Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aux pieds des buts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:43

Léa l'écouta tout en regardant les étoiles qui étaient resplendissantes quant il dit:

"Très jolie"

Elle ne se souvint pas avoir parlé des étoiles mais elle baissa son regard sur lui et découvra qu'il la regardait.
Léa rougit et se cacha le visage par ses cheveux et regarda à nouveau le ciel.

"Il commence à bien faire froid..." fit-elle remarquer mais si il ne voulait pas rentrer, elle resterait avec lui.

Léa sortit de son sac une veste en plus et la mit sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:51

Clément la regarda, toujours en souriant, elle était super jolie, elle avait froid c'est vrai qu'un vent frais dominait, mais il se rechauffa le coeur rien qu'en la regardant:

-"tu veux rentrer? "

il vit qu'elle mettait une deuxième veste, il défie son écharpe et la mis autour du cou de Léa, là elle devrait ne plus avoir trop froid

-"tu as moins froid là?"

demanda-t'il en lui fesant un beau sourire, puis il garda le sourire en regardant les étoiles qui étaient cette nuit très lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:28

Léa lui fit non de la tête pour ne pas rentrer, l'instant était trop magique pour le casser.
Elle sentit que Clément mit son écharpe autour de son cou, qu'est ce qu'il sentait bon, elle rougit un peu par la même occasion.

"Oui... merci" dit-elle en rougissant encore plus face à son beau sourire, pour sa gentillesse elle lui donna un bisou sur la joue, chose qu'elle ne faisait jamais, et ça la surprit.

"Excuse moi, ce n'est pas dans mes habitudes" dit-elle en regardant ailleurs, les joues enflammées et les cheveux devinrent rouge feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:57

Clément avait senti Léa qui l'embrassait il devait aussi rouge que ses cheveux, il la regarda en souriant apparemment elle aussi rougissait:

-"mais ce n'est rien"

dit il en rougissant de plus belle, il se senti transporter au paradis, il esperai que ce moment dure des heures, il vit les cheveux de Léa encore changer de couleurs, ils avaient à peu près la même couleur que les sien, c'était marrant, il sourit suite à cette pensée

-"les cheveux de cette couleur te va très bien aussi"


*je me demande comment elle fait avec ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 17:55

Léa sourit à Clément et garda ses cheveux de la sorte.

"J'ai hérité de ma mère le Métamorphage." dit-elle pour lui expliquer ses cheveux qui changent de couleurs.

Elle les balança vers l'arrière et lui sourit à nouveau. Elle commencait à être timide suite à la situation dans laquelle elle se trouvait, c'est la première fois qu'elle appréciait un garçon.

"J'aime bien ta compagnie" dit-elle en le regardant dans ses yeux.

Léa lui fit un petit clin d'oeil et sortit son amulette qui représentait une croix celtique. Elle la sera fort en dans sa main et la remit aussi vite à place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:07

clément regarda Léa tout en lui souriant , il sentait son petit coeur pret à éclater, il aimait de trop Léa, puis il regarda ses cheveux:

"-c'est cool sa, ils changent en fonction de ton humeur?"

lui demanda t'il se demandant ce que pouvait signifier la couleur rouge. Puis elle lui dit qu'elle aimait bien sa compagnie, il rougit et lui fit un grand dourir, il avait d'un coup envis de l'embrasser mais se retint pour l'instant:

"-moi aussi j'aime beaucoup être avec toi"


il la vit serrer quelque chose quelques instant dans sa main, mais de peur d'être indiscret il ne dit rien
il regarda un instant les étoiles puis reposa ses yeux sur Léa, la plus belle fille qu'il puisse exister sur terre, il se rapprocha d'elle doucement pour pas qu'elle prenne peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:17

Léa sentit une chaleur l'envahir quant elle sentit que Clément s'était rapproché d'elle.

"Selon l'humeur ou à ma guise... je peux aussi changer la couleur de mes yeux et mon visage..." expliqua-t-elle à son compagnon.

Elle avait envie de lui prendre la main mais elle hésitait beaucoup à prendre cette initiative.
Elle ne regardait plus le ciel mais elle regardait à terre, de petites fleurs étaient sur le point d'éclore. Des perces-neiges...

"Regarde..." dit-elle, elle sortit sa baguette et fit éclore les fleurs d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:26

Clément regarda les fleurs éclorent, c'était magnifique, elle était vraiment doué:

"-c'est magnifique , et tu sais faire ça depuis quand? t'as du apprendre la magie super jeune, je ne saurai pas en faire la moitié"


dit il en la regardant, s'il seulement il savait un peu plus de magie il aurai pu lui montrer plein de sort mais il se trouva à cours d'idée:

"-tu peux prendre l'apparence de ce que tu veux alors? ou de la personne que tu veux? ça peux être sympa, tu l'as déjà fait pour faire un mauvais tour à quelqu'un?"


Clément senti qu'il posait beaucoup de question; il t'interrompi donc, il la regarda dans les yeux, ayant envis de plus en plus de l'embrasser, il rapprocha doucement son visage du sien et lui déposa un baiser sur les lèvres, s'arreta et reculant en attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 19:08

Léa se laissa donner un baiser, elle le trouva très doux et lui sourit.
Elle lui répondit sur ses questions.

"Pour la magie, ma mère m'a appris des petits trucs." dit-elle en lui prenant la main doucement.

Elle regarda sa main dans la sienne et puis lui sourit.

"Je ne peux pas prendre l'apparence d'autres personnes" expliqua-t-elle en se faisant changer ses yeux par toutes les couleurs pour lui montrer mais elle garda ses yeux bleux-azurs.

Elle lui donna un petit bisous maladroit au coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 2:41

Clément ne savait plus trop il était, il hésitait entre le paradis et un rêve eveillé, il essayait néanmois d'écouté ce que lui répondait Léa, il avait sa mains dans la sienne, elle était si douce qu'il aurai pu la tenir des heures, il lui sourit , la dévorant des yeux.

-"ah d'accord, les seuls trucs que j'ai appris c'est dans les livres"

sa voix devenait de plus en plus reveuse et lointaine

-"ça aurai pu être marrant, il existe a ce que j'ai lu une potion qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un mais je me souvient plus du nom"

il parlait à présent sans s'en rendre vraiment compte, comme si c'était instinctif, lui souriant toujours, il s'approcha d'elle et l'embrassa un peu plus longuement mais toujours très doucement

-Léa, faut que jte dise quelque chose...

il s'arreta un instant puis prenant son courage à deux mains, rougissant comme ce n'était pas permit

-je suis fou de toi!

Lui dit il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aux pieds des buts. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Aux pieds des buts.   Aux pieds des buts. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds des buts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, on met des buts ?!
» Les pieds dans l'eau
» les pieds en l'air ♡ Lowell
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Partir du bon pieds [Zeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: