Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV]   ~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:20

De temps en temps seulement ? La petite rouquine n’imaginait pas qu’on pouvait être en bon termes seulement ‘de temps en temps’ avec sa jumelle, fausse ou non. Mais ça, elle l’avait déjà dit, le redit, et le redirait tout le temps ; il ne fallait même pas espérer qu’à un moment ou à un autre elle ne parlerai pas de sa sœur. Ou plutôt, elle parlera toujours de sa sœur dans une conversation avec quelqu’un. Cela revient au même en soit, mais c’est pour bien sûre appuyer sur le fait qu’elle ne se conçoit même plus sans sa ‘vraie’ jumelle.
Elle ne répondit cependant pas à ‘Lyne, ce contentant de lui sourire pour changer…

Ava rit de plus belle avec son amie (Oui, nous pouvons maintenant dire qu’elle sont amies, non ?) pour le dicton. Ca lui faisait un bien fou de rire avec quelqu’un. Il ne faut pas dire que la première année ne rit pas facilement, biiiiiiiien au contraire, il est même très facile de la faire rigoler. Mais, comme c’est une personne très timide, elle en est même malade… Que le premier contact avec les gens n’est pas toujours facile, si bien que pour qu’elle accroche avec une personne, il faut que cette dernière le veuille. Après, tout va tout seul, comme sur des roulettes !

« Et bien comme ça, tu pourras le ressortir à d’autres personnes qui se trouvent trop grandes. Et en prime, tu penseras à moi… Que pourrais-je demander de plus ? »

C’est vrai, que la Poufsouffle était du genre à vouloir avoir tout les ‘regards’ et les ‘pensées’ braquées sur elle, Quand ça foutue timidité de m*rde ètait partie faire un tour bien entendu ! et rien que d’imaginer être ‘dans la tête’ quelqu’un qui lui plaisait autant que ‘Lyne, et bien, ça la rendait heureuse, et bien sûr… fortement prétentieuse ! (Surtout si la Gryffondor devient un jour une star ! Wahou ! Faire partie de son entourage, passé comme présent, c’était génial ! )

Elle ne répondit rien non plus au maigre ‘on verra’ de sa camarade. Elle pensait en effet en avoir déjà étalé un bonne couche du ‘Tu deviendra une star’. De toute manière, c’était quasi évident, vu le charisme de la grande rousse.

La première année fit une moue assez spéciale après l’évocation du philtre d’amour.

« Elle ne peut pas faire ça. C’est vraiment nul ! Même pour elle ! Si elle fait tout est faux, c’est totalement débile ! »

En effet, bien que la petite avait onze ans tout juste, elle ne concevait aucune ‘histoire d’amûûûûûr’ sans… amour. Bon après, cela faisait parti de sa éducation, si la Alix en question n’avait pas eu la même de ce point de vu là, elle n’avait peut-être aucun remords à fabriquer du philtre d’amour et en faire boire à son petit-copain. (Qui en devient une sorte de ‘faux’ suivant la philosophie de vie d’Ava.)
Après, la deuxième année pouvait se moquer d’elle en disant ça, elle ne le remarquerait jamais. Dans le genre ‘Jesuisnaïve,bonjour’, Ava était très très douée. C’est bien simple, on pouvait lui faire gober n’importe quoi. Mais vraiment n’importe quoi ! Si bien que la petite, essayant de s’améliorer de ce point de vue là, à mis beaucoup de temps à croire son père quand il lui disait qu’elle allait à Poudlard. ‘Nan, vous m’aurez pas cette fois’ qu’elle disait ! Sauf que manque de pot, elle s’est plantée ce coup ci… Pour son bonheur !

Merlin ? La née-moldue avait décidément beaucoup de mal à s’habituer à cette expression typiquement sorcière mais bon, passons… Elle sourit gentiment à ‘Lyne.

« Unique… Mouais. N’empêche qu’il aura eu un frère aussi beau pour moi, il m’aurai un peu plus intéressé… Je blague, je blague, il est trèèèès intéressant tout seul. »

Elle avait rajouté sa dernière phrase en envoyant un clin d’œil à la lionne, parce qu’elle avait peur que celle-ci prenne mal le fait qu’elle dise que l’homme de sa vie n’était pas bien sans frère.

« Heureusement que y’en a d’autres des beaux. J’espère que tu me les présenteras… Oh et puis, t’as pas le choix, tu me les présenteras ! »

Elle rit. Bhein oui, il faut bien un peu dire vraiment ce qu’on pense, et Ava là, elle voulait vraiment que son amie-future-star lui présente plein de beaux garçons.

La jaune et noire s’excita quand ‘Lyne lui dit qu’elle pourrait aller les voir ensemble.

« C’est vrai ? Tu voudrais bien ? Ce serai super ! C’est quand ? »

Elle lui adressa l’un de ses plus beaux sourires et commença à réfléchir très vite à pleins de choses en même temps. Comment elle pourrait s’habiller, si elle aura le droit de sortir parce que c’est une première année et tout ça. Puis, il lui vint une envie soudaine d’écouter et de s’imprégner de cette musique au plus vite, si bien qu’elle attrapa sa camarade sous le bras de plus belle et l’entraîna en direction du château.

« Vite vite, plus vite on serra à l’intérieur, plus vite je pourrai découvrir ce que tu aimes et l’aimer aussi. »

Ca fait beaucoup de ‘vite’ dans une seule et même phrase ça, mais la petite rouquine était tellement excitée et envieuse qu’elle disait tout ce qu’il lui passait par la tête ce qui arrive souvent mais bon… pour convaincre ‘Lyne de la suivre.

Elles allaient passer de bons moments ensemble ! A n’en point douter !

[~ Terminé pour Ava. ~ ]


Revenir en haut Aller en bas
 
~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Comment faire quand on est amie avec une poupée ?&quot
» Ca ne te ressemble pas... [pv]
» Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]
» Qui se ressemble s'assemble ! [Pv]
» PV l Princesse et amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: