Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aux pieds des buts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:52

Léa était un peu déçue que Clément ait hâte de rencontrer Potter, c'était un garçon comme les autres avec une cicatrice sur le front. Léa aussi avait une cicatrice, bien sur pas de la même personne mais bon.

"Il doit être effrayé d'être si connu !" fit-elle remarquer en pensant à la tête qu'il ferait quand tout le monde le regarderait.

Léa continua à marcher doucement dans la neige qui se faisait un peu plus épaisse. Elle mit la capuche de sa veste pour ne pas attraper son compte.

"Et bien, j'ai une faim de loup pas toi ?" demanda-t-elle en sentant son estomac crier famine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:38

Clément continua de marcher au côté de Léa, le soleil couchant lui eclairai ses beaux cheveux roses, son estomat criait aussi famine:

-si j'ai faim aussi

Puis il repensa à Potter, ça serai marrant qu'il vienne, enfin ça dépend pour qui

-oui c'est clair, je sais pas si il sais qu'il est aussi célèbre, je ne connais pas la famille où il vit

dit il en continuant de marcher, les premières étoiles commencaient à apparaitre et plus il regarda le ciel plus il voyait d'étoiles, il en vit une filante :

-"tiens une étoile filant, fais un voeux"

dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:08

Léa le regardait de temps en temps du coin de l'oeil.

"Il a été élevé par des moldus après que ses parents aient été tué." dit-elle à son compagnon de marche.

Quant il parla d'une étoile filante, Léa leva les yeux au ciel, elle vit dans un coin dépourvu de nuage quelques étoiles scintiller mais pas d'étoile filante.

"Je l'ai ratée... à toi de faire un voeu, c'est toi qui l'a vue." dit-elle en souriant et en le regardant.

Elle espéra qu'il fasse un bon voeu qui ne la concerne pas, elle n'aimait pas ça mais de toute façon il n'en saurait rien car elle ne lit pas dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:17

Clément regarda Léa en pensant au voeux qu'il pourrai faire, ce qu'il souhaitait avant tout c'était de réussir ses études, non c'est n'importe quoi ça, revenons sur Terre , hum ce qu'il l'interressait c'était les filles, il fit donc son voeux qui était de trouver l'amour. puis il continuèrent d'avancer, et répondant à Léa:

"-oui mon père m'en a parlé, il parait que c'est pas la meilleur famille qu'il aurai pu avoir a ce qu'on m'a dit. Tu pense que les chouettes qui venait lui apporter la lettre ont été bien acceuillis par sa famille?"

demanda-il à Léa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:00

Léa regardait devant elle, curieuse de savoir son voeu. Elle sortit de ses pensées mais continua de regarder devant elle. Les hiboux..

"Je ne sais pas mais les voisins moldus ont du être bien surpris... la rumeur court que le garde chasse a été le chercher dans une maison sur un rocher au large des côtes." répondit-elle en le regardant amusée par cette idée.

Elle changea son sac d'épaule, avec tous ce qu'elle avait dedans il était un peu lourd.
Elle sortit de ssa poche un sachet de dragées surprises et les présenta à Clément.

"Tu veux ?" demanda-t-elle en en prennant une viollet, elle la mit en bouche et elle avait le gout de mûre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:23

Clément accepta volontier son offre de bonbons et plongea sa mains dans le sachet qui lui présenta , pris une dragée orange, et la mangea, elle avait bon gout:

-j'ai bien pioché, elle a le gout d'orange

puis il imagina la scène de Hagrid venant chercher Harry , il rigola

"-oui les pauvres, enfin pauvres, ils ont du bien halluciner en le voyant débarquer, rien que mon père qui l'a vu qu'une fois alors qu'il était jeune, s'en souvient encore alors eux il en reparleront dans 1000 ans "

dit il en imaginant la tête de leur descendants, encore faudrai t'ils qu'ils en ai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:07

Léa rit à sa réflexion. Elle avait déjà vu le gardien de Poudlard mais elle ne le trouvait pas si impressionant, il était un demi-géant c'est tout.

"Hagrid est un demi-géant, il n'y a rien d'impressionnant. Mon grand-père maternel a combattu aux côtés de Géants" dit-elle en commettant une erreur.

En parlant de ça, elle lui disait en même temps que son père avait été un mangemort. Il sentit le rouge lui monter aux joues et ses cheveux devinrent roux suite à la honte qu'elle allait porter sur les épaules un moment.

Léa continuait d'avancer un peu plus rapidement pour fuir le malaise qu'elle avait semé... mais peut-être qu'il s'en moquait... elle avançait en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:20

Clément l'écouta, et voyant qu'elle accelera le pas il essaya de la suivre, il la rattrapa finalement, ses cheveux étaient devenu roux, il se demanda comment elle avait fait:

" - ton père était mangemort? c'est cool ça, pourquoi tu en as honte? tu sais c'est comme un autre métier sauf que la personne a qui l'on obéi n'est pas très cool, il faut de tout pour faire un monde et sans eux comment ferai mon père pour travailler? et puis ce n'est pas toi, tu n'y es pour rien"


dit en se baissant pour arriver à croiser ses yeux, ce qui n'était pas simple vu qu'elle regardait ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:39

Léa eut un petit sourire et leva doucement les yeux vers Clément.

"Mon grand père... mon père est moldu !" fit-elle remarquer mais elle n'était quant même pas très fière que son gran-père ait comis des meutres.

"Ton père est Aurore ?" demanda-t-elle en s'arrêtant de marcher.

Léa n'avait plus envie de marcher, elle vit un banc et alla s'y asseoir. Elle s'était un peu chamboulée l'esprit en rappellant son passé à sa mémoire mais elle se hôta vite l'idée de la tête, profitant du moment présent en compagnie de Clément et se magnifique ciel qui venait de se dégager... les étoiles resplendiassaient et ses cheveux redevinrent mauve-pourpre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:49

Clément s'assit sur le banc à côté d'elle, il regarda un instant les étoiles tout en reflechissant à ce qu'il allait lui dire:

"oui il est Auror, d'ailleur le travail pour l'instant est plutôt calme, pas de grosses arrestations , mais il m'a dit que ça allait pas durer à son avis, c'est trop calme pour être réel."

Puis il la regarda en lui souriant

"- très jolie....."


dit Clément a haute voix sans vraiment réflechir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aux pieds des buts. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds des buts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, on met des buts ?!
» Les pieds dans l'eau
» les pieds en l'air ♡ Lowell
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: