Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Fini] Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:58

Serena était toute joyeuse en train de suivre des yeux des danseurs *ils dansent bien ^^ je devrait leur demander des cours* elle les regarda avec admiration suivant le rythme de la musique, elle fronca le nez *je vais pas faire tapisserie tout de même, allez à la prochaine chanson, je vais danser* Elle regarda attentivement leur pas quand elle entendu une jeune fille lui parler, elle se tourna vivement vers la jeune fille, un immense sourire toujours aux lèvres - saluuuuut . Dit elle de bonne humeur *quelle jolie fête* elle observa la grande, elle aussi était jolie, pas autant qu'une princesse, mais quand même : - ouiiiii je suis arrivée il y a pas longtemps . Elle reflechis intensement, elle eu un visage assez sérieux quelques secondes puis rit d'un rire limpide -et toi? t'es une grande non?

Elle la regarda avec un sourire aux lèvres : - je suis à Gryffondor , elle la regarda puis la pointa du doigt -toi non je me trompe ? *ce serait bien la première fois* Elle regarda la Serdaigle puis tourna sur elle même pour lui montrer la beauté de sa robe : -t'as vu ma jolie robe, c'est une robe de princesse, c'est ma maman qui l'a choisit . Elle lui sourit grandement puis rapide comme l'éclair elle alla vers le banquet et pris dex verres de jus de Citrouille : -tiens . Dit elle en lui tendant le sien. Serena commenca à la déguster *hum c'est booon* . Une fois son verre terminer elle regarda de ses grands yeux bleux Aelita : - t'as pas de n'amoureux? , questionna t'elle intrigué, avant de jeter des coups d'oeils tout autour d'elle, elle fronca de nouveau son petit nez : - mwaaa non mais c'est pas grave elle sautilla tel un lutin avant de faire le tour de la salle et revint vers la jeune fille * Youhou j'adore *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Blaise avait mis sa nouvelle tenue qu’il avait achetée à Pré-au-lard pour se rendre au bal de Noël, bien sûr sa cavalière n’était pas encore prête mais ça Blaise s’en doutait par avance. Pour lui les femmes se devaient de faire attendre leur cavalier c’était la règle et comme cela au moins, il pouvait imaginer toute sorte de tenue qu’elle pouvait arborer en de telle occasion. Un jeune homme pouvait lui aussi se faire attendre, mais dans le but seulement de se faire désirer encore plus par sa cavalière. Le Serpentard n’était pas quelqu’un qui agissait comme ça, surtout quant il n’était pas sûr des sentiments qu’éprouvait sa cavalière vis-à-vis de lui. Blaise avait un costume noir, une chemise blanche et une cravate assortie à son costume, mais si on s’approchait d’un peu plus près on pouvait y voir de fine ligne verte. Il était très chic dans se costume, il se dirigea alors vers le buffet pour y prendre deux coupes de ponches, car il avait remarqué une jeune fille seule qui allait se faire aborder par un jeune homme qui n’avait pas l’air d’être un Serpentard. Mais la jeune fille devait en être une car elle dégageait quelque chose, qui lui fit penser qu’elle était de sa maison.

Bonsoir, dit-il en lui tendant la coupe de ponche, j’ai cru remarquer que vous étiez seule, reprit-il sans faire grand cas du jeune homme qui c’était rapproché, mais vous devez sûrement attendre votre cavalier, enfin j’espère qu’il n’est pas jaloux, plaisanta-t-il avec un léger sourire en coin.

Blaise bu alors à son verre tout en observant avec attention la salle, les couples étaient entrain de se former peu à peu autour d’eux, mais il ne vit pas encore sa cavalière franchir les portes de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:43

Aelita se demanda où elle était tombée pendant un moment, tellement la jeune fille semblait vive et énergique. Elle n’arrêtait pas de parler une seule seconde, lui posant des questions et lui offrit même de quoi boire.

Merci, répondit-elle en acceptant le verre de jus de Citrouille, oui tu as raison, je suis en 3ème année et je ne suis pas à Gryffondor mais à Serdaigle, tu es très forte, lui dit-elle en lui souriant. Ta robe est vraiment très belle, ta maman a de très bons goûts, lui répondit-elle gentiment et non je n’ai pas d’amoureux, mais comme tu dis ce n’est pas grave et puis peut-être que j’en trouverais un ce soir, dit-elle en regardant la piste de danse.

Aelita était entrain de chercher après Miles espérant le voir parmi la foule, mais elle ne vit encore personne de la maison des Serpentard. Elle se retourna et fit un sourire à la jeune fille qui se trouvait près d’elle et qu’il ne lui avait pas encore dit son nom, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était à Gryffondor.


Tu as déjà repéré deux trois jeunes hommes seules pour le moment ?,[i] lui demanda-t-elle pour dissimuler son comportement d’observatrice. [/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:14

Le bal… Un événement attendu pas beaucoup de personne et surtout par les filles, toutes en effervescence dans les boutiques de robes, de bijoux et de petits attirails, toutes en trin de courir dans les couloirs à la recherche d’un cavalier, et maintenant elles envahissaient la salle commune, avec leurs cris de joie et leurs rires complètement déplacés… Et pour une fois Ksucha ne faisait pas partie de ces filles là…
Elle n’attendait pas le bal avec autant d’impatience, elle savait juste que c’été le moment de lier connaissance avec certaines personnes de s’amuser mais la jeune Serpantard en avait déjà souvent vécue des bals comme celui la qu’elle commençait à ce lasser… Elle n’avait pas de cavalier et n’avait pas cherché à en avoir un, elle se disait que si elle cherchait quelqu’un, elle le trouverait au bal, si les garçons ne seraient pas tout pris…

Elle enfila délicatement sa nouvelle robe, une des nombreuses que lui avait envoyer sa chère mère, à elle est à sa sœur, elle avait choisi la plus jolie à ses yeux, elle n’était pas particulièrement extravagante, ni spécialement remarquable, mais elle allait bien à l jeune fille, moulant sa taille fine et lui donnant un corps longiligne… La robe au corsé, avait marqué son petit frère sur la lettre jointe, d’une main maladroite néanmoins avec une jolie écriture à la plume…
Ksénia finie enfin sa coiffure, assez sobre mais pourtant plus particulière, deux mèches descendants dans sa nuque et le reste attaché dans une espèce de chignon à la hauteur d’une queue de cheval normale, elle avait belle allure avec ses lèvres rouges naturellement et ses yeux surlignés par un très gris foncé…

La jeune Serpantard sortie de la salle commune seule, et marcha d’un pas lent vers la grande salle toujours seule, et quand enfin elle arriva dans la salle qui faisait office de salle de bal, elle écarquilla les yeux devant le monde qui déjà y était… Elle n’était pas en avance… et bien tan pis…

Elle marcha en direction du buffet pour se prendre un vers, de huum quelques chose, de n’importe quoi de buvable…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:30

Alehandra venait de se lever quand toutes les jeunes filles de sa chambre étaient déjà sur le pied de guerre à choisir leur tenue. Alehandra alla doucement prendre sa douche puis s’installa à sa table de nuit, elle ouvrit un de ses tiroirs et en sorti ses parures ainsi que ses sous-vêtements et ses bas. Puis elle se leva et se mit devant sa garde robe, elle ne savait pas vraiment quoi mettre, heureusement après une demi-heure de visualisation, Lavande qui passait par là lui prit une de ses robes et la mit entre les mains d’Alehandra. La Gryffondor lui sourit, puis se prépara doucement pour aller au bal, sa motivation était bien sûr de voir Clément et de danser en sa compagnie. Une fois maquillée et pouponnée, sous les directives de ses camarades car Alehandra était un peu maladroite. Elle arriva quand même dans la Grande Salle, elle ouvrit les portes et entra à l’intérieur de celle-ci.

Hum, hum, fit-elle en tapotant l’épaule de son bien aimé qui faisait des compliments à d’autre jeune fille. Si tu veux je peux repartir et te laisser seul pour que tu puisses séduire à ta guise toutes les jeunes filles ici présente, lui fit-elle remarquer en essayant de dissimuler un petit sourire.

Alehandra plaisantait sur le moment, mais elle eut quand même un pincement au cœur en imaginant que Clément pouvait trouver mieux qu’elle parmi les jeunes filles qui passaient devant lui. La jeune Gryffondor, ne c’était jamais trouvée exceptionnelle et elle comprendrait que Clément en choisisse une autre bien plus jolie ou plus intelligente qu’elle.

C’est Lavande qui m’a aidé à choisir ma tenue, j’espère que tu aime, dit-elle en tournant lentement sur elle.

Tout en tournant lentement sur elle-même, Alehandra espérait que Clément ne s’en irait pas pour rejoindre une autre jeune fille ou quelqu’un qui l’aurait reconnu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:50

Clément sursauta legerement se trouva en face d'Alehandra, elle était resplandissante, il lui offrit un sourit dont il a le secret, elle était mille fois plus belle que chacune des jeunes filles présente en ce moment , il en eu un instant le souffle coupé, ne sachant que dire devant une telle beauté, il rougit legerement puis : - bonsoir ma belle, non tu ferai de moi un jeune homme triste si on ne passait pas la soirée ensemble . Il la regarda un immense sourire sur ses lèves , tout en regardant la tenue d'Alehandra, il pris une rose de son bouquet, une rouge, fit en sorte d'enlever toutes les épines et lui mis sur une des bretelles une fois qu'elle eu fini de tourner sur elle même afin de lui faire admirer sa si jolie robe

- Lavande à de très bon gouts, je l'avais déjà remarqué l'année precedente lorsqu'elle m'avait maquillé, il y en a pas d'aussi doué qu'elle

Il lui offrit le reste des roses, il y en avait 12rouges enfin plus que onze car la 12ème était sur la robe et 12 blanches il avait trouvé que ces deux teintes de fleurs allaient très bien ensemble, il pris la main de sa belle Alehandra et y déposa un baisé dessus : - tu es magnifique, si seulement tu te voyait avec mes yeux , il lui fit un sourire charmeur, il regarda autour de lui , il reconnu deux trois personnes qu'il avait déjà rencontrer, il vit une jeune fille qui lui ressemblait un peu, il y avait un air de famille entre elle c'était certain : - tu connais la fille la bas?

il lui designa la jeune serdaigle Aelita , mais de la où ils étaient ils ne pouvaient pas bien voir : peu importe cette soirée sera la notre, que veux te faire pour commencer? danser? dit il en souriant avant de déposer un doux baiser sur ses jolies lèvres. Il avait des étoiles qui brillaient dans ses yeux, il la regarda dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:13

Evidemment comme à chaque jour de bal Lavande était très très très très très très nerveuse. Pour une fois elle avait un cavalier et il n’était pas dans ses intentions de le décevoir. Au contraire elle attendait beaucoup de cette soirée et elle espérait que passer cette soirée avec Alexander allait se révéler un succès. Le garçon devait avoir de la conversation (du moins c’était l’image qu’elle se faisait de lui), il était beau, intelligent et très très galant. Que rêver de mieux ? Parvati elle-même était jalouse. Elle ne le disait pas pour ne pas froisser Lavande et car elle était sincèrement contente que sa meilleure amie ait un beau cavalier mais elle était quand même jalouse :p.

La Gryffondor donc passa par l’épreuve obligatoire des essayages et de tous les miroirs possibles et imaginables. Elle s’imagina dans des situations toutes les plus improbables les unes que les autres et en conclut que quoi qu’il arrive elle ne devait pas s’approcher à moins de 2m d’une quelconque source de boisson ou de nourriture (sauf si Alexander lui en proposait I love you) de peur de tâcher sa robe. On va passer les préparatifs longs et pénibles de la Gryffondor, imaginez juste : beaucoup de maquillage, de laque, de crème, de poudre, de parfum, de trucs de filles quoi ^^.

Le résultat de la tenue ? Imaginez une robe rose pâle ornée d’un ruban noir très large autour de la taille, ruban qui affichait un superbe nœud sur le devant de la robe. La tenue était plutôt simple, la robe lui arrivait au niveau du genou et n’avait pas de bretelles. Lavande s’était trouvée un elastique à cheveux orné d’une fleur rose pâle assortie à la robe mais sinon sa coiffure était une simple queue de cheval (quand même super bien faite et avec plein de laque pour ne pas que ça bouge ^^). Des cheveux on passe au visage : maquillage dans les roses et argenté, avec juste un simple gloss sur les lèvres pour ne pas faire trop pot de peinture. Du visage on passe aux oreilles : de petites perles nacrées lui tenaient lieu de boucle d’oreille et étaient perçues différemment en fonction de la lumière. Des oreilles on passe au cou : un collier composé d’un ruban noir très fin et dont le pendentif n’était qu’une réplique (en plus grosse) des petites perles des boucles d’oreille. Du cou on passe au sac à main : un petit sac léger de la taille d’une boîte de CD et qu’on pouvait facilement passer sur l’épaule grâce à une fine lanière relativement longue. Le sac était petit mais contenait tout de même de quoi faire des retouches maquillage, un paquet de mouchoir et un peigne fin. Du sac à main on passe aux mains : une chaînette en argent toute simple ornait le poignet droit de Lavande et ses mains étaient impecablement manucurées (vernis rose nacré, évidemment ^^). Des mains on passe aux jambes : collant effet autobronzant ^^. Et enfin des jambes on passe aux pieds (vernis aussi mais ça ne se voit pas Rolling Eyes) chaussés de chaussures noires « sophistiquées » et à talons hauts
.

Bref passons sur la tenue de Lavande. Une fois qu’elle eut mis un temps absolument incroyable pour se préparer, elle commença à avoir des palpitations et refit au moins 3 fois sa coiffure avant d’admettre que de toute évidence elle ne pourrait pas faire mieux. L’angoisse commençait à la ronger et quand l’heure de rejoindre Alexander arriva, la Gryffondor resta un instant pétrifiée devant son lavabo, imaginant 1000 changements dans sa tenue qui étaient évidemment infaisable sous peine d’être en retard. Elle resta à s’observer aggripée à son lavabo comme si c’était sa seule chance de salut jusqu’à ce que Parvati vienne la décoller avec diplomatie et parvienne enfin à la faire sortir de la salle commune.

*Oh bon sang pourvu que je lui plaise !!!*

Lavande se mordait la lèvre avec tant de régularité que bientôt tout son gloss fut parti et qu’elles e retrouva avec un épouventable goût de… beh de gloss dans la bouche. Elle descendit quelques marches en se concentrant uniquement sur ses talons

*Ne pas tomber, ne pas tomber…*

Quand la Gryffondor releva les yeux, elle vit qu’Alexander était déjà là à l’attendre, magnifique et elle en rosit de plaisir. Elle lui fit un sourire vraiment charmé et descendit les quelques marches restantes avant de se rapprocher de lui. La Gryffondor ne savait comment le remercier de ne pas s’être défilé et d’être si charmant alors elle passa ses doigts dans sa queue de cheval d’un air nerveux avant de lui déposer un bisou sur la joue.

« Merci d’être venu me chercher… Tu es merveilleux, sûrement le plus beau de la soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:22

Angélina entra dans la salle de bal. La grande salle avait été aménagée pour l’occasion, des milliers de couleurs lui apparaissaient, c’était vraiment magnifique. Déjà quelques personnes avaient envahi la salle. L’ambiance y était gaie et détendu, cela changeait de d’habitude.
Et puis cela la changeait, la jeune Gryffondor avait du se changer ou plutôt se faire « belle » pour aller à ce bal. Elle avait mit des jours à trouver une robe, et finalement son choix c’était arrêté sur une magnifique robe parme qui mettait sa peau mate en valeur. Ses souliers étaient d’un parme très clair qui mettait sa tenue en valeur.

Elle prenait ses précautions pour entrer, d’habitude elle ne mettait pas de chaussure dans ce genre la mais elle avait fait une effort et avait troqué son balais et sa tenue de quidditch contre chaussure et robe du soir.

[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Tyrabanksje2


Elle n’avait pas de cavalier, non pas qu’elle n’en voulait pas mais elle s’était rendue compte trop tard qu’elle n’en avait pas cherché. Elle avait été beaucoup trop absorbée par ses activités et puis le bal était arrivé bien trop vite à son goût. Elle redressa la tête et parcouru la salle des yeux à la recherche de visage connu ou d’ami. Ni l’un, ni l’autre. Elle décida alors de s’avancer vers le buffet la ou se trouvait les boissons. La jeune fille se servit un vers de jus de citrouille ce qu’elle préférait. Puis elle se dirigea en suite vers deux jeunes filles qu’elle ne connaissait pas et qui s’emblait elle aussi être venu seule. L’une était un peu plus âgé que l’autre. Visiblement d’après ce que se souvenait Angélina l’une d’entre elle était une serdaigle, Aelita lui semblait-il mais elle ne voulait pas dire de bêtise. Et l’autre était une jeune élève de sa maison avec qui elle n’avait pas encore eu le temps de faire connaissance. Elle s’approcha d’elle calmement et s’adressa à elle avec le sourire.

« Bonsoir, je suis Angélina, vous étés arrivées il y a longtemps ? »


Elle fit une grimace mentale, pas terrible comme abord mais bon c’était mieux que rien. Elle ne voulait pas passer la soirée seule et en plus elle en profiterait pour faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:51

Alexander attendait depuis dix bonnes minutes devant la salle des Gryffondors. Il était vétu d'un smoking noir avec une chemise blanche sans cravate légèrement ouverte au col sur la peau encore imberbe du garçon. Ses mèches brunes tombait négligement sur ses yeux bleus comme si il l'avait fait exprés (c'était toute une technique d'être débrailé et classe à la fois, ça demandait une vie d'entraînement). Il portait à son poignet sa gourmette qui ne le quittait jamais et c'est accoudé à la rampe des escaliers qu'il attendait sa cavalière.

Lorsque Lavande parut enfin il eu la joie de constater qu'elle était ravissante ET mignonne. Alex avait malheureusement le don d'attirer habituellement des panthères sexy pour leurs jeunes âge et dangereuses pour son petit coeur. Lavande était loin de cette image de vamp' ça le rassurait et lui plaisait en même temps. Cela d'autant plus que la jeune fille s'était fait faire quelques temps plus tôt des mèches blondes qui éclairsissait sa couleur d'un naturel châtain et que Alex (comme tout les hommes ? Rolling Eyes ) préfèrait les blondes.

Lavande lui fit une bise, et à son compliment il répondit d'abord par un sourire charmeur et une réponse tout adéquate :

- C'est tout à fait naturel mademoiselle Brown, et la vision de vos charmes valaient le peu d'attente que j'ai eu à subir.

Et un compliment bien tourné, un ! Il lui tendit le bras et la guida jusqu'à la salle où avait lieu le bal, on leur ouvrit la porte (quelques poufsouffles de septième année trainaient dans les parages) et ils entrèrent dans la salle magnifiquement décoré pour l'occasion. Certains couples avaient déjà commencé à danser et Alex eu un sourire autant pour lui même que pour le reste de l'assemblée. Du coin de l'oeil il vit Aelita mais il commencait à être guéri et avec l'habitude la voir ne lui faisait plus rien. Ni chagrin, ni amour, juste un rien de ressentiment que l'ambiance de fête masqué pour le moment.

Il guida Lavande près d'une table car il avait oublié quelque chose sur le moment. Prenant le poignet de la jeune fille avec délicatesse d'une main et de l'autre sortant de sa poche de veste une boite, il l'ouvrit et en sortit une fleur monté en bracelet sur un ruban qu'il attacha au poignet de Lavande. C'était une tradition américaine mais la galanterie de Alex n'avait aucune frontière.

- Je l'ai choisie rose pâle, comme votre robe.

En effet Lavande avait dit à son cavalier quelques jours plus tôt comment elle serait vêtue. Cela fait il s'inclina devant la jeune fille et lui tendit la main (maintenant qu'il lui avait rendu son poignet)

- M'accorderez vous cette danse belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:18

Elle remarqua au bout d’un quart d’heure, Blaise vers Daphnée, elle se leva et d’un pas léger se déplaça vers eux avec une certaine timidité non cacher par la même occasion, ça serait la première fois qu’ils se reverrons après le fameux accident de Blaise. La robe la faisait un peu plus âgée.

Elle fit le tour de la piste de danse d’un pas tranquille et au passage elle prit une coupe de punch et elle s’approcha tranquillement d’eux en les abordant avec son plus beau sourire.


« Bonsoir Blaise, Daphné « dit elle en souriant

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle présentait quelque chose dans l’altitude de Blaise, elle ne savait pas quoi, mais il n'avait pas l’air comme d’habitude.

Mais elle fit comme de rien et continua de leur adresser la parole.

« C’est une belle soirée, n’est ce pas ? »Dit elle en regardant autour d’elle, de temps en temps son regard se posait sur la piste de danse, mais son regard revient vers ses camarades de maison, elle remarqua la superbe robe de Daphné, et lui complimenta sur elle.

« Elle est très jolie ta robe Daphné »dit elle en la regardant droit dans les yeux.

Puis elle brisa son regard et but une gorgée de son verre, elle ne pouvait s’empêcher de battre le rythme avec son pied gauche, ça la démangeait d’aller danser.

Elle regardait discrètement Blaise, il est en beauté ce soir. Elle se demandait qui était sa cavalière ? Clara ou une autre ?!?. Elle aurait bien voulut danser mais sa timidité était de nouveau là, c’était impossible d’aller danser toute seule sur une musique qui se dansait à deux et puis elle se sentait légèrement gêner.

Puis d’un coup elle ne se sentit pas très bien, elle avait comme de la fièvre et des bouffé de chaleur. Elle but une autre gorgée de son verre, elle sentait que sa cicatrise sur sa hanche droite qui était vielle de 6 ans chauffait bizarrement, elle chauffait de plus en plus et lui faisait mal, comme si elle c’était ouverte d’un coup, elle avait de plus en plus chaud. Halloween se demandait ce qui se passait à ce moment là. Elle avait supposé que ses grands parent étaient au cour qu’elle avait désobéit, mais elle se reprit ils ne pouvaient pas agir d’aussi loin. Alors pourquoi cette cicatrise qu’elle avait sur la hanche se réveillait d’un coup.
Une chose qui était claire elle n’était pas ce cher potti et sa cicatrise n’était pas celle d’un mauvais sort donc aucune crainte à avoir de ce côté là mais, la douleur se calma comme elle était venu. Halloween soupira intérieurement, ravit que ce phénomène cesse, mais à peine elle fut ravit que ça ce stop, qu’elle reveina d’un coup, elle se plia en deux en posant une main sur sa hanche droite, tellement que la douleur lui faisait mal.

« ouh mmh »gémit elle en se mordant la lèvre de douleur pour pas crier de mal.

*qu’est ce qui se passe ?!?!*

Elle sentit en liquide chaud sur sa paume de la main qui tenait sa hanche et vit avec un certain mécontentement qu’elle était rouge sang, Halloween semblait vraiment mal maintenant. Elle s’excusa rapidement, mais avec politesse à Blaise et Daphnée.

« Je m’excuse je vais devoir vous laisser un petit moment »dit elle en prenant la sortit avec une rapidité qui était freinée par la douleur de la cicatrise.

(toilettes)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le matin de Noël (pv Drago)
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Rumine [libre] FINI
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: