Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux pieds des buts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 9:23

Léa l'écouta depuis son petit nuage et Clément lui parla d'une potion qui permettait d'avoir l'apparence d'autrui.

"Oui c'est le polynectar... mais c'est très infect à boire il parait..." dit-elle en le regardant et en jouant du bout des doigts dans sa main.

CLément vint à nouveau lui capturer ses lèvres et se laissa faire. Qu'est ce qu'il était doux...
Soudain il sembla un peu gêné et lui dit:

"Léa, faut que jte dise quelque chose..."

Léa se demanda bien ce que ca pouvait être, d'un regard intriqué:

"Je t'écoute..." dit-elle d'une voix douce.

Et c'est là qu'elle sentit son coeur s'emballer à toute vitesse quant il dit:

"Je suis fou de toi !"

Léa devint très intimidée et ses rouges étaient de la même couleur qu'une tomate. Elle eut un petit rire nerveux et n'osait pas le regarder dans les yeux

[color:1ce7=violet:1ce7]"Oh... tu exagères" dit-elle d'une voix timide et elle lui donna un furtif baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 11:22

Clément vit la réaction de Léa et il pensait y avoir été un peu fort, mais le mal était fait, elle ne le regardait plus dans les yeux, et elle était rouge, au moins ils étaient assortit

"-non j'exagère pas , depuis que je t'ai vu je pense qu'a toi"

dit il en la regardant, puis il ajouta tout en regardant le ciel

-"je suis désoler je voulais pas te faire peur"


Il savait plus trop quoi faire, il avait toujours tendance à faire peur aux filles en leur disant trop vite ce qu'il pensait, mais là c'était différent , il l'aimait de tout son coeur.

-"je t'aime"

dit il sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:14

Léa rit timidement et puis quant il lui avoua son amour, elle resta bouche bée.

"Là tu me fais peur" dit-elle en lui donnant un baiser sur ses lèvres.

Elle fit ca en signe de "j'accepte tes sentiments" mais pour elle il sera plus dur d'avouer ce qu'elle ressentait.
Elle ne dit rien et posa sa tête sur l'épaule de Clément, il sentait si bon qu'elle déposa un bisous dans son cou.

Maintenant elle avait froid mais elle ne dit rien, une fois dans l'école où aurait-il pu passer du temps tranquille à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:31

Clément voulait à tout jamais graver ce moment dans sa tête, elle avait sa tête sur son épaule, il se sentait si bien, il senti qu'elle lui fit un bisou dans le cou, il lui embrassa ses cheveux:

-"ils sont tout doux tes cheveux"

dit il, il se sentait comme enivré mais il ne pouvait expliquer cette sentation c'est comme si tout d'un coup allait bien, il lui pris sa mains et lui déposa un bisou dessus. il sentait que le froid tombait encore donc il essaya de réchauffer Léa, mais sans trop savoir comment, il réflechit à la marche à suivre, il passa son bras sur l'épaule de Léa:

-"quelle belle nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:53

Léa se blotit contre lui et sentit la chaleur se répendre en elle.

"Magnifique..." dit-elle en regardant le ciel.

Elle se dit qu'il serait tant de rentrer aussi, elle ne voulait pas, elle était si bien, elle se sentait légère, il avait le don de la mettre à l'aise et qu'elle soit elle même.

"C'est à contre coeur mais... je vais rentrer" dit-elle en baillant légèrement.

Elle se leva et lui tendit la main.

"Tu viens ?" demanda-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:06

Il était l'heure de rentrer, il se leva et pris la main que lui tendait Léa, il la regarda dans les yeux et l'embrassa , puis lui sourit, il commencèrent à marcher vers le chateau, il ne savait pas quelle heure il était mais il s'en fichait:

-"je sais pas quelle heure il est, mais les secondes sans toi vont me paraitre des heures, j'ai pas envi de te quitter
"

Puis il reflechit qu'ils avaient cours le lendemains et à trop tarder il allait être fatiguer mais il était tellement bien avec elle, il ne savait que penser face à cet enigme.
il lui deposa un bisou sur sa joue suite à cette pensée, ils arrivèrent dans le hall du chateau:

"-si on s'enfuyai tous les deux comme dans les comtes pour enfants?"

lui dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 23:06

Il l'embrassa avant de se mettre en route pour le chateau. Main dans la main, ils s'en allaient le bonheur dans les yeux.
Léa avait l'impression de marcher sur un sol extrêmement mou tellement qu'elle se sentait légère.

Elle jeta un oeil à sa montre et vit qu'il était 20h30:

"Mmm 20h30... j'ai un petit creux... On doit être dans les dortoirs avant 21h... on peut passer par les cuisines sans se faire pincer par Rusard." proposa-t-elle en le regardant.

Il y eut un petit silence, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit ensuite car elle était dans ses pensées et se voyait donner à manger à Clément comme deux petits amoureux ^^.

"Que dis tu...?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 23:17

20h30 déjà ils avaient donc passé l'aprèm ensemble pratiquement, faire un tour dans les cuisines ça serait super sympa

-"oui, en plus il y a plein de bonnes choses à manger là bas, et on est pas dans le brouhaha de la grande salle"


ils continuèrent d'avancer main dans la mains vers les cuisines, clément senti son coeur sur le point d'exploser, comme si à la place il y avait un feu d'artifice mininuature
ils arrivèrent dans les couloirs menant aux cuisine, Clément s'arreta subitement, il avait envis de lui décrocher la lune , de donner sa vie pour elle, mais se contenta de l'embrasser ne voyant pas trop quoi faire en cet instant et il arrivèrent à la cuisine , il l'ouvrit la porte

"-après toi ma princesse"

hj< suite au cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 0:38

SUITE DE L'INFIRMERIE

Léa arriva en soutenant Clément. Elle prenait grand soin de ne pas amener Clément à faire des gestes brusques.

"Viens... Met toi là..." dit-elle en l'amenant sur le banc des remplaçants.

Elle le regarda, puis caressa ses plaies.

"Quelle grosse brute ce Serpentard..." dit-elle en colère, elle aurait aimé lui mettre une bonne raclée mais elle se retenait.

Elle caressait les cheveux de Clément derrière son oreille. Elle lui souriait pour l'apaiser... et puis lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 16:18

Clément lui sourit elle était si douce , il esperait que goyle allait être bien puni par ce qu'il avait fait, au moins il avait réussit à l'ennerver, mais était ce vraiment une bonne chose, il prit un visage dubitatif puis retrouva une expression normale.

"-Goyle va me le payer!! ainsi que Drago!!"

dit il puis sourit à Léa, il se laissa embrasser puis l'embrassa à son tour, il lui pris sa main, et il l'a regarda avec des étincelles dans le regard.

"-dit en parlant de serpentard, j'ai apprit que Myrielle était ma "demie-soeur" "

dit il a moitier effrayer par ce qu'il disait

"-ma mère aurai tromper mon père avec le père de Myrielle, et je suis né de ça...je suis pas un Myu ni un symphonie... je suis rien!"

dit il en la regardant les yeux plein de larmes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aux pieds des buts. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds des buts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, on met des buts ?!
» Les pieds dans l'eau
» les pieds en l'air ♡ Lowell
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: