Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Fini] Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:37

Aelita se tourna vers la nouvelle venue, elle ne savait pas qui elle était, elle ne parlait que très peu au Gryffondor. Même si elle aurait voulu se lier un peu plus d’amitié avec eux et comprendre la haine qui les reliés au Serpentard. Elle ne comprenait pas pourquoi les Serpentard en voulait tellement au Gryffondor et ce depuis des années, la jeune Serdaigle avait pourtant lu et relu l’histoire de Poudlard. Elle savait les différents qu’il y avait entre Gryffondor et Serpentard mais tout cela c’était du passé, il fallait bien tourner la page à un moment où à un autre…

Aelita Stones, ravie de te rencontrer Angelina, je suis à Serp…, Serdaigle…, heu…, je veux dire à Serdaigle, se rattrapa-t-elle de justesse en se mordant l’intérieur de la joue. Pour ma part, il y a à peine cinq minutes que je suis là, mais la salle commence à se remplir on dirait, fit-elle remarquer en souriant au deux jeunes filles.

La jeune Serdaigle but un coup dans le verre que la jeune Gryffondor lui avait offert avec gentillesse. Aelita s’en voulait toujours d’avoir faillit se tromper entre les deux maisons, pourtant cela faisait trois ans que le choixpeau l’avait répartie chez les Serdaigle. La jeune fille se demandait souvent si ça aurait changé quoi que se soit dans sa vie, mais elle en doutait fortement, le destin était une chose difficile à comprendre… Mais étais-ce vraiment le destin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:28

Serena était toute joyeuse de toute cette ambiance, elle but son verre de jus de Citrouille, pendant que son regad fit le tour de la salle, elle fit un immense sourire à Aelita - Naaan pas encore . Elle alla poser son verre , profitant au passage de la piste de danse pour faire quelques pas * voyons voir* n'arrivant pas à suivre bien le rythme, elle n'avait pas d'oreilles musicales elle faisait des bonds au mileux des couples tout en riant, elle ressemblait autant à un petit lapin qu'a une petite fille. Tout en bondissant elle revint vers la jeune fille qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant, elle était avec une grande, elle arriva tout sourire vers elle : - bonjouuuuur Madame , dit elle à l'attention de Angelina

Elle lui fit une revence comme à l'époque de Louis XIV, elle sauta en rond puis resta calme 1 secondes et demis *WooooW je m'amuuuse* - je suis Serena Maiden, cousine de Roze Maiden, tu connais c'est ma cousine" elle offrit un sourire aux deux jeunes filles avant d'aller sautiller tout autour de la salle. Elle regardait autour d'elle et reconnu la jeune fille qu'elle avait rencontré dans le dortoir, celle qu'elle avait arrosé, elle lui accorda un grand sourire mais elle était avec un grand jeune homme, elle revint vers Aelita et Angelina : - vous êtes trop jolies , dit elle à leur attention, puis repartit se chercher un verre de jus de citrouille, le but et revint vers les jeunes filles. Elle sauta tout en se déplacant

Elle écouta la musique qui se passait * elle est drolement bien choisit* - tu as quel âge madame? demanda t'elle de sa voix enfantine à Angelina, cette jeune fille l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:05

La première à lui adresser la parole était bien Aelita la jeune serdaigle. Angélina lui sourit, elle n’avait fait que la croiser pour le moment mais elle était contente enfin de pouvoir faire ça connaissance. Elle se présenta et lui dit qu’elle venait d’arriver. Angélina garda son sourire, et jeta un œil sur l’ensemble de la pièce. Déjà pas mal de monde s’agitait sur la piste de danse.

« Tu n’as pas de cavalier non plus ? Pourtant je suis persuadée qu’ils se sont battus pour toi. »

Dit elle en rigolant. Puis elle reprit devinant la question que la jeune fille finirait pas lui poser.

« Moi j’ai oublié…qu’il y avait un bal… »


C’était un peu ridicule soit mais c’était la vérité. Cela lui était complètement sorti de la tête. Elle avait sans doute eu mieux à faire. Elle regarda de nouveau la piste et cru voir une petit sauterelle, ou bien alors un kangourou…c’était la jeune fille qu’elle avait vu juste à coter d’Aelita juste avant qu’elle n’arrive. Une jeune gryffondor et qui semblait vraiment dynamique et pleine d’entrain. Elle se présenta à son tour et Angélina la regarda avec sourire, Serena Maïden, elle lui demanda si elle connaissait sa cousine. Plus ou moins de vue mais elle n’eut pas le temps de répondre que la jeune sauterelle repartit dans la foule, visiblement elle avait vu quelqu’un qu’elle connaissait. Mais elle revient rapidement avec toujours le même entrain et sa bonne humeur était communicative.

« Mais tu es aussi très jolie Serena…mais par pitié ne m’appelle pas madame je n’ai que quinze ans »

Elle ajusta sa robe qui prenait vraiment de la place. C’est vrai qu’elle était jolie mais un peu trop encombrante pour elle. Mais elle n’avait pas vraiment réfléchit lorsqu’elle l’avait choisit. Elle était tout de même un peu déçue de ne pas avoir penser à se chercher un cavalier. Elle se demandait comment elle allait danser ce soir. Mais bon il ne fallait qu’elle s’en prenne qu’a elle même et puis elle avait fait de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:38

Gregory n'en revenait toujours pas d'aller au bal avec une Serdaigle. Qu'allait-il dire à Malefoy quand il les verrait ensemble ?! Drago Malefoy était loin d'être un idiot et reconnaîtrait facilement la poursuiveuse de la maison bleu et bronze.
Tout ça pour ne pas y aller seul... et puis pourquoi avait-elle seulement répondu à son invitation elle aussi ?! Se sentait-elle à ce point seul pour accepter l'invitation d'un Serpentard tel que lui ?
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait plus faire marche arrière donc autant passer une bonne soirée, non ? Et puis ce n'était qu'une soirée après tout... en espérant que les autres de sa maison ne se moquent pas trop de lui.
Aaaah... il regardait d'un regard curieux chaque personne qui pouvait rentrer dans la salle, ce demandant si elle ne lui avait pas joué un mauvais tour. Ou qu'elle arrive au bras d'un autre garçon de Serdaigle ou pire Gryffondor.

C'est alors qu'une jeune fille à la robe blanche et rouge fit son apparition et bien que la couleur foncée ne lui plaise guère, il ne pouvait renier combien la jeune fille était belle. Les cheveux étaient relevés, laissant le visage de la jeune fille s'éclaircir. Sur le coup, Gregory ne la reconnu pas et se retint de laisser tomber sa mâchoire au sol sous le poids de la bave. Il allait presque regretter d'avoir pu inviter une aussi belle fille alors qu'elle s'arrêtait pour fixer la décoration de la salle. Elle semblait fascinée par ce décors blanc et argenté alors que Gregory était subjugué par sa beauté. ( Wink ).
Le vert et argent finit par détourner la tête, ne voulant pas "tromper" sa cavalière sous les charmes d'une autre fille. Bref, attiré par les biscuits du coin de la table de derrière, il se retint d'y aller. Ce n'était vraiment pas poli de laisser sa cavalière en arrière pour des gâteaux... quoi que... Non ! Il fallait tenir. Malefoy, lui, aurait été le parfait gentleman alors autant le recopier un peu sur ce sujet, au moins pour ce soir.

Alors qu'il regardait à nouveau vers la jeune inconnue, il la vit s'approcher de lui. Déglutissant difficilement en se demandant pourquoi elle venait vers lui, il préféra détourner son regard pour ne pas rougir comme Crabbe avait l'habitude de le faire.
Ah mais qu'est-ce qu'il lui arrivait à cette fille !! Pourquoi s'approchait-elle encore et encore de lui ?
Le garçon se dit alors qu'elle allait simplement prendre un petit gâteau sur la table en attendant son cavalier et qu'elle ne l'avait sans doute même pas remarquer. Oui en fait cela ne pouvait être que cela. Il soupira de soulagement, se décrispant d'un coup quand il regarda droit devant lui pour la voir... face à lui. Il eu un léger sursaut de peur, écarquillant des yeux jusqu'à ce qu'elle le salue. Aucun son ne sortait de la bouche du grand gaillard et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Et là ce fut le choc... il reconnu la fille qu'il avait invité. La honteeeeeeuh !!
Il n'avait même pas reconnue sa propre cavalière. Quelle catastrophe. Il tenta de sourire bien qu'il se finisse par une légère grimace tellement il semblait coincé.

" Bonsoir... tu... tu... tu... par Merlin ! Tu es vraiment très belle ce soir ! "

Aaaaah et le voilà qui bredouillait comme un Poufsouffle. Non mais quelle bêtise !! C'était pire que la honte là ! Qu'est-ce qu'il aurait aimé s'enterrer immédiatement à six pieds sous terre.
Décidément d'être le cavalier model de la soirée, il reprit contenance -après bien cinq bonnes minutes de récupération des données mentales - et lui tendit le bras tel un preux chevalier pour conduire sa belle.
Il ne savait pas ce qu'elle désirait faire et vu qu'elle ne semblait pas vouloir choisir quoi que ce soit... il devait trouver une solution très rapidement sans se faire passer pour le gros lourdaud qui ne désir que se goinfrer de bons gâteaux viennois. Aaaaah ces gâteaux... hum...
Gregory sourit cette fois convenablement à la jeune fille, puis lui fit un signe avec son bras valide pour qu'elle l'accompagne dans un petit coin de la salle, en attendant que le bal commence vraiment. Il était même très fier d'avoir une aussi belle cavalière et se dandinait à ses côtés comme un coq, enfin pas trop malgré tout. Il allait pouvoir narguer tout mec qui viendrait prétendre que c'est leur cavalière la plus belle. Quali était la reine de la soirée. La chanceeeeeeeeuh !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 3:41

Tranquillement assise dans un coin bien sombre de la pièce du bal, la jeune Serpentard ne cherchait pas à voir qui entrait ou sortait. Ce n'était pas une de ses habitudes que d'espionner les gens et trouvait même cela lassant et pathétique. Etait-elle vraiment faite pour cette maison finalement ?
Il était certain qu'elle maudissait tous ces sangs-de-bourbe du monde terrain mais n'était-ce pas normal puisqu'elle avait été rejetée par eux. Dû moins, son père était un moldu et il lui en avait fait baver des vertes et des pas mûres, et par conséquent, la haine qu'elle portait en elle pour lui s'était intensifiée sur tous les moldu du monde. Elle les mettait tous dans le même sac sauf en ce qui concernait son major d'homme Hugo. Quel monsieur merveilleux... elle aurait tant aimé avoir un papa comme lui, mais aurait-elle finalement était heureuse et différente ? Oui ! C'était certain que la jeune fille n'aurait pas eu ce genre de comportement si elle avait été un tantinet aimée par son père.

Au départ, elle croyait en son père quand il lui disait que c'était par amour qu'il le battait. Mais tout c'était retourné le jour où elle découvrit que c'était lui qui avait tué son frère Haydn.
Que de vieux souvenirs lui revenaient alors qu'elle détournait la tête vers les grandes fenêtres. Elle glissa ses longs doigts fins sur le tissu blanc d'un rideau non loin d'elle, le tirant légèrement sur le côté pour admirer la vue. Il y avait encore quelques heures, elle s'était retrouvée au dehors, jouant naïvement avec son chat sans que personne ne les regarde. Daphné ne supportait pas qu'on la regarde et encore moins quand il s'agissait de sa vie privée. Autant en public elle était froide, distante, invisible, discrète... autant dans son intimité, seule avec son chat, elle arrivait à sourire, être un peu détendue, de jouer avec lui.
Ne détournant toujours pas la tête de la fenêtre, la jeune fille entendit quelqu'un se rapprocher d'elle. Elle détourna lentement les yeux, laissant son corps suivre le mouvement naturel puis se retrouva nez à nez avec Blaise.

Elle resta impassible malgré qu'elle fut surprise qu'il la vouvoie comme avant. Il ne la reconnaissait donc pas ?
Il était vrai que la jeune Serpentard ne suivait pas toujours les informations quotidiennes des rumeurs qui circulaient dans Poudlard. Pourtant l'histoire de Blaise avait presque fait scandale. Les Serpentard étaient tous heureux d'avoir récupéré leur grand méchant Zabini alors que Daphné s'en fichait éperdument car il avait toujours été correct avec elle.
Ne sachant pas réellement comment réagir face à la situation, la jeune fille resta silencieuse un moment alors que le jeune homme lui parlait. Elle le fusilla cependant du regard quand il parla de cavalier. Et depuis quand un cavalier avait-il le droit d'être jaloux alors qu'il n'y avait jamais eu marqué sur la tête de Daphné " Propriété privé, réservé à telle personne " ?
Elle releva alors légèrement la tête pour plonger son regard imperturbable vers celui du jeune Serpentard et laissa un sourire narquois se dessiner aux coins de ses lèvres.

- Bonsoir. Je vois que vous avez le sens de l'observation, cher ami. Cela serait fort fâcheux que mon "cavalier" soit jaloux, mais...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une autre Serpentard vint les rejoindre.
Daphné devait lui avoir adresser trois mots depuis qu'elle était arrivée ici alors pourquoi cela changerait de d'habitude ?
En dehors de Raphaël, la seule personne qui était susceptible d'entendre la douce voix de la jeune brunette était sans nul doute Blaise. La Serpentard semblait très heureuse de passer sa soirée au bal et ne tenait pratiquement pas en place. Daphné releva un sourcil interrogateur puis plongeant à présent son regard impassible dans le regarde de la blondinette, la jeune vert et argent lui fit un léger sourire pour la saluer en cette "superbe soirée". Quelle ironie tout de même. Elle qui n'avait qu'une envie, c'était de rentrer dans son dortoir pour aller jouer avec son chat ou écrire paisiblement sans risque d'être vue.
Daphné ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire mais sans doute pas rester des heures ici à regarder les gens s'amuser alors qu'elle était obligée de rester dans ce coin sombre de la pièce, en espérant rentrer vite.

- Halloween, bonsoir. Merci pour ma robe mais je peux vous retourner le compliment, n'est-ce pas, Blaise ?!

Sur ces quelques paroles, elle avait décidé de les laisser pour finalement rentrer au dortoir mais une chose la frappa. Elle remarqua rapidement qu'une chose n'allait pas chez Halloween et ne pu s'empêcher de froncer légèrement des sourcils. Cependant, ce n'était pas dans son caractère de se mêler des affaires des autres et elle la regarda un moment avant que celle-ci ne s'excuse pour partir de la salle de bal. Daphné ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce puis retourna son attention vers Blaise, un regard indifférent.
Si Halloween avait besoin d'aide, elle n'avait qu'à demander et non partir comme une voleuse, style de rien.
Certes, la brunette savait pertinemment qu'elle même aurait faignée ne rien avoir avant de partir mais elle assumait pleinement dans ces cas là.
Elle détourna alors la tête pour regarder qui pouvait bien se rapprocher d'eux mais apparemment aucune cavalière ne semblait vouloir daigner venir rejoindre Blaise. Un sourire mauvais se dessina cependant alors que son regard se replongeait vers la fenêtre.

- Et bien, votre cavalière vous aurait-elle fait faux bon ? Quoi que je suppose qu'elle aime se faire désirer pour attiser votre attention.

Stupidité tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:29

Roze et Jack entrèrent tout les deux au bal, Roze tenait la main de Jack avec un sourire innocent. Elle l’avait prise sans vraiment prendre garde à la signification d’un tel geste, après tout c’était Roze ! Elle sautilla en direction de sa cousine qu’elle n’avait jusque là fait que croiser :

- Serena ! Tu as là toi aussi ^^

Dit elle sans réaliser la côté un peu totologique de sa phrase : évidemment que Serena était là puisqu’elle était à Poudlard aussi. Mais bon, faut pas trop en demander aux membres de la fraterie Maiden, ils sont tous un peu fous à leur manière.

- Tu as vu les autres ?

Elle tenait toujours la main de Jack et adressa un énorme sourire à tout le monde, ce soir elle ressemblait encore plus que de coutume à une poupée de porcelaine avec sa robe toute neuve blanche et rouge. [ndla : l'image est bien celle de mon perso mais j'ai pas fait de colorisation, désolé]

[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 067dw9.th

Elle était contente que ses cousins et cousines soient eux aussi venus à Poudlard au lieu d’aller à Dumstrang. A priori ses oncles et tantes avaient jugés que c’était mieux pour tous que les enfants soient réunis au même endroit, surtout après le long coma de Roze l’an dernier. Mais la petite allemande se sentait parfaitement bien ainsi entourée, au moins si elle se sentait seule elle aurait toujours sa famille. Attendant la réponse de sa cousine elle regarda autour d’elle pour voir si elle trouvait Eliza et Friedrich. Il n’en était rien alors elle salua les autres personnes présentes même si elle ne se souvenait jamais des noms :

- Excusez mon impolitesse, bonsoir à vous ^^ au fait, je vous présente Jack ! Mon cavalier.

Et oui il ne faut pas croire qu’elle avait oublié le jeune garçon, au contraire, elle était pas peu fière d’avoir un cavalier pour une fois. D’autant que le contraste entre eux deux était charmant. Elle pensait aller danser un peu plus tard mais elle le sentait timide de nature alors elle voulait pas le brusquer (si, si parfois Roze réflechit). Elle lui proposerait tout à l'heure quand il serait plus à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:11

Roze et jack s'étaient retrouver dans la salle commune, pour être sur de se retrouver, il allait pas se sentir à l'aise dans toute cette foule, il en était pratiquement sûr. Il portait un costume noir, avec une rose rouge :

[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Costume20sixrn6.th

attaché sur son smoking. arrivé dans la salle commune il trouve Roze plus que resplendissante, il rougit legerement et lui déposa un bisou sur la joue, premier signe amical qu'il faisait depuis qu'il était arrivé à poudlard, l'année precedente.

- tu es magnifique


Elle lui pris la main et ils allèrent ensemble dans la grande salle où était donné le bal, il était un peu mal à l'aise, mais elle était si jolie le coeur du jeune homme battait très vite, il eu peur un instant que tu le monde l'entende.
Il entrèrent dans la salle du bal, il fut emerveillé de toute cette beauté, jamais il n'avait imaginertout cela, l'année precedente il n'avait pas eu le loisir d'y aller. il regarda Roze qui semble t'il avait remarqué quelqu'un qu'elle connaisait, il posa son regard la jeune fille, une dénomé Serena, une folle de toute evidence (XD) , elle semblait si extravertie que ça en donnait des complexes au jeune garçon, il regarda Roze, si jolie, une petite poupée, et repporta son regard sur Serena, jolie aussi mais pas pareil , deux autres enfants arrivèrent , un peu plus jeune qu'eux, jack rougissait de timidité

- enchanté

dit il, tout en ne lachant pas la main de Roze, il regarda autour de lui, respirant le plus calmemant possible, tout ce monde lui faisait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:37

La jeune Serdaigle regardait le Serpanatrd qui l’avait invité se demandant toujours pourquoi lui un ami de Drago l‘avait invité, elle une Serdaigle, une poursuiveuse de l’équipe contre laquelle son équipe allait jouer… Sa tête se pencha délicatement vers la droite quand son cavalier lui répondit d’une voie mal assuré… Quali n’avait pas vraiment l’habitude que les gens la regarde comme cela… si juste son Valentin la regardait comme cela, et elle avait toujours l’impression que le regard qu’il posait sur elle était celui d’un frère…

Elle sourie gentiment au compliment du vert et argent… C’est joues devinrent légèrement rosé, mais pas assez pour que nombres de personne le remarque, elle n’allait tout de même pas rougir comme c’est petites cruches en voyant un garçon… Quali se contenta de ne pas faire attention à la voie étonner du jeune homme et de lui sourire…


- Merci… Toi aussi tu es beau Grégory…

Haaa mais voilà qu’elle complimentait un ennemis, une personne qui devait la mépriser au plus haut point et qui l’avait invité juste parce qu’il n’avait pas eu de petite amie… Mais que faisait-elle, son désir de faire partie de cette prestigieuse maison qu’était Serpentard se réanima un peut, et peut-être pour ce soir elle ferait honneur à son père… Elle arrêta cette pensé, il ne fallait pas qu’elle pense à lui pendant cette soirée, il ne fallait pas qu’elle pense à cet être abjecte et cruelle, cet homme qui n’avait pas hésité à faire des chose qu’il aurait du laisser de côté, ce personne qui se prétendait père et qui n’en avait jamais prit la charge… Le sourire de la jeune Quali c’était effacé quelques secondes, mais il réapparut bien vite pour dédier un sourire à son cavalier qui lui tendait le bras… Elle laissa son regard bleuté valser vers celui de Grégory mais quand elle s’aperçut du regard qu’elle portait sur le jeune homme elle le détourna…

Elle accepta le bras que lui tendait le jeune homme avec ce sourire lumineux qui la rendait si jolie… La regard de la jeune Serdaigle s’attarda sur les gens qui l’entouraient, ils semblaient tous étonné, les regard que leurs portaient tous ces élèves, n’étaient pas ceux des personnes qui sont outrées de voir une Serdaigle avec un Serpantard ou un Serpantard avec une Serdaigle mais ils ressemblaient plutôt aux regard qu’ils pouvaient lancer aux personnes qu’ils croisaient et qui leurs étaient totalement inconnu… était-ce cela ? était-elle aux yeux de ces élèves une inconnu ?… ou alors était-ce Grégory que l’on ne reconnaît pas ?… Et puis pourquoi leurs regards s’attardaient-ils sur son visage et sur sa robe, et su sa coiffure ?…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:43

Le Bal de Noël !! Pour certains un évènement qui les rendaient surexcités et leur faisaient perdre toute leur lucidité, pour certaines un moyen d'exhiber fièrement leurs atouts charnels dans des robes coquettes et affriolantes, mais pour Olivier, c'était simplement un devoir pénible à accomplir. Bien sûr, ce Bal n'était pas obligatoire mais Olivier s'était dit, en toute logique, que son moral serait tout de même meilleur si il y allait plutôt que de broyer du noir tout seul dans son lit, les Baldaquins tirés, à ruminer ses sombres pensées qui obscurcissaient son âme tel un énorme nuage au milieu d'un ciel turquoise. Mais d'un autre côté, voir Léa, la voir apprêtée, plus belle que jamais, au bras d'un autre, c'était un supplice, une torture sans égal...Lui qui pensait l'avoir oubliée, il s'aperçut qu'il s'était lourdement trompé lors de sa rencontre avec elle à la Bibliothèque, qui l'avait ébranlé, déprimé.
Alors qu'il relevait la tête d'un air digne, comme si il voulait affronter cette douloureuse épreuve en homme, ses yeux croisèrent la pendule et il se rendit compte que si il continuait ainsi, il allait finir par être en retard. Il se prépara donc sans soin particulier, comme si ce n'était qu'une futilité qui n'avait pas grande importance puisqu'il n'avait aucune envie de charmer quelque fille que ce soit, son coeur restait trop fragilisé par sa rupture avec Léa, qui jadis avait été sa compagne. N'importe qui aurait dit qu'il était fautif, que c'était lui qui avait fait ce choix ; mais ces personnes ne comprenaient pas les raisons qui l'ont poussés à ce choix fatidique, et ne pouvaient imaginer le regret et la culpabilité qui le rongeaient.

Le voilà descendant les escaliers pour se rendre à la Salle de Bal, après une Bataille sans merçi contre sa chevelure qu'il avait tenté de discipliner et d'où il était sorti une fois de plus vaincu par sa tignasse sauvageonne. Son élégance n'en était pas moins ternie, car son pantalon d'un noir de jais contrasté par une chemise d'une Blancheur éclatante lui donnait une allure de gentleman. La veste du même Noir Corbeau soulignait son torse. Quel charisme il avait en ce moment là, malgré la douleur qui contractait les traits fins de son visage angélique !! Et pourtant, il restait d'une modestie admirable.
Arrivé devant la Salle de Bal, il ne put ignorer l'étrange silence qui y régnait. En effet, normalement, la musique bat son plein, les voix fluettes des fillettes poussent des cris perçants, mais là, simplement quelques bavardages, à peine...Il lorgna la montre à son poignet droit qui lui donna la résolution de l'énigme : lui qui croyait être en retard, il était bel et bien légèrement en avance. Il décida tout de même de franchir le seuil de la Porte et, dès qu'il eut mit un pied, eut le souffle coupé de stupéfaction : ils s'étaient surpassés cette année pour Noël. La salle était d'une beauté et d'une décoration époustouflante, que je juge criminel d'essayer de vous la décrire, car les mots ne le peuvent pas correctement, et je préfère laisser votre imagination divaguer avec délices...Les longues tables croulaient sous les plats de poulets, de légumes et d'autres mets tous aussi succulents et apétissants que les autres. ils étaient accompagnés d'une multitude de bonbonnes de Biéraubeurre, de Jus de Citrouille etc... Le son caverneux que produit son estomac voulait lui dire qu'au moins, il n'était pas venu pour rien.

Olivier parcouraient maintenant la salle des yeux, à la quête de camarades qu'il connaissait et/ou appréciait. Au début, aucun visage ne lui semblait familier à part deux Serpentard répugnant et abjects, j'ai nommé Goyle et Parkinson, mais, lorsqu'il fixa ses yeux sur le groupe de filles dans le fond de la Salle, il s'aperçut qu'il y'avait Angelina, une bonne amie d'Olivier puisqu'ils avaient joués dans la même Equipe auparavant. Il fit un pas pour aller la voir, puis se ravisa. Il ne voulait pas s'immiscer dans leur conversation en imposant sa présence masculine. Alors, sans perdre de temps, il se rendit au buffet, ou il entama avidement une cuisse de poulet et but d'un trait un verre de jus de citrouille. Après ce petit en-cas, il attendit simplement que la Salle se remplisse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:46

Dawn avait eu quelques soucis techniques. Oui elle avait bien sûr du se préparer comme tout le monde, mais elle ne faisait pas parti des pauvres filles qui se maquiller pendant tout un après midi et mettait trois heures à enfiler une tenue de soirée. La sorcière avait donc été prête à l’heure et s’apprêtait à se rendre dans la salle où se tenait la réception, plus communément nommée ‘bal de Noël’, quand un événement imprévu, ou plutôt prévu mais pas pour l’heure se produisit. L’œuf que Myrielle lui avait confié venait d’éclore, il avait commencé par se fissurer pour petit à petit laisser apparaître un bébé faucon, encore tout petit mais très beau. La sorcière avait donc pris le bébé dans ses bras puis s’était dirigé dans les cuisines, et l’avait nourri.

Le petit s’était assoupi au bout d’un court moment et Dawn l’avait confié à son chaton, auquel elle avait appris certaines choses dont le respect des autres animaux et une certaine obéissance. La sorcière s’était ensuite dirigée vers la grande salle, sa longue robe noire et verte tombant à ses pieds avec élégance. Ses courts cheveux noirs restés comme toujours détachés. Ses yeux de glace étaient soulignés par un trait noir accentuant son air froid et doux en même temps. Un collier de pierres fines et travaillées entourait son coup dégagé. Une émeraude au bout étincelait étrangement. La pierre était magique et brillait plus ou moins intensément selon l’humeur de la sorcière qui la portait.

Dawn fit alors son entrée dans la salle, elle semblait parfaite, on ne pouvait voir qu’il y a quelques minutes à peine elle courait aux cuisines pour chercher des limaces… La sorcière posa son regard azur sur l’ensemble de la salle et aperçut son cavalier en compagnie d'une jeune fille… ça commençait bien tout ça. Il lui faisait déjà faux bond ? Bon il est certain qu’elle aurait pu arriver plus tôt, mais tout de même… Elle inspira un coup puis les rejoignit. Elle reconnut rapidement sa camarade Daphné qui était dans le même compartiment qu’elle pour aller à Poudlard cette année et avec qui elle partageait son dortoir depuis plus de deux ans… Dawn eut un léger sourire assez convivial pour Daphné et Blaise, entout cas aussi convivial que pouvait être le sourire de la russe :


« Bonsoir, vous allez bien ? »

La jeune fille se tourna vers Blaise et s'excusa alors:

« Je suis vraiment désolée pour mon retard. »

La sorcière ne voulait pas parler de la cause à tout le monde, non, c’était son petit secret avec Myrielle et elle ne tenait pas à ce que tout le monde soit a courant, bien que ses compagnes de dortoirs le découvriraient sûrement assez rapidement.

Le regard de la russe vint alors se poser sur la chose la plus horrible et inattendue qu’il soit : Goyle en compagnie d’une fille ! Rien que ça c’était tout simplement impensable, mais le pire restait à venir : une serdaigle ! Où allait le monde ? Dawn dit alors :


« Ai-je des hallucinations, ou bien est-ce réellement Goyle avec une serdaigle ? Je me demande lequel des deux a l’esprit le plus défaillant… »


[robe de Dawn, avec son colier]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le matin de Noël (pv Drago)
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Rumine [libre] FINI
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: