Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux pieds des buts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:33

Léa avait fini ses aller-retours et sautillait sur place pour ne pas arrêter d'un coup, et pour rétablir sa respiration.

"En Irlande, c'est le sport internationale." expliqua-t-elle en allant chercher son souaflle.

Elle revint et le mit dans son sac de sport. Elle sortit un magasine sur le rugby féminin.

"Les femmes y jouent mais ce n'est pas aussi connu que le rugby masculin." dit-elle en lui montrant quelques photos d'équipes régionales d'Irlande.

Elle le rangea et s'assit sur son sac pour détendre ses muscles.

"Mon père, moldu, m'a transmit le goût pour ce sport et m'a apprit à y jouer... et à force de voir des entraînements, je les ai mêlé à ceux du Quidditch pour avoir de meilleur réflexe et mêux finter l'adversaire." explica-t-elle en se levant délicatement.

Elle avait retrouvé une condition normale et revint près de Clément en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:40

Clément était impressionner, il la regarda de ses grands yeux, le rudby c'était quand même un sport violent même pour les gars, et il était aussi impressionner qu'elle associe les techniques du rudby au quidditch

-"tu es irlandaise? tes parents sont moldus? désolé tu dois me trouver curieux"

dit il en ne la quittant pas des yeux, et en lui fesant un grand sourir

*belle, intelligente et sportive la fille parfaite* pensa t'il reveusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:02

Léa rit à sa nouvelle question, elle appréciait sa curiosité car c'étai la première fois qu'un garçon lui demandait autant de choses.

"Irlandaise à 100%, ma mère est sorcière, de sang pur. Mon père, pas du tout, un pur moldu irlandais qui est propriétaire d'une distillerie de Whisky, il y a pas plus Irish que papa." dit-elle en riant.

Elle s'appuya contre un des piquets de marquage et le regarda en souriant.

"Et toi ? British ?" demanda-t-elle en le regardant mais vu ses cheveux il devait y avoir un peu d'irlandais dans sa famille.

Elle avait ses mains dans ses poches, et elle tenait son serre poignet qu'un joueur de rugby de sa famille lui avait donné comme porte bonheur après un match.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:14

Clément continua de sourire et répondi à sa question

"-je suis né en france car mes parents étaient en voyage de noce la bas, mais je suis à ma connaissance anglais, mes parents sont tout deux anglais, et j'habite près de londres, mes deux parents sont des sangs purs et mon père travail au ministère de la magie"

dit-il il croisa les bras car commencai à se refroidir et commenca à marcher sur place pour se réchauffer

-"tu es enfant unique?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:22

Léa se réactiva un peu, elle commença à courri de côté en allant toucher un point imaginaire au sol.

"Oui, unique dans mon genre." répondit-elle en courrant.

Le soleil se couchait et Léa continua à courrir de côté, elle avait remarqué que Clément faisait du surplace pour se réchauffer. Elle se dit qu'il n'avait qu'à courrir lui aussi, ça le réchaufferait plus.

"Tu sembles avoir froid... et je ne suis pas prête d'avoir fini..." fit-elle remarquer à son compagnon d'entraînement.

Elle avait fait 10 fois ses aller-retour de côté. Elle alla reprendre son souaffle.

"Maintenant... ca va te paraître bizarre mais je vais courrir en zig zag !" dit-elle en riant mais elle faisait toujours ça quand elle était sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:36

Clément ne se lassait de regarder Léa, il s'appuit comme un piquet qui était près de lui, toujours les bras croisés:

"oui unique..." dit il en souriant

"-non ça va, te voir me réchauffe Very Happy "

dit il dans un joli sourire

et il continua de la regarder, le soleil se couchait alongeant les ombres au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:45

Léa fit le terrain aller et retour en zigzaguant mais elle n'aimait pas que Clément reste là à la regarder, ça la génait un peu.

Elle revint près de lui et s'essuya le cou avec un essuye qu'elle rangea après dans sac de sport et en sortit une bouteille d'eau fraîche qu'elle but à moitié.

Il allait être l'heure de rentrer pour une bonne douche et un bon repas avant qu'elle ne commence ses devoirs.

"Je vais rentrer... tu viens ou tu restes là ?" demanda-t-elle en avançant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:07

Clément regarda le ciel, il fesait de plus en plus sombre, il se détacha de son cher piquet

"-oui je rentre aussi, je vais dire bonjours aux nouveaux de gryfondore"

il la suivit , le vent s'était un peu calmé avec la nuit qui arrivait, le soleil qui se couchait lui inspirait des sentiments nouveaux, mais il préférait ne pas s'exprimer à ce sujet de peur de sembler un peu hors sujet.

Il avait envie de suivre Léa mais en même temps ce paysage le fascinait... Il se dit que Poudlard était vraiment une magnifique école, il avait beaucoup de chance d'y avoir été admis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:42

Léa s'arrêta et attendit qu'il la rejoigne. Il marchait avec allure, et assurance le regard rêveur. Léa fut un peu sous le charme face à cette image mais elle se l'effaca vite de la tête, Léa ne croyait pas à l'amour et ses amourettes.

"Tu vas certainement croiser celui qui est connu de tous les sorciers mais qui ne sait pas qui il est." dit-elle en marchant près de lui.

Ils sortirent de l'enceinte du terrain de Quidditch et arrivèrent sur le gazon enneigé.

"J'espère que c'est pas boueux, j'ai pas envie de nettoyer mes crampons après... même si il y a un sort pour ça." dit-elle en riant et en marchant doucement dans la neige pour ne pas s'éclabouser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:43

Clément la regarda avancer en rigolant, c'est vrai que la neige commencait bien à couvrir l'herbe, mais tout ce blanc refletant le soleil couchant était de toute beauté

-"oui Harry Potter, mes parents m'en ont beaucoup parler de lui, j'ai vraiment hâte de le rencontrer"

puis Clément regarda les chaussures de Léa

"-non c'est sûr, mais la boue ça s'enlève assez facilement, même si c'est c'est assez chiant à nettoyer"

dit il en rigolant tout en continuant à avancer vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aux pieds des buts. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds des buts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, on met des buts ?!
» Les pieds dans l'eau
» les pieds en l'air ♡ Lowell
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: