Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux pieds des buts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 13:14

Clément avait la chaîne dans ses mains, il la passa autour de son cou pour lui attacher. Il déposa du doux baisers dans sa nuque et un peu sur ses épaules, il était si tendre avec elle.

"Il te va à ravir ma chère"

Elle prit le pendentif dans sa main puis le serra contre sa poitrine.

"Il est magnifique... tout comme toi" dit-elle en venant lui donner un baiser sur ses lèvres.

Elle sentit le bras de Clément passer sur ses épaules, d'un geste délicat elle posa sa tête sur son épaule et leva également les yeux au ciel.

"Nuit... ?" répéta-t-elle en se redressant. "On risque de ses faire prendre par Rusard en retrant au château." dit-elle peur de faire perdre des points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 15:56

Clément continua de regarder le ciel étoilé, quand elle parla de Rusard, il se redressa , et pensa qu'il était prefet et que son rôle était de faire des rondes pour surveiller les élèves qui étaient dehors tard:

"-je suis prefet, il ne me dira rien, et puis on peut au pire dormir à la belle étoile, comme ça on nous prendra pas à rentrer tard"

dit il avec son sourire polisson et fièr de lui sur les lèvres, il savait bien sur que ce qu'il venait de dire était infesable mais ça le faisait rire, il sourit de toutes ses dents
Il se leva du banc et regarda sa belle Léa, juste éclairé par la lumière des étoiles, il lui tendi sa main pour qu'elle la prenne:

"-on va faire un tour avant de rentrer, ou tu veux rentrer maintenant?"

dit il en faisant semblant d'être triste, il lui sourit d'un sourire cette fois plus charmeur que les precedent, il la regarda d'un regard rempli d'amour et de charme.

"- si une étoile mourrait a chaque fois que je pense à toi, il n'y aurai plus d'étoile dans l'univers"
(hj:copyright Myrielle lol)

dit il avant de l'embrasser passionnement

"-je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 14:54

Clément raviva la mémoire de Léa en lui rappelant qu'il était préfet. Elle avait oublié ce petit détail... waw un petit ami préfet !

"Oui si jamais on se fait prendre, tu peux dire que tu m'as sauvé... euh d'un filet du diable..." dit-elle en riant de ce qu'elle venait de dire, c'était complétement débile.

Dormir à la belle étoile ? Ca serait une merveilleuse idée mais le temps n'était pas encore favorable. Les étoiles resplendissaient de milles feux. Clément se leva du banc et offrit un jolie sourire à sa belle. Elle prit la main qu'il lui tendait et se leva, lui donnant un suite un baiser amoureux sur la joue.

"Rentrer... ? Je n'aime pas ce mot... Allons nous promener au clair de lune." dit-elle en s'agrippant à son bras.

Il fit une mine triste qu'il effaça aussi tot pour laisser place à un Clément au sourire ravacheur, Léa ne pouvait plus rien lui refuser après ça. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser quand il la complimenta. En guise de merci elle l'embrassa ce qu'il fit en retour. Et pour réponser à son 'je t'aime' elle vint lui mordiller délicatement le lobe de l'oreille et lui susura d'une voix suave 'Je t'aime' en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 15:34

Clément sourit et prit léa dans ses bras,l'embrassa sur la joue et la regarda dans les yeux tout en faisant son plus beau sourire, c'était domage qu'ils étaient pas dans la même maison, ils seraient encore plus souvent ensemble.il frissona quand elle lui dit dit à l'oreille qu'elle l'aimait, il l'embrassa dans son cou :

"-d'accord tes désirs sont des ordres"


dit il en la regardant, être prefet avait quand même des avantages, dont celui de rester dehors au delà du couvre feu

"-tu as une préférence? ce soir le lac doit être magnifique car les étoiles sur refletent sur l'eau"

il lui prit sa main, et commenca d'avancer, puis il s'arreta pour l'embrasser, il regarda attentivement ses yeux, il y voyait des milliers d'étoiles:

"-j'aimerai bien y plonger toute ma vie dans tes yeux"


il lui embrassa sa main tout en continuant de la regarder dans les yeux, puis il continua de marcher, il faisait pas une chaleur énnorme mais être avec elle lui réchauffait le coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 15:08

Léa se laissa aller dans les bras de son amoureux. Il ne cessait de lui sourire, il était amusant à sourire comme ça. Elle passa sa main dans ses cheveux (à Clément) et tourna une mèche autour de son index.

"Tous mes désirs ?" reléva-t-elle suite à ce qu'il venait de dire.

Être la petite amie d'un préfet avait un bon avantage, elle pouvait rester dehors sans le risque qu'on lui retire des points ou la punisse, il était là pour la couvrir.

Ils avancèrent doucement enlacés, ils n'avaient pas encore quitté le terrain de Quidditch quand il lui proposa d'aller au Lac.

"Le lac... quelle charmant idée..." dit-elle en glissant sa main dans la sienne, ils marchaient d'un pas lent. Clément s'arrêta brusquement pour l'embrasser, et elle lui rendit tendrement son baiser avec un sourire dans le regard. Clément semblait être subjugué par les yeux de Léa, qu'il complimenta:

"J'aimerai bien y plonger toute ma vie dans tes yeux"

Elle lui donna un baiser sur la joue, et puis se remirent en route en direction du lac. La nuit était légèrement fraîche mais contre Clément, elle avait une chaleur enivrante qui donnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 22:34

Clément sourit toujours, son fameux sourire de charmeur fière de lui, Léa osait toucher à ses magnifiques cheveux, mais elle avait le droit car c'était la seule, l'unique ^^ :

"-tu as tant de désir que ça?"

lui demanda t'il, il regarda le ciel étoilée, tout en avancant vers le lac, ils y arrivèrent au bout de quelques minutes, c'était super beau, les étoiles se refletaient en effet sur la surface lisse du parc, il regarda le lac tout en ayant Léa dans ses bras:

"-c'est trop beau, c'est domage qu'il fasse dormir la nuit, je passerai des heures a regarder ce spéctacle avec toi!"

il s'assit dans l'herbe, incitant Léa à en faire de même car il avait encore sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 23:20

[la suite au lac]

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aux pieds des buts. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds des buts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Allez, on met des buts ?!
» Les pieds dans l'eau
» les pieds en l'air ♡ Lowell
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: