Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle découverte (OS) 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle découverte (OS) 1ère partie Empty
Ξ Sujet: Nouvelle découverte (OS) 1ère partie   Nouvelle découverte (OS) 1ère partie EmptyVen 6 Jan - 18:05

  • J'étais levé tôt ce matin la, j'avais eu dans l'idée de m'aventurer dans un endroit du monde à la recherche d'une espèce d'animaux magique rare, cette espèce rare porte le nom de Rexianis ou Rexian un animal magique descendant du dinosaure le véloceraptor...Le rexian est une forme de lézard carnivore un peu comme l'était le vélocéraptor, selon son age il peut avoir différente taille, différente couleur ou comportement, même si pour la plus part son doté d'une grande agressivité, ils se déplacent sur 2 ou 4 pattes, ils ont une queue et différent détails comme des cornes ou des crêtes, ils naissent dans des oeufs de 20 cm, ils mesurent lors de leurs eclosions entre 15 et 20 cm et peuvent atteindre entre 1mètre 80 et 1mètre 95 pour un poids entre 70 et 85 kilos pour un rexian mâle et une rexian femelle peu atteindre une taille entre 1mètre 70 et 1mètre 80 pour un poids entre 85 et 100 kilos...autrement dit les rexians femelle sont plus robuste à l'âge adulte que les mâles. Voici à quoi peu ressembler la bête que je m'apprête à aller chercher:
    Spoiler:
    et ma mission d'aujourd'hui est d'aller rechercher l'une de ces créatures afin d'en ramener à prés au lard pour les apprivoiser et en faire un élevage.

    Il était donc 7h00 ce matin la donc, j'étais déjà près à partie vêtue d'habits d'aventurier, un manteau long, des botte de randonneur et un pantalon noir, j'étais tout vêtue de noir en fates sans oublier un chapeau, je n'étais pas habillé d'une façon noble car je savais très bien que je ne rentrerais pas intact, je m'emparais de mon baton de marche qui renfermais ma baguette et je sortais dans la cour du manoir Storms, dans d'autre circonstance j'aurais voyager à dos de sombral mais la pour me rendre en australie je devais voyager plus rapidement, après un coup d'oeil rapide à gauche et à droite alors que le soleil commençaient à se lever je sifflais comme pour appeler quelque chose et c'est ainsi qu'un singe sortais à tout allure du manoir pour me sauter sur l'épaule " ah! enfin te voilà Spike...nous pouvons y aller?!" Spike mon capucin et fidèle compagnon qui m'accompagne dans toute mes aventures, je me retournais vers la porte d'entré du manoir avant de m'adresser au néant " Tu garde le manoir...Toute personne approchant qui n'est pas de la famille est considéré comme intrus" ainsi une silhouette étrange représentant un homme à l'allure dérangés de couleur grise et bleuté apparue pendant quelques secondes avec un sourire à la fois menaçant et inquiétant avant de disparaitre, c'était simplement Harvey le fantôme et gardien du manoir, un esprit térrifiant et à la fois drôle, n'importe qui pourrait avoir peur de lui à un moment donnés même les elfes de maison qui travaillaient dans le manoir n'étaient pas à l'aise.

    Bref la porte d'entrée se refermait seule en claquant, Harvey avait de drôle de manière des fois. Quelques secondes plus tards je tournais la tête et tournais sur moi même avant de transplaner pour arriver au milieu d'une forêt, la température était de 25 degrés et les proches marais donnait un air nauséabonde, je savais que des rexians logeaient non loin d'ici, mais je devais prendres mes précaution car les rexians sont des prédateurs qui chassent en meutes et ils sont redoutables même en solitaire. Alors je marchais en m'attendant à tout baton dans une main, baguette dans l'autre je restais concentré sur le son de la forêt et guettant le moindre fait inhabituel, Spike qui était perchés sur mon épaule n'étais pas tranquille, il devait sentir lui aussi qu'un danger nous menaçaient.

    Mais alors que nous avançons à pas de loup, des voix se fit entendre, je ne bougeais plus et apercevais au loin deux braconniers, deux imprudent braconniers armés jusqu'aux dents, j'étais persuadés que les rexians logeaient non loin d'ici et j'étais aussi sur qu'ils avaient déjà établie un plan d'attaque, il était inconcevable que des moldus découvrent l'existence de ces créatures sans quoi l'espèce serait détruites mais il était aussi inconcevable que je laisse deux moldus mourir aussi atrocement, bien qu'idiot et qu'ils méritaient un sort aussi funeste que le sort qu'ils réservent à l'espèce animal, je devais donc trouver une solution pour que tous soit sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte (OS) 1ère partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: