montrer dégueulasse ou ce genre de chose, c'était bien loin d'être son cas et c'était justement là que parfois, il regrettait d'être comme ça. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il était hors de question de s'emballer ou de se prendre un seul instant la tête, même si elle était totalement capable de faire ce genre de chose. M'enfin bon.. Quoi qu'il puisse bien se passer, il était hors de question de se prendre la tête oui, voilà. Et c'était ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.  « Oui oui, fais donc ça ». Au moins, comme ça, le tour serait joué et il ne serait pas nécessaire de se prendre un seul instant la tête, et c'était ça le plus gros du problème, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question oui, c'était aussi simple que ça. Voilà. Enfin bon, pour le reste, il était parfaitement hors de question de trop s'emballer, lui en faite, il se foutait de tout ça. Et c'était bien ça qui se trouvait être le problème. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet.

D'après ce qu'il avait déjà eu l'occasion d'entendre, les prémonitions étaient plutôt utiles. Et d'ailleurs, ça semblait être plutôt important oui, voilà. Bon, évidemment, il ne fallait pas se prendre la tête et c'était souvent ça qui pouvait s'avérer être si compliqué, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, c'était aussi simple que ça, oui, d'une certaine manière voilà. Mais sinon, il état surtout absolument hors de question pour lui de se prendre la tête avec tout ça mais malgré tout, il ne pouvait pas négliger l'information. Et il comptait bien faire attention. S'il se faisait coincé avec tout ce qu'il avait sur le dos, ça pouvait clairement devenir un gros problème et c'était bien la dernière chose qu'il voulait.  « Ah ? Hm.. Je ferais attention alors.. ». Et il comptait vraiment le faire parce qu'il était hors de question qu'elle se fasse avoir et c'était justement là que se trouvait le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyLun 29 Aoû - 0:26

    Entre le moment où Charisma jeta l’éponge pour son devoir de runes et celui où elle reprit la parole pour mettre en garde Axel, il y avait eu un silence. Ce n’était pas évident, même pour quelqu’un d’aussi inexpressif que Charisma, de rester dans la même pièce que quelqu’un qu’on n’aime pas. Voire qu’on déteste. Même si, avec la maturité qu’apportaient les années, Carry se rendait bien compte qu’en réalité ce n’était pas Axel qu’elle détestait mais ce qu’il représentait. A titre personnel, il devait bien avoir des qualités, après tout, tout le monde en avait. Même elle qui était plutôt bizarre dans son genre avait des défauts, à l’évidence, mais des qualités aussi. Le truc, c’est qu’elle n’avait pas envie de connaître Axel et c’était réciproque, du coup, ils ne voyaient que leurs défauts avec tout ce que ça suppose comme agacement lorsque c’est la seule personne de la pièce dont vous connaissez le prénom. A cet égard, s’il n’était pas le cousin de Seth, elle ne le saurait même pas, mais elle était très amie avec Elyna, alors les Griffins, vous pensez bien qu’elle en entendait parler tout le temps !!! Plus de Seth que d’Axel, ça semblait logique, mais malgré tout, comme les deux cousins étaient assez proches, le second était souvent revenu dans la conversation, au grand désarroi de Carry qui était trop polie pour dire à Elyna ce qu’elle pensait vraiment du septième année. Eh oui, la politesse, ça n’a pas que des bons côtés.

    Et lorsqu’elle eut sa prémonition, même si le problème moral de savoir si elle devait le lui dire ou pas l’avait occupé assez pour ne pas trop y penser, elle maudissait ses visions qui pouvaient arriver n’importe où et n’importe quand, et franchement, si elle avait du choisir un garçon à voir sortir de la douche, ça n’aurait sûrement pas été Axel Griffins !!!! Une fois qu’elle eut annoncée sa prémonition, elle frôla ses yeux du bout de ses doigts tout en faisant une petite grimace, discrète, qui était aussi la première réelle expression qu’elle affichait depuis le début de la conversation. *Franchement, tu exagères de m’envoyer des images pareilles ! Les douches des hommes… tu te rends comptes ? Je passe pour quoi moi après ?* Les prémonitions de Carry provenaient de ses Voix, mais elle ne leur parlait plus à haute voix depuis qu’elle sortait avec Enry donc depuis plus d’un an maintenant, aussi se contentait-elle de pester contre la partie magique de son être en silence, les yeux à demi fermés. *C’est vrai que les tatouages ce n’est pas trop ton truc, mais sinon, il n’est pas désagréable à regarder, non ? Je pensais que ça détendrait l’atmosphère. En plus, vous ne pouvez pas continuer à rester dans la salle commune à éviter de vous parler, soit vous vous disputez, soit vous vous parler de manière civiliser, mais au bout d’un moment, ça suffit les gamineries !* Carry en resta estomaquée. La Voix avait toujours eu un don pour la contrarier et penser le contraire d’elle (c’était en quelque sorte l’autre partie de la conscience de Carry, celle qui était plus débridée, donc plus fonceuse, tout le contraire de la vrai Charisma !) mais elles avaient jusque là été d’accord pour dire que Axel était absolument insupportable. *C’est vrai, mais je suis sûr que si je t’envoie ce genre de vision, ça va beaucoup énervé Enry, et ça, c’est top !* Carry répondit par une insulte suffisamment grossière pour que nous évitions de la reproduire et décida de rouvrir les yeux pour se masser les tempes (les prémonitions lui filaient des migraines) et poursuivre la conversation avec Axel, juste parce que dans l’instant T, il l’énervait moins que la Voix (imaginez donc à quel point ça l’énervait donc !).

    « Cela ne vous fait pas mal ? Tous ces dessins je veux dire. » Elle fit un geste vague sur son propre torse (mais bon, ça fait pas pareil, c’est une fille quoi, elle a de la poitrine). « Et je ne savais pas que c’était interdit par le règlement. » Mais tout bien réfléchi, c’était logique, ils étaient obligé de porter l’uniforme pour être tous pareil alors les piercings et les tatouages, ça faisait d’un être comme les autres quelqu’un d’unique physiquement… et puis, celui d’Axel était… juste énorme quoi. Mais pas dans le sens beau, Carry n’était pas du tout tatouage, même si ça ne la dérangeait pas non plus, chacun fait ce qu’il veut de sa peau après tout, c’est juste que ce tatouage couvre plein de peau. Des morceaux qu’elle aurait préféré ne pas voir et qu’elle n’aurait jamais du voir non plus puisque la natation n’était pas pratiqué à Poudlard. Dommage par ailleurs, Carry était sûre que sa quote de popularité augmenterait beaucoup si elle pouvait se montrer en maillot de bain (manipulatrice ? Un peu, tous les moyens sont bons après tout !). Elle fronça les sourcils en regardant comment était habillé Axel. Beaucoup de tissu, il n’avait pas le choix.

    « Vous allez mourir de chaud au printemps ! » Même si Carry ne supportait pas Axel, et que la passion des tatouages était un truc qui la dépassait (trop puritaine pour comprendre sûrement), elle avait deux bonnes raisons de se concentrer sur la question des tatouages. La première était que comme dit précédemment, elle cherchait à éviter la Voix qui lui avait joué ce mauvais tour. Encore qu’elle se fiche le doigt dans l’œil si elle croyait que Carry allait en parler à Enry, c’était trop stupide et puis même si ça gênait notre brunette au niveau des bonnes manières (espionner dans la salle de bain des garçons, même sans le faire exprès, ça ne se fait pas tout de même !!!), ça la laissait de marbre. Il en fallait bien plus pour troubler l’imperturbable Princesse des Glaces. Ensuite, deuxièmement, elle était d’une curiosité insatiable et elle ne connaissait personne d’autre qui soit tatoué (en même temps, si c’était plus ou moins interdit, si quelqu’un d’autre l’était, il allait pas s’en vanter !).

    Mais de ces deux raisons, évidemment, c’était quand même la première qui dominait. Bouder une partie de sa conscience, il n’y a que Carry pour faire un truc pareil !

{1044}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyLun 29 Aoû - 15:59

Mal ? Si bien sûr, et c'était sans aucun doute la première question que les gens se mettaient à poser lorsqu'il s'agissait de ses tatoos. Certes, il était normal de se demander si les tatouages lui avaient fait mal et oui, ça avait toujours été le cas. C'était aussi simple que ça oui, il n'y avait aucun doute à avoir sur la question. Mais pour le reste, il n'était pas vraiment nécessaire de se prendre la tête avec tout ça, et c'était bien ça le principal oui, il n'y avait rien de plus à en dire, voilà. M'enfin... Ce n'était vraiment pas facile, ça ne l'avait d'ailleurs jamais été. Mais il lui était impossible de ne pas se prendre la tête avec tout ça. D e toute façon, il se moquait pas mal de ce que les gens pouvaient bien penser sur son compte et c'était ça le plus important, ça qui lui permettait de vivre comme il le voulait. Il ne s'était pas fait tout ça pour les autres, mais bel et bien pour lui même et c'était ça le plus important. Un petit plaisir égoïste, voilà tout. Mais qui pouvait plaire à certaines personnes. Enfin... Pour l'heure, il s'en foutait. La seule chose à faire était de les planquer pour qu'il ne se fasse pas coincer par qui que se soit.  « Ca dépend de l'endroit où on se fait tatouer.. Et puis aussi de la personne, parce que chacun est fait d'une façon. Certains ont mal, d'autres non, tu vois ? ». Est-ce que l'on pouvait parler d'une conversation civilisée ? Oui, peut être, et c'était bien la toute première fois que ça se passait. Attention hein, ça ne voulait absolument pas dire qu'il se mettait à l'apprécier. Il la trouvait toujours aussi bizarre et aussi, il pouvait toujours aussi peu la voir. Mais.. Bon, là tout de suite, elle était plus ou moins supportable. C'était ça le plus important encore.

En faite, il ne savait pas si c'était interdit. Il n'en avait pas la moindre idée et il n'avait, par ailleurs, jamais pris la peine de poser la question à qui que se soit et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça d'ailleurs. Mais bon, pour le reste, il fallait se fixer sur un point et un seul. Il refusait de prendre le risque. Oui voilà. S'il avait bien peur d'une chose, c'était du fait qu'il pouvait risquer de s'en prendre plein la tronche, s'il se faisait coincer. Oh, il était aussi possible qu'il ne se passe absolument rien. Mais ce n'était pas si simple que ça, pour autant. Donc ouais, il faisait attention parce que l'ignorance était bien trop présence pour se faire bêtement coincée.  « Je ne sais pas si c'est interdit en faite. Disons que je préfère ne pas prendre de risque. C'est sans doute mieux comme ça. Au pire, peut être que je me méfie pour rien. Mais je préfère ça. ». Ouais, parce que se faire virer de l'école la dernière année juste pour ça, ça serait trop naze. Donc il en était tout bonnement hors de question et c'était ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, oui voilà. M'enfin bon ! Ce n'était pas aussi simple que ça. Ouais, voilà. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça ! Oui, c'était sans doute mieux ainsi, d'ailleurs. La sécurité avant tout. Il n'avait qu'à attendre quelques mois et ça serait fait. Bon, okay, ses parents non plus n'étaient pas au courant, mais ça encore, il pourrait s'en occuper quand il le voudrait et c'était mieux comme ça, il n'y avait rien de plus à en dire. Oui voilà. M'enfin bon, que l'on soit bien d'accord, il ne les cachait pas parce qu'il avait honte hein ! C'était bien uniquement parce qu'il ne voulait pas être jeté de l'école. Voilà tout. Et c'était son seul et unique problème, à n'en pas douter oui.

Mourir de chaud au printemps ? Ouais, il y avait bien moyen mais bon, que pouvait-il bien faire ? S'il se mettait à poser la question à un professeur pour savoir si c'était permis, il allait se faire suspecter. Donc bon, il préférait mourir de chaud. Au moins, si la magie n'avait jamais disparu, tout aurait été bien plus simple et il aurait pu les cacher avec un sort et tout aurait été bidon. Mais non, ce n'était pas si simple et voilà. M'enfin bon, hors de question de s'emballer, de toute façon, il n'y avait pas de magie donc voilà.  « Ouais, y a bien moyen. Mais bon, il serait bête de se faire renvoyer pour une si bête raison je trouve... Alors je préfère ne pas me faire coincer, histoire d'être sûr. ». Oh, le mieux aurait été de commencer à se faire tatouer plus tard, ça aurait été bien plus simple. Oui, à n'en pas douter. Mais il n'avait pas pu se résoudre à faire ça, il n'avait pas réussi à attendre. Et oui, Axel était du genre super impatient donc bon, on ne pouvait pas lui en vouloir quand même non ? Et puis, c'était un moyen particulier de dépenser ces propres économies. Oui, voilà. M'enfin...  « Et il ne fait pas non plus si chaud que ça en printemps ». Pas en Angleterre non. Heureusement. Enfin avec la chance qu'il avait, si ça se trouvait, ils allaient se taper une chaleur étouffante tout au printemps et il ne ferait même pas chaud en été. Trop craignos ouais ! Mais il ne fallait pas trop espérer, puisque tout ça tenait plutôt du miracle et non, il ne croyait pas au miracle. D'ailleurs, en faite, il ne croyait pas à grand chose, pour être tout à fait honnête. Et c'était mieux ainsi en réalité.

S'étirant doucement, il bailla. Il commençait à sérieusement fatigué là. Ne rien faire avait toujours eu le don de le fatiguer. Bizarre hein ? Ouais, de toute façon, il n'avait jamais été quelqu'un de bien normal.  « Bah alors ? T'as lâché l'affaire ? ». Pour ses devoirs hein. Quoi qu'elle voulait peut être vraiment attendre qu'Elyna l'aide. En même temps, c'était la meilleure des solutions pour ne pas avoir à se casser la tête voilà.

1054
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyMer 31 Aoû - 10:01

    Même si Charisma ne comptait pas se faire tatouer (et là, je suppose que ce n’est pas une grande révélation, ni pour Axel, ni pour les lecteurs), c’était tout à fait le genre de sujet qui pouvait l’intéresser. Carry était extrêmement curieuse, elle adorait apprendre de nouvelles choses sur des sujets différents, et comme dans ses amis, personne n’était tatoué, c’était justement un sujet neuf, donc intéressant à ses yeux, ce qui lui permettait de ne pas avoir envie de baffer Axel… contrairement à d’habitude. Vous me direz, en comparaison à Nicolas, elle avait moins de raison de vouloir baffer Axel, et pourtant, c’était lui qui l’énervait, et ce depuis le premier jour. Mais à force, elle préférait ne plus chercher à comprendre et juste faire un effort pour se comporter comme quelqu’un de poli, une de ses lignes de conduite dans la vie.

    « C’est vrai que c’est logique que ça dépende de l’endroit, il y en a des plus sensibles que d’autres, mais pour la personne, je suppose que de toute façon, du moment qu’on a décidé de faire ce genre de chose, il faut en assumer aussi les côtés désagréables. » Quelqu’un de trop douillet ne devait même pas se lancer là-dedans, parce que sinon, ça pouvait se transformer en cauchemar ! Elle, elle n’était pas douillette, mais elle ne voyait pas trop un tatouage sur elle, ça n’irait pas avec son style de vêtements ou son visage de poupée, et puis elle n’était pas sûre que ce soit du goût d’Enry non plus.

    *Comme si les goûts de Enry, on en avait quelque chose à faire !* Carry repoussa une nouvelle fois la Voix plus loin dans sa conscience, mais ça la fatiguait de devoir toujours le faire, elle allait finir par avoir très mal à la tête, et ce ne serait même pas la faute du devoir de runes qui traînait toujours devant elle avec cette ultime question auquelle elle ne parvenait pas à répondre.

    « Je me demande si ça fait mal dans le bas du dos. Et si c’est possible de dessiner autour d’une cicatrice, la peau à ces endroits est plus fragile, ça ne doit pas être facile. »
    Comme elle faisait de son mieux pour ne pas répondre à la Voix (en parti aussi parce qu’elle arrivait à tenir une conversation à peu près civilisé avec Axel et que ce serait dommage que ça dégénère bêtement après tant d’efforts), elle se concentrait sur le sujet, et elle en était arrivée à se demander si c’était possible de faire un tatouage autour d’une cicatrice. Personne à part Enry ne l’avait jamais vu mais la peau uniforme et douce comme une peau de bébé de Charisma était en réalité entaché d’une vilaine petite cicatrice au bas du dos, un peu sur la droite. Une cicatrice en forme de croix qui ne faisait que s’élargir en des traits roses grossiers avec sa croissance. Elle datait de l’incendie, un tison était tombé sur elle, un tout petit morceau, mais ça avait fait vraiment mal, et pour l’enlever le plus vite possible, il avait fallu faire une entaille des deux côté car il s’était enfoncé… et ça avait laissé cette marque. Elle n’y pensait presque jamais pour être honnête, mais lorsqu’elle s’était demandée si il était envisageable qu’elle se fasse tatouer, elle avait tout de suite pensé que ce serait pour camoufler cette cicatrice. Elle était tellement basse que même en maillot de bain, elle se voyait à peine, mais elle rappelait des mauvais souvenirs à la jeune fille, et peut-être que si c’était possible et qu’elle en trouvait le courage (se faire tatouer, c’est une grande décision tout de même), ce serait là. Après, elle n’avait aucune idée du comment ou du quoi, c’était juste une idée vague qu’elle avait tout en discutant, il y avait peu de chance qu’elle le fasse, ou en tout cas, pas dans l’immédiat.

    « Dans ma prémonition, vous vous faisiez attraper dans la salle de bain au sortir de la douche pendant une inspection et on vous traînez de force dans le bureau de monsieur Flitwick, alors je ne sais pas si c’est interdit, mais en tout cas, ce n’est pas très bien vu. » Et à propos de la salle de bain. « Et je suis désolée que cette prémonition ait eu lieu dans un tel endroit, je vous assure que ce n’était pas intentionnel. Je ne contrôle pas toujours bien mon don… » Et si elle ne le précisa pas, elle était vachement contente qu’Axel ait la bonne idée de se sécher dans la cabine de douche et donc de sortir avec une serviette. Elle n’avait vu qu’un seul homme nu, et ça lui suffisait, en plus là, c’était fini, elle ne s’en serait pas remise sinon, ça aurait été beaucoup plus dur à l’avenir de détester Axel parce qu’elle aurait eu beaucoup trop honte, cela dit, ça aurait été une motivation supplémentaire pour l’éviter, chose qu’elle faisait déjà d’ordinaire avec une certaine motivation ! Après tout, puisqu’ils ne s’aimaient pas, pourquoi s’imposer leur présence respectives hein ? Enfin, là, c’était parce qu’ils avaient la flemme de bouger, et sûrement qu’une fois de temps en temps, ça pouvait aller, en plus le fait qu’ils aient trouvé un sujet de conversation détendait assez l’atmosphère pour qu’ils se comportent comme des gens normaux, mais ça restait fatiguant pour les nerfs de parler à quelqu’un qui ne vous aime pas et réciproquement, ça laissait comme une légère tension dans l’air, quelque chose d’assez indescriptible finalement.

    « C’est vrai que l’Angleterre n’a pas le printemps le plus chaud qui soit. » Pour une fois qu’ils étaient d’accord, hein. « Mais je suis Russe, alors il me paraît chaud, mais ce objectivement, en effet, c’est sûrement faisable. Même si vous serez plus tranquille lorsque vous quitterez l’école, après tout, ça ne sert à rien de se faire faire des décorations corporelles si c’est pour les cacher. » La prémonition avait été fugace, elle n’avait pas bien distingué les dessins, mais ça devait plaire à Axel et comme c’était son corps, c’était le principal. On pouvait reprocher bien des choses à Charisma (son caractère froid, sa manière de parler, ses étrangetés…), mais il y avait une chose de sûre, c’est qu’elle était ouverte d’esprit.

    « Hum… Oui. Je n’y comprends rien. M’obstiner dans l’échec me semble non constructif, et puis j’ai vu que Elyna ne rentrerais pas trop tard, alors je l’attends. Elle aura peut-être la réponse à cette question, et si elle ne l’a pas, et bien j’irais me coucher et renoncerais à avoir un optimal pour cette fois, parce que je commence à en avoir marre de ce… » Elle chercha un moment le mot adéquat mais comme son devoir de runes l’énervait, il n’y avait que des mots vulgaires qui lui venaient à l’esprit. En même temps, tout bien pesé, ce n’était pas ce qui allait choqué Axel, aussi, elle termina sa phrase en soupirant et en poussant encore plus loin d’elle son parchemin. « De ce devoir de merde. J’adore les runes, mais mademoiselle Lorne nous donne toujours des devoirs d’un niveau bien trop compliqué. » Bon, elle avait dit un gros mot juste parce que j’avais envie que Carry en dise un pour une fois, mais elle avait fait bien attention qu’aucun premier année ne l’entende, les apuvres ils auraient été choqué, après tout, Carry était réputée même chez les petits pour sa sophistication.


{1 246}

Tous comptés
QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] EmptyLun 19 Sep - 17:46

Elle avait raison bien sûr. Dès le moment où il fallait se faire tatouer, et qu'en plus de ça, on l'avait choisi, il fallait se contenter d'aller de l'avant, de foncer et de ne surtout pas reculer. Sinon, c'était une manière certaine de vraiment se montrer minable, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, oui et c'était sans aucun doute là que se trouvait le lourd du problème. Il ne s'était, après tout, pas seulement fait tatouer pour la douleur. Même si quoi qu'il puisse bien en dire, la douleur avait été légèrement douloureuse et c'était sans aucun doute bien ça qui semblait si chiant. M'enfin.. Bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête oui, même si ce n'était pas si facile. Oui, voilà. La douleur paraissait parfois insupportable, mais il fallait se montrer fort et au final, cette douleur paraissait moindre et elle en venait même à paraître... Toléré. Bizarre hein, oui à n'en pas douter, mais c'était tant mieux. Et ce n'était pas lui qui allait se plaindre. C'était évident. La douleur de chacun de ses tatouages, il pouvait l'évaluer. Il pouvait raconter l'histoire de tous ses tatouages. Voilà tout. Mais la plupart du temps, on fait quand même de son mieux pour aller de l'avant, mais non, ce n'est jamais facile. Oui et c'est sans aucun doute là que tout devient si difficile. M'enfin bon, c'était surtout une sorte de drogue et c'était là que justement pouvait se trouver le gros du problème, et aussi pour ça qu'il ne pouvait pas se résoudre à arrêter. Ce qui n'était pas toujours facile, voilà.  « Oui, je pense qu'une fois qu'on a pris la décision de se peinturlurer le corps, ça change considérablement la donne. Ou en tout cas, c'est l'impression que j'ai. On ne peut alors plus revenir en arrière. Sans se décevoir soi-même.. »

Axel ne s'était pas fait tatoué le bas du dos. Un lieu pour les filles principalement et c'était bien souvent là que le problème pouvait se trouver, bah oui, c'était bien pour cette raison qu'il ne s'était pas fait tatouer à cet endroit. Quoi qu'il puisse bien dire ou faire, ou ne serait-ce que penser, il était hors de question pour lui, à l'heure actuelle, de se faire tatouer à cet endroit précis. Pour l'heure, son dos était nu, l'encre n'y avait pas encore pénétré à un seul endroit et c'était en attente d'un projet grandiose, d'une idée énorme. Oui, voilà. Mais pour le moment.. Ce n'était pas arrivé, il attendrait, tout simplement. L'art corporel ne devait pas se précipiter, si on ne voulait pas que cela engendre le moindre regret. Oui parce que c'était ça qui finissait par arriver, si ce que l'on se faisait n'était pas significatif jusqu'au fond de l'âme..  « Je ne sais pas, je ne peux pas t'aider là dessus. Je ne suis pas tatoué dans le bas du dos, mais je pense que c'est douloureux oui. Ce n'est pas bien épais, c'est une zone sensible il me semble.. Mais pour ce qu'il en est de la cicatrice.. Là par contre.. Aucune idée ! ». Et oui.. C'était ça le problème justement. M'enfin bon, si jamais l'idée la prenait, c'était à lui de voir oui, voilà.

Un sourire taquin se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu'il se penchait légèrement vers elle.  « Hm... Et je suis comment moi, sous la douche.. ? ». Bah quoi, si elle avait eu une prémonition sous la douche, elle l'avait vu nu donc.. Et peut être que ça faisait de lui une personne désagréable et fourbe et moqueuse aussi mais en faite.. C'était ce qu'il était vraiment hein, donc on ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'il voulait être lui même nah ? Et puis il aimait l'embêter. Ce n'était pas la fin du monde non plus quoi !

Axel n'avait pas pris Runes, alors il ne pouvait pas savoir ce que ça pouvait bien donner. Et dans le fond, pour être tout à fait honnête, il s'en foutait mais alors royalement. Mais.. Bon, pour le reste, il était absolument hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, même si ce n'était pas si facile. M'enfin bref, hors de question de se prendre la tête, oui il était absolument, hors de question de s'emballer. Oui, d'une certaine façon.  « Hum... Oui, peut être, aucune idée en faite »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journée pas de bol [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Journée pas de bol [PV]   Journée pas de bol [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pas de bol [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la journée
» Une journée qui commence....
» Une belle journée (Pv Ema)
» Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]
» Par une journée ensoleillée! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: