Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux pieds des buts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 16:57

Léa fut surprise d'apprendre que Clément était né d'une folie de sa mère ainsi que du père d'une Serpentarde... et bien que de nouvelles. Léa décida de lui en dire un peu plus sur elle même puisqu'on était au moment des aveux.

"Toute ma famille sorcière a fréquenté Serpentard... sauf ma mère, elle était à Serdaigle comme moi et à marié un moldu... imagine comment la famille nous considère..."

Mias elle se moqua bien de ça, ce qu'avait ajouté Clément la rendit triste... suite à cette nouvelle, il ne savait plus qui il était.

"... Moi je sais qui tu es... tu es Clément, mon petit ami que j'aime... et tu es un Myu, tu as hérité de l'honneur et du savoir de ton père, celui qui t'a élevé, pris dans ses bras, cajolé lors de tes chagrins... Tu es Clément Myu et je sais que ton père est fier de toi où qu'il soit."

Léa avait appris récement par Clément que son père, celui qui l'avait élevé, avait été assassiné par un Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 10:41

hj< dsl de mon retard

Clément écouta Léa, en lui souriant, il essuya ses larmes, un homme ça pleure pas, il n'était pas faible, il lui pris sa main et l'embrassa , la regardant avec un regard plein de tendresse, il lui deposa un baiser sur les lèvre, et sur la joue

"- tu as raison mon vrai père c'est celui qui m'a élevé, tu es merveilleuse ^^ "

il l'entoura de ses bras, il se senti bien à cet instant, il n'entendi plus les autres personnes, il y avait juste Léa et lui, il lui embrassa les cheveux:

"-ce qui importe c'est ce qu'on devient en fait pas ce que qu'ont fait nos parents"

il était étonné par ce qu'il venait de dire, il esquissa un leger sourire, il et regarda Léa plein d'amour, il était capable de tout pour elle, elle était son bien le plus précieux ,la perdre serait comme perdre une bonne partie de son coeur

"-si tu savais combien je t'aime ma petite princesse"

dit il en la regardant dans les yeux et en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 12:18

Léa était vraiment sous le charme de Clément, il venait de l'enlacer tendrement, et la couvrir de baisers.

"Oui je sais que tu m'aimes !" dit-elle en l'embrassant à la commissure des lèvres, un petit sourire sur le visage.

"Et moi je t'aime encore plus !" ajouta-t-elle en déposant ses lèvres sur les siennes.

Puis elle posa sa tête sur son épaule et se blottit contre lui pour avoir un peu plus chaud.

"Quelle belle soirée..." murmura-t-elle en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 17:37

Clément regarda aussi les étoiles en souriant, souriant de toutes ses dents, elle sintillaient elles étaient magnifiques:

"-oui merveilleuse"

dit Clément tout reveur, il ressera un peu ses bras qui entourait Léa, puis il sourit d'un sourire différent et dit

-"non je t'aime plus encore"


et commenca à la chatouiller au niveau du ventre et au niveau de ses côtes, il riait

"-ça c'est pour dire que tu m'aime encore plus"

dit il toujours en rigolant puis il s'arreta et la réembrassa très tendrement cette fois, prenant ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 18:05

Léa regardait les étoiles, bercée par l'atmosphère et le doux parfum de Clément quand soudain, elle fut prise de fou rire et commençait à se débattre pour que Clément cesse de la chatouiller.

"Non arrête..." dit-elle parmis ses rires.

Et il cessa gentillement en l'embrassant.

"Bon d'accord c'est toi qui m'aime le plus bien que je tiens mon opinion que c'est moi qui t'aime plus que tout !!" dit-elle en s'allongeant, entrainant Clément avec lui et lui dit ça en le regardant dans les yeux, les bras autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:53

Clément était perdu dans les yeux de Léa, il étaient tellement magnifique, il ne pu dit que :

"-t'as raison..."


il se retrouva alongé sur elle , il l'embrassa très tendrement, puis la regarda a nouveau dans ses yeux, il ne pouvait plus détacher son regard du sien, c'était comme des milliards d'étoiles, il aurai voulu que ce moment dure eternelement, il l'aimait tant, puis il l'embrassa passionnement, et descendi dans son cou.
il se redressa, pris dans sa cape un petit boitier il l'ouvrit, il y avait un pendentif avec un coeur, il lui offrit

"-c'est pour toi"

dit il les joues enflammées, il était tout à coup tout timide avec le petit boitier dans sa main:

"-c'est pour te prouver tout mon amour"


dit il rougissant encore plus si c'est possible, il avait un sourire sur ses lèvres et regarda avec toute son affection Léa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:02

Léa voyait son reflet dans les yeux de Clément, elle lui souriait tendrement, aimait passer du temps avec lui.

Soudain, elle fut intriguée par ce que cherchais son ami dans sa poche. Elle le quittait pas des yeux, avec un léger sourire. Clément ouvrit une petite boite et elle y décrouvrit un pendentif avec un petit coeur.

"Oh..." dit-elle surprise et émerveillée "... Clément c'est magnifique." dit-elle en le prenant dans sa main. Le coeur était petit et plein, vraiment très beau.

"C'est pour te prouver tout mon amour"

Léa le regarda et lui caressa la joue en venant lui donner un doux baiser.

"Tu sais je n'ai pas besoin de quelques choses de matériel pour que tu me prouves ton amour..." elle le serait de plus en plus, malgré ses paroles, son geste l'avait beaucoup touché. "... mais ce coeur ne quittera jamais son nouvel emplacement" ajouta-t-elle en posant sa main sur le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 23:22

Clément était heureux que le pendentif lui plaise tant, il pris la main de Léa qu'elle avait posé sur le pendentif, et l'embrassa tout en la regardant dans les yeux, il lui sourit ne parlant pas pour ne pas briser cet instant magique, il s'approcha d'elle, lui pris le visage avec l'autre main et l'embrassa tendrement, puis la regarda longuement dans les yeux:

-"tes yeux sont vraiment magnifique"

dit il, les yeux de Léa étaient tout brillant, il déposa un bisou sur ses lèvres comme pour la première fois, à la fois doux et envoutant, puis il l'embrassa sur la paume des mains et dans le cou

"-tu veux que je t'accroche le pendentif?"

lui demanda t'il,en ayant envis de la croquer, elle était si mignonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 13:23

Léa regarda son petit ami avec plein de douceur, il était très attentioné avec elle, parfois elle trouvait qu'il en faisait trop mais elle s'en moquait, elle faisait avec.

Elle répondit à son doux baiser, en frissonnant à celui qu'il déposa dans son cou.

"Oui je veux bien." répondit-elle en donnant le collier à Clément.

Elle se retourna et releva ses cheveux, faisant une sorte de boule pour ne pas qu'une mèche tombe et les tint de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 11:57

Clément pris le pendentif dans sa main et lui accrocha doucement, il en profita pour lui faire des bisous dans le cou , puis il se mis devant elle pour voir comment il lui allait, il sourit il lui allait parfaitement, decidement il a très bon gout:

"-il te va à ravir ma chère"

dit il dans un petit sourire charmeur et fière de lui, il lui pris ses main qu'il embrassa tout en la regardant, il se rassit près d'elle, et passa ses bras autour de ses épaules et regarda le ciel étoilé, qui était si clair en cette nuit de pleine lune.

"-quelle serai votre désir en cette nuit ma belle?"


lui demanda t'il avec son petit sourire, il se sentait bien avec elle, il la regarda de ses yeux tout pétillant de bonheur, quand il était avec elle il ne pensait à rien qu'a l'instant présent

"-vous voulez voyager vers les chemins étoilés du ciel?"


lui demanda t'il , tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aux pieds des buts. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds des buts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, on met des buts ?!
» Les pieds dans l'eau
» les pieds en l'air ♡ Lowell
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: